††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

HANNAH&NEVILLE — It's time to rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&NEVILLE — It's time to rise _
MessageSujet: HANNAH&NEVILLE — It's time to rise HANNAH&NEVILLE — It's time to rise EmptyMar 18 Sep - 3:07


It's time to rise

Cette ambiance ne me plaisait vraiment pas. Je ne l'aimais pas du tout et j'avais du mal à me plier à tout ça. Les serpentard étaient les rois, ils n'en faisaient qu'à leur tête et rien que ça me donnait la gerbe. Tout le monde était terrifié, se demandant ce que Harry pouvait bien faire. Et je ne voulais pas trop accabler Ginny bien qu'elle soit ma meilleure amie. Je préférais donc avoir des moments de solitude. Enfin, je n'étais jamais seul puisque j'avais avec moi la plus belle et fière des compagne ... oui, je parle bien sûr de ma petite Fernie. Il y a quelques années, mes parents m'ont donné cette graine étrange, et je n'ai jamais eu le courage de l'utiliser, trop déçu par leurs cadeaux, alors qu'ils ne se souviennent pas de moi. Vraiment je préfèrerait qu'ils recouvrent la mémoire comme cadeau. Toujours est il que l'été dernierje l'avais planté et qu'une magnifique plante rouge à grandes feuilles verte avait poussé. Oh j'avais bien vite abandonné Trevor pour Fernie, mais ce dernier préfère l'absence de stress de chez Granny, on y gagne tous.

Assis dans un couloir au sixième étage, la salle d'étude des moldus n'est plus vraiment utilisée, je savais que je ne serais pas dérangé, je regardais avec amour ma plante. Énervé je me parlais à moi même, ou alors à elle peut être. « Il faudrait faire quelque chose. On ne peut pas ne rien faire. Il faut faire quelque chose. » alors que je caressais la feuille de Fernie elle me regardait doucement. Oui oui, je vous jure, j'ai oublié de le dire! Fernie est une plante carnivore douée d'une intelligence. Elle mord quiconque s'approche de trop près de moi. C'est parfois bien pratique. « Je vais t'apprendre à parler ma belle. Je te promets. » je haussais les épaules et regardais au dehors. Tout était sombre. Autant que dans ce château. Mais tout d'un coup la plante pris mon doigt et le mordillais doucement. Je me retournais vivement sortant ma baguette rapidement, tant pis si je faisais perdre des points à ma maison. « Qui va là ? » dis-je avec un ton que je voulais brave.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&NEVILLE — It's time to rise _
MessageSujet: Re: HANNAH&NEVILLE — It's time to rise HANNAH&NEVILLE — It's time to rise EmptyMer 26 Sep - 14:10

It's time to rise
J
e déteste ces cours et tout ce qui ressemble de près et de loin aux mangemorts. Comme si Poudlard avait besoin de ça. Pourquoi faut-il que les choses changent toujours ? Décidément, rien ne peut rester en place, surtout dans le monde des sorciers. Je marche d'un pas rapide vers ma salle commune, trop rapide peut-être. Mais je n'aime pas rester seule et ce n'est pas en traînant dans les couloirs désert que ça s'arrangera. Je poursuis mon chemin, sautant certaines marches de tant à autres, je pourrais presque gagner un marathon. Oui, ce truc de moldus.
J'essayais de prendre quelques raccourcis, et atteins plus rapidement le sixième étages. Un point de coter fait arrêter ma course près de la salle d'Étude des Runes. Mais j'entendis quelqu'un parler, du moins, un infime chuchotement. Trop loin pour entendre les propos de l'inconnu et encore plus pour reconnaître la voix de cette personne. En temps normal, je lui aurais sauté sur elle, mais les temps étaient bien plus sombres qu'au temps de Dumbledore, où pour seule conséquence de ma naïveté, aurait été un mauvais sort d'un serpentard. Décidé à rester prudente, je m'approchais silencieusement, le coeur battant et priant pour que ce ne soit pas un mangemort.
Un « qui va là » résonna dans le couloir si sombre que je m'apprêtais à franchir. Je fus presque tenter de rire, dès que je réussie à reconnaître la voix. C'était tellement soulageant. « Neville ? C'est moi, Hannah ! » Je lui souris et m'assit à ses côtés, assez loin quand même, parce que sa plante me fait un peu peur. Même si j'ai toujours adoré les cours de botanique. Mais ne voulant pas être impoli auprès de Neville, je glissais un petit « Fernie, c'est ça ? » Bien qu'il fasse toujours aussi sombre dehors, je n'avais aucune envie de retourner dans ma salle commune. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Même s'il n'était pas connu pour sa popularité, Neville était toujours accompagné de Ginny ou bien Loufoca.
code by Mandy


Dernière édition par Hannah L. Abbot le Mar 23 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&NEVILLE — It's time to rise _
MessageSujet: Re: HANNAH&NEVILLE — It's time to rise HANNAH&NEVILLE — It's time to rise EmptyVen 28 Sep - 21:16


It's time to rise


« Neville ? C'est moi, Hannah ! » je baissais la baguette et soufflais soulagé. « Mon dieu Hannah, tu m'as fait peur! » Si elle ne s'était pas fait connaitre tout de suite, qui sait quel sort j'aurais pu lui lancer. On ne sait jamais hein, je n'avais aucun sort particulier dans la tête mais l'idée de me faire surprendre dans les couloirs par des mangemorts ou tout simplement des profs n'étaient pas réjouissante. Surtout si c'était Rogue. Celui là me foutais une peur bleue ! Mais non heureusement c'était qu'Hannah. Je souriais puis la regardais. elle était jolie. Pas que je ne l'avais jamais remarqué, mais vous savez moi les filles ... les gens ... je suis pas vraiment des plus observateurs.

Elle s'assied à côté de moi et je souris doucement en me décalant pour lui laisser un peu de place avant de regarder dans le couloir au cas où d'autres élèves arrivaient à sa suite. « Fernie, c'est ça ? » j'entendis grogner la principale intéressée alors qu'elle s'adressait à la plante. Je hochais positivement de la tête puis la poussais vers Hannah. Mais Fernie commençait à grogner alors je la retirais en rougissant. « Oh pardon, elle est assez difficile. Fais pas attention à elle. » je souris doucement puis reprenais ma plante dans les bras et la caressait doucement du pouce sur la tête pour la calmer.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » je la regardais et souris simplement. « Je sais pas trop. Je ... j'en ai marre de cette ambiance pourrie. Devoir s'écraser face à ces imbéciles de mangemorts » j'avais pas peur de me faire attraper. De toutes manières j'avais l'habitude des détentions avec les profs, et on ne me tairait pas! « Je me disais que ... » je la regardais, elle avait été dans l'AD hein. Il fallait bien que j'en parle avec quelqu'un. Ginny était trop préoccupée, et Luna ... je n'avais pas pensé à ça avant de la voir alors ... « Il faudrait reformer l'AD. On n'a pas besoin de Harry non? »
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&NEVILLE — It's time to rise _
MessageSujet: Re: HANNAH&NEVILLE — It's time to rise HANNAH&NEVILLE — It's time to rise EmptyMer 3 Oct - 15:00

It's time to rise
N
eville retira sa plante, à le voir s'en occuper on avait presque envie d'en élever une. Je garde tout de même mon sourire, j'ai l'air un peu niaise, c'est vrai. Mais ce n'est pas grave, ça me va bien. Suite à ma question, il me répond simplement qu'il en a marre. Je baisse les yeux, il a raison, mais je ne lui réponds rien. Moi qui détestais sortir de la routine et qui stressait pour un rien, j'étais bien servis cette année, rien n'était comme avant et tout n'était pas baba cool. « Je me disais que ... » Je redresse la tête et l'observe, ce n'est pas bien de regarder quelqu'un comme ça, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il a quelques choses de tellement mature et rassurant.
« Il faudrait reformer l'AD. On n'a pas besoin de Harry non ? » Bon, la réaction que j'ai eue n'étais pas très délicate, voir stupide. J'ai sursauté. Reformer l'AD, je ne m'y attendais pas du tout. Deuxième réaction : Je me suis sentis flattée. Autres choses de stupides. Mais c'est vrai qu'il devait me tenir dans son estime pour m'en parler au détour d'un couloir. Son idée était loin d'être stupide, mais tellement... « Nous n'avons pas besoin de lui. Mais je ne suis pas certaine que beaucoup de personnes se joindrons à nous. » Je pense surtout à ma bande, Ernie le ferait bien sûr. Mais les autres ? Léna, Stanley et Jen ? « On ne peut pas leur demander de se tuer. »
Mais on ne pouvait pas ne rien faire. Nous n'étions qu'au début d'année, mais c'était déjà trop à supporter. Fidèle à mon caractère de poufsouffle, j'étais loin d'être aussi courageuse que lui, Ginny ou le trio. Mais j'étais loyale envers mes principes. C'était aussi une bonne manière de prouver aux autres que les poufsouffle n'étaient pas que des attardés mentaux. Il était aussi certain que quelques élèves, peut-être une vingtaine, même moins, ne se laisserait pas faire. « Je te suis Neville. » Pour le danger, on verra par la suite.
code by Mandy


Dernière édition par Hannah L. Abbot le Mar 23 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&NEVILLE — It's time to rise _
MessageSujet: Re: HANNAH&NEVILLE — It's time to rise HANNAH&NEVILLE — It's time to rise EmptyMar 23 Oct - 16:03


It's time to rise


Je la regardais. Elle était jolie Hannah, et elle avait de beaux yeux rieurs. Bien sûr ces derniers temps ils l'étaient moins, mais elle avait une espèce de ... d'énergie inépuisable. Je lui souriais doucement. Oh pas de a Neville, t'es pas la pour draguer les filles. Enfin ... quelle fille voudrait de toi, mais ça revient au même. Je serrais Fernie contre moi avant de la déposer de l'autre côté. Elle au moins serait toujours là pour moi.

Je lui répondais sincèrement. Que j'en avais marre de tout ça. Qu'il fallait à tout prix se lever et bouger un peu les choses. On me dit que je suis un mollasson bon a rien. Je vais leur montrer ce que je sais faire. Oulah Neville tu fais du zèle. Calme toi. Non je ne me calmerai pas. Oh mon dieu ça vire au schizo là. Non mais j'en ai marre. Pour qui ils se prennent ces mangermorts, ils détruisent des vies, des familles. C'est pas parce qu'eux personne ne les a jamais aimé qu'il faut se venger sur les autres. Si tout ceux qui avaient quelque chose à reprocher à quelqu'un allait les tuer il ne resterait plus grand monde sur terre.

Je lui parlais aussi de reformer l'AD. Elle sursautait légèrement mais je ne m'en offusquait pas. Après tout elle ne s'y attendait certainement pas. C'est pas de la part du petit gros qu'on s'y attendrait hein. Plus Ginny peut être. « Nous n'avons pas besoin de lui. Mais je ne suis pas certaine que beaucoup de personnes se joindrons à nous. » je soupirais oui. C'est vrai, qui me suivrait hein ... « Je m'en fiche des autres. Je pense qu'il faut leur donner l'espoir. Qu'il faut que quelqu'un bouge. Qu'on se batte Hannah. » mon ton était devenu plus ferme et sérieux. Et il ne me ressemblait pas mais pourtant j'y croyais « Il faut proposer une alternative. Il faut faire quelque chose. Et si on n'est pas beaucoup au début ce n'est pas grave. Il faut néanmoins faire quelque chose. Le plus dur est le premier pas. Le plus dur est la démarche en elle même. » je m'étais presque levé poussé par mes paroles. « On ne demandera à personne de se tuer. Et je ne parle pas de mission suicide. Chacun fera ce qu'il veut, chacun fera ce qu'il pense pouvoir faire. Pas question d'en faire trop si on ne s'en sent pas capable. Chacun fait ... » je m'étais levé et avait fait quelques pas. « selon ses capacités » dis-je en me retournant vers elle. « Je ne suis pas un leader, et je ne demanderai à personne de mourir pour une cause. Mais je ne parle pas de mourir, je parle de s'exprimer. »

« Je te suis Neville. » je la regardais bouche bée. Je n'en revenais pas. Je n'avais pas pensé à cette réponse. J'aurais pensé qu'elle m'aurait traité de fou. De débile. De ... tous ce dont vous avez le secret. « C'est vrai ? C'est ... tu rigoles pas ? » je me sentais tout d'un coup idiot. Content mais idiot! Emporté par la joie je la pris dans mes bras. Au moins ... Elle croyait peut être en moi alors ? « Merci » dis-je en la regardant dans les yeux, reconnaissant.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&NEVILLE — It's time to rise _
MessageSujet: Re: HANNAH&NEVILLE — It's time to rise HANNAH&NEVILLE — It's time to rise EmptyJeu 1 Nov - 20:18

It's time to rise
J
e voudrais bien croire à un autre monde, un monde ou ma mère serait encore envie, un monde où ceux de Neville ne serait pas à St Mangouste et ne pas pleurer tant d'autres morts et ce qui le seront prochainement. Mais nous sommes en guerre et ce monde n'existe pas. Il est temps de se réveiller Hannah et te battre. Ses yeux m'observent, je le sens bien et ce n'est pas pour me déplaire. Au contraire je lui souris, j'aime bien quand il me regarde. Et puis même si on se trouve dans un couloir sombre où aucune lumière ne passe, il est quand même beau.

Je lui fais part de mes craintes, ses réponses me montent rapidement au cerveau, moi qui suis pourtant longue à la détente... Parfois, les mots ont des effets sur les personnes que même les gestes ne pourraient rien faire. Selon lui le plus dur est le premier pas, la démarche. Je continuais de lui sourire, ces phrases me faisaient toujours rire et changeait souvent selon le contexte. Parfois, on disait que plus dur était la chute, d'autres fois la montée et là, le premier pas. Neville ne semblait pas aussi déconcentré que moi. Au contraire, lui semblait prit dans son élan et commençait déjà à se lever. M'enfin, je pourrais bien me suicider si ça pouvait aider. Cette fois, il s'était complètement levé et s'était retourné vers moi. C'était marrant à quel point il était impressionnant comme ça. Beaucoup se moquerait moins de lui s'il parlait à eux comme il me parle à moi. « Je ne suis pas un leader, et je ne demanderai à personne de mourir pour une cause. Mais je ne parle pas de mourir, je parle de s'exprimer. » J'esquissais un sourire, Neville avait beaucoup plus d'autorité qu'il ne voulait le faire croire. Il ressemblait beaucoup à Harry en un sens. De toute façon, si ce n'était pas lui, qui serait-ce ?

J'allais le suivre ! Avec tous ses arguments, je n'allais pas le planter et sortir un '' T'es drôle ! '' Non, en plus ce n'était pas amusant, c'était sérieux. Je me levais pour lui montrer que je le soutenais à fond. Par contre, lui était choqué. J'ai l'air si idiote que ça ? « C'est vrai ? C'est ... tu rigoles pas ? » Je lâchais un bref éclat de rire et il me prit dans ses bras. Ce n'était peut-être rien pour lui, mais c'était la première fois que nous étions aussi proches l'un de l'autre. Nos yeux se croisèrent et il me remercia. Instinctivement, je baissais les yeux et m'éloignait de lui. « Neville... Enfin, c'est normal. » Oh non, pas que je n'aimais pas sa présence, c'était seulement trop étrange cette sensation...
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&NEVILLE — It's time to rise _
MessageSujet: Re: HANNAH&NEVILLE — It's time to rise HANNAH&NEVILLE — It's time to rise EmptyJeu 29 Nov - 0:35


It's time to rise


J’étais pris d’une espèce de folie. De frénésie. Cette idée. Qu’elle semblait trouver bonne me donnait déjà plein d’idées. Il me faudrait trouver un endroit, et puis surtout un moyen de pouvoir contacter des gens. Mais surtout sélectionner les gens. Aucun Serpentard. Pas question. Même ceux qui font leurs « gentils » on ne peut pas leur faire confiance c’est certain. Et puis … il y avait plein de choses techniques, logistiques, quand se retrouver sans que ça empiète sur les emplois du temps de tout le monde. Je soupirais doucement. Je regardais Hannah et j’avais l’impression de la voir sous un nouveau jour. Elle était magnifique. Dans la semi obscurité certes. Mais … elle était belle. Pas qu’elle ne l’ait pas été avant ce soir. Je … je ne m’intéresse pas vraiment aux filles. Pas du tout aux garçons non plus n’allez pas imaginer des choses voyons ! Je souriais un peu débilement. Principalement parce qu’elle ne m’avait pas ri au nez quand je lui avais présenté mon idée. Qu’elle semblait l’intéresser. Et qu’elle … me suivait. J’avais l’air un peu niais. Je m’étais emportée. Et elle ne s’était pas moquée de moi. Je ne voyais même pas de faux sourire ou bien de signe trahissant une envie de rire sur son visage. Elle me regardait juste. Comme une personne normale. Comme si j’étais normal.

Sans réfléchir je la pris dans mes bras. Vraiment heureux de cette nouvelle. Elle était douce et son parfum était enivrant. Elle était … charmante. Mais il n’est pas vraiment le moment de penser aux filles monsieur Londubat, on a encore plein de choses à faire. Je m’excusais et me reculais rapidement pour ne pas la déranger. J’étais tout rouge. Presqu’autant que mon insigne Gryffondor. « D’accord » je murmurais doucement. « Je … je suis désolée pour … enfin je … » je voulais parler bien entendu de la prise dans les bras. Ce n’était pas trop mon truc. Je ne suis pas vraiment démonstratif. Surtout pas avec une jolie fille comme Hannah …



(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


HANNAH&NEVILLE — It's time to rise _
MessageSujet: Re: HANNAH&NEVILLE — It's time to rise HANNAH&NEVILLE — It's time to rise Empty

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH&NEVILLE — It's time to rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: