††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

UPSIDETWO. - A lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je reste
Oui
UPSIDETWO. - A lire.  Vote_lcap100%UPSIDETWO. - A lire.  Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Non
UPSIDETWO. - A lire.  Vote_lcap0%UPSIDETWO. - A lire.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 16:09

Bonjour a tous et a toutes !

Alors n'y allons pas par quatre chemins l'activité du forum a drôlement baissé ces derniers temps. On dirait que certaines personnes se sont démotivées - et ça touche aussi le staff, surtout le staff - donc voici un petit sondage rien de bien mechant. Juste pour savoir si vous êtes toujours pret a faire vivre ce forum a y RP tout ça. Ca ne sert a rien de le regarder mourir lentement autant le fermer si plus personne ne desire y RP.

Ah et y'a une deuxieme chose. Nous aimerions savoir qui est motivé pour faire partie du staff. Et ça s'adresse aussi au staff actuel.

ENSUITE. Ce que nous proposons est une sorte de remise à neuf du forum. Archivage des RP et nouveau redémarrage. Bien sur, vous gardez vos liens, et les archives seront toujours visibles tout ça. On ne vous demandera pas de refaire vos fiche, sauf si vous voulez upgrader vos persos pour repartir a zéro tout ça o/

A vous de voir ! Et pensez à répondre à ce petit sondage ;) Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 16:11

Inutile de le dire, mais j'ai voté oui, je conserverai dans un premier temps tous mes personnages, le temps de décider lesquels je vais garder et ceux que je vais supprimer (en fonction des survivants) et je compte continuer à aider dans le staff si l'on veut encore de moi ~ Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 16:13

Moi perso je reste et je reste dans le staff.
Pour mes perso je les garde pas tous. Je garde Félicia, Danaé, Valera et Neal (qui va être modifier).
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 16:14

J'ai voté oui, et comme tu le sais déjà, je serais toujours là pour t'aider dans le staff si tu en as besoin. Appelle et j'accours, tu me connais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 16:16

Pour ma part je tiens à le dire ici, au cas où des gens liraient quoi.

Je pense garder Luka - Eden - Alice.

Pour les autres je ne sais pas. Ça va dependre des survivants -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 17:36

J'ai voté oui ! Même si j'ai des périodes de vide (enfin comme tout le monde), je suis toujours motivée.
Et j'ai pas d'autres comptes, alors je compte garder moi juste. XD
Revenir en haut Aller en bas

Mads Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Mads Sullivan

∆ Age : 31
∆ Localisation : Partout

UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 18:36

Bonsoir ! Je compte rester sur le forum, même s'il est vrai que pendant une période je l'avais déserté. J'en suis désolé. Je reviens donc a partir de ce soir et je compter être bien plus présent qu'avant. Et pourquoi pas une remise a neuf du forum ? Comme le Phénix il renaîtra de ses cendres ;). S.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 20:02

JE RESTE JE RESTE JE RESTE ( pareil que Jun, 1 seul compte UPSIDETWO. - A lire.  1694777847 ) 


J'vais épargner mon blabla sur mon impression de vide,  tout le monde l'avait remarqué ( et que je l'avais fait remarqué sur fb aussi xD )J'attends cette renaissance avec beaucoup beaucoup d'impatience  UPSIDETWO. - A lire.  2184292159 Car c'est le seul espoir qu'on se retrouve enfin ensemble


PS : Concernant le staff, j'suis à ton habituelle disposition si tu comptes recruter des personnes, Luka =)
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 20:24

Je reste partout si on veut bien de moi UPSIDETWO. - A lire.  2788221432

je garde Amé et Jane quant a Mordred, j' y réfléchis encore <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 20:44

OUI !

Suite à un certain message, je précise donc que je garde Kennedy UPSIDETWO. - A lire.  1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Mads Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Mads Sullivan

∆ Age : 31
∆ Localisation : Partout

UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 21:44

Suite a quel message ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 21:48

Celui de mon doudou voyons o/"
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyVen 27 Déc - 22:33

Même si je n'ai jamais été très active... je reste... Qui sait, tetre qu'une de mes résolutions de 2014 sera de se remotiver et d'etre active sur les forums RP XD
En tout cas Cadeyrn reste... il va pas quitter son chaton comme ca hein...
Pour Zeru... en fait j'en sais rien... il n'a absolument jamais rien fait ici... donc sais pas si ca vaut la peine de le garder ^^'
Vous n'aimeuh ♥
*calinous tout plein tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptySam 28 Déc - 4:40

Luka Van H' a écrit:
Pour ma part je tiens à le dire ici, au cas où des gens liraient quoi.

Je pense garder Luka - Eden - Alice.

Pour les autres je ne sais pas. Ça va dependre des survivants -_-"

Luka Van H' a écrit:
OUI !

Suite à un certain message, je précise donc que je garde Kennedy UPSIDETWO. - A lire.  1378973249

Et Addi alors ? ;_;
Si tu la gardes pas y'a pas de raison que je garde Valera ;_;
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptySam 28 Déc - 10:53

En ce qui me concerne j'ai du mal a rester active depuis un moment... Mais bon j'vais me remotiver au maximum pour la nouvelle année ! Par contre je pense garder seulement Drago et Lou...
Revenir en haut Aller en bas

Kaia E' Svanhild
Que fais tu à Poudlard ?
Kaia E' Svanhild


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyLun 30 Déc - 19:08

Je reste et je garde Kaia. Malheureusement, mon activité est très réduite comme tu le sais ... Mais j'adore ce fow et j'aime beaucoup RP dessus. Alors je reste !
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyLun 30 Déc - 21:11

Ah bah je garde Gab' alors :D'
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyMar 31 Déc - 1:04

J'ai également constaté la baisse d'activité du forum, cependant je souhaite rester avec tous mes personnages car je suis très attachée à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyMer 1 Jan - 15:54

Alors je reste bien sûr, mais le soucis est que ça ne sera pas avec mes deux personnages, la question étant maintenant... lequel garder?
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa E. Moore
Que fais tu à Poudlard ?
Vanessa E. Moore


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyJeu 2 Jan - 15:50

Je viens à peine de revenir, je ne vais pas repartir :D

Sinon, si jamais vous recruter pour le staff, comme, justement, je viens à peine de revenir, je ne suis pas vraiment la meilleure placé pour ça, mais je veux aider ! De n'importe quel façon ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Bluelake
Que fais tu à Poudlard ?
Cassidy Bluelake

∆ Age : 27
∆ Localisation : Derrière toi

UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyJeu 2 Jan - 16:37

Je viens à peine d'arriver donc il est évident que je ne vais pas encore m'en aller mais bon... Je réponds quand même.
Évidemment UPSIDETWO. - A lire.  800892966  que je reste!
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyJeu 2 Jan - 21:58

Et il faut qu'Addi reste, oui ! Tom et Nolween vont être bien trop malheureux sinon !!  UPSIDETWO. - A lire.  2788221432  UPSIDETWO. - A lire.  2788221432 

(et si ce forum ferme, c'est moi tout court qui va-t-être malheureuse ! ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyLun 6 Jan - 13:48

Et je pense que ça sera Jeremy qui disparaîtra funestement!
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyMar 7 Jan - 16:06

( NOOON MON ENFANT UPSIDETWO. - A lire.  2788221432 )
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  EmptyMer 15 Jan - 9:49

Je garde tout le monde et je vous aime  UPSIDETWO. - A lire.  1378973249 
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


UPSIDETWO. - A lire.  _
MessageSujet: Re: UPSIDETWO. - A lire. UPSIDETWO. - A lire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

UPSIDETWO. - A lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: