††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyDim 26 Aoû - 20:07

Poudlard. Journée. Hall D'entrée.

Une rentrée de plus à Poudlard... Je me rappelle mon entrée en 5eme année. J'étais une gamine qui ne connaissait rien à cet immense chateau. Sauf les profs et le directeur. On m'avait mis un chapeau ridicule sur la tête, et il avait dit Serdaigle aprés juste quelques secondes. Plus tard certains Serdaigles m'avaient acceptés parmi eux. Et puis je les avais éblouis par mon intelligence. C'était pas dur en même temps vu mon niveau. Bon ok, je n'etais pas la pour me lancer des fleurs. ( Delacour ? *sort* ) Je disais quoi déja... ? Ah oui, mon entrée en 5eme année donc, j'avais trouvé le chateau immense et un peu interessant... Maintenant j'en étais juste blasée. Et triste. Profondement triste. Bien sur, cette tristesse m'appartenait. Si seulement il n'y'avait pas cette fichue guerre. Si seulement des gens n'acceptaient pas de rejoindre les rangs du seigneur des tenebres et si seulement ces stupides aurors qui les combataient n'utilisaient pas non plus des sorts mortels. Ou plutot... Au fond, si seulement je ne m'étais pas attachée aux mauvaises personnes n'est ce pas ? C'était ma faute et mon unique faute si j'étais triste. Le monde entier n'y'était pour rien, l'horrible monsieur sans nez n'y etait pour rien non plus... Et même l'ordre du... Non, eux ils etaient coupables. Mais soit. Il fallait que j'avance peut être... ? Bah. Qu'importait maintenant. La soirée de rentrée s'était passé sans encombres. J'avais parlé sans être la, j'avais fais acte de presence, puis j'avais dormi... Et ce matin, tout avait reccomencé. Par chance, pas de cours de runes avant la fin de la semaine. Pas croiser son regard qui me dirait... « Je te l'avais dis. » Par chance hein... ?

J'haussais les epaules en avancant un peu a travers les couloirs. Seule la cravate de Serdaigle rappelait que j'étais une sorciere. Robe de sorcier obligatoire avaient ils dit hier soir. Robe de sorcier obligatoire mon cul. Ils avaient me maltraiter... ? Avec le sang qui coulait dans mes veines j'étais sure qu'ils n'oseraient pas. A ce que j'avais entendu dire... Maman était devenue mangemorte. Louée soit elle. J'esperais juste que certaines personnes ne fassent jamais l'assimilation entre elle et moi. De toutes les manieres... Qu'importait maintenant ? Bouah. Un soupir. J'en etais où... ? Ah oui, leur robe de sorcier ils pouvaient se la mettre la où je pensais, et qu'ils viennent me punir tiens. Je les attendais. Humpfs.. ! Tant pis pour moi si j'étais un peu malmenée. C'était pas comme si ça me deplairait. Et au fait... ? On avait des mangeprofs sexy ou pas cette année ?

Un leger soupir, j'arrangeais un peu les lunettes sur le bout de mon nez. La journée était finie, j'avais le droit d'aller dans le parc non... ? Visiblement pas, puisque je semblais destinée à ne pas sortir de la. Car oui... C'était bien Allen que j'appercevais la. Un des seuls capables d'encore me faire sourire, et aprés l'été chaotique... ça ferait du bien de lui parler. J'arrivais prés de lui en lui pouickant les cotes.

« Hey salut beau gosse ! » Un petit sourire. Au moins celui la n'était pas forcé.
Revenir en haut Aller en bas

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyLun 27 Aoû - 7:56

La dernière rentrée à Poudlard. ... Allen aurait voulu qu'elle se passe autrement. Dans d'autres circonstances. Pas dans ce climat de peur et d'angoisse quasi constante qui planait telle une épée de Damoclès au dessus des trois quarts des élèves de l'école. Ses instincts de loup le mettaient à rude épreuve, d'ailleurs. Il y a avait au fond de lui cette part d'animal qui voulait prendre la fuite, pour sa propre survie. Ou qui, parfois, mourait d'envie de planter ses crocs dans la gorge d'un Mangemort ou d'un élève dont le comportement lui aurait déplut. Mais le jeune homme serrait les dents, et se forçait à rester calme. Ce n'était pas en cédant à ses tendances lupines que tout s'arrangerait, au contraire.
D'ailleurs, Allen se demandait souvent avec une certaine crainte ce qui se passerait si les Mangemorts venaient à apprendre qu'il était un loup-garou. Certes, ils avaient Greyback avec eux, mais entre ce monstre sanguinaire qui griffait et mordait même en humain, et la petite peluche qui se refusait à tuer... Il y a avait tout un monde. Non, il valait mieux que ça reste caché.

Sa lycanthropie était un secret qu'il avait longtemps porté seul. Pas qu'il n'ait eu personne pour s'en confier, il adorait Ielena, mais il ne voulait pas mettre le peu de proches qu'il avait en danger. Après avoir tué ses propres parents, il s'était juré de ne plus laisser mourir une personne à laquelle il tient sans y avoir laissé sa peau auparavant, si nécessaire.
Et puis, en cinquième anné, l'adolescent fit une rencontre qu'il n'est pas près d'oublier. Une nouvelle élève, nouvelle Serdaigle. Luka, qui aujourd'hui est la seule personne de tout Poudlard a être au courant de son léger... Dérangement mensuel, si on puit dire.

Allen laissa échapper un soupir. Ils étaient arrivés hier soir, mais il n'avait pas eu l'occasion de parler à Luka. Certes il l'avait rapidement entraperçue au milieu de la foule, mais pas moyen de la rejoindre. Alors il avait préféré regagner son dortoir, en se disant qu'il la verrait le lendemain. Seulement voilà, pendant toute la journée la demoiselle avait fait l'anguille, et pas moyen de l'attraper au détour d'un couloir. Zut à la fin... !
A présent, le jeune homme se tenait debout au milieu du hall, en se demandant s'il allait retourner à la salle commune ou bien essayer de courir après son amie une dernière fois.

Mais comme tout le monde le sait, c'est justement quand on ne cherche pas quelqu'un ou quelque chose que ça nous tombe juste dessus ! Allen fit un bond en étouffant un hoquet de surprise en sentant qu'on lui pinçait les côtes. Il se retourna vivement, affichant un air mi contrarié, mi stupéfait.


- Luka... ! Ne me fais pas des peurs pareilles, andouille ! Si un jour je te mords, tu sauras pourquoi... !

Lâchant un soupir las, il jeta un long regard à la tenue de son amie, avant de la toiser d'un air réprobateur.

- ... Tu détestes à ce point les robes de sorcier ? Je ne suis pas certain que les profs apprécient, mais enfin bon... De toute façon j'aurais beau dire ce que je veux, tu ne m'écouteras pas, tête de mule.

Oui oui, il l'aimait sa Luka. Seulement il avait parfois sa manière bien à lui de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyLun 27 Aoû - 10:52

Comme c'était previsible. La peluche qu'était Allen avait fait un bond en arriere quand je m'étais approchée de lui. Et dire, que quelques fois par mois il se changeait en une des créatures les plus dangereuses qui soient. Allen était un paradoxe. Et je m'en fichais royalement. Parce que moi aussi j'étais paradoxale, et parce qu'avant toute chose il était mon ami. Il n'était pas un Serdaigle, pas un Loup garou, pas un monstre, pas même un humain si tu veux... Il était Allen. Ma peluche. L'une des personnes qui comptaient le plus pour moi. Et il aurait pu avoir trois têtes et une corne sur chaque que je l'aurais aimé quand même et que j'aurais continué de le serrer dans mes bras. Les trois têtes à la fois ! Enfin façon de parler n'est ce pas .. ? Quoi qu'il en soit j'avais pas fini de m'amuser avec lui, surtout. Que j'etais vraiment vraiment vraiment contente de le voir.

« Me mordre ? T'oserai pas ! En plus qui te dit que je n'ai pas des dents plus tranchantes que toi. » Oui bon ça.. J'en doutais, mais on allait pas le dire. LVH avait toujours raison, voila tout. A vrai dire, l'air blasé et carrement ronchon d'Allen, me donnait envie de le faire sourire. De lui donner des raisons d'être un peu plus joyeux. Beaucoup plus heureux. Le seul soucis c'est qu'a part le titiller je savais pas comment faire. J'étais pas douée avec la partie " fais sourire les gens" des manuels de bonne amie. Mmh... Soit. Je me mordais un peu la levre, et je l'ecoutais raler sur ma tenue. Elle etait trés bien ma tenue... Oui bon ok, j'allais avoir des soucis pour ça peut être un jour. Mais j'étais comme ça. Et surtout, c'était jubilatoire en un sens de chercher les soucis comme ça. A mon tour d'hausser les epaules et de soupirer un peu en tout cas.

« Non.. juste... Je deteste à ce point tout ce qui est sorcier. » L'été avait eprouvant. Encore plus que je n'aurais pu l'imaginer n'est ce pas... ? Ça se ressentait dans ma voix. « Et puis j'aurais beau être une tête de mule, tu m'aimerai quand même ! » Un petit sourire, et je franchissais la derniere limite de vide entre nous pour le serrer contre moi. « C'est long un été sans toi. » Vous voyez que je peux être mignonne parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyLun 27 Aoû - 16:53

Luka Luka Luka... Décidément, elle ne changerait jamais. Se balader fringuée comme une Moldue n'avait pas l'air de la gêner du tout, et ce malgré les regards pesants et réguliers qui se posaient sur elle. Du moment que ce n'étaient pas ceux des professeurs et surveillants, tout allait bien. Allen surveillait le tout du coup de l'oeil, juste au cas où. Parfois, ça a du bout d'être un lycan, on peut facilement rester aux aguets.

Le jeune homme esquissa un léger sourire en croisant les bras, l'air de dire «Mais oui, bien sûr !». Ce n'est pas comme s'il n'était pas habitué à ce genre de réponses. Luka était la spécialiste du j'ai-toujours-raison-même-quand-j'ai-tord ! Quelque part, c'était l'une des choses qui plaisait à Allen. Lui qui n'était jamais bien audacieux et courageux, elle était là pour tenir les enquiquineurs à distance. Et vu le nombre de fois où elle lui avait sauvé la mise, il ne pouvait que la féliciter d'avoir un comportement pareil.


- J'oserai pas te mordre, hein ? Que tu crois ! A force de me prendre par surprise, je vais finir par avoir réagir par réflexe, et crac ! Une jolie marque de crocs sur ton bras !

Une fois ces mots terminés, il laissa passer quelques instants en silence, avant de laisser échapper un petit rire. Il valait mieux rire de tout ça plutôt que d'en pleurer, n'est-ce pas ? Parce qu'il n'oubliait pas que lorsque la pleine lune approchait, il devenait de plus en plus nerveux, voire même agressif, pour peu qu'il soit déjà stressé à la base. Alors rions, au lieu de nous lamenter sur notre sort !

Hum... Allen fronça légèrement les sourcils. Allons bon, qu'est-ce qui lui était arrivée ? Quelque chose clochait chez son amie, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus avec précision. Il avait l'impression, quelque part... Que cette Luka là n'était pas tout à fait la même que celle qu'il avait eut tant de mal à quitter lors de la fin d'année précédente.
Et alors qu'il était plongé dans ses pensées, il sentait qu'on le câlinait. Eh, il serait temps de redescendre sur terre, la peluche ! Affichant un franc et grand sourire, Allen passa ses bras autour de Luka pour la serrer contre lui. Ce geste avait quelque chose de rassurant, il se sentait moins seul.


- Tu m'as manquée aussi, tu sais. Je t'ai cherchée partout ou presque, mais on aurait dit que tu faisais presque exprès de m'éviter, vilaine fille, va !

Et sur ce il lui fit un bisou sur la tempe, avec un sourire amusé. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, ça ne pouvait pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyMar 28 Aoû - 15:44

Je souriais. Parce que j'étais en presence de mon ami le plus cher, et qu'en plus... on parlait de morsure et mon coté masochiste ressortait. Euh non c'était pas ça... Je blaguais bien sur. J'avais beau l'apprecier, et apprecier beaucoup Tsukasa aussi, un autre loup.. dans un tout autre registre, j'avais aucune envie de me faire mordre et de devenir comme eux. Vous imaginez un peu une femme loup garou... ? Avoir des periodes du genre insuportable encore plus souvent pendant le mois... ? Non. Brrr. L'horreur. Et puis ça devait pas être esthétique un loup garou femelle... Et puis l'esthétisme ça comptait beaucoup non.. ? La connerie aussi non Luka ? Okay, je revenais sur terre, ou du moins sur le parquet bien ciré du hall d'entrée de Poudlard.

Haussant un peu les epaules je me fendais meme d'un grand sourire. « Tu me mords, je me venges... Et je t'arrache un morceau utile. » Un petit clin d'oeil il savait que je plaisantais. Ces choses la, il fallait en rire, et je savais qu'il ne me mordrait jamais. J'avais en lui une absolue confiance, qu'il n'était pas utile de repeter pour repeter encore. D'autant plus que pouvant me transformer en puma désormais, je pourrais peut être l'aider à mieux gerer la phase... lunaire. Enfin, nous n'y etions pas. Nous verrions. Un jour.. .L'autre. Plus tard. J'avais aussi d'autres choses à penser. Ou plutot j'essayais de penser à tout pour ne pas penser à cette chose à la quelle je ne pouvais cesser de penser. Ma phrase était pas trés claire, mais moi je la comprenais trés bien. Cela dit Luka, heureusement que tu t'autocomprends. On serait mal barré sinon...

Et puis voila, je l'avais dans mes bras. C'était le meilleur remede contre le trop penser et ces choses la non.. ? Une etreinte. Une vrai et sincère étreinte. Ça faisait un bien fou. C'était surprenant que je sois aussi bien dans l'etreinte d'un homme. Mais soit. Ce n'était pas un homme... J'avais déja assez débatu sur ça. Et sentir deux bras assez virils se refermer sur moi, ça me donnait un petit sentiment... Comme être protegée. C'était stupide. J'avais des pensées stupides quelquefois. C'était peut être mon intelligence qui me rendait plus stupide que la moyenne. Paradoxalement c'était tout à fait possible. Rah. Arrete de reflechir Luka. Oui. Soit. Moi aussi je lui avais manqué... ? Un ptit bisous sur la joue. Okay. J'étais contente. Je souriais même. Oui oui. Luka sait sourire, c'est faisable...

« Peut être... que j'évitais un peu tout le monde. » Malheureusement les sourires avec moi, ils n'étaient que de courte durée. C'était dommage en un sens. M'enfin, j'etais condamnée à ne jamais être heureuse assez longtemps je crois. Ou alors je faisais tout pour ne pas l'être. Allez savoir. « Alors le male, raconte tout à Tata Luka. Comment vas tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyVen 31 Aoû - 20:23

Allen haussa légèrement les épaules. Allons bon, lui arracher un morceau utile ? Et puis quoi encore ? Non mais dis donc... ! Il retint un léger rire. Ces petites taquineries étaient monnaie courante entre eux. A vrai dire, il n'était pas rare de les retrouver en train de se bombarder sauvagement à coup de fournitures scolaires en se lançant des soit-disant insultes bancales alors qu'ils étaient censés travailler sur leurs devoirs. Difficile de rester sérieux en présence de ces deux zouaves ! Et quelque part... C'était une bonne chose, surtout par les temps qui couraient.

Cependant, alors qu'il serrait Luka contre lui, le jeune Sorcier fronça légèrement les sourcils. Quelque chose clochait. Son instinct de loup ? Peut-être un peu de ça... Mais pas seulement. Ce sentiment le taraudait de plus en plus. Son amie avait décidément quelque chose de changé. En bien ou en mal, il n'aurait pas su le dire sur le coup, mais il en était absolument et irrévocablement certain. Et ça l'inquiétait.
Mais dans le doute, Allen ne pouvait rien dire. Alors il se contentait de la serrer contre lui, en espérant qu'il se faisait de fausses idées et qu'il était juste un peu trop parano. Ouais, ça devait être ça...

Allez, on fait comme si de rien n'était. On s'écarte d'elle et on affiche un doux sourire. Là, parfait. Et maintenant, on répond à sa question.


- Bah... Il n'y a pas grand chose à raconter. Je vais bien, et tu m'as manquée, voilà quoi. Je devrais être content de revenir ici, mais bon... C'est plus pareil. J'aimerais que tout ça s'arrête, j'ai l'impression de vivre dans un cauchemar sans pouvoir faire quoique ce soit pour en sortir. Je contrôle rien, c'est frustrant...

Allen laissa échapper un léger soupir. Déprimer ne servait à rien, au contraire. Se miner le moral ne les mèneraient nul part. La seule chose qu'ils pouvaient faire, c'était attendre et espérer. Joyeux programme, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptySam 1 Sep - 9:06

Ces plaisanteries entre Allen et moi, elles nous étaient neccessaires et puis surtout elles etaient sympathiques pour detendre l'atmosphere de la tour serdaigle ou des couloirs ou nous nous trouvions. C'était vrai quoi. C'était pas parce qu'on était des petits serdaigles géniaux et super intelligents qu'on ne s'amusait pas. Nous deux, on s'amusait à notre façon, et rien que de repenser à tous les moments de folie qu'on avait pu passer, je me sentais imbibée comme d'une immense chaleur. Tout mon corps... Revivait presque par le biais de ces quelques souvenirs. L'effet Meilleur ami je suppose. Ça me faisait sourire du coup. D'autant plus que le câlin me faisait sourire d'avantage. Autant pour la Luka deprimée, il y'avait encore quelques personnes qui pouvaient me redonner la joie et la bonne humeur. C'était... Juste tout bon. J'étais ravie.

Et puis la normalité revenait. Il me lachait et le froid se remparait de mon ame. C'était comme ça. Ça ne se decidait pas. Cette année allait être noire et triste et je ne pourrais rien .... Et les gens autour de moi ne pourraient rien faire pour me donner le sourire plus que quelques fractions de minutes par jour. Peut être que je n'aurais pas du revenir. Infliger ma tristesse à tout le monde serait malhabile et malvenu, surtout en ces heures sombres. Peut être que j'aurais du crever dans cette ruelle moi aussi. Mais voila, la reponse d'Allen a mon banal comment vas tu, me fit realiser que oui. Il était neccessaire que je sois la. Ne serait - ce que pour les gens que j'aimais.

Doucement je lui souriais, comme pour lui redonner chaud au coeur, ce qui au fond.. N'était pas si facile. Aurais-je su me servir mieux de cette stupide empathie j'aurais pu retourner les sentiments chaleureux vers lui mais... Il aurait fallu en avoir. Et que je maitrise mieux cette putain de malediction. Ce n'était pas le cas. Je me sentais impuissante. Impuissante comme cet été dans cette ruelle... Impuissante comme quand le stupefix s'est arreté et que je bougeais tout de même pas. Impuissante... Tout simplement impuissante. Je soupirais un peu. « On est tous rentrés dans un cauchemar sans nom, et je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de la raison pour la quelle nous sommes revenus ici. Cela dit... rassures toi d'une chose, ton sang est pur, ils ne t'abimeront pas. Pas au début. » Pourquoi est ce que je disais ça... ? Ça sonnait defaitiste quand même. Mais j'étais defaitiste bordel. Et alors que j'avais voulu faire sonner ça comme un peu d'humour je m'étais maladroitement vautrée. Merdouille. « Enfin... Sinon plus serieusement. Le point positif d'être ici c'est que nous sommes ensemble... On dirait pas.. Mais ça fait une sacré lumière dans des ptits coeurs tout mort. » Quelque chose comme ça. Okay, j'étais sacrement deprimée quand même.

Haussant un peu les epaules j'éssayais de diriger la conversation ailleurs. « Alors, t'as pris quoi comme options cette année mon grand ? Je te verrais en Etudes des Runes ? Pitié dis moi que oui, j'ai pas eu le choix moi ! » Aprés tout, il savait bien que c'était Alice, notre magnifique professeur.... qui m'elevait. Et il savait plus ou moins qu'entre elle & moi c'était chaotique. Tseuuh. Les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyVen 7 Sep - 12:26

Bien que le moral n'était pas déjà au beau fixe, on ne peut pas dire que les paroles de Luka lui rendirent le sourire, au contraire même. Allen s'était attendu à ce qu'elle le rassure, et même à ce qu'elle lui rende le sourire, mais l'effet produit sur lui par les dires de la jeune femme eurent un effet totalement différent que ce qu'il avait escompté. Le jeune Sorcier sentit son coeur se serrer désagréablement, et l'espace de quelques instants il eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Une sourde angoisse commençait à lui tordre le ventre, et il sentit ses yeux s'embuer de larmes.

Il n'avait jamais voulu tout ça. Tout ce qu'il voulait, lui, c'est qu'on lui fiche la paix. Sa lycanthropie était déjà suffisamment lourd à porter, alors il n'avait vraiment pas besoin de tout ce bordel en plus ! Parfois il se sentait tellement las qu'il aurait voulu tout plaquer et s'enfuir quelque part, loin, très loin d'ici. Essayer de recommencer une nouvelle vie là où il pourrait peut-être enfin goûter la paix à laquelle il aspirait.
Seulement... Allen ne pouvait pas abandonner les rares personnes qui lui aient jamais témoigné de l'affection. Son père adoptif, Luka, Ielena... Il ne pouvait pas simplement s'enfuir en les laissant derrière lui. Il ne pouvait pas les oublier, les effacer de sa vie comme on passe une éponge sur des noms inscrits à la craie sur un tableau noir. Alors il restait... Même si parfois il avait l'impression de foncer tête baissée dans un piège, ou d'entrer délibérément dans un piège. Qu'à cela ne tienne, il n'abandonnerait jamais des êtres qui lui sont chers.

Allen passa rapidement une manche de sa robe de Sorcier sur ses yeux, pas question de se mettre à pleurer en plein milieu du hall d'entrée, et surtout pas devant Luka. Un peu de contenance bon sang ! Allez la peluche, on inspire à fond et on sourit. Voilà qui est bien mieux.


- Ouais, j'ai Etude des Runes. Et Arithmancie aussi. Oui, sûrement les deux options les plus dures et prenantes de Poudlard, mais il aimait ça, alors pourquoi pas, hein ? Et puis avec son intelligence, c'était du tout cuit. Quand je pense qu'il y a encore des personnes pour prendre Divination... Tsss, c'est du n'importe cette matière !
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptySam 8 Sep - 17:49

J'aurais peut être pas du être aussi fataliste. Pas avec Allen, parce qu'a peine avais-je parlé que je ressentais en sa provenance une tristesse telle qu'elle me sciait le coeur. Il était triste, il était perdu. Et c'était a cause de moi. Comment ne pas se sentir coupable alors que par nature, j'étais du genre à porter sur mon dos la culpabilité de tout. Le poids du monde sur les epaules Luka, le poids du monde sur les epaules. Et je m'en voulais enormement... Alors je souriais, et j'essayais avec mon empathie du mieux que je pouvais d'envoyer vers lui des ondes positives. Du bien être, du calme... Quelque chose de bien. Et puis, je le regardais un peu, en souriant toujours, le plus sincerement que je puisse.

« Hey Allen. Panique pas. C'est notre derniere année, tu crois vraiment qu'on va laisser des mangemorts et la guerre nous la gacher ? » Un petit clin d'oeil. Toutes mes reactions étaient paradoxales. Appelez moi bipolaire. Mais bon, je savais differencier les moments où je pouvais me permettre la deprime, des moments ou il fallait que je sois forte pour mon meilleur ami. Alors haut les coeurs et c'était parti pour l'autre Luka. La Luka je m'en foutiste, nonchalente, qui n'allait pas hesiter à faire chier les mangemorts.... Cette Luka que j'avais cru perdre cet été... Cette Luka dont j'avais perdue des bouts bien sur. Mais... n'en parlons plus. L'autre Luka ne devait pas sortir... Si ils savaient que j'étais trois les gens.... Si ils savaient.

Du coup j'essayais un peu de changer de sujet en parlant des runes. Bien sur, moi, Alice m'y avait inscrit d'office, oh puis de toute façon j'aimais ça. Alors j'esperais qu'Allen fasse partie de la grande aventure. Lui... Ben oui ! Et meme arithmancie, la je souriais un peu. « Je pensais pas prendre l'arithmancie. L'étude des moldus par contre, je sens que cette année ça va etre... Enfin tu vois ce que je veux dire. J'aimerais assiter aux cours. » Preferant la vie moldue, j'étais d'une utilité extreme la dedans. Surtout si les mangemorts faisaient... n'importe quoi. Ça allait être drole. Trés drole. Enfin soit. Petite pique d'Allen sur la divination, j'approuvais en un soupir railleur. « P't'être les meme gens qui croient à la chance, au bonheur et a Harry Potter ! » Un clin d'oeil. Il savait bien que moi les histoires d'élu... J'y croyais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyMer 26 Sep - 9:12

C'était étrange, cette sensation de chaleur qu'il commençait à ressentir. Un peu comme si ça ne venait pas de lui. Allen fronça légèrement les sourcils, perplexe. Allons bon, qu'est-ce qu'il se passait, hein... ? ... Bah, pourquoi chercher à comprendre. Pour une fois, il décida de rester sur un mystère, pour mieux se concentrer sur Luka. Maintenant il se sentait un peu mieux, et il n'avait pas envie de déprimer alors qu'il avait enfin mis la main sur sa meilleure amie.

Leur dernière année... Oui, c'était leur dernière année. Il l'avait imaginée autrement, c'est sûr. A peine rentré à Poudlard, Allen avait commencé à se faire des films sur le déroulement de sa dernière année d'études. D'excellents résultats, évidemment, de bons amis avec lesquels il garderait longtemps le contact après l'école, et même pourquoi un petit ami avec lequel il passerait le reste de sa vie, hein ? ... Sauf qu'au beau milieu de ce parcours du combattant, il était tombé sur un os. La lycanthropie lui avait fait un joli croque en jambe. Et voilà où il en était, avec cette fichue guerre et les Mangemorts en plus sur le dos. Wouhou, il avait gagné au loto décidément ! ... Quelle plaie.


- Etude des Moldus ? T'as pas peur qu'avec les Mangemorts ça tourne en "Comment tuer les Moldus"... ? Enfin, fait comme tu veux, hein. Tu me raconteras ?

A sa remarque sur la Divination et Harry Potter, Allen ne put retenir un petit rire. Luka ne croyait pas du tout à cette historie d'Elu, pas plus que lui, d'ailleurs ! Ca sonnait comme dans un bouquin d'héroïc-fantasy... Et puis pourquoi un abruti pareil, même pas fichu d'avoir des bonnes notes dans toutes les matières, serait le grand sauveur du monde des Sorciers, hein ? Tsss, les Gryffondor étaient encore plus orgueilleux que d'ordinaire depuis que môssieur Potter avait pris le large avec ses deux amis figurants pour aller soit-disant lutter contre Voldemort. Quelle blague ! Et tout ses amis, il les laissait crever ici comme des chiens ? ... Crétin inconsidéré et irréfléchi.

- Avec un peu de chance on aura plus à le revoir, celui-là !

Pas qu'il souhaitait sa mort, loin de là ça ne lui ressemblerait pas, mais il voulait tout simplement que Potter reste loin de sa vue. Trèèès loin, de préférence... Le simple fait de voir sa tête, lui donnait envie de le bouffer. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyDim 30 Sep - 22:07

Ma tentative de lui remonter le moral avait semble t'il marchée. Haut les coeur Allen, Haut les coeur, ça allait aller mieux maintenant... ? Pour quelques instants, quelques fugaces petits moments, je bennissais cette stupide empathie. J'avais reussi. On parlait de tout autre chose maintenant, oubliée la deprime pendant quelques temps. C'était mieux, c'était plus agréable comme ça de parler à mon meilleur ami. Même si la comme deux gros intellos.... on parlait des cours, et des options qu'on avait prises. D'ailleurs il n'avait visiblement pas pris Etude des Moldus, dommage... sans lui les cours c'etait moins interessant, enfin je l'avais en Runes, et il y'avait Félicia en runes aussi si je ne me trompais pas. Je souriais un peu, sa remarque n'était pas fausse.

« Je pense que ça risque d'être quelque chose comme ça... Mais, je ne manquerais quand même ça pour rien au monde. Ça sera un plaisir d'être dans la salle de cours. » Je lui lancais un petit sourire. « Et puis au moins, peut être que j'aurais des chances de survivre à celui la. » Je riais un peu. Je riais de tout aprés tout, c'était un fait, on ne me changerait pas. C'était toujours mon attitude nonchalente quand je parlais de cette stupide histoire d'elu sur la quelle on était d'accord Allen et moi, et quand il dit qu'avec un peu de chance on ne le reverrait plus, je souriais. Je partageais cet avis, mais je ne pouvais pas m'empecher de plaisanter d'avantage.

« Bah, c'est dommage, elle etait plus jolie a regarder Granger. M'enfin trois gryffondor de moins ça me derange pas, et puis... ça nous laisse plus de chance au Quidditch. » Mais oui, le petit Potter etait reputé pour être un prodige aprés tout. Qui avait loupé la moitié de ses matchs, mais soit.... Je haussais un peu les epaules.

« Enfin, c'est pas comme si une prophetie allait changer les choses. T'en penses quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyVen 7 Déc - 14:09

Même s'il ressentait et ressentirait toujours cette épine de tristesse et de peur fichée quelque part au plus profond de lui tant que cette guerre ne serait pas terminée et que les Mangemorts ainsi que Voldemort ne soient plus que de l'histoire ancienne, Allen se sentait un peu mieux. Le coeur un rien plus léger, ses lèvres esquissaient un sourire presque imperceptible. Il fallait rester positif, allez. Un peu de courage, que diable ! Peut-être qu'en se concentrant sur les cours, ça irait mieux... Et sur ces heures passées à la bibliothèque... Pas toujours seulement pour lire ou étudier, d'ailleurs, hein, n'est-ce pas Allen ? Grosse peluche amourachée d'un camarade bleu au physique de rêve ! Hum, nan, on pense à autre chose.

Survivre à ce cours-là ? ... Le jeune Sorcier se contenta de soupirer un peu. De toute façon, qu'aurait-il pu dire d'autre ? Il ne voyait rien d'autre à lui retourner après une remarque pareille. Enfin, rien qui soit intelligent, ou qui vaille la peine d'être dit. Alors autant se taire, ça vaudrait beaucoup mieux.


- Mouis, Granger avait son charme, c'est vrai. En revanche, les deux autres là... Beurk. Quand bien même je serais désespéré que je n'en voudrais pas ! Je préfère encore mourir puceau entouré de chats, franchement. Puis si ce n'était que le physique, encore... Mais à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. ... Oh moi tu sais bien que le Quidditch... Ca ne m'intéresse pas vraiment, j'aime pas trop ce truc-là. Je vois pas ce que ça a d'amusant.

En fait, Allen n'aimait pas beaucoup le sport en général. Parce qu'avec ses os en verre, il risquait la fracture à chaque chute un peu violente qu'il faisait, et que pour en avoir déjà connu plusieurs, ça ne le tentait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us EmptyDim 9 Déc - 9:54

C'était dommage, je ne le verrais pas en étude des moldus, mais tant pis... de toute façon ça allait encore être un carnage ce cours, il suffirait de voir à quoi ressemblerait la future prof... Et je ne doutais pas que ça allait être fort agréable à voir. Ohssi, Ohssi... Ou pas en fait. Bah, on verrait bien. En tout cas Allen n'avait plus reagit la dessus, et avouait lui même trouver Granger jolie. Par contre sa replique sur les deux autres abrutis me fit sourire, franchement. Peut être que je souriais trop, que c'était... deconcertant vis à vis de la situation. Oui, peut être. Mais j'étais comme ça, et je n'étais pas prête à changer du jour au lendemain. Pas du tout, pas du tout ! Tant pis si ça me valait quelques tortures dans le courant de l'année.

« Oh je te rejoins la dessus. Plutot mourir vierge que de toucher l'un d'eux, mais cela dit avec moi ça s'applique à la grande majorité des garçons de l'école et d'ailleurs.» Un petit sourire, et de toute façon ... Ouais bon bref. La reaction d'Allen sur le quidditch etait previsible, je le connaissais et je savais que ce n'était pas son truc du tout. Je haussais un peu les epaules encore, passant la main dans mes cheveux.

« Oui je sais, Et tu sais trés bien ce que moi j'y vois d'amusant. Enfin, je crois. » Oh il me connaissait depuis le temps mon ptit vieux maintenant, il savait que ce qui m'amusait c'était le risque, le fait que quand je planais sur mon balais devant les cercles qui constituaient les cages à points, je risquais de me prendre un cognard, de tomber, de me casser quelque chose, et que je ne vivais que comme ça. Le risque. Quelque chose qui m'opposait à lui qui faisait toujours attention, mais il était fragile, je le comprenais et j'aurais volontiers donné ma vie pour le proteger. Vraiment.

« Enfin que ce soit en quidditch ou pas, c'est toujours agréable quand Serdaigle gagne. » Je n'avais jamais été trés patriotique ou quoi que ce soit, mais la, à Poudlard je ressentais la neccessité de prouver que nous - serdaigles - étions les meilleurs. Ça avait peut être a voir avec le fait que je voulais rendre Alice fiere.... Peut être oui. Mais chut, fallait pas lui dire.

Autour de nous des gens commencaient a passer de plus en plus vite, je me demandais si on avait pas un cours maintenant. Bah, si c'était le cas Allen me le dirait de lui même. Il etait moins distrait que moi.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us _
MessageSujet: Re: ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALLEN&LUKA — Don't trust anyone but us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: