††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

NEVER be alone - Kiba & Lou { 14 fev 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


NEVER be alone - Kiba & Lou { 14 fev 14h _
MessageSujet: NEVER be alone - Kiba & Lou { 14 fev 14h NEVER be alone - Kiba & Lou { 14 fev 14h EmptyLun 11 Nov - 21:15






Aujourd'hui était un jour spécial pour beaucoup de gens à Poudlard, c'était la Saint Valentin, et je peux vous le dire on a beaucoup plus de couples ici qu'on ne le croit, ça fleurit comme des petits pains. On croit que j'ai beaucoup d'amis, mais la vérité c'est qu'ils ont tous une personne importante pour eux à leurs côtés avec qui ils sont tout le temps. LA personne qui leur est chère. Moi je n'ai personne, je suis seule. Mais peu importe, ça m'allait bien, c'était ce que je me disais, j'étais populaire, j'avais de l'autorité sur les autres élèves, les gens me craignaient ou m'adulaient, que demander de plus ? Je n'avouerais jamais qu'au fond de moi un vide s'était creusé avec le temps. Un froid avait entouré mon coeur.Je me rendais compte que ces derniers temps je m'étais éloignée des autres, Aarya qui avait désormais son fiancé, mais qui était partie laissant Drago seul... J'aurais pu me rapprocher de lui mais je ne l'avais jamais apprécié celui-là... Amélia, qui avait Sacha... Gee qui m'avait abandonnée également... Je n'avais plus personne. Et aujourd'hui cette solitude se faisait ressentir plus que les autres jours car tout le monde avait son valentin, et moi je n'en avais pas. Parfois je me disais que si je devenais plus gentille je trouverais quelqu'un. Mais ce ne serait pas moi, on me prend comme je suis, et je n'avais pas besoin de quelqu'un de toute façon, être amoureuse, l'amour tout ça, ça fait souffrir, c'est nul, c'est pour les faibles. Moi je suis forte, je n'ai besoin de personne. Mais là, ça me foutait un coup au moral de voir tous ces couples s'embrasser, s'offrir des petits cadeaux niais. Je hais cette fête, et je les hais tous autant qu'ils sont d'ailleurs ! Je marchais dans les couloirs, pour aller me fumer un joint dans le parc du château quand j'entendis des élèves chuchoter un truc du genre "regarde Lou est toute seule". Je me retournais vivement et les fusillais du regard. Moi seule ? Tout ceci allait entacher ma réputation de Dom Juan au féminin, je ne pouvais pas permettre cela. Il me fallait quelqu'un pour aujourd'hui, je n'avais pas le choix. Je retournais dans ma chambre et me préparais pour ma journée de saint valentin tout en réfléchissant à l'identité de ma victime, pardon, mon valentin. J'enfilais une robe en dentelles noire, des talons, et ramenais mes cheveux d'un seul côté. Un coup de maquillage et j'étais parfaite. Et en tout ce temps, j'avais trouvé qui me serait des plus utiles aujourd'hui: Kiba. Le garçon était forcé de me tenir compagnie lorsque je le souhaitais parce que j'avais son secret. Je sortis du dortoir des filles et me rendis dans celui des garçons, j'ouvrais la porte et repérais ma proie dans un coin de la pièce. Je m'approchais et lui dit:

« Salut, j'ai besoin d'un valentin. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

NEVER be alone - Kiba & Lou { 14 fev 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Salle commune des Serpentard-
Sauter vers: