††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 4 Sep - 16:44

Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 1346776668-jhgfr

Description: Dylan a 17 ans et est en 7eme année a Serpentard. Elevée dans une famille de sang pur partisant de Voldemort elle se fiche de la guerre et des mangemorts. Elle fait semblant d'être d'accord avec sa famille pour pas faire d'histoire de toute façon une fois ses eudes finies elle partira loin d'eux. Elle est a l'air mauvaise aux premiers abords. C'est une bagarreuse qui prefere agir avant de reflechir. Elle n'aime pas les cours. Attention si vous approchez Ielena d'un peu trop pres que ce soit en mal ou en bien elle risque d'etre une vraie garce. Oui elle est très possessive et protectrice envers Ielena. Normal ... <3 Elle fait peur a certains mais ça ne l'empeche pas d'être assez populaire.

Recherche: De tout ... Par contre j'ai deja une meilleure amie/future copine. Sinon vous n'avez qu'a proposer ! On verra bien !


Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 4 Sep - 16:44

Liens Feminins
Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 1346777215-jhgjt

Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Matt-Karen-matt-smith-and-karen-gillan-16946423-100-100

Ielena H. Alekseïeva - 7eme année Poufsouffle. Ielena ? C'est la mienne ! Rien qu'a moi ! Et le premier qui l'approche je lui fait bouffer ses intestins PAR LES OREILLES ! Hmm bref elle est ma meilleure amie. Je l'aime beaucoup ... Elle est sincere, elle est nature, elle est belle ... Et son sourire est juste le plus beau sourire du monde. C'est pour ça que je serais prete a n'importe quoi pour elle et que je la protegerais coute que coute ... Oui je l'aime ! Beaucoup ? Et alors ?
Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Natalie_imbruglia_075
Luka Van H - 7eme année Serdaigle. Qui aurait cru que je retrouverais une de mes amies d'enfance a Poudlard ? Pas moi en tout cas. Oui on etait souvent ensemble. Normal entre famille de sang pur ... On s'connait tous ou presque.
Alice Hudson - Professeur de Runes. Oui je prends des cours particuliers de Runes et alors ? Y'a pas de soucis. Okay je n'ai pas Runes mais voila ...
Askja Skadi Ulfurson - Serveuse. Askja c'est ma confidente perso. Entre deux bierraubeurre je lui raconte un peu ma vie. Et bon on sait qu'il y en a des choses a raconter.


Dernière édition par Dylan Johansen le Mar 4 Sep - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 4 Sep - 16:45

Liens Masculins
Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 1346777215-fhjregh

Liens
liens
liens
liens

Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 4 Sep - 17:19

Moi Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 2788221432

Alors du positif avec Ielena & moi. Mais c'est déja fait.

Et avec Zack euh je sais pas, tu prefere quoi ? =P

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 4 Sep - 17:27

Okay pour Luka et Ielena ça coulait de source xD

Pour Zack ben je sais pas j'ai aucune preference t'as besoin de quoi ? Positif ? Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 4 Sep - 17:38

On est Suédois & gay ça fait deux points positifs. Aprés.... Toi t'es bagareuse et pas moi. Paaaaas du tout. Du coup je sais pas trop. Je suis un Serdaigle, qu'est ce que tu penses des Serdaigles ? As tu besoin de positif ou de negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptySam 22 Sep - 23:01

Huu ben j'ai pas de negatifs mais je vois pas pourquoi j'aurais un lien negatif avec toi.

Alors c'est comme tu prefere si tu as une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptySam 22 Sep - 23:18

Et bien on peut partir sur nos nationalités ? Un jour tu m'aurais entendu jurer en Suedois, et tu aurais réagis dans la même langue. Depuis on aurait une amitié sympathique, et on se rememorerait notre Pays natal, ou j'sais pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyDim 30 Sep - 20:49

Hmm ouais ... Et je pourrais essayé de te rendre plus bagarreur ? Sans trop de succès ? Histoire que ce soit fun entre nous quoi ! =p
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyDim 16 Déc - 18:37

Moi ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyDim 16 Déc - 23:02

Ouiii <3 Une idée ? Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyLun 17 Déc - 9:04

Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 2204776357 tu veux des cours particuliers d' runes ?
Parce que bon jsuis sex tes sex on est faites pour s'entendre x3
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 18 Déc - 0:14

Bah disons que ... Hmm les runes c'est pas son truc mais bon si c'est pas que des runes Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 2204776357
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 18 Déc - 10:24

Huhu Alice dit 'ok' Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 2204776357 ( Ielena va bouffer de la prof de runes XD un jour. quand elle se rendra compte que la vie n'est pas licorne ) Pour Johan ça me va au fait & moi je veux un lien /D
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 18 Déc - 11:04

Owhui !

Deja positif ! Apres ... Je sais pas. XD
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyJeu 20 Déc - 10:32

Je sais pas trop non plus ! xD Mais je suis juste trop géniale pour qu'on ait des liens negatif avec moi ! Tu veux être mon amie ? Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 4282798970 Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 3324193100
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyJeu 20 Déc - 22:31

Ouais comment refusé ! C'ets ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 1 Jan - 18:54

Moi Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 1 Jan - 18:57

Toi Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. 1378973249 idées ?
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 1 Jan - 19:13

Aucune. Mais du positif ! Parce que t'es sexy 8D *oups Alice influe trop sur moi la conasse*
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 1 Jan - 21:47

Oui bah je vois pas pourquoi ce serait negatif en même temps =p
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyMar 1 Jan - 21:59

Pas faux. Je pourrais être ta grande confidente 8D / protectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. EmptyJeu 3 Jan - 20:14

Ouais ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. _
MessageSujet: Re: Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Dylan, Serpentard et blasée de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: