††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  _
MessageSujet: ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites ! ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  EmptyVen 25 Oct - 8:44

LANA & MARY
Les Mandragores sont cuites


« SOIREE LIBRE ? » « Sortie entre Poufsouffle ? » Allez savoir les raisons qui vous amenent à promener dans les serres ce soir ? Et bien c'est justement ce que vous allez me raconter. Et puis aprés... On verra bien !



Vous pouvez faire autant de lignes que vous voulez. 5 - 10 - 30 - L'essentiel, c'est que vous vous amusiez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites ! ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  EmptySam 26 Oct - 22:12

Mary se promenait seule ce soir là : elle avait toujours aimé cela. Elle avait souhaité se rendre du côté des serres, dans l’espoir peut-être d’y croiser l’un de ses amis, ou même Anna, cette amie qu’elle n’avait plus vue depuis longtemps. Elle était bien, là, à l’écart des autres, car les plantes étaient bien plus silencieuses que ces élèves qui l’entouraient à chaque heure. Elle les craignait, ce n’était pas nouveau, mais plus au point de les fuir totalement. En leur présence, elle se refermait sur elle-même, juste pour éviter leurs regards. Heureusement, il y avait des exceptions, comme par exemple les gens de sa maison, ou encore cette fille, Luka, celle qu’elle avait déjà croisée plusieurs fois dans les couloirs, sans jamais lui avoir parlé. Sans doute était-ce parce qu’elle sentait chez elle quelque chose qui lui rappelait ses amis. Oui, ça devait être ça.

Tandis qu’elle marchait, Mary regardait les volants de sa jupe, essayant de ne pas l’accrocher à l’une des plantes qui poussaient dans la serre. Elle sourit finalement, continuant à marcher, mais elle restait aux aguets. Elle guettait le moindre son, comme si quelqu’un avait pu surgir et lui faire du mal, lui faire peur ou d’autres choses.  Au bout d’un moment, elle s’assit dans un coin, non loin de l’entrée, car contemplative de ce qui l’observait. Cette journée était spéciale pour beaucoup de monde, mais elle ne s’y intéressait pas. Elle espérait juste que l’un de ses amis viendrait la retrouver… Elle espérait chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas

Lana E. Prescott
Que fais tu à Poudlard ?
Lana E. Prescott


◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites ! ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  EmptyMar 29 Oct - 6:05

◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  1383026682-mary ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  1383026702-lana-et-aiyana
Mary & Lana

La Sait Valentin. C’était bien, quand on avait quelqu’un avec qui la passé. Quelqu’un à qui offrir quelque chose. Moi je n’avais personne, j’étais seule. Pourtant, je devais avouer que j’avais envie de profiter de la soirée libre. J’avais décidé de sortir un peu, d’aller prendre l’air, faire un tour dehors. Je glissais la main dans ma poche et j’en sortis une chocogrenouille, mes parents m’en avaient envoyées il y a deux jours. Avec une lettre pour me dire que j’étais une bonne fille, que je devais continuer comme je le faisais.

Je soupirais en mangeant ma chocogrenouille, en relevant les yeux je m’aperçus que mes pas m’avaient guidé jusqu’aux serres.  La porte était ouverte. J’haussais un sourcil. Bon... j’inspirais profondément, en espérant ne pas tomber sur un couple en train de se bécoter. Ou plus. Et j’entrais. Mon regard se posa sur une fille, toute seule dans un coin. Je l’avais déjà vue dans la salle commune.

« Salut. » Lançais-je pour attirer son attention en souriant légèrement, gentiment. Je m’approchais en sortant deux chocogrenouilles de ma poche et je lui en tendis une. « Tu en veux ? J’en ai plein que mes parents m’ont envoyés y’a quelques jours. » Et puis bon, une soirée de Saint Valentin sans mangé de chocolat, même si c’était pas offert par un amoureux ou une amoureuse, ça valait pas le coup et c’était... pas cool. Et puis si on était de la même maison on pouvait bien se tenir compagnie. Je lui souriais encore, toujours de façon gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites ! ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  EmptyDim 3 Nov - 13:54

Une voix interpella Mary et, lorsqu’elle leva les yeux, elle aperçut une élève de sa maison. Elle la reconnaissait bien pour l’avoir vue plusieurs fois, et celle-ci faisait heureusement partie des nombreuses personnes qu’elle n’avait pas directement considérées comme une de ses ennemies. Malgré tout, un doute persistait chez la jeune femme, car elle ne pouvait pas arrêter de craindre les autres aussi facilement. Elle suivit du regard cette fille dont elle avait oublié le nom et, quand elle s’approcha pour lui proposer une chocogrenouille, Mary posa son regard sur celle-ci en souriant un peu.

Au bout d’un court instant, elle hocha la tête et saisit le petit présent, souriante.

« Merci. » Fit-elle d’une petite voix.

Elle observa alors Lana, elle venait de se souvenir d’elle, et après un court instant s’adressa à elle à nouveau.

« Tu ne restes pas à l’intérieur, avec les autres ? » Demanda-t-elle.

Elle trouvait cela bizarre, car la plupart des autres élèves, ceux qu’elle n’aimait pas, avaient décidé de rester au château, et passaient du temps entre eux. Mary était venue là en pensant être seule, et elle se retrouvait à discuter avec une autre Poufsouffle, et cela le surprenait un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites ! ◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

◄ EVENT ▼ LANA&MARY ► Les mandragores sont cuites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Serres de Botanique-
Sauter vers: