††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi–

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel A. D'Ardéal
Que fais tu à Poudlard ?
Gabriel A. D'Ardéal


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyMer 23 Oct - 9:08

Le Kerrigan avait fermé plus tôt que prévu aujourd'hui. Pour raison ? Bah… J'avais envie tout simplement. J'étais ma propre patrone, et ce n'étaient pas de toutes façons quelques rares privilegiés autorisés a sortir de Poudlard qui allaient s'intéresser à des vieux bouquins poussiéreux, alors mon gros chat sous le bras, j'étais sortie de la boutique, j'avais verouillé magiquement l'endroit, et je m'étais dirigé vers les Trois-Balais. Une envie soudaine ? Une impulsion ? Juste comme ça au final. C'était sur que je ne croiserais pas Ahëli, elle n'enseignait plus à Poudlard. Partie comme ça sans raison je crois, j'avais gardé son épée dans le magasin. Enfin bref, toujours était il que du coup, a part la jeune Addison, la charmante femme de l'autre jour, et Tsukasa aussi… Je ne connaissais pas grand monde. Alors aujourd'hui ? Pourquoi pas un bain de foule ? Bon bien sur, le bain de foule serait limité aux sang purs, et aux eleves que les mangemorts n'avaient pas encore tué. A quelques professeurs aussi. Peut être Alice et Luka… Même si je préférais éviter la dernière, pour certaines raisons.

Enfin soit. Doucement je poussais la porte des trois balais, adressant un grand sourire à la jolie serveuse aux cheveux mi-rouges, avant d'aller m'installer à l'une des rares tables seules, posant Kerrigan sur la table en question. Quoi ? Un soucis avec le fait que j'amène mon chat boire ? Ben… C'était mon ami, il avait bien le droit à son verre de Whiskey pur feu lui aussi non ? Enfin, il me dirait en temps voulu ce qu'il voulait que je lui commande. La pour le moment j'attendais un peu du coup, regardant un peu les gens qui passaient.

« Rien d'intéressant pour le moment Kerrigan. » Et doucement je caressais mon chat en attendant qu'une serveuse vienne prendre commande.
Revenir en haut Aller en bas

Kaia E' Svanhild
Que fais tu à Poudlard ?
Kaia E' Svanhild


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyMer 23 Oct - 12:09

J'avais fuis Poudlard et ses grands murs. Et j'avais même pris Patapouf avec moi. D'ailleurs j'avais l'impression d'avoir des briques dans mon sac tellement ce gros truc pesait lourd.
C'est idiot, mais je m'étais dis que lui aussi aimerait voir un peu plus que le grand château. Il avait la tête sortie de mon sac et respirait l'air de février.. Je ne peux pas dire que Patapouf est mignon. Non, il est moche. Et même pas affectueux. Mais depuis trois ans que je l'avais, j'avais jamais pris le temps de le connaître. Nous étions deux parfaits étrangers l'un à l'autre. Oui, c'était vraiment idiot.

Pré-au-lard. C'était le seul endroit qui me tentait. J'avais envie, qui sait, d'aller à la librairie. Non ? C'est plutôt en passant à côté des trois-balais qu'un bon copain à moi passa dans un coin de ma tête : « Beuverie ».
Je savais que je tenais plus tellement à l'alcool depuis quelques années, mais j'adorais boire. Et oui, je sais, je suis bizarre. J'entrais donc. Patapouf miaula tellement fort que quelques personnes tournèrent la tête vers moi.
« Tais-toi enfin ! »
Je soupirai et m'installa à une table au hasard. J'observais mon chat et immédiatement je regrettais de l'avoir emmené. Lourd, moche, bruyant et encombrant. Je lui fit une grimace qu'il me rendit. Ah non. Le pauvre avait une grimace naturelle à la place d'une jolie frimousse de chat …

Je relevai la tête et observais la salle. Mon regard s'arrêta sur une silhouette que je connaissais vaguement. J'esquissais un sourire en reconnaissant la libraire. Ah le hasard, quel con ce hasard. Parfois il peut être vachement sympa quand même. Je laissai donc Patapouf sur ma chaise et tout en me débarrassant de mon grand manteau beige, je m'approchais de la jeune femme.
Bien sûr, j'arborais un sourire radieux :
« Salut Gabriel ! »
En espérant ne m'être trompée de prénom …

[H-J : Pour pas que tu trouve que Patapouf en prenne plein la tête ... voilà la tête du chat de Kaia : ICI !]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. D'Ardéal
Que fais tu à Poudlard ?
Gabriel A. D'Ardéal


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyMer 23 Oct - 12:41

[Hj : Ben val Kerrigan o/ j'avoue, il est beaucoup plus beau XD ]

Kerrigan d'un coup se mit à miauler, alors qu'une ombre se dressa sur notre table encore vide. Un serveuse ? Non ? Visiblement pas. Relevant la tête en entendant mon prénom, j'étais surprise de croiser le regard de Kaïa, la jeune femme qui était venue m'acheter des livres l'autre jour. Charmante professeur d'astronomie et …. charmante jeune femme ? Oups, je radotais. Hmm, qu'importait. Je levais la tête en souriant un peu, et je regardais impuissante, Kerrigan lui sauter dans les bras. C'était amusant de le voir affectueux comme ça. Il avait ses têtes on va dire. Et en général il n'était sympathique qu'avec de rares personnes, enfin, en tout cas il lui donnait un gros coup de boule qui signifiait surrement « CARRESSES » … Ouais en langage chat quoi.

Moi je me levais aussi, en souriant doucement.
« Bonjour Kaia. Comment allez vous ? » C'était poli ! Vous avez vu, j'étais poli. Et je souriais un peu, en regardant autour de nous.

« Vous voulez vous asseoir ? J'allais justement commander, et Kerrigan semble vous avoir adopté. »

Finalement ce coup du hasard, ou peut être du destin, qui nous avait fait nous croiser la, en plein milieu des trois balais. Je l'aimais bien. Ça allait me permettre de parler un peu avec elle. Enfin, si on arrivait a passer la barrière de la timidité. Ce qui n'était pas le plus facile à faire finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Kaia E' Svanhild
Que fais tu à Poudlard ?
Kaia E' Svanhild


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyMer 23 Oct - 14:47

J'avais pourtant bien salué Gabriel et c'était Kerrigan qui me sautait dans les bras. Dommage. Je lui sourit doucement en lui grattouillant le derrière des oreilles. Ah, mais pourquoi Patapouf n'était pas comme ça ? Mère nature ne l'avait vraiment pas gâté à ce chat … ! Moche, pas affectueux … inintéressant en somme. Je gratifiais donc Kerrigan d'un petit « salut bonhomme ! » et le garda dans mes bras.
Gabriel se leva. Elle me demanda comment j'allais. Je haussais un peu les épaules en lui répondant un :
« ça va ! Et vous ? »

« Vous. » Je n'aime pas ce pronom. Je tutoie mes élèves. Je tutoie mes collègues. Je tutoie mes amis. Je tutoie les vendeurs. Je tutoyais tout le monde habituellement. Pourquoi pas elle ? Comme un automatisme, je posais mes lèvres sur sa joue. Je lui faisais la bise quoi, y'avais pas d'mal a ça, hm ?
Et puis elle me proposa de me joindre à elle. Je jetai un coup d'œil à ma table et reposa doucement Kerrigan.
« Avec plaisir ! Heum, juste le temps d'aller chercher mon sac … »
Et accessoirement mon chat. Je m'éclipsai donc et attrapa ce poids lourd. Oups. Et si il ne s'entendait pas avec Kerrigan ? Je secoua la tête et lui murmura :
« Toi si tu me fais des misères, je te transforme en pantoufles ! »

Et je revenais donc à la table de la jolie libraire. C'est lorsque je m'asseyais que Patapouf se mit à miauler, encore plus fort que tout à l'heure. Il commençait bien lui. Je soupirai, agacée et lui donna un bonbon. Une friandise pour chats quoi … et miracle, il se tût.
Je regardais donc la belle Gabriel.
« Je ne t'ai pas … -Tu permet que je te tutoie ?- … prévenue, mais voici mon chat, Patapouf. »
Je le désignai d'un geste de la main puis lui sourit grandement.
« Quel hasard de te trouver ici. Merci pour les livres, ils étaient géniaux ! »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. D'Ardéal
Que fais tu à Poudlard ?
Gabriel A. D'Ardéal


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyMer 23 Oct - 16:12

Kerrigan appréciait beaucoup Kaia… Et il était chanceux, parce qu'il avait un câlin. Bon cela dit personnellement je n'allais pas commencer à sauter dans les bras d'une jolie femme encore un peu inconnue. Même d'une femme connue d'ailleurs, ou même de n'importe qui en fait. Ça ne se faisait pas. Bon, sauf si on était un chat visiblement. J'aurais bien aimé être un chat en ce moment. D'ailleurs est ce j'aurais été un beau chat ? Ou peut être un chat moche ? Oh non je n'aurais pas aimé être un chat moche, mon maitre m'aurait abandonné et… Enfin bref. Mes pensées me faisaient un peu sourire et je deconectais vaguement de la réalité jusqu'à ce qu'elle ne me depose un baiser sur la joue. Oh, je rosissais. Bien euhmmm.

Du coup je hochais frénétiquement la tête pour montrer que j'allais bien et je lui proposais de s'asseoir avec moi. Après tout y'avait de la place à table, et Kerrigan serait content de lui patouner les jambes. Ou quelque chose comme ça. BREF. elle acceptait, et je souriais un peu en gratouillant la tête de Kerri' qui revenait vers moi, alors qu'elle allait chercher ses affaires.

« Et bien, j'attendrais la alors. » Un petit sourire, et je la regardais s'éclipser, puis revenir avec un chat…. pas très aidé par la nature, qui miaulait a en perdre les cordes vocales… Ben dis donc. J'étais ravie d'avoir Kerrigan moi. Ainsi gratifiais-je la jeune femme d'un sourire, tout en adressant une sorte de …. sourire aussi ? au chat. Ou peut être une grimace, allez savoir….

« Tu peux, tu peux, oui désolée. L'habitude de vouvoyer tout le monde à la boutique. Enchantée Patapouf ! » Le nom, je le savais déjà elle me l'avait dit la dernière fois, et doucement j'essayais de tendre la main vers lui, histoire de voir si il désirait caresses ou gratouilles…. Tant que Kerri n'était pas jaloux. Ah ben non, lui il retournait deja vers Kaïa… Okay, merci la fidélité du chat hein.

« De rien pour les livres, je suis contente qu'ils t'aient plu, je dois en avoir d'autres dans la collection, n'hésite pas à passer à l'occasion. Enfin sauf cette après midi, je suis fermée. Mais tu t'en doute je suis laa. » Et okay. Je parlais trop. Un peu. Beaucoup. Du coup je rougissais d'avantage.

« Je… Je vais aller chercher à boire. Tu veux quoi ? » Voila ! Je réussissais le Tu ! C'était deja ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kaia E' Svanhild
Que fais tu à Poudlard ?
Kaia E' Svanhild


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyJeu 24 Oct - 16:34

Mauvaise idée qu'était de tendre la main vers mon idiot de chat. Et là, chose que jamais je n'avais vu : Patapouf dressa ses oreilles sur sa tête et renifla la main de Gabriel. Et la lui lécher ! Je le regardais, ahurie. Elle en avait de la chance la madame. À elle, il ne lui arrachait pas la main.
Pour ma part, j'avais droit à une autre câlin de la part de Kerrigan. Du coup je lui souriais et le poutouillais un peu partout, comme ça … Il ronronnait, c'était bon signe.

« Oui, je repasserais, je te l'ai promis ! »
Je lui sourit doucement et puis elle se leva. Ah, elle allais prendre les commandes. Zut. J'aurais dû le faire. Bon. Ben du coup elle me demandait ce que je voulais boire. Je claquais ma langue dans ma bouche et tout en gratouillant sous le museau de Kerrigan je lui répondit :
« Une bierre au beurre s'il te plaît. »

Et puis je regardais de nouveau les chats. Un moche, un beau. Un blanc, un noir. Un mâle, une fem … un mâle. Ah la la. Patapouf s'extirpa de mon sac et sauta sur la table. Tiens, il aurait pu être moins gras quand même. Oui, moi, contrairement à Lucie, je n'aime pas quand c'est bien gras. Et puis cet air de snob qu'il avait. Il ne regarda même pas Kerrigan et se mit à lécher frénétiquement ses loooongs poils blancs chiants. Chiants, parce qu'il en foutait partout mine de rien. Je tournais la tête vers l'autre bout de la salle. Mouais, c'était pas folichon-folichon …

Du coup bah je sortais une clope et je l'allumais. Si ça gênait la demoiselle Gabriel je sortirais, mais là, j'avais juste besoin de me griller une clope. Ah, l'addiction. C'était pas cool.
Tiens, la déco de ce bar, ça me rappelait un peu le bar dans lequel je l'avais rencontré, l'autre con. Un sourire amer s'étira sur mes lèvres. Ah tiens, elle revenait la demoiselle ! Je chassais donc cette espèce de grimace moche pour l'accueillir de mon plus joli sourire.
« Ah merci, t'es un ange ! »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. D'Ardéal
Que fais tu à Poudlard ?
Gabriel A. D'Ardéal


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyJeu 24 Oct - 19:15

Tendre la main vers Patapouf était peut être un acte énormément suicidaire. Mais… Ce n'était pas comme si je tenais tant que ça à ma main droite… Enfin si quand même. Même si j'étais gauchère, une main ça ne se remplaçait pas comme ça. Bon enfin si peut être, avec la magie tout ça, mais ce n'était pas trop ma tasse de thé alors bon. Par chance, le gros chat moche, s'était mis à me lechouiller et je lui offrais une petite caresse délicate. Bah il était peut être moche, mais il était pas méchant avec moi. Et puisque mon chat me trompait hein…. Bref, je m'étais levée pour aller prendre les commandes, comme un gentleman que j'étais…. ? Ouais enfin il me manquait des choses mais nous n'allions pas en parler. Soit. J'étais debout. J'étais belle. J'avais un joli sourire aux lèvres et j'allais vers le comptoir pour commander deux bierre-au-beurre.

Par chance la serveuse était la jolie Askja, et je papotais un peu avec elle pendant qu'elle préparait les boissons. Sa… compagne était partie pour l'Islande et elle hésitait à aller la rejoindre. C'était triste. ces gens qui se liaient pour mieux disparaitre… ? Ça me mettait le coeur en tristesse. Mais, je ne disais pas grand chose, non, je me contentais de lui adresser quelques sourires. Les coeurs brisés, ces peines la… Evitons d'y penser peut être.

Et quelques minutes plus tard, je revenais vers la jolie Kaïa qui avait l'air un peu amère. Un peu… triste ? Elle fumait d'ailleurs. Sale habitude non sorcière, mais je la comprenais. Ça m'arrivait de fumer également… Enfin quoi qu'il en soit, je posais sa boisson devant elle, poussant un peu les chats, et m'asseyant en souriant doucement.

« Et voila ! J'espere ne pas avoir été trop longue. »

Un petit sourire, je me demandais ce qui l'avait rendu un peu maussade, et je me demandais aussi si j'avais le droit de me demander ça. Ah, je vous avais dit que j'étais timide et un peu gênée dans les relations humaines? Ben maintenant, vous le savez !

« Tu vas toujours bien ? »

Elle m'avait sourit cela dit. Et j'aimais bien les jolies demoiselles qui me souriaient. même si ça me rendait maladroite. Bon, ne renversons pas le verre.

« Ils ont été sages ? » Les chats bien sur .
Revenir en haut Aller en bas

Kaia E' Svanhild
Que fais tu à Poudlard ?
Kaia E' Svanhild


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyVen 25 Oct - 9:14

Je lui souriais grandement. Longue ? Si elle l'avait été, je n'avais pas vu le temps passer. Je hochais négativement la tête, histoire de la … rassurer ? Oui, voilà, je la rassurais. Non, elle n'avait pas été longue.
Elle poussa un peu les chats et posa les boissons sur la table. Je la remerciais d'un joli clin d'œil. C'est vrai qu'elle était belle, Gabriel. Tiens ça me faisait à une chanson ça … « Gabrielle, tu brûles mon esprit Ton amour étrangle ma vie Et l'enfer, devient comme un espoir. »
Ces mots me firent sourire et je les chassais bien vite avant d'avoir la chanson dans la tête.

C'est la jolie brune qui me sortit un peu de mes pensées. Si J'allais toujours bien ? Je haussais un sourcil. Ah. Elle avait dût voir le petit sourire amer. Je hochais la tête :
« Oui oui, je m'étais perdue dans mes souvenirs. Mais t'en fais pas, ça va. »
J'attrapai ma boisson et trempai mes lèvres dedans.

Je me perdais un peu dans son regard. J'avoue que j'espérais en savoir un peu plus sur elle aujourd'hui. C'était une libraire. Elle s'appelait Gabriel, et avait un chat qui s'appelait Kerrigan. J'aimerais savoir plus de choses. Comme … ses passions ? Bon peut-être qu'elle adorait les livres, mais n'avait-elle pas d'autres passes-temps ? Et puis d'où elle venait, si sa famille était dans le coin … tout ça quoi. Oui, je voulais savoir plein de petites choses qui servirait à nouer une amitié avec cette jolie jeune femme. Et si elle voulait en savoir un peu plus sur moi … pourquoi pas ? C'était l'occasion après tout !
Du coup je lui demandai, toute joyeuse :
« Sinon tu viens d'où toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. D'Ardéal
Que fais tu à Poudlard ?
Gabriel A. D'Ardéal


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyVen 25 Oct - 14:47

Non ? Je n'avais pas été trop longue n'est ce pas ? Pas trop trop en tout cas ? Fin j'espérais pas, mais comme ça n'avait pas l'air de l'avoir choquée ou autre, je supposais que c'était bon. Du coup je m'étais assise, et je m'inquiétais un peu de la lueur d'amertume que j'avais cru voir dans son regard. Ne pas s'en faire. Je ne savais plus ne pas m'en faire. Je n'étais plus une jeune femme innocente et inconsciente. Moui bon, du coup je souriais un peu, et je me perdais dans ma boisson.

Moment de silence. Elle me fixait et je la fixais… C'était… Etrange, et par chance elle brisa le silence, que je trouvais presque pesant. D'ou venais-je ? Etait-ce la l'occasion de faire connaissance ? Oui, et j'allais sauter dessus. Euh l'occasion hein. Pas sur elle ou le chat.

Ainsi reposant mon verre et jouant timidement avec mes cheveux pendant quelques minutes, je reprenais la parole. « Je viens d'une région de Roumanie appelée la Transylvanie. En fait, je suis née dans un clan de Tsiganes, les Kalderash. » Un petit sourire mélancolique, c'était toujours bizarre de parler de mon passé et de ces choses la. Des souvenirs oubliés… ? « Mais sinon j'ai passé de longues années en France. Et toi alors ? Tu viens d'où ? » Peut être serait-ce mieux d'éviter de trop déblatérer sur la France hein ? Ouais. Allons dans le vif du sujet. Parlons d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kaia E' Svanhild
Que fais tu à Poudlard ?
Kaia E' Svanhild


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyVen 25 Oct - 16:38

Gabriel était née dans un clan de Tsiganes, les Kalderash. En Roumanie. Je hochais la tête souriante. C'était un coin que je ne connaissais pas, la Roumanie. Ce serait chouette d'y aller. Un jour. Si je ne suis pas trop vieille. Mouais. Pourquoi pas.
Elle mentionnait ensuite la France. Je souriais d'autant plus. Quand on vous dis France, vous pensez à quoi ? Personnellement, vois Paris. Paris et sa tour Eiffel. Paris et le ponts des arts … Je soupirai un peu en mordillant ma lèvre inférieure.

« Moi ? Je viens de Norvège. Dessuten, jeg snakker forsatt litt. »
Je lui tirai la langue, persuadée qu'elle n'ai rien comprit. C'est vrai que le Norvégien sortait bien de ma bouche. C'était classe. J'avais juste dis que je le parlais encore un peu. Que lui dire de plus ? C'était là-bas ma terre natale. Là-bas … mais je n'avais plus personne. Enfin si, j'avais bien ma tante, mais elle était sûrement morte à présent. Et ma mère … ma mère peut-être. Pour le peu que je l'avais connue de toute façon.
« Quand j'ai reçu la fameuse lettre pour Poudlard, je suis venue ici, en Angleterre. Et j'y suis restée, comme tu peux le voir. »

Je buvais une gorgée de ma boisson et Patapouf fit quelque chose de … pas commun. Il vînt me réclamer un câlin. Peut-être s'était-il dit que s'il ne bougeait pas son énorme popotin de gros chat moche je le changerais ? Aucune idée. Je lui offrit une petite caresse puis le poussa un peu.
« Pousse-toi, je parle. »
Je passa une main dans mes cheveux bouclés. Ils étaient lisses normalement, mais depuis quelques jours, je voulais les boucler. Allez savoir pourquoi, c'était chic.
« Hum, en parlant de Poudlard … je suppose que tu y as été toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. D'Ardéal
Que fais tu à Poudlard ?
Gabriel A. D'Ardéal


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyVen 25 Oct - 17:20

J'avais peu de choses à dire sur mon passé en réalité. Ou plutôt… J'avais beaucoup de choses à dire mais je préférais les garder silencieuses… En meme temps on ne dit pas au premier rendez vous " Hey j'ai passé 4 ans en prison parce que j'ai tué quelqu'un pour protéger quelqu'un d'autre. " …. Non en général on evite. Même si ce n'était en rien un rendez vous ou quoi que ce soit. Ouais. Valait mieux éviter. D'ailleurs si on pouvait n'en parler jamais, ça serait peut être le mieux. Le passé devait rester un souvenir lointain qu'on oubliait volontiers non… ?

Et elle alors ? Elle venait de Norvege et elle…. ? Sgurheuh moi aussi ! ? Je riais un peu en lui tirant la langue à mon tour.

« 'tension, si tu m'insulte, je te lance un chat ! » Non, malgré toute ma culture, je ne connaissais pas le Norvegien. Oh, il y'avait probablement des gens dans mon entourage qui le parlaient, je pensais à une jeune eleve, mais… ne pensons pas a elle. Donc… On disait ? Elle était venue en Angleterre, et elle y était restée après Poudlard. Et voila que son chat voulait un petit câlin. C'était… Presque mignon. La belle et le moche. C'était comme ça qu'on pouvait les qualifier non ? Kerrigan lui était bien tranquille… et je souriais en voyant Kaïa pousser sa bestiole.

Ah… Une question sur Poudlard. Je baissais un peu les yeux avant de répondre d'une voix plutôt calme.

« Nan. J'y suis pas allée. Je suis restée chez les Kalderash jusqu'à mes 17 ans. J'ai appris tout ce que j'avais à apprendre la bas. Des matières occultes et non occultes. Toute ces choses la… » Un léger sourire se glissa sur mes lèvres « Ça ne te manque pas ton pays ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kaia E' Svanhild
Que fais tu à Poudlard ?
Kaia E' Svanhild


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyVen 25 Oct - 21:47

Je ne pût pas m'empêcher de rire à sa remarque. Me lancer un chat si je l'insultais ? Je lui tirais malicieusement la langue.
« Je n'insulte pas les jolies demoiselles. »
Patapouf miaula et je lui jetai un coup d'œil.
« Par contre les gros chats moches … »
Je la regardais. Elle n'avait pas été à Poudlard. Bon, alors je rangeais dans un coin de ma tête les questions du style : « et tu étais dans quelle maison ? » — « c'était quoi ton cours préféré ? » etc.

Si mon pays me manquait. Je mordillai mes lèvres. Pour ce que j'avais vécu là-bas … pas vraiment. Ma mère qui nous abandonne -oui, j'avais encore un frère à l'époque- à sa sœur, qui elle-même me laisse à une famille d'inconnus, qui eux m'envoient en Angleterre … Bof.
Je secouai légèrement la tête.
« Nan … Disons que j'ai pas trop d'attaches là-bas. »

Et puis j'aimais moyennement mon pays actuel. J'avais perdu mon enfant ici. Et un connard m'avait lâchement abandonnée. Je détestais les fleurs maintenant. Surtout les lys. C'est ce que j'avais mis sur la petite tombe de Tom. Je fermai les yeux. Pourquoi j'avais donné un nom à cet enfant ? Pourquoi … pourquoi la vie s'était-elle acharnée sur moi cette année là ?
Je fronçai les sourcils. Non, ne pense pas à ça Kaia. C'est idiot. C'est le passé. Du coup je reprenais la parole, d'un ton un peu … joueur ? :
« Alors alors, où caches-tu ton petit ami ? »
Jolie façon détournée de se renseigner sur le statut marital de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. D'Ardéal
Que fais tu à Poudlard ?
Gabriel A. D'Ardéal


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptySam 26 Oct - 9:21

Ah bon ? Elle n'insultait pas les jolies demoiselles ? Je souriais un peu, amusée qu'elle me tire la langue comme une enfant, alors qu'elle et moi semblions dans l'age adulte depuis un bon moment maintenant. Mais c'était amusant. Raffraichissant. Finalement je ne me sentais pas oppressée par la foule autour de moi.. Non, je me sentais juste… bien.

« Me voila fort rassurée alors. » Par contre, ce pauvre Patapouf n'avait pas de chance. Je me surprenais à me demander pourquoi elle le gardait, si elle l'aimait aussi peu que ce qu'elle disait. Mais ce n'étaient pas mes oignons. Non, parlons … de son pays ? Qui ne lui manquait pas. … Je pouvais comprendre. La Transylvanie ne me manquait pas beaucoup non plus. Vivre dans un clan, exclue de la société, au milieu de gens qui parlaient dans des drôles de dialectes, avec la culture de la communauté. Non, ça ne me manquait pas. J'aimais être dans la civilisation. J'aimais avoir une boutique, pouvoir gagner mon argent, vivre ma vie en somme. « Je comprends. » Un petit sourire sur mes lèvres. Je n'allais pas lui poser d'avantages de questions, je ne voulais pas la gêner.

Ah… Par contre elle, elle semblait décidé à poser les questions qui tuaient. Euh… Non, cette réflexion dans cette phrase et dans ce contexte me valait un gros facepalm mental. Mais soit. Amusée tout de même par sa question, je buvais une longue gorgée avant de répondre.

« Il est sur la table en face de toi. » Un clin d'oeil, puis je reprenais sérieusement. « Non plus sérieusement, à part Kerrigan personne ne partage ma vie. » Et si quelqu'un la partageait ça ne serait surement pas un petit ami. Mais soit. Oui, bon après, moi, personnellement… je préférais ne plus avoir personne. Enfin, ça n'empêchait pas que. Mais bon. Chut Gabriel, arrete de penser. « Et toi ? Ton travail te permet quand même d'avoir quelqu'un dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kaia E' Svanhild
Que fais tu à Poudlard ?
Kaia E' Svanhild


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyMar 29 Oct - 10:34

C'était Kerrigan sont petit ami. En effet, ce chat avait de quoi attiré la jolie madame qu'était Gabriel. Des yeux magnifiques, un pelage noir comme l'ombre et un miaulement tout mignon ! Je riais un peu, amusée par la réponse de la jeune femme.
« Je vois. Oui, tu as beaucoup de goût en matière d'hommes dis-moi. »
Et je caressais la tête de Kerrigan. Personne ne partageait sa vie. Je lui offrit un petit sourire. Compatissant ? Peut-être.

Je savais que partager la vie de quelqu'un pouvait vite mal finir. A cette pensée, une de mes mains se posa sur mon ventre, comme par automatisme. Puis je la reposais sur mon verre, pour en boire une autre gorgée.
Puis elle me retourna la question. Si mon travail me gênait ? Bof, pas vraiment. Je bossais surtout la nuit moi. Ça pouvait être gênant si on avait un petit-copain qui travaillait le jour …
Je souriais à Gabriel :
« Hm … ça peut l'être ouais. Mais je n'ai personne. »

Voilà. Pas la peine de dire « j'ai personne parce qu'un salaud m'a plaqué juste après que je lui ai dis que j'étais enceinte. ». Elle se serait sûrement sentie gênée et moi aussi d'ailleurs. Non, je gardais ça très loin dans ma tête et peut-être qu'un jour elle saurait tout. Si on devenait … amies ?
Je l'espérais. Pas qu'elle sache tout. Mais qu'on devienne amies. Je l'aimais bien moi Gabriel.
« Dis, ça peut te sembler déplacé, mais tu as des frères ou des sœurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. D'Ardéal
Que fais tu à Poudlard ?
Gabriel A. D'Ardéal


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyJeu 31 Oct - 15:25

Non je n'avais pas de petit ami. La dernière fois que j'avais eu quelqu'un ça ne s'était pas très bien passé, alors si je pouvais vivre seule avec mon chat ça serait très bien n'est ce pas ? Même si parfois j'aurais aimé que quelqu'un me prenne dans ses bras,… Non les bras de Kerrigan n'étaient pas assez grands pour ça. Enfin soit. Ça l'avait fait rire comme réflexion, et je souriais à mon tour.

« Je trouve aussi. Et puis il est possessif celui la. » Et ça c'était vrai. En général il n'aimait pas trop les gens que je rencontrais, du coup… Enfin, elle avait de la chance qu'il l'aime bien.

Soit, du coup je lui avais plus ou moins retournée la question. Elle n'avait personne… Tant mieux ? Oups, pourquoi j'avais pensé tant mieux moi ? Hmm essayons d'éviter de trop penser à ça, je me contentais d'un léger sourire.

« Je peux te céder Kerrigan, c'est l'homme parfait. » Un clin d'oeil amusé, et je découvrais avec joie qu'elle changeait de sujet. Avais-je des frères ou des soeurs ? La famille était nombreuse la bas dans un coin de la Transylvanie. Du coup je hochais la tête un peu.

« Plus ou moins. Tu sais, j'ai grandi dans une tribu, c'est une grosse… Famille. Des cousins, des frères… J'ai coupé les ponts alors que j'avais 17 ans, et l'impression de ne pas appartenir à leur monde. Alors on peut dire que je suis au monde ? Ça facilite tout. » Un petit sourire gené je parlais beaucoup, en meme temps c'était elle, elle m'incitait aux confidences. Peut être parce que j'avais vraiment envie qu'on devienne amies… ? Oui peut être. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kaia E' Svanhild
Que fais tu à Poudlard ?
Kaia E' Svanhild


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptyVen 1 Nov - 11:18

Je hochais la tête quand elle me parlait de sa famille. Oui, j'aurais dû m'en douter que la famille dans une tribu, était nombreuse. Et puis elle me retourna la question. Ouch. Je grimaçai un peu. Ma famille … du moins ce qu'il en restait, je n'avais même pas eu la … chance ? De la connaître.
Je mordilla l'intérieur de ma joue et soupira un peu.
« Heu … d'après ce que je sais, on était quatre. Le plus grand est partie quand j'étais toute petite. Les deux autres sont morts. J'avais deux frères et une sœur. Mais j'ai connu que l'avant-dernier … »

Ouep, c'est vrai que j'avais connu que Krister. Enfin connu, c'est vite. Lui était mort sans prévenir. Je regardai Gabriel et pour dédramatiser un peu je bomba un peu le torse :
« Tu vois, tu as la dernière des Svanhild devant toi ! »
Bien sur j'agrémentais les tout d'un agréable rire. Boarf, ça n'me manquais pas tant que ça de connaître ma famille. Disons que je me demandais pourquoi moi j'avais survécu. Parfois il m'arrivais de me demander si ma mère, Erik et ma tante était toujours en vie.

Patapouf miaula et s'allongea près de Gabriel. Je le regardai puis jeta un coup d'œil à la jeune femme. Et si elle, elle me posait des question à présent ? C'est vrai quoi, je voulais voir si la jolie demoiselle qu'elle était, était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. D'Ardéal
Que fais tu à Poudlard ?
Gabriel A. D'Ardéal


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptySam 2 Nov - 14:17

Parler de ma famille c'était un peu… étrange au final. Parce que le principe meme de famille était lointain. La preuve je n'avais même pas eu de nom, c'était une fille que j'avais croisée qui m'avait dit de m'appeler ainsi. Le nom de ma région. Ça donnait une noblesse dans ma façon d'être peut être. Gabriel d'Ardéal. Propriétaire du Kerrigan. Peut être oui. En tout cas c'était étrange que je me sentais tranquille avec elle, comme si je pouvais tout lui dire. Et peut être que c'était réciproque, car elle me parlait un peu de sa famille. Morte ? Du moins ses frères et soeur, c'était triste. Je fronçais un peu les sourcils, et je ne disais rien, peu sure de savoir quoi dire… Quand elle rajouta en souriant que j'avais la dernière des Svanhild devant moi. Je lui souris a mon tour.

« Et c'est un magnifique spécimen. » La je rougissais un peu. Parce que c'était mignon… Et que j'étais gênée d'avoir fait un compliment comme ça. Cela dit je le pensais, et j'avais tendance à souvent dire les choses qui me traversaient la tête.

Patapouf choisit ce moment pour se coucher pres de moi, et je lui gratouillais distraitement la tête alors que s'installait un petit silence, que je brisais finalement .

« C'est probablement indiscret, mais… Tu as quel âge ? »

J'avais dépassé une limite… ? Ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Kaia E' Svanhild
Que fais tu à Poudlard ?
Kaia E' Svanhild


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– EmptySam 1 Fév - 18:44

Mon sourire s’étirait au fur et à mesure qu’elle parlait. Je buvais ses paroles, avide d’en savoir d’avantage sur cette jolie demoiselle. Elle avait donc énormément de famille. Une chance, même si elle avait coupé les ponts. Enfin … quand je disais une chance, je me comprenais et c’était l’essentiel. « Elle était au monde », c’était joli comme expression. Et moi, si j’avais de la famille ? Je soupirais. Mouais, j’devais en avoir. Mais pas beaucoup. Je regardais Gabriel et lui offrit un petit sourire.
« Ouais, j’en ai eu. Deux frères et une sœur. La plupart sont morts et l’autre … doit sûrement faire sa vie sans se soucier de son passé. »

Après tout, c’était ce que j’avais essayé de faire. J’avais essayé d’exister au yeux d’un monde qui me vouait à l’échec, aux yeux d’un monde qui m’avait tout arraché sauvagement. Je voulais lui montrer, au monde, qu’il ne m’avait pas détruite. Pas entièrement du moins … Alors moi, contrairement à la belle brune, je n’étais pas au monde. J’étais à la vie.
Je me redressai un peu, puis glissa mon index sur une de mes boucles brunes. Mh, que lui dire maintenant ? J’avais tellement envie de parler, de papoter jusqu’à pas d’heures … cependant je travaillais ce soir. Et puis, peut-être qu’elle avait autre chose de prévu que de parler avec une vieille illuminée comme moi. Hum ?

[H-J : Pardon pour cet énorme retard ! Je ne t'oublie pas sache le KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– 2788221432 <3]
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– _
MessageSujet: Re: KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi– Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAIA&GABRIEL — I'm happy to see you again - [Fevrier - Samedi - Aprés midi–

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: