††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

ELI&THEO — De l'importance de la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptyVen 28 Juin - 7:41

Nous n'étions pas des assassins. Ma cousine penserait probablement le contraire, en nous associant à cet auror fou qui lui avait oté l'espoir. Mais ma cousine n'était pas la, et peut être qu'elle aurait raison en me traitant d'assassin moi, cela dit. C'était une autre histoire. L'Ordre n'était pas un ramassis d'Assassin bien au contraire. Regardez Seigi, nouilleman comme on l'appelait en privé, il n'avait rien d'un assassin, et surtout pas un assassin de sang froid. Oh certes, certains membres de l'ordre étaient bizarres... mais de nous jours, aprés la trahison de Rogue, la mort de Maugrey, le depart de ce voleur dont je ne connaissais meme pas le nom... Nous pouvions dire que l'ordre se portait mieux. Oh, nous n'étions que trés peu... Et nous ne nous connaissions pas tous, mais Minerva et Remus tentaient de prendre les choses en main, et nous les aidions du mieux possible.

Notre route n'était pas pavé que d'echecs. Et d'ailleurs, notre derniere victoire, nous avait amené a capturer l'une de nos enemis. Nous n'en avions tués aucun... Ou peut être un jeunot, qui trainait dans un coin... Ça n'était pas fort interessant... Et elle, cette grande femme elle était desormais attachée sur une chaise. Remus avait esperé qu'on la fasse parler, mais nous n'avions rien obtenu. C'était jusqu'a ce que Minerva la reconnaisse comme la fille batarde des Hash, une grande famille de sorciers visiblement.

Comment Minerva savait elle toutes ces histoires ? Je n'en avais aucune idée. Ce que je savais en revanche, c'est qu'elle était partie en me disant « Apprend lui la verité sur sa vie. » Merci Minerva... C'était agréable comme ça. Et ainsi, un beau matin je me retrouvais donc face à notre amie mangemorte... - Diable que cette marque me faisait frissoner. Pas pour la peur non, pour l'angoisse de la retrouver un jour sur les bras de ma cousine, comme je l'avais vu sur le bras de ma soeur désormais décédée. - ...

— Je pourrais te detacher mais ils pensent tous que tu vas t'enfuir. En même temps, je pense qu'ils ont raisons. Je m'excuse quand même que tu sois traité comme ça... Est ce que je peux t'amener du thé ?

J'avais peut être rejoins l'ordre.. Et j'étais bien placée pour savoir que les mangemorts et leurs disciples étaient fous, mais quelque chose en moi me poussait à ne pas considerer cette femme comme quelqu'un de trop mauvais. Et puis, que deviendrions nous si nous, les ... pretendus gentils, devenions méchants d'un coup ?

— Est ce que tu as repensé à ce que je t'ai dis ?

Ce que je lui avais dis ? Et bien ce que Minerva m'avait dit de dire. Qu'elle n'était qu'une batarde de Hash, et que sa mère était comme ces gens qu'elle tuait et qu'elle avait tué sans cesse sous les ordres de son batard de Lord. Si il fallait, si elle avait mal entendu, je le repeterais. Ce n'était pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptyVen 28 Juin - 10:19

J'étais attachée sur une chaise, capturée par cette vermine de l'Ordre du Phénix... Les... Bons? Ligotée par de puissant sort, je ne risquais pas d'aller bien loin mais je gardais l'espoir que mon mari ou encore ma famille viendrait me sauver et venger ma capture. Aussi je ne desserrais pas les lèvres.
Pas un mots ne franchirent mes lèvres.
Ils avaient beau me poser des questions, je ne trahirai jamais ma famille et tout ce qu'ils récoltèrent de moi, ce fut un regard dédaigneux.

Pourtant, ils ne me torturèrent pas comme je m'y attendais. Tout ce qu'ils firent, ce fut de me poser des questions... Jusqu'à ce que cette... gamine se pointe et me raconte une histoire débile sur mon père et mes origines.
Soit disant je n'étais pas une sang pur. Soit disant mon père aurait épousé une moldu. Tout ceci était ridicule.

— Je pourrais te detacher mais ils pensent tous que tu vas t'enfuir. En même temps, je pense qu'ils ont raisons. Je m'excuse quand même que tu sois traité comme ça... Est ce que je peux t'amener du thé ?

-M'enfuir? Mais quelle question? Détache moi et tu verras, je serais sage! Lui répondis-je avec un sourire mauvais.

Et elle m'avait proposé du thé? Mais quelle question? Qui était-elle pour me proposer sur thé? Etait-elle stupide?

— Est ce que tu as repensé à ce que je t'ai dis ?

-Cette histoire est ridicule! Je ne douterais pas de mon père! Je sais ce que toi et les tiens essayez de faire! Je ne trahirai pas mon maître!
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptyVen 28 Juin - 17:40

Elle n'était pas des plus agréables cette demoiselle. Oh j'aurais pu dire que j'avais vraiment vu pire. Oui bon c'était le cas. Non vraiment... J'étais née dans une famille abjecte, alors les gens pas agréables hein, ça allait pas être nouveau. Moi j'éssayais juste d'être aimable parce que c'était pas cool de kidnapper les gens. Enfin soit. C'était sur qu'avec ça j'allais pas la detacher. Je soupirais un peu, et m'asseyais en face d'elle.

— Je suis désolée, j'ai encore beaucoup de choses à faire dans ma vie, pour la risquer comme ça.

Et je haussais un peu les épaules. De toute façon sans baguette, elle comptait quoi ? Se batte a main nues contre moi ? Sure que je la maitrise. Enfin, j'avais pas non plus envie de la frapper. Quoi que... Non non non. Elle ne m'avait rien... Bon c'était une mangemort quoi. Elle avait du tuer des tas de petits pandas innocents, et d'autres choses comme ça. Et puis elle était vieille. c'était.... dommage ? De taper une mamie je veux dire. Non bon. Bref. De toute façon... je me retenais.

Et je lui demandais ce qu'elle pensait de ce que je lui avais dis. Ah Minerva, quel boulot m'a tu donné la ? Sa reaction cependant me fit sourire.

— Oh tu sais, la manipulation tout ça, c'est plutot un truc de votre coté. Je n'ai aucune idée de pourquoi l'ordre veut te garder, mais Minerva voulait que tu sache la liberté avant que l'on ne s'occupe de toi... Alors la voila. Et je ne pense pas qu'ils veuillent te mentir. Quoi ? c'est si dur à croire ? Avoir passé sa vie dans le mensonge ? Être persuadée d'être superieure aux autres alors qu'on leur est semblable ?

Hmmm. Je m'embalais un peu... En meme temps j'avais un soucis avec les femmes mangemorts. C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptySam 29 Juin - 18:31

Et voilà qu'elle s'énervait face à ma réponse. Mais elle s'attendait à quoi au juste? A ce que je la crois sur parole et que je renonce à tout sous prétexte qu'elle dirait la vérité? Mais elle ne m'avait apporté aucune preuve et la parole d'une toute jeune femme de l'Ordre du Phénix ne valait pas grand chose à mes yeux.

J'étais fatiguée et ma marque me brulait atrocement. Le maître s'impatientait ou alors, il me signifiait qu'il n'était pas content que je me sois fait capturer et que je n'avais pas intérêt à parler.
Sans le vouloir, je commençais à grimacer de douleur.

Pour essayer de leur faire croire que je capitulais, j'adoucissais ma voix et lui dis.

- Quelle preuve as-tu de ce que tu avances? Tu dis que je dois te croire mais pourquoi plus toi qui me retiens en otage que celui qui m'a élevé?

Je ne voulais pas croire en son histoire et j'étais persuadée qu'elle n'avait aucune preuve. Qu'ils ne cherchaient qu'à me déstabiliser. Tout ce que je voulais c'était réussir à m'enfuir et ne plus penser à tout cela seulement...

Je commençais également à m'inquiéter de la réaction de mon maître et de ma famille si je rentrais comme ça, sans une égratignure. J'avais peur qu'ils pensent que je les avais trahi. Que me feraient-ils alors? Peut-être valait-il mieux pour moi ne pas m'enfuir...

Mais non! Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans mon esprit pour que je pense cela? Ils étaient ma famille! J'étais de leur côté et ils le savaient bien. Je devais me méfier de l'Ordre et pas de mon maître. Ils tentaient de m'embrouiller l'esprit. Ils voulaient me faire douter de moi mais je refusais de les laisser faire. Il fallait que je résiste. Peut-être qu'ils utilisaient des sortilèges pour m'embrouiller l'esprit... Peut-être que....
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptySam 29 Juin - 21:30

Ca tournait en rond et c'était d'un desesperant flagrant. J'étais... blasée, et franchement je n'avais qu'une envie en finir la. Je la lachais, elle partait, je disais qu'elle m'avait assomé c'était fini. Mais non, ça se faisait pas, déja parce que j'étais membre de l'ordre et que je n'allais pas renier tous leurs preceptes parce qu'une femme me tapait sur les nerfs...

Je grognais presque.

- Des preuves ? Le simple fait que Minerva Mc Gonagall ne mente jamais devrait te suffire. Mais si tu demande des preuves, je lui demanderait de t'en apporter.

Aprés tout moi personnellement je n'en avais pas. Mais Minerva semblait tenir à ce que je fasse entendre raison à cette femme. Alors... encore un boulot de merde pour moi. J'avais fait mes preuves pourtant non ? Plus que de raisons... J'étais peut être la plus efficace des membres aprés le noyeau central. Bon, l'arrogance de la famille me deteignait dessus parfois. BREF.

- Ecoute. En ce qui me concerne, tu es l'enemie. Mais, visiblement il est de notre devoir d'apporter la lumiere aux esprits embrouillés, quelque chose comme ça... alors, voila. Aprés que tu me crois ou pas, tant pis... ça n'a que peu d'importance au final, le fait est la.

Je restais assise sur le fauteuil en face d'elle, arrangeant mes cheveux vaguement.

- Je sais que personnellement j'aurais aimé qu'un jour quelqu'un vienne me dire que ma mère n'était pas la folle psychopathe disciple des mages noirs qu'elle était...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptySam 29 Juin - 22:16

Elle semblait lassé de mes réponses mais que devrais-je dire? Attachée sur cette chaise depuis des jours... Je n'en pouvais plus...
Elle s'était assise face à moi me parlant comme à... une amie? Non, n'allons pas jusque là. Elle était l'ennemie et je ne devais pas l'oublier. Pourtant je devais bien avouer que ses arguments faisaient leur chemin dans mon esprit et elle avait raison sur un point. Quelque chose que je ne pouvais ignorer. McGonagall ne mentait jamais. Alors qui croire? Mon père? Mon maître? Ou... Elle!

Je poussais un soupir.

je laissais entrevoir une faille.
J'étais fatiguée. J'en avais assez de me battre. Et cette foutu marque qui brulait encore et encore.

- Si je comprend bien la situation! Si je ne crois pas ce que tu me dis, vous allez me tuer ou me laisser attacher là jusqu'à la fin des temps! Et si je me laisse convaincre... Et bien quoi? je doute que vous me relâchiez! Alors quelle importance? De votre main ou de la sienne, je suis condamnée à mourir! Mais mieux vaux de la votre que de la sienne!

Un sourire résigné apparut sur mes lèvres.
Résignée, voilà ce que j'étais mais que faire d'autre après tout?
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptyDim 30 Juin - 9:00

Ce qu'elle disait n'était pas faux non plus. Je n'avais aucune idée de ce que l'ordre voulait lui faire. Vraiment aucune, et je n'avais aucune idée de pourquoi Minerva faisait ça. En fait, j'étais même plutot vexée de ne pas le savoir... L'arrogance toujours l'arrogance. Oh ça ne faisait pas de moi quelqu'un de mauvais. Je soupirais un peu à mon tour.

— Je n'ai aucune idée de ce que Minerva a prevu avec toi.

Et puis finalement malgré moi une image se gravait dans mon esprit, j'imaginais ma cousine, attachée sur une chaise en face de quelqu'un de l'ordre qui lui reprocherait ses affinités avec les mangemorts. Non. Je ne devais pas imaginer ça. Elle... Elle n'avait pas cette fichue marque. Tandis que la femme en face de moi, l'avait cette marque de merde. Et est ce que j'allais être gentille avec elle, juste parce qu'elle avait le meme prénom que ma stupide cousine ? Non, quand même pas ? Qu'est ce que j'étais censée foutre. Qu'attendait Minerva ? Soudain une idée fulgurante me traversa l'esprit. C'était probablement trés mal... Et contre tout ce que j'avais appris, mais peut être qu'au fond c'était la le plan de Minerva. Peut être que c'était pour ça qu'elle m'avait envoyé moi, qui comprenait les mangemorts et les familles au sang pur, plutot qu'un newbie trop empressé de casser du méchant... Peut être oui.

— Si je te relachais la. Qu'est ce que tu ferais ?

Cette fois je la fixais avec interet pour scruter son visage alors qu'elle allait me repondre. Si jamais, elle me repondait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptyDim 30 Juin - 10:14

Comme je m'en doutais, elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait advenir de moi et je sentais que ça l'agaçait au plus au point.... Curieux.

- C'est que tu ne dois pas être quelqu'un qui doit savoir! Tu ne dois pas être quelqu'un d'important! Lui dis-je avec un sourire mauvais.

A peine dit, je me mordais la joue. Mais pourquoi fallait-il que je sois méchante? Pourquoi fallait-il que j'ai toujours une parole désagréable alors qu'elle avait été plutôt... enfin pas trop... Assez... Sympathique je suppose.

-Désolé! Je ne suis pas non plus quelqu'un a qui on dit des choses...

Mais qu'est-ce qui me prenait? J'étais méchante et voila que je me retrouvais à lui faire des excuses. Ils avaient dut me faire un lavage de cerveau. Ca n'était pas possible autrement.
Et puis d'un coup. Sans que je m'y attende. Elle me proposait de me libérer mais qu'est-ce que je ferais alors?

Bonne question.

Je prenais le temps de répondre. Je sentais dans son regard posait sur moi, qu'elle s'interrogeait grandement à mon sujet.

-je ne sais pas ! Si tu me libères, j'ai le choix entre tenter de tous vous tuer et mourir pour ma cause... Et surtout pour me venger! Ou rentrer auprès de mon maître mais... Ou errer dans les rues et attendre qu'il me retrouve pour me tuer! Que de perspectives réjouissantes! A ton avis? J'ai l'impression que je n'ai pas tellement de choix finalement!

Un sourire résigné; Mais si elle me libérait vraiment? Me rendrait-elle ma baguette? Et alors, qu'est-ce que je ferais à ce moment là?

Mon maître m'accueillera-t-il? Mon mari... Mes amis... Je doutais vraiment qu'ils m'accueillent à bras ouvert. Ils craindraient vraiment que je leur ai tourner le dos et préfèreraient me tuer plutôt que de courir le risque. Mais après tout... Ne leur avais-je pas déjà tourner le dos? Influencé par tout ce qu'elle m'avait dit sur ma famille et mon Lord?
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptyDim 30 Juin - 16:00

Oh... Elle croyait vraiment qu'elle allait me vexer ? Certes ça m'enervait que Minerva ne m'ait rien dit de plus, mais je commencais à comprendre, ou du moins... J'avais des idées, des suspicions de pourquoi moi alors... Ses mots acides de vipère, ça ne me faisait ni chaud ni froid.

Alors je ne répondais pas. Qu'est ce que j'aurais pu lui dire de toute façon... ? Ses mots étaient toujours moins acides que ceux de ma mère et mes soeurs, et que je ne sois pas quelqu'un d'important ce n'était pas nouveau. J'étais importante dans le coeur de ma cousine et c'était suffisant. Bien qu'une petite voix ait pu venir me murmurer que maintenant je ne comptais plus pour elle, mais celle la, je preferais l'oublier.

Cependant quelque chose d'inopiné arriva, elle s'excusa. Je la regardais avec de grands yeux étonnés puis je restais calme, lui repondant d'une voix légerement plus chaleureuse.

— Ca ne fait pas de nous des gens de peu d'importance. La seule importance qui compte c'est celle que nous nous donnons.

Je sonnais presque comme Dumbledore parfois - paix à son ame - mais bon soit. J'étais en train de sympathiser avec l'enemie la ou quoi ? Ouais bon, pas trop de questions s'il vous plait. On avait des soucis mentaux dans la famille c'est tout.

Bref. Du coup je lui posais une question qui eut l'air de la surprendre et a la quelle à ma grande surprise à moi, elle répondit honetement.

— Tu pourrais tuer tout le monde ici, je suis seule... Mais aussi douée soit tu, je doute que tu me maitrise sans baguette. Ensuite, si tu veux mon avis.. Si j'étais à ta place, une fois liberée je sortirais, j'essayerais de faire le point sur moi même, et de chercher des renseignements sur ma mère, savoir si ce que l'on m'a dit est succeptible d'être vrai. Puis, je déciderais de la suite des evenements. Rejoindre des gens qui me mentent, ou tenter de vivre normalement...

D'un mouvement de la baguette je detachais ses liens.

— Moi, je te fais confiance. Essaye de faire le bon choix. Et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide, nous ne serons pas loin.

Okay dis comme ça, ça faisait un peu secte, mais je n'avais pas peur du tout qu'elle m'attaque. Peut être que j'étais un peu folle. Mais... C'était de famille ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptyDim 30 Juin - 19:57

Et voilà qu'elle me faisait confiance. Alors qu'est-ce que je devais faire? Ce qu'elle disait avait du sens. Faire le point sur ma vie. Choisir dans quel camp je voulais être. En savoir plus sur l'histoire de ma famille. Connaître la vérité.

Et voilà qu'elle me libérait.

Je ne savais vraiment pas comment réagir. devais-je l'attaquer, bien que sans baguette... J'étais très loin d'être sur de gagner. Mais qu'est-ce que j'étais censé faire?
L'orde me laissait-il vraiment partir comme ça? Pourtant j'avais quand même besoin de ma baguette.
Alors je restais là, assise sur ma chaise, incapable de prendre une décision.

-Me... Merci... Bégayais-je à cause de la fatigue mais surtout parce que je n'avais pas l'habitude de dire ce genre de chose.

Je la regardais sans savoir vraiment la réaction que je devais faire. C'était une situation inédite pour moi.

-Heu... Je suis censé faire quoi au juste maintenant? Et ma baguette? Tu vas me la rendre aussi? Je jure d'être sage!
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptyLun 1 Juil - 11:53

Je faisais une erreur ? Ou alors ça n'en était pas une. Je n'arrivais pas à savoir si ça en était une ou pas. C'était bien trouble dans ma tête, mais au fond de moi, j'étais sure de faire la bonne chose. Oui, allez, c'était la bonne chose, c'était ça qu'il fallait faire. Comme ça.

Je la regardais et elle semblait hésiter alors je me contentais de dire un simple.

— Ce n'est pas un piege, tu peux partir.

Et je restais dans mon coin la regardant se lever et me remercier. Je me mordais la levre, en me levant à mon tour.

— Ta baguette... ? Je doute que tu sois sage, mais bon. Tache de ne pas gacher cette chance.

Et dans un mouvement rapide je lui lancais la dite baguette. C'était mal. Contriare à tout ce qu'on apprenait à l'ordre mais tant pis. J'esperais qu'un jour si ma cousine tombait sur un cas comme ça, quelqu'un lui offrirait cette chance aussi... Peut être ouais.

— Tu devrais sortir. Tu seras dans le Londres Moldu, essaye de cacher ta baguette et de trouver un endroit sur pour transplaner. Bon courage.

Aprés ça, je ne voyais pas quoi lui rajouter. Elle pouvait partir, ou elle pouvait encore me poser des questions, c'était vraiment à sa convenance. Comme elle le desirait. Aprés .... j'irais vaquer à mes occupations et je dirais... Je trouverais une excuse pour sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptyLun 1 Juil - 18:09

Elle me certifiait que ce n'était pas un piège et que je pouvais partir mais comme un petit animal prit au piège, je l'observais, attendant le moment où elle me tuerait de sang froid... Ha non! C'est vrai que c'était moi la méchante dans l'histoire et que c'était moi qui était censé la tuer.

Je demandais ma baguette sans trop y croire et à ma grande surprise, elle me la donna. Je l'observai un peu comme si Minerva venait de rouler une pelle à Voldemort.

Que devais-je faire? la tueur?
Le simple fait d'y penser me faisait dire que j'étais irrécupérable et qu'ils avaient tort de me faire confiance pourtant je ne levais pas ma baguette contre elle. Elle venait de me libérer et je n'avais aucune raison de la tuer.

Elle me conseilla de faire le point sur ma vie et m'expliqua où je me trouverai une fois sortie.
Alors quoi faire?

J'avais l'impression d'être coincé et ma fatigue ne devait rien améliorer à ma santé mentale.

-Je... Merci!

Je glissais ma baguette dans ma manche, là où personne ne pouvait la voir et sentir son contact contre ma peau me rassura.
Je reculais en restant face à la jeune femme pour me diriger vers la sortie et une fois la porte passer je fuyais aussi silencieusement et aussi vite que possible.

Elle m'avait libéré. D'elle même ou sur ordre, peu m'importait. L'important était que je sois libre pourtant... je ne savais pas quoi faire à présent...
Mais si! Je devais faire la lumière sur ce qu'elle m'avait dit! La vérité sur ma famille! La guerre passait au second plan.
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  EmptyMar 2 Juil - 8:05

Je venais de faire quelque chose de bien. Au fond j'étais bien satisfaite de moi. Et j'esquissais un maigre sourire alors qu'elle me remerciait. Ça... faisait chaud au coeur. Peut être que tout n'était pas perdu pour elle. Peut être qu'au final, elle allait revenir et nous demander de l'aider ? Ou juste me le demander a moi. Et je la regardais s'en aller.

— Si tu as besoin, si jamais... je m'appelle Thèo.

Et il fallait definitivement que j'arrete de m'occuper des cas des jeunes femmes, j'avais cette facheuse tendance à les laisser partir. Parce qu'au final j'étais probablement comme ma cousine... Et c'était pas une qualité. Pas du tout. Oui bon, il fallait aussi que j'arrete de penser à elle, mais ça c'était un peu plus dur.

Je ne disais rien de plus alors qu'elle sortait, et je la regardais partir sans faire un seul geste. La maison était vide, ils étaient tous en mission ou loins, et une fois qu'elle était partie, je m'asseyais sur le lit, desemparée. Je luttais contre les mangemorts et j'en avais laissé filer une. Avec sa baguette en plus. Putain Thèo tu fous quoi ? La justice en fait ! Je faisais, ce que je trouvais juste. On verrait bien les retombées.

Je suppose que c'est fini ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  2788221432 On fera une suite plus tard aprés ton RP avec Jeh' en cas =P
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  _
MessageSujet: Re: ELI&THEO — De l'importance de la vérité. ELI&THEO — De l'importance de la vérité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELI&THEO — De l'importance de la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Moldu :: 12, square Grimmaurd-
Sauter vers: