††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyJeu 30 Aoû - 21:57

source - tumblr
Shawn, Arkham BlackBurn

Avatar « Ian Somerhalder »
Date & lieu de Naissance « le 7 décembre 1996 en Irlande »
Age -- Reel & Physique « 26 ans et demi »

Groupe « MangeMorts »
Profession dans le Groupe « Professeur de Magie Noire »
Ancienne Ecole « Poudlard .»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serpentard . »

Famille -- Généalogie abrégée « son père Aaëlig F. BlackBurn et sa petite soeur Aarya C. BlackBurn (qui est à serpentard) »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Hétérosexuel »

Orientation « le côté obscur de la force »
Patronus desirés « Le jaguar, le loup, l'étalon »
Animal de Compagnie « un Akita américain nommé Hadès.
Spoiler:
Qu'il prend avec lui pendant les cours, ça aide à garder les enfants sages. »

Composition de la baguette « Bois de Prunellier et cheveu de Vélane (de ma grand tante Zephyr) »

Histoire


Les BlackBurn... Ou autrement dit les richissimes et puissants seigneurs du Whiskey en Irlande. Ce sont l'une des familles les plus craintes et respectés chez les sorciers... Ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres et d'ailleurs, ils sont tous de sang pure et fier de l'être! Si on regarde bien, ils sont tous passés à Poudlard et plus précisément chez Serpentard, pour d'ailleurs tous devenir ou presque des... Mangemorts. Ils sont rongés et assoiffés par le mal! Certains se demandent même si ils ne travaillent en fin de compte pas plus pour eux même que pour... Vous savez qui.

Anonyme.

Arkham ou le diable en personne... Cet enfant a été élevé par le mal pour devenir un démon voir pire encore. On dirait qu'il a été bercé dans les ténèbres, que son coeur a été conçus dans les ombres. Il est froid, mauvais, démoniaque! Certains vous diront "mais non c'est un chic garçon!" mais ce n'est que foutaises! Mirages! Manipulation... Arkham s'il vit encore, c'est pour nourrir une haine qui le dévore. Il hait se monde, les moldus et les sorciers qu'ils estime trop faible pour survivre. Dans sa loi, le règne revient aux forts! Aux sangs pures. Est-il mauvais de nature? C'est une bonne question, en tout cas il est sûr qu'on l'a élevé à le devenir. Il est passé comme les autres de sa ligné chez serpentard puis chez les mangemorts. Allons donc, ce n'est plus un secret pour personne. Lui même ne s'en cache plus. Il est bien trop fier et arrogant! Il n'a peur de rien ni personne et le démontre constamment, surtout depuis que le pouvoir a basculé. Il est devenu professeur de Magies Noires à Poudlard... Et il apprend son art avec fermeté et cruauté. Pauvres élèves.... N'a t-il donc pas de conscience ni de coeur? Où est donc passé son âme?....

Anonyme.

Tsss ce démon n'a d'yeux que pour sa famille... Rien de plus. Il suit Voldemort parce que sa famille le veut mais moi je sais, que si ça ne tiendrait qu'à lui, il instaurait son propre pouvoir, un empire pour les BlackBurn. Personne ne peut décrypter ce qu'il a dans la tête, il est imprévisible et incontrôlable. Certains disent même qu'il est complètement fou, allez savoir, c'est sans doute un peu vrai. Quand on voit son humour, on voit bien que ça ne fait rire que lui! Ou peut-etre ses confrères mangemorts... Moi j'ai l'impression qu'il est là pour se venger, qu'il en veut au monde entier, mais pour quelle raison? Ça je l'ignore... Certains parlent d'une fille. L'amour l'aurait donc fait sombrer?... En tout cas, en voilà un qui s'avère irrécupérable, du moins pas de son vivant.

Anonyme.

Moi je sais... Je connais la vérité. Ce fils BlackBurn a été élevé pour suivre Voldemort et devenir un féroce soldat mangemort. Mais dans son parcours... Il a connu l'amour. Oui, le jeune BlackBurn a aimé mais ça! Très peu de sorciers le savent, c'est un secret trop bien gardé. Mais cette belle créature a disparue... On le lui a enlevé. Morte? Enlevé? Personne ne sait vraiment... Mais en ce qui me concerne je dirais d'avantage qu'elle a trépassée. Pour en revenir au petit, il n'est pas fondamentalement méchant, comme beaucoup s'obstinent à le hurler sur les toits. Arkham est une âme en deuil, une âme perdue, errante et seul, une âme qui crie colère et vengeance. Un être élevé pour faire le mal à qui on a prouvé que le bien n'existait plus, un être qui s'est voué à faire ce qu'on lui a apprit. Anéantir tout ce qui ne se soumettra pas aux ténèbres. Mais ses petites soeurs elles le savent! Elles seules peuvent avoir accès à son coeur si scellé, surtout la petite Aarya. Il est encore capable de sentiments et pas que mauvais! Il reste sans doute quelque chose, endormi là dessous, sous ce sourire déguisé. Un coeur bat encore en silence...

Anonyme.

Descriptions

Shawn est simple a décrire! Grand musclé, bien battit. En plus d'être talentueux il est beau comme un dieu! Les cheveux noir, le regard bleu acier et ce sourire en coin, sa signature! Il a également un petit tatouage sur l'avant bras droit, quelque chose comme une petite phrase en latin mais ce que cela signifie? Demandez lui!

Pour ce qui est de la cervelle là c'est une toute autre affaire! L'indescriptible est sans doute ce qui le qualifie le mieux. Il est indéchiffrable, noir, sombre, ténébreux. Il est froid, direct, cassant par les mots. Son cynisme n'a d'égal que son manque d'intérêt pour vos pauvres existences. Il aime se jouer de vous, de vos pensées, de vos sentiments. Il est doué, très doué! Le roi des manipulateur mais également de la torture... Il saura vous faire souffrir comme jamais vous n'avez souffert. Il sait utiliser les sorts et les mots qui font mal! Très mal. Il est réfléchis, patient et pourtant il est également sauvage tout autant qu'impulsif. Une tornade lorsqu'il colère! Mais le reste du temps, comme l'océan il attendra son heure pour vous tuer. Mauvais, il a été élevé comme un digne hériter BlackBurn, du côté obscur de la force.

& Again.

Pseudo « Rynight »
Age « 22 ans »
Niveau de RP « Bon »
Presence sur le Forum « 5/7 jours »
Comment nous avez vous connu ? « grâce à ma fille (Luka) »
Avez vous bien lu le reglement? « Ok by Nat' »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Hum... Bellatrix Lestrange »




Dernière édition par Arkham S. BlackBurn le Jeu 13 Sep - 16:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyJeu 30 Aoû - 22:04

Bienvenue On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI 4282798970 (L) PAPA <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyJeu 30 Aoû - 22:10

MON FILS On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyJeu 30 Aoû - 22:13

Merci mes chériiiies
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyJeu 30 Aoû - 23:18

Mon n'amaaaaaaaaant <3
vite vite humm sexy le gif à gauche *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyJeu 30 Aoû - 23:20

Oui il consomme la production familiale. WHISKEY BLACKBURN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyVen 31 Aoû - 19:47

Bienvenue à toi ! & courage pour ta fiche On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyLun 3 Sep - 14:39

Oh! Bienvenue On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyLun 3 Sep - 16:03

Bienvenuuuue On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyLun 3 Sep - 16:38

MON FREROOOOOOOOOOOOOT :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyMar 4 Sep - 7:17

Merci tout le monde!!!!!! (sista <3) ENFIN FINITO!
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyMar 4 Sep - 8:31

On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un Jaguar et tu gagne meme une petite icone trop chouette que tsu te fera pour que tu l'ajoutes à ton profil !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI 3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyMar 4 Sep - 8:55

Un empire de Blackburn On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI 1694777847 On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI 2176505670 J'aime beaucoup l'idée frérot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyMar 4 Sep - 8:57

Ah bah tsu n'aura pas besoin de te faire la petit image =)
Bienvenue mon beau n'amant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyMar 4 Sep - 8:58

Haha merci soeurette! *----*

edit ; et non n'amant je me la suit fait tout seul 8D merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyMar 4 Sep - 8:59

Tu me réserves un RP hein fiston :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI EmptyLun 18 Mar - 14:38

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI _
MessageSujet: Re: On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

On parle d'un homme... Rongé par les ténèbres... - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: