††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptyVen 12 Avr - 9:07


On echappe à rien, pas même à ses fuites...


C'est encore et toujours le même reve, le même souvenir. C'est encore et toujours la même chose... La dérive peut être. Il y'a cette ruelle... Le hurlement de Thèo, le cri crève coeur de Bellatrix Black- Lestrange... Le stupefix qui enfermait mon corps dans la ruelle... La peur. Les sentiments contraires. La bataille non loin. Les cris encore et encore. Et puis le sort qui cesse. Le regard douloureux... Le vide. — Non. Je me levais en sursaut surprise par le fracas que je venais de causer. Un peu perdue. Un peu... Deroutée. J'étais où ? Qu'est ce qu'il se passait ? Où était elle ? Où était son corps... ? Je soupirais. J'inspirais. Et j'adaptais mes yeux à l'obscurité... L'odeur de vieux livre était force et j'avais les mains pleine d'un liquide poisseux. Du s...ang ? Je portais la main à ma bouche, et je grimacais. Non, c'était de l'encre. J'en avais partout. Et partout autour de moi étaient epparpillés des livres et des feuilles. De la il n'était pas difficile de deviner le cours des evenements. Je m'étais endormie dans la bibliothèque alors que je bossais sur je ne sais quoi. Un soupir. C'était blasant... Quelle heure était il ? Je remuais ma baguette pour lancer un sort qui faisait apparaitre une horloge lumineuse. 3h14 J'avais encore passé la moitiée de ma nuit dans la bibliotheque. Blasant.

Nouveau soupir, je remuais ma baguette pour lancer un sort qui rangeait mes affaires dans mon sac, et les livres à leur place. Pratique la magie. On apprenait des choses interessantes à vivre avec Alice. Bref. Chut. Je vous ai rien dis. Bon je faisais quoi maintenant. Besace sur l'épaule je rentrais au dortoir... ? Ou alors... ? Le ou alors était plus interessant. J'étais seule de toute façon. Les surveillants ne venaient pas faire chier dans la bibliothéque. Et la biblio' devait dormir non ? Ouais, bah du coup, j'attrapais un bouquin sur les mythes et legendes et je commencais à le bouquiner. Fallait a tout prix que je me change les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé A. Kraikos
Que fais tu à Poudlard ?
Danaé A. Kraikos


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptyJeu 18 Avr - 1:18

DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-luka DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-danae
Luka & Danaé

Bibliothécaire, c’était pas bien compliquer comme travail et je m’ennuyais un peu. Mon ancien boulot me manquait. Mais bon, qu’est-ce que je ne ferais pas pour aider l’ordre ... ? Plein de chose en fait. Enfin bibliothécaire, c’était facile et je pouvais lire autant que je voulais. Mais je m’ennuyais quand même un peu, en même temps j’avais troqué une vie d’aventure et de fouilles, pour une vie derrière un bureau à noter les livres que les élèves empruntaient dans un vieux registre.

Je me réveillais, assise dans un fauteuil confortable de mon bureau, il était tard je m’y étais endormie en lisant un bouquin. Je me levais en baillant un peu et je m’étirais. Juste au moment où j’entendais un gros bruit venir de la bibliothèque, oh bon sang c’est pas vrai. Je regardais ma montre, 3h15 quasi, à quelques secondes prêt quoi. Humph. Je quittais mon bureau en attrapant ma baguette, un lumos plus tard j’entrais dans la bibliothèque. Et je cherchais la source du bruit, jusqu’à ce que je tombe sur une élève. Luka Van H. Serdaigle, intelligente, préfète en chef, un rien suicidaire d’après ce que j’avais entendu et ce que je savais d’une certaine soirée. Je soupirais un peu.

« La bibliothèque est censée être fermée pendant la nuit, non ? » Lançais-je en souriant légèrement. Moi ça ne me dérangeais pas vraiment, mais bon normalement elle devrait dormir non ? Enfin ceci dit, c’était pas comme si j’avais pas fait ça du temps de ma scolarité a Poudlard. Et puis bon du moment qu'on n'abimait pas les livres, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptyJeu 18 Avr - 19:04


On echappe à rien, pas même à ses fuites...


J'en avais marre de ces putains de cauchemars de merde. J'en avais marre de me rappeler de mon passé. J'en avais marre d'avoir déjà vécu le pire à a peine 17 ans. Qu'est ce que ça serait plus tard ? Est ce que j'allais devenir mes parents ? Est ce que j'allais devenir mauvaise ? Est ce que j'étais mauvaise ? Que se passait il en moi et surtout pourquoi ? Je soupirais doucement, et je tournais une des pages du bouquin que je lisais. La La La Callisto se fait transformer en ourse parce qu'elle a été enceinte… Blah Blah Blah, Danaé renfermée dans sa tour. Bli… Etc… Tiens en parlant de Danaé, mademoiselle Kraikos qui portait ce prénom venait de débarquer devant moi en faisant son boulot. Pourtant elle souriait, et moi je lui addressais un sourire aussi. Elle était plutôt mignonne. Elle avait l'air de cacher bien plus qu'une simple bibliothécaire, mais soit. Je me mordais les lèvres en faisant une moue presque désolée.

— Je me suis endormie.

Pas d'excuses. Pas besoin, je n'en faisais que si j'étais désolée, et la, je ne l'étais pas en tout cas. Je penchais un peu la tête sur le coté, avant de fermer le livre en le reposant religieusement.

— Je peux m'en aller si vous voulez.

Mais sinon je peux rester ici, et parler avec vous. Je n'ai aucun soucis contre ça. .
Revenir en haut Aller en bas

Danaé A. Kraikos
Que fais tu à Poudlard ?
Danaé A. Kraikos


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptyLun 22 Avr - 14:51

DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-luka DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-danae
Luka & Danaé

Luka, Luka, Luka. Je connaissais sa cousine qui faisait partie de l’ordre comme moi et Théo m’avait demandé de veiller sur sa cousine. Et forcément j’avais accepté, j’étais pas du genre à dire non à une amie, surtout pour quelque chose comme ça. Même si je ne connaissais pas Théo depuis très très longtemps. Enfin bref, je me retrouvais devant Luka, en pleine nuit dans mon domaine. A savoir la bibliothèque. Et elle me disait qu’elle s’était endormie, j’hochais la tête, souriant légèrement. Et elle me disait qu’elle pouvait s’en aller si je voulais.

« Ca m’est arrivé plus d’une fois quand j’étais a encore élève ici. » Je souriais doucement en attrapant le livre qu’elle lisait, oui j’étais curieuse de voir ce qu’elle avait feuilleter. Oh mythologie grecque. Je souriais encore. « Bon choix de lecture. »

Je le rangeais en souriant à nouveau. « Tu peux rester, ça ne me dérange pas. » En même temps c’est pas comme si j’étais la grande méchante bibliothécaire hein ? J’étais plutôt sympa et tant qu’on n’abimait pas les livres y’avait pas de problème. « Par contre il fait un peu sombre non ? Tu risques de t’abimer les yeux à lire ici. » Enfin il ne faisait pas si sombre que ça, mais pour lire ça devait pas être très facile, surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptySam 27 Avr - 14:47


On echappe à rien, pas même à ses fuites...


Danaé... Ouais bien sur, elle allait pas me chasser. Thèo l'aurait engueulée grave aprés. Parce que oui, je ne doutais pas que ma cousine me protege malgré tout. Et oui je savais trés bien avec qui elle était dans l'ordre, même si je n'étais pas censé savoir certaines choses. Trainer avec des mangemorts ça avait eu du bon finalement. Non. Evitons de penser à ma mangemorte. La mienne. A moi. Rien qu'a moi. Ma Mangemort quoi.... Elle était morte. C'était une des premieres fois que je prononcais ça dans ma tête et ça me degommait a l'interieur un peu. Elle était morte. Et ... ça n'allait plus changer maintenant. J'étais triste. Et c'était avec un regard triste que je fixais un peu Danae, zappant au passage un peu ce qu'elle me disait. Merde. Luka. Ressaisis toi. Bon choix de lecture... ? Je souriais un peu.

— Je suppose oui. Que des histoires qui finissent mal. Comme la vie quoi. Petit regard blasé - triste. Usuel en fait. Et je la regardais un peu mieux. — Tu t'es echappée d'une grande tour toi aussi ? Reference au mythe lié à son prénom, enfin elle comprendrait. Et puis je la regardais ranger le livre et je me demandais si je devais rester ou pas... Je savais pas trop comment agir. Elle allait pas me denoncer quand meme ? Soulagement. Je lui souriais doucement. — Merci.

Et puis elle semblait s'inquieter pour mes yeux. Le sourire sur mes levres changea doucement. — C'est vrai qu'ils sont beaux mes yeux, ça serait dommage de les abimer. Je plaisantais un peu, mais la Luka sure d'elle revenait au galop. — Tu me propose un endroit mieux ? C'était... Pas subtil Mais c'est Luka-esque !


Dernière édition par Luka Van H' le Sam 4 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danaé A. Kraikos
Que fais tu à Poudlard ?
Danaé A. Kraikos


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptySam 4 Mai - 2:14

DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-luka DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-danae
Luka & Danaé

Je me souvenais encore des soirées à étudier. Avec ma sœur et mes frères. Les deux Serdaigles, le Serpentard et le Gryffondor. On avait été inséparables. Malgré les maisons. On était une famille et une famille c’était unis. Surtout la nôtre. Et nos soirée à étudier jusqu’à finalement s’endormir sur les bouquins.

Revenant au présent je jetais un coup d’œil au livre que Luka avait lu, mythologie Grecque. Bon choix de lecture. Et je lui disais. En même temps c’était ma culture. C’étaient mes dieux. On ne croyait pas en un dieu unique, on croyait aux dieux Grec. Et on respectait les autres croyances dans ma famille. Et j’étais comme eux. Je portais le nom d’une princesse, aimée de Zeus. Mouais. J’hochais un peu la tête quand elle parla des histoires qui finissaient mal, comme la vie. Elle n’avait pas tort. Et je souriais doucement. « Plus ou moins, mais je crois que ma tour était différente de celle de mon homologue mythologique. » Je m’étais juste échappée de la grande villa familiale pour vivre mon rêve d’aventure. J’avais rien d’une princesse moi. J’étais une aventurière, j’avais l’action dans le sang.

Et elle me remerciait, j’haussais vaguement les épaules. « De rien. » C’était normal, entre Serdaigle, on pouvait bien s’entraider. Et je lui parlais de ses yeux et tout, réplique un peu stupide, mais bon. Sa réponse me fit sourire, oui elle avait des beaux yeux, mais je ne lui dirais pas. Ça ne se faisait pas. Un endroit mieux ? J’haussais un sourcil. « Mon bureau peut être ? Il y fait clair et le canapé est confortable. » Très confortable. Les fauteuils aussi. Mais le canapé était mieux. Mais j’avais pas d’idée derrière la tête, pas du tout, et même si c’était le cas je démentirait. De toute façon si ça se savait, Théo m’arracherait la tête, et sincèrement je la préférais ou elle était ma tête. « Vient. Tu peux prendre un livre si tu veux aussi. » Je lui faisais signe de me suivre et je me dirigeais vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptySam 4 Mai - 18:22


On echappe à rien, pas même à ses fuites...


Parler avec Danaé du tragique des relations mythologiques et de son homonyme, me semblait une conversation agréable, et interessante. Je l'aimais bien. Parce qu'en tant que bibliothécaire elle était garante du savoir. Parce qu'en tant que femme, elle était belle. Oh ... Pour sur, il devait y'avoir des points négatifs de sa personnalité. Pour le moment je n'en trouvais pas. En même temps je ne m'y étais pas non plus trop attardé. Parce que cette année j'avais vraiment autre chose à faire, autre chose à penser. Parce que cette année je n'étais plus moi même. L'an passé j'aurais flirté avec des sous entendu, je lui aurais dis qu'elle était belle, et j'aurais été raisonable un peu. Cette année j'étais juste perdue et je m'enchainais les conneries sur conneries. Bon et si on evitait de parler de ça non ? Au lieu de ça... Oui, les princesses dans les tours. Je lui souriais doucement. — Je crois que l'on a tous eu une tour, qu'elle soit physique ou mentale. Pour moi, c'était mes parents... Et c'est encore autre chose. Pourquoi je parlais tout d'un coup ? J'avais besoin d'un psy moi, pas de ça. Je me mordais la lèvre. — Fin desolée je parle trop. Baissant doucement les yeux, je m'appretais à changer de sujet ou a partir.

Mais voila, chassez la Luka naturelle, elle revient au galop. Et je lui proposais de me trouver un meilleur endroit où lire. A vrai dire je ne m'attendais pas à sa reaction, et à la proposition d'aller dans son bureau. Avec SON canapé. Confortable. J'arquais un sourcil. — Confortable ? Vraiment ? Petit sourire aux lèvres. Peut être qu'elle flirtait. Ou alors je me faisais trop de films moi... ? Ouais peut être bien hein. Je souriais quand même. — Okay, je viens. Est ce que j'aurais droit à une boisson fraiche ? Et a parler de mythologie et de dieux grecs jusqu'au bout de la nuit ? Oui c'était une bonne question non ? Pas besoin de livres si je l'avais elle. Je m'étais toujours demandée si elle respectait les anciens dieux... Ou si ce n'était qu'une passionnée de mythologie.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé A. Kraikos
Que fais tu à Poudlard ?
Danaé A. Kraikos


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptyMer 22 Mai - 2:06

DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-luka DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-danae
Luka & Danaé

Sincèrement comment est-ce que je pourrai engueuler ou punir la cousine d’une amie, qui en prime me faisait repenser à ce que mes frères, ma sœur et moi faisions quand on était à Poudlard. Et puis il fallait bien avouer qu’elle est belle non ? Mais c’était pas ça qui faisait que je ne l’engueulerais pas. Enfin pas que ça. Mais chut. On parlait de mon prénom, des princesses dans des tours. Et j’hochais la tête, elle n’avait pas tort. J’haussais vaguement les épaules quand elle me dit qu’elle parlait trop. « Tu n’as pas tort, en tout cas. Et ça ne me dérange pas, si tu as besoin de parler je peux écouter je ne juge personne, je suis une oreille attentive comme dit ma petite sœur. » Peut être qu’elle avait besoin de se confier à quelqu’un après tout, moi j’en savais rien, mais je pouvais l’écouter sans la juger. C’était pas mon rôle. Mon rôle c’était d’essayer d’arrêter les Mangemort, mais c’était pas gagner.

Bref, je lui avais proposé d’aller dans mon bureau, où j’avais un canapé confortable et des coussins, ainsi qu’une cheminée allumée qui donnait une douce chaleur a la pièce. Je souriais un peu. « Je trouve qu’il est confortable oui, mais disons que je n’ai invité personne dans mon bureau donc personne ne pourrait te le confirmer. » Bon direction mon bureau donc, elle confirmait qu’elle venait. Me demandant si elle aurait droit à une boisson fraiche et à parler de mythologie et de dieux grecs jusqu’au bout de la nuit. Je souriais doucement en hochant la tête. « La boisson fraiche sans problème, mais je pense qu’il faut dormir un peu aussi, non ? » Je lui jetais un coup d’œil puis je la précédais pour aller vers mon bureau.

Une fois arrivées à mon bureau, on pouvait aussi y accéder par l’intérieur de la bibliothèque donc c’était facile, je la laissais entrer avant moi. La laissant découvrir une sorte de salon avec un bureau encombrer par des bouquins et divers objets anciens. Des étagères de livres, des statuettes de mes dieux, et d’autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptySam 22 Juin - 12:57


On echappe à rien, pas même à ses fuites...


Parler avec Danaé c'était quand même sympathique. Déjà elle connaissait Théo et elle n'allait pas me punir, après… Je sais pas, mais elle était très charmante et aussi, très intelligente. De plus elle était liée à une mythologie grecque que j'affectionnais particulièrement. En bref, je n'aurais pas pu mieux tomber. Enfin si, mais… Non en fait. Bref. Maintenant elle me proposait de me confier à elle, et je lui addressais un regard gris triste.

— Je suis désolée… je ne peux pas en parler. Pas encore. Je me doutais qu'elle ne me jugerait pas. Je ressentais que du bien venant d'elle, mais je ne pouvais pas. Même Alice ne savait pas, même Thèo, surtout pas Thèo, il n'y'avait que Satoru qui savait et c'était peut être déjà trop. Oh… Sato. Ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu celui la. J'aimerais bien le revoir bientôt. J'irais probablement trainer un peu dans la forêt interdite. Oui, une Luka qui prend des risques ça attire le Sato sauvage c'est les risques du métier et c'est justement ce que j'aime. Youpi ! Je suis un appât. Bref.

Bref bref ! comme on dit, elle m'avait proposé d'aller dans son bureau, et m'avouait qu'elle n'y'avait jamais invité personne. Je souriais un peu. Taquine. — Ça veut dire que je suis une VIP ? Un clin d'oeil amusé et je la suivais en souriant toujours. Parler de mythologie, une boisson fraiche ces choses la, sa réponse était comme une grosse perche bien tendue. — Hmm, dormir ? Tu es sure ? Vous proposez souvent aux élèves perdue de venir dormir dans votre bureau madame la biblio' ? Cette fois, c'était un sourire charmeur… Desolée je… pouvais pas me contrôler parfois. On faisait ce qu'on pouvait.

Enfin, au bout de quelques minutes nous rentrions dans son chez elle. C'était charmant. Avec des bibelots, et des livres. C'était… Famillier. J'adorais. Je me sentais de suite à l'aise en tout cas. Machinalement je passais mon doigt sur la tranche des livres avant de passer quelques instants devant la statue d'Artémis.

— Ton bureau est génial. Je ne voyais pas quoi dire de plus. Je croyais moi aussi en ses dieux, mais ce n'était pas comme si ça allait être un bon sujet de conversation non ? Doucement je m'asseyais sur le canapé. — Il est effectivement confortable ton canap'. C'est la que je suis censée dormir ? Encore un petit sous entendu ? Même pas ! Promis ! Je fais pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé A. Kraikos
Que fais tu à Poudlard ?
Danaé A. Kraikos


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptyMar 16 Juil - 20:36

DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-luka DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-danae
Luka & Danaé

Hum, oui bien sûr je m’en doutais et j’hochais légèrement la tête alors qu’elle s’excusait. Disant qu’elle ne pouvait pas en parler. « Ne t’excuse pas, je ne t’obligerais pas à parler si tu n’y arrive pas. Mais quand tu pourras, je serais là si tu veux bien sûr. » Je lui souriait doucement. En continuant de marcher et on parlait de mon canapé et de son confort. Du fait que je n’avais invité personne dans mon bureau.

« On peut dire ça oui. » Je souriais à nouveau, j’aimais bien lui parler. Et ça ne me dérangeais pas de l’inviter dans mon bureau, malgré tout ce qu’on pourrait dire si jamais ça se savait, mais ça ne se saurait pas. Il n’y avait que nous dans la bibliothèque. « Ce n’était pas vraiment ce que je voulais dire. » Je riais légèrement en secouant un peu la tête, bon certes ça ne me dérangerais pas qu’elle dorme sur mon canapé ou de lui prêter mon lit, mais je ne pensais pas à ça. « Mais si tu veux, mon canapé est disponible. »

Je la laissais entrer dans mon bureau une fois arrivées et je restais silencieuse, la laissant observer comme elle voulait. Je récupérais le livre que j’avais déposé sur la table basse puis je le rangeais sur son étagère. « Merci. » Je souriais encore, après qu’elle m’ait dit que mon bureau était génial, c’était gentil. Je la regardais s’installer sur le canapé. « Uniquement si tu veux, sinon je peux toujours te prêter mon lit. » Ahem. Je proposais à une élève de lui prêter mon lit, oui okay. Je secouais légèrement la tête, mais à quoi je pensais moi en lui proposant ça ?

« Qu’est-ce que tu veux boire ? » Demandais-je comme pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptyVen 9 Aoû - 7:25


On echappe à rien, pas même à ses fuites...


Je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire. J'étais en train de courir sur la corde raide d'un précipice au dessus du feu. Je savais que je jouais avec les gens en ce moment, mais… Pas avec les gens qu'il fallait. Et … même si j'étais en milles miettes, je ne pouvais me résoudre a manipuler trop. La, je faisais des conneries. Je lancais des sous entendus, j'étais dans l'implicite… Et finalement je n'étais pas non plus des plus subtiles. J'avais changé de sujet, sans vouloir me complaire sur le sempiternel « Tu peux parler si tu veux » , je n'étais pas sure d'y arriver. Je préférais plaisanter sur le fait qu'elle m'invitait dans son bureau, et qu'elle me parlait de dormir de suite après. Ça me faisait sourire. L'ambiance était bonne, et je sentais presque sa bonne humeur qui interférais dans mon empathie. C'était agréable. j'allais en profiter autant que possible. Et je lui addressais d'ailleurs un petit sourire.

Pas ce qu'elle voulait dire hein. Je la regardais rire et c'était l'un des sons les plus merveilleux que l'on ait pu entendre. Peut être que ça serait une mauvaise idée de dormir la. Mais j'étais Luka Elizabeth Van H… Et les mauvaises idées, les mauvaises routes, c'était un peu une de mes façons de faire. « Mais c'est plus ou moins ce que tu as dis. » Ça n'avait pas l'air de la déranger ces sous entendus, ainsi quand elle me proposait son canapé je ne pouvais pas m'empêcher de répliquer au quart de tour « Juste le canapé ? » Un petit rire sur les lèvres - chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps -.

Et je la suivais dans son bureau, c'était beau c'était sobre. Plus sobre que le bureau d'Alice, dans un autre registre. Et different aussi du bureau d'Heather. D'ailleurs depuis qu'elle était partie, Mademoiselle Indriasson me manquait énormément. Mais soit je m'installais un peu sur le canapé, en l'écoutant me dire que je pourrais toujours avoir son lit. Le sourire fut plus fort que moi une fois de plus, et c'est avec les yeux un peu plus sombre que je relevais la tête vers elle « Ça dépend, le lit est livré avec de la compagnie ? » Je plaisantais un peu, essayant de passer ça pour une taquinerie, pour ne pas la mettre mal a l'aise. Mais voila elle changeait un peu de sujet, et je souriais doucement.

« Peu importe, ce que tu as. Tant que ce n'est pas à base de lait. » Je n'étais pas trop compliqué. Coca, jus de pomme, menthe-a l'eau, martini, vodka. Je buvais tout… Même si la vodka me faisait chasser des chats sans queues. « Tu bois quoi toi ? » .
Revenir en haut Aller en bas

Danaé A. Kraikos
Que fais tu à Poudlard ?
Danaé A. Kraikos


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptySam 19 Oct - 2:42

DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-luka DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  1366221583-danae
Luka & Danaé

Je n’avais pas d’idée derrière la tête en l’invitant à dormir dans mon bureau, sur mon canapé ou dans mon lit, même si elle était tout à fait charmante et intéressante. Et puis elle était élève. Si ça se savait, même si il ne se passait strictement rien, elle comme moi nous pourrions avoir des ennuis. Enfin qu’importait, je l’invitais en tout bien tout honneur, je n’avais pas envie de rester seule et elle non plus sûrement. Mais ça n’irait pas plus loin. Même si on faisait des sous-entendus, ça n’était que ça des sous-entendus.

Je lui proposais mon lit si le canapé ne lui convenait pas. Qu’est-ce qui me prenait de proposer ça ? Même si c’était innocent et sans arrière-pensée ça ne se faisait pas. Et je lui demandais aussi si elle voulait boire quelque chose.

J’esquissais un sourire quand elle me demanda si le lit était livré avec de la compagnie. « Hum... peut-être. » Je jouais le jeu. Je n’étais pas contre avoir quelqu’un dans mon lit, mais bon elle était élève et même si je n’avais pas l’intention de faire quoique ce soit de plus que dormir ce n’était pas très correct.

Pas de lait donc. J’hochais la tête j’attrapais deux verres. « En non alcoolisé j’ai du coca, en alcool j’ai un peu de tout. » Je la regardais un instant alors qu’elle me demandait ce que je buvais. « Je ne sais pas, je dirais whisky ou vodka ? » J’haussais un sourcil, la laissant choisir un des deux. J’avais pas envie de boire du coca et donc de l’alcool était la seule autre option.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  EmptyJeu 7 Nov - 11:49


On echappe à rien, pas même à ses fuites...


Je jouais un jeu dangereux. C'était le jeu de la provocation, c'était jouer sur les mots, faire des propositions et transformer des phrases innocentes en des choses indicibles. J'étais dure. J'étais joueuse. Et j'avais trop pratiqué cette provocation en compagnie d'Alice pour rester une jeune femme innocente. J'étais pour tout dire une jeune femme brisée, qui n'avait d'innocent que… et bien rien en fait. Alors oui, je pouvais jouer un peu un jeu de séduction avec la charmante bibliothécaire. Elle n'était pas vraiment professeur non ? Elle était… ? Je ne sais pas. Elle était juste très belle, et je ne voyais rien d'autre qu'un jeu pour le moment. Un jeu et une personne intéressante. Peut être que… ? Non qu'importait. La Provocation n'avait aucun autre objectif que d'être du flirt sans condition. C'était juste… Taquin et amusant. Rien à craindre en somme ?

Pourtant j'étais plutôt séduisante, et plutôt directe en lui demandant si elle dormirait avec moi dans son lit. Peut être ? Un sourire. Je ne rajoutais rien, je ne voulais pas vraiment la mettre mal à l'aise non plus. Et c'était la que l'on remarquait mes attitudes lunatiques et bipolaires. Je passais de la provocation à la tendresse… De la stupidité à la timidité. Et j'esquissais un petit sourire, alors que des émotions se succédaient dans ma tête. Être empathe, était peut être la pire chose au monde…

Quoi qu'il en soit elle me tira de mes pensées en me parlant de boisson. Whisky ou Vodka ? Pas de martini ? Non, ce n'était pas Alice et tant mieux. Elle était bien plus sexy qu'Alice et moins directe aussi, c'était… Appréciable. « Vodka. » un clin d'oeil et je m'installais encore mieux sur le canapé. Confortable. J'aurais presque pu m'y endormir. Oui n'oublions pas que je dormais mal en ce moment. Cependant la compagnie avait le pas sur la fatigue et je souriais vaguement. « Parle moi de toi ? » Et puis ça laissait soudain place à la petite fille fragile que je tentais de cacher. « Enfin si tu veux. Je veux pas te déranger non plus… Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive un soucis parce que tu reçois une eleve dans ton bureau » Bon bien sur, Alice le faisait tout le temps mais c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  _
MessageSujet: Re: DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites... DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAK&LVH — On echappe à rien, pas même à ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: