††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:36

J’espérais qu’avec un peu de chance Junho ne souffre pas de trop d’effets secondaires maintenant que le filtre semblait faire un peu moins d’effets sur elle. J’aurais été réellement triste si elle était tombée malade à cause de cette boisson ratée, même si celle-ci nous avait permis de passer un moment l’un avec l’autre dans cette infirmerie, loin des regards des autres. J’étais effrayé à l’idée qu’il lui arrive malheur et, pour cette raison, je souhaitais réellement que Junho accepte de se coucher et de fermer les yeux pour un moment, se reposant avec moi s’il le fallait.

Je l’avais fait s’allonger sur le lit une fois que je lui avais dis je t’aime et lui avoir signalé qu’elle risquait d’avoir quelques effets néfastes sur sa santé maintenant qu’elle avait ingurgité cette potion ratée. Bien évidemment, j’espérais que ceux-ci seraient ténus, car la savoir malade m’effrayait encore plus que de l’être moi-même… Je m’étais donc assuré qu’elle soit au courant afin qu’elle ne panique pas sans raison et qu’elle ne s’inquiète pas de trop pour sa propre santé et son état. Elle savait désormais ce qu’elle risquait à avoir pris une potion mal préparée et dont elle ignorait les effets réels.

Les paroles que ma petite amie prononça une fois que j’étais installé à ses côtés dans le lit m’arrachèrent un faible sourire. Je n’allais pas faire de commentaire la concernant, car je pensais que, si elle avait des problèmes pour aller dormir, ceux qui nécessitaient qu’elle fasse attention à des choses, c’était en grande partie parce qu’elle avait pris la décision de garder cette image que ses parents lui avaient donnée… D’un autre côté, ce n’était pas de sa faute… Peut-être tenait-elle à son père qu’elle avait vu mourir, suffisamment pour avoir envie de faire durer cette apparence masculine qui lui avait été inculquée ? Je n’en savais rien, mais je préférais ne rien dire. Pour cette raison, je m’étais contenté de rire légèrement à ses paroles.

Je m’étais serré un peu plus contre elle, écoutant avec une attention incroyable le silence qui régnait dans la pièce avant qu’elle ne reprenne la parole. Je souris un peu à ses mots avant de lui répondre avec sincérité.

« Peut-être, mais moi j’ai mieux que de la chance. Je t’ai toi. »Dis-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

Je faisais des efforts pour diminuer mon rythme de travail, mais j’avais encore beaucoup de mal à y parvenir en cette période car les blessés étaient nombreux, mais je faisais d’énormes efforts. J’espérais que Junho le remarquerait et ne m’en voudrait pas de trop pour la fatigue que je ressentais en cet instant. La journée avait été agitée et, maintenant que l’obscurité tombait doucement sur les lieux, je me sentais légèrement somnolent. Peut-être était-ce parce que j’étais désormais rassuré de savoir que ma petite amie ne courrait aucun risque malgré le breuvage qu’elle avait ingurgité ? Je n’en savais pas grande chose, mais il était clair que j’étais grandement rassuré désormais et que j’éprouvais une certaine envie de dormir.

Alors que le sommeil me gagnait lentement, je m’étais approché de Junho pour la serrer dans mes bras au niveau de la taille, me blottissant contre elle afin de profiter un peu de sa chaleur. J’avais finalement fermé les yeux en un petit soupir avant de caller ma tête près de son cou en souriant un peu.

« Je t’aime. Bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:31

Cette potion, j’avais su qu’il était dangereux de la boire sans savoir si elle était réussit ou non, même avant, mais je l’avais fait quand même pour diverses raisons que je n’avais pas exposées à Ren. S’il m’avait demandé, je lui aurais sûrement répondu sincèrement en essayant de me justifier et surtout de bien m’exprimer pour que ça ne paraisse pas trop idiot, mais il ne l’avait pas fait, et je devais avouer que ça m’arrangeait. Je l’aurais expliqué s’il le fallait, mais si je pouvais éviter, ce n’était pas de refus …

Alors que j’avais dit, en gros, apprécier le fait de pouvoir se coucher aussi tôt et aussi tranquillement, il avait légèrement rit, ce qui me fit sourire un peu plus. C’était si drôle que ça ? Moi je trouvais ça juste … Bizarre, de vouloir conserver aux yeux des autres une image qui n’était pas la bonne. J’avais beau penser cela, je n’arrêtais pas, pour des raisons qui m’étaient moi-même inconnues. Je me disais que c’était simplement pour ne pas attirer l’attention, mais est-ce que c’était bien cela ? Ca paraissait un peu trop simple … Quoi qu’il en soit, je préférais ne pas y songer maintenant, jugeant que je le faisais déjà assez pendant le reste des jours.

J’avais posé la question, mais je savais très bien que j’avais de la chance, malgré la maladresse dont je faisais preuve au quotidien. Je tombais souvent, très souvent, je me faisais mal, mais jamais à un haut point, du moins pas plus souvent que les autres. Je ne m’étais jamais rien cassé, même en tombant franchement dans les escaliers, alors quelque part je pensais effectivement avoir conservé une part de chance. Mais il n’y avait que cela, en disant cela je voulais également parler de mon petit ami, mais apparemment il était plus rapide que moi. Je souris légèrement contre ses lèvres, heureuse qu’il le prenne comme ça.

J’avais peur d’être un fardeau pour lui, alors qu’il dise que m’avoir à ses côtés faisait de lui quelqu’un de plus que chanceux me rassurait. Il était évident que même s’il avait pensé le contraire, il ne l’aurait pas dit, mais je le croyais, j’avais confiance, alors ça suffisait.

Je gardais Ren contre moi, le laissant me prendre par la taille pour me serrer contre lui, fermant doucement les yeux en plaçant mes mains dans son dos. En fait, on aurait pu se demander si celui de nous deux qui avait voulu dormir, ce n’était pas plutôt lui. Ca ne me dérangeait pas, j’avais bien conscience que c’était la fin de la journée et qu’il avait du travailler dure tout le long de cette dernière, alors je comprenais qu’il soit fatigué désormais. Je ne pouvais pas lui en vouloir ni même lui reprocher, c’était son rôle dans l’école, et je ne lui avais demandé que de se reposer pendant les moments où il était censé le faire.

N’ayant pas rouvert les yeux depuis que je les avais fermés, je laissais Ren s’installer comme il le souhaitait. En ce qui me concernait, tant qu’il était avec moi, ça me convenait.


« Moi aussi je t’aime. Dors bien. »

Je m’endormais doucement contre lui, tout en pensant que la seule nuit que j’avais passé avec lui pour l’instant, ça avait été celle où je l’avais empêché de s’ôter la vie. Les choses s’être bien améliorer maintenant, et je ne pouvais qu’en être heureuse pour lui. Heureusement que celle-ci n’allait pas être du même genre que la précédente … C’est en pensant à cela que je m’étais endormie entre ses bras, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 1:15

J’avais rapidement sombré dans le sommeil une fois que je m’étais allongé contre Junho. Je l’aimais tellement que je ne pensais à rien d’autre, lorsque j’étais contre elle dans le calme de l’infirmerie, qu’à ce que nous avions vécu ensemble et aux choses qui nous concernaient, nous et personne d’autres. J’étais peut-être anxieux, mais cela ne m’empêchait absolument pas d’être heureux comme je l’avais souvent souhaité. Les choses, depuis quelques temps, avaient tellement changés. Bien plus que je l’avais espéré. Désormais, j’étais allongé contre elle et je m’endormais paisiblement après avoir entendu sa réponse… Peut-être même sans, tellement j’étais épuisé d’avoir travaillé toute la journée pour le bien être des élèves de l’école.

Ma nuit, bien que je sois habitué aux cauchemars et aux autres choses désagréables du sommeil, se passa incroyablement bien. J’étais la, contre elle, lorsque j’ouvris les yeux, me réveillant avec quelques difficultés tant j’étais bien installé contre elle. Mes paupières étaient encore alourdies par le sommeil. Pour cette raison, lorsque j’ouvris les yeux, un petit sourire se dessina sur mon visage, car je découvrais le visage endormi de ma petite amie. Je n’aurais pas imaginé, quelques mois plus tôt, vivre une nouvelle chose. On dit parfois que, pour remplacer un amour perdu, il faut un amour encore plus fort... Je ne pouvais plus nier cette affirmation désormais.

Une fois pleinement réveillé, j’avais adressé un fin sourire à Junho, même si elle était endormie. J’étais légèrement attendri par cette vision car, quelque part, cela ne m’avait pas vraiment été donné jusqu’à aujourd’hui. Me réveiller aux cotés d’une personne que j’aimais était tellement agréable… je ne pouvais qu’en être encore plus heureux ! J’avais souri pendant quelques secondes avant de me redresser un peu, remettant à sa place une mèche des cheveux de Junho qui ne me semblait pas à sa place et, estimant qu’il était l’heure qu’elle se réveille, car il ne fallait pas oublier que l’infirmerie devrait ouvrir comme chaque jour, je déposai un léger baiser sur ses lèvres en souriant à nouveau.

« Allez, on se réveille là dedans. »Avais-je annoncé en riant un peu, espérant que cela suffirait à la réveiller.

Je l’agitai un peu en posant une main sur son ventre, histoire de la déranger un peu dans son sommeil, bien que non méchamment, afin qu’elle s’en extirpe en douceur. J’étais obligé de le faire, même si cela me fendait un peu le cœur, car il était clair que nous n’avions pas intérêt à être découverts ainsi… Nous ne pouvions normalement pas être en couple, alors il me semblait normal de protéger un minimum le secret de notre couple en la réveillant afin que l’infirmerie et le reste de nos activités puissent se dérouler normalement. Je n’aurais, au pire, qu’à expliquer qu’elle était arrivée après avoir bu une potion inconnue et que je craignais de la laisser retourner à son dortoir sans être sûr qu’aucun effet néfaste ne se déclarerait une fois qu’elle aurait regagné la salle commune des Pouffsouffles.

« Allez, tu vas rater le déjeuner si tu ne te lèves pas. » Avais-je repris en riant après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:04

Contrairement à la dernière fois, lorsque nous étions allés au parc et que je m’étais endormie, je n’avais pas fait le moindre mauvais rêve. J’ignorais si c’était grâce au philtre ou non, mais j’avais plutôt tendance à penser que c’était du à la présence de Ren mêlée aux circonstances. Il était déjà là la dernière fois également, mais cette fois ci nous nous trouvions dans un endroit calme, et puis je n’avais pas pensé à autre chose qu’à notre couple en m’endormant, et de façon positive qui plus est. C’était certainement grâce à tout cela que j’avais si bien dormi, collée contre lui.

J’aurais voulu rester encore un peu à dormir ainsi, pour rattraper toutes les heures de sommeil que j’avais perdues depuis déjà un moment, tant que j’étais dans les bras de mon petit ami. Malheureusement, nous étions bien dans l’infirmerie, et celle-ci devait ouvrir pour permettre aux élèves blessés de venir se faire soigner. Quelle chance ils avaient … Enfin pas vraiment mais … Bref, je n’étais pas vraiment prête à me réveiller toute seule. Si je pouvais gagner ne serait-ce que quelques secondes, je les prendraient si Ren me les laissaient. C’est en sentant ses lèvres contre les miennes que je me réveillais doucement, sans ouvrir les yeux, l’écoutant parler avant de bouger un peu.

Il avait vraiment l’air de bonne humeur, ce qui me laissait penser qu’il avait pu aussi bien dormir que moi. En fait, j’en avais presque oublié la veille, du moins le moment où le philtre avait agit, alors j’avais bien fait de m’excuser avant de me coucher. C’était un peu frustrant d’avoir envie de rester tout en sachant que j’étais obligée de partir, mais nous n’avions pas le droit d’être ensemble, alors c’était normal. Il fallait juste prendre les moments qui nous étaient accordé et en profiter le plus possible. J’avais l’impression qu’on arrivait plutôt bien …

Je saisis sa main en la sentant sur mon ventre après avoir ouvert les yeux. Si son but avait été de me réveiller pour de bon en faisant cela, ce qui semblait être le cas, alors c’était réussi. Mon ventre, il fallait pas le toucher, c’était … Euh … Je sais pas, un point sensible, c’est tout. J’espérais juste qu’il ne l’avait pas remarqué, même si au fond ça n’aurait pas été très grave. Enfin avec ce que j’avais eu le réflexe de dire en lâchant sa main une fois éloignée, espérer était peut-être un peu inutile.


« Pitié, pas le ventre … »

Je me relevais légèrement, de façon à m’asseoir, essayant ensuite de lisser ma chemise comme je le pouvais et de la remettre un peu mieux en place, histoire de ne pas avoir l’air de quelqu’un qui avait passé la nuit ailleurs que dans son lit. Ca aurait été gênant … Une fois cela fait, je tournais la tête vers Ren pour lui sourire, m’approchant un peu pour l’embrasser doucement.


« Je vais y aller. J’espère que je ne te manquerais pas trop. »

J’avais dis cela en riant, mais lui il allait me manquer, il ne fallait pas beaucoup de temps pour que ce soit le cas, même si je refusais de l’avouer. Je me levais ensuite, prenant quelques secondes pour réfléchir si je n’avais rien oublié avant de me rappeler que j’étais venue sans rien, puisque j’avais laissé mes affaires dans un coin de la salle commune, et me dirigeais vers la porte. Je posais ma main sur la poignée dans l’intention d’ouvrir la porte, me tournant finalement vers Ren avec un air gêné.


« Tu peux m’ouvrir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:35

La réveiller me faisait un peu de peine, car j’aurais réellement souhaité qu’elle continue à se reposer de ses nuits d’insomnies. Malheureusement, je n’avais pas eu le choix à cause de mon statut d’infirmier qui m’obligeait à être prêt à accueillir les élèves qui viendraient se présenter durant la journée. J’en étais bien triste, car je ne savais que trop bien à quel point je voulais la garder contre moi un peu plus longtemps, à quel point j’avais envie de l’embrasser et de l’étreindre chaque jour, chaque minute, chaque seconde… C’était compliqué, très compliqué, mais j’étais obligé, forcé de ne pas me comporter de manière contraire au règlement, cela dans le simple but de nous protéger, afin que nous puissions encore nous aimer dans le secret, sans avoir de problèmes avec l’administration de l’école. Je devais être fort et ne pas me laisser avoir par mes désirs et mes pensées, mais écouter ma raison et mon devoir qui m’ordonnaient d’ouvrir l’infirmerie et de réveiller Junho pour qu’elle ne se fasse pas prendre avec moi.

C’est donc avec une certaine tristesse que j’avais tenté d’éveiller Junho de la manière la plus douce qui soit. Cela s’était traduit par un baiser et un léger contact de ma main sur son ventre, qu’elle ressentit visiblement puisqu’elle retint ma main, prononçant quelques mots qui signifiaient clairement qu’elle ne souhaitait pas me voir y toucher. À ces paroles qui me firent sourire, je décidai d’obtempérer et je repris ma main près de moi pour éviter de la gêner plus que je ne l’avais déjà fait maintenant. J’avais un peu l’impression d’être le mauvais petit ami qui n’était pas capable de laisser sa petite amie tranquille, mais j’étais obligé de le faire, je ne pouvais pas la laisser dormir dans un endroit public alors qu’elle n’était pas censée avoir passé la nuit là, surtout pas en ma compagnie… C’était cruel, ce que l’administration nous forçait à faire… mais ils n’en étaient même pas au courant… J’espérais vivement que jamais ce ne serait le cas… jamais.

« Désolé. » Dis-je timidement pour m’excuser de l’avoir dérangée dans son repos.

Je l’avais alors regardée tandis qu’elle se redressait et tentait, visiblement, de faire disparaître quelques plis qui étaient apparus sur sa chemise qui avait très certainement été froissée dans son sommeil. Je lui adressai un sourire amusé, sachant pertinemment qu’elle ne parviendrait pas aussi facilement à déplier ce qui avait été fait durant la nuit sans un fer à repasser ou une quelconque chose de ce genre. Quand elle vint m’embrasser, je lui souris un peu plus, mais j’eus un léger pincement au cœur lorsqu’elle me dit qu’elle allait partir, pincement qui se renforça lorsqu’elle me dit espérer ne pas trop me manquer. Je ris un peu, amusé par ses paroles et, m’éloignant un peu d’elle, je la regardai dans les yeux en souriant.

« Disons que je vais essayer de vivre avec ? »Avais-je dit avant de l’embrasser à nouveau avec tendresse.

Quelques instants plus tard, je la suivais du regard alors qu’elle se rendait vers la porte d’entrée. Je savais qu’elle allait rejoindre ses camarades et assister à ses cours (du moins j’osais l’espérer, afin qu’elle ne se trompe plus dans la réalisation d’une potion), mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter de ce qui allait lui arriver. J’avais peur de ce que cachaient les couloirs, de ce que les mages noirs qui rodaient dans l’école ou dans ses alentours auraient pu lui faire… J’étais peureux et paranoïaque en ce qui la concernait, mais la faute n’était qu’à mon passé et à ses fantômes… J’en souffrais encore énormément, même si la plaie était apaisée par la présence de Junho à mes côtés… Jamais elle ne se refermerait totalement… Mais la guérison était bel et bien en marche.

Je ris un peu lorsqu’elle me demanda si je pouvais lui ouvrir. J’avais totalement oublié que, la veille, à cause de son philtre, j’avais préféré fermer à clé la porte de l’infirmerie, par mesure de sécurité ou par jalousie, je l’ignorais, mais elle n’avait donc pas le moyen de sortir en cet instant. Je m’étais donc redressé et approché d’elle, saisissant au passage la clé que j’avais placée en lieu sûr et, une fois à sa hauteur, je m’étais approché d’elle pour l’embrasser, approfondissant le baiser après quelques secondes. Lorsque je mis fin à celui-ci, je lui adressai un regard et un sourire avant de prononcer quelques mots.

« Je t’aime. Fais attention à toi. »

Je fis alors tourner la clé dans la serrure qui émit ce cliquetis caractéristique et, quelques secondes plus tard, la porte était ouverte pour qu’elle puisse rejoindre sa vie étudiante… Je poussai un petit soupir en la regardant, m’apprêtant à rejoindre mon propre travail, même si cela ne me faisait actuellement pas envie… J’avais tellement envie de passer du temps avec elle… Les choses étaient définitivement compliquées.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:07

Je n’en voulais à Ren pas une seule seconde pour m’avoir réveillée, même si pour cela il avait posé sa main sur mon ventre. De toute façon il y aurait touché un jour, pour une raison ou pour autre, alors ce n’était pas important si c’était maintenant ou non. Enfin, je savais pertinemment que je ne pouvais pas rester, je l’avais su avant même de m’endormir puisque ça semblait évident. Il n’avait fait que protéger notre relation, ça je le comprenais même si je ne me rendais pas réellement compte qu’il cherchait à me protéger moi aussi, que ce soit ici ou le reste du temps. Pourtant c’était en quelque sorte son rôle en tant que petit ami, et je voulais faire la même chose pour lui, alors j’aurais du le deviner, mais non.

Même si, pour me réveiller, il avait fait quelque chose que j’avais du mal à supporter comme il serait le cas pour des chatouilles chez d’autres, ça n’avait pas été non plus une mauvaise manière de le faire. C’était loin d’être agressif, et une fois les yeux ouverts, je voyais bien que ça avait l’air de le gêner. Moi aussi si j’avais du le réveiller j’aurais été embêtée, mais si c’était ce qu’il fallait faire pour le bon déroulement des choses, je l’aurais également fait. Je lui adressais un sourire pour montrer que je ne lui en voulais pas après qu’il se soit excusé, ce qui était inutile mais gentil de sa part quand même.

Je m’étais ensuite mise à tenter de remettre en état ma chemise autant que possible, bien qu’il ait peut-être été un peu naïf de ma part de penser que c’était réalisable en opérant ainsi. Après tout, je pouvais toujours essayer, de toute façon je n’avais pas d’autres choix, puisque les chances qu’il y ait un fer à repasser dans l’infirmerie étaient assez maigres, que si c’était le cas j’aurais du l’enlever, et surtout que je n’avais pas le temps. J’étais donc destinée à sortir et aller déjeuner ainsi, en essayant de faire comme si tout était normal, comme les autres jours. Ca ne devait pas être si difficile …

Il allait me manquer, probablement dès que j’aurais passé le pas de la porte et qu’il aurait quitté mon champ de vision, mais ça ne servait à rien de le dire puisque ce ne serait pas comme ça que le problème se résoudrait. Il était de toute façon impossible de passer tout son temps avec celui qu’on aime, que ce soit dans n’importe quelle situation. Il y avait plein de choses qui m’amenaient à penser à lui, chaque jour, comme croiser un couple dans les couloirs par exemple. Mais je ne les enviais pas plus que cela, je me mettais juste à penser à mon propre petit ami, à me demander ce qu’il faisait et s’il pensait à moi aussi. J’affichai un grand sourire lorsqu’il répondit qu’il essaierait de faire avec, venant m’embrasser ensuite.

Ne voulant pas le déranger plus longtemps dans son travail qu’il allait probablement commencer une fois que je serais partie, je m’étais avancée vers la porte sans pour autant me précipiter. Ce n’était que quelques secondes, quelques minuscules secondes de plus, mais elles devenaient importantes à mes yeux puisqu’elles étaient passées près de Ren. Si j’avais pu, je serais restée dans un coin sans rien dire pour ne pas le déconcentrer, juste pour pouvoir le regarder et croiser son regard de temps en temps. Mais j’aurais eu l’air vraiment idiote … Ou peut-être même que j’aurais eu l’air louche pour les élèves qui venaient ici … J’avais de drôles d’idées parfois.

J’avais oublié que la porte avait été verrouillée la veille, tout comme Ren apparemment puisqu’il ne m’avait pas retenue pour me dire d’attendre qu’il m’ouvre, et je m’étais donc retrouvée bloquer une fois la poignet dans la main. Bien que ça me gênait un peu de devoir lui demander de venir pour cela, je l’avais fait étant donné que j’ignorais où il avait mis la clé, ce qui pouvait s’avérer problématique. Je souris très légèrement en le regardant rire et diriger vers moi après avoir récupérer l’objet. Je le laissais m’embrasser, prolongeant en glissant ma main doucement sur sa nuque quand il l’approfondit.


« Fais attention aussi, te fatigues pas trop. »

Je le regardai ouvrir la porte, la passant ensuite en me retournant pour lui sourire une dernière fois avant de la fermer soigneusement. Je redoutais que la prochaine fois que nous nous voyons soit dans longtemps, mais ça ne faisait que quelques courts instants que je l’avais quitté, alors ce n’était pas vraiment le moment d’y penser non ? Je savais que ça allait me rester en tête, mais je ne pouvais pas non plus m’imposer sans prendre en compte ce que lui désirait. En clair, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: