††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:40


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 1348241632-unicorn2

SUJET COMMUN
« Did you know that dolphins are just gay shark? Duh! »


Ce n'est pas que je n'aime pas les rendez vous de groupe, mais cette petite reunion improvisée ne me disait rien qui vaille. Non... Ça me faisait même froid dans le dos, alors j'avais rangé bien calemement mes livres et j'avais quitté la bibliotheque pour aller dans la grand salle. C'était glauque. Des mangemorts partout, et les prémices de ce qui allait peut être être une révolution. Ouais, fallait pas croire que... certains allaient se laisser marcher sur les pieds, les licornes, ça se laissait pas maitriser si facilement. On disait quoi alors... ? Cherchant du regard la table des Serpentard et un visage bien trop connu,... que je ne voyais pas, je m'asseyais distraitement entre Stan et Hannah. En soupirant un peu.
« Qu'est ce qui se passe ? » C'était même plus de la curiosité c'était l'instinct de survie. En plus nos assietes etaient vides. « Les gringolders ont volés les reserves de nourriture et on cherche le coupable ? » C'était une explication logique ou du moins qui me semblait logique à moi. Je souriais un peu. J'allais pas perdre ma mauvaise humeur, surtout que Stan avait l'air tout maussade. Tiens d'ailleurs où était Jen... ?

Il y'avait de l'animation. Beaucoup, et ça me faisait froncer un peu les sourcils. Où elle était Dylan...? Le fantome venait de passer parler, et une fille de serdaigle... ? Luka. Venait de se faire trainer dans un coin de la salle tandis qu'un ptiot se faisait stupefixer et que Nolan qui faisait son travail se retrouvait trainé de l'autre coté. Merde... Elle me faisait vraiment peur celle la. Je parlais doucement aux personnes à coté de moi. « La nouvelle prof fait froid dans le dos vous trouvez pas ? Je suis sure qu'elle torture des licornes. » Un petit sourire. J'essayais de garder cette petite apparence qui me rendait naïve et un peu niaise aux yeux des autres. Ça les ferait sourire. On en avait tous besoin je crois.



Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:44

Bon il fallait se rendre a la grande salle ... Tous. Sans exception. Quelque chose me disait que c'etait pas pour manger un repas et faire la fiesta. Et j'avais pas tord. J'etais terrorisé et c'etait pas pour rien. Restant dals la foule ou se trouvais mes amis jaunes et noir je me faufillais pour trouver une place. J'etais a deux chaises d'Hannah Abbot que je saluais d'un petit signe de tête. Peut apres Ielena nous avait rejoins et c'etait mit a la place vide. Moi je cherchais Jen du regard. Pas encore arrivé ...

- Je sens que ça va mal finir ...

Je marmonnais tout seul en m'agitant nerveusement sur ma chaise. Je tentais de savoir ce qu'il se passe en regardant a droite a gauche mais rien. Ah ... Rogue avait commencé son discours. Du coup je bougeais plus. Qu'est ce que ... Denoncer les voleurs de magie ? J'avais presque envie de me cacher sous la table la. Enfin pas sur que ce soit discret. Ah Peeves avait ... Tenté de mettre son ambiance a lui. Mais lui qui etait si embetant par moment semblait etre un petit fantome chou la. Tiens Luka n'avait pas pu s'empecher de faire des ... remarques desobligeantes. Suivit d'un petit Gryffondor qui avait sans doute tenté de suivre le mouvement. Moi j'allais resté assit bien sage dans ma chaise en tout cas.

Mais c'etait pas le cas de tous. Nolan venait de se lever pour baffer une Poufsouffle ... Merde mais c'etait quoi ce delire ? Je n'avais même pas compris ce qu'elle avait dit en plus. Et puis en face a la table Rogue mangemorts ils se mirent a reagir. Un stupefix venait de fuser et je me mordais la levre pour retenir un cri en me motivant a ne pas partir en courant. Et ça enlevait des points. Et la nouvelle prof d'etude "avec" les moldus venait de choper Nolan. Il allait participer a la grande animation ? Ca ne presageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:59




Ft. sujet commun
« This ones for you and me Living out our dreams, We are right where we should be »
Voilà qu'un élève de première année de Serdaigle ouvrit violemment la porte du dortoir essoufflé il lâcha quelques mots compréhensible " il faut se rendre dans la grande salle, immédiatement. ". Le jeune Asling qui était tranquillement en train de finir son devoir d'études des runes releva la tête pour laisser un air intrigué sur son visage. Il se leva de son bureau de travail pour descendre et voir les autres de a maison voir comment il réagissait, pour être sur qu'il ne s’agisse pas d'une blague ou autre .. Puis en voyant ses amies intrigué et obéissant aux ordres donnée Asling se dirigea donc vers la grande salle pour voir de quoi il s’agissait, le directeur allait parler mais de quoi ? Asling rentra dans l'énorme salle aux couleurs sombre et dévisagea les différentes personnes présentes. Il reconnut son amoureux Nolan en train de remettre un pouffsoufle en place. Asling lui sourit en espérant que celui-ci le voie et lui réponde a son sourire. Puis se dirigea vers la table des Serdaigle qui était déjà bien remplies. Asling entendait tous les premières années affoler de savoir ce qui se passait, et enfin les 7èmes années qui étaient regroupées pour critiquer le directeur, le jeune blond les rejoignit. Il s'assit donc en attendant que quelqu'un prenne la parole.

Et voilà que le directeur eut parlé, les sangs impurs devaient se faire enregistrer sur un registre pour le ministère. Tous la salle silencieuse devint d'un coup bruyante entre chuchotement et sifflait mais le directeur fit un signe de la main et la salle redevint silencieuse. Le sang d'Assling ne fit qu'un tour dans son corps, il sentait ses mains devenir mouate, et des regards se poser sur lui alors que très peu de personnes étaient au courant de sa vie de famille. La principale était de rester neutre et impartial, Assling regarda donc ses amies de tabler pour discuter avec eux, certaines premières années commençaient à pleurer et d'autres à envisager une révolte. Asling lui essayait de regarder Nolan, car lui seul pouvait l'aider. Devait-il se dénoncer ? Tant de question dans sa tête ...

Asling Scyffer
by akikakou

Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:03

« Chers eleves, merci de vous rendre tous dés à présent dans la grand salle , où le directeur a une annonce à faire. »

Bla bla bla. Fait chié tiens. Je suis en train de dessiner moi. Crétin de directeur, crétin de Mangemort. Bah quoi ? Je fais que e penser je risque rien. Ah si c’est vrai il est legilimens Rogue. Flute. Je grommelais quelques insultes avant de quitter la salle commune, emportant mon cahier de dessins et mes crayons dans un sac besace, je lâchais pas mes affaires, même si je doutais que quelqu’un de Serpentard me les prendrais mais on sait jamais. Bref, j’allais dans la grande salle en ronchonnant un peu, si j’étais tout le temps interrompue je pourrais jamais finir mon dessin. C’pas juste quoi. Bon d’accord, je suis pas une super dessinatrice mais quand même je me débrouille et mon parrain aime bien.

Bon bref on s’en fout. J’arrivais un peu en retard dans la grande salle, mais pas grave, le discours venait de commencer et je me glissais à la table des Serpentard en me faisant discrète. Pas loin d’Aarya. J’écoutais d’une oreille distraite le discours, manquant de sursauter à l’arrivée de Peeves qui venait faire l’andouille. Et puis Luka qui se mettais a parler, je relevais la tête et lui lançais un regard noir. Bon sang il lui prenait quoi de se faire remarquer comme ça ? Et puis la prof de vol. Et le gamin de Gryffondor qui lançait un truc marrant, d’ailleurs je pouffais discrètement, en espérant qu’il s’en sorte sans trop de bobo. En tout cas Luka, elle n’allait pas s’en sortir comme ça, même si j’avais envie d’aller la sortir des pattes de la prof. Je levais les yeux au ciel à cause de Nolan. Crétin de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 6:01


Une chose était sure le discours du directeur annoncait une nouvelle année chaotique. Les cotés lumineux et gnangnan des années de cours sous Dumbledore n'était plus qu'un lointain souvenir, laissant un gout d'amertume dans la bouche des eleves. Bien sur, en prononcant les derniers mots il s'était attendu à un soulevement, une revolte. Rien ne vint, des pleurs bien sur, mais il y'en avait depuis le debut, et puis un silence de mort que l'entrée de Peeves fut le premier à briser. Le directeur ne dit mot. Peeves était un esprit frappeur et tenter de le faire taire revenait à declarer la guerre avec lui. A vrai dire il preferait que pour le moment leurs sentiments soient neutres.

En revanche quand l'arrogante Serdaigle se leva, Rogue ne pu reprimer son soupir. Cette declaration il ne s'y était pas attendu. Luka Van H'. Serdaigle. Sang pur. D'une famille dont le père et la cousine étaient devenus mangemorts. Elevée présentement par une des professeurs de Poudlard. La tuer sur le champs ne serait pas judicieux, et puis... elle était prometteuse. Il fut presque soulagé que la professeur de vol prenne les choses en main. Elle n'était aprés tout pas reputé pour sa gentillesse et sa douceur la Leather. « 50 points en moins pour Serdaigle. » Indriasson avait les choses en main a present, et la mini rebellion était avorté aussi vite que ça. Ou presque, parce que voila qu'un petit gamin de Gryffondor commencait à suivre le mouvement instauré par la Serdaigle. « Suffit ! 20 points en moins pour Gryffondor. Egilson, occupez vous de lui. » Enfin... de ce qu'il en restait, parce que le temps que le directeur Rogue parle, un des mangemorts presents dans la piece avait stupefixé le gosse. Au moins, il se tairait.

« Bon, bon... Que les choses se tassent... » Non. Encore une fois il n'eut pas le temps d'en dire plus. Cette fois c'était au tour de Nolan Keller, prefet en chef, elevé par des mangemorts, et Poufsouffle de faire des siennes... Dans une mascarade qu'il croyait utile. Cinglante. Si il avait fallu à Rogue un adjectif pour qualifier l'intervention de la professeur nouvelle d'etude des moldus, c'était bien "cinglante" qu'il aurait utilisé. Ça faisait plaisir d'avoir un staff utile comme ça. Pas comme d'autres. Il reprima un soupir et regarda le Poufsouffle arriver à ses pieds. « Releve toi. » L'année prochaine il choisirait peut être mieux ses prefets. Enfin... Ce choix était tout de même judicieux. Tout s'expliquerait en temps voulu. « Alors comme ça tu ne veux pas de debordements... ? Tu sais quoi Keller, je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est pour ça, que dés à present, tu vas ouvrir le bal en me montrant un né moldu. Et en agissant en conséquence. Torture le devant nous. » Les mots avaient frappés. Il suffisait d'attendre maintenant. Il fallait avouer que Rogue etait surpris qu'il n'y'ait justement pas plus de debordement que ça. Son regard passa sur les tables, Gryffondor, peu de courageux finalement... Serdaigle, toujours atterés des 50 points que leur enfant prodige venait de leur faire perdre, Poufsouffle... Apeurés pour la plupart... Et Serpentard, nobles et fiers. Il se frotta le menton en souriant, la fête commençait à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:28

J’étais un mangemort, ou du moins un partisan car je n’avais pas ce fameux tatouage pour orner mon avant-bras. Pourtant je n’étais pas prédestiné à devenir ce genre de personnage diabolique, effrayant les élèves par mes sautes d’humeur et mes manières un peu… sèches si je puis dire. Mais depuis que Bellatrix m’avait fixé ce bracelet au poignet, tout avait changé. Du gentil membre de l’ordre, j’étais passé au service du mal et le pire c‘est que je m‘en fichais.
Le directeur m’avait mis au courant d’une réunion dans la grande salle, visiblement il s’agissait d’effrayer les élèves pour qu’ils restent bien sages. Et par la même occasion, torturer et répertorier les nés moldus et sang-mêlé. Comment pouvais-je dire non à une fête aussi prometteuse ?

J’avais passé mon temps à ranger mon bureau de fond en comble, changeant des oiseaux en chaises et des souris en pot à crayon… oui je m’amusais comme je pouvais. Mais au bout d’un certain temps l’amusement n’était plus là et un long soupire s’extirpa de ma bouche. Je quittais alors mon bureau privé pour entrer dans ma salle de classe, encore vide à cette heure ci et mes yeux, occupaient à la sonder, s’arrêtèrent sur une petite cage disposé sur mon bureau. Une petite fée s’agitait à l’intérieur en chantonnant et comme d’habitude, elle me tapait sur les nerfs.
Un sourire sadique fit son apparition sur mon visage et ma main vint cueillir la fée. L’idée cruelle avait germé dans mon esprit… Je plaçais la petite créature contre le tableau en la faisant tenir grâce à des aimant avant de m’éloigner.

Je transformais des crayons en fléchettes pour m’abandonner au jeu macabre que je venais d’inventer. Elle se débattait comme elle pouvait, alors que les fléchettes fusaient autour de son petit corps. Et puis je finis par l’avoir encore et encore. Dès lors elle ne chanterait plus… laissons les Lara Fabian aux moldus s’il vous plait.
Ce petit exercice m’avait détendu et c’est avec le même sourire sadique que je me présentais dans la grande salle. Les professeurs étaient déjà présent et les élèves commençaient à arriver.

Puis les événements s’enchainèrent. Le discours de Rogue… l’intervention de Peeves toujours aussi drôle et pommé… la déclaration de Luka qui s’amusait sans doute à jouer avec les nerfs de tout le monde… et Nolan toujours aussi idiot dans ses interventions. Idiot et intelligent c’est possible de cumuler les deux ?

Je n’oubliais pas non plus le jeune gryffondor dont je m’occuperais plus tard. Le stupéfix qu’on lui avait lancé allait m’empêcher de m’amuser un peu. Je restais donc muet, assis sur ma chaise les pieds sur la table. Je portais un regard blasé sur Nolan aux pieds de Rogue et mon intérêt fut soudain captivé par la déclaration du directeur.

« Oui… montre nous les nés moldus pour qu’on leur montre ce qu’est la véritable magie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:28


RP COMMUN







HS : Désolé de mon retard é__è Hésitez pas à sauter mon tour par la suite, puisque je suis pas là la semaine.

Discrétion. Soit discret mec, ta mère est une Moldue, une vraie de vraie, qui bosse dans la mode et fume des joints. Alors d'accord, t'es pas un Né-Moldu ni même un Sang de Bourbe ou encore un traître. Mais tu n'es surtout pas un sang pur qui n'a rien à se reprocher. Donc tu vas à la réunion, mais tu fermes ta putain de grande gueule. C'était ça le problème avec Jen, c'était qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche. Et vu la tournure des évènements, il allait avoir beaucoup de mal à se retenir.

Il mordilla le bout de son doigt. Il mordit carrément le bout de son doigt. Avec le grattage intensif de ses cordes épaisses de basse, il pouvait faire ça sans avoir mal. Non mais franchement, c'était quoi ce bordel en haute couleur numérique ? Et dire qu'il pensait il n'y avait pas encore deux jours que Poudlard ne finirait jamais comme ça. Il se trompait.

Les maigres tentatives de "rébellion furent tuées dans l'oeuf. Autrement dit, elles avaient été inutiles. Et si même les profs de la plus grande école de sorcellerie se mettaient à péter les plombs, ils étaient foutu. Conclusion, soit il continuait à faire profil bas, soit il se leva de sa place, légèrement en retrait pour se mettre de bout sur la table pour gueuler son mécontentement.

"Alors comme ça tu ne veux pas de debordements... ? Tu sais quoi Keller, je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est pour ça, que dés à present, tu vas ouvrir le bal en me montrant un né moldu. Et en agissant en conséquence. Torture le devant nous.""Oui… montre nous les nés moldus pour qu’on leur montre ce qu’est la véritable magie !"

...

D'accord. Solution numéro deux.

Le sang de Jen était bouillant. C'était ce genre de truc qu'il ne supportait pas. Et un Jen énervé, d'accord, ça fait pas très peur. En plus c'est un Jaune arc en ciel alors ouh la la. Il n'allait pas faire figure de leader. Mais il était franc, il n'avait pas peur de se cacher et sur le moment il était en colère. Pas mal de ses potes étaient né moldus, à commencer par son best friend de la vie à la mort qui tue, en l’occurrence Stanley. Et si jamais un idiot de taré des élèves prenait au mot ce qui se disait, à savoir, torturer un né moldu, tout ça risquait de très mal se finir.

"Vous êtes malades !" hurla-t-il pour commencer. "C'est ça votre nouveau délire, venir dans les écoles pour savoir si vous pouvez pas trouver des gosses à votre goût ? Personne n'ira se livrer à vous ! C'est pas en nous intimidant qu'on va devenir des élèves bien sages et obéissant !"

Ahrem. Enfin du moins pas lui en tout cas. Toute cette histoire finirait mal mais au moins il avait dit quelque chose. C'était déjà ça.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 0:44

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 1348101079-tumblr-m0i3ftv7dv1qd1kvjo1-500
Ce soir... Miracle! J'étais incroyablement zen, mais il y avait une raison à ça. Les élèves étaient regroupés dans la grande salle afin de passer au tri sélectif ou comme j'aime l'appeler, la mise en condition de leur nouvelle dictature. Et oui! Ce soir il allait être mis devant le fait accompli, Dumbledore était mort. J'aimais me le rappeler, lui qui jadis m'avait tout enseigné ici. C'est cruel de ma part? Oh.... Tant mieux! Il était naïf et faible et c'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à sa perte alors il avait eut ce qu'il méritait après tout. Que l'air des ténèbres commence! Marchant fièrement, je me dirigeais vers la grande salle un peu en retard (comme toujours), je n'étais pas spécialement pressé et puis après tout à quoi bon l'être? Le balle pouvait s'ouvrir sans moi et comme on dit, on garde le meilleur pour la fin. Arrogant? Bah oui comme toujours, on allait pas me changer, même Rogue le savait que cela l'irrite ou non. Après un moment, j'arrivais enfin, ouvrant grand la porte accompagné de mon fidèle Hadès marchant à mon pied. Et à ce que je voyais, les élèves semblaient loin d'être docile... Il allait donc falloir arranger ça, surtout que Nolan semblait faire parti du troupeau, comme Luka d'ailleurs. Tss.... Les jeunes... Tous aussi ingrats les uns que les autres et d'ailleurs pour le coup je n'interviendrais pas, ils devaient l'avoir bien cherchés autant l'un que l'autre alors qu'ils assument comme les grands qu'ils semblaient vouloir affirmer! Mais heureusement, Indriasson et Nervenheïl avait pris les choses en main mais bien trop en douceur à mon goûts. Des points en moins... Ce n'était pas assez, ce n'était pas ça qui allait les intimider et d'ailleurs une nouvelle grande gueule vint à protester malgré que Rogue est réclamer devant tous à Nolan de passer à l'action sur l'un de ces pauvres sang de bourbe. Mon regard noir se posa sur ce jeune imprudent alors que je sortais ma baguette pour la pointer sur ce petit tatoué dénoué de raison pour lui dire froidement et d'un ton fort "TOI!".... "Viens ici....", oui, il allait passer un salle quart d'heure et ça, tous même lui devait déjà s'en douter. Car moi, je ne fais jamais dans la demi mesure et il allait très vite le comprendre. Arkham BlackBurn n'a pas de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 8:11

Whoupela ! Il se passait definitivement top de choses pour moi la. D'abord eclatait une révolte venant d'une des personnes qui... comptaient le plus pour moi. Luka. Merde. Et visiblement je n'étais pas le seul à penser Ta gueule tout fort, puisque j'entendais vaguement Neal lui dire, et que la professeur de vol, vint la faire taire. Ah la saleté. Qu'est ce qu'elle allait lui faire ? On disait que ce n'était pas une mangemort, mais quand même. Et pourquoi Mademoiselle Hudson n'avait rien fait ? Bah de toute façon, tant pis pour Luka. Moi je jettais un regard timide vers les autres tables, où je n'en doutais pas d'autres gens étaient dans le même etat que moi. Cacher le fait que j'étais né moldu ne servait a rien non... ? Pourtant il y'avait cette petite voix en moi, qui me disait de ne pas me lever. De toute façon, j'aurais pas eu le temps.

Nolan. Mademoiselle Von Nervenheïl. Un ptit Griffy. Un mangemort. Et pour finir Jen. Paroxysme de tout ça. Oh si seulement je pouvais aller me cacher dans les jupons de quelqu'un. Genre... Quelqu'un de puissant et fort. Dumbledore. Non, merde il etait mort celui la. Je tremblais donc legerement. Fallait pas croire que parce que j'étais un type cool, et courageux, j'allais me la jouer Rambocky. D'ailleurs je les comprenais pas tous. Jen était même pas un sang pur, ils n'hesiteraient pas à le dechiqueter sur place. Comment pouvait il oser faire ça ? Ils ne reflechissaient donc pas ? Et Nolan... Qui avait cru bien faire... Et Luka, qui... Bon cela dit, Luka s'en fichait de mourir n'est ce pas ? C'était ce qu'elle m'avait fait comprendre l'autre soir. Mais quand même ! Elle aurait du realiser que ça declencherait une revolte. Non. Non. Non. Je ne bougeais pas. Je ne bougeais plus. Maintenant Blackburn s'occupait de Jen, et je ne voulais pas voir ça. Je restais donc impassible. Pas un mot. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 8:34




❝ Non ! J'ai pas fini de m'amuser >< ❞

sujet commun


C'est fou le nombre de choses stupides que l'on n'hésite pas à faire quand on a plus rien à perdre. Peut être que j'allais me prendre un doloris en pleine face, peut être que j'allais subir des tortures plus degradantes les unes que les autres. Peut être même qu'ils allaient me tuer. Et qu'ils rapporteraient mon corps à mes parents qui les remercieraient. Allez savoir. Oh bien sur, j'avais vu les regards de Chris, Neal, Allen, j'avais vu les airs horrifiés, et le petit regard de Félicia qui sous entendait que j'allais prendre trés cher aprés. Si j'étais encore en vie. Mais voila, tout le reste s'enchainait trop vite, on s'adressait à moi. J'aurais cru Alice, mais non, la voix plus forte, plus dure était celle de Mademoiselle Indriasson. Et elle me glaca sur place. Je la sentais dans ma tête me dire de jouer le jeu.. Quel jeu ? Elle voulait me sauver en gardant la face ... ? Pas l'endroit pour mes revendications hein... Je ne repondais pas, je me contentais de baisser la tête, forcant mes yeux à refleter la peur que je ressentais de la part de tout le monde. Et puis ils passerent au rouge de la colere quand le petit gryffondor qui venait de lancer une insulte sublime se fit stupefixer. Non. Pas a cause de moi... Bleus les yeux maintenant. Je ne voulais pas. Pas d'autres victimes. La voix du directeur resonnait dans le lointain. 50 points en moins pour serdaigle. Va te faire foutre Connard. Si Leather lisait encore dans ma tête... Elle verrait un chaos absolu et mon inquietude pour Alister. Elle lirait aussi à quel point ressentir les emotions de tout le monde dans une salle ou s'affrontent la peur et la haine, ça n'est pas facile. Elle lirait bien des choses...

« Aye. » C'était ma reaction alors qu'elle s'était saisie de mon bras, pourtant sa voix douce dans ma tête qui me disait de me laisser faire me calmait un peu, m'empechait de rajouter quelque chose . Et déja elle me sortait de la salle sous les regards stupefaits. Pas un mot. Je ne parlais pas. La grande et bavarde Luka ne parlait pas. Ca serait tellement facile de me transformer maintenant, de courir sur les mangemorts et d'en devorer un ou deux, ça serait tellement pratique. Mais voila... ça aurait trop aidé l'ordre et je refusais de le faire. Et puis.. .Alice aurait eu des soucis. D'autres a qui je tenais aussi. Et peut être que je n'aurais plus revu certaines personnes. Non pas que je sois attachée mais... Bon ok. soit.

Je réalisais soudain qu'elle m'avait menée à l'infirmerie et qu'en quelques mots elle avait fait partir l'infirmière. Ok... ? Je la regardais, les yeux pleins de défi, et de tristesse.... et de trouble. Les yeux chaotiques en somme. « Et quoi maintenant... ? Ce n'est pas le meilleur endroit pour me corriger non... ? A moins que tu n'es prévu de me faire tellement mal que je doive finir ici pour quelques jours. » La carapace toujours, et l'apparence aussi. La grande gueule pour cacher l'inquietude. J'avais abandonné mes amis sans y reflechir. Qu'est ce qui se passait la bas dans la grand salle... ? non, je ne m'inquietais pas pour ce qu'elle allait me faire voyons. Moi... ? Je m'en foutais.

Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:04

Visiblement je n’avais pas le droit de me reposer, j’avais fait une bêtise en frappant l’une de mes camarades ? Comment ça on frappe pas les filles… c’est pas une fille c’est une sorcière. La très sexy madame Nervenheïl vint me cueillir sur ma chaise. Elle bombait le torse mais avec sa paire d’obus ce n’était pas la peine. Elle risquait de me crever un œil si je faisais un faux mouvement alors je me figeais sur place. Parfois quand on regarde pas le prédateur, il t’ignore lui aussi et passe son chemin. Mais là non… elle me choppa par le bras et me traina jusqu’à la table des professeurs. Je n’avais même pas cherché à me débattre, j’aurais assez de force pour lui résister, mais je n’étais pas du genre à désobéir.

Qu’est-ce que je dois faire aux pieds de Rogue ? En principe quand je suis à genoux c’est pour faire biiiiiiiiiiiiiiiiip. Oh mon dieu mais ses cheveux sont encore plus gras vu de dessous !

« Alors comme ça tu ne veux pas de débordements… ? Tu sais quoi Keller, je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est pour ça, que dès à présent, tu vas ouvrir le bal en me montrant un né moldu. En en agissant en conséquence. Torture le devant nous. »

Ouff sauvé, j’ai cru que j’allais devoir lui montrer ma quéquette. Devant tout le monde ça le fait pas quand même. Bon Il faut que je dénonce un né moldu… ça va être compliqué. Il est hors de question de dénoncer un pouff déjà.

« Je crois qu’Hermione n’est pas là dommage… et il y avait bien Jessica mais je crois que vous l’avez tué cet été. Oh les vilains mangemorts ils sont vraiment pas gentil. Bon mon choix se portera donc suuuuuuuur… »

Je passais mon doigt sur chaque élève, faisant durer le suspens. Quand patatra… intervention d’un abruti. Je levais les yeux au ciel en voyant Jen se faire ramener par la peau du coup par Arkham. Mon papa de remplacement était sacrément sexy mais qu’importe j’avais ordre de torturer Jen. Un couteau glisse jusqu’à ma main et le sexy pouff en face de moi me fait de la peine. Et puis Arkham qui me fait comprendre qu’il faut que je fasse quelque chose.
J’ai pas envie mais, je fais ce que mon papa me dit de faire. J’attrape la main de Jen avant de la bloquer sur la table des professeurs.
Je fais la grimace et plante la lame dans sa main, la clouant sur place. Des cris, des cris patatra il l’avait cherché lui aussi…

« Je peux pas faire plus sur un poufsouffle… je peux choisir quelqu’un d’autre ? »

Sbamm… bah quoi le sang avait giclé ! Dans ses conditions vous croyez franchement que je peux contrôler mes pensées ? Fallait pas chercher aussi c’est de votre faute bande de cons. Je pointais à nouveau mon doigt vers les élèves faisant un petit tour de la salle.

« Moi j'ai bien envie de torturer Drago là! Non c'est vrai ? C'est un sang-pur vous êtes sérieux ? C'est pas un sang mélé ? J'ai vu sa mère un jour pourtant il me semblait que c'était un chameau mais j'ai dû me tromper »

Je reprenais mon décompte cette fois-ci vers la table des serdaigle et mon regard s’arrêta sur quelqu’un. En tant que légilimens j’étais capable de lire certaines pensées et c’était tellement plus simple quand on répétait inlassablement la même chose. Je suis un sang mélé mais personne le sait je n’ai rien à craindre n’est-ce pas… un petit tour de baguette suffisait à capter les émotions et les pensées de certains. C'était... amusant pour le coup.

« Neal Barton ! C’est mon choix en plus il est mignon »

Ah non c’était pas ce qu’il fallait dire… et l’autre qui chouinait à côté de moi. La vue du sang m’excitait déjà bien assez. Je n’avais pas besoin d’entendre des cris de douleur pour me mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:54


It's the fear
Soirée mangemort. ici tout était vraiment mortel. Et au sens propre du terme je soupirais lourdement alors que je m'asseyais à la table des Gryffondor. Il fallait se dénoncer? Dire qu'on était sang mêlé? Oui c'était totalement quelque chose pour moi ça. Je ne suis pas suicidaire, certes, mais j'assume d'être qui je suis. Je les regardais et de plus en plus l'envie de le faire me gagnait. Oh bien sûr je savais ce qui m'attendais, mais, je n'avais pas vraiment peur de la douleur. J'étais aussi sans nul doute extrêmement folle. Mais ça non plus c'est pas nouveau. Seulement à trop vouloir faire les choses je me brûlerais les ailes. Et peut être que c'était le cas ce soir. Les choses se passaient devant mes yeux, et moi je ne voyais qu'une seule chose, Lyssa. Elle serait fière. Enfin certainement pas. Mais je le pensais. Je les observais un à un. Personne n'avait vraiment l'air de savoir quoi faire. Ni quoi penser. C'était il faut l'avouer difficile. Et puis lui était là. Mes yeux se posèrent sur lui. Arkham Blackburn qui amenait ce Pouffsouffle devant Nolan. Je fis une grimace. Ca lui ressemblait bien. Du moins l'image que j'avais de lui. Cruel et sans cœur. C'est ainsi qu'il avait brisé celui de ma sœur. Au sens propre. Alors qu'il blessait son ami je serrais les dents. Il m'arriverait pareil, je le savais bien. Mais ... je devais montrer que j'étais forte -ou suicidaire. Alors que Nolan désignait Neal je me levais de la table des Gryffondor et me mis au milieu de l'allée.

« Moi. Je suis sang-mêlée. Ma famille faisait partie de l'ordre. Ma soeur faisait partie de l'ordre. » je soutenais le regard de Rogue sans ciller. « Et je n'ai pas peur de vous » bon peut être un petit peu, mais ... heu ... tais toi Lou-Ellyn.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:55


It's the fear
Non mais non mais ... nooon mais c'est quoi cette soirée. Franchement moi qui m'attendais à voir des confetti noirs, des ballons avec des masques de mangemorts, même pourquoi pas des chansons et de la danse. Il serait temps que ces bonzhommes en noir revoient la notion de fête franchement. Ou peut être que je pourrais leur montrer? Non? Je regardais les élèves. aucun ne semblait prêt à m'aides ou éclairer ma lanterne. Roooh il faut toujours tout faire soi même ici. Mais déjà Luka parlait, non mais tais toi petite Bleuy. Noooon encore un mais ils ont décidé de pas faire la fête ou quoi ... je les observais tous. Ils avaient peur, c'était palpable. Pour que même moi je le voies. Je voyais le regard de Miss Indriasson sur moi. Comme si elle pouvait m'influencer ... aherm ... taisons nous. Non ne nous taisons pas. Du moins en tout cas eux ils ne se taisaient pas hein. Toujours un pour parler. Mais mais. Roooh un rougy stupefixé quel dommage. Je regardais le mangemort qui avait lancé le sort et avec le pouce levé je dis à son attention « Oh yeah en plein dans le mille mon pote! » mais les choses allaient de bon train et ce petit jauny prenait trop les choses à cœur. Voila qu'il devait du coup désigner quelqu'un. Je les regardais avec de grands yeux. Bon sang, c'était quoi cette fête. Et il s'en prend a un pote jauny ?

MAIS. Et puis elle fait quoi cette imbécile de rougy. Elle se déclare sang-mêlée. Elle était frappadingue, ou alors suicidaire. Voir les deux ... je soupirais puis m'avançais dans l'allée le torse bombé lui donnant un coup de coude au passage. « OBJECTION VOTRE HORREUR! HEU JE VEUX DIRE, m'sieur cheveux gras. » je posais mes mains sur mes hanches et flottais au dessus du sol. « Je plaide coupable oui votre sérénissime altesse des cheveux non peignés. » je m'approchais du petit jauny à la main transpercée et pris le couteau pour le délivrer et observais le sang qui coulait sur la lame. « Vous vous bagarrez pour ça? Vous faites ce que vous appelez une fête -et qui permettez moi de vous le dire, n'a rien à voir avec une fête. Pour ça. Alors pourquoi vous ne me tuez pas? » bon c'était risible je suis déjà mort. « Voyez vous monsieur-je-me-douche-une-fois-par-an, je n'ai même pas de sang moi même. C'est dons que je suis impur, non ? encore plus que les autres? » je restais là à les observer. Oh pour sur ma contribution n'aiderait pas ... enfin ... au moins le petit jauny blessé n'avait plus le couteau dans la main. Mes élèves je les aime quand même ? Pas vrai, chut faut pas le dire! Ils doivent jamais le savoir!
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:14


IT'S THE FEAR

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 Draco-3-draco-malfoy-18268832-500-300

" En fait, on ne peut pas vraiment savoir avant d'être sur place. Mais moi, je suis sûr d'aller à Serpentard, toute ma famille y a toujours été. Tu t'imagines, se retrouver à Poufsouffle ? Je préférerais m'en aller tout de suite. " D. Malefoy

Tous les élèves avaient étés conviés à se rendre tous dans la grande salle. Pourquoi ? Aucune idée, Drago n'était pas au courant, mais ce n'était pas difficile à deviner que ça allait être très réjouissant pour lui et ses camarades de Serpentard. Un peu moins pour les autres. Il sortit de son dortoir et rejoint Aarya dans leur salle commune, bien sûr, il n'avait pas oublié de glisser sa baguette dans sa poche, et d'enfiler sa veste aux couleurs de serpentard. Il attrapa la main de Aarya et déposa un baiser sur ses lèvres, celle-ci lança "en avant", Drago hocha la tête, et ils se mirent en marche. La grande salle n'était pas très loin de la salle commune des Serpentard, c'était beaucoup plus pratique que pour un Serdaigle par exemple. Les cachots sont juste dessous la grande salle, tandis que la tour des Serdaigle était à l'autre bout du château. Pourtant, quand ils arrivèrent il y avait déjà pas mal d'élèves. Drago en fut étonné, les élèves de Poudlard n'étaient pas réputés comme étant très dissipés et il y a à peine un an de ça si Dumbledore souhaitait réunir tous les élèves à un endroit il lui fallait au moins une bonne heure avant que tout le monde se décide à bouger ses fesses. Ils devaient vraiment flipper. Et c'était très jouissif. Drago sourit à cette pensée, et alla se mettre près des professeurs et des mangemorts, tandis que Aarya murmurait que la salle était magnifique. Ouais sympa, on va dire ça, quand même un peu trop lugubre aux goûts de Drago, il préférait les trucs un peu plus... Royaux, princiers, pas non plus château hanté quoi. Il n'aimerait pas que sa maison ressemble à ça, mais pour une salle pourquoi pas. Rogue annonçait que les sangs impurs devaient venir se dénoncer par eux-même. Il se passa la main dans les cheveux, dubitatifs, à Poudlard les élèves n'étaient pas du genre à venir se soumettre, c'était très rare, depuis que Harry Potter leur donnait de l'espoir ils se battaient, surtout les Gryffondors... D'ailleurs déjà une rebelle, Luka faisait son spectacle.

" Il s'attendait à quoi en même temps... Avec eux c'est la force ou rien... Ils se laissent pas faire ces imbéciles. "

Dit-il à Aarya. Puis plusieurs rebelles prirent la parole. Un petit qui fut stupefixé par l'autre mangemort de pacotille. Les professeurs qui reprenaient les choses en main. Bref la vie de tous les jours quoi, rien de bien attrayant aux yeux de Drago, il commençait à s'ennuyer ferme. On veut du sang ! Et une gifle de Nolan. Il se prenait pour qui lui ? Il était même pas à Serpentard. D'ailleurs Aarya vint lui glisser une remarque sur Nolan. Cette fois ça l’intéressait un peu plus, de quoi était capable ce mec complètement fêlé ? Puis sous ordre de Rogue, il dut choisir un né-moldu et le torturer. Au couteau ? Drôle de pratique.

" Si tu veux mon avis Nolan est un peu trop moldu pour torturer un sang impur... "

Depuis quand on utilisait ce genre de pratique ? Drago n'était pas du genre à se salir les mains. Puis Nolan après avoir fait son spectacle sur Jen, décida d'en choisir un autre à torturer. Il dit qu'il voulait torturer Drago qui était un sang mêlé en traitant sa mère de chameau. Le sang de Drago ne fit qu'un tour, et ses yeux devinrent froids comme la pierre. Il venait de s'attaquer à lui directement, pire à sa mère. Il voulait mourir ? Il se leva d'un bond et brandit sa baguette, il la pointa sur Nolan et lança un sonore:

" ENDOLORIS ! "

Ses yeux n'étaient plus froids mais lançaient des flammes tandis qu'il gardait sa baguette pointée sur lui, se concentrant pour lancer son sort au maximum.

" Ma famille est répertoriée dans le registre des sang-purs depuis des années, je t'interdis d'en douter imbécile de pouffsouffle. Quant à ma mère, elle te détruirait d'un coup de baguette. Tu tortures des sang-impurs en utilisant des techniques moldus... Tu fais pitié Nolan... Ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas. T'es un chien de moldu. "

Dit-il entre ses dents, lançant toujours le sort.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:34

Comment expliquer brièvement que tout était soudain allé très vite?
Alors qu'au départ Chris se laissait penser que la table des Pouffy semblait être la plus décontractée du lot, il remarque rapidement qu'il faisait fausse route. Tout commença avec le départ précipité de Luka emmenée par la nouvelle prof de vol selon le bon souvenir de Chris. Professeur qui semblait en avoir traumatisé quelques-uns, ou plutôt dont les rumeurs semblaient avoir traumatisé plus d'un. C'était surtout le cas de Ielena. Ahh cette Ielena, petite fleur naïve au milieu de bois sombres. Chris ne put s'empêcher de rire en se tapant le front à cause de sa question.


«Oui Ielena, j'ai bien peur qu'elle le fasse.»

Mais l'atmosphère changea radicalement avec le commencement du ''Nolan Show''. Emission présentée par Nolan, animée par Nolan, avec en guest-star.... NOLAN! Et lorsque Nolan est commencé plus rien ne l'arrête. Cela commença par une gifle, sur une jeune Poufsouffle qui n'avait rien demandé qui ,comme toutes les personnes un peu sensibles et non habituées ,avait peur. Christopher serra le poing est grinça des dents. Il n'aimait pas voir ça, de la part d'un préfet c'était inadmissible. Surtout lorsqu'il exige qu'il n'y ait aucun débordement venant de notre maison... mais on était calme en fait jusqu'à maintenant!

*De mieux en mieux*

Puis bon, après dur de tout décrire, ah si il y avait ce petit Gryffondor, mais sa prestation avait été tellement courte qu'il semble dur d'épiloguer longuement dessus. Chris eut quand même une minute de silence compatissante pour ce malheureux bien brave mais complètement idiot. Et alors là on ne s'arrête plus! Chacun y met du sien, et vas-y que je m'énerve par-ci et que je me révolte par là. En fait tout était simple, c'était un mouvement de suicide de masse! Mais surtout, le temps fut comme arrêté lorsque le Directeur rogue repris la parole. Ses mots furent simples mais efficaces. Ils voulaient choisir un né-moldu avec comme but une chose évidente, que même le plus arriéré des abrutis aurait put comprendre, le torturer. Chris eut l'envie de se lever et à son tour et de montrer un signe de protestation face à ce jugement injuste, presque illégale si tant qu'il y est encore une loi dans ce monde, mais surtout cruel et barbare. Mais la peur est le meilleur des liens, et se faire remarquer maintenant n'était pas de bonne augure. Il resta donc assis, ne disant rien et baissant la tête, un peu coupable de ne savoir que faire tandis qu'un malheureux camarade allait subir les pires infamies. Mais soudain, comme bercé par la grâce divine, une force descendu du Ciel, après duquel on ne le sait pas trop, de l'Olympe, du Valhalla, du Paradis qui sait? Toujours est-il que Chris eut comme des ailes. En fait elles lui poussèrent après le discours brave de Jen, un autre valeureux Poufsouffle, mais pour qui la bravoure aura aussi fait plus de mal que de bien. Forcément il se fit vite repérer et un professeur(inconnu au bataillon) lui dit de venir. Chris avala sa salive car il sentait bien que ça allait mal finir. Et ça ne manqua pas, Nolan sortit un couteau et n'hésita pas l'espace d'une seconde pour la planter dans la main de ce pauvre Jen. Là c'en était trop. Chris se leva d'un coup, faisant un peu de bruit mais c'était accidentel ça.

«Nolan! Ça suffit!»

Il l'avait dit d'une voix sèche, couverte par les commentaires judicieux de Peeves, surmontés de quelques rires de ce cher esprit éclairé. Le regard bien fixe, sévère et déterminé. Il n'était pas préfet, mais il ne pouvait pas laisser passer une telle chose. C'est alors qu'il se tourna vers l'ensemble des professeurs, et surtout Rogue à qui il allait s'adresser.

«Professeur, Jen vient d'être blessé. Permettez-moi d'aller le soigner, au moins avec un remède qui doit trainer dans mes poches à défaut de pouvoir l'emmener à l'infirmerie.»

Christopher venait de parler dans le respect le plus total. Ni agressif, ni trop friendly! Juste ce qu'il fallait pour comprendre que la plaisanterie avait assez duré. Chris se tourna un dernier coup en direction de Peeves pour lui dire que c'était le moment de se taire. Il commença alors à s'avancer en direction de Jen, tout doucement, sans mouvement brusque pour ne pas subir un quelconque retour de flamme face à tant d'audace et de courage en un si joli corps! Il arriva finalement assez près de la table, au moins juste pour voir l'état de la main. Mais pas assez pour juger de la gravité de la blessure. De toute façon il y aurait toujours un remède qui irait. Il tourna son regard vers Nolan, regard plein de mépris, comment tant de haine pouvait se trouver chez les jaunes, puis son regard retourna en direction de Rogue et des professeurs.

«S'il vous plait professeurs.»

Christopher aurait bien tenté la technique yeux de licornes étoilés qu'il avait copié de Ielena mais vu la situation, mettre des paillettes n'aurait certainement pas été très bien vu. C'est alors, car tout n'est pas fini, que les choses retournèrent encore dans l'autre sens. Il suffit juste d'entendre la courte formule de quatre syllabes. Courte mais néanmoins puissante. Christopher eut alors deux réflexe, premier se mettre à coté de Jen et le regardait., il ne manquerait plus que le sortilège ricoche et cumul de mal chance il devra géré ça la main plantée dans la table.

«T'inquiètes pas ça va aller»Dit-il rapidement à voix basse.

Puis deuxième réflex, se retourner pour voir le lanceur. Malefoy, pas étonnant vu la très jolie tirade que venait de faire Nolan concernant la famille. Petite rancune? Et enfin troisième réflex, purement bête mais naturel de solidarité jaune dire à voix haute sans pour autant le crier juste pour être entendu par l'intéressé et quelques paysans trainant à coté:


«Nolan!»

Après est ce que cette preuve des hauts réflex de Christopher aura servi? Peut-être, au moins le premier et le deuxième, parce que ça n'aura pas été très utile. Toujours était-il que Christopher allait avoir du boulot à guérir cette main et nettoyer cette table.


Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:39





Rendez-vous tous dans la grande salle. Lou avait entendu l'annonce alors qu'elle était dans le parc du château en train de fumer une clope. Elle n'avait pas envie d'y aller, et encore moins envie d'obéir. Alors elle décida de se promener dans le parc au lieu d'y aller, ouais bonne idée. Elle se promenait donc, fumant tranquille sa clope, quand elle entendit beaucoup de bruit à l'intérieur du château. Elle se trouvait juste à côté de la grande salle à cet instant, et elle avait entendu un sort être lancé. Parce que ouais ça fait vachement de bruit quand on lance un sort quand même. Du coup elle décida d'aller quand même jeter un oeil à ce qui se passait à l'intérieur. Elle restait dans ses principes de ne pas respecter les règles puisqu'elle était très en retard. Elle arriva devant la porte de la grande salle et vit qu'elle était bondée. Elle entra et joua des coudes pour aller devant et voir un peu mieux ce qu'il se passait.

" Putain vous êtes vraiment des moutons. "

Elle en poussa un de toutes ses forces et les fit se bousculer entre eux. Enfin elle arriva jusqu'à devant, et vit Jen, la main en sang. Il est sérieux là ? Qui avait osé s'attaquer à SON ami ? Elle regarda autour d'elle, elle n'avait pas peur du tout des mangemorts et tout ça, elle était de sang pure, et certaine que son père était de leur côté, elle n'avait pas froid aux yeux. Elle regarda les élèves au premier rang, passifs. Pathétiques. Il y avait un mec avec Jen, un mec qu'elle n'aimait pas. Il avait rien pour lui, moche, niais. Bref elle s'en fichait pour le moment. Elle s'approcha de Jen, et pointa sa baguette sur la blessure de son ami. Elle prononça:

" Episkey. "

Le sortilège qui soigne les blessures. Ça ne s'était pas complètement refermé, mais ça avait arrêté de saigner, ça devait faire encore mal mais au moins il ne risquait plus rien, c'était le principal. Elle se tourna ensuite vers Christopher. elle prit un air supérieur qui était souvent sur son visage.

" Apprends tes sortilèges, après tu pourras jouer au guérisseur. "

Elle regarda Drago lancer un sortilège d'endoloris. Ouais elle s'en fichait. Ça laissait Aarya toute seule. Elle alla la rejoindre et lui déposa un bisou sur la joue.

" Alors, il est cool le spectacle, perso je les trouve un peu rabat-joies les mangemorts. "
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:16


Dire que c'était le chaos dans la grande salle, était un des pires euphemismes possibles. C'était juste... Et bien autant dire les choses telles qu'elles etaient, les prémices de la guerre. Au grand plaisir du directeur, Egilson, nouveau jouet et ancien membre de l'ordre semblait prendre plaisir à cette mascarade. Cela eut le merite de faire sourire Rogue d'un sourire qui se dissipa devant l'insolence du Poufsouffle. Lockhart. Sang mélé à sa connaissance. Heureusement Arkham avait réagit au quart de tour et déja le petit jaune etait conduit devant Nolan. Non sans que la voix peu mélodieuse de Rogue ne déclame mielleusement « Et 50 de moins pour Poufsouffle pour insurrection. »

Cela dit, même les sabliers qui chutaient enormement ne semblaient pas stopper le flux d'eleves rebelles et "badass" pour parler comme eux. Nolan se la jouait un peu trop, et bien mal lui en pris, car a peine venait il de planter le couteau dans la main de Jen que Drago semblait avoir realisé l'insulte portée à sa mère et Dolorisait le jeune Poufsouffle. Le chaos était tel que la menace de Nolan sur le Serdaigle tomba dans l'oubli... Pour le moment. Un autre poufsouffle etait droit à coté de Jen et suppliait pour pouvoir le soigner, alors qu'une... UNE SERPENTARD se levait pour... le soigner sans rien demander. « Expelliarmus » C'était le sort d'un mangemort en direction de la verte qui se retrouvait désormais sans baguette. Quand à la plaie de Jen, elle se remettait à saigner abondamment. « Traïtresse à ton sang, tu ose venir défaire ce qui a été fait ? Proteger un immonde sang mélé ? N'es tu donc qu'un vulgaire pantin, comme eux ? » Ce disant, Rogue remuait etrangement sa baguette, comme si il se refrénait de lancer un sort. « 30 points en moins pour Serpentard. Retourne à ta place et que ça ne se reproduise plus. Quant à ça... Je le garde. » Habilement il avait fait venir sa baguette vers lui. Elle etait desormais desarmée.

Bien, il pouvait passer à autre chose. Blasé il soupira « Arkham. Occupez vous de la sang mélée.» Lou-Ellyn. Elle voulait être torturée, elle le serait. « Quand a toi Peeves. Tu peux encore te taire. » Un soupir. Un stupefix informulé et le fantome se retrouva bouche cousue. Corps figé. « Ça fait du bien ça. » Un sourire malsain se dressait sur le visage du directeur et des quelques mangemorts autour de lui. « Drago mon petit, arrete ça s'il te plait, et va jouer avec quelqu'un d'autre. Nous te remercions pour cette demonstration de courage. TOUS A VOS PLACES MAINTENANT. » Un sourire en coin, au moins une personne dans cette salle semblait avoir compris le principe. Rogue remonta sur l'estrade en parlant d'une voix tonitruante.

« Que les choses soient claires. Le Poudlard de Dumbledore n'est plus. Il est mort. Et ceux qui decident de le suivre, le rejoindront bien vite. Je ne tolererais plus aucune incartade. Plus. Aucune » Avisant un eleve dans le fond qui essayait de s'enfuir, ce fut un sinistre « Avada Kedavra » qui s'echappa de la bouche du gras profes..directeur, alors que le cadavre de ce qui était une serdaigle tombait à terre. Raide mort.

« Oh et j'oubliais. Certains d'entre vous m'ont demandés des nouvelles de l'ancienne professeur d'etudes des moldus. La voila. » Un accio, toujours informulé et quelques lambeaux de chair, un cadavre presque purulent atteri au milieu de la salle commune, sur la table des gryffondors. « Bon appetit. » Le sourire malsain etait de retour, et alors que Rogue se retournait vers Satoru et Lucie, il murmura en souriant. « Je vous laisse vous amuser. »

Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:53

Oh putain c'etait le bordel ! Et pour une fois c'etait pas moi ! Je regardais la scene ébahi. ils avaient quoi tous ? Ils avaient manger un truc pas net ou ? Non mais ils etaient tous dechainé. A croire qu'ils etaient tous devenu fou et qu'ils savaient pas ce qu'ils risquaient et les risques qu'ils faisaient courir a leur famille au dehors qui n'etaient pas entre quatres murs bien confortablement installer dans un chateau. Jen qui faisait n'importe quoi c'etait fait troué la main par Nolan. Lou avait renchéri en tentant de le soigner. Et Christopher qui faisait des yeux de biche a Rogue mais ça c'etait plutot comique. Ah puis sans oublier la demoiselle a ma table qui avait bondit pour dire qu'elle etait sang mélé.

A moitié avachi sur la table je regardais ce veritable carnage sans broncher. Non le seul truc qui m'avait arraché une grimace c'etait le stupefix de Peeves. Rogue avait reussi a le stupefixier alors qu'il avait encore plus une sale tronche que d'habitude c'etait fort ça. Et vlan une Serdaigle en moins. Née moldu sans doute. Ptain j'avais toujours révé de faire ça "hé salut ! Ha ... non t'es moche !" Et vlan plus de moche. Mais alors que je m'etais redréssé pour m'étirer Rogue parla de notre ancienne prof d'etude des moldus. Bon la nouvelle etait plus sexy y'avait pas photo mais ouais ou qu'elle etait donc passé celle la ?

- Ah putain beurk c'est degoutant !

J'avais bondit de ma chaise en arriere alors que des restes mou et fretillant de la prof etait tomber sur la table. Ohhh mon dieu ils etaient completement fou ! Par contre y'avait de l'idée. Qui n'a jamais revé de faire ça a un de ses professeurs ? Vu que j'etais debout j'en profitais pour demander.

- Hé ! Comme y'avait plein de volontaire pour etre torturé moi je veux changer un peu ! Je peux torturer des gens ?

Chais pas je dis ça comme ça. En plus contre toute attente nous les Gryffondor avaeint perdu le moins de points. Alors zou les cliché. Si on en gagnait ça fait quoi ? Bon faut par rever mais je sens que la j'allais être la petite surprise de la soirée autant pour les profs que pour les eleves.

- Sinon jme rasseoit. Je suis pas suicidaire.

Ca c'etait dis. Enfin le fait que je le sois pas on en doutais hein ? Mais comme dis plus haut j'avais pas envie qu'il prennent ma famille en chasse. Parce que les mangemorts ils savaient quoi faire pour retrouver les gens a partir d'un simple nom faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:55


RP COMMUN







[size=9]Bande de tarés en haute couleur numérique. Tous, aussi bien ces Mangemorts frappadingues que les Poufsouffle qui pétaient un cable sans raison. Mais où allait-on si même les gentils Blaireaux cachaient des couteaux dans leurs robes de sorcier et n'hésitaient pas à s'en servir contre leurs gentils condisciples qui n'avaient rien demandé ? ( Quoi que sur ce dernier point, c'était à voir, parce que Jen avait quand même sacrément merdé sur le coup. )

Enfin bref, faisons un bref résumé de la situation qui expliquait comment Jen avait pu se retrouver avec la main gauche en sang. Parce que franchement c'était un sacré bordel cette réunion.

Tout d'abord, Jen avait eu une poussée d'héroïsme en voulant insulter les Mangemorts à haute voix. Personne ne savait pourquoi sa putain de grande gueule s'était ouverte à ce moment précis alors qu'il aurait du rester bien sagement assis, serrer les fesses et espérer qu'aucun Hobbit ne soit blessé. Mais non, il avait parlé, il avait balancé ce qu'il avait voulu balancer. Franchement il avait mal agi sur le coup. Mais pourquoi, pourquoi ne pouvait-il pas prendre une décision normale, qui le mettait en sécurité ? Non, mais non, maintenant les Mangemorts allaient l'avoir à l'oeil et Poudlard allait vraiment devenir chiant. Luka la Gauffre avait presque été éjecté de la salle et il sentait qu'il allait lui arriver pratiquement la même chose. ... Mais non.

Arkham Blackburn l'avait d'accord "prié de venir le rejoindre". Formulons ça de la sorte. Jen, loin de se dégonflé, avait obéit avec un touuut petite peu d’appréhension et le regard du condamné qui va bientôt mourir à cause de ses conneries. Mais les choses auraient pu s'arrêter là ! Si seulement Nolan n'avait pas eu l'idée débile de le transpercer de son couteau ! Franchement ! Il n'aurait pas pu trouver pire idée. Jen hurla sur le coup. Ca faisait mal et pas qu'un peu. Surtout qu'il ne retira pas la lame pour le guérir tout de suite après, non, ça aurait été trop beau. D'ailleurs sans l'intervention de Peeves, Jen aurait certainement encore la lame dans sa main. Mais l'esprit frappeur l'avait aidé. Acte gentil. Mais la plaie saignait et saignait genre fort, très fort. Et ça faisait vraiment super mal. Dans le genre vraiment.

Ensuite cet imbécile de Nolan, ( note pour plus tard, se retaper son mec pour se venger tiens ) avait décidé de balancer le nom de Drago. Cet espèce de débile ne savait donc pas qu'il ne fallait PAS s'en prendre à un apprenti Mangemort ? ... Quoi que, ce n'était pas le rôle de Jen de donner des leçons. N'empêche qu'il recula quand le sortilège Doloris fusa. Il recula entre les bras de ... du super gentil Christopher qui avait décidé de venir l'aider. Franchement sympa, mais il avait quand même toujours une main ouverte ! Allô la terre, il est en train de saigner là ! En ce moment même ! Lou intervient à son tour, mais elle, elle risquait vraiment les emmerdes. Mais un malheur n'arrivant jamais seul, elle fut stoppé par cet enfoiré de directeur de ... BREF elle fut stoppé et la blessure saignait toujours.

"P'tain ... C'pas vrai ... Ca fait maaaal ..."

Des larmes lui vinrent aux yeux quand il essaya de refermer sa main, sans y arriver, évidemment. Il souffla, expira, inspira. Rien à faire. Ca faisait mal. Il se mordit fort la lèvre pour tenter de penser à autre chose et tira sur la manche de Chris pour le rammener assis à la table. Inutile de rester en face du directeur. Et comme Nolan venait de se prendre un Doloris et surtout qu'il lui avait lacéré la main, il le laissa sur place et retourna s'installer à sa place d'origine à coté de Stan. Il regarda sa main et ce qu'il vit n'était pas beau à voir. Il regretta qu'un phoénix ne puisse pas venir d'un coup d'aile et pleurer devant le bordel que devenait Poudlard. Qu'allait-il se passer maintenant ?

"Faut que j'me tire d'ici ... Quelqu'un a pas un truc pour ... pour pas que je saigne ?"

Alerte, alerte. Une Serdaigle se fit tuer, les restes de la prof d'études des moldus atterit à la table juste à coté de la leur et un sexy garçon se porta volontaire pour torturer.

"Mais ils vont arrêter tous de jouer les toutous des Mangemorts ? C'est incroyable comme les élèves de cette école peuvent être débiles ... On va tous finir par s'entretuer ..."

Jen avait la main en sang, il avait MAL, il était ENERVE fortement. Alors franchement, c'pas le moment de venir le faire chier.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:26

« Chers eleves, merci de vous rendre tous dés à présent dans la grande salle , où le directeur a une annonce à faire. » Je rebaisse la tête suite à l'annonce qui me fit frissonner le dos. Je soupirais et hésitait à me diriger vers cette salle qui était autrefois si chaleureuse. Le seul fait d'une torture ou qu'on me prenne pour ce qu'ils appellent une « sang-de-bourbe » me décida. Je n'avais rien contre ce fait et encore moins d'être torturé, mais pas maintenant. Ce serait trop tôt... Je suivi les autres poufsouffles et m'installa à notre table. Je frissonnais de dégoût, ce n'était plus notre Poudlard, est de loin. Tout était tellement sombre et les mangemorts installés dans tous les recoins n'y arrangeaient rien. Bientôt Stanley et Ielena rejoignirent la table. Son air innocent était bien la seule chose qui pourrait faire rire quelqu'un dans une situation pareille. « Je ne sais pas Lena, mais j'aime pas les trucs comme ça. » Dans des situations pareilles où je crevais de faim je ne faisais que me plaindre.

Et puis tout fut très rapide entre l'intervention de Peeve, Luka, l'autre gryffondor et puis je sais même plus qui. Moi, je ne bouge pas en tout cas. Je reste à coter de Lena et Stan parce que les autres, ils sont complètement fous. Voir, con. Entre ceux qui crient haut et forts qui ont du sang moldus dans les veines et ceux qui torture pour aucune raison, c'était du grand bordel. Jamais j'avais vu ça à Poudlard. Même Jen est en train de perdre son sang à cause de l'imbécile de Nolan. Je prends ma tête entre mes mains et attend que tout se tasse, non mais c'est quoi leurs problèmes là ?! Fin bon, c'est peut-être ça qu'on appelle la révolution je ne sais pas trop. Mais je ne suis pas sûr que c'est ce que Potter aurait fait.

J'hésite à parler, ce n'est pas mon genre de me rebeller sans mes amis, mais je suis une sorte de mouton, alors pourquoi pas. Surtout que j'ai du sang de moldus et j'en suis fière, c'est sûr que ce n'est pas le moment de se rebeller, et puis ma mère est morte à cause de ces idiots qui ont pour tête des capuches. Mais les 50 points en moins me font rester assise.
« Ça va Jen ? » Il revient à coter de nous, bon ma question à l'air complètement inutile surtout qu'il a l'air très en colère. J'ai juste le temps de remarquer une serdaigle courir vers la grande porte. Elle a vu à manger ? Mais elle tombe raide morte et mon teint palis. Ils l'ont tué, comme ça.

De plus, ils se mettent à parler de la prof d'étude des moldus, comme si ça les intéressait, contrairement à nous. Mais ce que monsieur gras apporta sur la table des Gryffondor me coupa tout net l'appétit. Les lambeaux de la peau de ce pauvre prof se dispersait littéralement. Et moi, j'étais comme une idiote avec la tête entre mes mains pour m'empêcher de voir. Ou mieux, de vomir.

Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:15

Oh non ... Oh non ... Cette soirée prenait une tournure de plus en plus horrible. J'etais enfoncé dans ma chaise et j'avais l'aire surement terrorisé. Parce que oui je l'etais. A tout moment je pouvais etre une victime pour n'importe lequel d'entre eux. enfin quitte a choisir je choisirais Zack pour la torture. C'etait toujours plus agréable. Enfin bon la ça tournait au cauchemar. Nolan qui devait torturer quelqu'un ... Jen qui se levait et hurlait alors que ça ne servait a rien.

D'ailleurs Nolan lui avait ... planté un couteau dans la main. Et j'etais horrifié. Mais alors vraiment. Dans le genre tout bleme et tout. J'avais pas pu m'empecher de lacher un cri de terreur. Jen ... Non ... Et je pouvais rien faire. De toute façon j'etais tetanisé sur ma chaise. La suite des evenements allait etre encore pire.

- Faut qu'on s'en aille ...

Ensuite ce fut Nolan qui fut torturé par Drago, Pendant que Peeves faisait un bordel monstre. Enfin tant qu'il y avait du bordel ils ne chassaient pas le né moldu n'est ce pas ? Je crois que Rogue etait furieux. Le sablier de Poufsouffle se vidait a vitesse grand V et passe une Serdaigle fut tué. Mon coeur battait a tout rompre la. Ca aurait pu etre n'importe qui. Ca aurait pu etre moi ... C'etait horrible. Et le pire fut quand les restes de notre professeur avait atterit sur la table des Gryffondor. Je me cachait les yeux pour ne pas voir ça. Et y'en avait qui avait des reactions bizarre ... Se proposer pour torturer ... Fallait etre fou !
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:00


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 1348241632-unicorn2

SUJET COMMUN
« Did you know that dolphins are just gay shark? Duh! »


Le monde entier pouvait bien s'écrouler maintenant, j'étais focalisée sur ce que Christopher venait de me dire. Oui, Heather Indriason, notre professeur de vol, celle qui venait d'embarquer Luka quelque part ailleurs.... torturait bien des licornes. C'est bien avec stupeur que je le fixais... Des larmes commencant à se former au bord de mes yeux. Moi je comprennais pas pourquoi tout le monde bougeait, pourquoi tout le monde avait peur comme ça. Et alors que je cherchais Dylan du regard, j'appercevais les morceaux de chair tomber sur la table des Gryffondor alors que Juda se levait. Qu'est ce qu'il faisait... ? Un regard vers Stan, puis vers Hannah.

« Pourquoi il parle de torture ? Pourquoi Jen a la main en sang ?» Je devais... rester deconnectée de la réalité, c'était mieux pour moi, c'était mieux pour tout le monde. Et quelques larmes commencaient à couler. Je ne voyais pas Dylan, je n'avais qu'une envie c'était me blottir dans ses bras pendant qu'elle me dirait, que rien ne pouvait m'arriver tant qu'elle était la. Vraiment... Oui. Pour le moment, tout etait tellement... Affreux autour de tout. « Pourquoi Nolan fais ça ? Jen, mets ça... » je posais un petit peu de creme et des bandages moldus a coté de lui, d'habitude je m'en servais pour les animaux mais la... Le pire, c'est que moi... Je ne comprenais pas. « Pourquoi tout le monde est triste, ou cri, ou pleure... ? Je... » J'ai peur. Mais ça, je ne le dirais qu'a Dylan, croyez moi.

D'autant plus que voir tous mes amis comme ça, dans cet état, ça me brisait le coeur, alors reniflant bruyament, je sechais mes larmes et je les regardais. « Je suis sure que c'est un faux corps, vous savez, parfois on dit que les fées des tables reproduisent des lambeaux de peau en cire pour effrayer les gens. Ils ont du en engager. » Même moi... Je n'étais pas convaincue. Mais au moins je collais a mon role de blonde-debile. Ça m'allait bien non ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:49

Mais quel bordel... Et pour une fois, il n'y était pour rien. Et avouons-le, ça le rendait un peu jaloux, le vieux lézard. Parce qu'il adoooore faire tourner en bourrique les Mangemorts. On peut dire que c'est même l'un de ses passe-temps préférés. Quoiqu'il affectionne davantage de les noyer et / ou de les tailler en pièces, mais passons sur ce léger détail !

C'était le bordel, donc. Des élèves qui se mutinaient contre les Mages Noirs... Bah tiens, il aurait décidément tout vu au cours de sa vie. C'était certes un acte courageux -quoique lui aurait plutôt utilisé le terme « suicidaire »- mais ça ne rimait pas à grand chose, à part se faire ficher derechef comme perturbateur. Et cette année, il valait mieux faire profil bas.
Lâchant un profond soupir oscillant entre l'agacement et le désespoir, Jeremy qui se tenait debout contre un mur, appuyé sur la canne avec laquelle il marchait pour palier à sa jambe qui boitait (ou pas... ?), leva une main pour grattouiller son corbeau sous le menton, notant dans un souffle, à peine murmuré.


- Décidément nous avons des candidats au suicide cette année mon cher Balty.

L'oiseau croissa un peu, comme pour approuver les propos de son maître. ... Ou bien lui signifier qu'il appréciait les grattouilles. Allez savoir, hein !
Toujours est-il que pour le moment, le Maître des Potions ne voyait de réelle raison de bouger de son coin. Rester là, à l'écart à observer comment tournait la situation était à son sens la meilleure chose à faire.
Quand le cadavre de ce qui avait été une professeure tomba droit sur la table des Gryffondor ? Il ne cilla même pas. Il avait vu des corps dans des états pires que celui-ci. Un macchabée qui se décompose dans l'eau, c'est pas très beau à voir. Et puis de toute façon, qu'il réagisse ou pas, quelle importance ? Ca ne changerait pas le fait qu'elle était morte.

Se taire et observer. Voilà quel était son mot d'ordre premier. ... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:45

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 1348101079-tumblr-m0i3ftv7dv1qd1kvjo1-500
Ces élèves... Tous aussi stupides les uns que les autres! J'avais envie de rire à les voir prendre leur bêtise pour du courage et je n'étais pas le seul d'ailleurs. Le jeune Jen s'approcha comme je lui avais demandé avant que je ne face signe à Nolan de se charger de lui. Après si, je n'étais si cruel que ça et c'était bien mieux pour lui que se soit Nolan qui le punisse et pas moi... Je souriais à le voir crier quand le couteau fut planté dans sa main. C'était pas mal, la douleur... Il n'y avait que ça de vrai pour leur imposer le respect. Pour qu'ils obéissent il fallait les briser, qu'ils nous craignent. Mais bon, Noaln ne pu s'empêcher d'en rajouter une couche en insultant la famille de Malefoy, quel idiot celui là quand il s'y mettait! J'avais envie de le frapper mais Drago se vengea de lui même de la meilleure façon qu'il soit, avec un bon sort d'Endoloris, ce que je comptais d'ailleurs utiliser sur le petit effronté tatoué d'ailleurs. Je regardais donc en soupirant de sa connerie quand soudain, Lou-Ellyn se leva pour elle aussi nous tenir tête en se dénonçant sûr d'elle en citant sa soeur et l'Ordre... Mais quelle idiote !!! Mon regard se figea sur elle, j'étais énervé par son geste car on allait devoir elle aussi la punir et d'ailleurs Rogue eut la subtile idée de me le demander à moi. Putain... À croire que c'était fait exprès. Serrant les dents et le poing, j'inspirais un grand coup avant de le regarder et d'un sourire en coin répondre "Tout de suite Monsieur.", avant de me diriger vers elle tendis que lui lançais un Avada Kedavra sur un élève en fuite. Sans même regarder ce petit tomber innerte dans mon dos, je marchais en direction de la jeune Gryffondor qui semblait prête à assumer ses paroles. Qu'allais-je lui faire?... Et merde, je me devais d'agir que cela me plaise ou non.... Fronçant les sourcils, je me tenais juste devant elle, plongeant mon regard dans le sien tout en pointais lentement ma baguette sur sa joue pour dire froidement "Tu veux donc tant souffrir..? Et bien soite. ENDOLORIS!", laissant ma baguette en contact avec sa chaire, je la regardais tomber au sol tordue sous la douleur. Moi qui suis d'ordinaire insensible à faire souffrir, lui faire du mal à elle me tordais les boyaux... J'avais horreur de ça mais il le fallait... Je restais un moment à agir ainsi, attendant qu'elle n'en puisse plus pour arrêter. Le silence régnait de nouveau dans la salle, je la regardais couché parterre et les larmes me montaient car ainsi, c'est ça soeur que je voyais... Mais je me retint, afin de rester fort et indifférent aux yeux de tous mais en cet instant, je m'en voulais énormément. Je restais là sans bouger à la regarder un moment avant de redresser la tête, ne laissant rien paraitre sur mon visage, scrutant la salle je dis fort "Vous n'êtes que de stupides gamins insolants! Vous ne savez rien de la douleur, de la peur... Mais croyez moi... Vous allez très vite apprendre à nous craindre autant que nous respecter, sinon vous n'avez cas vous levez ici, maintenant et crever...", qu'ils souffrent tous autant qu'ils sont, ils me dégoutaient.
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 3:38

Merde. Voilà ce qu’il pourrait dire parce que franchement là c’était tout ce qu’il pensait. Tout le monde faisait n’importe quoi, les plus jeunes pleuraient et Neal soupira serrant la main d’Allen. Tout allait vite et tout ce qu’il pouvait faire c’était regarder, il n’était pas quelqu’un qui allait foncer dans les ennuis au contraire il préférait rester discret et ne pas se faire remarquer. Comme son père lui avait dit.

Neal sursauta quand son nom fut prononcer et il ne put s’empêcher de grimacer, mouais. C’était pas ce que Keller disait qui allait lui sauter la peau vu qu’il venait de parler de lui pour faire joujou et ainsi amuser les mangemorts.

« T’inquiète pas ça va aller. » Murmura Neal a Allen, prêt à se lever pour affronter le Poufsouffle, sauf que évidement le bordel reprit de plus belle. Et plus personne ne sembla faire attention à lui. Il soupira de soulagement et croisa le regard de Félicia qui semblait en avoir marre de tout ça, ouais en même temps elle avait vu Luka se faire enlever par la prof de Vol et connaissant la prof.

Malefoy qui lançais un Doloris a Keller, ouais ca il pouvait qu’approuver après ce que ce grand crétin de Poufsouffle avait dit sur la mère de Malefoy, bien qu’il n’en ai rien a foutre de madame Malefoy soyons sérieux une seconde. Il savait bien qu’une mère c’était sacré, même si il n’avait jamais connu la sienne.

« Drago mon petit, arrete ça s'il te plait, et va jouer avec quelqu'un d'autre. Nous te remercions pour cette demonstration de courage. TOUS A VOS PLACES MAINTENANT. »

Mais oui, mais oui. Lui il avait pas bouger. Il se contentait d’observer en serrant la main d’Allen pour le rassurer. Quand le directeur reprit la parole déclarant qu’il ne tolérerait plus aucune incartade avant de tuer une fille de Serdaigle qui essayait de s’enfuir Neal ferma les yeux. « P’tain. Pourquoi on est revenu cette année ? »

La prof d’étude des Moldus ? Neal cligna des yeux et grimaça en voyant le corps tomber sur la table des Gryffondor, ok ça c’était ... glauque. Faute de trouver un autre mot tout aussi approprier. Au moins avec tout ça il avait été oublié, dans un sens tant mieux, même si il aimait pas du tout ce qui se passait. « Faudrait qu’on réussisse a quitter la grande salle. » Grommela-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: