††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La veille avant le mariage # Flashback ♥ HERMIONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La veille avant le mariage # Flashback  ♥ HERMIONE _
MessageSujet: La veille avant le mariage # Flashback ♥ HERMIONE La veille avant le mariage # Flashback  ♥ HERMIONE EmptyDim 18 Aoû - 18:37




Hermione & Ginny
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Il est exactement sept heures du soir à la veille du mariage de Bill et ma future belle-soeur, Fleur Delacour, une vélane ancienne élève de l'école française de Beaubatonx. La maison est animée dans la joie et la bonne humeur, pourtant moi, je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance, Je suis nerveuse, j'angoisse chaque jour... Je vis avec la boule au ventre de voir débarquer des mangemorts à notre porte. Je fais des cauchemars , le plus souvent j'imagine Voldemort qui tue Harry ou ma famille décimée par le mage noir et je me réveille en transe. Le monde de la sorcellerie n'est plus ce qu'il était, nous vivons tous dans la crainte de voir surgir la marque des ténèbres, le ministre de la magie à lancer un couvre-feu au début de l'été. A partir de vingt deux heures du soir, plus aucun sorcier ne doit sortir seule. Les magasins sur le chemin de traverse ferme tous un par un. On peut avoir confiance quand sois même et personne d'autre, notre meilleur ami, un voisin … Ils sont peut-être bien des partisans. On toque à la porte ce qui me fait revenir à la réalité, je me lève et quitte la fenêtre.

• GINNY: Oui, entrer.

Hermione entre dans la chambre en ferment délicatement derrière son passage. J’eus le temps d'entendre ma mère hurler de joie en compagnie de mon père et voilà que ça chantonne.

• GINNY: Je ne suis pas de bonne compagnie ce soir Mione.

Elle était devenu une très bonne amie, presque la sœur qui ma toujours manquer dans ma vie. Ron et elle se tourne autour, mais les seules à savoir qui s'aiment ses biens ses deux là, mais le jour ou ils admettront leurs sentiments l’un pour l’autre, il risque d'avoir une très grosse canicule. Je m'assois sur le bord de mon lit, ne sachant que faire d'autre. La soirée est fraîche et promet une bonne journée pour demain qui sera alors un grand jour. Le premier mariage de la famille, d'autres diront que nous sommes fous de célébrer des noces dans des temps aussi sombres comme certains diront qu'il ne faut pas oublier de vivre. Parce que toute chose a une fin, la vie est tellement courte. Je regarde Hermione dans les yeux.

• GINNY: J'ai une mauvaise impression ... Je sens que quelque chose se prépare

Je me mors légèrement la lèvre, je deviens inquiète. Ma mère entre dans la chambre et me demande de venir, je lui dis non gentiment avec un sourire. Elle me pause un verre sur ma table de nuit et me dépose un baiser sur le front et retourne vers les autres.

•GINNY: Tes pas obligés de rester Hermione, va profiter.

Je me lève est bois d'un trait mon verre de jus de citrouille alors que la goule commence son vacarme, faisant trembler les tuyaux de la salle de bains.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

La veille avant le mariage # Flashback ♥ HERMIONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Habitations :: Autres :: Le Terrier [Maison des Weasley]-
Sauter vers: