††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyVen 12 Juil - 11:43




Débile, c’était vraiment débile. Pourquoi l’envoyait-on à l’infirmerie conduire une pauvre cruche qui n’était pas foutue de regarder où elle marchait ? La préfète leva les yeux au ciel tout en poussant la demoiselle devant elle vers l’infirmerie. La jeune première année semblait s’être ouvert l’arcade en profondeur et en présence d’un professeur, Amélia n’avait eu d’autre choix que d’emmener la jeune fille voir l’infirmier du château. Les premières années l’avaient toujours exaspérée. Il ne savait donc rien faire tout seul ces morveux. Leur comportement mettait souvent la septième année de mauvais poil. Entrant dans l’infirmerie, elle poussa la jeune fille sans ménagement vers l’infirmier.
-Elle s’est ouvert l’arcade en tombant contre un mur.

Avait-elle dit en soupirant avant de tourner les talons et de s’en aller. Elle avait bien d’autres choses à faire que de s’occuper des crétins qui ne pouvait pas aligner deux pas sans tomber. Redescendant tous les escaliers, la grande blonde se dirigea vers le parc. Elle devait retrouver Kennedy là bas. Sa meilleure amie avait besoin de réconfort en ce moment et bien qu’Amélia ne soit pas un modèle de gentillesse, elle ne la laisserait jamais tomber. Elle l’appréciait beaucoup. Elle comptait d’ailleurs beaucoup pour elle, ce n’était pas une fille comme les autres. Elle avait un petit quelque chose qui faisait d’elle une personne extraordinaire et cela n’avait rien à voir avec son charme. Même si le charme de Kennedy était indéniable, c’était certain. En même temps, avec du sang de vélane, il était bien difficile de ne pas être charmante.

Seulement depuis l’event, Amélia ne retrouvait pas sa meilleure amie pétillante et drôle, comme avant. Au contraire, elle avait l’impression que la jeune fille s’éteignait. Elle passait un peu plus de temps avec elle, pour essayer de lui remonter le moral mais elle avait l’impression que c’était en vain. Seulement aujourd’hui, un peu de mauvaise humeur à cause de l’autre débile, la verte et argent n’avait aucunement l’intention de laisser sa meilleure amie se morfondre à son sort, elle devait se bouger merde ! Ca rendait la demoiselle dingue de voir Kennedy dans cet état là. Elle voulait retrouver la fraicheur que lui apportait son aiglonne.

Arrivant près de la demoiselle, elle s’installa à ses côtés, face au lac. Déposant un baiser sur sa tempe, elle passa un bras autour de ses épaules, en signe d’affection. Elle se rapprocha un peu, histoire de pouvoir lui faire un semblant de câlin. Les marques d’affections, c’était une chose un peu dure pour Amélia. C’était pas une chose qu’elle avait l’habitude de recevoir et encore moins de donner alors elle faisait ça un peu comme elle pouvait. c’était parfois un peu gauche mais elle faisait du mieux qu’elle pouvait, surtout pour Kennedy.

-Je m’excuse d’arriver un peu tard mais une attardée c’est ouvert l’arcade et ma fonction oblige, j’ai du la conduire  à l’infirmerie cette empotée. Ils sont de plus en plus désespérant ces premières...

Elle avait soupirer sur la fin de sa phrase, jetant un regard au loin, sur le lac. Elle en avait des souvenirs ici, un tas même. Dans moins d’un an, tout serait terminé. Dans moins d’un an elle serait dehors, dans la vrai vie. Et mariée. Ca s’était bien la chose qu’elle avait le moins envie de voir arriver.

-Je vais éviter de te demander comment ça va, c’est peut-être mieux. Par contre j’ai un truc à te demander. Ca m’enchante pas, tu le sais déjà mais bon, le temps passe et la date fatale arrive à grand pas. Ca te dirait de foutre un noeud dans tes cheveux, d’avoir une belle robe verte et de venir faire la demoiselle d’honneur à mon mariage ? Tant qu'à me faire chier ce jour là, autant que tu sois tout près de moi.

Ca faisait un moment qu’elle aurait du lui demander d’ailleurs mais elle repoussait tout ce qui touchait au mariage. Mais elle s’était fait sermonnée pendant les vacances de Noël par son père et en lui donnant le nom de Kennedy comme demoiselle d’honneur, il lui foutrait peut-être un peu la paix. Si elle se mariait avec qui elle voulait, elle aurait fait ça avec plaisir, mais par ce temps, avec Phoenix, elle aurait plutôt dit demoiselle d’horreur. Ils allaient gâcher leur avenir, il n’y avait pas de quoi se réjouir. Soupirant, elle fit un sourire à sa meilleure amie.

-Ca nous permettra de nous faire une soirée d’enterrement de vie de jeune fille, il y aura peut être ton âme soeur dans le tas.

Elle manquait peut être un peu de tact mais elle ne savait pas trop comment lui faire sortir sa rouge de la tête, si ce n’est lui mettre une autre demoiselle entre les doigts. C’était peut-être pas la meilleur solution mais la demoiselle n’avait plus le choix, elle devait agir.

-Bon, tu vas me faire le plaisir de me faire un grand sourire et de bouger tes fesses. Ma meilleure amie me manque, je veux plus te voir triste. Tu pourrais me faire ça comme cadeau de mariage ? Pas être triste. Ce serait vachement cool d’avoir ma meilleure amie en forme pour aller pourrir des crétins, je m’ennuie sans toi.

Elle lui fit un petit sourire. Elle ne savait que dire d’autres pour la faire bouger. En espérant que ça marche d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptySam 13 Juil - 8:31

[HJ. Je crois que.... j'étais inspirée ;_; ]

Toutes les histoires commençaient pareil, par un froissement de tissus, et un sourire. Du moins ma déchéance avait commencé comme ça. Une fille à la quelle je n’avais jamais preté attention, croisée dans un couloir, quelques plaisanterie, une chute sur elle, un sourire charmeur. Pour ce que j’en savais elle n’avait même pas été gay, Jace ne m’avait pas vraiment renseigné à ce sujet il m’avait juste dit qu’elle trainait beaucoup avec Ezreal et qu’il ne l’avait jamais vu avec une fille. J’avais appris la mort de sa sœur, je lui avais offert du réconfort, et j’avais succombé à son charme, prête à faire tout les efforts. A part que..   ça n’aboutirait jamais plus. A la suite d’un rassemblement étrange, d’un jeu malsain dont Amelia – fort heureusement – et Stan, s’étaient tout de même sortis en vie – Au diable les autres – elle avait disparu. A l’infirmerie jamais ils ne l’avaient vu, et l’on supposait au fond, qu’elle était peut être morte quelque part. Elle ne reviendrait plus. Plus jamais je ne verrais son sourire, et jamais je n’aurais l’occasion finalement de lui demander de sortir avec moi pour une après midi à Pré au Lard quand tout irait mieux. Jamais hein… ?

Je m’etais enfoncée par conséquent dans une attitude de pseudo dépressive… qui n’avait plus rien à envier à Luka. Oh bien sur, ce qu’elle, avait vécu, était bien plus grave, et même si elle n’en parlait pas, on pouvait le deviner. Ça se lisait dans ses yeux. Mais tout de même. Moi qui n’avait jamais eu de soucis avec le régime mangemort, je me retrouvais frappée de plein fouet par sa cruauté. Pour Lou-Ellyn, j’aurais presque pu rejoindre la lutte et les mouvements de résistance. Oui, mais désormais je n’avais plus envie de rien. J’étais juste une carcasse – très belle, et toujours très séduisante – qui se trainait de cours en cours en souriant de convenance, et en faisant semblant de vivre.

Je n’étais plus la fille laissée pour morte par un vampire, j’étais la fille amoureuse d’un fantôme disparu…. ? Pour les réputations ce n’était pas l’idéal. Et j’essayais plus ou moins de me reprendre en main. Ce n’était pas, le plus facile. A la tour Serdaigle, je pouvais compter sur… quelques éléments. Mais maintenant ils m’enervaient. Malgré ses sourires Johan, son sourire niais toujours plastiqué au visage, me tapait complètement sur le système. Et ne parlons pas d’Icho, meme si je ne trouvais meme plus la force en moi de le traiter comme le moins que rien qu’il était. Même l’autre abruti de Serpent aux allures de top model ne recevait plus aucune critiques. Kennedy Selwynn avait définitivement un soucis. Un soucis dont je ne voulais parler avec personne, ceux qui comptaient savaient, et les autres…. Stan, improvisé confident d’une nuit était encore sous le choc des jeux et de ce qu’il avait du faire, tandis que Luka avait déjà bien trop a porter sur ses épaules pour que je n’y rajoute ça.

Cependant il y’avait quelqu’un. Quelqu’un qui comptait plus que les autres, Quelqu’un qui… ne comprenait pas vraiment mais qui savait. Et surtout, quelqu’un qui me donnait envie de continuer à me réveiller le matin à Poudlard. Outre le fait qu’il fallait aussi que je finisse mon année, pour éventuellement trouver un emploi. Car a part la magie je n’avais rien. Un foyer moldu où mes parents m’avaient laissés en mourant, pas de famille d’acceuil, et juste des reserves dans un compte a Gringotts que je ne toucherais qu’en devenant majeure. Cette année devait se finir bien, avec l’accession aux diplomes, et alors peut être que je serais enfin libre. Travailler au ministère m’avait toujours interessé, au service des relations internationales, ou quelque chose comme ça.

Bref, je n’étais pas en train de parler de mon futur, j’étais en train de parler d’Amélia, cela dit j’esperais bien qu’elle existe dans mon futur. Elle était ma meilleure amie. C’était peut être un coup du destin, un coup des étoiles qui nous avaient fait nous rencontrer. Similaires et différentes à la fois, nous étions probablement les deux moitiées d’une même pièce qu’il était impossible de scinder. Oh bien sur, elle était LA serpentard, l’une des filles les plus belles de l’école, les plus venimeuses aussi, mais je n’étais pas en reste. Mon état de vélane rendait la compétition avec elle truquée, et c’était peut être tant mieux, parce que je ne voulais en aucun cas une compétition avec la belle blonde qui était tout pour moi.  Pourquoi avoir besoin de famille quand on avait des amis comme ça ?

C’était pour elle que j’étais sortie des couloirs mornes de Poudlard, pour aller m’asseoir dans le parc, les pieds dans la neige, en ce dimanche matin de février. Les yeux perdus dans le lac, m’attendant à voir jaillir des flots le leviathan mystique, ou le kraken, que je n’avais finalement jamais vu – peut être n’était il que légende – je ne l’avais pas même pas entendue arriver. Pourtant, son bras son mes épaules m’apporta la chaleur dont j’avais besoin, et alors qu’elle essayait de me serrer contre elle, dans une maladroite étreinte qui, je m’en doutais, lui coutait beaucoup, je lui rendais son câlin. Moi, j’avais toujours été très tactile, avec les amants, avec les amis, avec les inconnus… Mais je comprenais qu’elle ait des réticences à la tendresse, ce n’était pas une habitude pour elle. Ne serait – ce que le fait qu’elle essaye, me faisait sourire doucement. Un maigre sourire était un sourire quand même non ? Et ses excuses me firent hocher la tête.

– Oh mais tu dois être ravie, si ça se trouve dans quelques jours elle viendra te trouver avec des fleurs ou des peluches pour te remercier d’avoir pris soin d’elle. On ne sait jamais avec ces gremlins.

Gremlins. Ou comment j’appelais les enfants. Quoi que récemment – avant le jeu malsain – j’en avais rencontré un qui vallait vraiment la peine. Jeremy, le petit Jeremy. Il était tellement chou. J’allais le regretter l’an prochain… Même si la, récemment je n’étais pas retournée lui parler. Enfin.. Soit. Amélia avait visiblement des choses à me dire, elle semblait maussade elle aussi, ou du moins nostalgique. Et je l’écoutais me faire sa proposition. Son mariage,… Dans mon autocontemplation, j’en avais presque oubliée qu’elle allait être propulsée dans un mariage avec Phoenix Mayweather, plus jeune qu’elle, et beaucoup plus stupide, qui d’ailleurs préférait passer du temps a baver sur une cruche jaune ou sur d’autres gens qu’a s’occuper de sa promise. Je ne l’aimais pas. Autant dire, j’avais envie de le taper, mais si je faisais ça j’aurais son frère et sa sœur sur le dos, et son vrai était déjà une vrai plaie. Bien que…. J’aurais preferé qu’Amélia l’épouse lui, au moins Zack – même si il m’irritait – avait en sa disposition un cerveau.

Regardant Amélia fixement de mes grands yeux clairs, je me fendais de ce qui ressemblait à une grimace mêlée d’un sourire. J’essayais. Je faisais des efforts pour sortir de la lassitude et redevenir moi même, on ne pourrait pas me reprocher ça.

– C’est fou, je t’aime au point d’accepter de rentrer dans une robe verte qui ne m’ira pas au teint. je lui souriais sincèrement cette fois. tu sais très bien que je le veux. Je serais au plus près de toi tant que tu aura besoin de moi. C’était un peu niais, mais elle n’avait pas besoin d’un sarcasme, elle avait besoin de sa meilleure amie, et je me sentais égoïste de me complaire dans mes soucis qui finalement étaient peut être un peu futile, alors qu’elle était propulsée dans quelque chose qui durerait toute la vie. Et quoi après ? Les Mayweather étaient de fervents partisans du Lord noir, Amélia… se condamnait a une vie comme ça ? Une vie de fuite si finalement le bon coté de la guerre gagnait ? Ma gorge se serrait en pensant à toutes les occasions de jeunesse qu’elle allait louper, à la vie de merde qu’elle allait avoir. J’esperais juste… qu’il la traite bien. Et une fois de plus je m’estimais heureuse de ne pas avoir de parents qui pourraient me forcer à rentrer dans un mariage.

La petite replique qu’elle ajouta ensuite, me fit baisser les yeux. Amélia n’avait aucun tact mais je l’aimais comme ça, alors je haussais un peu les épaules.

– Tout ce que tu voudra…. Et j’allais un peu ronchonner quand elle parla de nouveau, d’une mini tirade qui finalement m’emu. Et esquissant un sourire triste je me rapprochais d’elle pour lui déposer un baiser sur la joue.

– Je suis désolée. J’ai été stupide ces derniers jours… Et je n’ai pas eu l’occasion de te le dire mais je suis contente que toi tu sois en vie. Bien que… Je sois un peu déçue que tu n’ai pas été nommée gagnante. la fin de la phrase était dite avec un sourire taquin, ne serait – ce que sa présence me remontait finalement le moral. C’était comme si le poids d’une ombre s’en allait me permettant de sourire, et de retrouver le chemin vers moi même.

– T’es sure que tu veux pas t’enfuir juste avant ton mariage ? On pourrait visiter l’Europe, ou meme un autre continent ? Il ne reste que quelques mois avant que je ne puisse toucher à ce qui es renfermé à Gringotts. On pourrait devenir des… exploratrices !

Bien entendu c’etait un peu stupide comme proposition, sa vie était ici, et moi même je ne tarderais pas à trouver un emploi en sortant de Poudlard, mais… Si ça pouvait la faire sourire aussi, cette perspective de s’enfuir de Londres, de quitter l’Angleterre pourquoi pas ? J’aurais tout fait pour l’aider à fuir ce mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyDim 14 Juil - 11:44



La délicatesse, ça n'avait jamais été le point fort d'Amélia. Elle manquait souvent de tact dans les situations délicates. Pourtant elle essayait parfois, avec ses plus proches amis, elle essayait comme elle le pouvait, du mieux qu'elle le pouvait surtout, parce que les grandes embrassades, les scènes de câlins où tout le monde pleure et pardonne à n'importe qui, même à son pire ennemi, ce n'était pas du tout le genre d'Amélia. Si Amélia avait un ennemi en vue, quoi qu'il puisse se passer, elle ne lui pardonnerait pas. Elle ne pardonnait que très peu. Le pardon n'avait presque aucune signification pour elle, elle s'excusait par formalité ou vraiment si elle jugeait la situation un peu grave mais elle ne se serait jamais excusée de son comportement si celui ci lui semblait tout à fait justifier.

Comment lorsqu'elle avait planté son épée dans le pied de Jace-Adriel au cours d'Alice. Elle n'avait toujours fait aucune au garçon, pourtant, la situation était tout de même grave. Elle avait bien du s'excuser à son professeur et elle avait fait un semblant d'excuse au jeune homme sans en penser un mot mais elle n'arrivait pas à éprouver le moindre regret dans son geste. Depuis l'event d'ailleurs, où elle s'était sentie utilisée pour le simple plaisir du spectacle, elle faisait des choses... insensées. C'était bizarre mais elle se sentait parfois poussée par une pulsion de colère. Ho elle ne cherchait pas d'excuse à son geste, elle n'en avait aucune. Elle s'était sentie frustrée par le refus du Gryffondor à ne pas daigner lui accorder de l'attention et voilà le résultat, il s'était retrouvé à l'infirmerie et elle avec du sang sur les mains. Et pas que sur les mains.

Elle ne comprenait pas ceux qui vivaient dans la culpabilité. C'était quoi cette manie de se sentir coupable dès qu'on faisait quelque chose ? Si c'était pour se sentir coupable à chaque instant, il valait mieux se jeter de la tour d'Astronomie! Heureusement que la demoiselle ne se sentait que très rarement coupable de ses actes parce que des bêtises elle en avait fait, et un paquet ! Il n'y que lorsqu'elle blessait un ami ou une amie proche, alors là elle ressentait un genre de malaise envers la personne. Après tout, elle avait déjà peu d'amis alors elle tentait de faire attention à ce qu'elle faisait. Comme avec James par exemple. Elle évitait qu'il la surprenne avec un autre garçon. Elle ne comprenait pas sa possessivité, sa rage, sa colère dès qu'il voyait la jeune fille en compagnie d'un autre jeune homme. Avant il ne faisait jamais ça et depuis quelques mois, il agissait comme un garçon ultra possessif et jaloux.

Faisant la grimace au commentaire de sa meilleure amie, la demoiselle haussa les épaules.

-Arrête... Imagine si maintenant elle vient me dire bonjour le matin et qu'elle fait genre "On est trop des amies". Je l'égorge vivante. Après tout, maintenant, je suis une dangereuse psychopathe qui plante les pieds des gens avec une épée.

C'était un peu ironique. Mais il était vrai que depuis son grand exploit, il y en avait qui avait quand même un peu peur de la demoiselle. Ca l'exaspérait d'ailleurs. Avait-il cru qu'elle était une fille complètement cinglée qui se baladait toujours avec une épée dans son sac ? Ils étaient ridicule, elle ne s'en prenait jamais aux autres physiquement. Elle lançait des sorts, quelques insultes mais rien de bien grave. Un peu comme tout le monde quoi... La prochaine réplique de la demoiselle la fit sincèrement sourire. Ca c'était sa meilleure amie. Bien que ça faisait un peu... niais ? Non non non, elles ne l'étaient pas.

-Tout te va, tu pourrais venir dans un sac à patates que tu serais encore plus charmante que moi dans ma robe de mariée !

Elle se mit à rire, imaginant réellement sa meilleure amie venir dans un sac de pomme de terre. Voilà qui serait une bien belle blague à faire le jour de la répétition. Bien que les parents de Phoenix et son père à elle ne le permettrait pas. Une idée éclaira l'esprit de la blonde, pourvu qu'il y ait un bar pas trop loin des deux demoiselles, parce que la comédie du mariage pousserait la Serpentard vers lui et elle y entrainerait sa meilleure amie. Après tout, autour d'un bon verre, elles en avaient eut des fous rires !

Au baiser de l'aiglonne sur la joue de la blonde, la demoiselle ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire. Resserrant un peu sa poigne autour de ses épaules, Amélia appréciait ce que la jeune bleue et bronze venait de lui dire. Il n'était peut-être pas nombreux à être heureux que la jeune femme soit en vie mais Kennedy valait bien mieux que toute l'école réunie. Même si d'un autre côté, Amélia avait eu l'intuition qu'il n'aurait rien pu lui arriver de grave, pas avec Bellatrix dans les parages. Si elle n'était pas forcément capable de sentiments avec les autres, elle aurait protégé sa filleule, Amélia en était convaincue.

-Moi aussi je suis un peu déçue mais au moins, j'ai pu conserver mon amitié avec Lou. Je n'aurais pas trop apprécié si j'avais du supprimer quelqu'un de ma maison. Je l'aurais fait par obligation mais pas par envie. Je ne suis pas sûre que tout le monde soit ravi que je sois en vie mais bon... je m'en fou des autres en fait.

Et c'était vrai, l'avis des autres lui importait peu. Les Serpentard étaient en général détestés de tous alors personne n'aurait voulu que ce soit elle qui remporte les jeux. Lançant un caillou sur la surface gelée du lac. Foutu froid. Elle n'avait qu'une envie, c'est que le printemps revienne avec le soleil. Et de ressortir ses minis jupettes et ses hauts talons. A la proposition de son amie, Amélia ne put que rire, elle n'était pas sérieuse tout de même ? S'enfuir, c'était une chose à laquelle Amélia avait déjà songé mais les mangemorts étaient des spécialistes de la traque humaine et les conséquences seraient désastreuses. De toute façon, sa vie était ici, son avenir aussi, tout était déjà décidé, tout était déjà tracé. C'était comme ça et elle n'avait d'autre choix que de laisser faire les maitres du jeu.

-Ca m'a déjà traversé l'esprit mais, j'ai encore du monde à faire chier ici. Après tout, il y a encore de beaux minets à séduire ici alors, restons et on s'enfuira sur nos grands hippogriffes plus tard.

Il n'y aurait pas de plus tard, évidement, mais elles avaient jusque la fin de l'année pour examiner leurs possibilités. Et d'ici là, il se pouvait que les choses changent encore un million de fois.


Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyMar 16 Juil - 8:08

Je n’étais pas sourde, j’entendais ce qu’ils disaient les gens… La trainée est fatiguée. La trainée se laisse aller. Et non, le fait d’être traitée de trainée ne me dérangeait pas, c’était une carapace. Certains se cachaient derrière la réputation d’être de vrais conards, des monstres de froideurs, d’autre jouaient d’une arrogance et d’une nonchalence a toute épreuve, moi, ma carapace c’était mon corps avec le quel je jouais, mais même ça… ça disparaissait un peu, parce que je n’arrivais pas à me convaincre a rester à la hauteur des expectations que tout le monde et moi –meme avions pour moi.

Non. Il fallait me ressaisir, et si je n’arrivais pas à le faire pour moi, la jolie fille qui venait d’arriver à coté de moi, était une bonne motivation. C’était ainsi que je m’étais laissée aller à redevenir le moi-sarcastique que tout le monde connaissait, ne serait-ce que l’espace de quelques instants. Et puis il fallait reconnaître qu’Amélia était pour moi un vrai rayon de soleil. Ce qui pouvait sembler bizarre, car elle n’était pas la fille que les autres filles de Poudlard aimaient croiser. Et pourtant, nous étions similaires. Tout comme moi elle ne prenait pas de gants avec les gens, ça n’était pas la peine… Pourquoi dire aux gens des mensonges pour les faire se sentir mieux. C’était comme cette fille l’autre jour, qui se plaignait d’être grosse en se servant une nouvelle louche de soupe… je n’y étais pour rien si ma réflexion l’avait vexée. Elle n’avait qu’a pas tendre le bâton pour se faire battre quand même… Enfin les choses étaient la, Amélia et moi même étions les amies les plus proches qui puissent exister et sa simple présence me faisait regretter de ne pas avoir incité le choixpeau à choisir Serpentard. Non, Serdaigle m’avait semblé un choix plus judicieux à l’époque, et en plus j’adorais le bleu.

Bref. En tout cas, la simple pensée qu’une fille en manque d’affection ne vienne jouer les petits chiens devant Amélia, pour la remercier de sa gentillesse …. – ce mot me fit sourire dans ma tête – me faisait bien rire. Et j’avais presque hate que ce qu’elle me répondait se réalise. J’imaginais la scène comme si elle était vrai, une jeune serpentard un peu dodue qui s’approchait continuellement d’Amélia pour avoir de l’attention, lui apportant des petits bonbons ou autre, et Amélia fulminant de ne pouvoir la tuer. Oh… Cette image valait de l’or vraiment. En revanche je m’assombrissais doucement quand elle évoquait les evenements en Runes. Je… N’étais pas allée au cours, pour une raison évidente, qui ne regardait que moi, mais on m’avait raconté la scène, et… je dois égoïstement avouer que ma première pensée avait été pour la santé mentale de mon amie Verte. Et pourtant, Jace-Adriel était l’un de mes amis les plus proches… mon petit confident. Que je fuyais un peu depuis l’affaire Lou-Ellyn. Hmm. Je faisais mine de réfléchir.

— Une psychopathe vraiment ? Wahou. Je devrais faire attention alors ! je riais doucement cette fois, cela me faisait d’avantage de bien de lui parler, qu’autre chose, et en tout cas, j’étais sure – et je savais de bonnes sources – qu’Alice n’aurait pas été très sévère avec elle. Au pire, ça lui aurait valu un entretien privé dans le bureau de la jeune prof. Alice… n’était pas méchante, surtout quand la jeune fille en face d’elle était belle. Ou était proche d’elle. Soit. J’étais presque triste d’avoir loupé ce cours la moi.

— Mais bon, en tout cas pour ta probable future groupie, au pire ça peut toujours te faire une elfe de maison un peu plus… attrayante. Enfin elle ressemblait à un être humain au moins ?

Mais oui vous savez, les enfants parfois, ça ressemblait a des choses immondes, pas forcement humaines. Oups, est ce que ça voulait dire que j’étais méchante ? C’était pas cool d’être méchante, après on était mal aimé et tout. Oui mais non, je supportais pas les gosses et les premières années étaient des gosses…. Bref, il vallait mieux éviter de partir trop loin dans ces pensées la. Non, il valait mieux penser a autre chose.

Comme au mariage futur d’Amélia. Oh ce n’était pas que ça soit une perspective des plus amusante, bien au contraire… mais il fallait y penser. Elle allait épouser Phoenix Perceval Mayweather, et elle deviendrait la sœur par alliance du plus crétin des Serpentard que j’ai jamais rencontré… Et moi ? Je serais à ses cotés en ce jour fatidique. Je serais a ses cotés de la maniere qu’elle le voudrait, et visiblement … ça serait dans une robe verte. Ma replique la fit sourire, et elle ne fit aucun commentaire sur le niais de la situation. Je m’en estimais ravie. Passant un peu la main dans mes cheveux, et agrémentant le tout d’un sourire charmeur. Il était vrai qu’il me suffisait de laisser aller le charme de vélane et la tenue dans la quelle j’étais, passait vite à la trappe. Je haussais un peu les épaules.

— Je suppose tu as raison sur un point, mais arriver dans un sac à patate à ton mariage serait légèrement mal vu. D’autant plus que j’allais me retrouver la bas dans un rassemblement de mangemorts et partisans en tout genre. La joie joyeuse. Heureusement que je n’étais pas une sang – mêlée… Enfin, autre chose qu’une vélane quoi. J’essayais de ne pas trop penser à ça. Avec un peu de chance ce jour la, j’arriverais meme à être cordiale avec Zack. Enfin on verrait. — En revanche, pas de doutes de ce coté la, la plus belle ça sera assurément toi. Tu as déjà choisie ta robe ou pas ? C’était une préoccupation purement féminine, mais ce genre de préoccupations faisaient du bien parfois.

En tout cas, ce serait un grand jour, que ce soit positif ou négatif. Et ce jour la – ainsi que les jours d’avants – je serais la pour Amélia, lui apportant tout le soutien moral nécessaire. Et puis, avec un peu de chance nous finirions dans un bar, enfin… sans sa robe de mariée, sans quoi ce serait un peu bizarre.

Et après un moment de silence je lui faisais part de ma joie à sa survie, ainsi que de la « déception » au fait qu’elle n’ait pas gagné. C’était… nul. Elle était la plus douée. Bon j’étais ravie qu’elle n’ait pas tuée Stan du coup mais…

— Bah de toute façon, tout le monde sait que tu es la meilleure. Je n’épiloguais pas beaucoup plus, car parler de ce jeu me mettait mal à l’aise. Lou-Ellyn avait disparu juste après ça. L’avaient ils tués ? L’avaient ils renvoyés à sa famille ? Avaient ils fait du mal à sa famille ? Qui pouvait le savoir ? Peut être un membre du personnel ? Mais Alice n’avait rien voulu me dire. Mmmbon. Qu’est ce que ça aurait changé au final ? C’était juste un crush, et il fallait que ça passe. Je me mordais la langue, fixant la trajectoire du petit caillou qu’Amélia venait de lancer, et lui proposant songeuse de s’enfuir avec moi. Proposition stupide mais… je ne pouvais pas faire mieux. Je lui souriais doucement alors qu’elle refusait mon offre.

— Des grands hyppogrifes hein ? J’aurais preferé des dragons, mais soit. En tout cas je te laisse les charmants minets,… ‘fin au point où j’en suis je te laisse les charmantes jeunes femmes aussi. Et a nouveau je repassais en mode maussade. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyJeu 18 Juil - 19:31




Amélia avait dit des choses qui n'auraient jamais lieu d'être, comme son évasion au bras de sa jolie meilleure amie. Non, jamais elle ne pourrait faire ça. Ho pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait, elle l'avait déjà fait savoir à Drago et plus d'une fois, l'idée de fuir lui avait traversé l'esprit. Mais elle devait rester à la réalité, ça ne lui apporterait rien de rêver d'une fuite. Fuir et puis quoi ? Pas de diplôme d'école, problèmes avec sa famille et la famille de Phoenix, pas d'endroit où aller, peu d'argent. Non, définitivement, c'était loin d'être une bonne idée.

D'ailleurs quand elle pensait à la fin de l'année et au mariage, la demoiselle devenait souvent de mauvaise humeur ou grognonne. Comme lorsqu'elle manquait de sommeil. C'était d'ailleurs les moments où elle était difficilement supportable. Même très difficilement. Heureusement ces moments arrivaient peu souvent, car la blonde se contentait d'un nombre d'heures de sommeil plutôt maigre. Mais lorsqu'elle avait des leçons particulières avec son mentor et qu'elle en revenait vidée de toute énergie, le lendemain était toujours difficile pour la verte et argent et tout autant difficile pour son entourage. Dans ce genre de cas elle ronchonnait toute la journée et sur absolument tout. Sur les gens qui n'avançaient pas assez vite, ceux qui poussaient pour passer, ceux en retard en classe, ceux trop ponctuel donc des lèches-bottes, les professeurs pas foutu de laisser 5 minutes de repos, les professeurs qui trainaient trop, ceux qui parlaient trop, la salle commune dans un état pitoyable, le feu de cheminée qui va trop fort, pas assez fort, il y a trop de bruit, soit un tas de choses jamais au gout de la demoiselle. Mais bien heureusement, le jour d'après, la jeune femme semblait calmée et retrouvé un comportement normal. Ou du moins, aussi normal qu'il l'était pour Amélia.

Parlant de l'histoire sanglante du pied d'un rouge et or qu'Amélia avait transpercé de son épée en plein cours de Runes, elle rit à la réflexion de sa meilleure amie. Après tout, peut-être qu'elle tournait psychopathe complètement cinglée poussée par des pulsions tout à fait étranges et anormales. Parce qu'en y réfléchissant encore une fois, Jace-Adriel ne lui avait strictement rien fait, il dormait juste. Oui mais voilà il dormait, empêchant la jeune femme de suivre convenablement le cours qu'elle attendait toujours avec impatience. Autant pour le cours que pour son professeur. Alice. Alice était belle. Et superbement cool et chouette. Elle ne semblait pas vraiment se prendre la tête. Par formalité, elle l'avait convoquée dans son bureau, la sermonnant un peu, tentant de manière brève de savoir le pourquoi du comment. Mais Amélia n'avait rien dit. Parce qu'il n'y avait rien à dire, elle ne savait pas exactement elle même ce qui l'avait prit et elle ne voulait pas passer pour une cinglée. Surtout pas auprès d'Alice. Avec un autre professeur elle était sûre qu'elle aurait eu droit à une sanction très sévère et peut-être même le retrait de son insigne de préfète mais non, Alice lui sauvait la mise. Il faudrait d'ailleurs qu'elle trouve quelque chose pour la remercier.

-Sincèrement, si tu voyais comment certains me regardent maintenant... J'ai jamais rien fait d'autre, hormis l'event mais ça, c'est autre chose et ils me regardent tous comme si j'avais tué quelqu'un. J'aurai du le faire peut-être, comme ça au moins ils me regarderaient bizarrement pour une bonne raison. Mais au moins, les plus petits évitent de m'approcher. Enfin, sauf le gnome. Bien que je crois qu'elle avait quand même les chocottes.

Elle n'allait pas tuer. Du moins, pas maintenant. Elle ne savait pas encore si elle en était capable. Sa fierté intérieure l'assurait que bien sur que si elle allait tuer plus tard, dès qu'il le faudrait. Mais sa raison était partagée. Pouvait-elle réellement prendre la vie comme ça, de sang froid ? C'était une question auquel elle ne voulait pas de réponse en fait.

-Non, pas plus attrayante qu'un elfe de maison mais par contre tu me donne une sacré idée. Elle portera mes livres partout, je suis sûre qu'elle va adorer sa promotion sociale. Il n'est pas donner à tout les crétins de première année de porter les livres d'une fille comme moi.

C'était très vaniteux de la part de la verte et argent et elle en riait. Mais après tout, certains premières années restaient ébahis devant les septièmes années, et puis avec sa réputation de psychopathe, ils n'oseraient jamais refuser quelque chose, à moins d'être bien protégé derrière. Puis il valait mieux pour eux se trouver dans les bonnes grâces de la préfète, en cas de bon boulot, elle pourrait leur apporter certains avantages.

-Tu sais, ce serait mal vu par certains mais moi, ça me ferait beaucoup rire. Mais non, je n'ai toujours pas choisi de robe. J'imagine que tant que je ne ferais rien pour préparer mon mariage, il ne viendra pas. Mais c'est sans compter sur la mère de Phoenix. Elle va probablement vouloir se mêler de tout. Faudrait que j'y pense pour ma robe quand même, après tout, autant me faire plaisir et choisir la plus belle des robes. Tu me fileras un coup de main si tu veux.

Amélia avait manqué de tact avec son histoire de minets à séduire. Elle devrait peut-être éviter le sujet des mecs/nanas en ce moment avec Kennedy, c'était peut-être mieux pour elle. Tout d'un coup, elle se souvint du petit cadeau qu'elle avait acheté un peu plus tôt dans l'année, pour Noël. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui donner depuis, avec l'event et tout ça mais maintenant, c'était peut être un bon moment. Le bon moment. Sortant les bijoux d'une petite bourse, elle prit le poignet de sa meilleure amie et lui mit un bracelet fin en argent avec un tout petit pendentif. C'était une émeraude contenant l'initiale du prénom de la Serpentard gravée à l'intérieur de la pierre. Celui d'Amélia contenait un saphir avec l'initiale de sa meilleure amie gravée à l'intérieur. Elle était heureuse de son cadeau, il avait été fait tout spécialement pour elles. Kennedy était une personne particulièrement spéciale pour Amélia, et elle voulait lui faire savoir.

-Cadeau de Noël en retard. Je l'ai ensorcelé alors si tu tourne trois fois la pierre, la mienne chauffera et je saurais que tu as besoin de moi.



Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptySam 20 Juil - 9:13

Amélia, c’était la sœur que j’aurais aimé avoir. C’était la fille pour qui j’irais mettre la main dans les flammes, sans rien vouloir en retour, c’était ma meilleure amie. Et je prenais ça très à cœur. Amélia, ici à Poudlard, c’était ma famille. Et finalement ça l’était en dehors aussi. Qu’importait que je sois une Vélane à Serdaigle, dont les parents avaient clamsés il y’a bien longtemps, et qu’elle soit une Serpentard dont la famille trempait avec une horde d’encapuchonnés ? Qu’importait. Cette guerre n’était pas la mienne, je me contentais de survivre aux affres de l’adolescence, en essayant de ne pas me prendre la tête. Nous n’étions pas des héros, quoi qu’en pensent certains que je ne nommerais pas, et tant que nous restions jeunes dans nos têtes, nous ne laisserions pas cette guerre nous atteindre. Les guerres c’était pour les adultes… et les gens desesperés. Peut être oui, que j’étais légèrement privilégiée, comme les sang-purs finalement. Parce qu’être vélane et jolie, croyez moi ça aide à Poudlard ; ça aide quand un vieux mangemort libidineux, vous fait un grand sourire pour vous laisser passer, être belle, ça aide à survivre, et c’est peut être très vain comme pensée, mais c’est réaliste…

Quoi qu’il en soit, ce n’était pas la où je voulais en venir. Je voulais juste clamer à quel point Amélia, cette jolie blonde à mes cotés, comptait pour moi. Et peut être qu’après Poudlard nous disparaitrions de nos vies – je n’esperais pas – peut être que son mariage la changerait. Peut être que je me remettrais du carnage que la disparition de Lou-Ellyn avait laissé dans mon cœur et que je partirais à l’aventure avec une jolie fille aux cheveux rouges. Pourquoi pas des cheveux rouges hein ? On ne pouvait jamais savoir. Qu’importait tout ça, ce qui ne changerait jamais, c’était la place qu’elle occupait dans mon cœur, une place – quoi qu’en dise certains – chaste et privilégiée.

Et j’étais vraiment heureuse que son incartade psychopathe se soit déroulée pendant le cours d’Alice. Adorable Alice, dont le bureau était devenu le repère des jeunes femmes qui souhaitaient oublier – s’evader – passer une bonne soirée, ou juste se faire… Euh je n’irais pas plus loin. Adorable Alice donc, qui sous ses airs je m’en foutiste, prenait soin de ses élèves et n’haussait presque jamais la voix. Adorable Alice qui avait du se contenter de lui dire «  oh ce n’est pas bien, fais comme si je t’ai puni maintenant »… avant de lui servir quelque chose à boire.  Mmmoui, cela dit si elle avait echappé a la sanction elle n’avait cependant pas échappé à la sale réputation qui suivait un tel accident. Enfin sale réputation, c’était bien entendu une façon de parler. Est ce que ça la dérangeait vraiment d’être une psychopathe … ?  Je lui souriais doucement.

— Moi personnellement tu ne me fais pas peur. J’aurais même tendance à trouver ça sexy. Enfin… Si ce n’était pas toi. Et voilà que je lui adressais un immense  sourire. Peut être que ouais, j’aurais du parler avec elle bien plus tot, tout le reste semblait tellement fade, j’en oubliais Lou-Ellyn, j’en oubliais tout, il n’y’avait que nous, et ce que nous disions. Ça me plaisait bien. Et ça m’aurait bien plus aussi d’avoir une esclave, tout comme finalement en y réfléchissant, ça avait l’air de plaire à Amélia. Quoi ? elle était d’une arrogance immense, et alors ? Elle pouvait bien se le permettre non ? N’importe qui avec son physique, et dans son cas, aurait réagi pareil, les seules à ne pas le reconnaître n’étaient que des hypocrites.

— Elle sera… ravie ! J’en doute pas. Fais attention qu’elle tombe pas amoureuse de toi, tu sais le succès tout ça, on sait jamais avec les gnomes après.

C’était un bain de fraicheur, qui se dissipa malheureusement pour laisser place aux conversations sur son mariage imminent … Enfin imminent, nous avions bien encore quatre ou cinq mois, de toute façon Phoenix était encore mineur non ?  

— Moi ? T’accompagner pour choisir ta robe de mariage ? J’en reve voyons. Non plus sérieusement tu sais très bien que je viendrais. Je t’accompagnerai partout où tu aura besoin de moi. Un peu comme un cavalier servant, mais en plus sexy, et plus agréable.

A ces mots je me mordais un peu la lèvre, j’étais… pas – malgré mon caractère parfois superficiel – très fan des grandes séances de shopping, mais soit. Il y’avait des exceptions que l’on pouvait faire pour les gens qui comptaient non ? Et puis ça serait le comble que sa meilleure amie ne l’accompagne pas choisir une robe. Oh si seulement Phoenix pouvait avoir un accident … Euhm, non, je n’avais pas pensé à ça. Il fallait que je pense à la chose comme une bonne chose pour Amélia, et non pas comme une sorte d’emprisonement. Enfin… En tout cas ma mine presque enjouée, redevenait maussade quand elle évoqua les petits minets. Elle n’avait pas de… Subtilité peut être, mais comment lui en vouloir ? Jamais. Je ne lui en voudrais jamais… Et je n’étais pas non plus la plus subtile et la plus emplie de tact des femmes. Alors soit ! Autant ne pas répondre grand chose.

De toutes les manières elle ne me laissa pas vraiment le temps de réfléchir, qu’elle avait déjà attrapé mon poignet y glissant un fin bracelet d’argent, orné d’une petite émeraude dans la quelle était gravée un A. Je souriais un peu bêtement et je la serrais dans mes bras  en déposant un baiser immensément tendre sur sa joue. J’aurais presque pu en pleurer. Presque.

— Oh Amélia. C’est… C’est magnifique. Merci. C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais offert... Et je regardais mon nouveau bijou en me jurant que je ne m’en séparerais jamais, réalisant, rougissante qu’avec tout ce qui s’était passé je n’avais pas eu le temps de lui acheter un cadeau ou autre. Et puis… Je n’étais pas sortie de Poudlard, alors à Pré au Lard, c’était limité. Je baissais un   peu les yeux, ne rajoutant rien à ce sujet. Me mordant la langue pour ne pas sortir une pathétique réflexion du genre «  tu es la meilleure meilleure amie dont on puisse rêver », préférant au contraire opter pour l’action, en me levant, lui attrapant la main.

— Tu veux  faire quelque chose ? Ballader ? … Promener ta face de psycho aux yeux des premières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyLun 22 Juil - 13:49




Sa robe de mariée... Amélia y avait souvent pensé étant plus jeune. Elle voulait une robe longue et blanche. Rien d'autre que du blanc sur sa robe. Ca semblait logique pour beaucoup mais Amélia avait déjà remarqué un tas de dames se mariant en bleu, jaune, vert et même en orange ! Ou en Rose ! Ho non, non, Amélia se marierait en blanc uniquement. Le haut serrait très serré autour de son corps, mettant tout de même sa poitrine en valeur. Il n'y aurait ni bretelle, ni veste, ni chapeau, c'était bien trop ringard. Mais par contre, elle porterait des mitaines en dentelles. Pas trop longue, un peu en dessous du coude, ça serait parfait. Pour le bas, elle voulait que ce soit bouffant, avec beaucoup de tulles par dessous, pour donner du volume. Elle n'avait pas de modèle en tête, elle savait juste à peu près ce qu'elle voulait et sur place, il y aurait bien une robe qui lui taperait dans l'œil. Et ensuite elle choisirait les robes pour les demoiselles d'honneur. La robe serait sans aucun doute émeraude, pour la référence à leur maison respective puis avec la longue lignée de Serpentard qu'il y aurait, il apprécierait sans aucun doute ce clin d'œil aux couleurs de leur ancienne maison.

Ils fêteraient "l'heureux évènement" dehors bien sur, étant donné que ce serait en été, autant profiter de la chaleur du soleil et faire la belle et grande cérémonie de mariage dehors. Avec tout un tas de chaises en bois blanc drapées d'une house verte foncée avec le nœud argenté pour renforcé les couleurs de Serpentard. Elle voyait tout un tas de chaises alignées les unes à côté des autres avec une allée les séparant par un tapis, un voile blanc sur lequel ferait leur entrée les demoiselles et messieurs d'honneur, les parents des deux familles ainsi que le grand-père d'Amélia. Et puis, bien évidement, il y aurait les mariés. On était quand même là pour eux à la base, bien qu'Amélia aurait échangé sa place avec n'importe quelle fille. Ho bien sûr, elle savait pertinemment qu'elle aurait une belle vie, elle aurait maison, argent, enfants, tout ce qu'elle voudrait elle l'obtiendrait. Puis ils seraient protégés. Mais en dépit de tout cela, elle ne pouvait accepter l'idée d'être emprisonnée, enchainée à une personne qui ne la rendrait pas heureuse et qu'elle ne rendrait pas heureux. On pouvait penser ce qu'on voulait, mais Amélia ne rendrait jamais consciemment un ami malheureux. Ils étaient proches autrefois et ce mariage n'avait fait que gâcher ce qu'il y avait entre eux. Amélia n'était pas un monstre, ou du moins, pas avec les gens auxquels elle accordait un minimum d'importance, comme la famille de Phoenix, Drago, Kennedy, James, Sacha, ... Non pas Sacha. Elle s'en fichait bien de lui. Pas vrai ? Alors pourquoi avait-elle évoqué ce nom dans sa tête ? Elle ne savait pas. Ils n'étaient pas amis, ils n'étaient pas grand chose en fait. Ou du moins, c'est ce qu'elle préférait d'ordonner de croire. Reprenant ses esprits, elle fit un beau sourire à sa meilleure amie. C'était bon de la voir plaisanter et sourire. Elle était si jolie avec son sourire.

-Mais je suis sexy. Puis pourquoi pas moi hein ? Je ne suis pas assez bien pour la vélane que tu es ?

Elle riait, bien sur, elle savait pertinemment le pourquoi du comment et d'ailleurs, avec Kennedy, la question ne se posait pas. Elles étaient des meilleures amies et c'était tout. C'était déjà très bien en fait. La remarque de la demoiselle arracha un sourire horrifié à la blonde.

-Beurk, ne dit pas ce genre de chose, tu vas me porter la poisse. De toute façon, je ne suis pas vraiment le genre de fille dont on tombe amoureux, mais plutôt le genre de fille que l'on craint d'avoir à ses fesses, surtout après l'interview et l'incident au cours d'Alice. Quoi que, j'en connais un que ça exciterait peut-être ce genre de truc.

Elle pensait à Sacha, ce sadique et vilain mangemort qui venait lui faire la cour pour l'avoir juste une fois dans son lit. Ce joli minet. Amélia adorait jouer avec lui, par contre quand c'était lui qui jouait à la rendre jalouse, ça ne lui plaisait pas vraiment. D'ailleurs elle avait été très méchante et sévère avec ses anciennes amies.

-Puis il faudra que l'on te choisisse une superbe robe. Enfin, à toi et aux autres demoiselles d'honneur. Il y aura d'office Riley, la sœur de Phoenix et pour la troisième, je ne sais pas encore... Et toi et Zack vous serez sûrement les porteurs d'alliances. Je sais que vous ne vous aimez pas mais vous n'êtes pas obligés de vous parlez.

Et ne pas s'aimer, c'était peu dire, ils se détestaient. Mais ils allaient bien devoir faire l'impasse sur ça, le temps des préparatifs et du mariage. Parce qu'ils allaient être amenés à se croiser très souvent. Kennedy accompagnerait Amélia partout et Phoenix, ce serait sans aucun doute Zack donc...
Avec le cadeau, elle était sûre de lui faire plaisir, après tout, comment ne pas lui faire plaisir avec un cadeau pareil, il était complètement unique, il n'en existait aucun pareil. Et au vu du prix que ça avait couté, il pouvait bien être magnifique et unique ! La demoiselle prit la main de sa meilleure amie, qui lui offrit un nouveau sourire. Tant mieux s'il lui plaisait, ça lui faisait énormément plaisir de lui offrir ça. Surtout avec les propriétés magiques supplémentaires qu'Amélia lui avait ajoutées.

-Allons nous promener dans le parc, on pourra toujours martyriser un ou deux machins en passant.

Par machins, Amélia entendait les petits. Elle les considérait comme des choses, de vulgaires choses à sa disposition. Après tout, il fallait qu'ils servent à quelque chose ces trucs là.


Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyMer 24 Juil - 9:59

C’était agréable de sourire. Peut être qu’Amélia était un cadeau des dieux. Non, c’est vrai…. Pourquoi pas hein ? En tout cas il était vraiment aisé de plaisanter avec elle, nous n’avions ni barrières, ni frontières, et ça me plaisait bien. Parce qu’elle savait que je n’utiliserais jamais mes …. Pouvoirs de vélane sur elle et parce qu’avec moi elle n’était pas une arrogante psychopathe. C’était la base de l’amitié non ? C’était comme ça que tout commençait. Quand on était la l’une pour l’autre, et que l’on oubliait nos défauts. En tout cas, j’étais vraiment veinarde d’avoir une amie comme elle. C’était au moins une bonne chose dans ma vie. Et quand je plaisantais un peu, retrouvant sourire et joie de vivre, elle plaisantait en retour.

— Aussi sexy soit tu, c’est le contraire, tu es trop bien pour la vélane que je suis.

et pour une fois, je ne partais pas dans une discussion sur le fait qu’être vélane ne m’apportait que des gens superficiels. Non, je me contentais de plaisanter. Elle savait très bien pourquoi pas elle, c’était une chose que l’on ne touchait pas. Elle était ma meilleure amie, pour moi cétait bien plus important que le reste. Je rajoutais donc une petite plaisanterie sur le fait que sa future esclave tomberait peut être amoureuse d’elle, oh ça serait très drôle à voir quand même. Je me mordais un peu la lèvre.

— Hmmm, je sais pas, j’adorerais te voir te débrouiller avec une fille moche qui te coure partout après. En plus, c’est bientôt la saint valentin, peut être qu’elle t’envera une carte pleine de cœurs.

Finalement retomber dans la routine de l’humour, de la bonne humeur – apparente – de la …. Joie. Ce n’était pas si difficile. Tout ça grâce à une jolie blonde. Ouais tiens, la prochaine fille sur qui je craquerais serait blonde ! C’était décidé…. Quoi que… Tout bien reflechit, Lou-Ellyn avait été blonde non ? Brrr. ‘en parlons plus. Mauvaise idée. Je préférais réagir plutôt sur ce qu’Amélia avait dit.

— Bouais je sais pas, t’as quand même des bons cotés. Et puis … hey mais de qui tu parle ?

Comment ça elle connaissait quelqu’un qui serait excité par son moi-psychopathe… Ohhhh je voulais savoir maintenant. Elle avait réussi à allumer mon intérêt et ma curiosité. Enfin c’était tout elle ça, j’étais sure qu’elle avait joué avec le feu. Et qui étais-je pour la juger n’est ce pas ? Oh ce que j’avais hate d’oublier Lou-Ellyn… De passer à autre chose. Bien sur ce n’était pas aussi facile. Enfin, il faudrait peut être que je reccomence à sortir. La semaine prochaine j’irais à Pré Au Lard. Oui bonne idée. Peut être que… Oui ! Oui. J’irais a Pré au Lard ça serait chouette comme ça.

Bref, déjà la conversation était repartie sur les robes, et les demoiselles d’honneurs. Je lui souriais doucement. Il y’aurait Riley et moi, bien sur. Dans de magnifiques robes. Je souriais doucement, sans laisser la notification de Zack gâcher l’humeur qui était plutôt bonne.

— Je te promets que je n’essayerais pas de le tuer. Et je lui parlerais gentiment en public. Promis. Qu’est ce que je ferais pas pour toi !

Ce n’était pas que je n’aimais pas Zack… En fait si, c’était bien que je ne l’aimais pas, et c’était reciproque, mais c’était comme ça. Certaines choses ne se contrôlaient pas. Et il avait même été jusqu'à essayer de séduire Lou-Ellyn sous mon nez quand il s’était rendu compte que je craquais pour la rouge…

Moui. De toute façon ça n’avait pas d’importance, pour Amelia je ferais attention à ne pas être trop méchante avec lui. C’était son mariage, je ne le gâcherais pas parce que je détestais le frère de son époux. Je saurais me tenir. Même si il me provoquait. Promis.

Et voilà qu’elle m’offrait un bracelet magnifique dont je ne pourrais jamais assez la remercier. J’avais tellement de chance d’avoir une amie comme elle. D’avoir quelqu’un comme elle. Oui, c’était ce que je disais tout a l’heure, elle était un vrai cadeau des dieux,si tant est que l’on croit aux dieux. Hmmffsd. Enfin, ne sentimentalisons pas trop non ? Je me levais et lui attrapais la main, l’entrainant avec moi. Aller martyriser des machins était vraiment tentant. Et ainsi, bras dessus, bras dessous, je commençais à marcher avec elle.

— Le mieux serait de martyriser Icho, mais c’est un grand machin hors concours je suppose.

Ah Icho, il faisait parti des deux personnes que j’aimais le moins à Poudlard… L’autre étant Zack, et nous ne reviendrions pas dessus. Enfin soit. J’essayais de chercher des gremlins à martyriser du regard. Wouyou. On allait bien trouver quelque chose à faire non ? En tout cas il n’y’avait pas grand monde.

— Tu crois qu’ils se cachent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyMer 24 Juil - 12:57




En compagnie de sa meilleure amie, Amélia se sentait incroyablement bien. C'était un réel plaisir de marcher à ses côtés. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, même à propos des garçons, Amélia n'avait aucun secret pour elle. Au moins, avec Kennedy, quand elle lui parlait des garçons, elles pouvaient en rire, en parler, échanger leurs avis ce qu'elle ne pouvait absolument pas faire avec James. James lui, si elle s'avisait de lui parler d'un quelconque garçon, le garçon aussi joyeux et farceur qu'il était habituellement, se renfermait comme une huitre et devenait ronchon. Avant il n'était pas comme ça, non, c'était juste depuis le début de cette année, depuis l'annonce du mariage qu'il devenait si difficile. Elle avait un peu de mal à discuter avec lui, surtout en ce moment. Ce qui était plutôt étrange puisqu'il était son meilleur ami et qu'elle était censée pouvoir lui parler de tout mais, en ce moment, il n'était pas à prendre avec des pincettes.

Laissant les traces de leurs pas dans la neige, les deux demoiselles se promenaient tranquillement, cherchant une quelconque cible à martyriser. Martyriser les autres, c'était un des passe-temps préféré de la blonde. Enfin, ces temps ci, elle ne s'était plus adonnée à ce petit plaisir, elle avait eu d'autres choses en tête, des choses bien plus importantes. Entre ses entrainements particuliers avec Masao, ses entrevues avec Sacha, son boulot de préfète, les cours, les soucis quotidiens, la demoiselle n'avait pas eu le temps ni l'envie de perdre du temps à traumatiser des gnomes.

Elle avait eu une bien drôle de surprise un soir, quand elle avait vu débarquer un homme à la place de sa mentor habituelle. Elle n'avait pas réellement comprit où était passée Astor, mais si une chose était bien claire, c'était que Masao et elle avait une façon d'enseigner bien différente. Si avec la mangemort, la demoiselle pensait en avoir bavé parfois, ce n'était rien comparer à son nouveau maitre. Lui, il ne semblait éprouver aucune compassion, aucune pitié pour la jeune fille pas encore dans les rangs, si ça n'allait pas comme il voulait, si le résultat n'était pas celui qu'il attendait, il utilisait le Doloris. Et il laissait la demoiselle souffrir le martyr un moment, avant de lui faire recommencer ce qu'il lui demandait. Parfois, il y avait un instant de réconfort après l'effort, ça dépendait un peu de l'état de la demoiselle. C'était un connard ce mec, mais au moins elle savait qu'elle devait faire les choses correctement, elle avait l'impression d'être déjà dans les rangs. Elle apprenait. Et il y avait en effet du sang, de la sueur et des larmes mais ça importait peu, si la blonde voulait faire la fierté de sa famille, elle devait se plier à certaines choses.

Quant à ses entrevues avec Sacha, elle avait réellement l'impression qu'elle n'y arriverait jamais. Il était décourageant. Rien n'avançait comme le voulait la verte et argent. Que du contraire, elle avait l'impression de rester sur la case départ. Mais elle était déterminée à aller jusqu'au bout, elle ferait tout pour le faire céder. Elle savait qu'elle pouvait y arriver, elle en était sûre, il fallait juste trouver la bonne méthode. Il fallait parfois changer son angle de vue pour trouver la solution et c'est ce que la vipère comptait bien faire, après tout, elle avait encore quelques mois devant elle avant d'arriver au terme du défi, rien n'était perdu.

D'ailleurs, elle se rappelait qu'elle n'en avait toujours rien dit à sa meilleure amie, c'était le moment. Après tout, si elle ne trouvait personne à martyriser, autant parler mec. Kennedy avait voulu martyriser Icho et Amélia reconnaissait que c'était une bonne idée mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, ce serait un petit ou rien.

-D'ailleurs, j'ai oublié de te parler d'un truc. Boh, ce n'est pas vraiment intéressant pour toi mais je te le dis quand même, ça te fera peut être rire puis tu me donneras des idées. Mais j'ai lancé un défi au gars qui me persécute pour coucher avec moi, tu sais, Sacha.

Elle lui avait déjà parlé plusieurs fois de ce gars avec qui elle jouait et qu'elle finissait toujours par remballer à la fin de la soirée. Seulement les choses avaient changées, ça faisait un certain nombre de fois qu'ils se voyaient à Pré-Au-Lard pour qu'Amélia le fasse céder. Depuis Noël, elle avait fait le pari qu'il tomberait amoureux avant la fin du mois de juin et elle devait réussir. Personne ne comprenait le pourquoi du comment elle faisait ça mais peu importait, elle devait juste réussir et c'était tout.

-Depuis les vacances de Noël, je suis censée lui apprendre à tomber amoureux d'une fille, et si jamais à la fin de l'année scolaire, rien n'a aboutit, il pourra enfin avoir ce qu'il veut. Mais d'ici là, je suis certaine qu'il va s'éprendre d'une jolie petite demoiselle et qu'il me lâchera la grappe.

Elle oubliait juste un détail, elle n'avait pas envie qu'il lui lâche la grappe, elle aimait se faire persécuter par lui, elle aimait qu'il lui fasse la cour, mais chaque chose avait une fin et de toute façon, elle se mariait en été donc elle ne pourrait plus profiter du beau mangemort et de ses avances. Donc les choses étaient classées.

-T'aurait pas des idées pour le faire craquer ? Parce qu'honnêtement, je commence à sécher côté imagination.

Elle eut un sourire et un petit rire s'échappa de ses lèvres. Amélia vivait dans la réalité, elle n'avait laissé que très peu de place à l'imaginaire dans sa vie. Elle avait toujours vécu comme ça et ça ne changerait probablement pas.



Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyVen 26 Juil - 8:29

Marcher dans la neige avait toujours un petit coté sympathique. Nos empreintes restaient l’espace d’un instant avant de disparaître d’un coup de vent, et nous marchions cote à cote pour la chaleur humaine – sans sous entendu s’il vous plait -. L’echarpe de Serdaigle que je portais, voletait un peu au vent derrière nous, et si il pouvait sembler bizarre à première vue que deux eleves aux couleurs différentes marchent cote à cote…. Je ne le trouvais personnellement pas trop bizarre mais c’était parce que j’étais habituée à ce que mon bleu soit au coté du vert d’Amélia. Oui c’était des considérations un peu bizarres, mais soit… C’était une des choses aux quelles je pensais pendant que nous marchions à la recherche d’une ame innocente – non, personne n’était innocent – à martyriser. Enfin, martyriser c’était un bien grand mot non ? Juste lancer quelques piques méchantes qui feraient pleurer la grosse Cindy, ou la graisseuse Christelle – toute similarité avec des gens que je connais est tout a fait inopiné - Enfin humm…

De toute façon il n’y’avait personne, même pas cet abruti d’Icho. Oui, j’avais un soucis avec Icho. Tout comme j’avais un soucis avec… Plein de gens en fait, mais je ne me rappelais pas de leurs noms. Déjà, j’avais un soucis avec ceux qui énervaient Amélia. Sauf Stan… J’avais aussi un soucis avec ceux qui touchaient à Jeremy ou Stan… Sauf Amélia bien sur. Et j’avais un soucis avec l’abruti de Mayweather. Le grand frère. Pas le futur mari… Ouais c’était compliqué la vie à Poudlard. J’avais aussi eu un soucis avec Ezratruc, parce que Jace m’avait maintenu qu’il sortait avec Lou-Ellyn…

Lou-Ellyn… Comment une saloperie de Gryffondor avait pu me faire cet effet la. Elle avait des attitudes rebelles et un sourire qui m’avait donné envie de la serrer contre moi. Elle avait l’air hétéro et finalement on se rappelait tous de la première regle… Ne craque pas sur une hétéro…. Non ? C’était pas vraiment à cause de son hétérosexualité que j’avais envie de me pendre maintenant, mais à cause de … A cause de quoi d’abord ? Elle n’avait jamais atterri a l’infirmerie ? Qu’est ce qu’il lui était arrivé ? C’était ma faute ? J’aurais du sauter dans l’arene… Lou-Ellyn… aurait pu être quelque chose de bien pour moi. Vraiment. J’avais envie de fidélité et de tendresse avec elle. Ben maintenant c’était… baisé un peu. Je serrais la main dans ma poche, évitant de me remontrer déprimée à Amélia… Fallait que je pense à autre chose. A autre…

Elle me fournit une bonne distraction en me parlant de Sacha. Ah Sacha… Elle m’avait plusieurs fois parlée de ce type un peu louche, un peu plus vieux que nous, qui voulait a tout prix coucher avec elle… lui non plus je ne l’aimais pas trop, parce qu’Amélia n’était pas un trophée. Elle était la meilleure personne dont on puisse rêver. Bon peut être pas, mais étant sa meilleure amie j’avais le droit de me faire des illusions à son sujet et de ne vouloir que le meilleur pour elle…

En tout cas son idée semblait bonne et amusante. Même si elle oubliait quand meme quelques détails non ? Allez, oui ça allait marcher quand meme parce qu’elle avait raison, et qu’il allait s’eprendre de n’importe qui… n’importe quoi. Il était… Futile et superficiel, et ne voulait probablement arriver à ses fins que parce qu’elle était belle…. Hmffs.

— Hmm, Maais tu n’oublie pas un détail ? Les gars comme ça, ça ne tombe pas amoureux. Ca ne sait pas faire…

Mais au final les gens comme nous non plus non ? Il n’y’avait que les niais, les pathétiques niais qui tombaient amoureux et… Regardez moi ? Je soupirais un peu, essayant de rester … légère. Il fallait trouver une idée pour Amé, et l’idée vint finalement toute seule.

— Pourquoi ne lui ferait tu pas croiser la route d’une fille facile, un peu niaise, quelqu’un qui chercherait l’amour et pouf un filtre ? Ou une vélane. Bon pas moi bien sur… mais je suis sure qu’on peut t’en trouver une. Une jolie… Hmm ou peut être quelqu’un de desesperé ? Il est pas gay ? On aurait pu lui refiler Icho sinon.

Oh j’y tenais à refourguer Lins quelque part, mais il m’enervait à brailler partout « Eliseaaaaaaa est morte » c’est bon. On avait tous perdu quelqu’un un jour, ou … plusieurs même. Et je me demandais d’ailleurs pourquoi Luka ne le tuait pas. A sa place…. Oui bon. Les envies de meurtre hein.

— T’as idée d’une petite fille niaise qu’on pourrait lui mettre sous le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyLun 29 Juil - 11:26




Parler de toute cette histoire à Kennedy, c’était un moyen de confier la chose à quelqu’un, en dehors du fait qu’elle devait mettre sa meilleure amie au courant. Ca avait souvent été comme ça pour Amélia, elle racontait quelque chose à son meilleur ami ou à sa meilleure amie ou même à Drago et ça avait un double effet. Ca entretenait la conversation, histoire de tenir ses amis au courant de ce qu’il se passait dans sa vie, du moins, un minimum, et de soulager un peu le poids pesant continuellement sur les épaules. Ho il n’y avait pas que sur elle qu’il y avait de la pression, sur Drago aussi sans aucun doute et sur bon nombre d’autres personnes de son entourage, mais elle ne pouvait que se douter de l’ampleur de la chose, tout comme eux ne pouvait que faire des suppositions entre eux sur l’ampleur du problème puisque personne ne disait réellement ce qu’il se passait. On expliquait le problème, le lissant passer comme un simple fait divers. Mais c'était loin d’en être un. Avoir des proches mangemort, devoir se marier, suivre un entrainement intensif, c’était pesant. Devoir se battre jour après jour, ne rien laisser passer, ne rien montrer, c’était épuisant. Moralement comme physiquement. Extérieurement, on pouvait penser qu’ils avaient la belle vie, ils pouvaient sortir dans Pré-Au-Lard, était rarement puni, les surveillants montraient clairement leur préférence alors c’est sûr que point de vue des sang-de-bourbe, eux ils avaient la belle vie, puisque les sang impurs étaient persécutés à longueur de journée.

Concernant Sacha, elle essayait bien de ne pas penser à lui plus qu’il n’était nécessaire mais elle devait avouer qu’il n’était pas rare en ce moment que la demoiselle, ou plutôt ses pensées, divaguent un instant en pensant au mangemort et à toutes ses tentatives pour venir mettre Amélia dans son lit. Il avait quand même une certaine forme de courage et de persévérance qu’on ne pouvait pas lui enlever parce qu’elle n’avait pas souvenir qu’un seul autre garçon ait autant fait pour l’avoir et pour retenir son attention. Il osait tout, il n’avait aucune limite et c’était un côté qui plaisait fort bien à la blonde. Ca avait ainsi créer une forme d’attachement entre eux. D’ailleurs une partie de la verte était attachée à lui, bien qu’elle refusait d’ouvrir les yeux la dessus. Enfin quoi, depuis le temps qu’il lui courait après, elle n’avait pas forcément envie de se débarrasser de lui comme ça du jour au lendemain en lui trouvant une minette gluante. Elle aimait l’avoir à ses pieds. Qui n’aimerait pas en même temps ? Mais heureusement, la voix de sa meilleure amie vint la sortir de ses songes.

Et elle avait raison. Comment pouvait-il tomber amoureux lui ? Il était encore plus handicapé sentimentalement que toutes les personnes qu’elle avait connue dans sa vie. Mais le problème avec Sacha, c’est qu’il fallait choisir soigneusement la demoiselle qui devrait le séduire. Elle devait être belle, intelligente, et avec du caractère. Sacha n’aimait pas les filles bêtes, du moins pas comme compagnie en dehors de son lit. Elle devait être belle, sans aucun doute, pour Sacha, c’était important. Mais elle ne pouvait pas être plus jolie qu’Amélia. Non, il devait continuer à penser à elle tout de même. Pas coucher avec elle mais juste penser à elle ce serait suffisant.

Et il y avait une part de vrai dans ce que Kennedy disait, on aurait pu lui trouver une fille comme ça, bien que pas trop niaise, il n’aimerait pas ça, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle le connaissait un peu à force. Mais une vélance c’était une bonne idée, pour autant qu’elle puisse l’aimer aussi. Le but du jeu n’était pas de le faire tomber dans le panneau d’un amour à sens unique, non mais d’une vie de couple, pour qu’il laisse Amélia et... Et... Quoi ? Elle ne savait plus. Elle avait sans aucun doute trop bu ce soir là pour lui avoir proposé ça. Elle ne souvenait plus vraiment du but, des idées qui lui avaient traversé la tête ce soir là.

-Il lui faudrait une fille jolie, mais pas autant que moi. Avec du caractère, qui ne le laisse pas tout faire, mais pas une trop sévère. Pas trop niaise, juste ce qu’il faut pour qu’elle puisse mettre le grappin dessus. Et non il ne fait pas encore dans les mecs il me semble. Puis je ne le laisserais pas aller avec un crétin comme Icho. Si Sacha couche avec une autre après, Icho va se jeter du haut de la tour d’astronomie. D’ailleurs, il aurait déjà du le faire pour sa jaune, au moins, on serait tranquille.

Le problème, c’est qu’elle ne voulait pas qu’une autre prenne sa place dans la tête de Sacha. Mais elle avait lancé le défi alors bon, elle allait s’y tenir ! D’ici le mois d’août elle serait mariée alors bon, elle devait laisser le mangemort de côté, il allait se faire une raison.


Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyMer 31 Juil - 8:32

Outre mon tempérament maussade et dépressif de ces derniers temps, j'étais tout de même une amie excellente. Parce que je donnais de mon temps et du mien, et que je m'adaptais. D'autant plus, mon sale caractère n'était pas destiné aux gens qui comptaient, et ils savaient que je pouvais toujours être la pour eux. Surtout pour Amélia. C'était ainsi que j'appréciais plutôt grandement qu'elle me parle de ses soucis liés au mariage, puis lié à … Sacha. Celui qui voulait la faire sienne ? Et ce sujet me rendait amère un peu - ou peut être que j'étais toujours amère - parce que mon amie n'était pas un objet et… pourtant c'était ainsi qu'on nous voyait. Nous les jolies filles. Les… trainées. Oui bon, nous étions peut être des objets quelque part. Je préférais éviter d'y penser en tout cas.

Toujours était il que je cherchais une solution pour l'histoire d'Amélie, et que j'avais des plus ou moins bonnes idées. Lui proposer une fille niaise, ou une vélane. Oui mais les vélanes ne courraient pas les rues en fait. En tout cas Amélia semblait avoir une idée de la fille idéale pour lui. Pas trop niaise, jolie mais pas autant qu'elle, avec du caractère, pas une Soumise. Et en plus il n'était pas gay. J'esquissais un sourire à la replique sur Icho.

– Il va peut être finir par le faire un jour ou l'autre. Ou quelqu'un va le pousser du haut de la tour Serdaigle. C'est pas comme si c'était le seul à avoir perdu une amourette. Et la je ne parlais même pas de moi… Moi, je ne l'aimais pas. Et je le trouais complètement ridicule et pathétique, mais il y'en avait d'autres qui pourraient assurément être blessé par son cinéma Eliseaaaaahaha. Oui bon bref. En tout cas Amélia avait l'air tatillon sur la fille à trouver à Sacha, et arquant un sourcil je ne pouvais m'empêcher de poser la question qui voletait dans l'air.

– Tu es sure que tu veux vraiment lui trouver quelqu'un ? Non parce qu'il fallait avouer qu'elle se compliquait la tache, quand un simple sortilège, ou un filtre aurait tout fait. D'autant plus qu'il y'avait toujours d'autres solutions, qui n'étaient pas liées qu'a sa victoire.

- Et puis même si tu perds, tu sais bien que tu ne sera pas obligée d'honorer tout ça. Il suffit que tu le dise à Phénix ou a ton père, et je pense que ce Sacha ne fera pas un pli…

Enfin c'était peut être un mangemort tout ça, mais contre le surnombre il ne ferait pas grand chose. Et puis les accidents ça arrivait vite. Oh mais je pensais à quoi moi ? J'étais pas comme ça… Pas du tout. Je plissais les sourcils.

– Y'a pas de filles célibataires à Serpentard ? Félicia peut être ? Elle a du caractère. Bon c'est pas dit qu'elle le trouve séduisant mais ça peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptySam 3 Aoû - 12:15




Le problème avec l’aventure dans laquelle Amélia s’était lancée, c’était qu’elle était en train de se perdre elle même. Elle avait bu ce jour là, en quantité peut-être déraisonnable et modération n’avait pas été là pour l’en empêcher. Elle avait dit ça durant les vacances de Noël mais il y avait tellement de choses entre temps que la demoiselle en arrivait à se demander si on ne l’avait pas droguée pour qu’elle fasse une bêtise pareille. Avoir un Sacha Brain amoureux c’était un peu comme avoir un scrout à pétard affectueux. C’était tellement bête de s’être lancée la dedans sans réfléchir. Mais maintenant, la demoiselle allait s’y mettre, finit de jouer, elle allait réussir et elle lui montrerait qu’elle pouvait le faire. Parce qu’en fait, au terme du défi, si elle n’avait pas réussi, elle perdait. Et perdre c’était un mot qu’elle ne voulait pas voir associer à son nom. Elle gagnait, par tout les moyens si il le fallait mais elle gagnait.

Quant à ce qu’elle avait dit à propos du bleu et sa tentative de suicide, c’était méchant. Juste purement méchant. Il ne lui avait rien fait. Enfin, presque rien. C’est fou, avant l’arène, elle n’en avait rien à battre de lui mais depuis, dès qu’elle entendait le son de sa voix, ça l’agaçait profondément. Toujours à se plaindre qu’il avait perdu sa petite amie. C’était futile et inutile ce qu’il faisait. Par ces temps, des gens disparaissait et mourrait chaque jour. Toujours à se plaindre ce mec. Mais Kennedy aussi avait perdu quelqu’un et elle n’en faisait pas un drame devant tout le monde. Oui, son comportement avait un peu changé, mais pas de là à faire des crises d’hystéries. Elle aurait pu rester des heures à maudire Icho et ses débilités, mais elle avait bien mieux à faire pour l’heure.

Mais ce qui coupa réellement Amélia de ses pensées, c’était la question de sa meilleure amie. Ca l’avait un peu sonné. Bien sur que non elle ne voulait pas lui trouver quelqu’un. Elle s’en fichait bien de lui et de son futur couple. Ou de son futur non couple. Mais elle voulait gagner. Mais elle ne voulait pas qu’il en regarde une autre qu’elle. Elle aimait avoir toute l’attention des hommes pour elle. C’était comme ça, elle n’en pouvait rien. Quand il y en avait un qui s’accrochait, elle aimait avoir son attention jusqu’au bout. Et le bout en l'occurrence, ce serait son mariage avec Phoenix. D’ailleurs devait-elle inviter Sacha par pure provocation ? Sans aucun doute. Il ne fallait surtout pas qu’elle oublie de mettre son nom dans la liste des invités.

-Oui, je suis sûre.

Bon, ce n’était pas vraiment le fond de sa pensée, pas du tout même. Mais que dire d’autre ? Rien, il n’y avait rien d’autre à dire, elle n’avait plus le choix maintenant, si elle se dégonflait, il allait se moquer d’elle à chaque seconde où il l'apercevrait. Mais le commentaire de la demoiselle l’horrifia alors. Aller demander de l’aide à Phoenix ? Sûrement pas, elle ne voulait pas que Sacha vienne lui chercher des noises, elle l’appréciait beaucoup et elle ne voulait pas le mêler à ce genre d’histoire. Et encore moins son père. Si son pèe apprenait qu’elle fricotait ailleurs qu’avec son supposé fiancé... Hum non, elle ne voulait pas non plus que Sacha soit réduit en pièces, qui allait lui courir derrière après ? Non non, décidément, elle devait régler elle même ce problème.

-Je ne peux pas perdre, je crois que ça me rendrait pire que malade de perdre. Surtout avec lui. Je veux gagner. Il le faut absolument.

Non vraiment, gagner, c’était une véritable obsession chez Amélia. Et elle était prête à tout, ou presque, pour remporter ce défi débile. Défi débile dont elle avait eu l’idée. Continuant à marcher aux côtés de sa belle vélane, elle observait le paysage enneigé. Les arbres, le lac, l’herbe, le château, tout était recouvert de cette couche de neige et de givre. C’était beau, mais Amélia n’avait aucunement la tête à s’arrêter pour admirer ce paysage dans elquel elle vivait, elle avait tellement de choses en tête.

-Je sais pas, j’ai entendu dire qu’il fréquentait déjà la cousine de Drago, le problème, c’est que j’ai pas plus d’informations. Et le connaissant, ils couchent juste ensemble.

C’était peut-être une bonne idée, ou pas. Elle devait tenter d’en savoir plus, ça lui ferait une carte parfaite à jouer. Se promettant intérieurement d’enquêter, elle fit un grand sourire à Kennedy, après tout, elle lui avait un peu donner l’idée.

Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyVen 13 Sep - 8:06

Amélia était belle et intelligente, malheureusement elle s'était lancée dans une aventure un peu étrange. Quelle idée avait elle eu de lancer ce défi au mangemort peu séduisant - bien que ça soit une question de gout, je n'étais pas irréprochable la dessus, personnellement je trouvais que la plupart des hommes ressemblaient tous a des morceaux de viande pendus dans l'arriere boutique d'une boucherie. Ils étaient utile quand on en avait besoin ou quand on voulait s'amuser un peu, mais sinon on pouvait les ranger et ils n'étaient pas très esthétiques - d'autant plus qu'elle ne semblait pas y mettre du sien. Je connaissais assez ma meilleure amie, pour savoir que gagner était l'un de ses objectifs principaux, mais aussi pour savoir que l'attention des hommes était l'une des choses qui la faisait avancer. Ces deux choses dans ce cas la, rentraient en conflits. Si elle gagnait, elle n'aurait plus l'attention de Sacha, car nul doute qu'une fois amoureux de quelqu'un d'autre, aussi belle et intéressante soit Amélia, elle n'aurait plus vraiment de valeur pour lui. Mais, si il continuait à ne voir qu'elle, elle ne gagnerait pas. La quelle de ces deux solutions la mettrait elle de meilleure humeur ? Qu'est ce qui lui plairait ? Est ce que perdre ne serait pas finalement gagner ? Non… Je ne sais d'où me venaient les sordides idées romantiques qui passaient dans ma tête, mais je les chassais bien assez tôt. Amélia ne s'intéressait à lui que parce qu'il lui donnait de l'attention. Ce n'était pas comme si elle pouvait tomber amoureuse de quelqu'un comme ça. Ou tout simplement, ce n'était pas comme si elle pouvait tomber amoureuse de quelqu'un.

Ainsi, étais-je donc prête à l'aider à gagner, coute que coute. Quoi que je doive faire. Sauf bien sur une chose. Je n'irais pas séduire Sacha. Pour plusieurs raisons, que je préférais éviter d'évoquer… D'ailleurs cette idée n'avait pas traversé la tête de ma meilleure amie, et je lui en étais fortement reconnaissante. Souriant  je tentais de garder le rythme de la marche, toujours surprise par la beauté du paysage. Poudlard était ma maison, et j'aurais aimé que ma dernière année soit autrement… Mais nous n'avions pas toujours ce que nous désirions… J'avais été bien placée pour le savoir.

- Tu gagnera. Nous allons tout faire pour.

Interessée je l'écoutais me parler de la cousine de Drago, Cassandra, Cassy … Cassiopée ? Je n'avais aucune idée de son nom, je savais juste que c'était une blondasse que j'avais trouvé détestable - comme beaucoup de filles en fait. Du moins , beaucoup de filles de cet âge la. Il était amusant de remarquer que si en général les femelles superficielles et arrogantes m'énervaient, à mes yeux Amélia n'était rien de tout ça. Elle était la perfection. La meilleure meilleure amie dont l'on puisse rêver. Et par conséquent. Elle gagnerait. Je lui offrirais la victoire, si seulement je trouvais comment faire.

- As tu essayer d'en parler à Drago ? Ou d'en parler avec elle ?

Dans ma tête je passais en revue, toutes les filles que je connaissais. Et j'en connaissais… Il y'avait Luka, mais… Elle avait déjà un mangemort qui l… Elle n'avait pas qu'un mangemort qui lui tournait autour, et de toute façon Luka était aussi intéressée par une relation, qu'un eunuque par un film porno. Addison … ? Addison était dans le même cas, en rajoutant à l'équation qu'elle était droguée, et qu'elle voyait des chamallow danser quand elle ne parlait pas avec des pingouins… Ensuite Jane, non, elle était trop douce pour que l'on lui inflige ça, et Joy était toujours un peu perdue…. Oui peut être Joy. Bien que l'ensemble des femmes de Serdaigle ne soit donc pas très intéressant. Essayant de réfléchir aux filles des autres maisons, je ne pouvais m'empêcher parfois d'esquisser des grimaces.

- On peut essayer Phoebe ou Nolween, elles ont l'air désespérées de l'amour ces deux la.

C'était un peu méchant de ma part peut être. Mais je n'avais jamais dis être une fille gentille. Bien qu'une faille se dresse dans mon plan. Elles n'étaient pas très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyDim 3 Nov - 13:09




A la base, Amélia avait rejoins sa meilleure amie afin de la faire parler, de lui changer les idées, d’être près d’elle et de comprendre ses états d’âmes après tout ce qu’il s’était passé. Après tout, il n’y avait pas eu que les concurrents qui avaient dû être ébranlé par tout ça, mais les personnes, les spectateurs de ce spectacle d’horreur avaient du eux aussi en prendre un coup. Elle avait entendu un peu, les cris des gens, mais il y avait eu beaucoup de bruit et plus elle s’était enfoncée dans le labyrinthe infernal, moins elle avait entendu les cris de la foule. Et heureusement, elle avait eu besoin de toute sa concentration et de toute sa maitrise de soi pour parcourir le labyrinthe. Elle se demandait si les mangemorts avaient vraiment comptés à ce qu’ils s’entretuent les uns les autres, mais elle ne préférait pas penser à ça, ce n’était pas un sujet plaisant, même pour Amélia. S’il en était dépendu de sa vie, oui, elle l’aurait fait, peut-être, sans doute. Elle n’en savait trop rien. C’était un peu bizarre, il fallait vraiment être mit face à la situation pour dire de savoir quoi faire.

Marchant aux côtés de sa meilleure amie, la blonde eut un instant à l’idée d’envoyer Kennedy draguer Sacha. Mais elle chassa bien vite cette idée. Non, pas SA Kennedy. Puis ce gros goujat de Sacha s’en donnerait tellement à cœur joie que ça finirait par énerver la vipère. Non, décidément, aucune solution n’était la bonne et elle se devait de se dépêcher d’en trouver une, et vite, car sinon, elle courait à la catastrophe.

C’était fou de voir comme quand Amélia se lançait dans des choses aussi stupides, elle y mettait toute son énergie et tout son cœur mais lorsqu’il s’agissait de mettre du sien pour rempoter des plantes ou de faire ses rondes tard le soir, elle y mettait tout de suite moins d’entrain. En même temps, les garçons, c’était un sujet qu’elle aimait beaucoup, fort beaucoup même. Ca lui avait valu une certaine réputation mais après tout elle n’en avait rien à faire, On disait déjà tellement de son comportement qu’elle s’en fichait pas mal de ce que les bruits de couloirs racontaient sur elle.

-Non, à vrai dire, j’ai un peu de mal à parler avec Drago en ce moment. Il revient toujours sur l’idée que mon mariage n’est pas une bonne idée, surtout avec Phoenix, tout ça. Puis essaye de lui dire que sa cousine se tape des mecs comme ça et tu ne seras plus sur sa liste d’amis.

Drago. Son copain préfet. Son ami. Son ex-amant aussi. C’était le seul de ses ex qu’elle adorait, qu’elle appréciait et pour qui elle se montrait toujours présente. Ce n’était pas n’importe qui non plus. La réputation des Malefoy n’était plus à faire et Amélia avait su attraper son cœur et le tenir un moment. Mais les histoires d’amour ne vont pas avec toujours et ils avaient choisit de rester des amis, de bons amis. Après tout, ensemble, ils formaient un sacrée pair de salauds. Et avec les Sang-De-Bourbe, ça clashait de tout côté.

-Phoebe ou Nolween ? Tu es sérieuse ?

Elle eut un petit rire. Non, sa meilleure amie ne lui proposait pas de vulgaires rouges quand même ? Elle la charriait, ce n’était pas possible. Sacha et une de ces rouges c’était aussi possible que Kennedy et Zack ou qu’Amélia et Ezréal.

-J’ai dit des filles jolies et c’est à elles que tu penses ? Tu me déçois, moi qui croyais que tu avais du gout quand même. en plus des rouges... Brrrr... Y'a vraiment rien de bien dans leur maison.

Elle lui avait fait un grand sourire, bien sûr que Kennedy avait du gout, sinon elle ne serait pas avec Amélia en ce moment. Attrapant le bras de sa meilleure amie, elle se dirigea vers la porte d’entrée du château.

-Ça te dit un bon chocolat chaud ?


Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  EmptyDim 17 Nov - 11:59

Depuis le labyrinthe je n'étais plus la même. Certes à la base je n'étais plus la même depuis que ce stupide vampire m'avait mordu, et laissé pour morte, mais désormais c'était encore pire… ? Lou-Ellyn avait disparu, et j'avais beau essayer de chasser les mauvaises pensées, de penser à autre chose. Mais le fait était la, j'étais tombée sous son charme, et on me l'avait arraché. De toute façon elle n'aurait jamais été intéressée par moi, c'était ce qu'il fallait que je me dise… Ce n'était pas facile, mais j'essayais de me convaincre de ça, c'était toujours ça de gagné non ? Enfin peut être. Quoi qu'il en soit marcher avec Amélia me changeait les idées, en bien, et même si ma meilleure amie s'était mise dans la merde c'était un sujet un peu plus intéressant. Je lui trouverais une solution, même si la je n'en avais pas. Du coup… En parler avec Drago ? Non elle avait raison, je soupirais un peu.

- Ouais t'as raison… Hmmww.

Je réfléchissais. Ce n'était pas facile. Non pas parce que je n'étais pas intelligente, nous savions tous que je l'étais… J'étais l'une des filles les plus brillantes, même si… Bon enfin, ne partons pas dans de telles pensées, qu'est ce que l'on disait ? Je plaisantais un peu du coup en lui proposant Phoebe et Nolween, ce qui était aussi ridicule que lui proposer Lins, parce qu'autant dire ce qui était elles n'étaient pas , pas belles, comme Amélia venait de le faire remarquer, provoquant un petit rire de ma part.

- Quoi ? Attend, elles sont…. Aussi belles que des mandragores quand elles crient. Ou chantent.

Ça c'était pas gentil, mais je baissais un peu les yeux, quand Amé ennonca qu'il n'y'avait rien de bien dans leur maison… Oui, peut être. Mais il y'avait eu Lou-Ellyn, et Lou-Ellyn était belle, intéressante,… morte ? Je soupirais un peu, puis je relevais la tête en souriant.

- Quand au gout tu sais bien que j'en ai. Mais la plus jolie des filles de Poudlard n'est accessible qu'en tant qu'amie.

Un clin d'oeil plus tard je la laissais m'entrainer jusqu'à la porte du château en me proposant un chocolat, et je me sentais légère. Le simple fait de passer du temps avec la meilleure des meilleures amies, c'était… exaltant.

- Allons y oui ! On peut même aller demander aux Elfes de Maisons de nous prêter un peu d'alcool, ou des petits gâteaux !

Yep. J'avais l'habitude d'aller faire des tours dans les cuisines, j'avais même rencontré un gremlin la bas ! Et il était sympathique malgré sa couleur blaireau.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  _
MessageSujet: Re: Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin. Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Souris moi, même si la vie ne te sourit pas. -Pv Kennedy - Dimanche matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Lac-
Sauter vers: