††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyMar 18 Sep - 17:15


COURS DE RUNES NUMERO 1

Spoiler:


Si vous arrivez en cours de route rien ne vous empeche de rentrer. J'accepte tout le monde à partir de la troisième année.


Enfin, tout était prêt. Premier cours de Runes de l'année... J'avais installé la classe comme il fallait essayer de rendre ce cours interessant. Plus ou moins en fait. La porte était grande ouverte, et j'attendais patiement les pieds posés sur mon bureau, une bouteille de martini en face de moi, un livre dans une main, un martini glacé dans l'autre. La vie était belle non... ? Le livre ? « Usage de la magie Runique dans la vie de tout les jours » L'auteur ? Alice Hudson à l'époque où elle etait pas encore célébre pour ses bouquins que ce soit dans un monde ou un autre. Soit. Poudlard avait la chance d'avoir un auteur brillant de livres sur la mythologie scandinaves et les runes dans ses murs, et moi... J'étais juste bien la. Ça me permettait de faire ce que j'aimais, avoir du contact avec les gens. Ça changeait un peu de ce que j'avais fais par le passé, la recherche toutes ces choses la.

Soit. J'attendais donc, jouant nonchalement avec mon olive verte que je gobais en quelques secondes. 8:57 à ma montre, ils n'étaient pas trés ponctuels ces gosses, surtout en sachant qu'ils n'avaient pas de cours avant moi. Premier cours de la matiné un mardi matin, tu parle d'une chance... ils allaient tous avoir des gueules de deterés. Tant pis, j'avais prevu des petites activités pratiques... Enfin, ça, ils verraient si ils étaient sage. Ce qui était mal barré. Je me rappelais d'une année où je m'étais tirée de mon propre cours... M'enfin soit. Je disais quoi... ?

Et bien pas grand chose. 9:oo La majorité venait de se ruer dans la classe d'un pas mou et desesperé. Je lançais à la volée. « C'est si chiant que ça les runes les gosses ? » Et je jettais nonchalement mon livre sur la table, en me levant et posant le verre discretement. Ou pas. Je m'en fichais en fait. « Le petit déjeuner était bon ? Les morceaux de nés moldus c'est pas encore au menu je crois. Enfin soit, asseyez vous, sortez une feuille, je vais commencer à dicter le cours. Pas la peine que je me presente vous m'avez tous déja eu, vu... Enfin presque. » La je lancais un petit sourire à la nouvelle eleve de Serdaigle, on avait parlé d'elle en salle des professeurs, j'esperais qu'elle se sente bien à Poudlard, même si... c'était probablement pas la bonne année pour ça. Moi... ? Je reprennais mon impertinent discours blasé « Thurisaz, du premier groupe, Frey, est la rune de la prudence et de la protection. Elle est étroitement lié au dieu Thor. Vous savez tous qui c'est Thor quand même ? Ouais, bref. » Un claquement de chewing gum. Le mien. « Et si vous arrivez ne serait-ce qu'a produire cette rune la, je peux vous assurer qu'elle vous sera utile cette année. J'en étais où ? Ah ouais, etroitement liée au dieu Thor, vous ferez des recherches sur lui quand vous aurez un moment de libre. Bien utilisée cette rune, si on a les ingredients et que l'on sait la dessiner au sol, peut vous fournir une barriere de protection. Bien sur, je suis pas sensée vous apprendre comment le faire, on me paye pour des cours théorique. Mais, personne ne me dit ce que je dois faire alors... voici comment elle se dessine. » D'un geste expert je la dessinais au tableau.

« Voila, on fait d'abord le trait, ensuite le haut du triangle et le bas. Comme ça. Je veux tous vous voir en train de la dessiner dans le bon sens sur vos feuilles. Des questions ? » Attendant un peu les questions je sortais quelques pierres et une craie des poches de mon baggy. Les choses serieuses allaient pouvoir commencer. « Regardez bien comme je fais. » En quelques secondes, minutes, je tracais la rune au sol, assez grande devant moi. Et je souriais à la classe. « Un volontaire pour venir me jeter un sort de face? »
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyMer 19 Sep - 6:48


❝ A c'qui parait j'ai pas le choix? ❞

cours de runes...


Cours de Runes hein..? Le cours le plus interessant de ma scolarité, et probablement un cours qui s'annoncait interessant cette année. Fallait pas charier. Bien sur, Alice et moi ce n'était pas toujours le grand amour. Loin de la, mais j'étais quand même capable d'affirmer et de reconnaitre que c'était une professeur exceptionnelle. Peut être pas trés pédagogue, mais interessante au moins. Mouais, enfin voila. Felicitations à elle, pour une fois j'étais de bonne humeur. Bah de toute façon, je pouvais pas passer ma vie a avoir les idées noires... Ou peut être que si. Mais pour une fois j'avais bien dormi, sans cauchemars, alors on pouvait dire que ça se fetait. Et j'étais bien determiné à feter ça en rentrant dans la salle de runes.

8:59, comme quelques autres eleves je rentrais, et lançant un « Bonjour Miss H. » plus ou moins discret suivi d'un sourire, je m'asseyais à ma place. Premier rang, à droite. Proche d'une fenetre, loin de la sortie. Sur le bureau d'Alice un de ses livres et une bouteille de Martini. C'était ... moyennement discret ça. M'enfin, j'étais pas sa mère, et si elle voulait tout risquer pour rester elle même c'était tout à fait son droit. Je souri-soupirais, et je sortais de quoi écrire. La petite note d'humour sur les petits dejeuner au roti de moldu n'était pas trop pour me plaire. Enfin... Oui, le coté humour noir je m'en foutiste, j'aimais. Mais j'étais sure que ça allait en mettre quelques uns mal a l'aise. Quoi que... Ben c'était peut être le but.

Thurisaz... ? Tiens, la rune de protection. Qu'est ce qu'elle avait prevu de nous apprendre ce matin ? Enfin.. C'était un peu blasant de commencer à gratter du papier comme ça, d'ailleurs j'entendais quelques eleves qui commençaient à rager. Mais soit. Pas trop le choix alors non? Blablabla... Hein quoi ? M'appliquant je dessinais bien la rune, et je la regardais avec des grands yeux quand elle demandait à ce que quelqu'un lui jette un sort. Non. Moi j'étais pas d'accord... C'était pas l'envie qui m'en manquait mais... J'avais quand même peur de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyMer 19 Sep - 19:44

Le réveil sonna ver 7h30, mais un simple « ta gueule » accompagné d’un coup de poing, vint stopper net la sonnerie. J’étais dans un beau rêve érotique avec Asling c’était pas le moment de me faire chier. Et puis mes oreilles s’habituèrent au son ambiant et je perçus quelques plaintes ressemblant à des râles de douleur.

« Putain Nolan tu m’as pété le nez. »

Je m’extirpais de mes draps, impassible et les cheveux en épis. Mon regard vide se posa sur le jeun homme au nez tout rouge alors que je me mordais la lèvre inférieure.

« J’aime pas être réveillé… mais vois le bon côté des choses. Au moins si tu réussis pas ta scolarité tu pourras faire carrière dans un cirque moldu. »

Ouais j’étais pas trop d’humeur pour le moment mais ça allait changer. Il faut dire que je n’avais pas beaucoup dormi avec les rondes, je tenais moins bien le rythme que Luka à ce niveau là. J’enfilais une chemise, ne prenant même pas la peine de la boutonner et filais vers la salle de bain. J’offrais un câlin à Stan sur mon passage qui avait l’air aussi réveillé qu’une taupe en hibernation. Les minutes s’écoulèrent à toute vitesse et il ne me restait qu’un quart d’heure pour manger et aller en cours. Il m’arrivait souvent de sauter les ptits déj’ mais en général, un camarade m’apportait quelque chose à manger. Mais cette fois-ci, il semblait qu’on m’ait oublié. Peu importe, j’irais le ventre vide… je trouverais bien quelque chose à grailler après le cours de Runes.

Ahh les runes, l’un de mes cours préférés. La théorie n’était pas toujours passionnante, parfois il s’agissait de savoir plein de trucs par cœur, ce qui se trouvait être plutôt chiant bien que pratique au final. Mais par contre, la pratique était toute autre chose et j’étais certain qu’avec une prof telle que madame Hudson, les cours seraient comme d'habitude assez… spectaculaire.
J’arrivais deux minutes en avance, un sourire niais sur le visage qui s’estompa rapidement une fois ma place prise. La prof sexy rouspéta légèrement et je ne fis même pas attention à ses réflexions.

Le cours entamé, je griffonnais sur mon cahier les instructions qu’elle nous donnait à propos de Thurisaz. J’avais beau être un bon élève, c’était grâce à mon travail que je l’étais devenu et tenir mes cahier à jour était le premier stade vers l’apprentissage.

Thurisaz… rune de prudence et protection… -> Thor (faire des recherches)
Utilisée sur le sol elle nous apporte une barrière protectrice…


Je dessinais la rune sur le bas de la page et après quelques hésitations j’arrivais à quelque chose de plutôt bien fait.
Puis elle dessina la rune sur le sol à l’aide d’une craie et j’étais de plus en plus intrigué. Qu’allait il bien pouvoir se passer ? Et lorsqu’elle demanda un volontaire pour lui lancer un sort, ce fut tout naturellement que je lançais un aguamenti.
Bon… ok j’avais pas prévenu, je n’avais même pas pris la peine de me lever et pour combler le tout, le sort fut renvoyer sur ceux du premier rang. Je levais les yeux au ciel comme pour dire….non non c’était pas moi mais tout le monde avait compris. Je crois que certains se camouflaient derrière leurs mains pour étouffer des rires. C’était pas très gentil… et puis bon c’était elle qui voulait qu’on lui lance un sort non ?

« Oups, je suis désolé c'était pas du tout prémédité… »
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyJeu 20 Sep - 1:35

Cours de Runes. Jusque-là pas de problème. Alice étant la prof, ça c’était un peu plus problématique vu ce qu’il y avait eu entre elle et moi. Bon d’accord ça n’avait pas duré longtemps, mais quand même quoi, heureusement que ça ne se savait pas. Bref. Cours de Runes. J’avais passé la nuit à m’ennuyer dans mon dortoir et j’étais prête avant tout le monde, j’avais sécher le repas comme d’habitude, de toute façon j’avais pas envie de faire semblant. C’était trop ennuyant. Et puis. 8h50, j’attendais près de la porte de la classe d’Alice. Et à 9h00 pile je rentrais avec les autres, allant m’installer à côté de Luka après avoir souri à Alice, en lançant un « Bonjour m’dame. ».

J’esquissais un sourire a sa remarque et levais les yeux au ciel, non vraiment. Je grommelais a moitié que moi j’avais pas manger, pas de façon audible cependant. Et j’attrapais un cahier et de quoi écrire, alors qu’Alice commençait le cours et je griffonnais quelques mots, de ce qu’elle disait. Thurisaz, premier groupe, Frey. Rune de la prudence et de la protection. Thor. Faire des recherche sur Thor ? Mouais bof, je savais le minimum à savoir. Moi dans la mythologie Nordique je préférais quand même le « méchant », mais si le menteur manipulateur, tout ça. Loki quoi. Le père de Fenrir et Jörmungandr. Et d’Hel aussi. Et la maman de Sleipnir. Ahem. Suivre le cours, oui voilà c’était mieux ça.

Je traçais avec application la rune sur ma feuille et j’observais Alice tracer la Rune au sol avant de demander si il y avait un volontaire pour lui lancer un sort de face. Et Nolan lança un Aguamenti. ... Premier rang trempé. « Nolaaaaaaaaan ! » Grognais-je un peu, juste un peu, ronchon là.

Je jetais un coup d’œil à mon cahier en faisant la moue, j’attrapais ma baguette pour sécher mon cahier et mes affaires. Avant d’arracher une feuille de mon cahier, j’y griffonnais quelques mots « Mon œil que t’es désolé, andouille ! », d’en faire une jolie boulette de papier et de la jeter à la tête de Nolan. Sale bête va. Mais au moins la démonstration était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyJeu 20 Sep - 18:09

Comme d'habitude, et presque comme un rituel, J'étais là... Enfin, j'étais la dernière à rentrer en cours. Je n'avais jamais aimé avoir trop de monde... Ce fut normal que je rentre à... 9h00, mais après les autres. Une minute... Une minute que j'allais peut-être regretter. En étant la seule encore debout, et la seule d'ailleurs... Si on ne comptait pas mademoiselle Hudson. Je serrais mon livre de cours, assez... Stressée, on va dire. C'était dans son habitude d'arriver après les autres, et elle avait toujours fais cela. Seulement, les places se retrouvaient limités. De toute façon, j'avais l'habitude.

Oh le beau petit coin tout devant... Du côté opposé à Luka. Chouette. Il fallu encore que je me retrouve dans un coin éloigné. Au moins, je n'allais pas me plaindre. Je le cherchais après tout, et la bêbêtte allait surement me trouver. Comme toute entrée fracassante, elle n'était pas sans conséquence. Des regards se tournèrent vers moi, puis je les vis... Oui, ceux qui continuait à me fixer. Je détournais légèrement le regard, et je m'avançais lentement dans les rangs. Je m'arrêtais au milieu de l'allée, et j'inclinais lentement la tête... Gênée.... TREEEES gênée. Je n'aimais pas le regard inquisiteur de messieurs.

- Bonjour professeur.

Une phrase courte, sans bafouille. Bravo! Je faisais des progrès en plus grand comité. Je méritais même un bon point. J'allais rapidement m'installer à la place restant, posant mes affaires. Bon bon bon... Les runes, et c'était nos amis scandinaves qui allaient commencer cette année sombre. C'était une rune facile à faire. Et Thor, je savais qui c'était. Donc... Pas de devoir pour l'instant. J'avais loupé la blague sur les moldus... Mais bon, je m'en foutais un peu.

Ma feuille vierge alla accueillir rapidement ces tracés. On commençait cet année tout simplement, le temps de se dérouiller, on va dire. J'avais une position toute particulière de travailler. En effet... J'étais recroquevillée sur la chaise. Position fœtale assise... Bravo, j'attirais encore plus les regards. Et soudainement, sans savoir pourquoi, je m'étais reçue un peu d'eau sur la figure.... Je secouais légèrement ma tête, puis j'essuyais les gouttes d'eau sur mon visage du pouce. Je ne disais pas grand chose... Après tout, ma feuille n'avait pas été mouillée, et j'avais parfaitement dessinée ma rune. L'intonation d'une voix me fit tourner lentement la tête vers Nolan...

Finalement, je haussais les épaules, pour reprendre correctement le cours. Je n'avais qu'une plume, qu'un livre et quelques feuilles... C'est magnifique l'art de quasiment tout retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptySam 22 Sep - 9:53

8:49. J'étais encore en retard, quelle idée de faire les cours si tôt aussi. Mouais, pas le temps de manger, ni de pester. La seule chose à faire, c'est de courir. Heureusement qu'on ne met pas dix minutes pour atteindre la salle, arrivé devant la porte je me fondis dans la petite masse d'élève et joua des coudes pour me poster devant, pas que je voulais être au premier rang, loin de là. J'espérais au contraire me positionner tout au fond de la salle si possible, pour pouvoir dormir qui sait ? Enfin, qu'on m'oublie du moins. Puice que les Runes et moi ça fait bien plus que deux. Je déteste ces cours et ces cours me détestes. Je grimaçais lorsque notre professeur ouvrit la porte. « Jour'. » Je soupirais et me précipita vers les bureaux du fond. « Oh oui, c'est chiant. » Répondis-je, m'enfin c'était plus à moi-même.

Elle commença son blabla, genre je comprends. Pas que je sois méchante avec les profs, hein. Mais sérieux, les runes ?! Ah oui Thor ! Non, je ne vois pas du tout qui sait, je vais faire mon boulet, mais si je ne veux pas patauger dans la bouse de dragon faut bien que je demande à mon voisin de table. « C'est qui ça, déjà ? » Je hausse un sourcil, elle fait ce qu'elle veut ? Moi, on m'a toujours dit que les ordres sont les ordres, mais bon, c'est elle le prof !

Bref, faut dessiner une espèce de triangle sur un bâton. Le truc méga-trop génial quoi ! Je m'applique quand même, je ne dis rien. Je ne dis jamais rien dans les cours, ça ne sert à rien. Elle dessine un truc par terre, bah ça c'est intéressant ! C'est bien plus jolie et en plus ça ressemble à la corne d'une licorne. Ah bah non, c'est le même dessin que ce que j'ai fait. Au moins, Nolan sait mettre de l'ambiance ! J'esquissais même un sourire lorsque l'autre serpy hurla son nom. Mais je ne rigole pas, ça attirerait trop l'attention sur moi. J'espère que la situation à déraper, comme ça on perdra beaucoup de temps et l'heure passera plus rapidement. Merlin, qu'est-ce que je fais là.


Dernière édition par Hannah L. Abbot le Sam 22 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptySam 22 Sep - 17:10

Je n'avais pas beaucoup dormi ce jour la. Faut dire que Poudlard etait tres angoissant ces temps ci. Les cours etaient un enfer et le quotidien aussi. En fait la plupart du temps je n'avais qu'une hate me terrer dans ma salle commune. enfin bon la pour l'heure il fallait en sortir. Mais le cours qui s'annoncait n'etait pas si mal que ça. En effet le cours du matin c'etait runes. Et en runes au moins on ne m'embetais pas trop. Je m'etais donc rendu en runes. Par en retard. Ni trop en avance.

- Bonjour.


Et hop au fond de la classe. Parce que j'avais envie. J'etais mort de fatigue de toutes façon alors comme ça ce serait bien. Hannah etait venue se mettre a coté de moi et je la saluais avec le sourire avant que la prof ne se mette a parler. La rune Thurisaz ... Un truc qui protege. Ha ? Interessant j'allais en avoir besoin. Hannah quand a elle semblait trouver le cours chiant et elle savait pas qui etait Thor je lui repondis donc:

- Un dieu avec un gros marteau je crois !


Bref maintenant il fallait tracé la rune correctement. Ben ce n'etais pas si facile que ça en fait ! Bon je crois que ça irait apres trois essai je pense que j'avais enfin reussi a tracer ça convenablement. Ah on allait pratiquer ? Ouah ! Et Nolan c'etait devoué. En un instant les eleves du premier rangs etaient mouillé. D'ailleurs une serpentard c'etait mit a raler. Bah fallait pas ce mettre au premier rang voila. En tout cas moi j'avais failli pouffer de rire. Mais bon on sait jamais j'ai pas envie de faire perdre des points a ma maison alors je me suis retenu.
Revenir en haut Aller en bas

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyMer 26 Sep - 7:58

Le cours de Runes, c'était l'un des préférés d'Allen. Pour commencer parce qu'il y était bon, voire même très bon. Eh, quand on a pas de muscles, on compense avec sa cervelle, comme dirait l'autre. Une autre raison était que la prof... Bah elle était cool. Parfois un brin fofolle, mais vachement sympa. Enfin, ça c'est ce que pensait Allen. Son avis peut être sujet à controverse. Ah, quant à la dernière raison... Disons que c'était un cours où il pouvait se rendre avec Luka, ce qui lui évitait d'avoir à traverser les couloirs devenus relativement inquiétants seul. Et croyez-moi, ça compte beaucoup pour lui ce genre de détails.

Bref ! Le cours. Majoritairement des septième année, mais aussi un sixième année, et même un quatrième. Il fallait espérer qu'ils ne se retrouvent pas perdus, ou bien que les élèves plus avancés ne s'ennuient pas... Mais connaissant la prof, aucune chance.
En entrant dans la salle, le jeune Sorcier s'était séparée de Luka pour aller s'installer à une place vers le milieu de la pièce à peu près, du côté des fenêtres. Histoire de pouvoir rêvasser en regardant au dehors si jamais il était en avance sur les autres, comme il avait l'habitude de le faire.

Hum ? Faire des recherches sur Thor ? Pas besoin ! Allen savait déjà à peu près tout ce qu'il y avait à savoir sur lui. Ce serait ça de moins à faire au moins, il n'aurait qu'à retranscrire sur parchemin ce qu'il connaissait. Par acquis de conscience, il irait tout de même vérifier s'il n'avait pas oublié un détail ou deux, ou modifié un truc par ci par là. Eh, on ne sait jamais. Consciencieux, comme tout les Serdaigle.
Puis il prit une feuille, saisit sa plume, et traça la rune sur le papier. ... Elle semblait correcte. Allen n'était pas tout à fait satisfait de lui, mais en même temps il l'était rarement. Il voulait toujours faire plus et mieux. Une des raisons pour lesquelles c'était un acharné du travail, et qu'il avait d'aussi bonnes notes.

... Plaît-il ? Lui lancer un sort ? ... Le jeune homme se ratatina sur sa chaise, l'air de dire « J'suis pas lààà... ! ». Plutôt se transformer en loup là tout de suite plutôt que de lever sa baguette contre un professeur. Même si c'était le professeur en question qui l'avait demandé. Par contre... Keller, un élève de Poufsouffle, ne se gêna pas, lui. Et plouf, premier trempé tout comme si une orque avait plongé juste devant les malheureux élèves qui se trouvaient là. Et parmi eux se trouvait Andrews, une Serpentard qu'Allen ne portait pas dans son coeur... Pour des raisons que lui-même avait du mal à cerner. Instinct de lycan qui lui hurlait de se méfier parce qu'elle était une Vampire, mais ça, il n'était pas apte à le comprendre.
De toute façon, il s'en fichait. Il voulait juste suivre le cours. Allen soupira légèrement en reportant son attention sur sa propre feuille, et commença à s'entraîner à tracer la rune. Il fallait que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyDim 30 Sep - 1:31

Cours de Runes ? Et il était 8h15. Merde. Il allait être en retard. Pourquoi personne l’avait réveillé ? Bon tant pis, c’était pas si grave. Neal se dépêcha de se préparer et descendit jusqu’à la cuisine grâce à un passage secret, puis il repartit pour essayer d’arriver à temps au cours. Et évidement raté, quelques minutes de retard. Neal soupira et rentra. « B’jour m’dame désolé pour le retard. »

Hop les excuses faites il alla s’assoir en vitesse, à côté d’Allen. Légèrement boudeur quand même. « T’aurais pu me réveiller. » Marmonna-t-il à l’intention de son voisin. Non mais c’était vrai quoi et la solidarité entre Serdaigle hein ? Il sortit ses affaires en écoutant d’une oreille un peu distraite le début du cours, il essaya de prendre quelques notes. Thor. Ouais évidement. Les Runes c’était lié à la mythologie Scandinave, heureusement qu’il avait passé quelques mois dans ses pays là quand il était enfant et qu’il avait une bonne mémoire tiens. Et quelques bouquins que son père lui avait achetés aussi accessoirement.

Il essaya de dessiner la Rune, en faisant attention a bien la faire. Mouais bof c’était pas fameux mais bon, on ferait avec hein ? Et puis il pouvait continuer de s’entrainer à la dessiner, c’était pas interdit. Neal leva les yeux de sa feuille quand la prof’ dit de regarder avant de demander qu’on lui jette un sort. Un volontaire, un aguamenti et une Serpentard râleuse plus tard la démonstration se révélait réussie. Neal se mordit la lèvre pour ne pas rire de Félicia qui ronchonnait un peu, c’était pas vraiment la peine de râler elle allait juste attiré l’attention de tous les mecs hétéros et des toutes les filles lesbienne du coin avec ses vêtements mouillés comme ils l’étaient. Il rebaissa la tête vers sa feuille et recommença à dessiner la rune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyDim 30 Sep - 9:01

J’suis où ? Dans mon pieu. Il est quelle heure ? Rien à cirer. Ah si quand même, faut s’lever. Commencent tous à me prendre la tête avec leur histoire d’horaires. Comme si c’était facile d’émerger après la nuit que j’viens de passer. Non, j’vais pas m’étendre et t’raconter ma vie, t’inquiète pas. Donc, j’passe en pilotage automatique. C'est-à-dire que j’m’habille et que j’prends mon sac de cours. J’ai une gueule de déterré, et pas qu’au sens figuré, tu vois l’genre ? J’ai quoi comme cours au fait ? Je farfouille dans mon sac à la recherche de mon emploi du temps et je me souviens enfin que j’en ai fait des confettis le jour même de la rentrée. C’est con. Bon, j’vais m’poser dans un coin et attendre qu’on vienne me chercher. Ca marche à tous les coups. Sauf que depuis le début de l’année, ça craint un peu d’être sécheur multirécidiviste. Les autres empaffés d’adultes se la jouent Père Fouettard désormais. Je soupire un grand coup et je me décide à suivre le flot d’élèves retardataires qui s’activent dans les couloirs. J’dois pas avoir Potions… Ou alors si ? M’en tape, j’vais faire genre que j’me plante de cours comme ça, j’gagne du temps ! J’suis trop un malin en vrai…

Après m‘être fait virer du cours d’Histoire de la Magie, j’me fais ensuite alpaguer par un zonard tatoué près des chiottes du premier étage… Le même tatoo que mon paternel… Celui qui dit : « Moi encenser sa Seigneurie des Ténèbres. » Ca m’a toujours fait marrer leur trip d’appartenance à un groupe… M’en fous, les miens sont plus classes et beaucoup plus réussies que son serpent tout moche. « Nom, Maison, année ? » qu’il me hurle à la face. L’œil torve, j’lui désigne mon blason vert du doigt en marmonnant le reste. Il me reluque, et me demande pourquoi j’suis pas en cours. Problème de mémoire que j’lui réponds avec aplomb. Il se marre pas… Comme si il savait pas comment on fait. Il sort un papelard de sa poche, le lit, me regarde, lit encore et là, vu son sourire de crotale, j’sens que j’vais pas aimer. « Option étude des Moldus, hein ? Serais-tu traître à ton sang ? » Font chier avec leurs clichés à deux balles « Pas vraiment, mais y’a un dicton qui dit, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. » Ça à l’air de lui plaire comme réponse ça. Sont prévisibles comme pas permis ces fascistes de bas étage. Il lit encore son parchemin, me regarde et lâche : « Ben, faut te trouver une autre option O’Bryan, les restes de ton professeur pro-moldus sont en décomposition dans le réfectoire. L’étude des Runes… Oui, il reste de la place. Je t’accompagne en cours et je m’occupe de ton inscription. »

J’ai l’choix ? Pas vraiment on dirait. Les runes… Les runes… Connais pas. Mais ça a l’air cool. Encore un cours théorique où j’vais pouvoir finir ma nuit. J’y suis un instant plus tard. Non pas que j’sois impoli mais comme ils sont déjà au boulot, j’me contente d’entrer sans trop faire de vagues, d’hocher du menton vers la prof et d’foncer m’assoir. J’regarde personne en particulier, c’est pas vraiment mon heure. J’crois que j’prends place à côté d’une blonde… Réflexe élémentaire de mec qui s’respecte, j’lui lance un coup d’œil. Jolie la gonz’… C’est une Serdaigle… Tant mieux, j’pourrai toujours pomper sur ses notes après ma sieste. Ah non tiens, à part un dessin moche, elle a rien écrit… Mouais bon, on verra plus tard. Les yeux grands ouverts mais le regard comme vide, j'fais c'que je réussi le mieux : Dormir sans en avoir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyLun 1 Oct - 8:01


COURS DE RUNES NUMERO 1

Spoiler:


Je rappelle que vous pouvez toujours arriver ;) par contre à partir de mon post vous serez considerés comme en retard. Essayez juste de prendre cela en compte.

En voila un cours qui s'annoncait interessant non.. ? Du coin de l'oeil j'avais regardé les gens rentrer dans la classe. Félicia, Luka... Allen. La petite tribue du premier rang, même si ils n'étaient pas tous cote à cote. Hum, quelque chose me dérangeait dans l'amitié entre Luka et Félicia mais je n'arrivais pas à mettre la main sur quoi, alors je laissais tomber. Dans le fond, Hannah et Stan, mes petits Poufsouffles, qui semblaient être venus ici pour dormir. Nolan, aussi, mais lui.. il était un peu plus actif n'est ce pas ? Aprés tout, quand on était prefet en chef, il fallait bien se montrer à la hauteur, nan mais ho ! Oui bon bref... Tiens, mon premier retardataire se presenta en la personne de Maria Ziegler. Serdaigle... Je me mordais l'interieur de la lèvre. Elle avait l'air genée. Rapport à sa condition de vélane je supposais, mais bon... vu la majorité de gays ou de femmes dans cette classe... je ne pensais pas qu'elle ait grand chose à craindre. A regret je prenais donc la parole. « 5 points en moins pour Serdaigle. Désolée Maria, mais pour un cours, l'heure c'est l'heure. » A peine avais-je dis cela, que ce fut au tour de Neal de rentrer - non mais décidement, ils se payaient ma tête les Serdaigle... ? « Neal ! Même traitement. » Et voila... 10 minutes de cours, et Serdaigle avait déja perdu 10 points. Ah bravo ma maison. Enfin... Au moins on viendrait pas m'accuser de faire du favoritisme.

Bref. J'avais donc commencé le cours en parlant de Thurisaz, c'était mignon, ils etaient tous en train d'écrire, et j'aurais presque pu les entendre penser. Les bons eleves, les leches boules... J'arrete à peine mon discours pour gromeler un « Moins cinq point pour Serpentard et bienvenue en cours de Runes » Au jeune garçon qui rentrait discretement. Enfin, si je pouvais me permettre... Lui au moins il avait fait attention à ne deranger personne. Et crotte voila ! Ils avaient qu'a être ponctuels les gens. D'autant plus que la moitié de cette petite classe a l'air d'en avoir rien à faire. Et je gromellerais presque. Enfin. Heureusement pour moi, mon volontaire se nomme Nolan, et l'aguamenti qu'il me lance de toutes ses forces rebondit sur tout le premier rang, me valant un grand sourire... et les cris de Félicia. Le regard noir... Oui, totalement noir de Luka aussi. Tiens, elle n'aime plus l'eau elle? - A enqueter plus tard - moi... Je souris. « Merci Nolan ! 10 points pour Poufsouffle. » J'aurais du demander à être leur directrice de maison à eux, au moins ils se prennaient pas la tête. Regardez les les miens, ils avaient l'air constipés, ou tout droit sortis de wikipédia. Bon, Alice ! Ben excusez moi, j'ai un peu arrosé avant le cours.

« Voila. Ça... C'étaient les effets de Thurisaz quand elle est bien maitrisée. Maintenant j'aimerais que vous vous mettiez par groupe de deux. Trois à la limite si vous êtes un nombre impair, j'ai la flemme de vous compter... vous etes assez grand pour le faire tout seul. Donc bref, en groupe, et vous pratiquerez à tour de role ce que Nolan et moi venons de faire. Vous avez les ingredients sur votre bureau. Et attention, avec une rune mal tracé on ne sait jamais ce qui peut se produire. » Sur chacun de leur bureau trainaient des petits sachets personnels, comprenant les 5 pierres, et une craie. Un tour de baguette, et l'atmosphere de la salle changeait, faisant disparaitre les bancs et les bureaux, pour qu'ils aient.. plus d'espace pour pratiquer. Et puis.. Sans chaise, plus moyen de dormir, desolée les Poufsouffle !

Moi ? Je passais un peu parmi les gens et je m'arretais devant Féli en souriant « Joli le t shirt mouillé » Avant de reprendre ma route. Y'avait peut être quelqu'un qui allait avoir besoin de moi non ? en plus regardez, le pauvre Serpentard, non seulement il était seul, mais en plus... il n'était jamais venu avant. - A enqueter aussi -
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyLun 1 Oct - 8:24


❝ A c'qui parait j'ai pas le choix? ❞

cours de runes...


La rune que j'avais dessinée sur la feuille était parfaite. Je n'avais même pas réagis quand elle avait oté des points à Serdaigle, Serdaigle, puis Serpentard pour les retardataires. Mais c'était un fait, je la comprenais. A quoi bon continuer à enseigner à des gens qui n'en avaient rien à foutre n'est ce pas ? Et puis c'était bien connu, c'était trop classe et trop rebelle d'arriver en retard. Enfin soit, je disais rien, je me concentrais sur ma rune, et je jettais quelques regards à Félicia a coté de moi. Puis une moue boudeuse. « Tu m'as pas dis bonjour ! » Un murmure qui disparu dans l'aguamenti de Nolan.... qui nous eclaboussa. Enfin surtout Féli d'ailleurs, parce que je m'étais jetée sous le banc. Pas d'eau. Pas d'eau. Pas d'eau. C'était un nouvel element lié à mon statut de félin ça... Et je ne pouvais en parler à personne. Quand je resurgissais... Féli avait grogné sur Nolan, et ma feuille était mouillée... « f'chier.» un soupir et un petit sortilege plus tard, c'était comme si rien ne s'était passé... Et puis je devais reconnaitre que c'était plutot drole non ?

La suite... ? Me plaisait beaucoup moins. Se mettre par deux, et pratiquer.;. J'avais pas vraiment envie mais bon. Je levais donc les yeux vers Féli' en soupirant un peu. « Ça te tente des travaux pratique avec la plus brillante des Serdaigle ? » C'était une question réthorique non ? Félicia... Elle m'aimait bien, elle allait forcement vouloir se mettre avec moi... ? Enfin j'esperais ! Et je lancais un regard assassin à Alice quand elle passait faire sa petite remarque sur le t shirt mouillé de Féli que je ne remarquais qu'a peine. Enfin.. Je disais rien. Les cinquante points que j'avais fait perdre à Serdaigle hier me restaient en travers de la gorge... Pratiquons... ? « Tu commence, ou je commence ? » Un petit soupir de ma part je reflechissais, et je repensais à la phrase d'Alice. Bon. C'était perturbant - que ce soit Féli ou quelqu'un d'autre, d'avoir une fille avec les seins quasiment apparent en face de soi. Maugréant un peu - toujours agréable mon caractere, toujours - j'enlevais ma chemise de maniere à ne rester qu'en t shirt et je lui tendais. « Mets ça, s'te plait.» Pas d'explications je lui en donnerais plus tard si elle voulait ! Pour le moment.. Le cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyMar 2 Oct - 22:49

Figure it out, I was here.


Et oui, pour rien au monde le petit griffy allait manquer un cours où il pourrait étudier en présence de sa star... Imaginez que l'acteur/rice de vos rêves aille aux mêmes cours que vous. Imaginez que vous puissiez le/la voir vivre, interagir avec, être dans la même pièce, et pas forcément celle gigantesque des galas... Donc oui, Alister Belzebuth Collins était là, et dès le début. Quand à savoir où il était et qui l'avait vu... Quand on est le plus jeune d'une classe et qu'on s'assoit au fond, on ne se fait pas trop remarquer...

Bon, il faut dire qu'Alister ne suivait pas tout non plus du cours. Ça parlait de Thor, d'un dessin au tableau... En fait, ça pouvait être gavant. C'était gavant. Du blabla pour un simple tracé à la craie au tableau. D'ailleurs, ces histoires de protections, ce devait être du pipeau, un truc de superstition et... Le cours devint soudainement plus intéressant quand la prof demanda de lancer un sort. Alister leva sa baguette, mais le préfet des Pouffies réagit avant lui. Et tout le premier rang finit trempé. Aguamenti... ... Mmmh... Il lui faudrait ce sort, en fait. Mais qu'importe. Le tracé à la craie était devenu bien plus intéressant.

Le temps de prendre un feuille et sa plume, déjà le bureau avait disparu. Qu'importe. posant la feuille par terre, le griffy copiait et recopiait l'étrange symbole protecteur... D'abord la barre, le haut puis le bas. La barre, le haut puis le bas. Dans son esprit germait une idée plutôt étrange... Si ce symbole était si précis, c'était qu'il ne devait y avoir qu'un sens, n'est-ce pas ? Bien sûr qu'il ne devait y avoir qu'un sens. Cela paraissait logique.

Discrètement, dans un coin de la pièce, espérant n'être vu de personne, ABC traça un cercle de runes tournées vers l'intérieur... Lorsqu'il acheva le cercle, le jeune rouge se releva, contemplant fièrement son œuvre, avant de lancer un "Expeliarmus" bourrin comme il sait très bien faire en direction du cercle... Après tout, il faut bien essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyMer 3 Oct - 0:06


Children, I'll tell you something interst..hic !

Oh les cours, il n'y a rien de plus intéressant. Oui oui. Je suis serpentard, je pourrais me tourner les pouces sans qu'on me tape sur les doigts cette année, mais je tenais à être à tous les cours. Alors j'étais prête. J'avais envie d'aller à ce cours. Les Runes c'est pas forcément la matière que je préfère, mais que voulez vous ... il faut bien suivre tout les cours, et puis Miss Hudson est plutôt ... intéressante. Je pris le petit déjeuner rapidement, par contre l'horaire n'était pas vraiment vraiment idéal. Mais comme on dit, quand il faut y aller il faut y aller. Je pris mon courage à deux mains et posais un baiser sur le front d'un Drago à moitié endormi qui avait tenu à manger avec moi avant mon cours. Je rentrais au dortoir le temps de prendre mes affaires et allais aussitôt à vers la salle de Runes. J'avais l'air d'une petite élève modèle. Ce qu'il fallait bien l'avouer, j'étais.

L'heure, j'étais toujours à l'heure. Il faut bien le savoir. Je souris doucement alors que je franchissais le seuil de la classe pile à 9h mais les autres étaient déjà là ? Quoi? avant moi? Je fis des gros yeux et me dis que la prochaine fois je viendrai plus vite. J'adressais un sourire poli et gêné à la prof et allais m'installer à une table libre. Alors qu'elle demandait de copier les choses, je sortais le parchemin et ma plume et commençais à noter avec attention tout ce qu'elle racontait. Quitte à avoir trop d'informations. Je souris à Félicia qui était non loin de moi et continuais de prendre le cours. Recherches sur Thor, oui bien sûr cap'taine. Je souris doucement puis reposais mon attention sur la prof, la plume en suspens dans l'air attendant de nouvelles données. Une barrière de protection. Tiens bonne idée. Drago aurait du venir. Les yeux brillants j'observais la rune dessinée au tableau et la reproduisais comme elle le demandait. Je remarquais Elliot entrer en retard dans la salle, ah un second Serpentard, en ne me comptant pas bien sûr. Ouf!

Alors qu'elle demandait de lancer un sort ma main n'eut pas le temps d'atteindre la baguette que Nolan avait déjà trempé le premier rang à cause de la protection de la prof. Dont moi. Je me retournais vers lui pour lui lancer un regard noir. Quel imbécile celui là il aurait pas pu choisir autre chose ? Je soupirais puis attachais mes cheveux mouillés en continuant à suivre le cours. Plutôt efficace en effet cette rune! Mais elle nous proposais de pratiquer. Génial, j'avais déjà hâte. Je me levais et regardais autour de moi. Bon ok personne ne vient vers moi ... j'en connais un qui va se faire tirer les oreilles pour ne pas être venu. Je soupirais et me tournais vers Elliott, j'allais proposer à Féli mais elle était déjà avec Luka. « Tu veux qu'on se mette en groupe ? » demandais-je d'un ton plus décisif qu'interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyMer 3 Oct - 0:34


Children, I'll tell you something interst..hic !
« OH NOOOOOOOOOOOOOON le cours de Runes! MERDE MERDE MERDE! » je me levais dans mon lit et m'emmêlais les pinceaux tellement que je tombais par terre toute emberlificotée dans les draps. Je soupirais et plaquais ma main sur le front. Il était quelle heure ? Déjà 9h05! Cinq minutes de retard. Bon sang bon sang bon sang. Comment je vais faire. Le plus rapidement que je pouvais je me relevais et tentais de m'habiller en vitesse. Mais voilà, j'avais passé la veille une détention avec le professeur Blackburn qui s'amusait à me torturer et m'éprouver que j'étais tombée comme une masse à mon retour au dortoir. J'étais totalement vidée. Je n'en pouvais plus du tout. Et voilà que je loupais mon réveil. Bon sang est ce que j'avais même pensé à mettre le réveil. Je pris mon sac et le passais sur mon épaule. En plus je n'aimais même pas ce cours quoi. C'est bien ma veine. Enfin faut mieux arriver en retard à un cours qu'un aime pas qu'à un cours qu'on aime. Mon bras me brûlait encore des punitions écrites d'Arkham et je me dépêchais de courir vers la salle.

J'ouvris la porte en trombe alors qu'il n'y avait plus de tables dans la pièce et qu'ils étaient déjà regroupés par groupe. Certains étaient même trempés. J'arquais un sourcil, bah quoi on apprenait à nager ce matin? Genre ... ils ont appris la rune qui fait flotter ou un truc du genre? « Je suis terriblement désolée madame Hudson. Je suis ... » mais je m'emmêlais dans ma robe de sorcier qui n'étais pas correctement passée et m'étalais de tout mon long par terre. Mon nez frappa le sol sans douceur et je sentis un crac. Je sentais déjà le sang couler de ma narine. Je me relevais plus que gênée tentant tant bien que mal de remettre ms habits en forme. « Je ... je suis désolée. » Je pris un mouchoir dans mon sac et l'appliquais sur mon nez avant de garder ma tête en arrière. « S'cusez moi M'dame. J'ai pas entendu mon réveil! » tentant de prendre de nouveau mes affaire et de me faire oublier dans un coin je les regardais ... c'est ce qu'on appelle faire une entrée fracassante Lou ...
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyLun 8 Oct - 17:18

Il fallait faire équipe et voilà que je me retrouvais seul. J’aurais bien proposé à Stan de se mettre avec moi, histoire qu’il ne soit pas blessé pendant l’exercice, mais je n’osais pas. Peut être que quelqu’un lui avait déjà demandé de faire équipe. Et puis je n’avais pas envie de me prendre un vent.

Je me mettais donc tout seul dans un coin, traçant la rune sur le sol en m’appliquant un peu plus qu’à l’ordinaire. Je la trouvais bien foutu, mais un regard d’Alice sur mon ouvrage me fit comprendre que quelque chose clochait. Je lui fis un grand sourire lorsque je vis l’une des lignes de ma rune à moitié effacée par une trace de pas. Heureusement que j’avais rectifié ça avant de lancer les sorts. Ca aurait pu faire des étincelles.

Maintenant il s’agissait de trouver un cobaye mais toutes les personnes que j’avais l’habitude de fréquenter étaient déjà en duo visiblement. Je faisais si peur que ça ? Apparemment oui…
J’aurais bien testé sans personne à l’intérieur mais ça n’aurait pas été amusant et y aurait pas eu de prise de risque. Peut être qu’au bout du compte, je n’avais pas vraiment d’amis. Et même Asling semblait avoir disparu. Il était pourtant censé venir en cours avec moi. Mme Hudson n’allait certainement pas apprécier les absences. Ca allait chier des bulles ou plutôt des licornes _ mais attention, pas propres les licornes _ des licornes toutes pourries, comme celles qui se roulent dans la boue pendant la lune rousse. Il faut dire que Mme Hudson ne chie pas n’importe quoi !! Ca se saurait. Et puis Luka n’est pas barge pour rien hein, y a forcément une explication quelque part.
C’est louche tout ça moi je vous le dis. Bref j’en étais où déjà ? Ah oui…

« Dites quelqu’un veut-il faire mumuse avec moi ? Je vous propose pas Mademoiselle, ça ferait trop fayot ! »
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptySam 20 Oct - 2:00

Moui moui le coup d’ l’aguamenti ça me faisait râler, mes affaires avaient été mouillée et moi contrairement a Luka j’avais pas éviter, elle s’était planquée sous le bureau. Grumbl, tu parles d’une heuuuu ... amie ? Presque petite amie ? Future peut être calice de qui je pourrais boire le sang comme l’autre jour a Pré-au-Lard ? Ahem. Je sais pas, amie voilà on va dire ça. Vilaine Luka elle aurait pu me tirer avec elle sous le bureau pour que je sois protégée aussi. Bon d’accord j’aurais pu y penser moi-même.

L’arrivée en retard de Neal me fit hausse un sourcil, depuis quand il arrivait en retard lui ? Surtout qu’en général de nous deux j’étais le plus souvent en retard, enfin vu ce qui s’était passé hier il aurait pu zappé le cours. Ah oui d’accord, le Serdaigle aux cheveux plus, le meilleur ami de ma Luka je crois, l’avait pas réveillé selon les dires de Neal. Ceci expliquait cela. Alice parlait de travaux pratique, ouais okay’. J’allais me mettre en duo avec Luka nan ? J’écoutais Alice attentivement avant de ramasser mes feuilles et tout pour tout fourré dans ma besace et attraper le sachet contenant les pierres et la craie. Ah et Luka me demandais si je voulais faire les travaux pratique avec elle, j’hochais la tête, évidement que je voulais. J’esquissais un sourire quand Alice commenta mon t-shirt mouillé. « Merci mais je le préfère sec. » Lançais-je en faisant la moue, mon pauvre t-shirt quoi. Et puis Luka me demandais si je voulais commencer ou si elle le faisait. Avant de retirer sa chemise sous laquelle elle avait un t-shirt et de me la tendre en me disant de la mettre. « Je te laisse commencer ... et merci. »

Je venais d’enfiler la chemise quand la porte s’ouvrit sur une Gryffondor qui déclara qu’elle était désolée avant de s’effondrer par terre. Je sentis l’odeur du sang immédiatement et je grognais un peu en faisant la moue alors qu’elle se relevait, je me mordais assez fort la lèvre. Pas bouger. Et je serais les poings en regardant Lou-Ellyn, je crois que c’est comme ça qu’elle s’appelle. « Merde. » Soufflais-je. La dernière fois que j’avais bu c’était le sang de Luka quand on était à Pré-au-Lard, autant dire il y a une éternité pour moi pauvre petite vampire qui a été mordue il y a peu. « Ali... m’dame ... j’peux sortir s’il vous plait ? » J’avais failli l’appeler par son prénom, en cours ça l’aurais pas fait. Mais merde. Désolée Luka mais j’ai pas envie de faire des bêtises. Je m’éloignais un peu, vers la porte passant le plus loin possible de la Gryffondor et je passais à côté d’Alice. « C’est à cause de l’odeur du sang. » Avouais-je rapidement avant de sortir rapidement et je me laissais tomber par terre juste à côté de la porte. J’allais pas loin, juste là à côté, mais au moins je risquais pas de faire des bêtises et je pouvais me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyDim 21 Oct - 10:15

Enfaîte, j'avais même pas calculé que j'étais à coter de Stan, réveil de merde, bonjour. Un dieu avec un marteau ? Personnellement, je ne crois qu'en Merlin. Contrairement à lui, je ne dessine la rune qu'une seule fois. Comme si j'allais me donner la peine de faire quelques choses. Chieuse. Ce qui est bien quand on n'aime pas les cours, c'est qu'au moins on peut observer tout ce qui se passe. Bon, c'est pas super intéressent, mais ça le sera toujours plus que les runes, non ? Il y a l'autre serdaigle qui arrive en retard, d'ailleurs on dirait que ça énerve la prof. Bien sûr, c'est leur directrice. Elle aurait du choisir Poufsouffle, on est tellement mieux. Ah ça me fait trop rire ceux qui sont en retard le premier jour de cours. Il faut dire qu'on n'est pas super bien réveiller quand même avec le banquet de l'autre soir...

Eh un troisième ! C'est tellement plus passionnant que d'écouter Mme Hudson, je l'aime bien pourtant, elle m'aide souvent. D'ailleurs, elle se relève et commence à blablater pour qu'on soit en groupe par deux ou trois, je me retourne vers Stan et lui lance un regard interrogateur, Lou n'est toujours pas arrivé. « Allez ! Un peu de pratique, on va rire. » J'essaye d'être plus positif, puisque le prof enlève nos chaises. C'est sûr, c'est tellement drôle ! J'aime mon ironie.

Je prends les cinq pierres et entraîne Stan le plus loin des serpentards, vaut mieux qu'on ne se trouve pas près d'eux, lorsqu'ils commenceront à lancer des sorts. « Bon, qu'est-ce qu'on fait avec ce truc ? » Je brandis sous son nez les pierres et hausses le sourcils. Mais pas le temps de réfléchir que la porte s'ouvre d'un coup sec. Je rigole légèrement en voyant apparaître ma meilleure amie, mais bien vite mon sourire s'efface en la voyant s'écrouler et se relever en saignant du nez. Je m'approche d'elle et la ramène vers Stan. « On a qu'à se mettre à trois, hein. Tu veux que j'arrange ton nez ? » Bien sûr que je suis douée avec ma baguette magique, mais je ne sais pas si ce serait très raisonnable. Au moins avec nos trois esprits combinés on arrivera peut-être à faire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyDim 21 Oct - 16:46

Bon le cours de runes. Le seul cours ou on etait pas des cibles mouvantes pour les Serpentards. Le seul cours ou on entendait pas parler des moldus comme des cafards ... Bref les runes c'etait comme un retour en arriere. L'impression d'être l'an dernier comme tout etait encore normal. Le coup de l'eau avait été bien drole d'ailleurs. Et pendant que j'essayais de griffoner ma runes des retardataires etaient arrivés. Et Hannah c'etait reveillée. Oui bon elle etait pas tres attentive mais c'etait comprehensible.


Donc fallait qu'on passe a la pratique. On va rire c'est ce que disait Hannah. Moi j'etais pas tres sur de moi. Un peu trouillard sur les bords ... Ouais ben je suis pas rouge et or et tout le monde sait pourquoi. Bref c'etait quoi le mieux. Jeter le sort ? Dessiner sur la rune ? Hey mais j'allais pas jetter de sort a Hannah moi !

- Ouais la pratique !

Donc ouais j'allais me porter volontaire. Manquait plus que ... euh un peu de courage pour l'annoncer. que faire ? Bah je m'etais apprêté a lui repondre que j'allais dessiner la rune quand soudain Lou fit son entrée. Hannah etait partie la chercher et moi j'attendais en regardant Feli sortir ... Brrr j'en avait eu des frissons.

- Euh je me porte volontaire pour dessiner la rune en premier ! Mais ... Me jettez pas des sorts trop fort les filles ....

Je preferais preciser. En fait les filles on dirait pas mais c'est des brutes. Et puis moi j'etait un tout petit truc jaune fragile ... Enfin plus solide qu'il n'en a l'air mais ... J'etais pas maso !
Revenir en haut Aller en bas

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyVen 26 Oct - 15:36

Allen laissa échapper un soupir, seule manifestation extérieure aux arrivées en retard de ses camarades. Ca le faisait un peu rager que sa maison perde des points, mais en définitive pas tant que ça. Ce qui le dérangeait vraiment, c'était qu'on interrompe le cours, et par conséquent, sa concentration. Qu'on le laisse faire surchauffer ses neurones en paix, bon sang... !
Quand Neal s'assit à côté de lui en ronchonnant qu'il aurait pu le réveiller, le Sorcier maugréa un peu avant de lui répondre le plus simplement du monde :


- Et toi tu n'avais qu'à te réveiller à l'heure, paresseux... !

Evidemment, ce n'était pas vraiment sérieux, et ce n'était pas dit méchamment. Mais on pouvait tout de même sentir comme une pointe de reproche dans la voix d'Allen. Son esprit d'élève sérieux et travailleur ne conceptualisait pas le concept de "retard". Ou alors il rêvait qu'il arrivait en retard à un cours, parfois. Et ça, en général ça le rendait tellement nerveux que la semaine qui suivait il arrivait aux cours avec une vingtaine de minutes d'avance. Comme quoi...

Ah bah tiens, voilà qu'il fallait se mettre en groupe, maintenant ? Pourquoi pas, hein... Sauf que la pratique, ce n'était pas franchement son truc, et le jeune homme se prit à grogner un peu de mécontentement. Oups... Avec la pleine lune qui arrivait dans la semaine, son comportement commençait à prendre une drôle de tournure ! ... Comme d'habitude, mais il ne s'y ferait jamais totalement. Bref !


« Dites quelqu’un veut-il faire mumuse avec moi ? Je vous propose pas Mademoiselle, ça ferait trop fayot ! »

... Dans tes rêves, Keller ! C'était grosso modo la remarque que notre Lycan se retint de faire. Il ne l'aimait pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, et à vrai dire... Il en avait même peur. Pour peu qu'il le croise une fois transformé, il était quasiment sûr qu'il essaierait de le dévorer. Comme dirait l'autre, une bête effrayée est capable de n'importe quoi. ... Même des pires stupidités.

Lâchant un soupir, Allen se tourna vers Neal, l'air pas motivé, mais alors pas motivé du tout.


- On se met ensemble ? Tu veux commencer à tracer la rune ou tu préfères que je commence ?

Lancer des sorts aux autres, faire des potions... Il détestait ça. La théorie c'était plus intéressant, et moins éprouvant. Et surtout, s'il se trompait en traçant un trait sur une feuille, personne ne risquait d'en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptySam 27 Oct - 1:39

Les 5 points en moins, c’était pas si grave, ah y’en avait une autre qui en avait perdu ? Bah et alors ce n’était que dix points, c’était pas non plus la mer à boire hein, ils allaient vite rattraper ça. Par contre la réponse d’Allen. Humpf. Neal fit la moue et marmonna un peu en mélangeant quelques langues qu’il connaissait vaguement, merci le cirque itinérant voyageant dans divers pays européens hein ? En plus il avait encore mal au dos, ah ben tiens c’aurait été une bonne excuse pour ne pas aller en cours ça ? Quoique nan. C’aurait été tenté le diable. Diable représenter par de charmant, ahem, mangemort. Bon bref, revenons à nos moutons ou à nos runes en l’occurrence. Le sort de Keller avait faire râler Féli, ouais tu m’étonnes la douche froide comme ça c’est pas chouette même quand on est un vampire.

Pratique et groupe de deux personnes. Ouais okay. Pas de problème hein ? Il avait compris le truc et réussit à dessiner la rune correctement et sans faire d’erreur. Enfin il l’espérait. De toute façon il allait se mettre en groupe avec Allen et lui il ferait attention au sort qu’il lancerait hein ? Du coin de l’œil il vit la porte s’ouvrir et une Gryffondor entrer pour ensuite se casser la gueule. Et ensuite Félicia s’enfuir hors de la classe. Ah bah ouais forcément si la Gryffondor saignait, normal qu’elle s’enfuie Félicia. Neal reporta son attention sur Allen qui venait de lui demander si ils se mettaient ensemble, et il hocha la tête. Et ensuite Allen lui demanda si il voulait commencer ou si il préférait le contraire.

« J’commence. Me lance pas de sort trop vicieux hein. » Il lui tira légèrement la langue avant de suivre les instructions en s’appliquant le mieux possible pour ne pas faire de travers. Puis il regarda Allen et lui sourit légèrement comme pour le rassurer, comme pour dire « t’en fait pas, ça va bien se passer ». « Voilà c’est bon, tu peux lancer le sort. »
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptySam 27 Oct - 8:51


COURS DE RUNES NUMERO 1

Spoiler:


Je rappelle que vous pouvez toujours arriver ;) par contre à partir de mon post vous serez considerés comme en retard. Essayez juste de prendre cela en compte. Je poste mainteant, et n'oubliez pas que c'est un cours, il n'y'a pas vraiment d'ordre.

Luka n'avait pas eu l'air d'apprécier ma remarque à Félicia... Ça aussi il faudrait que j'enquete. Mais pour l'heure j'avais un cours à donner... ils avaient l'air d'être un nombre presque pair, normalement ça devrait pouvoir être negociable qu'ils s'en sortent... Sans trop faire chier. Non. Loin de moi l'idée de dire que mes elèves faisaient chier mais... Ben en fait, si quand même. Enfin, je les aimais, fallait pas se meprendre... Mouais... Bref ? Je passais donc un peu entre les rangs, regardant avec curiosité le plus jeune de la classe, Alister il s'appelait, je crois qu'il aimait beaucoup Luka, mais ça... c'étaient pas mes affaires, se debrouiller tout seul, et je m'approchais de lui. Son cercle était bien tracé et l'expelliarmus qu'il venait de lancer rebondit sur lui. Je souriais doucement. « Bien joué Alister, 5 points pour Gryffondor. » Une façon comme une autre de recompenser son attitude de l'autre soir. C'était chouette. Et puis bon, son dessin était bien fait. Je passais donc entre les rangs, Aarya demandait visiblement au nouveau Serpentard, Luka et Féli... Mais ça je n'en doutais même plus, dans un coin au fond les ...

Lou-Ellyn venait de faire une entrée fracassante, l'air passablement ... perturbée, s'écrasant par terre de manière peu gracieuse. Et les choses s'enchainaient, son nez qui coulait, Félicia qui s'echappait de la classe... Je soupirais. « Episkey. » Et crac, voila que le nez de Lou-Ellyn allait mieux, doucement je lui tendais un mouchoir et je la laissais se faire entrainer par Hannah. Non, je ne poserai pas de questions, ce n'était pas.. ma façon de faire. Si elle avait besoin de parler, je ne doutais pas qu'elle ait des amis. Ou... Elle pourrait venir me parler à la fin du cours. Ouais, attend Alice, fais quelque chose de bien pour une fois. « Lou Ellyn, tu pourra venir me parler à la fin du cours ? En attendant, je ne doute pas qu'Hannah qui a si bien écouté le cours t'expliquera. » Je souriais un peu, je l'aimais bien Hannah, en fait le petit groupe qui venait de se former la bas, je les aimais bien, Stan, Hannah, Lou Ellyn, alors de toute façon qu'ils ecoutent ou pas je m'en fichais. J'aurais juste aimé qu'ils fassent un peu attention à cette rune, ça pourrait leur être utile si ils perdaient leur baguette et qu'ils... avaient besoin de protection. Surtout eux. Je sais pas vous, mais ils avaient des têtes de victimes pour les mangemorts...

Mouais. Nolan cherchait un partenaire et je regardais vaguement Luka qui venait et bien... se faire larguer. Mouais, non, ils faisaient partis des plus dingues de la classe, je tenais pas à ce que ma classe explose quand même, ça demandait beaucoup de magie. Je soupirais un peu. « Nolan, travaille avec Aarya et le jeune homme la... » c'était assez amusant de brasser les maisons. Quand aux deux serdaigles Neal et Allen, ils travaillaient serieusement et je leur accordais un sourire. Allen était un bon éleve, mais il n'aimait pas vraiment la pratique de ce que je me souvenais. On verrait bien.. Moi... Je m'approchais de Luka. « Trace ta rune. » d'un ton blasé... Elle s'executait et je lancais prestement un « Diffindo. » Qui rebondit et que j'esquivais avec grace, regardant le bureau deriere moi se faire trancher par la puissance du sort. Je souriais. Pourquoi j'avais utilisé un tel sortilege ? Parce que je savais que Luka ferait une rune parfaite, en même temps... Je l'elevais. Un petit sourire sur mes lèvres, je savais qu'elle n'allait pas apprecier... Tant pis. « Parfait Luka. C'aurait été dommage que tu te loupes. 5 points pour Serdaigle. » Bon d'accord, je lui en voulais des 50 points en moins pour Serdaigle et de son attitude. Mais ça... chut ! « Continuez de pratiquer, je reviens. » Et je sortais de la classe en souriant. J'aimais bien faire mes petits effets. J'esperais juste qu'ils ne s'amusent pas à jetter des diffindos eux.

Fermant la porte, je m'approchais doucement de Félicia. « Il n'y'a plus de sang, j'ai arrangé ça, tu peux revenir. Ça m'ennuierait d'enlever encore des points à un élève... C'est blasant. Même si, Serpentard pourrait survivre avec plein de points en moins. » Je plaisantais un peu en souriant pour la mettre à l'aise et je lui tendais la main. « Allez viens, je crois que Luka n'apprécierait pas de devoir encore faire les demonstrations avec moi. Je pense qu'elle te prefere. » Et je ne parlais au fond pas juste des demonstrations, mais soit ! Pas de temps pour ça. Doucement je ramenais Félicia vers la salle où nous rentrions. J'esperais juste pas voir l'apocalypse à l'interieur. Non, juste le regard noir de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptySam 27 Oct - 9:18


❝ A c'qui parait j'ai pas le choix? ❞

cours de runes...


Félicia avait donc revetu ma chemise. Voila, comme ça... c'était mieux. Ça éviterait aux pervers de regarder ses seins. Et par pervers je pensais à quelqu'un.... que je connaissais bien. Mouais. Bref ! J'allais commencer à dessiner la runes, ignorant totalement le monde autour de nous [ Excellent moyen d'eviter de résumer ce qu'Alice a déja résumé dans le post précédent hein Luka ] et ne me concentrant que sur Félicia, quand Lou-Ellyn fit son entrée théatrale, qui fit s'enfuir Félicia. Okay... Ça, je devais avouer que je ne l'avais pas vu venir. Les aléas du vampirisme je supposais. Je fronçais les sourcils pendant qu'Alice s'occupait de la petite Gryffondor, et faisait son travail de prof. Moi, ben autant dire je me faisais chier. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'Alice elle même vienne se mettre devant moi et me fasse travailler. Je soupirais doucement. « Youpi c'est parti. » Autant le dire, mon ton était aussi blasé que le sien. On était pas de la même famille, du moins pas par le sang, et pourtant on se ressemblait assez non... ? Mmh ouais. Voyons c'était stupide, elle savait que je savais tracer mes runes, m'enfin... Je faisais donc ce qu'elle voulait, me dressant a l'interieur de mon cercle de protection, l'air encore plus dépité qu'avant, et je ne tressautais même pas quand je l'entendis prononcer le diffindo. Okay... Je ne m'attendais pas à un sort comme ça, mais de toute façon, pas de raison d'avoir peur ma rune était parfaite. Le sort venait de ricocher et de dechirer une table, amusant. Je souriais, d'un sourire un peu... étrange. Ça ne m'aurait pas dérangé que la rune ne marche pas, voila où était le soucis. Mais... Ne fallait il pas réagir pour la forme. Je froncais les sourcils.

« Un diffindo, Madame ? Rien que ça ? Et pourquoi pas un doloris la prochaine fois? » Oups, ça ne m'aurait pas dérangé non plus. Mais ça, elle ne le savait pas n'est ce pas... ? En tout cas, gna gna gna 5 points, et elle était partie. Moi... Ben, je boudais dans mon coin, en attendant d'avoir quelque chose à faire. Je regardais de loin ce que les autres faisaient tiens, j'etais sure que Nolan allait faire un truc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyDim 28 Oct - 0:15


Children, I'll tell you something interst..hic !
Tiens bah au moins je pense qu'on se souviendra que j'étais à ce cours moi ... Putain. Bravo, Bravo pour cette super entrée en matière. Mais heureusement Hannah était déjà à côté de moi alors que je me confondais en excuses auprès de la prof. Je fis une grimace. Ouch n'empêche ça fait drôlement mal ce truc! Je souris à Stan alors que je me rapproche de lui avec Hannah. « Salut Stan » dis-je simplement. En me retournant je vis Félicia partir en courant et je me demandais pourquoi mais avant que je ne pose la question Mme Hudson était déjà près de moi pour réparer mon nez et me tendre un mouchoir « Merci beaucoup m'dame. Je suis vraiment désolée. » mais elle s'adressait de nouveau a moi « Lou Ellyn, tu pourra venir me parler à la fin du cours ? En attendant, je ne doute pas qu'Hannah qui a si bien écouté le cours t'expliquera. » je la regardais impressionnée. J'avais toujours eu des contacts assez amicaux avec elle. Enfin pour une prof et un élève. Je veux dire ... elle m'a soutenue à la mort de Lyssa. Je déglutit et dit simplement « Heu d'accord ... » en général cette phrase ne m'amenait rien de bon, 'était souvent pour une retenue.

« Vous croyez qu'elle va me mettre une punition ? » demandais-je à Stan et Hannah près de qui j'étais maintenant. « Alors vous avez fait quoi ? » je souriais à Stan - Euh je me porte volontaire pour dessiner la rune en premier ! Mais ... Me jettez pas des sorts trop fort les filles .... je hochais de la tête. Bien sûr. Je ne voudrais pas blesser Stan. Il était trop chou!
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! EmptyLun 29 Oct - 15:22


Children, I'll tell you something interst..hic !

Le cours de Runes. Ouais j'aime bien mzelle Alice Hudson. elle est cool cette prof. Enfin moi je l'aime bien. Et puis les runes c'est important dans la vie de tout les jours. Je suis certaine que ça peut même nous sauver la vie. Ah bah Rune de protection. Qu'est ce que je disais. Un large sourire se fit sur mes lèvres. Les choses commençaient bien. Mais bien sûr il fallait qu'une personne vienne mettre le bordel Lou-Ellyn O'Bannon. je ne la supporte pas celle là quelle imbécile qui croit qu'en ouvrant sa petite bouche odieuse, elle allait changer quelque chose. Qu'on se le dise les Mangemorts avaient la supériorité ici, ils régnent en maître ici. Et c'est juste pas près de changer. je haussais les épaules et lui adressais un regard mauvais accompagné d'un bruyant « Tsss y'a des imbéciles j'te jure » pour moi même mais bien assez pour que la principale intéressée se sente visée. Oh non je n'ai pas peur de dire ce qui est. Pourquoi, parce que ça pourrait en froisser? Ne pas savoir marcher. A croire que tout les Gryffondors avaient la classe d'un hipopotame. Prenez Neville par exemple. Quel lourdeau. Pour sur Lou et lui étaient fait pour s'entendre.

Se mettre en groupe. Ok je proposais à Elliott de se mettre avec moi puisque Félicia était avec Luka et avait à présent fui la salle. Ah oui. le sang ... bah qu'est ce que je disais ... « stupides gryffondor » dis-je entre mes dents avant de faire un grand sourire à Elliott. Puis Alice dit à Nolan de s'entraîner avec nous et je soupirais. Oh nooon. Je me le coltine déjà a la maison pas en cours aussi. Mais bien forcée je fis un sourire hypocrite à la prof me demandant quelle savante idée de génie lui était passée par la. « Bon vous lancez les sorts. Je suis sûre que ça vous ferait plaisir de m'atteindre » je traçais savamment ma rune certaine qu'elle serait infaillible. Bah oui j'étais Aarya Blackburn ou quoi ? « Bon vous attendez quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! _
MessageSujet: Re: RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

RUNES 1 — Children, I'll tell you something interst..hic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle d'Étude des Runes-
Sauter vers: