††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyMar 25 Juin - 11:51

Arrivé un certain moment, la plupart du temps, on se rend compte des erreurs que l’on a fait grâce à quelque chose et suivant la chance que l’on a, celles–ci sont réparables ou non. Le fait de ne presque jamais aller en cours ou de dormir quand j’y étais, ça c’était une partie de mes erreurs de parcours et maintenant j’avais l’impression que ça pourrait devenir un frein dans ce que je voulais faire. J’étais réellement une de ces élèves que l’on pouvait qualifier de cas désespéré, à part en magie noire à cause de mon père, mais maintenant j’étais plus que motivée pour ne pas passer un an de plus à Poudlard en redoublant. Si cela devait arriver, je devrais attendre encore un an avant de pouvoir faire ce que je voulais avec Ren, que l’on puisse sortir où on le souhaitait sans devoir se dire que nous n’en n’avions pas le droit à cause du risque que l’on nous voit ensemble. Et une année, ça me paraissait long.

Je m’étais décidée à aller étudier, ou du moins essayer, à la bibliothèque en ayant pris quelques livres. Seulement, je n’y étais même pas encore arrivée que j’avais déjà perdu toute envie de m’y rendre. Je m’arrêtais quelques instants en plein milieu du hall pour réfléchir à ce que j’allais faire au final. C’était le début d’après midi, il faisait beau … Qui avait la force de rester travailler ici ? En tout cas, sûrement pas moi, mais je commençais quand même à monter les escaliers en tenant fermement les deux livres que j’avais dans les bras. Cependant je m’arrêtais au premier étage. J’avais bel et bien abandonné l’idée de la bibliothèque, surtout que je n’aimais pas trop y aller, mais j’avais décidé de demander à Ren s’il voulait venir avec moi au parc, espérant en entrant dans l’infirmerie que personne n’ait besoin de lui aujourd’hui.


« Bonjour, tu veux m’accompagner un peu dehors ? Au parc par exemple, enfin comme tu veux, et si tu n’as rien de prévu … »

J’avais vraiment peur de le déranger, mais je voulais essayer, pour passer un peu de temps avec lui. Nous étions ensemble depuis quelques jours alors c’était ce que l’on devait faire, sortir tous les deux, même si cette tâche s’avérait un peu compliquée. Mais après tout, il existait des endroits un peu reculés dans le parc qui étaient à l’abri des regards, alors pourquoi pas ? Même s’il venait à refuser mon invitation, si on pouvait appeler ça comme ça, logiquement je n’aurais pas eu à être blessée mais en réalité, je savais que j’aurais été vraiment déçue. Pas de lui, mais de devoir sortir toute seule alors que j’avais imaginé le faire avec lui. Je regardais Ren en souriant légèrement, comme si ça avait une chance de l’encourager à accepter alors qu’en fait, ça n’aurait probablement pas changé grand-chose à sa décision. S’il avait quelque chose à faire, ça n’allait sûrement pas être un simple sourire qui pouvait lui faire abandonner ses projets.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyMer 26 Juin - 17:14

C’était étrange pour moi d’avoir autre chose à penser que mon métier et mes soucis. Depuis quelques temps, en effet, une personne était entrée dans ma vie et je devais faire avec ce changement plutôt conséquent. Les choses étaient compliquées, mais elles ne perdaient rien de leur intérêt, d’autant plus que ces sentiments nouveaux qui avaient pris place entre Junho et moi étaient encore… pratiquement inconnus pour moi. Cela ne faisait que quelques jours à peine, mais c’était déjà bien assez pour me permettre de me poser de nouvelles questions et de m’interroger sur ma manière d’agir. Allais-je savoir être là lorsqu’elle en aurait besoin ? Serais-je capable d’assumer les choses si jamais nous venions à avoir des problèmes ? Je ne savais pas réellement comment agir… mais je savais qu’au moi, ces problèmes ne viendraient pas de ses parents…

J’étais occupé à terminer de changer le pansement de la plaie d’un élève qui s’était malencontreusement blessé lors d’un cours de soin aux créatures magiques – le nouveau professeur semblait avoir quelques petits problèmes de colère et de gestion de ses créatures… ou alors le faisait-il exprès ?- lorsque Junho était entrée dans l’infirmerie. Le temps qu’elle arrive près de moi, cet élève était déjà reparti et, de ce fait, elle n’avait aucune crainte à avoir en me parlant, cependant j’aurais compris qu’elle s’inquiète, notamment parce que j’ignorais quoi faire en cet instant. Je l’écoutai cependant d’une oreille attentive en m’essuyant les mains à l’aide d’un chiffon étant donné que je venais de nettoyer soigner une blessure autrefois infectée.

Une fois que Junho avait terminé son explication, je lui adressai un petit sourire avant de hocher la tête, vérifiant à l’infirmerie que personne ne s’y trouvait encore car, dans ces lieux, tout le monde pouvait entrer à chaque instant. Quelques secondes plus tard, je reprenais la parole avec le même sourire.

« Pourquoi pas ? Techniquement je ne travaille pas maintenant. » Avais-je répondu.

J’avais décidé de venir travailler uniquement parce que cet élève était blessé assez profondément et nécessitait des soins quotidiens. De plus, il était difficile de changer ma nature qui, comme d’habitude, avait voulu que je m’acharne au travail pour oublier les nombreuses questions qui me tournaient dans la tête. Dans tous les cas, j’étais libre pour profiter d’un peu de temps en compagnie de Junho … ma petite amie. J’avais encore un peu de mal à placer ces mots sur son nom, mais petit à petit, je savais que cela viendrait.

Je souris un peu à Junho tout en me dirigeant vers l’endroit où je rangeais habituellement ma veste, ôtant celle que je portais déjà car, étant dans l’infirmerie, je portais ma tenue de travail et, quelques minutes plus tard, j’étais prêt à partir et je quittais l’infirmerie dans laquelle s’agitait à nouveau un autre membre du personnel qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans l’arrière salle. Je m’assurais que Junho me suivait et, sans rien dire, je marchais jusqu’à l’extérieur du château, prenant ensuite la direction d’un endroit plus reculé où s’on serait relativement tranquille.

Je n’osais pas réellement la toucher car j’avais peur que nous soyons vus mais, au bout du compte, j’avais fini par trouver un endroit convenable et, quelques secondes plus tard, je l’avais prise dans mes bras, juste parce qu’elle m’avait manqué. C’était étrange car, quelque part, nous nous voyons incroyablement souvent à cause de mon travail et de son statut d’élève, mais jamais ce n’était dans le cadre de notre couple récemment formé. Pour cette raison, j’avais eu besoin de la serrer contre moi quelques secondes. Je lui adressai ensuite un sourire assez amusé avant de parler.

« Désolé, mais je n’ai pas pu le faire à l’infirmerie… »

Dans le fond, j’étais assez timide. J’avais beaucoup de mal à prendre des initiatives par rapport à Junho, notamment parce qu’elle était jeune, mais surtout parce que j’avais peur que mes agissements soient remarqués par les mauvaises personnes aux mauvais moments. Pour cette raison, je m’étais contenté de cette étreinte avant de lui sourire et d’enlever ma veste pour l’étendre sur l’herbe qui se faisait plus verte en cette saison, mais qui était encore humide. Je m’installai ensuite sur l’un des côtés de celle-ci, laissant une place pour Junho afin qu’elle n’ait pas non plus à se tremper pour pouvoir s’asseoir. Je lui adressai ensuite un regard en souriant à nouveau pour lui signifier qu’elle pouvait venir près de moi.

« Tu vas bien ? » Avais-je alors demandé.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyMer 26 Juin - 21:35

En fin de compte, j’avais plutôt eu de la chance de m’être décidée à venir chercher Ren maintenant parce que si je l’avais fait quelques secondes avant, j’aurais du trouver une excuse pour le fait d’attendre que Ren ait fini de travailler. Heureusement pour moi, l’élève qui était là était parti le temps que je m’avance un peu plus, dans le cas contraire je ne sais pas si j’aurais osé rester. Je serais sûrement partie en m’excusant et en affirmant que ce n’était pas grave, que je reviendrais plus tard. Finalement j’avais pu poser ma question, contente de la réponse à laquelle j’avais le droit. J’avais vraiment eu peur qu’il ne puisse pas, ou tout simplement qu’il refuse.

Je souriais un peu plus en l’entendant dire que normalement il ne travaillait pas. Il avait vraiment l’air d’être impliqué dans son travail, toujours près à aider les autres … Quelque part je l’admirais parce que je n’étais pas capable de faire tout ça, mais aussi parce qu’il avait réussi à faire quelque chose qu’il lui plaisait, alors que moi je n’avais aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard. J’avais l’impression de n’être capable que de penser au jour suivant, même si en voulant éviter de redoubler, je me retrouvais à penser à bien plus loin pour la première fois.

Je regardais Ren changer de veste et le suivais pour quitter l’infirmerie, puis à travers les couloirs en marchant à côté de lui. C’était assez étrange, mais maintenant qu’il n’était plus habillé en tant qu’infirmier, j’avais plus l’impression que l’on était ensemble, comme si avant il appartenait plus à l’école qu’à moi. Je laissais échapper un petit soupir en arrivant dehors, un peu soulagée d’être enfin sortie du château. Je suivais toujours Ren mais cette fois-ci un peu en arrière, observant les environs pour essayer de l’aider à trouver un endroit. Apparemment, il était plus doué que moi pour ça, je le rejoignais donc pour marcher à ses côtés jusqu’à arriver à un coin tranquille.

Sans que je m’y attendre vraiment, Ren me prenait dans ses bras et j’ôtais donc une main de mes livres pour le serrer un peu plus contre moi avant de le lâcher quelques instants plus tard. J’aurais dû pouvoir m’attendre à un geste comme celui-ci, mais je n’avais vraiment pas l’habitude de ce genre de choses alors je n’avais pas pensé que cela arriverait. De toute façon, s’il ne l’avait pas fait lui-même, je l’aurais probablement fait à sa place.

Même si je l’avouais à personne, y compris à moi-même, je tenais vraiment à l’avoir près de moi, et c’était réellement frustrant de le voir parfois, même assez souvent, sans pouvoir ni lui parler ni le prendre dans mes bras ou ne serait-ce que frôler sa main. Mais je n’en avais pas le droit, du moins pas en public, ce qui me faisait prendre un peu plus conscience que le temps que je passais avec lui était précieux.

Je souriais à Ren en venant m’asseoir sur la place qu’il m’avait laissé à côté de lui, posant ensuite mes livres sur mes jambes tout en gardant mes mains posées dessus pour éviter qu’ils glissent dans l’herbe et que les pages soient mouillées. Ils ne sortaient pas souvent de ma valise ceux-là, alors ça aurait été bête de les abîmer maintenant. Après m’être installée je tournais la tête vers Ren pour prendre la parole en gardant un léger sourire.


« Ca va, et toi ? Pas trop surmené ? »

J’attendis qu’il me réponde avant d’ouvrir un des deux livres que j’avais pris, décidée à commencer à étudier. Je savais parfaitement que je n’arriverais pas à grand-chose aujourd’hui, surtout avec Ren avec moi sachant qu’on ne se voyait pas beaucoup, mais je me disais que c’était toujours ça de pris. Je tenais cependant  à m’excuser auprès de lui, ne souhaitant pas qu’il pense que je m’ennuyais ou que je préférais faire autre chose.

« Excuse moi de travailler un peu en même temps … Je peux arrêter si tu veux. »

Je ne voulais vraiment pas passé une année supplémentaire à Poudlard, et ce peu de temps en plus que je passais en compagnie de Ren me rendait encore plus sûre de moi. Alors que j’avais à peine commencé à lire la première page, une question me venait déjà en tête. Décidément, ce n’était définitivement pas gagné … Je tournais donc de nouveau la tête vers Ren, attendant quelques secondes avant d’ouvrir la bouche.

« Tu étais fort toi en cours ? »

A vrai dire, ce n’était vraiment pas important, mais j’avais tout simplement eu envie de savoir, pour le connaître un peu mieux. Je voulais en apprendre de plus en plus sur lui, en passant par les petits détails aux allures insignifiantes, mais en réalité, ils ne l’étaient pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptySam 29 Juin - 16:39

J’étais assez heureux que Junho soit venue me chercher alors que j’aurais pu être en plein travail. J’avais désormais moins l’impression qu’elle cherchait à m’éviter, mais c’était assez normal étant donné la relation que nous avions depuis quelques jours. Aurait-il réellement été envisageable d’être un couple alors que l’un fuit l’autre ? Je souriais à cette idée qui, dans le fond, était totalement absurde. Je ne savais pas pourquoi je me posais des questions de ce type, peut-être était-ce simplement parce que j’étais totalement perdu dans mes pensées et, dans un sens légèrement euphorisé par ce qui m’arrivait ces derniers jours…

Depuis ces quelques jours, je ne pouvais pas réellement penser que les choses allaient mal se passer. Depuis que j’étais rentré au Japon, tout ne faisait qu’aller de mieux en mieux… cela avait même commencé depuis que Junho m’avait sauvé dans l’infirmerie. C’était un peu comme si quelque chose avait voulu me dire de continuer, que mon chemin n’était pas encore fini. Quelque part, je commençais à me demander si les kamis n’étaient pas de mon côté, s’ils ne commençaient pas à penser que j’avais subi trop de mauvaises choses ces dernières années… M’accordaient-ils enfin ce répit que j’avais toujours souhaité ? J’osais enfin l’espérer, grâce à Junho.

Dans le fond, cette jeune fille avait changé plus de choses en moi que j’aurais pu le penser. Aurais-je seulement osé penser à l’amour quelques mois plus tôt ? Aurais-je seulement cru la personne qui m’aurait annoncé que mon cœur allait battre pour elle ? Je n’en savais rien, mais j’avais encore envie de croire que, si les choses se produisaient comme cela, c’était parce qu’elles se devaient d’être ainsi… Je l’avais toujours fais pour ce désastre qui m’avait frappé étant plus jeune, j’avais toujours pensé que c’était ainsi et pas autrement, mais cela avait toujours été difficile. Désormais, je voulais penser que chaque personne méritait sa dose de malheur, de même que son bonheur… Peut-être le mien était-il enfin arrivé ?

Quand j’étais là-bas, au Japon, j’avais également voulu prier pour le bonheur de Junho. J’avais déposé une prière au temple, espérant que les kamis lui donneraient un peu de bonne fortune pour l’avenir. Je n’étais pas du genre à prier souvent, je ne l’avais jamais été, notamment parce que j’étais sorcier et que mes parents ne l’avaient jamais fait, mais je n’avais pas hésité une seule seconde lorsqu’il avait fallu poser les mots sur le papier pour demander un peu plus de chance pour Elle.

Une fois arrivé dans un endroit calme et un peu plus à l’abri des regards, j’avais serré Junho dans mes bras, souriant lorsque celle-ci renforçait un peu plus cette étreinte. J’étais heureux de savoir qu’elle était là, c’était amplement suffisant… Je savais que cela serait sans doute temporaire, mais jusqu’à ce que les choses changent, je me satisferais de celles-là. Je n’avais après tout pas réellement le choix puisque, même si je paraissais jeune, je n’étais pas moins adulte que n’importe quel autre professeur de l’école. D’ailleurs, je songeais à lui annoncer le mien un jour ou l’autre car, dans un sens, elle pouvait ne pas en être au courant et ne même pas en avoir une idée… Avec un peu de chance, ou de malchance, elle pensait que j’avais à peu près le même qu’elle et avait accepté mes aveux pour cette unique raison…

J’étais un peu effrayé à l’idée que quelque chose vienne perturber notre relation, mais je refusais de me l’avouer. J’étais bien trop heureux pour être soucieux de ce genre de choses actuellement, et je préférais passer quelques jours durant lesquels nous n’allions sans doute pas trop penser à cela plutôt que ruiner ma bonne humeur pour une raison aussi stupide que cela… Je savais que, dans quelques semaines, nous finirions par être un peu plus soucieux de cette relation… Quelques semaines, cela allait vite, et avec une différence d’âge comme la notre, cela risquait d’être assez difficile à vivre, pour l’un comme pour l’autre.

Je l’avais finalement lâchée pour m’installer sur la veste que j’avais déposée sur l’herbe. Je lui avais alors demandé comment elle se portait, espérant bien évidemment qu’elle allait bien car je n’avais pas réellement pu la fréquenter ces derniers jours à cause de mon travail. Il y avait parfois beaucoup à faire à l’école et, dans ce genre de situations, surtout après une longue absence comme la mienne, les choses étaient assez difficiles à rattraper.

Alors que mon regard était posé sur elle, je me rendis compte que, quelque part, je m’étonnais moi-même. Je n’étais pas du genre tactile, notamment à cause de ces habitudes japonaises que j’avais lorsque j’étais chez moi et, pour cette raison, je n’aurais peut-être jamais osé la serrer dans mes bras si je n’avais pas vécu quelques mois ici auparavant. C’était d’ailleurs troublant car, maintenant que j’y pensais, je n’oserais peut-être plus le faire aussi facilement. J’adressai un large sourire à ma petite amie lorsque cette pensée me vint à l’esprit, m’amusant de ma bêtise. Si elle n’avait pas bronché, c’était parce que cela devait être normal pour elle, même si cela m’avait moi-même perturbé légèrement.

Quand Junho se fut installée près de moi, elle répondit à ma question tout en me la renvoyant. Je souris un peu avant de lui répondre, un peu amusé par la fin de sa phrase.

«Je vais bien, et ne t’en fais pas pour moi. Il y a eu beaucoup de blessés cette semaine. Visiblement, le professeur de soin aux créatures magiques fait des siennes, tu l’as déjà eu ? »

Je lui avais posé cette question par pure inquiétude. J’avais entendu de nombreux élèves se plaindre de la manière dont il lui arrivait de donner ses cours, d’autres en revanche semblaient adorer ses méthodes. Dans tous les cas, j’espérais que Junho n’allait pas avoir de problèmes avec celui-ci, car je n’avais pas envie de la voir arriver à l’infirmerie avec la tête sous le bras.

Cette simple idée me donna un léger frisson et je détachais mon regard de Junho tandis qu’elle prenait les livres qu’elle avait emportés avec elle avant d’en ouvrir un. Je lui adressai un sourire lorsque celle-ci s’excusa, étant assez amusé par ces excuses soudaines.

« Non non, ne t’en fais pas. C’est important. »

Je me moquais bien de savoir qu’elle étudiait ou pas, tant qu’elle était à mes côtés en cet instant. Je n’avais pas envie de la voir rater ses évaluations sous prétexte qu’elle avait manqué d’étude ou d’autres choses stupides. Pour cette raison, même si elle le faisait tant que nous étions ensemble, je n’allais jamais la blâmer. Je lui adressai un simple sourire, reposant mon regard sur l’étendue verte sur laquelle s’élevait le château que nous pouvions bien évidemment voir sans aucune difficulté. J’espérais réellement qu’elle allait réussir son année, cela serait mieux pour elle.

Lorsque Junho releva la tête et me regarda pendant quelques secondes, je me retournai également, un regard interrogatif sur le visage, devinant qu’elle voulait parler et, quelques instants plus tard, elle me posait une question à laquelle je ne m’attendais pas. Si j’étais fort en cours ? Je n’y avais jamais réellement réfléchi, mais mes résultats de l’époque le prouvaient… À cette époque, j’étais fier et bien portant, je n’étais pas le garçon que j’avais été pendant des années à partir de l’incident… J’étais totalement différent. Ces souvenirs qui avaient longtemps été douloureux commençaient à laisser la place à de plus anciens, ceux qui me rappelaient que j’avais longtemps été heureux grâce à la magie, lorsque j’étais plus jeune et entouré de mes amis.

« Eh bien, je ne pense pas que j’étais « fort », mais je travaillais beaucoup et j’avais d’assez bons résultats. »Avais-je répondu en un sourire avant de relever mon regard vers le château, réfléchissant toujours à ce que je comptais dire. « Je voulais devenir un grand sorcier et aider les autres. »

J’avais tellement souvent souhaité être un médicomage ou un auror lorsque j’étais jeune… En reparler maintenant me rendait nostalgique. Quelque part, j’aurais aimé aider Junho, mais j’avais peur de ne pas être capable de lui expliquer les choses comme je n’étais pas en état d’utiliser une baguette magique… J’avais toujours aussi peur de me blesser.

« Si tu as besoin d’aide, demande-le moi, je verrai si je peux t’expliquer. Avec un peu de chance je n’ai pas tout perdu. »
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyDim 30 Juin - 14:02

Je n’aimais vraiment pas travailler, devoir lire tous ces livres et apprendre des tas de choses que je trouvais la plupart du temps inutiles, mais en cet instant cela me paraissait important de le faire. Même si je n’y parvenais qu’un minimum, ça serait déjà bien pour moi parce que d’habitude, je ne faisais absolument rien, que ce soit en cours ou en dehors des salles de classe. Peut-être qu’en ayant voulu prendre Ren avec moi j’avais voulu atténuer un peu le côté désagréable des études juste pour cet après midi là.

J’étais réellement contente d’être assise à côté de lui, même en ayant des livres dans les mains, et aussi qu’il me demande si ça allait. S’il posait la question, c’était probablement qu’il faisait attention à moi et je n’avais pas l’impression que beaucoup de personnes le faisaient. C’était normal étant donné notre relation, mais malgré ça j’avais parfois des doutes. Comment en être sûre alors que l’on a toujours était persuadée que personne ne se souciait vraiment de nous ? C’était peut-être une question d’habitude, du moins c’était ce que j’avais tendance à penser, espérant que je prendrais rapidement celle-ci.

J’avais donc répondu et retourné la question en espérant qu’il aille aussi bien que moi. En fait, s’il avait dit le contraire, j’aurais sûrement pensé qu’il n’avait pas eu envie d’être là avec moi et qu’il ne l’avait fait que pour me faire plaisir alors qu’il avait mieux à faire. Même si j’avais du mal à penser que j’étais quelqu’un d’assez bien et intéressant pour être la petite amie de quelqu’un d’autre, je faisais tout mon possible pour oublier cette pensée et me concentrer sur ce que j’avais maintenant.

Je hochais la tête en me contentant de dire un simple « oui » quand Ren me demanda si j’avais déjà était à un cours de Mr Shimazaki. En effet je l’avais déjà eu, mais je préférais ne pas trop en parler. Qu’il y ait beaucoup de blessés se rendant à l’infirmerie lors de ses cours ne m’étonnait pas tellement, mais je n’en faisais pas partie pour l’instant. Je le trouvais juste un peu étrange, mais je pensais cela de beaucoup de professeurs, même si c’était pour des raisons différentes. De toute façon, il ne pouvait dépasser Mme Von  Nervenheïl a qui j’avais eu affaire. Enfin ce qui m’était arrivé ne m’avait pas non plus traumatisée, alors inutile d’en parler à qui que se soit, je préférais le garder pour moi. En plus c’était un professeur, alors je n’avais vraiment aucune chance face à elle si j’avais voulu me plaindre. De toute façon, elle en avait probablement le droit vu la direction de l’école. Je préférais donc ne pas me plaindre du professeur de soins aux créatures magiques non plus.

Je prenais ensuite mes livres pour en ouvrir un concernant les potions. Je n’avais pas vraiment de difficultés dans cette matière là mais j’avais besoin de la travailler, comme toutes les autres. Heureusement ça ne dérangeait pas Ren que je travaille à ce moment, je continuais donc en essayant de me concentrer sur les phrases pour réussir à mieux retenir. Seulement ça n’avait pas duré longtemps avant que je ne pose une question qui ne concernée pas du tout ce que j’étais en train de lire.

J’avais tourné la tête vers lui pour écouter sa réponse, le voyant diriger son regard vers le château avant de rajouter quelque chose. Avant qu’il ne parle, j’avais cru que ça le gênait que je lui pose cette question, peut-être que ça lui rappelait son passé et que je n’aurais pas dû en parler. Mais c’était trop tard, j’avais parlé et il avait répondu. J’ignorais pourquoi, mais je m’étais douté qu’il avait de bons résultats lors de ses études par contre le fait qu’avant il avait souhaité devenir un grand sorcier m’avait surpris un peu, même si la raison pour laquelle il avait désiré le devenir lui correspondait parfaitement.


« Infirmier c’est bien aussi, tu aides quand même les autres. »

Peut-être qu’il y avait eu des choses qui l’avaient empêché de faire ce qu’il avait voulu, mais je trouvais que ce qu’il faisait était bien, même si c’était à un degré inférieur. Personne n’est parfait et surtout, on ne peut pas faire tout ce que l’on désire. Et puis, s’il avait était un grand sorcier comme il avait voulu être, on ne se serait jamais rencontrés, sauf peut-être si je l’étais devenue moi aussi, autant dire qu’il n’y aurait eu aucune chance.

Alors que Ren me proposait son aide, je souriais avant de tourner à nouveau la tête vers mon livre. C’était vraiment gentil de sa part de me proposer d’essayer de m’expliquer en cas de besoin mais je préférais décliner pour ne pas le déranger avec ça, jugeant que j’en faisais déjà bien assez.


« Merci beaucoup mais ça va aller, je vais y arriver toute seule ne t’inquiètes pas. »

En réalité, j’avais sûrement besoin que l’on m’aide, mais je n’en avais pas envie, encore à cause de cette habitude que j’avais à toujours vouloir me débrouiller toute seule dans mon coin sans demander l’aide des autres. Je n’étais pas plus bête que les autres alors je pouvais très bien le faire non ? Je continuais donc à lire et à tourner les pages quand il y en avait besoin, avançant lentement dans ma lecture.

J’étais probablement plus occupée à penser à d’autres choses qu’à la façon de faire telle ou telle potion et quelle était la fonction de celle-ci. Je réfléchissais à ce que j’allais faire plus tard, à ce que j’aimerais faire les jours suivants … Je n’avais jamais vraiment pris le temps de penser à tout ça mais je le faisais maintenant. J’avais l’impression de changer un peu depuis quelques temps. En fait, ces changements avaient sûrement commencé à partir du moment où j’avais commencé à fréquenter Ren, sans compter la période de régression totale que j’avais faite lors de son départ au Japon.

Finalement, après avoir lu quelques pages, je me laissais tomber en arrière en laissant le livre ouvert sur mes genoux, déjà ennuyée de travailler.


« Je suis fatiguée. »

J’affirmais être fatiguée mais c’était faux, du moins pas plus que d’habitude puisque je l’étais toujours à cause de mon problème de dortoir, malgré le fait que je me sois un peu habituée à ce rythme-là. Il n’y avait qu’une chose que je n’avais pas prévue en m’allongeant ainsi, c’était l’herbe mouillée. Je prenais une grande inspiration, surprise par le froid et l’humidité qui traversé mon haut, n’osant même pas bouger par peur que ça soit pire. Sincèrement, si j’avais été à la place de Ren, j’aurais bien rit.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyLun 1 Juil - 16:35

Voir Junho travailler à côté de moi me faisait ressentir une certaine nostalgie. Je n’avais plus étudié la magie depuis des années désormais et pourtant j’étais effrayé. Je ne savais pas si des changements existaient désormais, si de nouveaux sorts avaient été inventés ou si de nouvelles créatures avaient été découvertes. Quelque part, je me rendais seulement compte du point auquel j’avais oublié des choses. Cependant je ne m’en sentais pas mal et me contentais de penser à autre chose. J’étais avec Junho, le moment n’était pas à penser au passé et aux choses négatives qu’il contenait.

« Tu as raison. » Avais-je répondu en riant lorsqu’elle m’avait dit qu’être infirmier me permettait aussi t’aider les autres.

Quelque part, elle avait raison, c’était peut-être pour cette raison que j’avais décidé de m’engager sur cette voie, même incapable d’utiliser la magie. Cette pensée m’arracha un sourire. Peut-être n’aurais-je jamais fait sa rencontre si j’avais décidé de continuer dans la magie, si cet évènement n’avait pas été présent dans ma vie... Était-ce finalement un mal pour un bien ? Je l’ignorais mais je n’arrêtais plus d’y penser maintenant qu’elle avait soulevé ce détail… J’étais heureux avec elle en cet instant, même si nous ne faisions que discuter sur l’herbe de l’école… C’était déjà tellement important à mes yeux.

« Je ne regrette pas ce que je fais maintenant. » Avais-je continué tandis qu’un sourire se dessinait sur mon visage.

J’étais passionné par ma profession, même si parfois les plaies étaient horribles. Je ne mentais donc absolument pas lorsque j’annonçais cela à Junho. Je n’avais pas de regret, même si j’avais envie de tenter de me relancer dans ma voie… Je ne me sentais pas prêt à utiliser la magie, mais de temps à autre je venais à me demander si je n’aurais pas mieux fait de recommencer à utiliser la magie. Je souriais sincèrement et, au bout d’un moment, une question me vint à l’esprit : Junho avait-elle déjà utilisé ma baguette ? Je ne lui aurais pas demandé car je ne jugeais pas cela utile, mais peut-être aurait-ce été plus intelligent de ma part qu’attendre sagement qu’elle me donne la réponse sans y réfléchir.

Au bout d’un moment, je lui avais proposé mon aide, espérant qu’elle me le dirait si jamais elle en avait le besoin. Je ne voulais pas l’embêter, ni même la forcer à m’écouter… Du coup, j’avais préféré proposer et attendre de voir si elle se décidait à requérir mon aide ou si elle préférait s’enfoncer toute seule si jamais elle avait des difficultés. J’aurais été un peu blessé en fait si elle ne m’avait pas avoué ses problèmes… M’enfin, peut-être n’en avait-elle pas en fin de compte. Je ne devais pas m’inquiéter autant sans raison, je n’étais ni son père, ni sa mère, ni son meilleur ami… j’étais son petit ami.

Après qu’elle m’ait répondu, je gardai le silence durant quelques longues secondes, réfléchissant à une manière de l’aider plus que je ne le faisais déjà. J’avais étendu mes jambes sur l’herbe humide et je souriais un peu. Je ne me souciais pas réellement qu’elles soient mouillées, après tout je n’étais pas ennuyé si mon pantalon se retrouvais légèrement humide, et quelque part cela me faisait du bien : j’avais passé la matinée debout à m’agiter dans tous les sens pour les élèves maladroits qui se blessaient… même si je n’aurais pas du puisque j’étais en congé.

J’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’avais pas vu Junho arrêter de lire et je la vis seulement tomber en arrière, me demandant si elle ne s’était pas fait mal. Je sursautai un peu, entendant sa voix, et je ne pus m’empêcher de rire lorsque je vis son expression. Elle avait du oublier que l’herbe était humide au moment où elle avait décidé de s’y laisser tomber comme elle l’avait fait. C’était assez amusant en fait et je ne pouvais m’empêcher de sourire à ce que je voyais.

« Tu es fatiguée ou tu n’as simplement plus envie de travailler ? »Avais-je demandé avant de me laisser tomber sur le dos, tournant ensuite le visage vers Junho pour la regarder en souriant.

Mon regard rieur restait bloqué sur elle tandis que je réfléchissais à nouveau. Sa fatigue ressemblait tellement à une excuse que je n’avais pas pu m’empêcher d’en rire un peu. Je tournai finalement la tête vers le ciel avant de pousser un petit soupir, j’étais bien trop âgé par rapport à elle et je m’en voulais pour cela…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyMar 2 Juil - 22:54

Ca avait été ce que j’avais voulu faire, mais je ne pouvais pas m’empêcher de regretter d’étudier à ce moment-là, de ne pas pouvoir être avec Ren à cent pour cent. Mais je n’avais pas à me plaindre, on discutait quand même et on passait l’après midi ensemble, c’était déjà bien. Et puis on ne venait que d’arriver, alors le déroulement des choses pouvait vite changer.

J’avais regardé Ren sourire alors qu’il était en train de dire qu’il était content de faire infirmier avant de me replonger dans ma lecture. Au fond, ce n’était pas seulement pour lui que j’étais satisfaite de la réponse, mais aussi parce que s’il voulait faire autre chose, essayer de devenir ce qu’il avait voulu et qu’il m’avait avoué un peu plus tôt, il devrait probablement partir, et je ne tenais vraiment pas à le perdre. Je pensais qu’il m’oublierait à force de rencontrer des tas de personnes intéressantes.

Réviser les cours m’ennuyait vraiment, c’est pourquoi je m’étais allongée avant de regretter mon acte, mais il était trop tard. En fait peut être que j’aurais mieux fait de continuer à lire, lire et encore lire. Sans me relever je regardais Ren rire, comme je l’aurais fait à sa place s’il avait fait la même chose, en me mettant à sourire. J’avais beau chercher dans mes souvenirs, je croyais bien ne jamais l’avoir vu rire jusqu’à présent. Je le poussais gentiment en posant une main sur son épaule, affichant maintenant un grand sourire.


« Te moques pas ! »

En réalité il en avait le droit, j’imaginais parfaitement que la tête que j’avais fait au moment où j’avais touché le sol avait été drôle, et de toute façon, je n’allais pas me vexer pour ça, c’était normal. Je m’étais retrouvée dans des situations bien plus gênantes que ça, comme être étalée en plein milieu d’un couloir suite à une chute par exemple. Je devais bien avouer que ce genre de choses m’arrivaient moins depuis que j’avais la baguette de Ren à la place de la mienne, malgré tout je continuais quand même à être un peu maladroite mais ce n’était sûrement pas du à autre chose que moi-même. Je n’avais jamais vraiment fait attention à ce que je faisais ou à où j’allais, ce n’était pas un changement de baguette qui allait rectifier ça.

Je le suivais du regard alors qu’il s’allongeait aussi, ne sachant pas quoi répondre à sa question. En effet il avait raison, la fatigue n’était bien qu’une simple excuse, que je n’étais d’ailleurs pas allée chercher loin. Mais si je lui disais que ça, j’avais l’air idiote non ? Je ne pouvais pas non plus continuer à dire que ce n’était que de la fatigue, c’était un mensonge et je n’avais pas envie de lui mentir. Je ne l’avais pas fait pour l’instant, même quand j’avais refusé son aide un peu plus tôt. J’avais juste dit que j’allais y arriver, je n’avais pas dit que je n’étais pas en difficulté. Finalement après réflexion je décidais de répondre quelque chose qui regroupait les deux options en souriant, mais qui était quand même la vérité.


« Euh … Un peu des deux ? »

Je ne quittais pas Ren des yeux alors qu’il tournait la tête avant de soupirer. Je le fixais quelques instants avant de poser un doigt sur sa joue pour appuyer doucement dessus. Il avait l’air … songeur, comme si quelque chose le gênait. C’était moi, je l’ennuyais déjà ? Je me posais tellement de questions après ce petit soupir qui pourtant ne voulait pas dire grand-chose tout en pouvant en signifier plein … Je levais mon doigt de sa joue tout en posant la question, espérant que ça ne soit rien de tout ça.

« A quoi tu penses ? »

Je le regardais d’un air soucieux, redoutant vraiment qu’il me dise ce que je m’étais imaginé. Si ça venait à arriver je lui proposerais de rentrer au château, même si ça me blesserait profondément. Je n’étais pas là pour le retenir s’il ne désirait pas rester …
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyMer 3 Juil - 20:23

Comment aurais-je pu ne pas rire face à ce que Junho venait de faire ? Elle avait semblé réellement soulagée de s’allonger puis, d’un coup, avait fait une expression étrange. Décidément, elle arriverait toujours à m’arracher un sourire, même involontairement. Je n’arrivais d’ailleurs pas à m’empêcher de rire lorsqu’elle me demanda de ne pas me moquer en me poussa un peu en appuyant sur mon épaule. C’était tout bonnement impossible tant je trouvais la situation amusante… et son expression encore plus.

« Moi ? Jamais. »Avais-je répondu en tentant finalement de ne plus rire d’elle comme je l’avais fait.

Je m’étais finalement installé dans l’herbe comme Junho l’avait fait un peu plus tôt et lui avait posé une question qui, c’était vrai, pouvait s’avérer assez ennuyeuse pour une élève qui n’avait pas envie de travailler. Sa réponse approximative me confirma bien évidemment ce que je pensais et je ne pus m’empêcher de sourire un peu plus face à cette réponse assez évasive. Je restais donc allongé dans l’herbe à la regarder pendant quelques secondes avant de tourner la tête vers le ciel pour l’observer, un léger soupir m’échappant au même instant.

Quelque chose vint se poser sur ma joue. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait de l’un des doigts de Junho et cela m’arracha un petit sourire même si j’étais plongé dans mes pensées. Oui j’étais heureux, oui je l’aimais, mais je ne cessais de me poser des questions à son sujet, sur la manière dont je devais agir et sur les choses que je ne devrais en aucun cas refaire si je revivais les même situations.

La question qu’elle me posa au moment où elle venait de retirer son doigt de ma joue me fit un peu sourire. Est-ce que cela se voyait à ce point, que je réfléchissais ? Je tournai la tête vers elle en la toisant pendant quelques secondes sans rien dire, lui adressant finalement un sourire en lui adressant la parole : je devais être honnête envers elle, non ?

« Je me demandais juste si tu connaissais mon âge… J’ai réalisé que je ne te l’avais jamais dit… » Avais-je répondu en souriant un peu.

J’avais beau sourire, je me posais toujours autant de questions et, pour cette raison, je décidai de continuer, au cas où elle n’aurait pas été au courant de ce que je voulais lui dire…. Ou plutôt de ce que je devais lui dire depuis un moment sans l’avoir jamais fait.

« J’ai 24 ans. »Avais-je annoncé avant de reposer mon regard sur le ciel pour pousser un nouveau soupir. « Je réfléchissais simplement à ça… Car je pensais que tu devais quand même le savoir. »

Quelques secondes plus tard, j’étais à nouveau perdu dans mes pensées. Heureux, mais effrayé de ce qu’elle pourrait penser.. Peut-être que, maintenant qu’elle connaissait mon âge, elle changerait d’avis par rapport à moi ? Peut-être qu’elle allait se lever et partir de peur d’avoir un problème avec moi ou avec un surveillant de l’école ? J’étais réellement anxieux, mais c’était normal dans ce genre de situations. Il n’était pas donné à tout le monde de tomber amoureux… et il était encore plus rare de tomber amoureux en ayant une si grande différence d’âge… J’aurais voulu être bien plus jeune en cet instant.

Je fermai les yeux au bout de quelques secondes et, quand je les ouvris à nouveau, je m’étais replacé de manière à regarder Junho. Je saisis finalement sans main sans rien dire, n’osant pas réellement la regarder dans les yeux et, quelques secondes plus tard, je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras sans rien dire. J’avais toujours peur de la perdre du jour au lendemain, comme j’avais perdu Mika quelques années plus tôt… j’avais beau avoir changé, certaines craintes et certains réflexes resteraient gravés en moi pendant longtemps…

« Je t’aime. »Avais-je murmuré tandis que je la tenais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyJeu 4 Juil - 0:20

Je n’avais pas vraiment réfléchis à ce que je faisais au moment où je m’étais laissée tomber en arrière, j’avais même un peu regretté sur le coup, mais voir Ren sourire autant me rendait vraiment heureuse alors au final, peut-être que j’avais bien fait et tant pis pour le froid. Il avait ensuite fait de même, ce à quoi je ne m’étais attendue. A vrai dire j’avais plus pensé qu’il resterait assis en attendant que je me relève, me tendant une main au mieux mais non, il avait choisi de faire la même chose que moi et c’était probablement pour cette raison que je n’avais pas bougé.

Je me posais moi-même pas mal de questions, alors quelque part je me doutais que c’était à ça que pensait Ren quand il avait tourné la tête vers le ciel. J’avais posé mon doigt sur sa joue en espérant le tirer un peu de ses pensées et souriait légèrement en voyant sa réaction. Cependant j’avais peur que ce à quoi il pensait soit quelque chose de négatif qui lui fasse prendre conscience qu’en fin de compte, il ne désirait pas tant que ça être avec moi. Je ne voyais pas exactement ce qui pouvait poser tant problème pour l’instant, mais j’allais bientôt le savoir puisque je venais de poser la question.

Alors qu’il tournait la tête vers moi, je continuais à le regarder comme je le faisais quelques instants plus tôt tout en priant pour qu’il ne dise pas quelque chose se rapprochant de ce que j’avais peur d’entendre. Je souriais à nouveau lorsqu’il me donna une réponse en redirigeant ensuite son regard vers le ciel.

C’est vrai que je ne connaissais pas son âge avant qu’il ne me dise, je n’avais fait que m’en faire une vague estimation qui se révélait être juste, même si j’avais établie des limites assez larges. J’étais loin de me soucier de cela, je l’aimais et c’est tout ce qui comptait. En réalité, qu’il ait eu trente ou dix-huit ans, ça n’aurait pas changé grand-chose, je ne pourrais pas m’empêcher de l’aimer dans tous les cas. Malgré tout je pouvais comprendre ce que pensait sûrement Ren, c’est-à-dire qu’il y avait une possibilité que cela me pose problème. C’est pour ça que je ne tardais pas à répliquer quelque chose car il ne pouvait pas être dans ma tête pour savoir ce que je pensais.


« C’est vrai que je ne le connaissais pas, mais maintenant oui et ça ne change rien, alors n’y pense pas trop. »

Il avait raison, même si ça ne modifiait pas les sentiments que j’avais à son égard, il fallait que je le sache quand même et j’étais contente d’en avoir connaissance désormais. Ainsi j’avais l’impression de le connaître un peu mieux, même si l’âge d’une personne n’était pas vraiment un détail important à mes yeux.

Je n’avais pas envie qu’il se torture l’esprit à cause de problèmes de ce genre-là, je lui avais donc demandé de ne pas y penser dans la mesure du possible. Je savais que c’était impossible puisque je le faisais moi aussi, mais il était inutile de penser à des choses que je ne pouvais pas modifier. Il ne pouvait pas se rajeunir et je ne pouvais pas non plus me vieillir et y réfléchir des jours entiers ne résoudrait rien. En fait ce n’était même pas vraiment un problème, il fallait juste accepter cette différence d’âge qui nous séparait.

Je regardais Ren fermer les yeux et se tourner vers moi avant de les rouvrir et de prendre ma main sans vraiment me regarder. J’avais dis quelque chose de mal ? J’avais toujours peur de faire quelque chose qu’il ne fallait pas, d’être maladroite une nouvelle fois sans m’en rendre compte. Je l’avais déjà été à chacune de nos rencontres, ça pouvait très bien arriver maintenant et à chaque instant d’ailleurs. Alors que je n’avais pas bougé, serrant juste un peu plus sa main dans la mienne, il s’était approché un peu plus pour me prendre contre lui avant de dire doucement ces trois mots qui paraissaient tellement simples mais qui me faisaient toujours un peu rougir, malgré le fait que je les aient déjà entendu à l’infirmerie.


« Je t’aime aussi, mais … Si tu me gardes comme ça je vais m’endormir. »

Je me blottissais contre lui tout en disant cela, n’ayant pas du tout envie qu’il me lâche au fond. J’étais tellement bien comme ça, même si je sentais mes yeux se fermer tout seuls sous le poids de la fatigue alors que j’essayais de l’empêcher. Même ainsi j’étais prête à écouter ce que Ren avait à dire et à répondre, il suffisait juste qu’il prononce un seul mot pour que je me réveille un peu plus. J’avais l’habitude d’être comme ça, alors il n’y avait aucun problème à part peut-être que je sois au chaud contre Ren, ce qui me confortait un peu plus dans mon état de semi somnolence.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyVen 5 Juil - 23:08

Ne pas me soucier de mon âge par rapport au sien aurait été un véritable manquement à mes responsabilités. Je devais m’inquiéter de ce genre de choses pour prouver que j’étais capable de m’occuper d’elle. Quelque part, j’avais beaucoup plus de responsabilités envers elle que si elle avait eu un petit ami de son âge… J’étais un adulte, tout ce qui pouvait lui arriver en ma compagnie était donc de ma faute, que je le veuille ou non. Je fermai les yeux pendant quelques secondes après lui avoir exprimé ce qui me troublait et, quelques minutes plus tard, je l’avais serrée contre moi, un sourire se dessinant sur mon visage qui lui était alors invisible.

Combien de temps durerait ce bonheur ? Combien de temps pourrions-nous nous aimer avant d’être découverts ? Serions-nous jamais découverts ? J’avais peur de la réponse à cette question… Si nous venions à la connaissance des plus hautes autorités de l’école, je risquais gros pour ma carrière. Elle ? Je n’en savais rien… j’ignorais si elle était de sang « pur », à mon instar, ou si elle possédait un sang mixte comme nombre de ses camarades à l’heure actuelle… J’avais réellement peur de lui attirer des problèmes en l’aimant, mais je ne pouvais pas m’en empêcher pour la même raison… je l’aimais.

Lorsqu’elle me répondit, quelques secondes après le début de notre étreinte, je laissai un large sourire se dessiner sur mon visage, sans rien dire pendant un moment, me contentant juste de poser ma main sur ses cheveux en fermant les yeux. J’aimais la serrer contre moi, même si j’avais peur du moment où d’autres ressentis se mêleraient à l’amour… Je ne cessais de penser à cela, notamment parce que, là encore, la différence d’âge que nous avions jouerait un rôle très important dans les choix à faire… et les raisons pour lesquelles ces choix seraient faits.

Je m’étais finalement adressé à elle d’une voix amusée.

« Si tu es vraiment fatiguée, tu peux dormir, je suis là. »

Cette phrase avait plusieurs sens à mes yeux… J’étais là pour empêcher quiconque de la réveiller ; j’étais là pour empêcher les gens de découvrir qu’elle était une femme ; j’étais là pour empêcher les surveillants de nous découvrir ensemble… mais surtout pour les empêcher de découvrir notre relation. En fin de compte, j’étais très présent pour Junho, peut-être trop ? J’avais réellement peur de l’étouffer en voulant la protéger… J’en devenais anxieux… mais c’était simplement parce que je l’aimais et que j’avais peur de lui faire de la peine…

Je me mis ensuite à hauteur de Junho, la serrant toujours dans mes bras et je posai mon front contre le sien, les yeux toujours fermés. J’étais vraiment bien là, allongé sur l’herbe, la serrant dans mes bras… Elle pouvait définitivement s’endormir là, je ne lui en voudrais pas de dormir un peu… mais je craignais un peu de m’endormir, moi aussi, maintenant qu’elle avait évoqué cette possibilité la concernant. Je souris un peu avant de l’embrasser très tendrement, du bout des lèvres, juste parce que j’avais soudainement eu envie de ce contact.

« Repose-toi un peu si tu le veux. » Répétai-je ensuite, sans la lâcher une seule secondes.

Je renforçai quelque peu notre étreinte après ces quelques mots, calant ma tête contre son épaule. Et alors, sans rien ajouter, je reprenais ma réflexion... Je devais arrêter de m’en faire, elle me l’avait dit elle-même… je devais être heureux et penser à notre amour naissant, rien de plus… C’était difficile de réaliser que quelqu’un m’aimait pour de vrai…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptySam 6 Juil - 20:31

J’avais dis cela comme quelque chose de négatif mais en fin de compte, ça n’avait pas l’air de déranger Ren plus que ça que je m’endorme maintenant. A vrai dire moi ça me dérangeait, en sortant au parc je ne m’étais pas imaginé dormir, même si je savais que je l’aurais fait en étant seule. Mais ce n’était pas le cas, et j’avais envie de faire quelque chose avec lui, parler ou n’importe quoi d’autre. C’était dans des moments comme ceux-là que je regrettais de dormir aussi peu la nuit mais je n’avais pas vraiment le choix si je voulais continuer à vivre comme je le faisais, sans causer trop de rumeurs et d’intérêt.

Je n’avais pas bougé lorsqu’il avait posé sa main sur mes cheveux, souriant juste quand il me répondit. C’était assez bizarre, je savais qu’il était là pour moi, mais le fait de l’entendre à ce moment-là changeait un peu les choses. Parce que oui, le moment devait probablement beaucoup importer dans la façon dont j’avais perçu ces quelques mots. Au fond, pourquoi est-ce que je ne dormais presque pas ? J’avais juste peur, l’impression que quelque chose ou plutôt quelqu’un pouvait arriver à tout moment. Je cachais des choses et je ne voulais pas que les gens le découvre maintenant, et aussi il y avait toutes ces personnes que j’avais blessées ou bousculées par accident et où la situation avait dégénérée et je ne tenais pas à me réveillée en ayant subit une quelconque farce ou même par un coup, même si de ce côté-là je courrais plus de risques en dehors de l’école.

Alors oui, ça me rassurait de savoir que Ren était là, juste contre moi. En fait, j’avais rapidement eu ce sentiment de sécurité en étant avec lui et j’ignorais pourquoi, mais c’était une des choses que j’appréciais car ça n’arrivait avec personne d’autre. Je souriais un peu plus en sentant son front se poser contre le mien alors que j’avais fermé les yeux depuis quelques secondes, les rouvrant après qu’il m’ait embrassée tout en me collant un peu plus contre lui.


« Merci d’être là, et désolée de dormir … »

Je craignais vraiment de le déranger en dormant même si ce n’était qu’un petit moment, ça ne devait pas être drôle d’être avec quelqu’un qui dort … Mais même si ça me gênait de le faire, j’étais fatiguée et Ren ne m’aidait pas vraiment à me tenir éveillée. J’étais bien installée contre lui, les yeux fermés, le serrant doucement dans mes bras en m’endormant lentement.

J’avais réellement du mal à m’endormir complètement, je n’étais dans un sommeil profond que très rarement, quand j’étais très fatiguée, alors même si je ne parlais pas, je pensais tout de même à certaines choses puisque je ne dormais qu’à moitié. Je me demandais si je méritais vraiment tout cela, si j’étais réellement à la hauteur des attentes de Ren. Ca ne m’était jamais arrivé, je n’avais jamais ressenti de l’amour pour quelqu’un de cette façon-là, et il avait l’air si … parfait ? alors que je ne me trouvais aucune qualité. Pour il m’aimait moi et pas une autre ?

Finalement, à force de réfléchir, je m’étais vraiment endormie en dépit de ma volonté, espérant que ça ne dérange vraiment pas Ren. Au pire il pouvait toujours me réveiller, ce n’était pas difficile et je ne lui en voudrais pas même s’il le faisait qu’au bout de cinq minutes. Il y avait bien une autre raison pour laquelle j’essayais d’éviter de dormir même si c’était complètement impossible, c’était les rêves. J’avais tendance à n’en faire que des mauvais, et je n’y échappais pas cette fois-ci. Je m’étais donc mise à marmonner de manière incompréhensible, passant une main sous son haut au niveau de son dos involontairement en voulant le serrer contre moi et en cachant mon visage contre lui. Même si je ne l’avais pas voulu, je dormais trop pour m’en rendre compte et enlever ma main, moi j’étais juste concentrée sur mon mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyDim 7 Juil - 15:24

Je n’avais jamais été du genre à chercher les problèmes durant mon enfance. Maintenant encore, j’étais de nature à vouloir les éviter ; malheureusement, ceux-ci semblaient attirés vers ma personne comme des mouches par un filet de miel, et je ne pouvais que subir les conséquences de cette malchance qui me touchait. Je n’aimais pas avoir des ennuis, mais j’étais obligé de vivre avec ceux que je croisais, et j’étais même forcé à vivre des situations qui auraient pu me porter dans les ennuis si je n’apprenais pas à les gérer correctement. C’était le cas avec Junho, je devais sans cesse réfléchir à mes mots et à mes gestes si je ne voulais pas avoir de problèmes, même si ses parents n’étaient plus en mesure de m’attirer des ennuis désormais…

Ce genre de détail, aussi insignifiants eussent-ils pu sembler, étaient bel et bien capables de ruiner les moments de bonheur que je vivais, comme ils l’avaient toujours été d’ailleurs. J’avais souvent accordé bien trop d’intérêt à des choses qui n’en auraient mérité aucun, j’avais eu de la peine pour des détails qui n’auraient pas du me faire de mal et, au final, j’avais perdu bien trop de temps à m’inquiéter de choses inutiles. Désormais, je devais profiter de ce bonheur qui m’était offert, profiter de l’amour que je ressentais envers Junho et de ces moments où j’étais simplement heureux, où j’oubliais tout ce qui m’entourait pour ne penser qu’à elle et essayer de la rendre heureuse à son tour.

Sans doute aurais-je été attristé d’apprendre qu’elle dormait toujours aussi mal maintenant, sans doute aurais-je également été malheureux si j’avais appris qu’elle n’allait pas bien, surtout si elle ne me l’avait pas dit. Cependant, pouvais-je réellement lui reprocher de s’entourer d’un tel voile de secret ? Je n’avais pas d’autre choix que d’accepter la réserve qu’elle plaçait sur sa vie et attendre qu’elle décide de se confier un peu plus, d’elle-même. Je ne devais en aucun cas lui réclamer des explications, car peut-être qu’elle allait toujours refuser de me les donner si j’opérais ainsi. Tout ce que je pouvais faire, c’était la garder dans mes bras et profiter de sa présence dans l’espoir qu’elle estime un jour que je valais la peine qu’elle s’ouvre un peu plus à moi et m’en dise un peu plus sur son passé et la personne qu’elle était dans le fond.

En surface, elle semblait réellement solitaire, fatiguée et un peu triste, cela depuis que je la connaissais ; elle se faisait passer pour un homme, laissant entendre à qui le découvrait qu’elle agissait ainsi pour faire plaisir à son père… Je ne pouvais que me questionner sur la véracité de cette apparence qu’elle renvoyait aux autres. Était-elle réellement ainsi, dans le fond ? Je n’en savais rien, mais je savais que je l’aimais, qu’elle soit comme cela ou autrement, j’étais tombé amoureux d’elle et non pas d’une autre fille. D’ailleurs, je ne cessais de me poser des questions sur la relation que nous avions commencée… Allait-elle durer ? Je l’espérais réellement, même si je ne pouvais que savoir à quel point cela serait difficile par moment… Il y aurait forcément des situations dans lesquelles nous allions vouloir être ensemble sans pouvoir le faire… Je ne pouvais qu’y penser... mais j’y pensais bien trop.

J’avais proposé à ma petite amie de dormir là si elle le voulait étant donné qu’elle m’avait averti de ce risque un peu plus tôt. Je n’avais réellement rien contre cette idée puisqu’elle avait l’air fatiguée et que je n’aurais pas voulu devoir la traiter pour un manque de sommeil. Je ne savais que trop bien à quel point il était difficile de tenir une journée complète sans dormir lorsque l’on est déjà fatigué, alors si elle avait des problèmes de sommeil, je ne pouvais que la comprendre et lui offrir cette possibilité de se reposer un tant soit peu. J’avais finalement souri au moment où elle s’était excusée de dormir : elle n’avait pas à s’en vouloir, je lui avais proposé de dormir un peu, ce n’était pas pour qu’elle me fasse des excuses inutiles.

Quelques minutes plus tard, je pus entendre à sa respiration assez lente qu’elle s’était endormie. Je souris un peu plus, repartant dans mes réflexions tandis que je regardais l’herbe qui se trouvait juste devant moi. J’aurais pu passer ma journée là rien que pour qu’elle puisse dormir, rien qu’en l’ayant contre moi… J’étais réellement heureux qu’elle soit là, avec moi, et non pas perdue dans un couloir, à trainer dans la poussière sans rien faire… Cela m’arracha un sourire un peu plus large tandis que je réfléchissais à tout cela et à toutes ces choses que nous avions déjà vécues jusqu’à ce jour… C’était réellement effrayant de voir à quel point les choses étaient allées vite pour nous…

Alors que je la pensais profondément endormie, un marmonnement attira mon attention. L’observant quelques secondes d’un air interrogateur, je compris assez rapidement qu’elle n’était qu’en train de rêver, ce fut du moins ce que je pensais jusqu’au moment où je sentis sa main sous mon haut, contre mon dos, qui me serrait contre elle un peu plus fort alors qu’elle semblait chercher à se réfugier contre moi. Était-elle en train de faire un cauchemar ? Je réfléchis quelques secondes à quoi faire, ne me sentant pas réellement bien à l’idée de devoir la réveiller en cet instant, mais après une bonne réflexion, cela valait peut-être mieux que de la laisser faire ce mauvais rêve plus longtemps…

« Junho ? Réveille-toi. » Avais-je laissé échapper tandis que je l’éloignais un peu de moi histoire de l’agiter légèrement pour qu’elle se réveille.

Une fois que celle-ci eut ouvert les yeux, je m’adressai à elle d’une voix inquiète, cherchant son regard du mien.

« Tu as fait un mauvais rêve ? »
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyDim 7 Juil - 21:35

Je m’étais donc finalement endormie contre Ren après quelques minutes de réflexion. Je me demandais s’il se posait autant de questions, s’il avait peur d’autant de choses que moi. Je me doutais que c’était le cas, parce que le contraire me semblait impossible, surtout que j’en avais eu un exemple un peu plus tôt avec la question de l’âge. J’avais peur de rater beaucoup de choses dans notre relation comme j’avais l’impression d’en rater beaucoup pour tout le reste. Mais peut-être que, parmi ce qui avait le plus de chance de nous causer du tort, c’était toute la réserve que j’avais gardée sur ma vie sans vraiment m’en rendre compte.

Si je n’avais pas parlé plus que ça de mon passé ou même de maintenant, c’était parce que je ne voyais pas ça comme quelque chose de potentiellement intéressant. Pour moi tout était normal, ce n’était que des histoires ou des problèmes comme les autres. Après tout, tout le monde en avaient, alors je n’étais pas tellement différente même si les miens me pourrissaient un peu plus la vie que ceux des autres. J’avais essayé d’en parler à Ren petit à petit, mais je ne voyais plus vraiment ce que je pouvais dire désormais, ayant le sentiment qu’un vague résumé suffisait déjà amplement et était déjà assez ennuyeux comme ça.

Malgré cela, j’avais quand même l’impression que je gardais trop de choses pour moi vis-à-vis de Ren, mais je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour arranger ça. Comment est-ce que j’étais sensée amené tout cela dans une conversation ? En plus, c’était vraiment gênant … Je lui faisais confiance, je n’en doutais pas une seule seconde, je savais que tout ce que je lui disais n’atteindrait pas les oreilles de quelqu’un d’autre, mais j’avais quand même un peu de mal à parler. Je ne l’avais jamais fait et j’étais sensée m’ouvrir davantage maintenant, alors oui, c’était un peu difficile.

Exprimer ce que je ressentais avait toujours était quelque chose dont j’avais été incapable, du moins pas sans faire d’effort. J’ignorais s’il s’en rendait compte, mais j’avais déjà du faire de grands efforts pour parler du peu de choses que j’avais dites à Ren. Je lui parlais plus librement qu’aux autres, mais j’avais l’impression que ce n’était pas suffisant, que je ne faisais pas assez d’effort. Et si je le décevais ? J’avais vraiment peur de ne pas réussir à lui donner ce dont il avait besoin pour rester à mes côtés. Pourtant j’avais besoin de savoir qu’il était là et ce que j’avais essayé de dire en le remerciant d’être là quelques instants plus tôt avant de m’endormir. J’avais conscience que ce que je disais n’était pas toujours très clair, mais je faisais de mon possible pour m’améliorer.

Alors que j’étais en plein cauchemar, comme il m’arrivait souvent, j’avais serré Ren contre moi par je ne sais quel réflexe puisque je dormais toujours seule. Même endormie, je devais probablement chercher la sécurité qu’il me procurait. Cependant je finis par ouvrir les yeux après que Ren m’ait éloignée de lui et m’ait un peu secouée en me parlant, même si je n’avais pas compris un seul mot. Je regardai à gauche et à droite avec un air complètement perdu pour finalement arrêter mon regard sur lui, souriant légèrement sans bouger.


« On dirait que tu viens de m’éviter de voir une nouvelle fois mon père mourir. »

J’avais dis ça comme si c’était quelque chose d’amusant, mais en réalité ça ne l’était pas, même si la plupart de mes cauchemars consistaient à repasser en boucle le moment où j’avais vu mon père mourir devant mes yeux. Si j’avais déclaré cela de cette façon, c’était pour Ren, il avait eu l’air inquiet pour moi mais je ne pensais pas que ça en valait la peine. Je n’avais qu’à me faire à l’idée que ce n’était qu’un rêve, même s’il retraçait la réalité, et l’oublier jusqu’à ce que ça recommence. Ca paraissait tellement simple …

Je n’avais toujours pas bougée, encore un peu perdue, levant seulement une main pour me frotter les yeux un à un, regardant à nouveau Ren ensuite. Il n’avait vraiment pas à s’en faire pour ça, j’allais bien.


« C’est pas grave, ça m’arrive souvent. Tu comprend mieux pourquoi je ne dors pas beaucoup je suppose, j’aurais sûrement du te prévenir mais je ne pensais pas m’endormir autant. »

Pour une fois je ne m’étais pas excusée, ça aussi j’essayais de diminuer, parce que j’avais peur de passer pour une idiote. Peut-être que désormais il regrettait de m’avoir autorisée à dormir, et si c’était le cas, alors je m’en voudrais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyMer 10 Juil - 16:23

Je m’étais senti mal à l’idée de devoir réveiller Junho alors qu’elle venait à peine de s’endormir, cependant, je n’avais pas réellement eu le choix : c’était cela ou la laisser faire de mauvais rêves, ce qui n’était selon moi pas la meilleure des deux solutions. Je l’avais très légèrement secouée en prononçant son nom, espérant qu’elle m’entende et se réveille comme elle l’aurait sans doute fait si je l’avais laissé faire son cauchemar… Quand j’avais posé mon regard sur elle, celui-ci était empli d’inquiétude, et l’on ne voyait que trop bien à quel point je ne pouvais pas supporter de la voir ainsi. J’avais un peu mal pour elle, mal de la savoir avec de telles difficultés à dormir, même si je savais qu’elle n’y pouvait absolument rien… Je ne voulais pas qu’elle fasse de cauchemars… Elle ne pouvait de toute façon pas profiter d’un sommeil réparateur de cette manière.

Ce qu’elle m’avait dit quelques secondes après ma question me glaça le sang. Cela me rappelait étrangement ces cauchemars que je faisais fréquemment pendant une période, un peu moins souvent désormais, dans lesquels je voyais mes amis tomber les uns après les autres de la baguette de cet élève totalement fou qui s’était toujours désigné comme un ami… Je ne pouvais que comprendre à quel point ce genre de rêves étaient douloureux et empêchaient de dormir. Pour cette raison, ma mine s’était légèrement assombrie tandis que je réfléchissais… Pouvais-je faire quelque chose pour l’aider ?

Lorsqu’elle m’expliqua que cela lui arrivait souvent, ma mine se fit encore plus inquiète. Réalisait-elle à quel point je me sentais concerné par ce qui lui arrivait ? Je savais qu’il était fréquent de faire de mauvais rêves, tout comme faire des rêves était vital… je le savais, cela aussi, mais j’ignorais que ceux de Junho l’empêchaient de dormir à un tel point. Cependant, même si le problème des rêves était à traiter en premier, sa réflexion précédente avait éveillé ma curiosité.

« Tu as vu ton père mourir ? Je veux dire... en dehors de tes cauchemars ? » Avais-je demandé d’une voix hésitante.

Je m’en faisais beaucoup pour elle, même si elle ne le réalisait pas. Peut-être était-ce parce qu’elle était ma petite amie ; peut-être était-ce parce que j’étais infirmier ; peut-être parce que je ne comprenais que trop bien ce qu’elle pouvait ressentir à l’idée d’avoir vu mourir une personne comme un parent ou un ami… Je ne savais pas réellement comment lui faire comprendre que je voulais qu’elle se confie à moi un peu plus qu’elle ne le faisait là, mais en tout cas je n’osais pas lui demander directement de m’expliquer ce qu’il s’était passé…

Quelque part, j’avais peur de découvrir des choses horribles sur son passé, des choses qui auraient pu me donner envie de l’aider sans que je puisse le faire… J’avais peur de ce qui était arrivé lorsqu’elle n’était pas encore à l’école ou, du moins, lorsqu’elle avait été avec son père… Je savais que ses parents étaient morts, mais j’ignorais jusque là qu’elle avait vu l’un d’eux mourir… Peut-être les deux ? Dans tous les cas j’angoissais à l’idée de l’apprendre, même si une autre part de moi voulait des réponses au sujet de cette énigme vivante qu’était Junho.

J’aurais pu la questionner pendant des heures sur son passé, les choses que j’aurais voulu savoir d’elle, mais cela ne se faisait pas, même en tant que petit ami… Pourtant, elle m’avait demandé beaucoup de choses, et je lui en avais confié beaucoup d’autres lorsque je lui avais cédé mon journal, mais j’ignorais comment lui faire comprendre que j’avais envie de la sentir un peu plus confiante envers moi. Nous étions bien l’un avec l’autre, mais cela allait-il durer ? Désormais, j’avais peur que sa méfiance revienne et qu’elle ne me fasse plus confiance… N’avait-elle pas cru que je l’avais abandonné lorsque j’étais rentré voir ma famille au Japon ?

Une nouvelle crainte venait de germer dans mon esprit, une mauvaise impression, comme si j’avais peur que tout aille trop bien en cet instant… Et si je venais à la perdre ? Et si je tombais malade soudainement et perdait ma capacité à vivre normalement ? Si jamais je mourrais soudainement sans avoir le temps de lui dire au revoir ? En ces temps agités, c’étaient là des choses plutôt courantes, à mon grand malheur, et je ne cessais d’y penser à cause de cette simple phrase de sa part…

J’avais fermé les yeux pendant quelques secondes, et secoué très légèrement la tête pour oublier ces pensées sombres et agitées que je venais d’avoir. Je ne voulais plus penser à mal, juste vivre cet instant en compagnie de Junho sans penser aux choses néfastes de ma vie passée et future, mais j’avais encore beaucoup de mal à le faire, même si j’avais bien changé depuis quelques temps… grâce à elle.

« Tu as déjà pensé à utiliser une pensine ? » Avais-je soudainement demandé tandis que je reportais à nouveau mon regard sur le ciel et les nuages qui se promenaient lentement dans celui-ci.

Je n’avais pas voulu m’en servir lorsque j’étais plus jeune, car je n’avais pas envie d’oublier les visages de ces gens que j’avais tellement aimé, je n’avais pas envie d’oublier leurs visages et encore moins des parties de ma vie, aussi douloureuses soient-elles… Mes parents m’avaient blâmé pour cela, mais il était clair que j’avais toujours été une tête de mule… Désormais, je regrettais amèrement de ne pas l’avoir utilisée plus tôt, avant que tout cela ne me pourrisse l’esprit et la vie… Après tout, j’avais failli mourir à cause de ces souvenirs empoisonnés… à cause de ma propre personne…

Un profond soupir s’était échappé d’entre mes lèvres tandis que je suivais du regard l’un des nuages. J’étais de nouveau allongé sur l’herbe et, quelque part, cela me détendait… Je passais tellement de temps debout, à l’infirmerie, que j’en avais mal partout… notamment parce que j’en faisais bien trop pour mon propre bien.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyMer 10 Juil - 22:10

J’avais bien remarqué que Ren avait l’air vraiment inquiet pour moi, c’est pourquoi j’avais essayé de le rassurer un peu en souriant et en affirmant que ce cauchemar n’était pas quelque chose de grave mais de plutôt commun pour moi. Peut-être que je n’aurais pas du dire ça, mais je n’avais pas réellement réfléchis avant de parler et de toute façon, il avait le droit de savoir la vérité. Il y avait des risques que ça se reproduise, alors même si je n’étais pas du tout sûre de redormir avec lui un jour, il devait le savoir et ainsi savoir à quoi s’attendre. Malgré cela, je ne voulais pas qu’il s’inquiète autant, mais je ne savais pas comment faire pour qu’il cesse, mes tentatives se révélant apparemment vaines.

J’avais envie de lui raconter mes rêves, ce qu’il passait dedans, mais j’avais peur qu’il s’inquiète encore plus pour moi. Jusqu’à maintenant j’étais toujours restée dans un coin, à garder quasiment tout pour moi, ne montrant aux autres que ce que je désirais, que ce soit sur le plan physique ou mental, mais désormais j’avais quelqu’un à qui je pouvais parler, à qui je faisais confiance. J’ignorais ce qu’il avait de plus que les autre, que ceux qui étaient mes amis, mais c’était avec lui que j’arrivais à parler de moi, même si j’avais peur de ne pas le faire assez pour lui. Je pouvais enfin être moi-même, et je le remerciais pour cela, pour rester avec moi et m’apporter la sécurité dont j’avais besoin.

Pour toutes ces raisons j’avais décidé de répondre aux questions que Ren me posait, puisque je ne savais pas comment lui parler de mon histoire autrement. Je ne pouvais pas venir le voir un jour et tout lui dire d’un coup puis repartir, comme si je me débarrassais d’un mauvais moment à passer. D’un côté je trouvais une certaines facilité à lui parler, et d’un autre c’était vraiment dur de commencer. J’essayais de le faire, mais je ne pouvais pas cacher que c’était beaucoup plus évident lorsqu’il posait une question comme il venait de le faire.


« Oui, mais ne t’en fais pas, je vais bien regarde ! C’était juste un accident, mais vu que je restais avec lui la majorité du temps … »

Je lui avais dit de me regarder pour avoir la confirmation qu’il n’y avait pas de raison de s’en faire mais j’avais juste l’air fatiguée, alors ce n’était pas vraiment convaincant ... Ayant lu son journal et discuté un peu avec lui de ce qu’il s’était passé plusieurs années auparavant, j’avais bien conscience qu’il me serait difficile, voir impossible, de faire oublier à Ren toute cette histoire de mauvais rêves. Il avait du en faire et devait continuer à en faire encore aujourd’hui, alors il devait comprendre mieux que quiconque ce que je vivais en ce moment. Mais non, je refusais d’abandonner et de le laisser s’en faire pour moi, je voulais juste qu’il n’y fasse pas trop attention.

En fin de compte, mon passé n’était peut-être pas si anodin que je semblais le penser si j’avais autant de mal que ça à en parler et à m’exprimer à propos de celui-ci. Je n’avais pas envie d’en parler à haute voix, ayant peur de me ressasser la scène encore plus clairement et plus souvent. Je ne voulais pas me rappeler des moindres détails, je voulais juste m’en rappeler un minimum et voilà tout, parce que ça me paraissait important de ne pas oublier ce qui était arrivé. Je n’aurais désiré oublier un moment de ma vie pour rien au monde, même s’il ne s’agissait que de quelques secondes de perdues. On oubliait déjà tellement de choses sans s’en rendre compte, je ne voulais pas perdre les souvenirs que j’avais, même ceux-là.

Lorsque Ren me demanda si j’avais déjà envisageais l’utilisation d’une pensine, je tournai la tête vers le ciel, lui-même l’ayant fait quelques instants avant. Je marquais de bonnes secondes de silence avant de me décider à répondre.


« Non, je veux pas. Je veux pas oublier … »

Je soupirais, cherchant le plus vite possible quelque chose à dire pour attirer son attention sur autre chose et ainsi changer de sujet. Il voulait m’aider, me protéger en me parlant de ça, mais je refusais de serait-ce que penser à utiliser une pensine, et j’étais persuadée de ne pas changer d’avis. Je voulais pouvoir continuer à vivre avec chacune des parcelles de ma vie, qu’elles soient sombres ou non.

Maintenant que le sujet était lancé, je profitais de l’occasion pour donner des précisions à Ren puisqu’au final, il ne savait pas grand-chose, avant d’essayer de changer de sujet en ayant trouvé la manière de m’y prendre. Je lui avais parlé de la mort de mon père, du fait que je reste toute l’année dans l’école faute d’avoir une famille à l’extérieur, mais je n’avais jamais parlé de ce qu’avait fait ma mère. Pourtant ça pouvait expliquer ce que j’avais ressenti lorsque Ren était rentré au Japon sans que je ne le sache, j’avais tout simplement l’impression que je méritais ce genre de geste, bien que je sois peut-être dure avec moi-même.


« Au fait, je ne te l’ai pas dit mais ma mère n’est pas morte, elle m’a juste abandonnée après l’enterrement de mon père et c’est à ce moment-là que je me suis retrouvée seule. »

J’étais assez contente d’avoir parlé de ça, mais maintenant je voulais vraiment changer de sujet, ou du moins essayer. J’y avais réfléchis avant, et la seule que j’avais trouvée avait été de tenter de chatouiller Ren. Je m’étais donc relevée un peu pour commencer à le chatouiller un peu au niveau du ventre. Il pouvait très bien ne pas les craindre, je le saurais en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyVen 12 Juil - 12:50

Je ne pouvais m’empêcher de penser à Junho et à ce que nous vivions ensemble en cet instant. Je souriais, j’étais heureux avec elle, mais je ne cessais de me questionner sur ce qu’elle faisait, sur ce dont elle rêvait et sur ce qu’elle pensait réellement de moi. Oui, j’avais peur qu’elle se désintéresse et se tourne plutôt vers un garçon de son âge plutôt que vers l’adulte que j’étais malgré tout… je fermai les yeux quelques secondes en y réfléchissant lorsqu’elle me dit qu’elle passait le plus clair de son temps avec son père, je poussai un petit sourire… c’était pour cela qu’elle restait toujours seule ? Pourquoi toujours passer son temps avec une seule personne et ne pas s’ouvrir aux autres ? Son père était-il un tordu à ce point là ? Je réfléchissais de trop et je devais arrêter.

C’est simplement parce que je voulais la protéger et l’aider que j’avais évoqué la possibilité d’utiliser une pensine. À son refus, je baissai un peu les yeux et poussai un léger soupir. Je regardais toujours le ciel, réfléchissant à ce que j’allais pouvoir lui dire.

« Moi non plus je ne voulais rien oublier… » Avais-je soufflé tandis que je regardais le ciel.

Elle savait parfaitement où ce refus m’avait mené. J’avais tenté à plusieurs reprises de mettre fin à ma vie… Deux au moins… C’était triste, mais c’était un peu comme si j’avais fait un choix inconscient au moment où j’avais décidé de ne pas utiliser la pensine comme on me l’avait à de nombreuses reprises conseillé. Je fermai les yeux, poussant un nouveau soupir tandis que je réfléchissais à nouveau… Je ne voulais pas la laisser prendre le risque de se blesser comme je l’avais fait… Se blesser moralement, je voulais dire.

Alors que je comptais m’adresser à nouveau à elle, Junho m’avait parlé de sa mère qui l’avait abandonnée. J’avais poussé un profond soupir, réfléchissant à ce qu’elle venait de me dire. C’était pour cela qu’elle avait peur que je l’aie abandonné ? Dans tous les cas, je comprenais qu’elle avait dit ça pour me faire changer de sujet… Je décidai donc de respecter ce choix : je reviendrais sur le sujet un autre jour, dans un moment plus approprié peut-être ? Je ne savais pas si j’avais raison de m’acharner, mais je le faisais pour son bien…

J’avais finalement repris la contemplation du ciel et des nuages qui s’y déplaçaient sous le souffle du vent. C’était agréable, c’était apaisant, cela changeait de l’ambiance de l’infirmerie qui, je devais bien l’avouer, commençait à me peser par moment en ces temps sombres. J’étais perdu dans mes pensées et, au moment où Junho vint me chatouiller, je mis quelques secondes à réagir. Par réflexe, j’avais légèrement rentré mon ventre en fermant les yeux, riant un peu avant de m’adresser à elle.

« Arrête ça, tu veux ? » Avais-je dit en riant sans pour autant changer de position.

J’étais bien installé, là, dans l’herbe, alors je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse quelque chose de pareil. Je souriais un peu en la regardant, même si je savais que généralement une demande comme celle-là ne suffisait pas du tout à faire cesser les choses… bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptySam 13 Juil - 13:30

Je savais très bien que si Ren m’avait parlé de la pensine, c’était pour m’aider, mais je ne voulais vraiment pas me débarrasser de mes souvenirs, surtout pas ceux qui concernés un moment important de ma vie. Ils n’étaient pas très agréables certes, mais c’était les miens et je considérais comme un peu un devoir d’apprendre à vivre avec. C’était ce que j’avais voulu lui dire la première fois que j’étais venue à l’infirmerie, et je n’avais toujours pas changer d’avis, je voulais réussir à les garder en mémoire tout en continuant à vivre.

J’avais bien vu les effets que cela pouvait avoir sur avec ce qu’avait vécu Ren et à quoi j’avais assisté, mais je persistais à croire que ça ne m’arriverait pas. En réalité je ne pouvais pas savoir, je n’avais que seize ans et ces souvenirs n’avaient vu le jour qu’une année auparavant environ, mais y croire était déjà un bon début non ? Je me doutais bien qu’il n’abandonnerait pas même si j’avais réussi à le faire sujet en quelque sorte, en parlant de ma mère cette fois-ci. Je trouvais ça important qu’il sache qu’elle était en vie quelque part, du moins sûrement, même si je n’avais plus du tout de contact avec elle.

J’essayais de ne pas tenir compte de tous ces soupirs qu’il poussait, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qu’il pensait à ces moments-là, si c’était parce que je le désespérais ou autre chose. Peut-être qu’il n’avait pas envie de savoir ? A la place de me poser des questions condamnées à rester dans mon esprit, je tentais de le chatouiller un peu jusqu’à ce qu’il réagisse. Je souriais en le regardant, éloignant ma main lorsqu’il prit la parole.

J’avais espéré ne pas le déranger alors qu’il était visiblement perdu dans ses pensées une nouvelle fois, mais apparemment il était bien installé ainsi puisqu’il n’avait pas bougé de place donc ça devait être le cas et j’en avais encore plus l’impression lorsqu’il me demanda d’arrêter, même si c’était fait avec le sourire. J’avais donc décidé d’écouter bien sagement sans rien dire et de me laisser tomber dans l’herbe à nouveau avant de prendre un livre et de commencer à lire en le tenant au dessus de ma tête. Comme ça au moins, il était libre de se reposer en regardant le ciel comme il semblait vouloir le faire.

Pour éviter toute bêtise en cours de potions, j’aurais sûrement du me concentrer sur ce que je lisais et non pas penser à Ren comme je le faisais. Se demander si je ne l’ennuyais pas, s’il allait continuer à m’aimer … Ce n’était pas y penser qui allait empêcher toutes ces choses de se produire si cela devait arriver, mais il m’était impossible de ne pas en avoir peur. Je ne voulais pas le décevoir, mais est-ce que je ne l’avais pas déjà fait en refusant d’utiliser une pensine comme il me l’avait conseillé ? J’avais beau être sûre de moi, je ne pouvais pas savoir ce que Ren avait pensé à ce moment. J’avais l’impression, la plupart du temps, de n’accumuler des erreurs qui décidaient à ma place et qui ruinaient les efforts que je faisais, alors je me demandais si ce n’était pas ce que j’étais en train de faire avec lui en ayant refusé.

Je l’aimais, il m’aimait, j’étais heureuse comme ça, bien que ça ne me soit pas souvent arrivé. Il ne se rendait probablement pas compte de tout ce qu’il faisait déjà pour moi, rien qu’en étant là et en montrant qu’il s’inquiétait à mon sujet, ce qui voulait bien vouloir dire que je comptais pour lui. Mais tout allait-il durer ? Je repartais dans mes angoisses de départ, et ce n’était pas bon. Je baissais les yeux de mon livre, soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptySam 13 Juil - 14:38

Si j’avais demandé à Junho d’arrêter ce qu’elle faisait, ce n’était pas parce qu’elle m’ennuyait. C’était simplement parce qu’elle m’avait surpris et que je n’appréciais pas trop d’être asticoté de la sorte… Comme tout un chacun en fait. J’aurais pourtant pensé qu’elle continuerait à m’embêter, simplement parce que cela l’aurait amusé. Visiblement, je m’étais trompé. Contrairement à ce que j’avais imaginé, la jeune femme m’avait laissé et s’était replongée dans sa lecture.

Mon regard s’était d’ailleurs détaché du ciel pour se poser sur elle, alors qu’elle était occupée à lire, le livre au dessus de sa tête. Je me demandais si elle arrivait réellement à lire de cette manière et, pour cette raison, je m’étais placé sur le côté, m’approchant un peu d’elle pour regarder en direction du livre et essayer de déchiffrer ce qui y était écrit. Je souris un peu, c’était bon, elle parvenait à lire.

J’avais un peu peur de l’empêcher d’étudier, de la déconcentrer sans réellement le vouloir… Je n’aurais pas voulu qu’elle manque son année par ma faute, d’autant plus que la potion –ce qu’elle semblait étudier en cet instant- était une manière assez difficile… Notamment pour celle qu’elle étudiait en cet instant. J’espérais d’ailleurs qu’elle n’aurait pas à concocter un felix felicis pour son prochain cours… cela serait réellement difficile vu le taux d’échec constaté pour la réalisation de cette potion.

Une fois de plus, je réfléchissais trop, bien trop, j’étais totalement incohérent et je ne pensais pas à mon propre bonheur, mais à celui de Junho avant tout. Était-ce ça, aimer quelqu’un ? S’oublier pour laisser l’autre personne prendre la place de notre cœur ? Dans ce cas, j’étais prêt à le faire, totalement s’il le fallait. Tout ce qui comptait à mes yeux, c’était que Junho soit heureuse, avec moi ou sans moi…

Cette éventualité m’avait bien évidemment traversé l’esprit alors que je réfléchissais. Si jamais un jour Junho ne voulait plus de moi, je serais prêt à la quitter… Du moins en théorie. J’aurais, certes, de nombreuses difficultés à me défaire d’elle et à la laisser partir… mais je devrais bien accepter cette réalité. Si elle venait à ne plus m’aimer, il faudrait que je me contente d’être heureux pour elle… heureux du bonheur qu’elle déciderait de vivre avec un autre, sans aucun doute plus jeune que moi.

À cette pensée assez triste, je vins entourer sa taille de mes bras pour l’étreindre un peu. Je fermai les yeux, trouvant le contact particulièrement apaisant et, alors que ma tête était toujours posée contre son épaule, poussai un léger soupir d’aise. Je ne prononçai pas un mot, laissant le silence s’installer pour ne pas la déranger dans sa lecture.

Ce calme était relaxant, vraiment relaxant, à un tel point que, sans même m’en rendre compte, je m’étais laissé tomber dans les bras de Morphée, toujours serré contre Junho, allongé sur le côté, la serrant dans mes bras alors qu’elle lisait. Ces derniers temps, mon sommeil s’était fait plus calme et je ne faisais plus des cauchemars aussi fréquemment qu’auparavant, c’était en grande partie grâce à Junho si les choses étaient ainsi… En lui donnant mon carnet, je lui avais cédé une partie de mon passé et de mes mauvais souvenirs… J’avais beaucoup de chance de l’avoir, mais surtout beaucoup de chance qu’elle m’accepte comme j’étais. J’y repensais sans cesse, même endormi… une chance que je ne parle pas durant mon repos.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyDim 14 Juil - 10:42

Alors que j’avais pris le livre que j’avais abandonné avant de m’endormir contre Ren pour continuer à étudier un peu, je n’avais même pas fait attention quand il s’était rapproché afin de lire un peu la page que j’avais ouverte, trop occupée à penser mais malheureusement pas du tout à la potion dont il était question. Bien que je ne travaillais pas tellement, je ne regrettais pas d’avoir demandé à Ren de venir avec moi, je préférais largement passer du temps avec lui plutôt qu’autre chose.

Maintenant que je l’avais avec moi, j’avais du mal à penser vivre sans lui. D’ailleurs, j’ignorais comment j’avais fait pour tenir avant, sans jamais me confier à quelqu’un sans que ça ne tourne mal comme avec Lins. J’avais des amis, c’est vrai, mais je n’avais jamais voulu les embêter avec tout ça, ça ne devait même pas les intéresser. C’était ce que j’avais pensé avec Ren aussi, mais j’avais fini par comprendre que ce n’était pas le cas, même si je gardais toujours une espèce de retrait, un peu involontairement. C’est peut-être difficile à croire, mais je ne le faisais pas exprès, c’était juste que certaines choses ne paraissaient vraiment pas importantes à mes yeux même si elles restaient gravées dans ma mémoire, alors je me disais qu’il était inutile d’en parler.

Je m’en voulais un peu de lui avoir cacher tant de choses et de continuer à laisser une certaine approximation dans ce que je pouvais raconter alors qu’il m’avait donné son journal et répondu à mes questions. J’avais l’impression de ne pas être capable de faire autant que lui et je faisais vraiment des efforts pour remédier à ça, pour ne pas le perdre. J’avais peur de ne pas le mériter, qu’il s’en rende compte et qu’il me quitte pour cette raison. Je n’avais jamais aimé quelqu’un, alors j’angoissais un peu sur la suite, n’ayant absolument aucune idée de ce que j’étais sensée faire ou dire. Tout ce que j’avais à faire c’était suivre mon cœur, mais c’était plus facile à dire qu’à faire, comme beaucoup de choses.

En faisant comme je le sentais et comme je pensais être la bonne manière d’agir, j’avais fait pas mal d’erreurs, alors j’avais peur de recommencer ainsi, que ce soit la même chose même pour ce cas-là. Je n’avais toujours pas changé de page, plongée dans mes pensées et incapable de lire et de retenir le moindre mot, quand je sentis Ren me prendre pas la taille et se serrer contre moi. Je souris un peu, soulagée de voir qu’il ne m’en voulait pas pour l’histoire des chatouilles. Oui en fait, ça aurait été un peu bête de m’en vouloir pour ça mais je m’étais dis que ça aurait pu être une de ces erreurs que j’avais peur de commettre, aussi petite soit-elle.

Je tentais de ne pas bouger, laissant le livre au dessus de moi, pour ne pas faire bouger Ren alors que je le sentais s’endormir sur mon épaule. J’aurais bien voulu être à sa place, pouvoir dormir paisiblement sans être plongé dans un mauvais rêve. Ca devait lui arriver, ou du moins ça devait lui arriver avant au moins vu ce qu’il avait écrit dans son journal, mais apparemment il dormait très bien pour l’instant. Je réessayais donc de lire en tenant mon livre à bout de bras.

Je commençais à avoir vraiment mal aux bras justement à force de les tenir en l’air ainsi, mais je n’osais pas bouger, craignant de réveiller Ren. Peut-être qu’en fin de compte, j’aurais du poser mes coudes contre l’herbe pour continuer à lire plutôt que m’obstiner à rester dans cette position … Le livre m’échappa des mains, tombant sur Ren. J’avais tenté de le rattraper mais c’était raté. Je regardais Ren quelques secondes avant de reprendre mon livre en faisant le moins de mouvements possible, il devait vraiment bien dormir parce que ça ne l’avait même pas réveillé, ce qui me soulagée un peu. Enfin tant qu’à faire, je plaçais mes bras d’une façon un peu plus confortable cette fois-ci.

S’il avait besoin de dormir, alors je le laisserais faire un moment, même si je m’ennuyais à mourir à lire tous ces trucs. Je continuais donc ma lecture pendant une bonne heure sans bouger, tournant quelques fois la tête pour le regarder dormir, avant de décider de le réveiller. Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre, parce qu’en plus je n’avais aucune bonne raison de le faire … Je posais mon livre à côté de moi dans l’herbe, me tournant vers Ren pour m’allonger sur le côté et l’embrasser sur le nez, le gardant contre moi. En fin de compte, il pouvait continuer à dormir s’il voulait, je n’avais pas le courage de le réveiller en le voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyDim 14 Juil - 18:01

Je n’aurais jamais pensé m’endormir après avoir pris Junho contre moi. Sans doute était-ce là le signe que je travaillais trop, le signe qui prouvait que les choses n’étaient pas faciles pour moi, et aussi celui qui montrait que je réfléchissais trop, au point de ma fatiguer inutilement en me posant des questions stupides et douloureuses pour moi… Dans tous les cas, quelles que soient les raisons de ce sommeil soudain, je m’étais endormi aux côtés de Junho, la tenant contre moi par la taille et, alors que mes yeux restaient clos par la fatigue, ma respiration s’était faite plus calme, plus paisible, comme celle de n’importe quelle personne endormie aussi profondément que je l’étais.

Un autre point qui m’avait aidé à sombrer dans un tel sommeil était sans aucun doute le confort que m’apportaient l’herbe et la présence de Junho à mes côtés. Elle était ma petite amie depuis quelques jours à peine, et pourtant j’avais l’impression que cela durait depuis bien plus longtemps… Un peu comme si ces sentiments qui s’étaient construits petit à petit étaient présents depuis longtemps… Je savais qu’ils étaient venus doucement, au fur et à mesure que les jours passaient, et que ceux-ci s’étaient renforcés et confirmés durant mon voyage au Japon, mais l’amour n’était-il pas de nature à ce que cette impression d’avoir toujours aimé existe ?

Serré contre elle, j’étais bien installé, mon sommeil s’approfondissait donc de minute en minute, si bien que lorsque le livre de Junho tomba sur moi, je ne le remarquai qu’à peine, cela se traduisant par un très léger mouvement dans mon sommeil. Cela ne parvenait pas à me réveiller car je dormais trop bien. Sans doute était-ce parce que ma fatigue était grande ; peut-être était-ce parce que j’avais besoin de sa présence pour faire une sieste réellement réparatrice ? Je n’en savais rien, mais il était clair que j’étais bien en cet instant. Si bien que je ne fis que sourire légèrement dans mon sommeil lorsque Junho m’embrassa sur le nez.

J’étais tellement loin dans mon sommeil que j’avais commencé à bouger légèrement, commençant par la serrer un peu plus dans mes bras avant de rouler sur le côté, me retrouvant au dessus de Junho sans même m’en rendre compte, les yeux toujours fermés, sans la lâcher. J’avais tendance à toujours tenir quelque chose dans mes bras lorsque je m’endormais, c’était même devenu essentiel pour que je puisse passer une bonne nuit… ou du moins pour que je puisse m’endormir. C’était peut-être pour cela que je m’étais endormi aussi soudainement. Dans tous les cas, je me trouvais désormais allongé sur elle, la tête posée à hauteur de son cœur, et je ne cessais de la serrer contre moi, bien que plus légèrement étant donné que j’étais endormi.

Une bonne demi-heure plus tard, j’ouvris les yeux. Il me fallut quelques secondes pour réaliser la manière dont j’étais allongé sur Junho et, cela fait, j’écarquillai un peu plus les yeux, me rendant compte que je devais ennuyer Junho en étant installé de cette manière. Je me redressai aussi rapidement que possible, essayant de ne pas lui faire mal au passage et, une fois à nouveau assis à ses côtés, je m’adressai à elle d’une voix assez embêtée.

« Désolé ! Je… Je dors depuis longtemps ? » Avais-je demandé en me frottant un peu un œil.

Travailler autant ne me réussissait réellement pas. J’ignorais d’ailleurs pour quelles raisons je continuais à me donner autant dans ce que je faisais ; peut-être étais-je réellement trop passionné par mon emploi ? Dans tous les cas, mes parents seraient heureux de savoir que je faisais toujours mon possible pour aider les autres… Mais sans doute ne le seraient-ils pas s’ils savaient que je le faisais au détriment de ma propre personne… Dans un sens, ce n’était pas réellement une nouveauté, mais à mes yeux cela n’était rien de plus qu’un simple détail insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyDim 14 Juil - 20:46

Heureusement pour moi, l’accident du livre n’avait pas réveillé Ren, il n’avait fait que légèrement bouger, j’avais donc repris ma lecture presque comme si de rien n’était en espérant qu’il n’ait pas de bleu à cause de cela ou qu’il m’en fasse la remarque à son réveil. D’un côté, si cela l’avait réveillé, je n’aurais pas eu l’intention un peu plus tard de le faire moi-même, même si en fin de compte je ne l’avais pas fait après l’avoir observé dormir contre moi quelques instants.

Je comprenais très bien qu’il soit fatigué, d’après ce que j’avais pu voir il était complètement impliqué dans son travail, y compris pendant ses jours de congé, comme j’avais pu le constater ce jour-là. J’étais un peu inquiète de savoir qu’il travaillait autant, d’autant plus qu’être infirmier n’était pas le métier le plus reposant qui puisse exister. Cette inquiétude aurait pu venir du fait que je puisse penser qu’il préférait s’afférer à son travail plutôt que de passer du temps avec moi, mais ce n’était pas ça, c’était juste que je ne voulais pas qu’il se fatigue autant, ce qui n’était pas bon pour la santé.

N’osant donc finalement pas de le réveiller, je m’étais installée contre lui et embrassais doucement son nez, le regardant ensuite sourire avant de fermer les yeux et juste profiter d’être là dans ses bras, qu’il dorme ou non. Je n’avais pas bougé, plongée dans mes pensées, le sentant s’agiter un peu. Je le laissais faire, s’il voulait bouger un peu pour mieux dormir qu’il fasse si c’était plus confortable pour lui, même si j’aurais été un peu déçue s’il m’avait lâchée. Le seul truc, c’était que j’étais loin de m’attendre à ce qu’il roule pour se coucher sur moi. Je me retrouvais en dessous, dans l’incapacité de bouger, et Ren semblait encore dormir profondément. A ce moment-là j’aurais pu changer d’avis et le réveiller pour qu’il se déplace, mais je l’avais une nouvelle fois laissé tranquille.

J’étais prête à m’ennuyer toute l’après midi s’il le fallait, mais non, je ne réveillerais pas mon petit ami qui dormait là, la tête sur ma poitrine, même si par conséquent je ne pouvais plus faire grand-chose. De toute façon j’avais arrêté de lire pour me blottir contre lui, c’était bien le cas d’une certaine façon ici non ? Je posais une main sur son dos pour le caresser doucement, n’appréciant pas rester sans bouger à rien faire, tout en regardant le ciel le temps qu’il dorme.


Un moment après, sans que je m’en aperçoive tout de suite, Ren se réveillait et se relevait assez rapidement pour s’asseoir à côté, apparemment gêné d’avoir dormi installé de cette façon sur moi. Je m’asseyais également en souriant, amusée par la tête qu’il faisait à cet instant.

« Je ne sais pas vraiment, un bon moment en tout cas. »

Je n’avais pas de montre et je ne m’étais pas amusée à compter, bien que je n’avais eu guère mieux à faire, je ne pouvais donc pas lui dire exactement le temps durant lequel il avait dormi, ça avait juste été long, du moins pour une sieste et surtout pour moi qui avait été restée éveillée. J’espérais que désormais il s’était bien reposé, qu’il avait repris de ses heures de travail à l’infirmerie. Je l’admirais pour ce qu’il faisait, j’aimais savoir qu’il aidait les autres comme il le voulait, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’il travaillait un peu trop. Peut-être que c’était sa façon de ne pas trop penser à diverses choses, mais ce n’était vraiment pas bon pour sa santé.

« Tu avais l’air vraiment fatigué, tu ne voudrais pas travailler un peu moins ? Enfin pas pendant tes jours de congé, s’il te plait … »

J’avais repris un air sérieux pour lui demander cela, ne voulant pas qu’il pense que ce n’était pas quelque chose d’important. Ca l’était, c’était pour son bien, et j’espérais qu’il accepte de le faire au moins pour moi, même si je ne serais pas toujours là pour vérifier qu’il se reposer ces jours-là.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyDim 14 Juil - 23:43

Je m’en voulais légèrement de m’être endormi sans avoir prévenu Junho auparavant. C’était d’ailleurs pour cette raison que j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas pour avoir agi d’une manière aussi stupide. Dans tous les cas, désormais, c’était trop tard. Je devrais me contenter de sa colère et de ses bouderies si je l’avais vexée. Seulement voilà, j’étais bien trop fatigué pour parler… sinon je n’aurais certainement pas sombré dans le sommeil aussi rapidement. Je n’avais pas d’autre choix que de m’excuser de m’être endormi, chose que j’avais fait quelques secondes avant de lui demander depuis combien de temps j’étais endormi.

À sa réponse, je baissai un peu la tête, gêné de m’être laissé aller de cette manière alors que nous avions voulu passer un peu de temps ensemble… Quelques secondes plus tard, lorsqu’elle ouvrit une nouvelle fois la bouche pour me faire part d’une question qu’elle devait se poser depuis un moment, je baissai un peu plus les yeux, conscient qu’elle avait raison de me demander cela… Je travaillais beaucoup trop pour mon propre bien, mais cela m’occupait l’esprit lorsque je n’étais pas avec elle… Mais si c’était pour m’endormir contre elle à chaque fois que nous nous retrouvions, c’était un peu stupide dans le fond… non ? Je réfléchis un instant avant d’hocher la tête pour lui répondre.

« Je peux essayer, si tu veux. »Avais-je timidement répondu à cette proposition qu’elle me faisait.

Elle avait l’air si sérieuse que je n’aurais clairement pas pu me permettre de refuser ce qu’elle me disait… Je ne voulais pas l’inquiéter car cela aurait en quelque sorte pu nuire à son bonheur. Pour cette raison, même si je venais à avoir du mal à dormir ou à faire d’autres choses car je réfléchissais trop, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour moi. J’avais finalement souri et, quelques secondes plus tard, quelque chose d’humide vint à tomber sur ma main. C’est donc avec surprise que je levai les yeux vers le ciel, constatant avec déception que le ciel s’était bien couvert depuis que je m’étais endormi. Je poussai donc un profond soupir avant d’adresser la parole à ma petite amie, une pointe de déception dans la voix.

«  Je pense que nous devrions rentrer…Il commence à pleuvoir. »

Quelques secondes plus tard, j’étais accroupi. Je m’approchai de Junho pour poser un léger baiser sur ses lèvres en souriant. Je lui adressai ensuite la parole une nouvelle fois, ce même sourire dessiné sur le visage.

«  Je t’aime. » Dis-je simplement avant de me relever totalement.

J’attendis que Junho se lève également pour reprendre ma veste et je pris ensuite la direction de l’école tandis que l’averse commençait à tomber. Je n’avais pas envie de rentrer maintenant car j’avais trouvé ce moment bien trop court, mais au moins cela signifiait que nous risquions de nous retrouver bientôt pour nous revoir… non ?
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  EmptyLun 15 Juil - 12:01

J’ignorais si c’était entièrement pour son bien que je demandais à Ren d’arrêter de travailler pendant ses jours de congé, je me doutais que s’il le faisait, c’était pour s’occuper l’esprit. Alors est-ce qu’il était vraiment préférable qu’il aille mal moralement plutôt que physiquement ? Je pensais que oui, pour la simple et bonne raison qu’il serait toujours plus facile d’y remédier, qu’il trouve quelque chose à faire ces jours-là à la place de se fatiguer ainsi. Et puis j’étais là non ? S’il avait besoin de moi, il n’avait qu’à venir me chercher, même si l’école était grande, et je viendrais, occupée ou non. Rien n’était plus important que son bien, même pas le mien.

Quelque part j’étais déjà un peu soulagée de l’entendre dire qu’il essaierait, parce oui, c’était vraiment ce que je voulais. J’espérais juste ne pas lui demander de faire quelque chose qui lui nuirait au final, sans que je le sache. Je n’avais pas fait cette demande dans un but égoïste, bien que ça aurait pu être le cas, quelqu’un d’autre aurait pu le faire simplement pour qu’il ne dorme pas lorsque l’on était ensemble, mais ce n’était pas mon intention puisque ça ne m’avait pas vraiment dérangée qu’il le fasse. Le voir sourire me rassurer, je pouvais me dire qu’il n’avait pas accepté à contre cœur, enfin pas entièrement au moins.

Alors que Ren levait la tête vers le ciel j’en faisais de même, voulant voir ce qui avait attiré son attention. J’avais déjà remarqué que le ciel s’était assombri pendant qu’il dormait contre moi, mais je n’y avais pas vraiment fait attention, la possibilité qu’il se mette à pleuvoir ne m’ayant même pas traversé l’esprit alors que cela paraissait logique. Je tournais la tête vers lui alors qu’il reprenait la parole, m’annonçant qu’il serait mieux de rentrer vu les circonstances. J’aurais voulu rester un peu plus longtemps avec lui, mais il était indéniable que la pluie tombait vraiment mal et que c’était donc impossible. Je m’étais contentée de soupirer légèrement, me relevant après qu’il m’ait embrassée. J’avais pris sa main pour m’aider à me lever, la lâchant ensuite pour récupérer mes livres que j’avais laissés dans l’herbe pendant que lui reprenait sa veste.

Une fois les livres dans mes bras, je me rapprochais un peu de Ren pour déposer mes lèvres contre les siennes avant que l’on rentre. Je ne savais pas exactement quand on se reverrait, peut-être qu’il allait être occupé pendant un bon moment ou qu’il préfèrerait se reposer tranquillement sans sortir avec moi. Même s’il le faisait je ne lui en voudrais pas, j’attendrais qu’il ait envie de me voir sans m’imposer de force.


« Je t’aime aussi. »

Je m’étais donc mise à marcher en direction de l’école, à côté de Ren mais pas trop près pour ne pas éveiller les soupçons s’il y avait des gens non loin, ça aurait été bête d’être découvert maintenant alors que l’on était en train de rentrer. Je lui adressais un sourire au moment de se séparer pour aller chacun de notre côté. J’espérais que le temps ne serait pas trop long avant la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ... REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

REN&JUNHO - Je t'aime un peu, beaucoup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Parc-
Sauter vers: