††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez|

History of Magic - First Class - 5,6,7ème année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyLun 8 Juil - 18:27



History of Magic
First Class


Mademoiselle Swan se leva avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Elle se hâta de se préparer en se pomponnant avec soin. Elle arrangea une dernière fois ses cheveux et quand elle fut satisfaite de sa coiffure, Olympe quitta ses appartements pour se rendre dans la grande salle afin d'y prendre son premier repas de la journée.
En traversant la salle, elle adressa des sourires polis aux élèves qui prenaient leurs petits déjeuné tout en se dirigeant vers la table des professeurs. Elle vint s'asseoir et commença son repas avec une petite lueur de gourmandise qui brillait dans ses yeux. Elle se servit une grande tasse de thé et dégusta avec quelques pancakes fraîchement préparé avec soin par les elfes de maisons.
Une fois son repas finit, il fut temps pour chacun de rejoindre sa classe.
Mademoiselle Swan traversa l'école d'une démarche rapide et légère. Elle aimait donner cours et avait de ce fait, grande hâte de rejoindre sa salle de classe.
Lorsqu'elle arriva, aucun élève n'était encore arrivé. Mademoiselle Swan avait quinze minutes d'avance. Elle alla s'asseoir derrière son bureau et posa quelques livres qu'elle sortait de son sac. Elle en attrapa un a la couverture en cuir vert et feuilleta quelques pages avant de s'arrêter sur un nouveau chapitre. En attendant que ses élèves arrivent, Olympe profita pour avancer dans sa lecture.
Et puis, un bruit de pas la sortit de son attention, la ramenant brusquement à la réalité. Elle releva la tête et adressa un sourire aux élèves qui entraient dans la salle.
Mademoiselle Swan attendit patiemment que le dernier élève soit rentré avant de refermer la porte d'un coup de baguette magique.

❝ Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.  ❞

Olympe se tourna vers le tableau et d'un nouveau coup de baguette, la craie s'anima et écrivit d'elle même le sujet du cours d'histoire de la magie du jour.

La Renaissance

Olympe se tourna vers ses élèves et commença de suite son cours.

❝ Aujourd'hui, nous allons étudier la renaissance dans l'histoire de la magie et si nous avons le temps, nous commencerons la révolte des gobelins. Nous allons commencer par un rappel des cours derniers pour mieux aborder ce chapitre de l'histoire. Qui peut me rappeler ce qui s'est passé au cours du 14ème siècle ? ❞

Mademoiselle Swan observa l'ensemble de ses élèves, attendant qu'un d'entre eux réponde à sa question.




HJ : Bonjour à tous ! Pour ce premier cours, nous partons naturellement de la supposition qu'il y en a eu d'autres avant. Je vous laisse répondre à la questions, ne donner pas toute la réponse d'un coup que plusieurs puissent participer. Levez la main et prenez la parole en disant qu'Olympe vous la donne.

code by Chupa Chups
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyMar 9 Juil - 6:55

« Luka Van H', tu vas me faire le plaisir de te réveiller, tu es en train de mordre mon écharpe. » Ça… ça ne disait rien qui vaille, je m'étais endormie où moi encore ? Ouvrant lentement les yeux j'apercevais une écharpe de Serdaigle dans mon champs de vision, et vu la voix, et l'insistance des mains qui me poussaient, je pouvais deviner qu'il s'agissait de « Kenn…wW..» Oh bordel, il faisait déjà jour. Finalement je me levais en sursaut, adressait un regard mauvais à ma camarade et courait vers la salle de bain pour me préparer.

Dix minutes après mon merveilleux réveil en plein milieu de la salle commune, endormie sur une table, j'étais douchée, réveillée, et sans aucun souvenir de pourquoi je m'étais endormie la bas, plutôt que dans un lit. Oh, je supposais que ça avait a voir avec mon manque de sommeil des jours précédents ou…. Pas de temps à perdre, dans 17 minutes exactement j'avais un cours d'Histoire de la Magie et c'était tout simplement un des meilleurs cours du monde. Un de mes preferés en tout cas. Avec une professeur qui cette année était tout simplement extraordinaire. Sourire aux lèvres, la motivation revenait finalement, et après avoir avalé 3 pancakes en quatrième vitesse, en ignorant le regard assassin de Kennedy - qui avait du mal dormir - et curieux de Johan - qui n'avait du voir personne manger aussi vite à part son Juda d'amour en sucre, tout ça tout ça - je courais vers la salle de cours. Oh, les autres n'allaient pas tarder a arriver et je n'étais pas en retard, mais… J'aimais être en avance. Aux cours qui m'intéressaient du moins.

Arrivant finalement dans la salle, je rentrais en même temps que la masse des élèves, et je m'installais comme à mon habitude au premier rang. Oh… c'était mieux, déjà parce que j'avais oublié mes lunettes et ensuite, parce que j'aimais bien cette place. Premier rang tout à droite - ou à gauche du prof, c'était discutable - ça laissait une place à coté de moi pour quelqu'un d'intéressé. Pour qui ? Aucune idée, mais celui qui la voudrait pourrait la prendre. A condition que ça ne … Bah je m'entendais bien avec presque tout le monde, c'était ça d'être un héros. Mais oui Luka, mais oui….

Enfin le cours pouvait commencer. La renaissance dans l'histoire de la magie, le 14eme siècle…. ? Le 14eme siècle. ? Oh, il s'agissait d'une période que je préférais, et qui, si je devenais professeur d'histoire de la magie un jour - on ne sait jamais, imaginons qu'il me tombe un immeuble sur la tête et que je decide de rester dans le monde magique - serait celle que je préférerais enseigner. Soit, prestement je levais la main, prête à répondre quand Mademoiselle Swan me donna la parole.

— C'est la période de l'inquisition. La chasse aux sorcière.

Et je souriais un peu, attendant de voir si quelqu'un d'autre avait de meilleures réponses, ou plus complete en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Espoir Gray
Que fais tu à Poudlard ?
Jane Espoir Gray


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyVen 12 Juil - 16:23




Dormir. Le verbe le plus beau du monde. Surtout en ce jour de cours. Le week end, Jane n’avait aucun mal à se lever tôt, parce qu’elle avait la journée devant elle pour profiter pleinement mais en semaine, la jeune demoiselle avat un peu de mal à sortir de son lit. A croire qu’il était plus confortable les matins d’école que les matins de repos. Ensommeillée, elle sortit de son lit en tâtonnant un peu pour trouver ses pantoufles avant d’aller se débarbouiller en vitesse. Un coup de brosse à dent, de gant de toilette et de brosse à cheveux et le tour était joué.

Rejoignant la Grande Salle d’un pas trainant, son sac en bandoulière sur son épaule, un cahier de dessin à la main, la demoiselle salua quelques personnes qu’elle connaissait ainsi qu’un ou deux professeurs rejoignant eux aussi leur place pour prendre le petit déjeuner. Un jus d’orange, un pain au chocolat et un toast avec un peu de beurre et beaucoup de confiture d’abricot. Il n’y avait rien de tel pour mettre la demoiselle de bonne humeur et pour la réveiller un peu. Levant les yeux, son regard tomba sur le grand septième année de Serpentard. Elle lui fit un petit sourire, avec un signe de la main avant de détourné le regard et de prendre part à une conversation entre deux des amies de la blonde.

Quand elle vit que la plupart des élèves commençaient à se lever, la Serdaigle se leva à son tour afin de partir pour son cours d’Histoire de la Magie avec le professeur Swan. Sac sur l’épaule et carnet à dessin et c’était partit pour monter jusqu’au quatrième étage. Non accompagnée, la demoiselle suivait les groupes d’élèves qui montaient afin de se rendre en classe. Elle faisait souvent le chemin entre les classes toute seule, c’était une habitude. Elle aimait la solitude et la tranquillité. Elle n’était pas asociale, bien qu’on aurait pu le croire. C’était une personne très ouverte à tout le monde mais parfois, elle avait besoin de moment pour être avec elle même, pour penser, pour dessiner, pour imaginer.

Arrivant en classe en même temps que d’autre, elle s’installa à côté de Luka, une demoiselle faisant partie de sa maison, et préfète en chef qui plus est ! Saluant l’aiglonne, elle installa ses affaires, écoutant le professeur. Elle ne fut pas surprise que Luka prenne la parole en premier dans la classe, elle était drôlement intelligente cette fille là. Craignant de dire quelque chose de faux, la demoiselle n’osa nullement levé la main. Elle prit un crayon ordinaire afin de pouvoir dessiner sur le côté de son parchemin. Elle était plus auditive que visuelle ou kinesthésique. Elle pouvait faire tout autre chose que ce qui concernait le cours et tout de même entendre et enregistré toutes les informations. Des traits de crayon donné par ci par là commencèrent doucement à former une silhouette humaine. Humaine et masculine.


Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyVen 12 Juil - 23:19

L'aube ne s'était pas encore levé, le soleil hésitait à faire passer ses petits rayons de l'autre côté de l'horizon. Lins ne l'avait cependant pas attendu. Non pas qu'il ait encore passé une de ses satanées nuits blanches, elles avaient cessé il y avait quelques jours heureusement, depuis que le jeune homme avait fait une succession de rencontres incalculables, autant avec des proches qu'avec des personnes hostiles à son égard. En tout cas, des personnes qui avaient changé son regard sur lui, sur ce qu'il faisait, et sur les autres quelque part. Bien entendu, ça n'enlevait pas le poids de la mort d'Elisea, ni la trace que celle-ci a marqué chez le Serdaigle, mais il se sentait peu à peu renaître de ses cendres tel un phénix. Il daignait enfin à se laver le corps, ainsi que les dents, il changeait ses vêtements, Il mangeait plus que de coutume, il buvait normalement et commençait enfin à s'endormir pour plusieurs heures au lieu de pleurer toutes les nuits sans jamais faire l'oeil.

Sa reprise de nourriture l'aidait petit à petit à reprendre de la masse, ses côtes disparaissaient peu à peu sous l'effet d'un poids nouveau et ses muscles se retonifiaient . Il avait aussi daigner à reprendre son entraînement de Quidditch, et son équipe fut tout de même enthousiaste face au retour plus permanent de leur batteur. Lins s'était réellement relancé sur une meilleure voie, il savait que ça serait aussi bien bénéfique à ceux qui comptaient beaucoup pour lui, même s'il n'avait cessé de les tenir à l'écart pour qu'ils évitent de se tracasser, mais que voulez-vous. Quelque part, un ami, ça ne sert jamais à grand chose de lui mentir.
Un premier rayon de soleil dépassa finalement des collines au loin. Lins le regarda scintiller à travers sa fenêtre. En fait, il n'y avait pas si longtemps qu'il était levé. Juste depuis 6h. C'était nettement mieux que de ne pas dormir. Malgré que personne ne se levait, et qu'il devait être l'un des rares, il partit se doucher, s'habiller et descendit dans la Grande Salle, seul avec 4 ou 5 élèves éparpillés partout dans cette salle énorme, en train de manger un pancake au sirop d'érable et un toast grillé avec de la marmelade dessus.

Adossé contre la porte de la salle d'Histoire de la Magie, Lins attendait patiemment en regardant le peu d'élèves déjà levés déambuler dans les couloirs. Il aimait la ponctualité, donc il ne s'aviserait pas d'arriver ni en retard, ni à l'avance. Puis, au fur et à mesure que les aiguilles tournaient et que les minutes s'écoulèrent, une multitude d'élèves commença à prospérer près de la porte, et tous entrèrent lors de la sonnerie des classes. Lins déposa son sac au deuxième rang, juste derrière Luka et une blondinette, cette Jane, dont Lins n'avait jamais eu vraiment de contact avec.


 ❝ Aujourd'hui, nous allons étudier la renaissance dans l'histoire de la magie et si nous avons le temps, nous commencerons la révolte des gobelins. Nous allons commencer par un rappel des cours derniers pour mieux aborder ce chapitre de l'histoire. Qui peut me rappeler ce qui s'est passé au cours du 14ème siècle ? ❞

— C'est la période de l'inquisition. La chasse aux sorcière. 

Lins esquissa un sourire en entendant cette réponse formelle de Luka, la voilà qui l'avait bien dépassé pour répondre et résumait assez bien ce qu'ils devaient répondre au professeur Swan. Il ne put s'empêcher, en bon intello de première classe, de lever la main pour prendre parole.


« Cela s'explique notamment par le fait qu'entre le 13 et le 14ème siècle, il y eut un afflux de myticisme islamique en Europe..Alors certains supposèrent que cet afflux se soit insinué dans les cercles sorciers à cette époque. Beaucoup de rois, comme James Ier, craignaient les sorcières par exemple.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptySam 13 Juil - 22:20

Je me réveille à peine dans le dortoir des filles de la salle commune de Poufsouffle,  et pourtant mon cœur semble déjà battre la chamade. Aujourd’hui encore, je vais devoir subir leur présence à tous, tous ces gens que je crains car ils ne m’inspirent rien d’autre que cette frayeur horrible que je ressens à chaque fois que l’un d’entre eux m’approche. Je connais ce sentiment, je le ressens chaque matin depuis que je suis arrivé ici, dans ce château, et même si j’approche à grand pas de mes dix-huit ans, je ne cesse pas de craindre les choses qui se passent autour de moi.

J’ai peur, peur qu’au détour d’un couloir l’un d’eux m’attaque. J’ai peur que l’un d’eux me parle et me pose des questions sur la personne que je suis … Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai peur de toutes ces personnes qui m’entourent et vivent avec moi dans cette école. Toutes… oui… quoique presque toutes… Je sais juste qu’elles n’ont pas intérêt à trop m’approcher, ou je risque de paniquer… Je suis la seule capable de les laisser entrer dans ma sphère sans trop les craindre.

J’enfile mon uniforme aux couleurs de ma maison et, après avoir fait une petite caresse sur la tête de Whisper qui me gratifie d’un bon nombre de ronronnements, je prends la direction de la salle d’histoire de la magie. Les couloirs sont assez calmes, presque personne ne semble y trainer. Je sais que je risque d’arriver en retard et presse le pas pour ne pas risquer de me faire renvoyer du cours avant même que celui-ci ait commencé

C’est ainsi que j’arrive, quelques minutes plus tard, dans le cours d’histoire de la magie. J’adresse un regard au professeur, m’excusant d’arriver, même aussi légèrement qu’aujourd’hui, en retard et, tentant d’imiter mes amis les plus proches, je marche vers mon siège où je m’installe. Mon regard se pose alors sur les autres élèves de la classe. Une fois assise, je ferme les yeux et pousse un profond soupir tandis que je sors de mon sac les quelques affaires dont j’aurai besoin durant le cours, gardant ma baguette à portée de main car j’ignore si je risque de devoir me défendre.

Je garde mon regard braqué sur le tableau, accordant toute mon attention au professeur, alors que la baguette de celui-ci indique ce qui semble être l’intitulé du cours à sa surface. Quelques minutes plus tard, une question est posée, je n’en connais pas la réponse… je me contente donc de regarder le tableau d’un air vide, priant presque pour que l’un de mes amis vienne à mon secours…

L’une d’entre elle prend alors la parole et mon regard se pose sur elle. Elle dégage quelque chose d’étrange à mes yeux… Elle me rappelle mes amis… Elle n’a pas l’air comme les autres… Cependant je préfère ne pas m’attarder sur elle ; si elle venait à l’apprendre, qui sait ce qu’elle pourrait me faire subir.

Á sa suite, un autre lève la main et prend la parole… Je suis trop fatiguée pour réfléchir à la question du professeur, je n’ai donc toujours aucune idée de quoi dire et j’écoute sagement ce que dis ce garçon. Il me fait peur, comme tous les autres… Je ne sais même pas pourquoi je continue d’aller en cours, ma méfiance est toujours là, bien présente, comme une peur en moi, cela même si je tente d’apprendre à la combattre.

Je ne connais rien de la chasse aux sorcières, ou du moins je n’ai pas envie de m’en rappeler aujourd’hui alors que c’est le bon moment, alors je me contente de tordre les pans de ma jupe entre mes doigts tout en jetant de furtifs regards aux élèves qui m’entourent…
Revenir en haut Aller en bas

James E. Gray
Que fais tu à Poudlard ?
James E. Gray


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyLun 15 Juil - 6:53


James courut dans les couloirs, filant comme une flèche jusque dans la grande salle. Mais, une fois arrivé à destination, ses craintes se virent confirmées. Il n'y avait presque plus personne à table... Ouais, le garçon s'était réveillé à la masse.
James alla jusque la table la plus proche et attrapa un muffin dans un plat avant de repartir en courant pour sa salle de classe, ignorant les protestations du jeune sorcier assit à la table et qui avait lui aussi convoité ce muffin.
Il montait les marches quatre à quatre ne voulant pas arriver en retard au cours d'Histoire de la Magie.
Lorsqu'il arriva enfin devant la salle de classe, il fut soulager de voir qu'il n'était pas le dernier arriver. Il entra donc dans la pièce arborant son plus beau sourire.

❝ Bonjour Mademoiselle Swan, cette robe vous va a ravir ! ❞

Petit regard qui tue et le jeune homme se mit à la recherche d'une place libre. Il balayait la salle du regard à la recherche de son Amélia mais ne la trouva pas ... tiens, étrange, la demoiselle n'est pas encore là. Ces derniers temps, James se faisait beaucoup de soucis quant au bien-être de sa meilleure amie. Les événements récents ne l'allait pas à aller bien alors il angoissait pour elle mais faisait tout pour qu'elle ne s'en rende pas compte. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il se faisait autant de soucis pour elle, ça le l'aiderait pas à aller mieux.
James alla donc s’assoir a une table un peu loin du premier rang... James n'est pas toujours très attentif en cours mais au moins, iln ne veut pas gêner ses petits camarades qui eut ont envie de suivre un peu ce qu'on va leur raconter dans l'heure à suivre.
James pose donc ses petites fesses sur une chaise, son sac sur la table devant lui et ressort ce fameux muffin qu'il est passé chercher dans sa course... Miam, qu'il a l'air bon !
Le jeune homme en détache un petit bout et commence son repas. Hmmm  ... Un muffin aux myrtilles, un classique qu'on ne démode pas !
Le garçon n'écoutait déjà pas ce que disant Mademoiselle Swan, trop absorbé par la dégustation de son succulent muffin... Mais soudain, il entendit son prénom. "James .... " Le serpent releva instantanément la tête et lança un "Quoi", ne comprenant pas ce qu'on lui voulait.

❝ Je ... vous m'avez appelé ? J'ai ... j'ai pas ... ❞

Oups... Oui, James n'avait pas écouté. Erreur parce qu'on ne parlait pas de lui mais bien de James 1er. Il comprit vite qu'il avait fait une erreur en voyant le regard désapprobateur de Mademoiselle Swan... Qu'est-ce qu'elle était belle quand elle fronçait des sourcils de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyMar 16 Juil - 13:22

Kiba se réveilla un peu trop tard ce jour là. Il avait cours d’histoire de la magie, mais après ce qu’il avait vécu quelques temps plus tôt, il avait tendance à dormir un peu trop. Pour cette raison, c’est légèrement courbaturé que le jeune homme s’était levé, s’habillant aussi rapidement que possible avant de prendre la direction de la salle de cours, se munissant au passage de ses livres et autres nécessaires de classe. Il y arriva légèrement en retard, peu après une jeune fille qu’il avait déjà aperçue plusieurs fois dans les couloirs de l’école mais qui lui semblait toujours un peu étrange et, contrairement à ce qu’il aurait fait quelques jours auparavant, il ne prononça pas un seul mot à son adresse, se contentant de rejoindre pénétrer dans la classe après avoir esquissé une légère courbette de respect, chose qu’il n’aurait peut-être pas faite quelques semaines plus tôt.

En fait, on aurait pu dire que le Serpentard, aussi surprenant cela puisse-t-il paraître, avait appris le véritable sens du mot humilité. Après avoir été humilié comme il l’était par Icho, il était certain qu’il allait se tenir à carreau pendant un bon moment… Surtout envers celui-ci. C’est pour cette raison que, lorsque son regard se posa sur le Serdaigle qui était alors occupé à parler, le jeune homme se sentit soudainement crispé. Il venait à peine de passer le pire quart d’heure de sa vie, et il était déjà obligé de recroiser le regard de son bourreau ? Franchement, il y avait de quoi croire au Karma.

Le jeune homme avait donc simplement prit place à l’endroit où il s’installait habituellement, à la moitié de la classe, évitant soigneusement de recroiser le regard du Serdaigle qui l’avait si justement rossé. Kiba avait donc simplement sorti son livre, essayant de se remémorer les choses qu’il avait pu lire entendre lorsqu’il était venu au cours précédent, si il y était bel et bien venu… chose assez difficile à déterminer étant donné qu’il n’avait pas daigné ses présenter aux cours les jours précédents, de manière à ne pas recroiser la route de son camarade Serdaigle.

Le jeune sorcier poussa un léger soupir une fois assis. Il avait tout intérêt à ne rien dire maintenant que Lins était là, c’était bien mieux pour lui… De toute façon, les courbatures qu’il avait depuis son réveil ne lui donnaient en aucun cas l’envie de faire le pitre en lui rappelant amèrement ce moment où Icho l’avait tabassé… Il l’avait bien mérité, certes, mais il aurait préféré avoir l’avantage en cet instant là… chose qui n’avait pas eu lieu. Peut-être aurait-il du en parler à Cadeyrn ? Non, ce garçon là non plus ne méritait pas qu’il s’approche de lui… Il n’était pas le genre de personnes à fréquenter… Pas Cadeyrn, non, lui.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptySam 20 Juil - 8:51



History of Magic
First Class


Olympe observa James avec un air mi-blasé, mi-flattée. Elle ne répondit rien au compliment du serpent.
Lorsque Luka se lança la première pour répondre à sa question, mademoiselle Swan approuva d'un léger signe de tête.
Et puis, un autre aiglon donna sa réponse. Olympe esquissa alors un sourire amusé mais pas du tout moqueur, ne vous méprenez pas. Elle allait faire une remarque au jeune homme lorsque James se manifesta une nouvelle fois... de façon non-constructive, cela va sans dire.
Mademoiselle Swan eu alors ce petit air désapprobateur sur ses traits.

❝ Monsieur Gray, si vous étiez plus concentré sur le cours que sur la dégustation de votre muffin vous auriez peut-être compris que ce n'était pas de vous que l'on parlait. ❞

Petit froncement de sourcils et Olympe reporta son attention sur Lins. Un sourire revint sur ses lèvres ne s'attardant pas sur le comportement de James.

❝ C'est bien ça Monsieur Icho mais le par coeur est à éviter... 5 points pour Mademoiselle Van H' et 10 pour vous Monsieur Icho. ❞

Olympe lui adressa un sourire. Il avait peut-être récité, au moins, il avait appris lui... contrairement a la plus part des élèves qui étaient restés silencieux ... soit par manque de volonté et bien par absence de connaissance... Il faut dire aussi que c'était le matin et peut-être étaient-ils mal réveillés ? Si c'était ça, Mademoiselle Swan allait vite y remédier ...

❝ En effet, c'est l'époque de la chasse aux sorcières ... A cet époque, dès que l'on était soupçonné de sorcellerie, on finissait sur le bûcher. Il y avait deux types de sorciers, les bons et les mauvais ... question simple, que faisaient les bons sorciers, et que faisaient les mauvais ? ❞

Olympe fit une pause, attendant et écoutant les réponses de ses élèves. Ecoutant attentivement ce que chacun avait a dire sur le sujet. Puis elle enchaîna avec une seconde question.

❝ Pouvez-vous me citer une sorcière de cette époque qui s'est illustrée ? Et pourquoi ? ❞

Mademoiselle Swan attendit une réponse. Ce n'était pas compliqué comme question ça, même dès le matin. Et puis gare a eux s'ils ne voulaient pas répondre à ses questions. mademoiselle Swan savait raviver l'attention de ses élèves lorsqu'ils étaient mou et endormis.




HJ : Re tout le monde, alors allez-y, n'hésitez pas à répondre aux questions de mademoiselle Swan. Vous pouvez aussi donner des mauvaises réponses, elle ne vous mordra pas What a Face 
Si vous voulez venir au cours alors que vous n'avez pas posté avant, ce n'est pas un soucis vous pouvez toujours venir en disant que vous êtes la dès le début ou arriver en retard... a vos risques & périls !
J'attribuerais tous les points donnés à la fin du cours.
Aussi ne m'en voulez pas si mes réponses sont courtes, j'essaie de ne pas alourdir le sujet pour vous laisser plus de place !

Bisouus !  

code by Chupa Chups
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptySam 20 Juil - 20:25




Non. Non. Non ! Elle ne voulait pas aller en histoire de la magie. C'était un cours chiant. Endormant même. Et pour lequel elle ne montrait aucun intérêt particulier. Aucun intérêt tout court d'ailleurs. En même temps, avec un professeur fantôme qui racontait tout d'une voix morne et morte, c'était plutôt compliqué d'apprécier la matière. Et pourtant ! Il y avait certains chapitres qui étaient cool, comme la création du Quidditch et tout ce genre de choses. Des choses intéressantes quoi, pas comme les gobelins et tout leurs problèmes dont Amélia se fichait éperdument.

Elle s'était levée de mauvaise grâce, soupirant dès le matin. La seule chose réconfortante qui la faisait se lever, c'était le bon petit déjeuner qui attendait la demoiselle dans la Grande Salle. Après tout, manger, c'était une des plus belles choses du monde. Ca mettait la verte et argent de très bonne humeur. Un grand bol de chocolat chaud, un pain au chocolat, une banane et pour finir une tasse de thé. C'était bien assez pour tenir toute la matinée sans avoir faim. Elle s'était d'ailleurs dépêcher de se préparer afin de descendre plus rapidement prendre son déjeuner. Rejoignant sa meilleure amie dans un couloir, elle lui embrassa la joue avant de se rendre dans la Grande salle où une odeur de viennoiserie et de chocolat chaud les attendaient.

Elle quitta Kennedy un bref instant, juste le temps du déjeuner, pour retrouver sa table respective. Elle salua brièvement certaines personnes avant de commencer son repas favoris. Elle commença par boire l'entièreté d'un petit bol de chocolat chaud, le liquide brulant lui procurant une chaleur intérieure agréable. Suivant le pain au chocolat et la banane et terminant par un thé à la menthe avec une cuillère de sucre. C'est en terminant sa tasse de thé qu'elle vit James débouler comme un fou et piquer un muffin sur une table. Elle ne savait pas ce qu'il lui prenait mais il avait le comportement de quelqu'un qui est en retard. Elle jeta un coup d'œil à sa montre. Hum. Elle ne devait plus trainer si elle ne voulait pas être en retard au cours de mademoiselle Swan.

Sans attendre, elle but la dernière gorgée de son thé avant de monter d'un pas rapide jusqu'à la salle de classe. Kennedy la rejoindrait sans doute la bas. Elle lui garderai une place près d'elle, comme à chaque fois en général. Entrant en classe, elle repéra son meilleur ami et vint se placer derrière lui. Au moins comme ça, elle pourrait le regarder du coin de l'œil. Elle lui déposa un baiser léger sur la joue avant de s'installer. La première question du professeur lui passa au dessus de la tête, elle n'était pas encore assez réveillée. Mais pour les questions suivantes, elle leva la main d'un coup, sans attendre. Elle attendit que Miss Swan lui donne l'autorisation de parler avant de s'exprimer.

-Gwendolin la Fantasque a été brulée plus d'une quarantaine de fois il me semble, entre 45 et 50 fois je pense. Mais il n'y pas eu que la chasse aux sorcières. Le premier vif d'or à été inventé par Bowman Wright à cette époque.

Puis elle se tut attendant de voir si l'histoire du Quidditch intéressait autant son professeur que la révolte des gobelins.



Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyLun 22 Juil - 0:06

❝ Je ... vous m'avez appelé ? J'ai ... j'ai pas ... ❞

D'abord, Lins n'avait pas compris le rapport avec ce qu'il venait de détailler devant le professeur d'histoire, et sa phrase bafouillée en plein milieu du cours. Et c'est lorsqu'il devina son nom que le Serdaigle rit face à sa réaction, mais il rigolait de manière gentille de toute façon et en rien il ne voulait offusquer James qui semblait d'ailleurs plus sur la planète aux muffins que sur la planète Terre. Il se permit tout de même de le remettre sur le droit chemin, vu qu'il se sentait un peu responsable de sa réaction :

« Non James, je parlais de James Ier, un roi d'Angleterre. »

❝ Monsieur Gray, si vous étiez plus concentré sur le cours que sur la dégustation de votre muffin vous auriez peut-être compris que ce n'était pas de vous que l'on parlait. ❞

En revanche, Mademoiselle Swan ne semblait pas partager l'adoucissement de Lins et eut un ton beaucoup plus strict, elle semblait exaspérée tout d'un coup, comme si elle craignait que sa classe ne parte en vrille et qu'elle ne puisse pas assurer ses cours comme elle le voudrait. Il est vrai que comparé à Mr Binns, elle était meilleure mais sans doute qu'au fond, la peur la tenaillait.

De l'autre côté de la salle, très éloigné de lui, se trouvait Kiba, si transformé que Lins ne retrouvait plus en lui son air arrogant et prétentieux de la dernière fois. En y repensant, ça ne lui avait pas du tout ressembler de s'en prendre à quelqu'un de cette façon. Mais si ça avait pu contribuer à métamorphosé Ayashi, alors il s'en voyait ravi car il en était temps !


❝ C'est bien ça Monsieur Icho mais le par coeur est à éviter... 5 points pour Mademoiselle Van H' et 10 pour vous Monsieur Icho. ❞

Lins ne fit pas preuve de prétention, il resta tout à fait neutre , son gain de points était prévu dans sa tête. Bien que ça paraissait n'être que du par coeur chez Mademoiselle Swan, il avait le mérite d'avoir son caractère d'intellectuel, justement positionné dans les remerciements à côté de Luka. Rien de surprenant au final.

 ❝ En effet, c'est l'époque de la chasse aux sorcières ... A cet époque, dès que l'on était soupçonné de sorcellerie, on finissait sur le bûcher. Il y avait deux types de sorciers, les bons et les mauvais ... question simple, que faisaient les bons sorciers, et que faisaient les mauvais ? ❞

Lins réfléchit quelques secondes à peine.

« Les mauvaises sorcières pratiquaient la magie noire essentiellement, on disait aussi qu'elles avaient vendu leur âme au diable pour jouir d'une puissance suprême. Tandis que les bonnes sorcières pratiquaient la magie blanche, et cela, à bon escient, contrairement aux mauvaises sorcières qui faisaient régner la terreur. »

 ❝ Pouvez-vous me citer une sorcière de cette époque qui s'est illustrée ? Et pourquoi ? ❞

 -Gwendolin la Fantasque a été brulée plus d'une quarantaine de fois il me semble, entre 45 et 50 fois je pense. Mais il n'y pas eu que la chasse aux sorcières. Le premier vif d'or à été inventé par Bowman Wright à cette époque. 

Bien qu'il ne trouva pas les détails d'Amélia forcément utiles, ils avaient le mérite d'être instructif. Néanmoins seulement pour les autres, car Lins connaissait déjà ça, en revanche, il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi avait-elle eu cette idée de parler quidditch en cours d'histoire. Bref, de toute manière, il ne lui accorda pas très longtemps grand interêt, surtout pour une fille qui avait tenté pathétiquement et de façon lâche de le faire quitter le tournoi, alors qu'il sortait de son tunnel sous la terre.

« Je pense qu'on pourra surtout mettre en évidence une femme qui a révolutionné le transport sorcier, Ignatia Wildsmith, l'inventeuse de la Poudre de Cheminette, décédée en 1320. »
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyLun 22 Juil - 17:46

Ce n’était qu’un cours de plus, un cours de moins, et j’étais légèrement maussade, sans trop savoir pourquoi. LE manque de sommeil, ou bien probablement autre chose que je n’avais pas envie de citer. Quoi qu’il en soit, je regardais les gens rentrer dans la salle à ma suite, et j’adressais un grand sourire sincère à Jane quand elle s’assit a coté de moi, sans lui parler pour ne pas dissiper le cours. Cours qui commençait bien quand je répondais – bien sur avec brio – a la première question, suivie par…. Une réponse pompée d’un livre, made in Icho. ( Les trucs fabriqués en chine c’est jamais cool ). Bref, j’avais quand même gagné 5 points. Au fond si j’avais été d’humeur un peu révolutionnaire, comme mon humeur des autres années, comme mon humeur usuelle, j’aurais eu une repartie bien placée. La culture c’était bien beau, mais… Enfin qu’importait.

Le professeur Swan posait deux nouvelles questions, la langue bien pendue d’Icho rendait le cours désagréable pour les autres personnes. Je me contentais d’hausser les épaules en regardant le dessin que faisait Jane. Autant dire les choses clairement, j’étais frustrée des réponses trop hâtives de Lins, et j’aurais aimé qu’il laisse participer tout le monde. Pas seulement moi. Heureusement Amélia – jolie Amélia – s’était insinuée dans un trou, un silence, le temps de donner une juste réponse.

Néamoins, je levais la main, une fois de plus.

— On pourrait également parler d’Elfrida Clagg se battant pour que l’on reconnaisse les créatures comme des êtres a part entière. Et qui malheureusement à échouée. Ce n’était pas la peine d’en dire plus, je me renfonçais dans le siege, notant du bout de la plume quelques mots sur une feuille. Ce que les gens disaient, des noms, des choses comme ça. En Suède l’inquisition avait été moins poussée, et je ne connaissais pas vraiment les même noms que les sorciers d’ici, mais soit. J’étais quand meme un rat de bibliothèque. Bref, ce n’était pas la peine d’épiloguer. Valait mieux essayer de deviner qui dessinait Jane.



Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyLun 22 Juil - 18:14

C’était une journée qui avait mal commencée. Déjà, j’avais mal dormi… Et ensuite … j’avais trouvé Luka en train de baver sur mon echarpe, sur une des tables de la salle commune. Visiblement elle avait dormi la, je soupirais longuement, et lui volant son écharpe à elle, celle qui trainait autour de son cou et qui n’était pas pleine de bave, je me dirigeais vers les couloirs des etages inferieurs, où je retrouvais comme toujours Amélia. La voir me mettant de bonne humeur, il était intéressant pour la population de Poudlard que je la retrouve le matin avant même de rentrer en contact avec la majorité de la plèbe. Bien sur, une fois dans la salle à manger il nous fallait nous séparer pour rejoindre nos maisons respectives, ce qui n’était pas un point positif pour les gens de ma maison. Mais soit. J’essayais de me tenir. Et un café – croissant plus tard, je montais en salle de classe. L’essentiel était de ne pas arriver en retard au cours, Amélia avait déjà du partir… Oh, elle me garderait une place.

Comme cela était prévisible, Luka était assise dans les premiers rangs, a coté de Jane, belle association de belles Serdaigle. De l’autre coté, des gens que je ne connaissais que de vue, mon … Enfin Kiba, et aussi Amélia derrière son ami James. Je hâtais un peu le pas pour m’asseoir à coté d’elle, et d’une oreille distraite j’ecoutais les questions- réponses des professeurs.

Blasée par l’attitude de certains je laissais cependant échapper un soupir et je me tournais vers Amélia en lui souriant un peu, avant de m’addresser à la jolie professeur, et a la classe en général.

— Il serait intéressant de pouvoir … laisser la majorité des mortels s’exprimer peut être. Pas que nous doutions qu’Icho ici présent sache lire, comme il nous le fait si bien remarquer à chaque occasion en régurgitant des pages entières, ou des phrases qu’il ne comprend probablement pas… Mais, peut être que d’autres personnes aimeraient aussi pouvoir participer à un cours aussi intéressant.

J’étais vraiment désolée par rapport à la professeur qui devait assister à ça. Mais il fallait que quelqu’un daigne un jour mettre un terme à la suprématie Icho. Même Luka essayait de ne donner que des moitiés de réponses pour laisser les autres personnes rebondir la dessus. Lui, il se contentait de recracher ce que son extraordinairement grande mémoire avait vu. Quel… talent. Oui c’était ironique. Je reprenais cela dit la parole.

— Cependant, en ce qui concerne, ma dame, votre question de tout à l’heure, je suppose que l’on peut résumer la chose comme suit, la où les bonnes sorcières étaient principalement des guerriseusses, en cette trouble époque, les mauvaises sorcières s’amusaient des moldus en leur jouant des tours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyMar 30 Juil - 10:54

Les gens de la classe me font peur. Tous, y compris le professeur qui s’adresse aussi méchamment à ses élèves. Visiblement, les choses sont faites de manière à ce qu’elle soit respectée, mais également crainte… Moi, je ne fais qu’avoir peur de ce qui se passe autour de moi. Je reste assise, observant les gens qui circulent dans la classe après être arrivés, ou simplement ceux qui discutent entre eux tandis que le professeur donne sa leçon. Je préférais l’autre professeur… Il était mon ami, lui, au moins… mais visiblement ils ont remplacé cet ami par une de ces autres qui m’effraye tellement. Pourquoi ne les laissent-ils pas tranquilles ? Je ferme les yeux et pousse un petit soupir tandis que j’écoute les autres élèves répondre aux questions du professeur.

Alors que leurs voix s’élève, mon sang se glace. Ne pensaient-ils qu’à se détruire ainsi ? Mes amis m’avaient déjà parlé de ce qui leur était arrivé, un jour. Je n’ai jamais aimé ces histoires, car cela finissait toujours mal, d’autant plus que leurs familles les oubliaient très vite… Moi, je veux éviter les problèmes avec eux, car ils semblent prêts à tout pour se « défendre »… Mais moi, je pense plutôt qu’ils attaquent sans raison des personnes qui n’ont rien fait… J’ai peur de ces gens, ils ne sont pas comme moi, ils pensent des choses fausses… Il n’y en a que très peu que j’apprécie… ou du moins que je laisse m’approcher, car ils n’ont pas l’air aussi mauvais que les autres… ils ne me font pas aussi peur.

Je n’ai pas de bonnes connaissances en histoire de la magie, à part celle de mes amis qui me l’ont racontée. J’ai souvent de mauvaises notes, même si je fais beaucoup d’efforts, car je stresse beaucoup trop lorsque je me retrouve entourée des autres… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours peur de ce qui pourrait m’arriver si j’étais trop gentille avec eux, si je leurs faisait confiance… D’ailleurs, je ne cesse de fuir les regards depuis que je suis arrivée ici…

Le grand garçon des oiseaux prend la parole à nouveau… Il parle trop. Je n’aime pas les gens qui parlent. Anna, elle, ne parlait presque pas… certains autres ne parlent pas non plus ici... et je préfère ça. Heureusement, une autre personne prend la parole et me fait oublier ce discours que je n’ai même pas cherché à comprendre. C’est encore elle, la fille qui me fait penser à mes amis… Elle m’impressionne vraiment, mais je ne peux pas lui parler, j’en ai quand même peur.

Sans rien dire, je me remets à observer le professeur avec de grands yeux, comme si elle allait me donner l’autorisation de m’enfuir, et j’ai beau essayer, je n’arrive pas à prononcer un mot pour répondre à ses questions. Je panique, comme bien souvent, et j’ignore totalement comment me comporter face aux autres. J’ai développé cette peur de la foule depuis des années désormais et, malgré mes efforts, je ne parviens pas à m’en défaire. J’essaye de leur parler, de les comprendre, de savoir pourquoi ils croient être quelque chose qu’ils ne sont définitivement pas… mais je n’arrive pas à leur faire comprendre qu’ils ne sont pas ce qu’ils pensent.

Je reste assise la, fixant le professeur et les élèves tour à tour, jusqu’au moment où une autre des oiseaux ouvre la bouche. Je pose mon regard sur elle, cherchant à comprendre ce qu’elle sous entend, et je baisse finalement la tête : elle s’attaque à ce garçon qui parlait trop ? Elle a raison… Mais elle aussi, elle parle énormément… Malgré tout, sa voix me fait moins peur… elle semble moins menaçante que celle de ce garçon qui pense tout savoir… mais qui ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. EmptyMar 30 Juil - 12:43

Sans doute était-ce la première fois que Kiba se montrait aussi calme en cours. Il ne disait mot, se contentait de porter son attention sur le cours et sur chaque personne qui y participait, s’abstenant bien de poser le regard sur Lins lorsque celui-ci ouvrait la bouche. Simple mesure de précaution. Il n’avait pas envie de vivre l’épisode deux de la bagarre qui avait eu lieu quelques jours plus tôt… Il en avait encore des douleurs et, bien qu’il ait souhaité l’oublier et passer à autre chose, il n’y parvenait pas vraiment. Ce souvenir restait ancré dans sa mémoire. Une personne qu’il avait estimée comme plus faible que lui, cela malgré sa taille et sa force, l’avait bel et bien remis à la place qu’il aurait du garder tout ce temps.

Le Serpentard écoutait donc, dans le silence qui lui pesait plus que tout, les Serdaigles qui prenaient tour à tour la parole, s’exprimant sur le sujet qu’avait lancé le professeur. Amélia également avait parlé, et même s’il connaissait le nombre exact de passage de La Fantasque sur le bûcher, il se contenterait de tenir sa langue au lieu de lui lancer une pique comme quoi elle était incapable de retenir un nombre comme celui-là. Pour la première fois depuis bien longtemps, le jeune homme avait pris le temps de réfléchir avant de parler, histoire d’éviter un scénario catastrophe en plein milieu d’une salle de classe… Après tout, maintenant que Lins avait osé lever la main sur lui, combien d’autres allaient suivre ? Il avait tout intérêt à ne plus rien dire de déplacé… Quitte à passer pour un asocial.

Lorsque Kennedy vint à ouvrir la bouche, Kiba jeta un regard vers elle. Elle avait partiellement tort de dire une chose pareille… Il ne fallait pas oublier que, de part ses origines, le jeune homme était habitué à une telle récitation de connaissance… Pour cela, il se redressa un peu, posa son regard sur Kennedy avant de le détourner vers elle  et, au bout d’un moment, prit la parole, réalisant une chose qu’il n’avait jamais faite avant.

« Ce n’est pas de sa faute. » Dit-il simplement, baissant ensuite la tête.

Le Serpentard avait toujours était bon élève lorsqu’il était jeune. Son problème avait sans doute été de n’assister aux cours qu’à moitié à son arrivée à Poudlard… En fait, il avait toujours eu plus facile à retenir des choses en écoutant les professeurs parler plutôt qu’en lisant les livres… Il n’aimait pas vraiment étudier… mais il s’y forçait parfois lorsqu’il était jeune… Les matières théoriques comme l’histoire n’étaient pas son fort....

« Même si j’admets que cela n’aide pas les autres à comprendre une matière comme l’histoire.  Lins n’a peut-être pas appris la même méthode de travail que les autres. Les Japonais apprennent à étudier par cœur, pour être capable de rendre le contenu d’un cours au mot près, sans réelle compréhension. S’il a appris à travailler ainsi, ne lui reprochez pas cette habitude. Je sais que ce n’est pas à moi de faire ce reproche… mais je… je ne trouvais pas ça juste envers lui. »

Prendre la défense d’une autre personne n’était pas dans ses habitudes… encore moins lorsque cette personne n’était autre qu’Icho. Il avait à la fois pris sa défense et admis publiquement le côté Japonais de Lins… Ces deux choses n’étaient pas vraiment prévisibles. Le Serpentard déglutit un peu, stressé à l’idée d’une mauvaise réaction de la part du Serdaigle et, quelques secondes plus tard, termina de parler, s’adressant à Lins tout en évitant de trembler comme il le pouvait.

«  Mais je suis quand même d’accord avec Kennedy. Peut-être pourrais-tu simplement attendre que les autres répondent ? Ou tenter de faire des phrases plus simples, pour permettre aux non-familiers de la matière de te comprendre un peu mieux ? Tout le monde ici ne possède pas ton niveau, et cela risque de poser problème à certains si tu ne leur laisse pas ouvrir la bouche.  »

Quelques secondes plus tard, Kiba reposa les yeux sur son livre d’histoire de la magie, cherchant à retrouver l’endroit où il avait abandonné sa lecture pour y retourner. Il devait se concentrer pour rattraper le temps perdu à déblatérer sur les autres. Il devait récupérer ses capacités à étudier le théorique… Il devait recommencer à être un véritable bon élève, même s’il n’aimait pas étudier par cœur et se contentait bien souvent des savoirs acquis par sa mémoire auditive…
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. _
MessageSujet: Re: History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. History of Magic - First Class - 5,6,7ème année. Empty

Revenir en haut Aller en bas

History of Magic - First Class - 5,6,7ème année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Quatrième étage :: Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: