††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Sortie entre amies − Luna&Ielena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sortie entre amies − Luna&Ielena _
MessageSujet: Sortie entre amies − Luna&Ielena Sortie entre amies − Luna&Ielena EmptyVen 28 Sep - 10:02


Sortie entre amies − Luna&Ielena

Luna s’était levee de bonne humeur ce matin là. Elle avait bien dormi, aucune créature mystique n’était venue troubler son sommeil, et elle avait rendez-vous au parc avec Ielena, une de ces bonnes amies dans l’après-midi. Cela faisait du bien de s’évader un peu quelques heures durant ces heures sombres, de se changer les idées, de voir du monde.
Elle s’était vêtue aux couleurs de sa maison, et avait passé la matinée à étudier à la bibliothèque, afin de terminer son devoir de métamorphose. Sur les coups de midi, elle s’était rendue seule à la Grande Salle, afin de grignoter un peu, mais s’était bien vite réfugiée dans le parc, avec quelques parts de gâteau, afin de profiter des quelques rayons de soleil qui pointaient encore.
Elle sorti son livre de l’Histoire de Poudlard, afin de relire l’histoire du Baron sanglant, qui n’avait pas l’air d’être celui qu’il était, et s’assit sous un arbre, près du lac. Elle espérait que Roger, le calamar géant ne viendrait pas trop l’embêter, il était gentil mais il peu collant et gluant, surtout quand il s’était levé de mauvaise humeur. D’ailleurs, pouvait-on dire d’un calamar, qui possède des tentacules, qui se levait du mauvais pied ? Etait-ce dégradant ou au contraire gratifiant ? Elle était toute à ses réflexions quand des bruits de pas vinrent la tirer de ces pensées.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


Sortie entre amies − Luna&Ielena _
MessageSujet: Re: Sortie entre amies − Luna&Ielena Sortie entre amies − Luna&Ielena EmptyDim 30 Sep - 13:23


Sortie entre amies − Luna&Ielena 1348241632-unicorn2

LUNA&&IELENA
« Tu sais, ils disent que parfois... le monstre du lac fait des crèpes. »

La journée s'annoncait bonne. Je m'etais reveillée d'un rève peuplé de licornes et de petits canards, et aujourd'hui, j'avais la chance d'aller voir les canards invisibles du lac de Poudlard avec nulle autre que Luna. Bonne amie, agreable amie, qui ne jugeait en rien mon style de vie. La vie était belle. Tout était rose et... beau ! Agréable. Ouaip ! Du coup je m'étais preparée. Je ne savais pas trop la saison dans la quelle nous étions, mais il y'avait un joli petit soleil alors j'avais juste mis ma robe de sorcier sur des sous vetements, et ma cravate jaune et noire... TADAM ! Un bisous au miroir et je partais toute guillerette vers le lac.

Bon maintenant que j'étais sorti il s'agissait de trouver Luna, alors voyons voir... Le parc était vaste, la quelques jeunes de serdaigle qui bouquinaient un peu. Non, que des bruns et un chinois, pas de Luna... Zut. Une baston un peu plus loin, bah ça me concernait pas, ça parlait d'un lion et de quelques serpents... Probablement des métaphores peut être sexuelles. Qu'importait. Et puis enfin le lac ! Et une silhouette que je connaissais bien, avec ses longs cheveux blonds et un livre entre les mains. Contente, un grand sourire sur le visage, je trotinais vers elle.

« Coucou Luna ! Comment tu vas aujourd'hui ? Tu as vu des canards ou pas encore ? »

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre amies − Luna&Ielena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: