††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptySam 29 Sep - 23:48

D’abord qu’est-ce que c’est ? C’est un jeu qui oppose deux camps principaux, les loups garous et les villageois. A la base c’est un jeu de société. Le but ?

- Pour les villageois il s’agit de démasquer et d’éliminer tous les loups garous.
- Pour les loups garous il s’agit d’éliminer tous les villageois.

Maintenant je vais vous présenter le site.

http://www.loups-garous-en-ligne.com/news

Pour jouer vous devez vous inscrire, ben oui logique hein ? L’utilisation du site est assez simple, une fois inscrit vous cliquez sur « jouer » et vous avez une liste de « salon » ou vous pouvez jouer. Il y a divers type de partie. Les parties « anonymes » ou les pseudos réels sont cachés. Les parties avec MDJ réel, la personne qui a créé la partie est le maître du jeu, décide du temps de débat, etc.

Concernant les parties encore il y a les parties funs, les parties normales et les parties sérieuses. En fun on s’amuse et on peut dire des bêtises pendant les débats tout en cherchant les loups garous bien sûr. En normal moins de bêtises et un peu plus sérieux. Et en sérieuse, dire des bêtises ou conneries est interdit, on ne doit pas dévier du débat.

Une partie se déroule en plusieurs tours qui alternent le jour et la nuit.

- La nuit, les loups se réveillent en secret et désignent un villageois qu’ils veulent dévorer. Et il n’y a pas que les loups. Pendant la nuit le Salvateur se réveille et protège quelqu’un. Le Chaman lit ce qu’écrivent les morts. La Voyante peut espionner quelqu’un. Et la Sorcière peut sauver ou tué quelqu’un.

- Le jour, il y a le vote pour désigner un suspect qui sera tué par le village.

Petites règles non officielles.

1. On ne tue pas le créateur de la partie la première nuit pour les loups, c’est pas très sympa quoi.
2. La Sorcière (ou Soso) ne doit pas tué la première nuit, elle peut sauver mais elle n’est pas obligée.
3. Le Chasseur (ou Chassou) ne tire pas si il se fait tué la première nuit. Trop de risque de tué un innocent.
4. Et ça c’est juste pour moi, on ne mange pas le Panda roux la première nuit messieurs/dames les loups. Voilà.

Booon maintenant, on va passer aux descriptions des personnages du jeu.

1. La Voyante (ou Vovo), elle se réveille chaque nuit et peux choisir une personne à sonder, elle connait ainsi son rôle. A elle de faire attention a ne pas se dévoilé si elle trouve un loup. Attention deux types de Voyante, la Voyante normale il n’y a qu’elle qui sait ce qu’elle a vu et la Voyante Bavarde les autres joueurs voient tous un message disant « La Voyante Bavarde a espionné un joueur qui est ... ».

2. La Sorcière, elle possède deux potions. Une potion de vie pour sauver une personne (et une seule hein), et une potion de mort pour tuer quelqu’un (et comme dit plus haut pas la première nuit merci).

3. Le Chaman, pendant la nuit le Chaman voit ce que les morts écrivent, donc ceux qui meurent restez pour le Chaman. D’ailleurs on peut lui donner des petits défis, comme placer un mot dans une phrase.

4. Le Chasseur, alors le Chasseur il a rôle assez difficile, quand il meurt à n’importe quel moment de la partie il peut choisir quelqu’un qui meurt aussi. Donc il faut faire attention à qui on vise.

5. Le Salvateur, c’est un rôle de protecteur toutes les nuits le Salvateur protège quelqu’un du vote des loups. La personne n’est de ce fait pas mangée. Il peut se protéger lui-même. Mais il ne peut pas protéger la même personne deux nuits d’affilée.

6. L’Ancien, ça c’est le rôle le plus chiant. Si les loups essaient de le manger une première fois il ne meurt pas. La deuxième fois il meurt. Si l’Ancien est tué par la Sorcière, le Chasseur ou par vote des autres villageois, tous les personnages ayant un pouvoir, perdent le dit pouvoir.

7. Cupidon, désigne deux joueurs qui seront les Amoureux. Le but des Amoureux ainsi désigné est de gagner à deux. Le couple peut être un couple « villageois-villageois », « villageois-loup » ou « loup-loup ». Et lorsqu’un membre du couple meurt, l’autre se suicide par amour.

8. Le Loup-Garou Blanc (ou LGB), a pour but de gagner seul, d’être l’unique survivant (il ne gagne ni avec les villageois, ni avec les Loups). C’est un loup traître, il se réveille avec les Loups et se fait passer pour l’un des leurs, mais un tour sur deux il se réveille aussi après eux et peut éliminer un des autres Loups. (A noter qu’il n’est pas obliger de se la jouer traître qu’il peut rester avec les Loups.)

9. Le Voleur, il a le choix entre deux cartes la première nuit. Si il ne choisit pas il reste Voleur et est comme un Simple Villageois.

10. La Petite Fille, son rôle est difficile car elle lit ce que les loups écrivent pendant la nuit, mais elle ne sait pas qui dit quoi. Parfois les Loups disent le nom d’innocent pour tromper la Petite Fille. De plus, la protection du Salvateur ne fonctionne pas sur elle.

11. L’Idiot du Village, c’est un rôle un peu chiant, si il est désigné par le vote des villageois il n’est pas éliminé mais perd automatiquement son droit de vote pour le reste de la partie, après tout « que vaudrait le vote d’un idiot » ?

12. Le Bouc Émissaire, en cas d’égalité dans le vote du village, le Bouc Émissaire meurt. En compensation de cette « malédiction » il décide des droits de vote pour la journée suivante.

13. Le(s) Simple(s) Villageois (ou SV), ils n'ont pas de rôle particulier et pas de pouvoirs, un SV ne peux compter que lui-même pour trouver les loups contrairement à d'autres Villageois qui ont leur pouvoir.

14. Le Joueur de Flûte, chaque nuit il peut charmer jusqu'à deux joueur. En grand solitaire, il gagne seul la partie s'il réussit a charmer tous les joueurs vivants. (Disponible a partir de 12 joueur.)
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyLun 8 Oct - 7:53

Aaaah j'adore ce jeu trop bien ! Je savais pas que ça existait sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyJeu 11 Oct - 23:14

Ouais il est chouette ce jeu je le connais depuis un bout de temps mais j'y avais jamais jouer avant qu'on me fasse découvrir le site.

Sinon moi mon pseudo sur le site c'est Pandaroux (pour ça qu'on doit pas manger le panda la première nuit xD).
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyVen 12 Oct - 9:42

Oké x) Moi c'est Iona. ^^ (pas très original)
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyVen 12 Oct - 10:10

Moi c'est " Kry " On pourra se faire une partie un soir si vous voulez Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyVen 12 Oct - 13:43

moi c'est Mother Yoda XD
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyVen 12 Oct - 17:41

Owi ça serait trop cool une partie avec que des gens du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyMer 17 Oct - 12:11

Ajout d'une description de personnage du jeu, le Joueur de Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyMer 17 Oct - 12:58

Prevoyons une partie les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyMer 17 Oct - 16:08

C'est archi-nul le joueur de flûte je m'attendais à mieux ! '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptySam 20 Oct - 0:08

Oh oui faudrait prévoir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptySam 20 Oct - 0:15

Dray' > Moi je le trouve chouette le joueur de flûte xD

Et voui faut qu'on s'organise une partie !
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptySam 20 Oct - 20:42

*sifflote*

J'ai le premium jusqu'à demain 20h40. Donc ce serait cool d'essayer de se faire une partie demain après midi si c'est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptySam 20 Oct - 21:13

Oh cool ! Ben quand vous voulez ! Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyMer 14 Nov - 22:29

Je tien à rajouter une règle on ne tue pas mumus juste parce qu'il est poilu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyJeu 15 Nov - 6:45

On ne tue pas Mumus tout court Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. 1694777847 sinon je tue. Junho en à déjà fait l'expérience Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. EmptyJeu 15 Nov - 20:11

XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. _
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Garous de Thiercelieux. - En ligne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: