††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptyVen 28 Sep - 11:01

.
source - tumblr
Blake Ethan

Avatar « Iwan Rheon »
Date & lieu de Naissance « 16 février à Cardiff, Pays de Galles»
Age -- Reel & Physique « 18 ans »

Maison souhaitée « Tout sauf Poufsouffle... Pourquoi pas Gryffondor? »
Matiere Preferée && Detestée « L'art de la magie noire & l'arithmancie »
Facilités && Difficultés « Art de la Magie Noire et Métamorphoses && Divination et Astronomie »
Qualités && Defauts « Calme, discret, intelligent, observateur, franc, très bon parleur, leader naturel, gentil (il le cache), courageux (ou complètement fou) && excellent manipulateur, franc... trop franc, cynique, froid, méfiant, grande gueule, peut être impulsif etc... »

Famille -- Généalogie abrégée « Non pas de chez les Black, ce stupide nom me met dans des situations bien étranges... »
Statut du Sang « Sang-mêlé »
Statut Marital « Vu mon caractère, qui pourrait me supporter? »
Orientation sexuelle « Hétérosexuel »


Orientation « Ordre du Phénix. »
Patronus desirés « Dragon Suédois à museau court, Faucon Pèlerin, Guépard »
Composition de la baguette « En bois d'érable, 30 cm, une plume de phénix. »

Histoire



Par où commencer ? Je suis né… A Cardiff ce qu’il parait, m’enfin, c’est ce qu’on m’a dit, disons que… Je n’ai jamais connu mes parents, j’ai été élevé par ma tante et mon oncle. Deux sorciers isolés de leurs « monde » en vivant comme des moldus. Depuis l’âge où j’étais en capacité de tenir une baguette ils m’éduquèrent comme ils l’auraient fait avec leurs fils, qui aurait 5 ans de plus que moi s’il n’avait pas été tué par les mangemorts. Bon il m’a aussi appris qu’un sorcier, aussi grande sa maîtrise de la magie puisse être, n’est pas plus puissant qu’un gosse de six ans s’il n’avait pas le temps de jeter un sort. C’est ce qu’il disait pour justifier auprès de ma tante mon inscription au club de karaté moldus du quartier.
Poudlard, que dire, une première année, élève discret, j’apprenais à connaître les lieux dans tous ses détails, j’observais les gens, les clans et les groupes qui se formaient. Je quadrillais le terrain en quelques sortes. Disons que je n’aime pas être en terre inconnue, et je n’aime pas perdre le contrôle des choses, et le contrôle du cours des évènements réside dans un premier temps, la connaissance des lieux, puis des personnes, prévoir leurs réactions, et agir en prenant en compte divers paramètres… Oui je suis du genre à me torturer l’esprit. Je bossais pas vraiment, histoire d’avoir des résultats dans la moyenne, et ne pas trop me faire remarquer, je ne voulais pas d’histoire, je n’aime pas les histoires. J’étais gentil, et je n’hésitais pas à aider.
Une deuxième année, tout aussi calme que la première, tout aussi relax, je n’étais pas bavard, refermé sur moi-même, ce qui est toujours le cas. Discret, fidèle à moi-même, d’un point de vue scolaire, je me contentais de faire mes devoirs, mes résultats se sont améliorés, mais rien de remarquable. J’étais trop gentil, et je réalisai qu’on abusait de ma gentillesse, j’ai donc changé brutalement de bord, je n’étais plus gentil.
La troisième année, je commençais à m’affirmer. Sûrement l’exaspération, face à la bêtise des gens qui m’entouraient, mon cynisme croissant, se mêlant à la toute nouvelle alliance entre mon intelligence et la colère naissante que je renfermais. Je devais peu à peu le roi des sales coups. Mais personne ne le sait, je suis bien trop discret, les victimes de ces tours parlent de fantôme que personne n’a jamais vu, quand je vous disais qu’ils étaient bête au point de vous rendre blasé. Sinon d’un point de vu magique, mon oncle continuait à m’apprendre la magie de son côté, principalement pour tenir la distance lors d’un duel.
La quatrième année, c’était pire, bien que ma répartie n’était pas au top, j’avais le don d’agacer les gens en une réplique. Je devenais impulsif, je partais au quart de tour face à certaines choses, et c’était souvent à la moldu, car la magie n’assouvissait pas mes bas instincts. De la gentillesse la plus totale, j’étais passé à la méchanceté, et l’antipathie. Et je bossais bien plus, mais juste assez pour se dire « Il est plutôt intelligent. » Pas de premier de la classe, je n’aime pas ça. Je pense que ça a un rapport avec mon changement de caractère, mais je me suis amélioré en duel de magie, et en défense contre les forces du mal cette année-là. C’est aussi l’année où mon oncle a été le plus déçu par mon comportement.
La cinquième année, je n’étais plus aussi méchant, ça faisait du mal à mon oncle, disons que j’étais asocial, distant, cynique, mais j’aidais les gens dans l’ombre, et je ne l’avouais jamais. L’année du Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire, je travaillais discrètement, mais je comptais tout péter, bon j’ai eu Acceptable en Arithmancie, et Piètre en Divination, mais Optimal ou Effort Exceptionnel dans le reste. On ne va pas chipoter hein. Rien de bien spécial cette année.
La sixième année non plus, comme tout le monde, rien de bien passionnant, enfin… rien… C’est surtout que je n’aime pas parler de moi, n’avez-vous pas remarqué ? Je reste à la surface depuis un moment. Vous ne saurez rien de moi.
L’année en cours, la dernière, la plus importante, après la cinquième. Pfff que dire ? Une vie plus ou moins banal, enfin c’est ce que j’aimerai vous faire croire.

Ce qu'il y a à retenir? Je vis chez mon Oncle et ma Tante, qui vivent comme des moldus, mais ils m'ont apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde des sorciers, dont ils se sont séparés après le décès de mes parents. La cause du décès? Je ne vous en dirai pas plus.


Descriptions



| Psychologie

Ce qu’il faut savoir sur moi… Bande de vicieux, vous voulez que je me dévoile à vous avant même d’avoir bu un verre ensemble, je ne suis pas un garçon facile ! … Désolé.

Par où commencer, j’ai tellement de chose à dire. Par le plus rigolo (flippant) ?
Et bien sachez que je suis un manipulateur ! Mais pas un méchant… Heureusement, mon entourage me qualifie comme étant « potentiellement, très, dangereux ». Pourquoi potentiellement ? Parce que je suis quelqu’un de bien, qui aime vraiment aider son prochain, et qui sait plus ou moins différencier le bien du mal. Mais j’y reviendrai plus tard. Pourquoi manipulateur et potentiellement dangereux ?

Je suis quelqu’un de calme, reposé et cérébral. Je n’inspire pas la peur. Tout simplement parce que je suis calme, et préfère réfléchir avant d’agir. Enfin préfère… Comme si j’avais le choix, j’ai cette petite voix dans la tête, la pensée, je ne sais pas pour vous mais chez moi elle ne cesse de parler, elle parle, parle, parle !
Ce qui fait que je raisonne, réfléchis sur diverses choses constamment, je me pose plein de questions, analyse tout ce que j’ai sous les yeux, chaque mot, chaque parcelle de votre peau, de vos vêtements est analysé sous toutes les coutures. J’ai appris un peu plus tard que ça s’appelait de la lecture froide. Au départ c’était pour m’occuper l’esprit, et puis j’ai appris à m’en servir, pour analyser les gens, savoir qui ils sont, et parfois leur passé, savoir ce qu’ils veulent, ce qu’ils attendent des autres.
Et à partir de ces conclusions j’agis en conséquence, je suis un excellent orateur, disons que j’ai du charisme… Mais comme je l’ai dit auparavant, n’ayez crainte, je fais le bien. Et je suis aussi muet qu’un détraqueur… Quoiqu’un détraqueur…. Ça parle ?

C’est vraiment fatiguant que de penser constamment, pour m’endormir, je suis obligé de lire jusqu’à m’effondrer, de réviser, ou travailler pour faire passer le temps. Sans ça, je réfléchis toute la nuit, repense à toutes mes actions passées, l’en de me cogner la tête contre le mur me prend lorsque le souvenir d’une situation où je me suis comporté comme un con resurgit, bref, c’est à en perdre la tête.
Calme oui, mais j'ai toujours besoin d'être actif, physiquement et mentalement, je sors souvent pour marcher et réfléchir sans vraiment avoir une destination précise. Je suis assez aimable, et j'ai le don de mettre à l'aise, les gens se confient (un peu trop) facilement à moi. Mais pas d’inquiétude je suis un muet comme une tombe, là je pense que c’est bon hein ? Les tombes ne parlent pas.
Je n'aime pas quand tout est calculé et prévu, il me faut de la surprise, j'aime improviser.

Oh autre chose d’important à savoir ! Je ne m'aime pas des masses, pour ne pas dire pas du tout, bien que physiquement je prenne soin de moi, il m'arrive de laisser les autres me faire du mal physiquement (psychologiquement… c’est plutôt mon rôle), non pas par masochisme mais par désintérêt de ma personne, selon mon humeur je peux laisser les autres me blesser, beaucoup, peu, ou pas du tout, mais je ne les laisse jamais me mettre en grand danger. Mais quand il s'agit de défendre les autres, j'y vais sans hésiter. Même si je n'aime pas vraiment me battre...
J'ai tendance à me la jouer super-héros, je m'entraîne beaucoup pour être en forme physiquement, que je maintiens grâce à beaucoup de patience et de volonté. Je suis perfectionniste, endurant, sérieux, et déterminé. En me relisant, je me dis que c’est pas vraiment drôle tout ça… Ai-je l’air de quelqu’un qui se prend au sérieux ?
Je suis également tolérant, indulgent, à l'écoute, doux, patient, prévoyant, plein de bon sens etc... Je suis un peu le grand-frère à qui on ira se confier.

Maaaaaaaaaaaaaiiiiiis je suis aussi le mec qui énerve les gens en ayant réponse à tout, le dernier mot, la réflexion qui tue, cynique et sarcastique à souhait je suis, mais c'est à cause de mon côté pudique, je cache mes sentiments sous mes conneries. Je peux donc paraître comme étant agaçant et méchant, alors que pas du tout, c’est juste que je n’arrive pas à exprimer mes sentiments.

De par mon côté prévoyant et méfiant (j'ai énormément de mal à faire confiance), je peux paraître froid, et calculateur, mesquin. J’ai un comportement parfois provocateur, de manière ouverte, mais c’est toujours pour démontrer la stupidité des gens devant un problème dont je juge la solution évidente, ou autre chose d’autre que les gens ne souhaitent pas comprendre facilement.

Il m’arrive d’être ironique (sans blague), je suis un peu trop franc, et je suis vraiment trop direct, je ne vous raconte pas le nombre de droites que j’ai pu me prendre en pleine face pour avoir froissé l’amour propre d’un de mes interlocuteurs.

Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas sans aucune hésitation. C’est sûrement à cause de cette honnêteté que les gens m’accordent leur confiance avec une facilité déconcertante, je ne sais pas pourquoi mais les gens ont tendance à se confier à moi.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m’empêcher de les écouter et de faire de mon mieux pour les aider… Ce qui fait de moi un peu le grand frère de qui le souhaite…Mais attention ! Qu’il n’y ait pas de confusions ! Je ne suis pas naïf et stupide au contraire ! Je suis un peu trop méfiant… Ce qui m’empêche de faire confiance aux gens, et d’avoir de réelles relations…

Je fais de mon mieux pour être sociable, mais j'ai tout de même besoin de souffler en solo.

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je peux même me sacrifier pour avoir la paix et restaurer le calme et le silence dans mon environnement. Je veux qu’on me laisse tranquille, surtout quand je suis fatigué ou contrarié, je peux devenir méchant, sans vraiment le vouloir.
Je refoule tellement tout ce que je ressens qu’il peut m’arriver de craquer et de perdre le contrôle devant une pauvre personne qui a posé la mauvaise question au mauvais moment… (Ah ! Au passage, je déteste les questions stupides...)

Vous l'aurez compris, j’aime bien la solitude… Je suis assez cynique, j’ai un comportement parfois provocateur, de manière ouverte, mais c’est toujours pour démontrer la stupidité des gens devant un problème dont je juge la solution évidente, ou autre chose d’autre que les gens ne souhaitent pas comprendre facilement.

Je n'aime pas les injustices, et les lâches qui s'en prennent aux plus faibles, les sadiques. Je suis quelqu'un de très calme, comme dit plus haut, mais en un dixième de seconde je peux devenir assez violent et avoir énormément de mal à me calmer, pour des raisons qui m’échappent parfois, je m’énerve aussi vite uniquement devant ces choses que je n'aime pas tels que : le sourire sadique d’une personne consciente de faire du mal et d’en tirer du plaisir, les injustices, la méchanceté gratuite, et la persécution des faibles, je radote non ? Bref, je peux péter un câble, je peux être violent physiquement ou psychologiquement… Finalement mes proches ont raisons, je suis « potentiellement, très, dangereux ».

Il y a d'autres choses que je n'aime pas mais elles ne m'énervent pas autant que celles cités précédemment. Je n’aime pas les pleurnichards, et les gens vraiment trop gentils, les niais et ceux qui crachent leur joie de vivre sur tous les toits, ça m’agace. Les naïfs, et les gens qui tournent trop autour du pot également. Je préfère les gens direct et honnête, avec eux on sait à quoi s’en tenir. Pas besoin d’artifice. Mais bon, je ne pense pas être mieux.

Je fais également partie de ceux qui agiraient plutôt dans l’ombre en ne laissant aucunement présumer une quelconque action lorsque quelqu’un aurait un problème, je ne l’avouerai jamais, ne me demandez pas pourquoi, je suis ainsi.

En bref, je ne suis pas méchant, je suis gentil et doux et même serviable toujours prêt à aider mon prochain, mais je suis loin d'être une bonne poire, je suis méfiant, et je peux montrer les crocs sans crier garde.


| Physique

Je fais 1m84 pour 75 kg, je suis pâle, les cheveux bruns clairs. Une allure athlétique, je suis un athlète, disons que je continue de fréquenter le club de karaté de moldu du quartier durant les vacances. Beuuuuuuh, je porte l'uniforme de l'école... Que dire? Je ne coiffe pas vraiment. J'ai souvent une barbe de 3 jours. Je ne prête pas attention à mon physique à proprement parler, je me tiens en forme, mais l'aspect esthétique... Je m'en contre fous.



& Again.

Pseudo « Ethan fera l'affaire. »
Age « 18 ans »
Niveau de RP « Tout dépend du partenaire, je peux faire du 3000 mots comme du 500 avec grand peine. Plusieurs années de RP derrière moi.»
Presence sur le Forum « Les études scientifiques... Pas des masses, au minimum une fois par semaine, le samedi après-midi sûrement. »
Comment nous avez vous connu ? « ... »
Avez vous bien lu le reglement? « Comme s'il changeait d'un forum à un autre... Et non je ne parlerai jamais des seins déséchés de McGo' et encore moins de Bellatrix Black. »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Le Psychiatre. (Faut la comprendre celle-ci.) »




Dernière édition par Ethan Blake le Ven 7 Déc - 21:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptyVen 28 Sep - 11:23

Heyyyy ! Bienvenue Than'

( Huhu je viens de comprendre. Blake, Black ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptyVen 28 Sep - 12:07

AAAAAAAAAAAAAH juste quand je suis en train de regarder Misfits Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie 2176505670 Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie 1378973249
Je surkiff ce personnage en plus. Il nous faudra un lien de la mort qui tue !!!!
Bienvenue sinon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptyVen 28 Sep - 19:43

Merci.
Pourquoi pas Lou. ^^
(Rien ne vaut les blagues de merde \o/)

Sinon je pense avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptyVen 28 Sep - 19:50

Bienvenuuuuuue
OMG Iwan je surkiffe cet acteur Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptyVen 28 Sep - 22:21

Bonjour =) Les patronus que tu désire sont tous déja pris est ce que tu pourrais essayer d'en mettre d'autres s'il te plait ?

Ce n'est qu'une formalité je passerai à la validation ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptySam 29 Sep - 9:35

Quelques recherches sur le comportement de différents félins, et voilà.
J'ai modifié. ^^
J'ai également fait le RP-Test pour le don de métamorphomage, qui se trouve ici:
No good with faces and I'm bad with names ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptySam 29 Sep - 11:16

Gnaaaah. T'as encore mis des patronys pris :) ya une liste dans les listings Razz

Si tu pouvais essayer de mettre trois animaux d'espèces différentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptySam 29 Sep - 11:58

Ah, j'ai pas vu la liste ^^ Je vais voir ça.. (Faut dire qu'il ne reste plus grand chose...)
Vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptySam 29 Sep - 17:57

My god Simon !

XD enfin ce n'est pas Simon mais jme comprends. Bienvenue a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptySam 29 Sep - 18:11

Il en reste encore plein pourtant =P Des originaux.

Welc' Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie 2159460562
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptySam 29 Sep - 18:40

Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un lynx tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie 3382779450




Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie 1346284711-chhfjvBl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie 1346284711-hjfh Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie 1346284711-cjhfhv Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie 1346284711-fhrjhf

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptySam 29 Sep - 18:50

Pour le patronus ... Je n'ai pas mit lynx, Luka m'a dit de changer ._.

Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptySam 29 Sep - 18:58

( Oui mais tu avais mis Lynx avant ^^" du coup on a pioché parmi les 9 que tu as successivement proposé. ;) ça te derange beaucoup ? Suspect )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptySam 29 Sep - 19:07

( Non pas du tout o/ )
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptyJeu 4 Oct - 17:42

Voila tes patronus sont posté !

Désolé du retard ! Stan te caline pour te dedomagé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie EmptyJeu 4 Oct - 17:44

Quelle générosité, Staaaaaaaaaan vient voir Barry (White/Centre/Ièrre/Thon/sille (bas résilles ? ._. *crève*))
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie _
MessageSujet: Re: Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bl...Black? ... Et ta soeur?! | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: