††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir _
MessageSujet: AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir EmptyJeu 30 Aoû - 22:13

source - tumblr
Aaëlig Felix Arthur Blackburn

Avatar « Hubert Felix Thiéfaine »
Date & lieu de Naissance « 22 mai dans les Lances »
Age -- Reel & Physique « 50. »

Groupe « Autres. »
Profession dans le Groupe « Membre de la Brigade de réparation des accident de sorcellerie du ministère de la Magie : Oubliator. »
Ancienne Ecole « Poudlard »
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serpy . »

Famille -- Généalogie abrégée « Une grande et belle famille, si vous voulez on est des Weasley en mieux. »
Statut Marital « Marié et heureux »
Orientation sexuelle « Hétéro. »

Orientation « Le Mal »
Patronus desirés « Mustang - Panthère - Hérisson»
Animal de Compagnie « Un corbeau qui ne quitte pas mon épaule »
Composition de la baguette « Bois de marronnier, 32cm, crin de Sombral »

Histoire

22 MAI ..., TROIS HEURES DE L’APRÈS MIDI, LE PRINTEMPS QUI REFLEURIT, FAIT TRANSPIRER LE MACADAM
22 MAI — HFT

Je suis né un jour de printemps, quelque part dans les landes Irlandaises. Quelque part au milieu de nulle part. La petite voiture qui conduisait ma mère à l'hôpital ne roulait pas assez vite. PDG de Blackburn Industries, la plus grande compagnie de Whisky Irlandais au monde, elle a tenu et exigé de travailler jusqu'à entrer en travail. Et croyez moi ... une femme Blackburn ... on ne lui refuse rien. Mais voila, j'étais certainement très pressé d'entrer moi aussi dans ce monde. Parce que le chauffeur à du s'arrêter sur le bas côté. Et installer Zaara, ma sorcière de mère, dans un petit endroit agréable et à l’abri des regards, pour accoucher. A l'aide de la magie le chauffeur s'improvise sage femme et mon père que ma mère a prévenu par Patronus interposé transplane aussitôt à ses côté. Aguamenti et cris résonnent pendant plusieurs heures au milieu de ces jardins sauvages. Et puis finalement. Je suis arrivé. Auréolé de lumière. Comme un ange. Voilà d'ailleurs le nom qu'ils m'ont donné. «Aaëlig». J'étais leur petit ange. J'étais leur premier garçon. J'étais leur jour de fête. Aaëlig, Félix, Arthur, Blackburn. Premier mâle de Zaara et Ishtar.

ET MOI JE RESTE ASSIS, LES POUMONS DANS LA SCIURE, A FILER MES TEMPS MORTS A LA MELANCOLIE
SOLEIL CHERCHE FUTUR — HFT

Je suis un petit garçon bien élevé, et entourée de femmes. Et c'est vrai, je n'ai que des sœurs. Plus âgée, plus belles. Je suis le vilain petit canard. Mais je m'en fiche, je suis mon père partout. Grand mage noir, je le suis comme son ombre. J'apprends tout de lui. Cet homme est grand, cette homme est fantastique, le meilleur qu'il m'ait été donné de rencontrer. Et je suis fier d'être son fils. Il a l'esprit vif. Il est puissant et je le calque. Rapidement je l'imite. Et je sens ... non je ressent qu'il aime ça. Se sentir important dans mes yeux. Il en est fier lui aussi. il est fier de moi. L'amour est un sentiment que je ne connais que trop. Mais la haine aussi. Sang pur. Mage noir. La haine pour l'autre. Je connais. Je la comprend. Je la ressent. Et ça me rend malade. Mélancolique. Solitaire. On me pense bipolaire. S'ils savaient. S'ils savaient ... je m'en fiche. Je suis là, j'existe. Plus modéré que Père, cette haine pour les Moldu et tout ce qui est inférieur m'est totalement connue et assumée. Je la partage, et je la vis.
Je déménage à Londres ou Mère installe une succursale et laisse mon oncle aux commandes à Dublin. Je connais donc la grande ville. Mais aussi ses travers. Agressé de toute part par les sentiments qui affluent rapidement. Je manque de perdre pied et développe une sorte de ... haine pour les autres. Mes agresseurs. Et j'entre à Poudlard. Serpentard. Comme Mère et ses frères. Comme la famille lointaine de père. Et ... je ... reste renfermé. Sur moi. Je les connais. Ceux qui seront les mangemorts de nos jours. Ceux qui ... je n'en ai encore rien à faire. Je ... souffre. J'aime ... je ressent ... oui je ressent tout. J'essaye de gérer.


ELLE DORT AU MILIEU DES SERPENTS, SUR LA TONNELLE PRES DES MARAIS, LES YEUX AU DELÀ DES DIAMANTS, QU'ELLE A INCRUSTÉ DANS SES PLAIES
LES OMBRES DU SOIR — HFT

Et puis il y a eu elle. Si belle. Si ... magnifique à vrai dire. Blonde comme les blés. Elle était belle comme un enfer, avec des yeux bleu d'insomnie. Et une âme ... particulière. Elle aimait rabaisser les gens. Mais la joie qui l'animait quand elle le faisait. Était communicative. Et je crois que je suis tombé amoureux d'elle le première fois que j'ai posé les yeux sur elle. Moi, je vilain petit canard. Le ... mouton noir des Serpentard. Et elle m'a tendu la main. Elle!? Magnifiquement belle, elle. Annabel Lee ... comme le poème. Et elle m'a pour ainsi dire ... changé. Même éducation. J'étais fasciné par elle. Par ... la douceur et le calme qu'elle dégageais. Par le calme qu'elle a su me transmettre. L'amour qu'elle me donnait. La confiance en moi dont j'avais besoin malgré mon rang de "fils de" riche producteur de Whisky. Père et Mère l'ont tout de suite aimée. Elle était géniale. Et elle partageais les valeurs vindicatives qu'ils défendaient. Et puis ... le plus important ... mon empathie ne la dérangeait pas. Notre rentrée main dans la main en cinquième année en a étonné plus d'un, mais ... je lui en suis reconnaissant, elle m'a permis de faire entendre ma voix. Et ma voix ... n'a plus jamais tremblé après ça.

PARFOIS FAUDRA AUSSI FAIRE CROIRE QUE TU LES AIMES QUE TES SYNAPSES CRAMÉES TE SERVENT ENCORE D'ANTENNES
ALSO SPRACH WINNIE L'OURSON — HFT

Elle a tout déclenché en moi. Cette haine sommeillante. Cette cruauté et cette perversion dont je ne me sentais pas capable auparavant. Parce qu'elle est elle, tellement belle. Elle a réveillé la méchanceté que j'ai engrangée en observant mon père faire. Il était fort comme l'est un père quand on le regarde petit. Alors je suis devenu comme elle. J'ai pris assurance. J'ai pris sur moi. A la sortir de Poudlard, je suis entré au Ministère, en temps qu'Oubliator. Être empathe peut servir dans ces moments là. Et puis ... elle m'a donné des enfants. Les plus beaux cadeaux de ma vie. Je les aime et je veille sur eux. Bien sûr. Je l'ai épousée mon Annabel. Rien de plus normal. Je l'aime. Je ne vois pas ma vie sans elle, sans eux. Je côtoie les Mangemorts. Les autres qui étaient avec moi à Poudlard. Je ne suis pas mangemort moi même. Mais je les connais. Ma femme l'est. Et mon fils aussi. Je me contente de .... faire mon métier. Et aider quand je peux. Comme je peux. Et j'ai laissé à Annabel la tête des entreprises Blackburn. Décidément, les femmes sont reines chez nous. Et ... on ne s'en plaint pas.

JE SAIS QUE VOUS AVEZ LA BEAUTE DESTRUCTRICE ET LE SOURIRE VAINQUEUR JUSQU'AU DERNIER SOUPIR, JE SAIS QUE VOS MACHOIRE DISTILLENT L'AGONIE. MOI JE VOUS DIS BRAVO ET VIVE LA MORT!
ALLIGATORS 427 — HFT

Descriptions

Même s'il est de sang pur et a élevé ses enfants dans la tradition la plus pure être empathe lui donne une profonde humanité qu'il maudissait au début. Il s'en sert maintenant comme d'une force. Il a un corbeau de compagnie qui ne quitte presque jamais son épaule.

Elevé dans la haine Moldue, il n'en démord pas mais n'est pas si catégorique. Anabel l'est beaucoup plus que lui. Il a donné une éducation stricte à ses enfants mais sait lâcher du lest contrairement à Annabel qui est plus dure. Sauf avec leur cadette : Aarya. Il est réfléchi et a du faire un énorme travail sur lui même pour calmer son empathie. Parfois il aime, parfois il maudit ce don, ça dépend des jours et surtout des gens qu'il croise. Il sait faire la part des choses et rester diplomate. Il aime son boulot il est bien pratique!

& Again.

Pseudo « HFT. »
Age « HFT. »
Niveau de RP « HFT »
Presence sur le Forum « HFT. »
Comment nous avez vous connu ? « HFT »
Avez vous bien lu le reglement? «ok par Aarya»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Neville. »




Dernière édition par Aaëlig F. Blackburn le Ven 31 Aoû - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir _
MessageSujet: Re: AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir EmptyJeu 30 Aoû - 22:51

bienvenue mais bouuuuuh il me fait peur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir _
MessageSujet: Re: AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir EmptyJeu 30 Aoû - 23:01

Mais non je suis gentil tu verras AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir _
MessageSujet: Re: AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir EmptyJeu 30 Aoû - 23:30

AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera la caiman tu gagne meme une petite icone trop chouette !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir 3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir _
MessageSujet: Re: AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir EmptyJeu 30 Aoû - 23:32

Merci choipeau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir _
MessageSujet: Re: AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir EmptyVen 31 Aoû - 19:51

Bienvenue AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir 2176505670 J'aurais le droit à un lien, dis, dis, dis ? AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir _
MessageSujet: Re: AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir EmptyVen 31 Aoû - 20:08

Aaëlig : Oui bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir _
MessageSujet: Re: AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir EmptyLun 18 Mar - 15:25

AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir 1346364695-fhjgbvAAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir 1346364694-hfjrhf AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir 1346364695-vjvkjg AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir 1346364696-fjhfkr
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir _
MessageSujet: Re: AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

AAELIG — Tout corps vivant branché sur le secteur, étant appellé à s'émouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: