††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

._. Toute bonne chose à une fin. ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyMar 25 Fév - 20:25

Voila, comme vous l'avez probablement remarqué le forum battait son aile depuis un bon moment déja. Nous remercions ceux qui sont restés jusqu'a la fin....

Et je vous annonce au nom du staff que le forum est fermé. Il restera ouvert pour que vous puissiez relire vos RPs et toutes ces choses la.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyMar 25 Fév - 20:48

Alors. Je pousse mon coup de gueule. Oui je ne suis pas méchant d'habitude, ni énervé. Mais là, le Lins, après avoir passé sur le forum tous les jours, en ayant toujours eu une lumière d'espoir que tout se ravive, et voir Luka déprimer parce que le forum sombre, il . 

Voir le forum sombrer ne rend pas Luka DECEVANTE mais ceux qui disent ça d'elle VRAIMENT DECEVANTS ! Luka a essayé de tenir le coup, elle prévoyait un nouveau design mais si elle est celle qui fait le plus ici, alors qu'elle a un travail et d'autres responsabilités encore, comment voulez-vous qu'on tienne le coup si quasi personne ne l'aide ? 

Le prochain qui reporte la faute sur celle qui a le plus sué pour ne pas voir le forum partir en fumée, il risque de me voir pêter un cable sur lui, parce que là je ne vais plus rien laisser passer.

Maintenant dernier message, je déplore la disparition de Lins évidemment...Un perso joué durant 10 ans, ça ne s'oublie pas. Et je déplore celle de tous les personnages de ce forum qui ont été un trésor pour tous ceux qui ont eu l'occasion de rp avec eux et c'était vraiment magnifique de rp avec vous !

Comme le forum ferme, j'ai plus qu'à vous dire adieu et vous souhaiter bonne continuation à tous ( enfin pour le peu qui liront ce message )
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyMar 25 Fév - 21:01

*applaudit Lins* Bien parlé !

Et moi je vous dis pas adieu parce que bon pour ceux qui veulent on se reverra sur un autre fo / skype ou fb.

Gros bisous les gens (et j'en dirais pas plus parce que ça fait un an que je faisais plus rien sur le fo quasiment et si j'ai tout de même une raison de cet abandon, je n'en ferais pas part parce que c'est pas le moment et que même si ça a joué pour beaucoup j'ai quand même laché le bateau. Désolé )
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyMar 25 Fév - 21:39

D'abord je tiens à dire que ça me manqueras de ne plus rp ici et que je remercie le staff pour avoir faire vivre ce forum un bon bout de temps quand même. (parce qu'il y a des forums qui ne vivent jamais autant avant de fermer malheureusement, donc je trouve ça déjà vraiment bien)

Mais après, il y a pas que du positif non plus, ça serait trop beau. Je sais qu'il y avait une partie du staff qui ne m'aimait pas, et franchement ça m'a rendue mal un moment, même si je disais rien et que j'évitais tout simplement de croiser ces gens-là. Alors oui, j'ai su des trucs que j'aurais pas du savoir pas forcément volontairement, et ça m'a dégoutée. Et bien entendu, dire quelque chose quand on est face à un membre lambda c'est simple, il suffit de contacter le staff, mais quand c'est des membres du staff ça devient tout de suite plus compliqué.
Je ne me plains pas non plus, j'ai réussi à passer au dessus parce que ça arrive à tout le monde que ce soit IRL ou non, mais je trouve ça vraiment dégueulasse, tous les membres sont censés être traités de la même façon.

Ensuite, je trouve ça un peu normal qu'il n'y ait pas eu de nouveaux (ou alors qu'ils ne restent pas). On écoute les idées ou les revendications des chouchous quand ils parlent, on trouve ça trop bien, mais quand c'est les autres tout de suite c'est de la merde et on peut rien changer alors que c'était juste faire preuve de bon sens que de se rendre compte que ça aurait pu attirer des gens, ou du moins éviter de les repousser. Voilà.

Il y a des gens qui me manqueront, et bonne continuation à tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyMer 26 Fév - 8:45

Nous tenons - Je tiens. Allez savoir. A preciser aussi qu'Upsidedown c'était un projet commun. Au commencement nous étions SIX admins, a bien nous entendre... A nous connaitre hors du forum. ET que forcement ça n' a pas été facile avec les demisisons, et le reste. On a pris une autre team, Ren et Amelia ont fait ce qu'il fallait.  Peut être que l'esprit n'etait pas toujours le meme aussi. Certains avaient des bonnes idées, d'autres un peu moins. Mais soit. Quand un forum meurt tout le monde est probablement coupable. Mais il y'a des gens a qui il ne faudra pas reprocher le monde non plus.

( Lins, Luka te remercie du soutient au passage, mais tu es déja au courant. ♥ )

Aprés, desolée Junho, mais même si il y'avait des chouchous, je ne vois pas ( nous ne voyons pas ) ce que tu veux dire. Parce qu'on a ecouté les propositions de tout le monde. Mais Non, si c'est pour en revenir à cette histoire de changement de mois, c'est pas notre faute non plus si Ren & toi vous avanciez plus vite que le reste du forum :(



Puis honetement si on doit en venir à de l'étalage de torchons sales, jusqu'a il y'a un peu plus d'un mois, Luka a essayé de se battre, elle avait meme commencé un design, cadeau, je vous offre le header https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390249136-upsid2.png , quelqu'un lui a dit " je te ferais une PA avec des nouveaux codages, elle attend toujours. C'était juste une petite anecdote au passage.

Alors on va pas jouer à
- C'est la faute à X parce qu'elle critique mais elle passait plus
- C'est la faute a Y parce qu'elle fuyait la box et s'y sentait mal a l'aise
- C'est la faute à K parce qu'elle a abandonné le forum en laissant tout le modne dans la merde
- C'est la faute a W parce qu'il a quitté le navire meme si il continuait de passer
- C'est la faute a Z parce que franchement cette cadence de RP
- C'est la faute à C parce que chinois chinois everywhere
- C'est la faute à Luka .... Pourquoi ? Parce qu'elle a plus eu le courage de voir à quel point le forum était mort. Bah ouais. Probablement. C'est decevant.

Parce que moi, je pourrais y jouer longtemps. Mais en fait.... non desolé, c'est de la faute de personne, on va pas commencer comme ça. Ca serait juste stupide.

Malgré tout, nous sommes contents d'avoir pu croiser certains d'entre vous. Nous sommes contents de vous avoir offert un forum pendant un peu plus d'un an. Et nous esperons que vous aurez tous une petite vie de RPistes comblés.

( Et bordel Icho, tu vas me manquer ♥ ; ton personnage, toi je sais ou te trouver. )
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyMer 26 Fév - 13:33

Code:
quelqu'un lui a dit " je te ferais une PA avec des nouveaux codages, elle attend toujours. C'était juste une petite anecdote au passage.

Je plaide coupable, mais je n'ai pas eu le temps de coder ces derniers temps, pas besoin de dire "quelqu'un", nommer les gens ne fait pas de mal non plus. Et comme je ne savais pas ce qui se faisait de votre côté, bah j'avoue que ça m'a pas vraiment motivé, l'idée de coder pour du vent, ça m'est déjà arrivé, d'autant plus que pour coder, faut avoir les idées...
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyMer 26 Fév - 14:27

J'aurais tellement de choses à repondre à ça. Personnellement. Mais je ne le ferais pas ;) C'est un message de joie. De bonne humeur. D'amour. De Paix.
Faites comme moi, quand vous arrivez plus à gerer le stress, euh non c'est pas ça.

Faites l'amour aux papillons.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyMer 26 Fév - 14:44

Bon d'abord. LINS T'ES CHOU JE T'AIME ! *fait un gros gros câlin*  ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  2184292159 

Ensuite. C'est triste la mort du forum. Voilà c'est tout. C'est triste. C'est dommage. Les gens -certains- vont me manquer, mais y'a toujours moyen de pouvoir se reparler après tout hein. C'est la faute a personne. Ou la faute a tout le monde. Faut voir. On doit tous être responsable un peu, sûrement. J'assume ma part de responsabilité, le fait d'avoir un peu -beaucoup- déserté. Je ne rejette la faute sur personne, ou alors sur tout le monde, parce qu'on aurait tous pu faire quelque chose. Tous.

Après Junho. Je ne comprend pas tes reproches. Et j'en dirais pas plus. Parce que ton message est tellement aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyJeu 27 Fév - 19:36

J'ai pas grand chose à dire, certains me manqueront beaucoup, et pour ceux qui voudraient, voilà mon Skype : kate-denali1607

A bientôt pour certains et bonne continuation pour d'autres !

Ps : je voulais quand même remercier Lins et Phoebe, parce que sans eux deux, je ne serais jamais arrivée sur ce forum absolument génial, donc merci mes petits chats  ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  2184292159 ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  2176505670 ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  1378973249 ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  1845938024 ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  3885959180 Orgie (celui la est de circonstance o/)
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyVen 28 Fév - 21:31

Moi je voulais juste dire que oui les gens vont me manquer aussi et tout ça mais Jace va beaucoup me manqué aussi *câline son personnage* en plus il était sexy *bave*

Snif T-T
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  EmptyDim 2 Mar - 15:38

Alors c'est vraiment la fin ? J'arrive très en retard mais je tenais à exprimer mes regrets également. Le forum était vraiment génial, ça personne ne doit le remettre en cause. Certes il y avait des hauts et des bas, mais ce n'est la faute de personne. Il faut arrêter de tout mettre sur le dos des admins, on a tous une part de responsabilité dans l'affaire. Le forum ne s'est pas effondré à cause d'une petite histoire, mais du fait de la négligence de chacun... Voilà, en tout cas j'ai été vraiment heureuse de rp ici, le forum était topissime, vraiment ! Ça restera un superbe souvenir, autant pour moi, que pour l'ancienne joueuse de Nolween (qui souhaite le dire aussi). En tout cas, merci Luka, et tous les autres, de l'avoir gêré et de nous avoir permis, du moins pendant un temps, de rendre ce forum vivant.  ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  2176505670 

Tous mes persos vont me manquer à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


._. Toute bonne chose à une fin. ._.  _
MessageSujet: Re: ._. Toute bonne chose à une fin. ._. ._. Toute bonne chose à une fin. ._.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

._. Toute bonne chose à une fin. ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: