††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyJeu 13 Sep - 8:24


« Chers eleves, merci de vous rendre tous dés à présent dans la grand salle , où le directeur a une annonce à faire. » Voila ce que vous avez pu tous entendre resonner dans Poudlard en cette soirée de Septembre. Une, deux semaines se sont déja passées devant la rentrée, et vous commenciez à peine à vous habituer à la vie à Poudlard sous le regne des mangemorts. Pas si facile d'ailleurs.

Etonnés, et surtout un peu anxieux vous vous rendez tous dans la grand salle... Envisager une torture ou un tête a tête peu sympathique avec les nouveaux membres du corps enseignant, si l'on n'y va pas, est un facteur de motivation suffisant pour y'aller. Si la curiosité ne suffit pas.

Adieu les frasques lumineuses de la grand salle, elle est plongée dans les ténebres, et le professeur Rogue, fraichement nommé directeur se tient droit sur l'estrade. Prêt à parler. Il attend que vous soyez tous installés à vos tables respectives, et se lance dans ce qui vous semble être un discours sans fin. Il fait faim aussi pour vous, vos estomac grognent, mais vous écoutez attentivement - ou pas d'ailleurs - le discours qui se termine ainsi. « L'ère Dumbledore dites vous le bien, est desormais finie. Le vieux fou tolerait beaucoup de choses qu'ici nous ne tolererons pas. Et enfin, sur ordre du ministère nous aimerions que les sangs impurs, les voleurs de magie, viennent se declarer devant nous ce soir. Dénnoncez vous ! Facilitez nous la tache. » Oui... Poudlard est loin d'être paisible maintenant, et alors que l'annonce jette dans la marre un enorme pavé, que certains commencent à se relever, des ombres sombres apparaissent. Poudlard, n'appartient plus uniquement aux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyJeu 13 Sep - 8:38


It's the fear
Je soupirais doucement. Bon sang que c'est calme ici. Je me promenais dans le château qui était assez désert et je me demandais où pouvait bien être tout le monde. Est ce que ça y est tous mes petits animaux domestiques étaient devenu sage et étaient dans leurs dortoirs? Que nenni, si les élèves passent sans se ressembler à Poudlard, tous, ou presque ont la même envie et la même obstination à ne pas suivre les règles. Et après tout je le comprenait, je faisais pareil hein. Mais cette année c'était différent. L’ambiance de mort planait dans cette grande bâtisse mais ne me dérangeais pas. Moi je n'ai pas de côté, je ne suis ni pro-ordre, ni pro-mangemorts. Moi tant qu'on me laisse faire mes conneries, j'm'en tape qui est au pouvoir. Oui oui, je sais que c'est pas une bonne idée, mais bon je suis déjà mort alors! Qu'est ce qu'on peut bien me faire?

« hé bien alors mes pitits cochons en sucre, où est ce que vous êtes passés, ne me dites pas qu'aucun d'entre vous ne traîne dans les couloirs!? » roooh ils n'étaient vraiment pas marrant! « Pitits élèèèèves où êtes vouuuuus!? »

Puis tout d'un coup au détour d'un couloir je croisais un petit élève. Un large sourire se fit sur mon visage, mais il passait devant moi sans sembler me voir. « Gné? » le rouge me monta aux oreilles. Enfin façon de parler. Vous voyez quoi ... bref, plus ou moins énervé qu'il ne m'ait pas vu ni tremblé de peur de me voir là, le regard inquisiteur je me retournais pour le suivre. I se dépêchait, mais ça ne me faisait pas peur et je volais à ses côtés. « Qu'est ce que tu fais hors de ton dortoir mon petit .... » je regardais son écusson, un Gyffondor « rougy!? » mais il ne me répondait pas. « Oh je vois tu es peut être muet. » je plaçais mon pied devant lui pour lui faire un croche-pied. « Bon tu vas me répondre oui ou non ? » De sa petite et fluette voix il me dit qu'ils devaient tous aller dans la Grande Salle Commune. « Quoi? Et pourquoi je suis pas au courant ? » je le laissais là au sol et me précipitais dans ladite grande salle où les élèves se retrouvaient comme des rangs d'oignon face aux mangemorts et à Rogue. « Mais vous faites une fête et vous m'invitez pas! ? » dis-je assez fort. Oui oui, je suis bien le petit marrant un peu suicidaire là tout au fond de la pièce.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyJeu 13 Sep - 17:35

« Chers eleves, merci de vous rendre tous dés à présent dans la grand salle , où le directeur a une annonce à faire. »

Waaaais super ! cheveux gras allait parler qu'elle joie. Et quand cheveux gras parle tout le monde ce tais bien sur. C'est siderant quand même comme certains ce laissent marcher sur les pieds. Je ne fais pas partie de ce genre de presonne. Je pense pas. Je sais que par ces temps difficiles se rebeller n'est pas la meilleure chose a faire car j'en ai deja fait les frais. Mais qu'importe. Je me rendais donc a la grande salle en compagnie d'autres eleves qui semblaient aussi préssé qu'un jour de soldes chez les moldus. Mais qu'un jour de soldes flippant alors vu les têtes. Moi je ... J'avais faim c'est tout. D'ailleurs a peine arrivé dans la grande salle je marmonais un:

- C'est moche ...

Bah oui la deco etait a chier. Le repas promettais. Un peu de frittes mode fast food cuit a l'huile de Rogue ? Miam quoi. On allait s'assoir chacun a notre place silencieusement. Silence de mort. Dieu que c'etait chiant. Attendons de voir le discours. Tout aussi chiant. Comme si quelqu'un allait dire "moii moiii tuez moii". Je baillais. C'est quand qu'on mange. Oh tiens Peeves venait de debarquer. Peut être que l'ambiance ne serait pas aussi mauvaise ...

Bon fallait se retenir de rire maintenant. Ca ça allait pas etre simple. Y'en a en revanche qui se retiendrait pas de pleurer celon la tournure que prendrais le repas. D'ailleurs y'avait rien sur les tables. Ca ça pouvait eventuellement me faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyJeu 13 Sep - 19:33

« Chers eleves, merci de vous rendre tous dés à présent dans la grand salle , où le directeur a une annonce à faire. » Déja, rien qu'en soi ça n'annoncait rien de bon, et j'avais comme envie d'aller me jeter dans un terrier de lapin, ou quelque chose comme ça. Mais je ne vivais pas dans un terrier, ni dans le trou de hobbit des poufsouffles. Non, j'étais un Serdaigle et j'étais fier de l'être alors je coincais Ruby dans le dortoir des garçons et je descendais les marches quatre à quatre jusqu'a arriver dans le grand hall. Quelques retardataires et retractaires. Une Luka sauvage dans l'ombre d'un coin, et je rentrais en soupirant un peu, me fondant parmi la masse de Serdaigle qui s'asseyaient à notre table. Pas envie de me faire remarquer, déja que j'avais froid dans le dos... Je soupirais un peu, en jouant avec un morceau de tissu... Oui j'étais stressé, et plus Rogue cheveux gras parlait, plus je stressais. La boule d'angoisse dans ma gorge la... Je la sentais bien. Et j'etais sur que dans pas longtemps quelque chose d'autre serait profondement en moi. La peur. Enfin... Pour le moment ,je restais courageux. J'etais courageux. J'étais pas un gryffondor, mais quand même. D'ailleurs à la table des Gryffondor, je voyais Juda aussi blasé que moi... Et je lui faisais un petit sourire.

C'était barbant comme discours. Mais soit... La fin en revanche, me laissa un gout amer de larmes, que je reprimais. Je n'avais pas peur. J'étais fort. Et j'étais décidé à ne pas me lever. Non, surtout que Peeves venait de debarquer en gueulant qu'on l'avait pas invité. Bon, sourions un peu, evitons de rire trop fort, et attendons de voir si quelque chose d'autre se passe... Rien ni personne ne pouvait prouver que j'avais le sang impur. J'étais Suedois, qui irait verifier... ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyJeu 13 Sep - 20:16




❝ Viens le sucer mon sang ❞

sujet commun

J'y vais... ? J'y vais pas ! J'y vais... ? J'y vais pas ? J'y'allais pas. Point, c'était décidé. J'avais bien entendu la fabuleuse exclamation qui avait résoné dans tout Poudlard... Mais non ! Non. Et non, j'y allais pas. C'était tout. Ils penseraient que je suis morte ou malade ou un truc comme ça. J'ai le sang pur ils vont pas venir me foutre dans un cachot non... Et merde. De toute façon j'y vais. D'ailleurs c'est par où la sortie, j'ai un bar qui m'attend moi ! Ça c'était mon état d'esprit depuis que j'avais entendu la magnifique exclamation « Chers eleves, merci de vous rendre tous dés à présent dans la grand salle , où le directeur a une annonce à faire. » et pourtant, je n'étais jamais arrivée jusqu'au bar, a peine allais-je franchir la porte d'entrée de Poudlard, qu'une main avait attrapa le col de ma chemise et me traina en arriere. « Hors de question. Tu y vas... Avec moi. » Et en bonne ombre maussade je m'étais donc fais trainer par notre magnifique professeur de runes, a travers le grand hall, jusqu'a la salle à manger. Merveille, merveille...

« Merci Alice » grognais-je avant d'aller m'installer à coté de gens que je ne connaissais que de vue. Esquissant un soupir, je glissais un chewing gum entre mes levres, et j'ecoutais Rogue parler... Non en fait je l'ecoutais pas, je laissais mes yeux deriver un peu. Tiens Johan souriait doucement en direction de la table des Gryffon, et puis... Bah la bas les Serpentard fideles à eux même. Oh, une Félicia... Oups j'ai rien dis. Des Poufsouffles... ? Ielena avait l'air... ailleurs, et Stan... je le voyais pas. Je ne voyais pas Maria non plus d'ailleurs, peu surprenant mais bon. Moi j'avais pas eu le choix, c'était frustrant. Regard assassin vers Alice d'ailleurs. Et ... Je percutais les derniers mots de Rogue. Que les nés moldus se denoncent... Hum. Ok. Je regardais les gens autour de moi en lachant quelques mots blasés. « Et puis la suite... on ira tous signer pour denoncer nos ptits camarades. C'est quand qu'on a a boire ? » LVH fidele à elle même. Cette image caricaturale de la je m'en foutiste de base. Alors... Arrogance ? Pas Arrogance ? Insolence... ? Pas insolence... ? Tant pis pour les conséquences, j'étais déja presque morte de toute façon. Lentement je me levais, et je parlais à voix bien haute, d'une maniere bien discernable. On savait jamais... Ils etaient un peu sourds les vieux.

« J'ai quelque chose a declarer. Moi, je m'avoue coupable, coupable d'être née dans une famille dont le sang est magique et pur depuis toujours. Coupable d'être née dans une famille qui soutient quelqu'un fier d'une pureté qu'il n'a pas. J'avoue. J'ai honte. » Paf. La. Je restais droite... Même l'intervention de Peeves ne m'avait pas perturbée. Aprés tout moi... J'avais plus rien à perdre n'est ce pas... ?


Dernière édition par Luka Van H' le Sam 15 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyVen 14 Sep - 0:09

L'heure du manger approchait et pourtant c'est un tout autre signal qui a informé les élèves qu'ils pouvaient... non pardon... qu'ils devaient se rendre dans la grande salle.

«Tiens! C'est nouveau ça. Maintenant on est obligé d'aller manger?»

Chris était un peu long à la détente quand même. Il lui fallait du temps pour s'acclimater de cette nouvelle vie sous un régime désormais plus dur et dictatorial. Du temps de Dumbledore, rares étaient les fois où tous les élèves étaient convoqués de la sorte dans la grande salle. Seulement pour l'étude et les grandes réunions comme la cérémonie d'accueil et de fin d'année. Il s'habilla rapidement en sorcier, c'est à dire la cravate et la robe et rejoignit le reste de la maison Poufsouffle qui se dirigeait vers les escaliers. L'ambiance était pesante, seul le bruit des pas occupait la pièce. Chris regardait partout autour de lui, il les voyait, ici et là. Des mangemorts un peu partout qui surveillaient les rangs. Finalement les maisons se croisèrent, et c'est un seul et grand rang qui se dirigeait vers la grande salle. Quelques élèves parlaient à voix basses, chuchotaient pour se raconter leur journée, ou revoir un ami de la journée. Chris lui était silencieux. D'une il ne voyait personne de vraiment important, si peut-être la tignasse blonde de Ielena au loin, mais trop loin pour lui parler, et de deux ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Ils arrivèrent tous dans la grande salle où ils prirent place. Chaque maison à sa table. Chris essaya de se mettre assez près de connaissance à lui, de là où il était il voyait très bien la tignasse de Ielena, il voyait aussi l'imposant Nolan, le discret Stanley. Il se retourna aussi pour voir ses compagnons d'autres maisons. Ils y étaient tous. Il vit Luka à la table des Serdaigles, elle semblait faire sa tête grognon. Être ici devait l'embêter au plus haut point.

«Bon alors, quand est ce qu'on mange?»Sortit Chris pour détendre l'atmosphère qui était au summum de la tenditude. Un mangemort passa près de Chris en lui disant de se taire ce qu'il fit. Au moins cela avait eut le mérite d'amuser quelques élèves autour. La qualité principal des Poufsouffles: toujours avoir le sens de la déconnade, près à mettre l'ambiance!
C'est alors que le professeur et nouveau directeur Severus Rogue prit la parole. Il avait le don de vous faire frissonner juste en disant bonjour. Son discours commençait très bien; ''le vieux fou''; Chris garda cette expression en tête. Il avait beaucoup de respect pour Dumbledore, c'était un sorcier qui en plus d'être puissant était très humain. Son statut de sorcier ne le poussait pas à se croire au-dessus des autres, et il avait toujours été là pour écouter lorsque Chris avait des soucis à rapporter, surtout à l'approche des jours sombres et avant sa mort. Le discours se termina sur une demande assez particulière. Que les enfants né de parents moldus se montrent. Bien évidemment Chris eut une pensée pour certains de ses camarades dont il savait que c'était leur cas. Mais bien sûr il n'en dirait rien, il refusait de participer à quelconques discriminations, violences etc... Il restait silencieux, jusqu'à ce que quelqu'un, ou quelque chose, enfin peut-être quelqu'un c'était dur à dire vienne changer l'atmosphère. Une vois retentit dans toute la salle. Une vois maline, farceuse et un peu en colère. ''Mais vous faites une fête et vous m'invitez pas?''. Chris savait de qui il s'agissait. Il baissa la tête et la mis entre ses mains.


«Peeves...»

L'esprit frappeur de Poudlard. Sûrement le fantôme le plus étrange. Il passait son temps à martyrisait les pauvres élèves, leur jouer des tours et faire de la vie à Poudlard un petit enfer. Certains jours Chris l'appréciait bien, c'est qu'il pouvait être marrant, mais d'autres fois, il pouvait le haïr au point de vouloir qu'il quitte le château. Surtout quand il s'en prenait aux mauvaises personnes, ou qu'il commençait à blesser les personnes(et à s'attaquer à lui par la même occasion aussi!). Au moins cette fois-ci il avait accomplit une bonne chose. D'ailleurs cette magnifique entrée ne fut que l'introduction pour une autre personne de cette salle. Celle-ci bien vivante. Une fois encore Chris reconnu immédiatement de qui il s'agissait. Un discours de révolte, des propos allant contre le pouvoir, un soupçon de colère mélangé à une dose d'envie d'agir et de se rebeller. Toujours la tête entre les mains.

«Luka...»

C'était tout elle, et là encore elle allait s'attirer des ennuis. Luka était un peu une sorte de grande sœur du même âge que Chris n'avait jamais eu. Toujours là pour aider les autres, Luka était l'ange gardien de Poudlard, et Chris la portait en haute estime. Mais elle avait ce don d'être suivie par les ennuis et de les attirer, et c'était précisément ce qu'elle était entrain de faire. Chris sentait déjà le venin monter dans les veines des mangemorts. Il s'était au moins tourné pour pouvoir la regarder et lui balançait un regard qu'il espérait assez clair, lui disant clairement de s'asseoir et par pitié de ne pas faire trop de vagues. Mais elle était déjà bien partie dans sa lancée. Le dîner n'allait pas être servi de si tôt...


Dernière édition par Christopher Phialicia le Ven 14 Sep - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyVen 14 Sep - 0:10

Annonce officielle, tout le monde... LUKA ! Aubaine en or ! Le petit Griffy allait pouvoir revoir sa grande Star à lui et... Grande salle ! Avec un peu de chance, il aurait une place géniale pour l'épier, et puis... Si ça se trouve, il allait être muté Serdy, ou l'inverse, et puis... Oh, faut pas rêver. Au mieux, il réussirait à la rencarder à la sortie. Parce que, oui, il comptait la rancarder à la sortie, quoi qu'en pensent les autres. C'était le jour où jamais ! Il lui restait un an, et cette année, il voulait en profiter, discuter avec elle, la rencontrer pour de vrai... Son regard pétillait tandis que tous autour se dirigeaient d'un air morne vers la grande salle. Paraître dans son monde, +1.

Mais arrivé sur place... Silence de mort. Bon, Luka était là. Loin, mais visible. Du moins avec sa paire de lunettes. Enfin bref. Une pensée. Pourquoi les avoir réunis ? C'était déjà long. Bon, peut-être que l'impatience d'essayer d'attraper la vedette à la fin n'aidait en rien mais voilà . Le discours, le buffet, et vite.

... Ô vœux de vitesse, encore de la précipitation... Alister bouillonnait de rage à ce qu'il venait d'entendre... Sang Impur ? Voleur de Magie ? Implicitement, sang de bourbe... Oh messieurs, vous n'aimez pas la bourbe ? Et bien, le sang O+ magique de Bel' lui montait à la tête. Même si, en lui, quelque chose l'incitait à fermer sa grande gueule, il hurlait intérieurement. D'ailleurs, presque inconsciemment, ses voisins de table s'étaient décalés quelque peu.

Puis Peeves entra dans la salle, avec sa réplique à la con, l'avant-dernière sécurité sauta. Il ne manquait plus qu'une petite étincelle pour... Voleurs de vies... Enfoirés de nécrophages xénophobes... Il avait envie de leur gueuler à la figure tout le fiel qu'il pensait d'eux. Puis Elle. LVH. La seule, l'unique LVH s'était levée et foutue ouvertement de la gueule et de la menace des mangemorts. LVH... Si elle s'accorde le droit...

« Moi aussi j'ai quelque chose à déclarer ! Vous n'êtes que des Abominations Blafardes; un Conseil Dément; un Eczéma Fluidifié, Gastrophobe, Honni, Impie et Jeté; des Kystes Lubriques, Maudits de la Nuit Obscure, Portés par une Quête aussi Révoltante que Stupide, Terriblement Ulcèrante ; de Vils Wagons de Xénophobie ; des Yatch de Zèbres Acariâtre, Blessés pas les Courants Désinstruits. »

En parlant, il s'était levé et avait reculé, avant de se mettre à courir vers la grande porte, espérant un quelconque miracle. Non sans lever un doigt bien haut avant de fuir.


Dernière édition par Alister B. Collins le Dim 7 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyVen 14 Sep - 0:43


It's the fear
Je sentais bien que cette soirée n'allait pas être des plus agréables. Allez dans la salle commune. Avec les autres professeurs, les élèves et les mangemorts. J'en connaissais certainement certains. Bien qu'ils soient masqués. Et je ne lirai pas leur esprit de peur de me faire repérer. Je n'étais dans le camp de personne moi. Ni pour la direction actuelle ni pour les résistants. Je ne demandais pas non plus à ce qu'on me convainque de rejoindre un camps ou l'autre. Je n'étais juste pas une personne qui prenne position. Hm ... passons ce petit jeu de mots mal placé vu la situation.

Je marchais dans les couloirs. Comme toujours toute de cuir vêtue. Pourquoi changer parce qu'ils étaient là. SI ça ne leur plait pas, c'est pareil. Mon fouet était accroché à ma ceinture. La plupart du temps c'était surtout pour la déco. Pour le look. Parce que j'étais Heather Leather. Mais ce soir quelque chose me disait que j'allais bien en avoir besoin. J'entrais donc dans la salle qui était vierge de toute émotion, de toute chaleur. Comme si elle avait été aspirée hors de ces lieux. C'était déjà le cas depuis la rentrée mais je ne m'en rendais vraiment compte que maintenant, j'étais habituée à faire abstraction des émotions et des sentiments pour ne pas embrouiller mon jugement. Je marchais à travers les rangs d'élèves qui semblaient apeurés. J'allais m'asseoir à côté de mes collègues à la grande salle n'ouvrant pas la bouche. Je laissais Rogue faire ses discours et ne l'écoutais que d'une oreille distraite. Comme on dit, je faisais figuration. Puis arrivait ce crétin de Peeves. Bon sang si je n'étais pas sa protectrice, et s'il n'avait pas été mort, je lui aurai bien tordu le coup. « Peeves ... ferme la un peu » murmurais-je entre mes dents.

Mais l'entrée de mon ami translucide laissa place à une Luka rebelle et révoltée. J'arquais un sourcil. Elle cherchait à faire quoi là? Ses paroles étaient justes, je ne pouvais le démentir. Et ils ne feraient rien contre elle. Mais elle menaçait la "sécurité" si faible qui régnait en ces lieux. Mettre le feu aux poudres n'était pas une bonne idée, même si dans l'idée je la comprenais. Je tapais du poing sur la table et me levais brusquement. « Suffit Miss van H! » Je contournais la table et me saisissant de mon fouet je le laissais pendre au sol. « Vous n'avez donc aucun respect pour l'autorité. » Je la regardais droit dans les yeux puis, osant pour une fois pénétrer son esprit je laissais ces mots résonner dans sa tête * Tu es folle ou quoi! Surtout suis le mouvement * Je m'avançais vers elle pour venir me placer devant elle. « Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, ce lieux n'est pas l'endroit pour vos revendications. » J'essayais de me montrer aussi convaincante que possible. Il le fallait, je ne pouvais pas la laisser faire ça. Mais voila que déjà un petit Gryffondor la suivait. Je fermais les yeux quelques secondes soupirant intérieurement, je ne pourrais pas tous les aider. Et ... Je saisis Luka violemment par le bras lui répétant inlassablement de se laisser faire. « Je vais vous montrer la correction jeune femme. » heureusement que j'avais de la pratique pour ce genre de choses. Seulement pour une fois, je n'y prenais aucun plaisir.

D'un pas déterminé, Luka fermement empoignée, je me dirigeais vers la porte de sortie. Mon fouet toujours aussi menaçant. Il fallait les empêcher à tout prix de déclencher une révolte.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyVen 14 Sep - 2:20

Cette s’annonçait flippante, enfin dans le sens ou les Mangemorts étaient au pouvoir. Et l’annonce qui avait eu lieu un peu plus tôt faisait froid dans le dos. Mais c’était lui qui avait insisté pour revenir à Poudlard, son père lui avait proposé d’aller à Beaubâton mais non Neal n’avait pas voulu. En plus il y avait Allen. C’est presque en trainant les pieds qu’il s’était diriger vers la grande salle, il n’avait pas envie d’y aller, pas envie de voir les Mangemorts, mais bon il valait mieux y aller, pour justement ne pas s’attirer d’ennuis. Grumph. Connards de Mangemorts. Lui il voulait juste rester discret.

Ouais voilà rester discret. C’était ce qu’il fallait faire et suivre le mouvement, ne pas montrer qu’il était de sang-mêlé. Même si ils étaient trois a le savoir. Félicia, Luka et Allen. Une fois dans la grande salle il alla s’assoir à sa table, à côté d’Allen et en cachette, sous le couvert de la dite table il lui attrapa la main pour la serrer dans la sienne, doucement. Depuis cette nuit dans leur salle commune il était déterminé à ne pas lâcher Allen. « Connards de Mangemorts. » Murmura-il si bas que personne à part Allen n’aurait pu l’entendre.

« L'ère Dumbledore dites-vous le bien, est désormais finie. Le vieux fou tolérait beaucoup de choses qu'ici nous ne tolèrerons pas. Et enfin, sur ordre du ministère nous aimerions que les sangs impurs, les voleurs de magie, viennent se déclarer devant nous ce soir. Dénoncez-vous ! Facilitez nous la tâche. »

Et là il avait envie de lâcher un Vieux con a Rogue, mais il ne le ferait pas, il voulait rester discret. Quant à se dénoncer le directeur se foutait le doigt dans l’œil, il ne le ferait jamais. Neal serra un peu plus la main d’Allen dans la sienne. Sans doute pour rassurer son ami. Ami enfin un peu plus, mais bref on s’en fout.

L’arrivée de Peeves le fit sursauter et pouffer discrètement, discrètement on a dit. Peeves avait le don de sortir des conneries plus grosses que lui, même dans une situation pareille. Il l’aimait bien l’esprit frappeur en tout cas.

La réaction de Luka lui fit lever les yeux et lancer à sa sœur de cœur un regard un peu noir, réprobateur, bon sang pourquoi elle attirait leur attention aux Mangemorts ? « Lukaaaaa. » Lança-t-il d’un ton un peu grondeur mais pas trop fort juste assez pour que Luka l'entende, comme un grand frère a sa petite sœur un peu, même si ils avaient le même âge. En tout cas il n’était pas le seul à la regarder l’air réprobateur, Neal croisa un instant le regard de Félicia. Et l’autre microbe la bas qui faisait pareil. Par contre le geste du petit Gryffondor lui fit se mordre la lèvre pour ne pas rire, c’aurait été embêtant. Bien jouer le petit en espérant qu’il s’en sorte sans trop de bobo. Dans le fond tous les deux n’avaient pas tort, mais quand même quoi.

Heureusement la réaction de la prof’ de vol, et non pas de viol (quoique avec elle *sbaf*), eu le mérite d’être rapide. Et Luka allait sûrement se faire taper sur les doigts. Et pas que par la prof’ si le regard de Félicia était une bonne indication sur son état d’esprit. Ouais Luka allait avoir des ennuis et pas forcément avec les Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyVen 14 Sep - 8:16

Comme tout le sait plus ou moins, Allen n'a jamais été bien courageux. Facilement impressionnable et capable de faire une crise d'angoisse pour trois fois rien, le jeune homme veillait toujours à éviter les ennuis autant que c'était possible. Et surtout depuis qu'il était atteint de lycanthropie. Parce que rappelons qu'une émotion trop forte peut parfaitement déclencher une transformation, et le problème c'est qu'Allen a la fâcheuse tendance à avoir les nerfs à fleur de peau...
Je vous laisse imaginer la tête que le jeune Sorcier a tiré en entendant cette annonce. Plus flippé, je crois qu'on ne pouvait pas. Qu'allait-il se passer ? Et qu'est-ce qu'ils pouvaient bien leur vouloir ? Avec un peu de chance, il ne s'agissait que d'une bête mise au point... Oui, allez. Restons positifs, ça ne pouvait être que ça. ... N'est-ce pas ?

C'est seul qu'Allen avait pris la direction de la Grande Salle. Pendant tout le trajet, un nombre incalculables de pensées, hypothèses et autres réflexions n'avaient cessé de se bousculer dans son esprit. Il ne comprenait pas ce qu'on pouvait leur vouloir. Et en bon Serdaigle, il détestait ne pas comprendre.
Une fois devant la porte donnant sur la Grande Salle, le jeune Sorcier s'arrêta quelques instants, pour passer son regard sur la foule d'élèves qui y entrait peu à peu. Aucun signe de Luka, de Neal, ou de Ielena. Ils devaient déjà être à l'intérieur... Ou alors ils n'allaient pas tarder. Dans le doute, mieux valait ne pas traîner là, c'est pourquoi il entra, laissant échapper un imperceptible soupir. Il avait l'impression de se jeter dans la gueule du loup. ... Quoique le loup c'était lui, mais chut.

Un rapide coup d'oeil à la table des Serdaigle lui permit de voir que Luka était effectivement arrivée. Allen lui adressa un léger signe de la tête avec un semblant de sourire. Il était bien trop nerveux pour faire plus. Puis il alla s'asseoir à son tour. Ielena était bien là, elle aussi. Par contre, aucun signe de Neal... Nerveux, le jeune homme espéra que son camarade n'allait pas faire la bêtise de jouer aux abonnés absents... Ca aurait fait louche.
Plongé dans ses réflexions, il ne revint à la réalité qu'en sentant quelqu'un s'asseoir à côté de lui, et lui prendre la main. Allen n'avait pas besoin de plus pour reconnaître Neal. Il se tourna vers lui, un pâle sourire étirant à peine ses lèvres. Bien qu'il tentait de le cacher, on pouvait sentir qu'il était apeuré. Et au fond, sa partie lycan jubilait. Pour peu que les choses tournent mal, elle pourrait s'amuser comme un petit fou... Mais pour le moment, le jeune Sorcier restait aussi calme que possible. A part Luka, personne n'était au courant pour sa lycanthropie. Personne. Et là il regrettait un peu de ne pas avoir mis Neal dans la confidence... Il le ferait plus tard.


« Connards de Mangemorts. »

Clignant des yeux, Allen mit quelques instants à bien intégrer ce qu'il venait de lâcher. ... Allons bon ! C'est dans un murmure qu'il entreprit de sermonner quelque peu son compagnon.

- Neal, je t'en prie évite ce genre de commentaires... ! On ne sait jamais qui peut t'entendre...

Un brin paranoïaque ? Non, il était juste très prudent. Le moment n'était pas aux actes inconsidérés. Il fallait rester calme, garder la tête froide, et réfléchir avant d'agir. ... Oui, le Choipeaux ne s'est décidément pas trompé en envoyant Allen à Serdaigle.

« L'ère Dumbledore dites vous le bien, est desormais finie. Le vieux fou tolerait beaucoup de choses qu'ici nous ne tolererons pas. Et enfin, sur ordre du ministère nous aimerions que les sangs impurs, les voleurs de magie, viennent se declarer devant nous ce soir. Dénnoncez vous ! Facilitez nous la tache. »

... Oh non. Ca avait un sale arrière-goût de Nazisme, ce truc-là. Ca allait faire comme avec les Juifs, hein ? Ils allaient les marquer pour mieux les assassiner ensuite ? Non non non... ! Bien que de Sang-Pur et n'ayant donc à priori rien à craindre -pour le moment parce qu'avec sa tignasse bleue, allez savoir- Allen sentit la peur monter d'un cran. Sa main se resserra autour de celle de Neal. Neal qui était un Sang-Mêlé. Allen sentit les doigts du jeune homme serrer un peu plus sa main, il voulait sûrement le rassurer. Allez, on se détend... Personne ne saurait qu'il n'était pas de Sang-Pur. Tout irait bien. Mais oui, tout irait très bien.

Enfin... Pas vraiment. Allen n'est déjà pas bien bronzé, voire même très pâle, mais là... Il vira au blanc complet. L'arrêt cardiaque ? Oh, il n'était pas bien loin ! Luka... IDIOTE ! La professeure de vol venait de l'emmener hors de la salle, visiblement bien remontée. Oh bon sang... Et un petit élève de Gryffondor qui avait suivi le mouvement. Non non non... ! Arrêtez de réagir bêtement, bon sang ! Ils ne voyaient donc pas qu'ils risquaient leurs vies, ces inconscients ?! Reste en vie aujourd'hui si tu veux te battre demain, ça leur disait quelque chose ?

Bon, tâchons de rester calme... Allen ferma les yeux en expirant, et se mit à passer son pouce sur la main de Neal en se concentrant sur ce contact, histoire d'essayer de rester zen. Paniquer ne rimerait à rien. A part se retrouver couvert de poils blancs.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptySam 15 Sep - 11:50

Je ne comprenais pas en quoi le fait d’organiser une petite fête allait arranger les choses. Les élèves étaient indisciplinés et leur comportement ne changerait pas tant que les mangemorts seraient à Poudlard. Autrement dit cette fête de la torture était une mascarade.
J’avais fait mon boulot de préfet en faisant rentrer et s’asseoir les élèves, quant à Luka… je l’avais attendu mais son caractère avait dû lui dicter une autre occupation. Ou pas, la connaissant elle n’avait tout simplement pas envie de venir. Elle fit son apparition aux côtés d’Alice, cette dernière avait dû l’obliger à venir ce qui était selon moi une très mauvaise idée.
Je lançais des regards aux élèves qui parlaient entre eux pour tenter de les faire taire. Je n’étais pas du genre méchant aujourd’hui, mais il ne faudrait pas se plaindre si j’en venais au main au bout d’un certain temps. Toujours à râler lorsqu’ils se font punir, mais ils sont les premiers à désobéir. Quand on ne fait rien pour calmer le jeu il ne faut pas s’étonner par la suite.

Mes camarades étaient insupportables, ils devaient être fou ? Pourtant il était évident que le fou c’était moi dans l’histoire. Durant la mise en place et le blabla incessant j’avais posé ma tête sur la table et le sommeil m’emmena faire un tour au pays des rêves. Mais ce pseudo sommeil ne fut que de courte durée car le petit Peeves fit son apparition. Il ne risquait pas de faire long feu s’il continuait à gueuler comme ça, mais je n’ai pas grand-chose à faire d’un fantôme. Luka faisait encore des siennes et voilà que la prof de vol allait jouer les grandes méchantes. Je n’acceptais pas… on touche pas à Luka. Mais que faire au milieu de cette foule de dégénérés. Elle comptait emmener Luka dans une pièce privée pour l’envoyer au septième ciel sans doute ?
Et puis une poufsouffle commença à déblatérer un tas de connerie, il manquait plus que ma maison se fasse remarquer. C’était plus que je ne pouvais en supporter. Je me levais d’un bond, marchant d’un pas rapide entre les rangées de serdaigles et poufy pour atteindre la jeune femme. Le revers de ma main percuta sa joue et elle bascula de sa chaise.

« Ta gueule ! Il n’y aura pas de débordement dans cette maison c’est clair ?! »

Je poussais un long soupir en retournant à ma place. La giffle que je venais de donner avait semble-il plu aux mangemorts mais ce n’était pas mon but premier. Je sentais que je n’allais pas pouvoir tenir en place bien longtemps. Je n’avais même pas fait attention aux personnes assises à mes côtés, mes mains se crispaient sur la vieille table en bois. Me contrôler était ma seule et unique occupation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptySam 15 Sep - 12:58

C'etait la fete a Poudlard. Enfin la fete je me comprends. J'avais eu l'invitation de la part de Lord Voldemort. Il a confiance en moi. Et de toute façon je ne pouvait pas agir contre sa volonté en terrain conquis c'etait evident. Et je ne pouvais pas decliner l'invitation non plus. On ne refuse jamais rien au seigneur des tenebres. Certains on payé de leur vie et ce n'est pas une fois mort que j'allais pouvoir servir. Bref j'etais donc a Poudlard pour la fete. Dans la grande salle.

La grande salle ... Que de souvenirs. Elle etait bien differente a present. Cette salle qui etait si chaleureuse avant que le chateau ne tombe entre les mains des mangemorts etaient devenu froide et morbide. Je pense que c'etait fait expres. C'etait pour l'ambiance. Enfin je ne sais pas si c'etait une bonne idée ... Pourquoi ? Ben vous imaginez même pas le nombre de pipi culotte qui allait avoir chez les premier années la ... Enfin bref dix minutes apres mon arrivée les élèves commencaient déja a remplir la salle. Certains etaient plus ou moins tendu. Y'en avait qui semblaient vraiment terrorisé et c'etait comprehensible. Une fois que tout le monde etait assit Rogue avait commencer sont discours. Nous etions plusieurs mangemorts et on attendait les ordres. Ah tiens Peeves fidele a lui même etait passé dire "bonjour". Enfin à la façon Peeves .... Et bien sur il fallait que certains eleves mettent leur grain de sel. Enfin ... Il fallait que Luka mettent sont grain de sel. Suivit d'un petit truc rouge qui ... Avait failli me faire pouffer de rire. Heureusement je savais rester serieux ...

- Stupefix.

Pan dans les dents du binoclard. C'etait pas un sort mechant et ça le calmerait. Tout ça parce qu'il avait eu le merite de manquer de me faire rire. Et Luka ... Avait été maitrisé plus ou moins par un des professeurs. Enfin bref y'avait certains eleves qui ne se tenaient plus, Un Poufsouffle avait gifler une de ses camarade pretextant qu'il n'aurait pas de débordement parmis eux. J'avais envie de dire que c'etait trop tard. En faisant cela il avait un peu remit l'autorité des mangemorts en doute la.

- Eh ben ... On dirait que vous n'arrivez pas vraiment a tenir vos eleves. Je comprends pourquoi j'ai été invité.

Oups c'etait pas cool. Mais c'etait vrai. Personnellement n'etant pas a Poudlard je n'avais pas a intervenir pour regler les problemes d'eleves recalcitrants. Enfin si on m'ordonnais de faire un truc okay mais sinon c'etait un peu au personel de l'ecole de se debrouiller avec leurs petites brebis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptySam 15 Sep - 13:54


It's the fear
« Chers eleves, merci de vous rendre tous dés à présent dans la grand salle , où le directeur a une annonce à faire. » V J'étais déjà tellement folle à l'idée de cette annonce. Oh oui, bah on ne me changera pas. Sans compter que ... je savais bien que je n'avais rien à craindre et croyez moi ça change forcément la vision des choses. Oh que oui. Cette année ça serait royal et ça l'était déjà. Les Serpentard étaient les petite maîtres, et l'école était menée par nos amis. Nos frères, nos pères, nos soeurs et bref, notre famille. Je ne pouvais pas faire trois pas sans saluer respectueusement quelqu'un. Oui oui moi je salue respectueusement quelqu'un ça peut arriver.

Habillée correctement, ma baguette en main j'étais impatiente et j'attendais que Drago ne descende de son dortoir Et je trouvais le temps long, alors que ... en réalité il ne mettait ni plus de temps ni moins de temps que d'habitude. Je lui fis n large sourire quand il descendait les marches puis un baiser sur les lèvres quand il arrivait à ma hauteur. « En avant » serrant sa main dans la mienne j'allais avec les autres dans la grande salle. Mes yeux s'accrochaient à tout, elle était tellement belle ainsi et mon sourire était totalement inconscient vu l'heure grave. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, et puis je ne m'étais jamais cachée de mes intentions. « C'est magnifique! » dis-je alors que je m'asseyais à ma place à la table des Serpentards. Puis Rogue pris la parole. « L'ère Dumbledore dites vous le bien, est desormais finie. Le vieux fou tolerait beaucoup de choses qu'ici nous ne tolererons pas. Et enfin, sur ordre du ministère nous aimerions que les sangs impurs, les voleurs de magie, viennent se declarer devant nous ce soir. Dénnoncez vous ! Facilitez nous la tache. » les yeux brillants je buvais ses paroles puis observais les mangemorts essayant de deviner qui était là et qui ne l'étais pas. Père ne devait pas l'être, je ne pense pas non. Mais il aurait des échos c'était certains. Je souris doucement puis fus troublée de voir l'arrivée de Peeves. Roh mais quel crétin celui là, je comprend pas pourquoi on le garde encore ici, peut être qu'il n'a nulle part où aller. Non en fait c'est méchant en réalité je l'aimais bien ... Parfois ... hm il était une bonne aide de temps en temps. Bref ...

Mais Luka ouvrait sa bouche roh mais pourquoi elle joue à ça cette bécasse. Je levais les yeux au ciel et fus ravie que la professeur de vol ne vienne la remettre à sa place. Je soupirais en entendant ce petit microbe rouge prendre la parole ensuite. Mais ils ne comprennent pas le sens du mot "autorité". Ils avaient tous l'air terrifié, ou alors énervés. Mais l'un dans l'autre ... ils garderaient cette soirée gravée dans leur mémoire. Peut être certains même dans leur peau, qui sait. Mais Nolan faisais du bordel. Bien plus que ce contre quoi il pestais. Une baffe, non mais quoi? Il se prenait pour un mangemort? « Il croit que c'est le Nolan Show celui la ? » soufflais-je à Drago. Non mais qu'est ce qui lui prenait ? Il était préfet en chef mais c'est pas une raison pour qu'il prenne le melon. Et c'est pas parce qu'il vit chez moi qu'il sera traité tellement différemment que ça ... Oh d'ailleurs un mangemort prenait déjà la parole exprimant déjà tout ce que je pensais. Je ne pus m'empêcher d'échapper un petit rire. Bah quoi? Je ne porte pas mal mon surnom hein.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptySam 15 Sep - 21:04

Lorsque l'annonce avait résonné entre les murs du château, je me trouvais à la bibliothèque, absorbée par ma lecture. Studieuse, je l'étais devenue. Redevenue serait même plus exact. Ma vie n'était plus la même. Je n'avais plus de père, mais j'avais trouvé Poudlard. Même si .. Pour être honnête, je n'avais pas du tout envisagé cela ainsi. Enfin .. Je n'étais pas arrivée durant la bonne période. Personne ne pouvait fermer les yeux sur l'état du monde sorcier. Surtout pas les sangs mêlés comme moi. Mais j'étais loin d'imaginer autant de noirceur, de lourdeur et de peur dans l'atmosphère quotidienne.
J'avais donc du mal à prendre mes marques. Je ne connaissais pas grand monde encore et c'est donc seule que je me rendais dans la grande salle, non sans une certaine appréhension.

Une fois dans la grande salle, mon sac en bandoulière de cuir noir sur l'épaule, je ne tardais pas à prendre place. Je me faisais discrète, l'estomac noué. Je ne savais même pas si j'allais pouvoir avaler quelque chose. Encore fallait-il que l'on nous serve à manger. Ce ne semblait pas être à l'ordre du jour. Je relevais les yeux vers le directeur, Rogue. Je n'aimais pas cet homme. Il me faisait froid dans le dos. Je n'avais pas peur de lui, mais j'avais la conviction que c'était un homme malsain, au delà de ses ambitions et de ses paroles qui me firent serrer les dents. Non, je ne me dénoncerais pas. Il y a quelques mois j'aurais sans doute fait comme ces deux élèves qui me faisaient sourire. J'aimais leur rebellion. D'ailleurs, lorsque l'occasion m'avait été donné de croiser le regard de la dénommée Luka, que j'avais déjà remarqué ces derniers jours, le mien exprimait ma considération et mon sourire s'accordait également.
Néanmoins, cette vague de révolte ne sembla pas être au goût de tout le monde. Un prof, un préfet, .. Les réactions étaient nombreuses. Ce n'était plus le sursaut amusé du fameux Peeves. L'engrenage semblait être en marche. Les blancs ne tarderaient pas à monter en neige. Je regardais certains qui semblaient vraiment fiévreux, parvenant de moins en moins à contenir leur stress. Du coin de l'oeil, j'observais ma voisine qui trépignais sur sa chaise. Mes prunelles, bienveillantes cherchèrent les siennes. « Tout ira bien. Ne t'en fais pas. Tranquilise toi. Sinon ils vont te repérer. » Je restais discrète et ne posais pas longtemps ma main sur la sienne. Je me contentais de lui adresser un sourire avant d'ajouter « Moi aussi tu sais. »

Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce tatouage sur l'intérieur de mon bras gauche. A une époque, je l'aurais collé sous leur nez en les narguant. Mais je n'étais plus celle là, et l'enjeu n'avait pas les mêmes conséquences.. Cela dit, l'idée me démangeait ...
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Von Nervenheïl
Que fais tu à Poudlard ?
Lucie Von Nervenheïl


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyDim 16 Sep - 10:23


« It's the fear »

sujet commun
« Allez en grande salle et soyez impressionante. » C'était l'ordre du jour, alors... ayant revetu ma robe la plus noire j'étais allée en salle à manger pour écouter un discours qui ne me passionait pas du tout. Rogue, des histoires de direction. L'école avait une ambiance plus macabre et a vrai dire ça me plaisait bien. La robe m'allait plutot bien, et je promenais dans la salle, de long en large, en surveillant que tout se passe bien. J'étais la pour angoisser, intimider, impressioner, et je comptais bien faire ça comme il le fallait. L'interruption de Peeves me laissa de marbre, et je maugréais interieurement, Peeves était probablement l'une des seules personnes à Poudlard qui ne risquait rien. La Serdaigle en revanche me fit sourire, et j'allais presque fondre sur elle tel un rapace.... mais la prof de viol vol, la recupera... Et bien justement. Au Vol ! Quel magnifique jeu de mot, pour quelqu'un plein d'idées je manquais de repartie sur ce coup la. Bon soit. Qu'importait. Je reprennais donc ma route a travers les eleves, au milieu des tables. Contrairement au petit groupe de mangemort qui ne bougeait pas de la grande table, je preferais patrouiller. L'inactivité, c'était pas pour moi ! Essayez donc de rester inactifs aprés avoir passé plus de 7 ans dans une petite chambre hein... ? Soit. Perdue dans mes pensées j'avais même pas compris pourquoi un binoclard de Gryffondor venait de se faire stupefixer par Satoru, qui ralait un peu.

Et puis non loin de moi, de l'animation. Un gosse qui venait de se lever et de gifler une pauvre fille. Poufsouffle. « Ta gueule ! Il n’y aura pas de débordement dans cette maison c’est clair ?! » Le garçon, c'était Nolan, prefet en chef, bah... Je le connaissais a peine je venais d'arriver cette année moi. En une fraction de seconde j'étais face à lui, et je le fixais de toute ma hauteur. « Le debordement est déja la il me semble. » Un petit sourire machiavélique sur les lèvres je l'attrapais par le col de sa robe de sorcier. « Outre les vingt points en moins pour ta maison, tu vas venir avec moi et je suis sure que tu sera ravi de participer à la grande animation de la soirée. » Sans menagement je le trainais donc jusqu'a la table des professeurs, où tronaient le directeur, des professeurs que je connaissais à peine et d'autres mangemorts. C'était regretable que Bellatrix n'ait pas eu le droit de venir. Sans douceur je jettais donc Nolan aux pieds du directeur « Amusez vous bien, je reprends ma ronde, vous savez comment m'appeler. » Non, je ne me chargerai pas de la torture immédiatement. Je preferais qu'on m'en donne l'autorisation... Donc on en était où... ?


Dernière édition par Lucie Von Nervenheïl le Lun 24 Sep - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyDim 16 Sep - 10:40


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear 1348241632-unicorn2

SUJET COMMUN
« Did you know that dolphins are just gay shark? Duh! »


Ce n'est pas que je n'aime pas les rendez vous de groupe, mais cette petite reunion improvisée ne me disait rien qui vaille. Non... Ça me faisait même froid dans le dos, alors j'avais rangé bien calemement mes livres et j'avais quitté la bibliotheque pour aller dans la grand salle. C'était glauque. Des mangemorts partout, et les prémices de ce qui allait peut être être une révolution. Ouais, fallait pas croire que... certains allaient se laisser marcher sur les pieds, les licornes, ça se laissait pas maitriser si facilement. On disait quoi alors... ? Cherchant du regard la table des Serpentard et un visage bien trop connu,... que je ne voyais pas, je m'asseyais distraitement entre Stan et Hannah. En soupirant un peu.
« Qu'est ce qui se passe ? » C'était même plus de la curiosité c'était l'instinct de survie. En plus nos assietes etaient vides. « Les gringolders ont volés les reserves de nourriture et on cherche le coupable ? » C'était une explication logique ou du moins qui me semblait logique à moi. Je souriais un peu. J'allais pas perdre ma mauvaise humeur, surtout que Stan avait l'air tout maussade. Tiens d'ailleurs où était Jen... ?

Il y'avait de l'animation. Beaucoup, et ça me faisait froncer un peu les sourcils. Où elle était Dylan...? Le fantome venait de passer parler, et une fille de serdaigle... ? Luka. Venait de se faire trainer dans un coin de la salle tandis qu'un ptiot se faisait stupefixer et que Nolan qui faisait son travail se retrouvait trainé de l'autre coté. Merde... Elle me faisait vraiment peur celle la. Je parlais doucement aux personnes à coté de moi. « La nouvelle prof fait froid dans le dos vous trouvez pas ? Je suis sure qu'elle torture des licornes. » Un petit sourire. J'essayais de garder cette petite apparence qui me rendait naïve et un peu niaise aux yeux des autres. Ça les ferait sourire. On en avait tous besoin je crois.



Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyDim 16 Sep - 10:44

Bon il fallait se rendre a la grande salle ... Tous. Sans exception. Quelque chose me disait que c'etait pas pour manger un repas et faire la fiesta. Et j'avais pas tord. J'etais terrorisé et c'etait pas pour rien. Restant dals la foule ou se trouvais mes amis jaunes et noir je me faufillais pour trouver une place. J'etais a deux chaises d'Hannah Abbot que je saluais d'un petit signe de tête. Peut apres Ielena nous avait rejoins et c'etait mit a la place vide. Moi je cherchais Jen du regard. Pas encore arrivé ...

- Je sens que ça va mal finir ...

Je marmonnais tout seul en m'agitant nerveusement sur ma chaise. Je tentais de savoir ce qu'il se passe en regardant a droite a gauche mais rien. Ah ... Rogue avait commencé son discours. Du coup je bougeais plus. Qu'est ce que ... Denoncer les voleurs de magie ? J'avais presque envie de me cacher sous la table la. Enfin pas sur que ce soit discret. Ah Peeves avait ... Tenté de mettre son ambiance a lui. Mais lui qui etait si embetant par moment semblait etre un petit fantome chou la. Tiens Luka n'avait pas pu s'empecher de faire des ... remarques desobligeantes. Suivit d'un petit Gryffondor qui avait sans doute tenté de suivre le mouvement. Moi j'allais resté assit bien sage dans ma chaise en tout cas.

Mais c'etait pas le cas de tous. Nolan venait de se lever pour baffer une Poufsouffle ... Merde mais c'etait quoi ce delire ? Je n'avais même pas compris ce qu'elle avait dit en plus. Et puis en face a la table Rogue mangemorts ils se mirent a reagir. Un stupefix venait de fuser et je me mordais la levre pour retenir un cri en me motivant a ne pas partir en courant. Et ça enlevait des points. Et la nouvelle prof d'etude "avec" les moldus venait de choper Nolan. Il allait participer a la grande animation ? Ca ne presageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyDim 16 Sep - 15:59




Ft. sujet commun
« This ones for you and me Living out our dreams, We are right where we should be »
Voilà qu'un élève de première année de Serdaigle ouvrit violemment la porte du dortoir essoufflé il lâcha quelques mots compréhensible " il faut se rendre dans la grande salle, immédiatement. ". Le jeune Asling qui était tranquillement en train de finir son devoir d'études des runes releva la tête pour laisser un air intrigué sur son visage. Il se leva de son bureau de travail pour descendre et voir les autres de a maison voir comment il réagissait, pour être sur qu'il ne s’agisse pas d'une blague ou autre .. Puis en voyant ses amies intrigué et obéissant aux ordres donnée Asling se dirigea donc vers la grande salle pour voir de quoi il s’agissait, le directeur allait parler mais de quoi ? Asling rentra dans l'énorme salle aux couleurs sombre et dévisagea les différentes personnes présentes. Il reconnut son amoureux Nolan en train de remettre un pouffsoufle en place. Asling lui sourit en espérant que celui-ci le voie et lui réponde a son sourire. Puis se dirigea vers la table des Serdaigle qui était déjà bien remplies. Asling entendait tous les premières années affoler de savoir ce qui se passait, et enfin les 7èmes années qui étaient regroupées pour critiquer le directeur, le jeune blond les rejoignit. Il s'assit donc en attendant que quelqu'un prenne la parole.

Et voilà que le directeur eut parlé, les sangs impurs devaient se faire enregistrer sur un registre pour le ministère. Tous la salle silencieuse devint d'un coup bruyante entre chuchotement et sifflait mais le directeur fit un signe de la main et la salle redevint silencieuse. Le sang d'Assling ne fit qu'un tour dans son corps, il sentait ses mains devenir mouate, et des regards se poser sur lui alors que très peu de personnes étaient au courant de sa vie de famille. La principale était de rester neutre et impartial, Assling regarda donc ses amies de tabler pour discuter avec eux, certaines premières années commençaient à pleurer et d'autres à envisager une révolte. Asling lui essayait de regarder Nolan, car lui seul pouvait l'aider. Devait-il se dénoncer ? Tant de question dans sa tête ...

Asling Scyffer
by akikakou

Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyMar 18 Sep - 21:03

« Chers eleves, merci de vous rendre tous dés à présent dans la grand salle , où le directeur a une annonce à faire. »

Bla bla bla. Fait chié tiens. Je suis en train de dessiner moi. Crétin de directeur, crétin de Mangemort. Bah quoi ? Je fais que e penser je risque rien. Ah si c’est vrai il est legilimens Rogue. Flute. Je grommelais quelques insultes avant de quitter la salle commune, emportant mon cahier de dessins et mes crayons dans un sac besace, je lâchais pas mes affaires, même si je doutais que quelqu’un de Serpentard me les prendrais mais on sait jamais. Bref, j’allais dans la grande salle en ronchonnant un peu, si j’étais tout le temps interrompue je pourrais jamais finir mon dessin. C’pas juste quoi. Bon d’accord, je suis pas une super dessinatrice mais quand même je me débrouille et mon parrain aime bien.

Bon bref on s’en fout. J’arrivais un peu en retard dans la grande salle, mais pas grave, le discours venait de commencer et je me glissais à la table des Serpentard en me faisant discrète. Pas loin d’Aarya. J’écoutais d’une oreille distraite le discours, manquant de sursauter à l’arrivée de Peeves qui venait faire l’andouille. Et puis Luka qui se mettais a parler, je relevais la tête et lui lançais un regard noir. Bon sang il lui prenait quoi de se faire remarquer comme ça ? Et puis la prof de vol. Et le gamin de Gryffondor qui lançait un truc marrant, d’ailleurs je pouffais discrètement, en espérant qu’il s’en sorte sans trop de bobo. En tout cas Luka, elle n’allait pas s’en sortir comme ça, même si j’avais envie d’aller la sortir des pattes de la prof. Je levais les yeux au ciel à cause de Nolan. Crétin de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyMer 19 Sep - 6:01


Une chose était sure le discours du directeur annoncait une nouvelle année chaotique. Les cotés lumineux et gnangnan des années de cours sous Dumbledore n'était plus qu'un lointain souvenir, laissant un gout d'amertume dans la bouche des eleves. Bien sur, en prononcant les derniers mots il s'était attendu à un soulevement, une revolte. Rien ne vint, des pleurs bien sur, mais il y'en avait depuis le debut, et puis un silence de mort que l'entrée de Peeves fut le premier à briser. Le directeur ne dit mot. Peeves était un esprit frappeur et tenter de le faire taire revenait à declarer la guerre avec lui. A vrai dire il preferait que pour le moment leurs sentiments soient neutres.

En revanche quand l'arrogante Serdaigle se leva, Rogue ne pu reprimer son soupir. Cette declaration il ne s'y était pas attendu. Luka Van H'. Serdaigle. Sang pur. D'une famille dont le père et la cousine étaient devenus mangemorts. Elevée présentement par une des professeurs de Poudlard. La tuer sur le champs ne serait pas judicieux, et puis... elle était prometteuse. Il fut presque soulagé que la professeur de vol prenne les choses en main. Elle n'était aprés tout pas reputé pour sa gentillesse et sa douceur la Leather. « 50 points en moins pour Serdaigle. » Indriasson avait les choses en main a present, et la mini rebellion était avorté aussi vite que ça. Ou presque, parce que voila qu'un petit gamin de Gryffondor commencait à suivre le mouvement instauré par la Serdaigle. « Suffit ! 20 points en moins pour Gryffondor. Egilson, occupez vous de lui. » Enfin... de ce qu'il en restait, parce que le temps que le directeur Rogue parle, un des mangemorts presents dans la piece avait stupefixé le gosse. Au moins, il se tairait.

« Bon, bon... Que les choses se tassent... » Non. Encore une fois il n'eut pas le temps d'en dire plus. Cette fois c'était au tour de Nolan Keller, prefet en chef, elevé par des mangemorts, et Poufsouffle de faire des siennes... Dans une mascarade qu'il croyait utile. Cinglante. Si il avait fallu à Rogue un adjectif pour qualifier l'intervention de la professeur nouvelle d'etude des moldus, c'était bien "cinglante" qu'il aurait utilisé. Ça faisait plaisir d'avoir un staff utile comme ça. Pas comme d'autres. Il reprima un soupir et regarda le Poufsouffle arriver à ses pieds. « Releve toi. » L'année prochaine il choisirait peut être mieux ses prefets. Enfin... Ce choix était tout de même judicieux. Tout s'expliquerait en temps voulu. « Alors comme ça tu ne veux pas de debordements... ? Tu sais quoi Keller, je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est pour ça, que dés à present, tu vas ouvrir le bal en me montrant un né moldu. Et en agissant en conséquence. Torture le devant nous. » Les mots avaient frappés. Il suffisait d'attendre maintenant. Il fallait avouer que Rogue etait surpris qu'il n'y'ait justement pas plus de debordement que ça. Son regard passa sur les tables, Gryffondor, peu de courageux finalement... Serdaigle, toujours atterés des 50 points que leur enfant prodige venait de leur faire perdre, Poufsouffle... Apeurés pour la plupart... Et Serpentard, nobles et fiers. Il se frotta le menton en souriant, la fête commençait à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyMer 19 Sep - 12:28

J’étais un mangemort, ou du moins un partisan car je n’avais pas ce fameux tatouage pour orner mon avant-bras. Pourtant je n’étais pas prédestiné à devenir ce genre de personnage diabolique, effrayant les élèves par mes sautes d’humeur et mes manières un peu… sèches si je puis dire. Mais depuis que Bellatrix m’avait fixé ce bracelet au poignet, tout avait changé. Du gentil membre de l’ordre, j’étais passé au service du mal et le pire c‘est que je m‘en fichais.
Le directeur m’avait mis au courant d’une réunion dans la grande salle, visiblement il s’agissait d’effrayer les élèves pour qu’ils restent bien sages. Et par la même occasion, torturer et répertorier les nés moldus et sang-mêlé. Comment pouvais-je dire non à une fête aussi prometteuse ?

J’avais passé mon temps à ranger mon bureau de fond en comble, changeant des oiseaux en chaises et des souris en pot à crayon… oui je m’amusais comme je pouvais. Mais au bout d’un certain temps l’amusement n’était plus là et un long soupire s’extirpa de ma bouche. Je quittais alors mon bureau privé pour entrer dans ma salle de classe, encore vide à cette heure ci et mes yeux, occupaient à la sonder, s’arrêtèrent sur une petite cage disposé sur mon bureau. Une petite fée s’agitait à l’intérieur en chantonnant et comme d’habitude, elle me tapait sur les nerfs.
Un sourire sadique fit son apparition sur mon visage et ma main vint cueillir la fée. L’idée cruelle avait germé dans mon esprit… Je plaçais la petite créature contre le tableau en la faisant tenir grâce à des aimant avant de m’éloigner.

Je transformais des crayons en fléchettes pour m’abandonner au jeu macabre que je venais d’inventer. Elle se débattait comme elle pouvait, alors que les fléchettes fusaient autour de son petit corps. Et puis je finis par l’avoir encore et encore. Dès lors elle ne chanterait plus… laissons les Lara Fabian aux moldus s’il vous plait.
Ce petit exercice m’avait détendu et c’est avec le même sourire sadique que je me présentais dans la grande salle. Les professeurs étaient déjà présent et les élèves commençaient à arriver.

Puis les événements s’enchainèrent. Le discours de Rogue… l’intervention de Peeves toujours aussi drôle et pommé… la déclaration de Luka qui s’amusait sans doute à jouer avec les nerfs de tout le monde… et Nolan toujours aussi idiot dans ses interventions. Idiot et intelligent c’est possible de cumuler les deux ?

Je n’oubliais pas non plus le jeune gryffondor dont je m’occuperais plus tard. Le stupéfix qu’on lui avait lancé allait m’empêcher de m’amuser un peu. Je restais donc muet, assis sur ma chaise les pieds sur la table. Je portais un regard blasé sur Nolan aux pieds de Rogue et mon intérêt fut soudain captivé par la déclaration du directeur.

« Oui… montre nous les nés moldus pour qu’on leur montre ce qu’est la véritable magie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyMer 19 Sep - 19:28


RP COMMUN







HS : Désolé de mon retard é__è Hésitez pas à sauter mon tour par la suite, puisque je suis pas là la semaine.

Discrétion. Soit discret mec, ta mère est une Moldue, une vraie de vraie, qui bosse dans la mode et fume des joints. Alors d'accord, t'es pas un Né-Moldu ni même un Sang de Bourbe ou encore un traître. Mais tu n'es surtout pas un sang pur qui n'a rien à se reprocher. Donc tu vas à la réunion, mais tu fermes ta putain de grande gueule. C'était ça le problème avec Jen, c'était qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche. Et vu la tournure des évènements, il allait avoir beaucoup de mal à se retenir.

Il mordilla le bout de son doigt. Il mordit carrément le bout de son doigt. Avec le grattage intensif de ses cordes épaisses de basse, il pouvait faire ça sans avoir mal. Non mais franchement, c'était quoi ce bordel en haute couleur numérique ? Et dire qu'il pensait il n'y avait pas encore deux jours que Poudlard ne finirait jamais comme ça. Il se trompait.

Les maigres tentatives de "rébellion furent tuées dans l'oeuf. Autrement dit, elles avaient été inutiles. Et si même les profs de la plus grande école de sorcellerie se mettaient à péter les plombs, ils étaient foutu. Conclusion, soit il continuait à faire profil bas, soit il se leva de sa place, légèrement en retrait pour se mettre de bout sur la table pour gueuler son mécontentement.

"Alors comme ça tu ne veux pas de debordements... ? Tu sais quoi Keller, je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est pour ça, que dés à present, tu vas ouvrir le bal en me montrant un né moldu. Et en agissant en conséquence. Torture le devant nous.""Oui… montre nous les nés moldus pour qu’on leur montre ce qu’est la véritable magie !"

...

D'accord. Solution numéro deux.

Le sang de Jen était bouillant. C'était ce genre de truc qu'il ne supportait pas. Et un Jen énervé, d'accord, ça fait pas très peur. En plus c'est un Jaune arc en ciel alors ouh la la. Il n'allait pas faire figure de leader. Mais il était franc, il n'avait pas peur de se cacher et sur le moment il était en colère. Pas mal de ses potes étaient né moldus, à commencer par son best friend de la vie à la mort qui tue, en l’occurrence Stanley. Et si jamais un idiot de taré des élèves prenait au mot ce qui se disait, à savoir, torturer un né moldu, tout ça risquait de très mal se finir.

"Vous êtes malades !" hurla-t-il pour commencer. "C'est ça votre nouveau délire, venir dans les écoles pour savoir si vous pouvez pas trouver des gosses à votre goût ? Personne n'ira se livrer à vous ! C'est pas en nous intimidant qu'on va devenir des élèves bien sages et obéissant !"

Ahrem. Enfin du moins pas lui en tout cas. Toute cette histoire finirait mal mais au moins il avait dit quelque chose. C'était déjà ça.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyJeu 20 Sep - 0:44

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear 1348101079-tumblr-m0i3ftv7dv1qd1kvjo1-500
Ce soir... Miracle! J'étais incroyablement zen, mais il y avait une raison à ça. Les élèves étaient regroupés dans la grande salle afin de passer au tri sélectif ou comme j'aime l'appeler, la mise en condition de leur nouvelle dictature. Et oui! Ce soir il allait être mis devant le fait accompli, Dumbledore était mort. J'aimais me le rappeler, lui qui jadis m'avait tout enseigné ici. C'est cruel de ma part? Oh.... Tant mieux! Il était naïf et faible et c'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à sa perte alors il avait eut ce qu'il méritait après tout. Que l'air des ténèbres commence! Marchant fièrement, je me dirigeais vers la grande salle un peu en retard (comme toujours), je n'étais pas spécialement pressé et puis après tout à quoi bon l'être? Le balle pouvait s'ouvrir sans moi et comme on dit, on garde le meilleur pour la fin. Arrogant? Bah oui comme toujours, on allait pas me changer, même Rogue le savait que cela l'irrite ou non. Après un moment, j'arrivais enfin, ouvrant grand la porte accompagné de mon fidèle Hadès marchant à mon pied. Et à ce que je voyais, les élèves semblaient loin d'être docile... Il allait donc falloir arranger ça, surtout que Nolan semblait faire parti du troupeau, comme Luka d'ailleurs. Tss.... Les jeunes... Tous aussi ingrats les uns que les autres et d'ailleurs pour le coup je n'interviendrais pas, ils devaient l'avoir bien cherchés autant l'un que l'autre alors qu'ils assument comme les grands qu'ils semblaient vouloir affirmer! Mais heureusement, Indriasson et Nervenheïl avait pris les choses en main mais bien trop en douceur à mon goûts. Des points en moins... Ce n'était pas assez, ce n'était pas ça qui allait les intimider et d'ailleurs une nouvelle grande gueule vint à protester malgré que Rogue est réclamer devant tous à Nolan de passer à l'action sur l'un de ces pauvres sang de bourbe. Mon regard noir se posa sur ce jeune imprudent alors que je sortais ma baguette pour la pointer sur ce petit tatoué dénoué de raison pour lui dire froidement et d'un ton fort "TOI!".... "Viens ici....", oui, il allait passer un salle quart d'heure et ça, tous même lui devait déjà s'en douter. Car moi, je ne fais jamais dans la demi mesure et il allait très vite le comprendre. Arkham BlackBurn n'a pas de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyJeu 20 Sep - 8:11

Whoupela ! Il se passait definitivement top de choses pour moi la. D'abord eclatait une révolte venant d'une des personnes qui... comptaient le plus pour moi. Luka. Merde. Et visiblement je n'étais pas le seul à penser Ta gueule tout fort, puisque j'entendais vaguement Neal lui dire, et que la professeur de vol, vint la faire taire. Ah la saleté. Qu'est ce qu'elle allait lui faire ? On disait que ce n'était pas une mangemort, mais quand même. Et pourquoi Mademoiselle Hudson n'avait rien fait ? Bah de toute façon, tant pis pour Luka. Moi je jettais un regard timide vers les autres tables, où je n'en doutais pas d'autres gens étaient dans le même etat que moi. Cacher le fait que j'étais né moldu ne servait a rien non... ? Pourtant il y'avait cette petite voix en moi, qui me disait de ne pas me lever. De toute façon, j'aurais pas eu le temps.

Nolan. Mademoiselle Von Nervenheïl. Un ptit Griffy. Un mangemort. Et pour finir Jen. Paroxysme de tout ça. Oh si seulement je pouvais aller me cacher dans les jupons de quelqu'un. Genre... Quelqu'un de puissant et fort. Dumbledore. Non, merde il etait mort celui la. Je tremblais donc legerement. Fallait pas croire que parce que j'étais un type cool, et courageux, j'allais me la jouer Rambocky. D'ailleurs je les comprenais pas tous. Jen était même pas un sang pur, ils n'hesiteraient pas à le dechiqueter sur place. Comment pouvait il oser faire ça ? Ils ne reflechissaient donc pas ? Et Nolan... Qui avait cru bien faire... Et Luka, qui... Bon cela dit, Luka s'en fichait de mourir n'est ce pas ? C'était ce qu'elle m'avait fait comprendre l'autre soir. Mais quand même ! Elle aurait du realiser que ça declencherait une revolte. Non. Non. Non. Je ne bougeais pas. Je ne bougeais plus. Maintenant Blackburn s'occupait de Jen, et je ne voulais pas voir ça. Je restais donc impassible. Pas un mot. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear EmptyJeu 20 Sep - 8:34




❝ Non ! J'ai pas fini de m'amuser >< ❞

sujet commun


C'est fou le nombre de choses stupides que l'on n'hésite pas à faire quand on a plus rien à perdre. Peut être que j'allais me prendre un doloris en pleine face, peut être que j'allais subir des tortures plus degradantes les unes que les autres. Peut être même qu'ils allaient me tuer. Et qu'ils rapporteraient mon corps à mes parents qui les remercieraient. Allez savoir. Oh bien sur, j'avais vu les regards de Chris, Neal, Allen, j'avais vu les airs horrifiés, et le petit regard de Félicia qui sous entendait que j'allais prendre trés cher aprés. Si j'étais encore en vie. Mais voila, tout le reste s'enchainait trop vite, on s'adressait à moi. J'aurais cru Alice, mais non, la voix plus forte, plus dure était celle de Mademoiselle Indriasson. Et elle me glaca sur place. Je la sentais dans ma tête me dire de jouer le jeu.. Quel jeu ? Elle voulait me sauver en gardant la face ... ? Pas l'endroit pour mes revendications hein... Je ne repondais pas, je me contentais de baisser la tête, forcant mes yeux à refleter la peur que je ressentais de la part de tout le monde. Et puis ils passerent au rouge de la colere quand le petit gryffondor qui venait de lancer une insulte sublime se fit stupefixer. Non. Pas a cause de moi... Bleus les yeux maintenant. Je ne voulais pas. Pas d'autres victimes. La voix du directeur resonnait dans le lointain. 50 points en moins pour serdaigle. Va te faire foutre Connard. Si Leather lisait encore dans ma tête... Elle verrait un chaos absolu et mon inquietude pour Alister. Elle lirait aussi à quel point ressentir les emotions de tout le monde dans une salle ou s'affrontent la peur et la haine, ça n'est pas facile. Elle lirait bien des choses...

« Aye. » C'était ma reaction alors qu'elle s'était saisie de mon bras, pourtant sa voix douce dans ma tête qui me disait de me laisser faire me calmait un peu, m'empechait de rajouter quelque chose . Et déja elle me sortait de la salle sous les regards stupefaits. Pas un mot. Je ne parlais pas. La grande et bavarde Luka ne parlait pas. Ca serait tellement facile de me transformer maintenant, de courir sur les mangemorts et d'en devorer un ou deux, ça serait tellement pratique. Mais voila... ça aurait trop aidé l'ordre et je refusais de le faire. Et puis.. .Alice aurait eu des soucis. D'autres a qui je tenais aussi. Et peut être que je n'aurais plus revu certaines personnes. Non pas que je sois attachée mais... Bon ok. soit.

Je réalisais soudain qu'elle m'avait menée à l'infirmerie et qu'en quelques mots elle avait fait partir l'infirmière. Ok... ? Je la regardais, les yeux pleins de défi, et de tristesse.... et de trouble. Les yeux chaotiques en somme. « Et quoi maintenant... ? Ce n'est pas le meilleur endroit pour me corriger non... ? A moins que tu n'es prévu de me faire tellement mal que je doive finir ici pour quelques jours. » La carapace toujours, et l'apparence aussi. La grande gueule pour cacher l'inquietude. J'avais abandonné mes amis sans y reflechir. Qu'est ce qui se passait la bas dans la grand salle... ? non, je ne m'inquietais pas pour ce qu'elle allait me faire voyons. Moi... ? Je m'en foutais.

Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: