††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:42

Ohhh pas de soucis ! <3

Tu as une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:15

C'est moi Barry ! \o/
Obligé, il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:20

Ez' pourrait être beaucoup attiré par toi et ça le perturberait parce que à la base il se pense totalement hétéro ?
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:05

Barry => Oh oui mon Barry Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 2788221432 tu veux etre mon ami ? *sort*

Plus serieusement tu prefere du positif ou du negatif ? (Te venge pas trop sur Stan de ce que Nathan fait subir a Simon dans Misfits hein ? *sort* xD)

Ezreal => Okay ça peut etre drole comme lien :D et faudrait qu'on se fasse un RP a l'occaz' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:24

Non il est adorable Simon T.T
Positif ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:41

Yeah o/ Quand tu veux pour un rp dis moi quand tu sera libre !
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:16

Oh ben quand tu veux. On fait au premier qui commence ?

Le premier qui commence envoie un mp a l'autre ? =p (parce que en ce moment jme fais un peu chier au boulot mais demain j'aurais peut etre du boulot alors pas sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:27

Ayant pris le scéna' de Luka, j'avais déjà des liens de fait et je viens voir si ça te dis toujours d'en avoir un avec mon perso et si oui, si le lien te plait toujours ou si tu veux le modifier ou changer :

Citation :
Stanley Burton (avatar) — Le petit Poufsouffle et la Serpentard s'entendent bien. Les autres Serpentard n'aiment pas trop cette amitié. Vous comprenez Stanley est né moldu c'est donc mal vu qu'elle traine avec lui. Mais bon ce n'est pas ça qui les empechera de se frequenter !
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:15

Oui ca me va desolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:11

Parfait alors Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:27

Bon alors, mon moi au masculin, notre lien?

A vrai dire, vu que meilleure amie et grande sœur de cœur sont prises, j'ai pas trop d'idées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:54

Heum je sais pas trop pourquoi pas ... Le clone de Stan 8D

Ou bien eumh celle a qui il dit tout o/

Sinon je reflechis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:58

Bah on pourrait dire qu'ils sont eux même étonnés de la ressemblance qu'il y a entre eux, et du coup, lorsqu'ils se confient l'un à l'autre, c'est un peu comme s'ils se confiaient à eux-mêmes. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:37

Ouais je te suis et c'est parfait comme lien ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:53

Okay, alors ça marche pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:23

Sushi Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 3584649870 On a pas encore un seul lien, c'est intolérable :O
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:30

Effectivement ! Que veux tu ? Du positif avec le tit Stanou je suppose ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:20

Ouiiii Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 1694777847 Des amis , mais des simples amis, j'trouve ça peut être trop simple, tu vois xD?


Stan est maladivement timide, mais Lins a un côté maladroit, on pourrait imaginer qu'il se rélève encore plus quand il est avec lui? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:54

Un truc dans le genre mega boulets quand les deux sont reunis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:12

Ouais xD
En clair ils font souvent des gaffes. Et on peut ajouter que Lins peut servir de soutien constamment à Stan :/ Comme un pillier finalement, un mentor, parce que lui aime s'occuper des personnes qui " cherchent leur voie " ou leur place, les choses dans ce genre, pour mieux cerner leur personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:32

Ouais je suis ok c'est cool comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:59

un lien ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:51

Oh oui Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 2788221432 tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:48

A jour o/
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 3:32

Archivééeeeee parce que perso en pause
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ? Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon je sais je suis né moldu mais vous m'aimez quand même ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: