††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAYDEN + I howl at the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jayden A. Dawkins
Que fais tu à Poudlard ?
Jayden A. Dawkins


JAYDEN +  I howl at the moon  _
MessageSujet: JAYDEN + I howl at the moon JAYDEN +  I howl at the moon  EmptyLun 11 Nov - 12:20

Pouvoir



Ce soir là, c'était la première fois que je buvais autant d'alcool. Tout le monde parlait de cette fête organisé par des dernières années, mon meilleur ami avait insisté pour que je m'y incruste avec lui. Évidement, j'avais accepté, sans savoir ce qui m'attendait dans la maison de campagne, bien à l'écart de la ville, des Johansson. La fête battait son plein, et j'enchainais les verres, sans vraiment comprendre que cela ne serait que mauvais pour moi. Mes souvenirs sont encore flous en ce qui concerne la soirée, je me souviens de musique très forte, de cri, de rire, de roulage de pelle et d'alcool, beaucoup d'alcool. Si bien, que lorsque je quittais la fête, vers les trois heures du matin (nous étions en Août, durant les grandes vacances d'été. Il fallait bien que je m'occupe lorsque je n'étais pas à Poudlard. Et puis j'étais un grand habitué du monde moldu). Je titubais en marchant sur la route, rentrant seul, mon meilleur ami s'était endormi là bas. J'avais prévu de faire du stop, dès que je serais enfin sortis de cette maudite campagne.

Un hurlement s'éleva alors dans l'air, un cri que je reconnu de suite. Il n'y avait pas beaucoup de loup par ici, je le savais, ce n'était surement pas un simple animal sauvage, non. Je levais mon visage vers le ciel, observant la pleine lune avant de soupirer. Cela faisait quelques temps que je n'habitais plus que chez ma tante pour ne pas revoir ma mère, voir le monstre qu'elle abritait en elle. Je refusais d'en voir un autre, je n'en pouvais plus de ces bêtes là. J'inspirais de l'air et me mis à presser le pas, malgré ma difficulté à marcher, je réussis presque à trotter. Comme si cela était suffisant... Le paysage désert autour de moi, marchant sur une route entourée d'une foret, ne me rassurais surement pas. Je consultais mon portable, constatant avec horreur que je n'avais pas de réseau. Tans pis, j'attrapais ma baguette.


J'essayais de rassembler ma raison, luttant avec l'alcool, mais finalement cela ne servit pas à grand chose. Sonné, je n'entendis même pas les pas de la bête, qui se jeta sur moi. Je tombais dans le fossé, ma baguette volant et retombant sur le sol. Je me mis à hurler, n'y voyant plus rien tant l'action se fait rapide. « AAAAH, lâchez moi ! Lâchez moi ! » Je sentis la bête enfoncer ses mâchoires dans mon bras et poussait un hurlement, la douleur était insupportable. Couvert de sueur, me débattant de toutes mes forces, je pris le risque de tendre la main, retenant sa gueule imposante de mon autre, pour attraper ma baguette. Je grimaçais, le bras ouvert et le sang se rependant sur mon corps. « L...Levicorpus ! » C'était le seul sort qui me vint à l'esprit, la bête fut soulevée du sol mais je n'eus pas la force de tenir ma baguette assez longtemps pour qu'elle soit suspendue. J'entendis le loup retomber lourdement sur le sol, et couiner. Il grogna, prêt à retourner à la charge, lorsqu'un bruit attira son attention, et me sauva d'une mort certaine. Le voyant décamper, je fixais la morsure sur mon bras, m'évanouissant d'un seul coup, sans réalisé pour le moment que je deviendrais loup à mon tour.



Dernière édition par Jayden A. Dawkins le Mar 12 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Dawkins
Que fais tu à Poudlard ?
Jayden A. Dawkins


JAYDEN +  I howl at the moon  _
MessageSujet: Re: JAYDEN + I howl at the moon JAYDEN +  I howl at the moon  EmptyLun 11 Nov - 16:36

Terminé ! JAYDEN +  I howl at the moon  1694777847 
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JAYDEN +  I howl at the moon  _
MessageSujet: Re: JAYDEN + I howl at the moon JAYDEN +  I howl at the moon  EmptyLun 11 Nov - 18:55

Validée ;)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


JAYDEN +  I howl at the moon  _
MessageSujet: Re: JAYDEN + I howl at the moon JAYDEN +  I howl at the moon  Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAYDEN + I howl at the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Créatures et dons-
Sauter vers: