††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Yaëzell Egillson -> présentation [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyLun 10 Sep - 15:10


source - tumblr
Yaëzell Egillson

Avatar « Justin Hartley »
Date & lieu de Naissance « Il est né en Irlande, mais sa date de naissance reste inconnue.  »
Age -- Reel & Physique « Il semble avoir dans les 25/27 ans mais en réalité il doit être proche des 35. »

Groupe « Staff. »
Profession dans le Groupe « Professeur de métamorphose.  »
Ancienne Ecole « Beaubâton pendant un temps.»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « // . »

Famille -- Généalogie abrégée « Descendant de Nicolas Flamel, cela explique sans doute le fait qu'il ne fasse pas son âge. Le vieillissement a repris sont cours depuis la mort de Flamel. »
Statut du Sang « Sang-mêlé car sa grand-mère était une vélane. »
Statut Marital « Aimerait bien être en couple *-* »
Orientation sexuelle « GAY. »

Orientation « Ancien membre de l'ordre, il est maintenant pro-mangemort à cause d'un bracelet qui le place constamment sous le contrôle d'un mangemort. Un genre d'impéro continu qui ne lui laisse pas de libre arbitre. C'est comme s'il était un mangemort à part entière. »
Patronus desirés « Lion - Rhinocéros - Zèbre. »
Animal de Compagnie « Un hérisson. »
Composition de la baguette « 26,6 cm bois de houx et cœur de sombral. »

Histoire

Parait-il que la vie est courte... je crois que cette notion n'est pas fondée dans le monde magique. Je suis le descendant de Nicolas Flamel, il y a plusieurs siècles de cela, il parvint à créer la pierre philosophale. Bon nombre d'alchimistes ont eu l'occasion de chercher la formule menant à l'immortalité, mais ce fut un échec pour chacun d'entre eux. Et jusqu'à preuve du contraire, seul Flamel réussi à créer la pierre parfaite. Il garda sa création sous haute garde, sa femme et lui étaient les seuls à pouvoir l'utiliser. Grâce à la pierre il créa des élixirs lui permettant de gagner quelques années à chaque fois...
« Pourquoi tu me dis tout ça Yaë ? »
« C'est pour que tu comprennes ce qui m'a amené là où j'en suis aujourd'hui. »
Ma grand-mère était vélane et mon grand-père était un descendant direct de Flamel, mais comme tous les descendants de Nicolas, ils optèrent pour un nom différent. Le ministère cachait notre identité pour que des êtres malveillants ne puissent pas faire pression sur l'alchimiste en torturant des membres de sa famille.
Le secret de l'immortalité était donc bien à l'abri. Mes grands-parents sont morts il y a de cela bien longtemps, dans des circonstances assez étranges. Le vieux se fit écraser par un dragon alors qu'il lui donnait à manger (oui il travaillait dans une réserve en Roumanie). Quant à la vélane, elle décida de mettre fin à ses jours en dépotant toutes les mandragores du jardin. Sous les cris assourdissants des jeunes pousses, sa tête explosa littéralement. Il y en avait partout...
« Mais c'est atroce »
« En effet… ça l’est »
Ma mère était horrifiée par le décès de ses parents et elle se mura dans le silence. J’avais dix ans à l’époque et… je ne fis donc pas mon entrée à Poudlard. Ce fut mon père qui se chargea de mon éducation et j’étais doué… vous avez pas idée. Mon père était un excellent Auror, issu d’une famille de sang pur il fut trahi par l’un de ses amis lors d’une mission d‘infiltration. Des trafiquants d’objets magiques s’amusaient à revendre ses objets dangereux à de simple moldus qui finissaient par périr en tentant d’utiliser les artefacts.
« Ton père était Auror donc… comment est-il mort ? »
« Son collègue travaillait pour les trafiquants il lui a lancé un avada dans le dos »
« Quel lache ! Et ta mère dans tout ça ? »
Elle finie par mourir quelques mois plus tard, le chagrin fait des ravages dans les cœurs déjà fragilisés. Nous étions les derniers Flamel, sans compter Nicolas et sa femme, mais après le décès de ma mère je me suis retrouvé seul. Enfin, pas tout à fait car mon père avait adopté l’un de mes voisins, un jeun garçon du nom de Samüel. Nous étions amis et avec les années nous étions devenus un peu plus que ça, entre frère et amant si je puis dire. Nous avions 15 ans quand notre famille éclata. J’étais désespéré, mais contre toute attente, Nicolas Flamel lui-même nous pris sous son aile.
« Il devait être gentil »
« Il était surtout très moche »
La relation que j’entretenais avec Sam était loin d’être malsaine, il n’était pas réellement mon frère après tout. Cependant nous tenions tout ça caché évidemment, cela aurait pu paraitre bizarre aux yeux des gens.
« Il faut dire que c’est pas commun »
« Attends laisses moi finir »
Si je m’entendais si bien avec Sam, c’est aussi parce qu’il me comprenait parfaitement. Tout mes sentiments étaient analysés avec précision et il savait exactement quoi faire et à quel moment le faire. Certain diront que c’est l’amant parfait, ils ne seraient pas loin de la vérité. Pour tout dire, il est empathe.
« C’est un pouvoir compliqué à maitriser ça »
« A vrai dire ce n’est pas tellement…maitrisable »
« Et ton éducation alors ? C’est Flamel qui a continué ton enseignement ? »
« Exactement »
Ce fut réellement une joie d’apprendre à ses côtés, il connaissait tellement de choses et pendant que nous étudions dans son bureau, Pernelle nous faisait des gâteaux. Elle faisait les meilleures tartes à la citrouille du monde, en même temps elle avait eu plus de 600 ans pour s’entrainer. A mes 16 ans, j’avais une nouvelle lubie en tête. Je voulais absolument que Nicolas m’apprenne à devenir animagus. J’était un surdoué en métamorphose, je tenais cela de mon père qui était lui aussi animagus. Il se transformait en un magnifique lion blanc. Je voulais garder quelque chose de lui, une empreinte magique si je puis dire. Flamel me fit ce cadeau… et je finis par maîtriser ma transformation à la veille de mon dix-huitième anniversaire.
« Tu as fait vite pour apprendre »
« Pas tant que ça en réalité, mais j’avais beaucoup de choses à faire »
« Comme quoi ? »
« Passer les BUSE et les ASPIC »
J’étais donc devenu un animagus, un grand renard blanc. A mes 20 ans, je me fis tatouer une grande croix dans le dos ce qui eu pour effet de modifier l’apparence de ma forme animagus. Le renard avait donc également une grande croix noire sur le dos. La même année, je partis vivre en France avec mon faux-frère. J’étais professeur en maîtrise des éléments dans la magnifique école de Beaubaton. J’ai enseigné cette matière pendant 2 ans avant de passer professeur de Défense contre les forces du mal durant 3 ans.
« Pourtant tu sembles jeun… comment ça se fait que tu as cumulé autant d’emploi ? »
« Attends, j’y viens »
En 1982, je fis mon retour en Angleterre sur la demande de Nicolas. Mon frère rentra également au pays et nous savourions pleinement nos retrouvailles. Mais ce n’était pas pour cela que Nicolas nous avait fait revenir. Comme nous faisions désormais partie de sa famille proche, il nous fit commencer notre cure pour connaître l’immortalité. Dès lors je décidais de rester en Ecosse à proximité de ce que je considérais comme ma famille.
« C’est pour cela que tu as l’air d’avoir 25 ans ? »
« Ouais c’est pour ça… sauf que j’en ai 39 réellement, mais si on ne tient pas compte de mes années supplémentaires, j’en ai 28. »
« 28 ans ? Tu les fais pas… »
Pendant plus de 10 ans, j’ai servi le ministère en tant qu’Auror… malheureusement, l’immortalité n’était ni pour moi, ni pour Samüel. La pierre fut détruite en 1991 ce qui voulait dire que les deux ptits vieux qui nous avaient élevé allaient mourir. Et ce fut le cas 2 ans plus tard, ils avaient pu mettre leurs affaires en place avant de rendre l’âme grâce à des fioles d’élixir que Nicolas avait gardé en réserve. Lorsque le dernier souffle survint, ils tombèrent littéralement en poussière.
« C’est triste ton histoire »
« Tu n’es pas au bout de tes peines »
1993 fut le début d’une nouvelle vie, ou plutôt la reprise du cours de ma vie. Les années avaient de nouveau une emprise sur moi. Par la suite je fis mon entrée dans l’Ordre du Phénix tout en restant Auror. Je perdis un peu de vue mon frère pendant ces années sombres.
Et en 1996, une mangemort du nom de Bellatrix Black fit la pire des choses qu’il soit.
« Elle a fait quoi ? »
J’étais en mission, j’en avais fait énormément et j’avais causé beaucoup de tort aux mangemorts. Je n’étais pas le second pour rien. Mais cette mission était différente, je me suis fait avoir et je ne pouvais pas fuir face à cinq mangemorts. Ma vie aurait dû s’arrêter là, mais c’était sans compter sur l’esprit torturée de la folle à la choucroute. Pendant des jours, je subis une torture constante et chaque fois je lutais pour que mon esprit reste bien en place. Je n’avais pas envie de finir comme les Londubas.
« Mais c’est atroce »
Seulement Bellatrix était vraiment diabolique… après m’avoir garder des mois enfermé dans le manoir des Black, elle eue soudain une idée.
Elle savait que j’aimais enseigner et 1997 était l’année de tous les changements à Poudlard. Alors elle fixa à mon poignet un bracelet en argent ornée d’une étrange pierre rouge.
« C’était quoi ? »
« L’Œil d’Hypérion »
« Jamais entendu parler »
« C’est un objet unique, imbibé d’une puissante magie. Il place la personne qui le porte sous le contrôle de celle qui lui offre. »
« C’est horrible »
« Oui… en effet. C’est comme si un impéro constant me faisait faire tout ce que je refuserais de faire en règle générale. »
Je suis devenu prof de métamorphose, mais pas un prof gentil non… un prof sous l’autorité des mangemorts. Je suis peut être le pire des professeurs que Poudlard ait connu, seule Bellatrix pourrait me surpasser je pense, mais elle n’aime pas les enfants. Elle trouve que ça pu.
« Très bien… j’ai écouté ton histoire tu vois »
« C’est vrai que tu as été attentive comme élève »
« Oui ! Tu devrais me détacher maintenant »
« Tu sais bien que je ne peux pas… Avada Kedavra ! »

Descriptions

Je suis plutôt grand, dans les 1mètre 80, les cheveux blonds / chatain, coupés courts, les yeux marrons verts et blablabla... je vais pas vous faire l'éloge de mon physique de rêve quand même ! J'ai quelques cicatrices de mes combats passés, des marques de crocs sur le cou, les poignets, les jambes et j'en passe. Une grande croix tatouée dans le dos qui orne également le pelage de ma forme animagus. Il paraît que je suis plutôt sexy et que je ne fais pas mon âge. C'est vrai que normalement je devrais en avoir 39, mais grâce à Flamel j'en ai aujourd'hui 28, même si je ne les fais pas. Je porte un bracelet étrange à mon poignet qui est la cause de mon changement de camp et de caractère.
Je ne suis pas fou, je ne suis pas méchant, du moins je ne le suis pas à la base. J'étais même la personne la plus sensée que vous auriez pu croiser. Je haïssais Voldemort et tout sa suite mais tout à changer le jour où Bellatrix Black me passa la bague au doigt.. heu non le bracelet au bras plutôt. Quelle horreur une femme dans mon lit vous imaginez ??? Brr ça fait froid dans le dos. Bref depuis que j'ai l'oeil d'Hypérion, mon caractère a changé du tout au tout. Je suis devenu ce qu'on pourrait appeler un être du mal. Je frappe j'engueule je torture les ptits élèves. Bouuh que c'est pas bien. Alors que j'aimais l'enseignement, la plus vilaine des Black se servit de ça comme d'une forme de torture contre moi. Et si mon esprit a résisté aux doloris, je suis maintenant sous l'emprise de l'artefact. Fidèle, tendre, observateur, calculateur, calme, intelligent, jaloux, sadique parfois, serviable souvent, dangereux, enigmatique aussi... bon je pense que vous avez compris tous ces termes peuvent me qualifier selon la période où vous m'avez connu.!

& Again.

Pseudo « Nat' / Zayëll / Yaë. »
Age   « 24 ans.  »
Niveau de RP « bon »
Presence sur le Forum « tout le temps. »
Comment nous avez vous connu ? « je sais pas  »
Avez vous bien lu le reglement? «non»
Votre Personnage d'HP Preferé?   « Mc Go.  »




Dernière édition par Yaëzell Egillson le Sam 15 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyLun 10 Sep - 15:12

Bienvenue prof' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyMar 11 Sep - 14:56

Bienvenue à toi Monsieur le professeur bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyMar 11 Sep - 15:35

Bijour Prof ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyMer 12 Sep - 14:20

Le plus sexy des profs Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyMer 12 Sep - 17:06

Welcome Duuude ! Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyVen 14 Sep - 19:37

Hey hey merci tout le monde :)
Oui le plus sexy... hein Jen *sort*

Bon je retourne sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptySam 15 Sep - 17:27

Terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptySam 15 Sep - 17:39

Trop beau ton choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptySam 15 Sep - 17:43

Héhé merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptySam 15 Sep - 17:46

Je suis sur que t'as fais exprès pour que toute tes élèves soit sous ton charme ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptySam 15 Sep - 20:24

Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera le rhinocorne euh rhinnoceros ! tu gagne meme une petite icone trop chouette ! Que Tsu te fera plus tard.

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] 3382779450



Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] 1348324477-dghegYaëzell Egillson -> présentation [en cours] 1348324475-hdhf Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] 1348324476-gfrejh Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] 1348324477-hdjefh
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyDim 16 Sep - 11:01

Cho -> non c'est pas fait exprès il est gay ^^
n'empêche il est trop beau sur l'avatar *bave*

merci chapi chapo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyDim 16 Sep - 11:17

Ben même s'il est gay on peut quand même toute flacher sur toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyDim 16 Sep - 11:29

XD oui l'un n'empêche pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyDim 16 Sep - 11:50

Lol c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] EmptyMer 19 Sep - 11:41

Moi en tout cas je vais baver. *SORT*
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Yaëzell Egillson -> présentation [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson -> présentation [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: