††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. _
MessageSujet: ◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. ◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. EmptyVen 25 Oct - 8:48

ADDISON & TSUKASA
Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la.


Pas de pleine lune ? Pas encore du moins... Elle ne sera la que dans 4 jours. Bon... ? Vous vous promenez tous les ? Et où se trouve Siddle ? Enfin racontez nous tout ça.


Vous pouvez faire autant de lignes que vous voulez. 5 - 10 - 30 - L'essentiel, c'est que vous vous amusiez !

Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. ◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. EmptyVen 25 Oct - 11:19

La foret interdite était un endroit parfait pour chasser. Mais ce soir la ce n’était pas un soir de pleine lune. Donc pas un soir pour la chasse. C’était … La st valentin. Moui vous savez … Cette fête qui consistait a faire des cadeau a celui que vous aimiez. Mais qu’est ce que je faisait la alors ? Justement. Il faisait encore jour lorque j’etais arrivé. J’avais donné rendez vous a l’orée de la foret interdite a Addison. Et non ce n’était pas ce que vous croyez. En fait je voulais lui montrer la surprise que j’avais decider d’offrir a Eden dans la nuit.

- Elle en met du temps.

La surprise. Parlons en. Il s’agissais une chevaliere en argent avec un E dessus. Rien de très original. Enfin je trouvais. Je n’etais pas tres sur de moi. Je voulais que Eden soit heureux de son cadeau. C’est pour ça que j’avais donné rendez vous a notre fille adoptive. Elle pourrait me dire s’il allait aimé. Oh j’etais sencé le savoir mais je voulais tellement que ce soit parfait.

Mouais. Jsuis mignon parfois. Mais pas avec tout le monde. Les autres je preferais quand même les mangers. Mais ça c’était une autre histoire. J’esperais qu’un autre eleve ne debarque pas. J’etais pas le plus … Docile des loups garous.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. ◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. EmptySam 16 Nov - 23:44

- Viens Siddle, on va voir papa.

C'était comme ça que la soirée avait commencée. Mon renard et moi dans le parc, marchant jusqu'à la forêt interdite. Il y'avait d'autres couples / groupes / associations ou personnages solitaires, mais j'étais peut être la plus déterminée…. Si on oubliait la tarée qui voulait, bref ! évitons de parler de Luka, Luka c'était la famille aussi, mais ce soir j'avais rendez vous avec papa, et je ne pouvais pas m'inquiéter pour elle. Je n'avais pas eu de vision de sa mort, alors on allait dire que pour le moment, ça allait aller… Et au pire, il y'avait Kennedy aussi dans le dortoir non ? Elle allait pas la laisser faire une connerie. Sauf si elle se pendait aussi. Quelle bande de dépressive les Serdaigle. Heureusement que je rem…. Non en fait. Soit. Papa pingouin nous attendait, et mon renard était tout excité à l'idée de le revoir. Etrangement ils s'entendaient bien tous les deux. Bref.

Finalement, mon renard se mit à courir, et lui emboitant le pas, j'arrivais auprès de Tsukasa quelques minutes après lui, le découvrant léchant les doigts de mon père adoptif…

- Hey p'pa !

Un petit sourire se glissa sur mes lèvres, pour une fois, j'avais rien inhalé de toxique !
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. ◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. EmptyDim 17 Nov - 11:46

Qui aurait pu imaginer qu'une sale bête telle que moi puisse être une boule de poils sentimentale par moment. Certainement pas ceux que je taillais en pieces les soirs de pleine lune. D'ailleurs ce soir ce n'était pas la pleine lune heureusement. Je pourrais passer une st valentin tranquille. Enfin une fois que j'aurais été sur que mon cadeau pour Eden etait parfait. C'est pour ça que j'avais donné rendez vous a Addison pour avoir son avis.

La premiere chose que j'avais vu débarquer c'etait une boule de poils rousse. Siddle. Je crois qu'il m'aimait bien. En même temps on se comprenait entre canin on se comprenait. Je caressais la bestiole qui semblait ravi de me voir en attendant Addison. Et ce fut quelques minutes plus tard qu'elle venait de débarquer en m'appelant "p'pa" ... Oui ça me ferais toujours aussi bizarre en fait.

- Hey coucou ma fille. Tu vas bien ?

Je me redressais un peu. Ouais parce qu'elle n'avait pas quatre ans pour que je lui parle en etant accroupi. Mais c'etait plus facile pour papouiller le renard. Oui parce que bon ce n'etait pas vraiment haut un renard.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. ◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la. Empty

Revenir en haut Aller en bas

◄ EVENT ▼ ADDI&TSU ► Prom'nons nous dans les bois... Mais le loup est déja la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: La forêt Interdite-
Sauter vers: