††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gentil Phoque cherche liens •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:08

Bon courage ! Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:09

Mici toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:13

Merci Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 4282798970 Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:15

De rien Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:34

Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 1378973249
Je suis un petit infirmier qui veut un lien *.*
Par contre va falloir qu'on active nos neurones, car j'ai pas directement d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:41

Alors alors *met les neurones en mode ON*

Hum, Johan est assez casse cou, donc il finit souvent à l'infirmerie. Et puis il est tellement chou et gentil que ça pourrait être trés positif. Genre il aurait pu ben venir au depart pour une blessure, puis te trouver chouette et continuer à venir pour te voir, papoter enfin agir en ami quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:43

Ouais, ils s'entendraient bien. Enfin s'entendre ahah ~ Comme Ren ne parle pas à cause d'un évènement de sa jeunesse ça risque d'être difficile, mais ils pourraient avoir trouvé un moyen de communiquer *.* Et en plus comme ils s'entendent bien sur le fait qu'ils se moquent du statut du sang si j'ai bien compris, ça fait un point en plus pour le positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:47

Oui, Johan s'en balance du sang, en meme temps il est né moldu, il a été propulsé dans le monde magique et maintenant il sait plus trop où donner de la tête. Une chose est sure il aime pas les mangemorts et il aime pas les gens qui se croient superieur ( ni les petits cons superficiels *sort* )

Il pourrait s'être pointé un jour à l'infirmerie avec une ardoise moldue en la tendant à Ren pour qu'il ecrive a defaut de parler ? C'est tout a fait son style !
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:50

Ouais! En plus l'ardoise moldue ça colle parfaitement à Ren je trouve (comme ses techniques de soin) Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 1378973249 Puis c'est pas commun un sang pur qui refuse de lui-même d'utiliser la magie *.* Faudra qu'on rpotte Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 1378973249

[ qui est un petit con superficiel? 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:55

[ Oh je sais pas Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 2204776357 ]

Oh bah ouais ! Et okay ben quand tu veux pour le RP ! On peut dire que l'evenement avec l'ardoise c'est déja produit, ou si tu veux on peut RP ça !
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:58

Comme tu préfères, mais si on rp avec l'ardoise, ça nous donne déjà un thème pour le sujet, alors c'est pas plus mal ^^ On pourrait partir de là, oui. Et pour le rp c'est quand tu veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:53

Ouaip ben on a qu'a faire notre RP ardoise alors ! =D

Si tu veux je le lance ( mais pas avant ce soir ou demain matin xD donc si tu prefere le lancer toi y'a pas de soucis )
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:05

Tu peux le lancer si tu veux, ça serait gentil, car j'ai pas mal de réponses à faire et un test d'anglais demain xD
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:34

Moi Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:00

Oui bien sur ! Tu voudrai quoi ? T'as un lien avec Juda ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:37

Moi !! Parce que Sean O'Pry quoi *o* !

Bon j'ai pas d'idée mais je vais bien trouver !

Ps : bien que cela soit étonnant pour un serpy, je me fous du sang !
Ps 2 : J'adore les phoques *o* trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:02

Heu... on cherche un lien en effet xD
Hm... je dirais positif ! Surtout que j'aime les gay *w* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:29

Alors Phoebe ! Et bien du positifs ? :D

Une petite idée ?

Damian ! J'aimerais bien du positif avec toi ça serait bien Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:46

Ohh si c'est demandé si gentiment , je ne peux refuser Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 2788221432 !! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:53

Hm... Johan se fait persécuté à Poudlard ? Parce que si c'est le cas, Pho' pourrait le protéger <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:16

Damian • Pas vraiment ! Mais... Mais ! On va trouver ! • Vous auriez pu vous rencontrer juste avant la repartition en premiere année et vous entendre bien puis malgré vos maisons differentes et tout ça serait resté. Tu verrais toujours Johan comme le gamin avec les poches pleines de chocogrenouilles et de bonbons moldus, et ça serait genre comme un ptit frère du même age ?

Phoebe • Houla ben Johan se defend tout seul en fait x) Ça serait plutot lui qui aurait tendance à proteger les gens x) donc :/
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:17

Ok ok... bah j'ai pas d'idée alors Razz T'en a ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:21

Huum' je sais pas x) Déja Johan est assez inquiet et protecteur. Aprés hmm. ... Je seche XD
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:32

Ok alors moi Phoebe a perdu ses parents à 13 ans et depuis elle se renferme beaucoup. Elle cache ses émotions au point qu'on pense qu'elle n'en n'a pas. Elle a l'air froide et mauvaise, mais quand on la connais elle est adorable et ferai n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Elle est très secrète et ne parle jamais de son passé, elle le cache soigneusement. Quand elle se sent en danger, elle se referme et se montre plus froide encore. Bon j'ai résumé le résumé que je fais d'ordinaire mais tu vois le genre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:46

XD Je vois. Hey on aurait pu se connaitre avant qu'elle perde ses parents, genre Johan était tout chou avec elle qui a un an de moins et tout, et du coup il pourrait depuis euh tes 13 ans donc 3 ans xD Je sais compter t'as vu, chercher à savoir ce qui a changé ?
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gentil Phoque cherche liens • Gentil Phoque cherche liens •  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gentil Phoque cherche liens •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: