††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

« Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Castiel S. Harrelson
Que fais tu à Poudlard ?
Castiel S. Harrelson


« Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] _
MessageSujet: « Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] « Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] EmptyMer 3 Oct - 11:24

La fin de la matinée approchait à grands pas, et beaucoup de Sorciers s'empressaient d'achever leurs achats pour pouvoir rentrer chez eux, histoire de passer une après-midi tranquille. Pourtant, le temps était idéal pour une balade. Certes, le fond de l'air restait frais, mais un grand soleil illuminait les allées du Chemin de Traverse. Une météo parfaite pour flâner entre les étalages.

Cependant... Castiel n'était pas venu se promener. Pas vraiment, non. Les mains enfoncées dans les poches de sa veste, il marchait d'un pas rythmé mais pas vraiment soutenu pour autant, en jetant de réguliers coups d'oeil aux vitrines. ... Allons bon, où est-ce qu'elle était cette fichue boutique, déjà... ? Pas moyen de s'en souvenir ! Il faut dire aussi que ce n'est pas tout les jours qu'on a besoin d'un remède pour Dragon... Et le seul ingrédient qui lui manquait pour le préparer ne se trouvait que dans un seul et unique magasin du Chemin de Traverse. Le seul dont Castiel semblait se faire un devoir d'oublier l'emplacement, évidemment. Sinon ce serait pas drôle, comme dirait l'autre.

Au fur et à mesure qu'il avançait, notre homme se sentait de plus en plus... Agacé. Soyons bien clair, il adore avoir du sang de Vélane. Franchement, il ne concevrait pas de vivre sans. Mais parfois... Il aimerait juste en avoir un peu moins. Un tout tout tout petit peu moins. Parce que là... Comment dire... Disons qu'il ne passait pas inaperçu. Et ce n'était pas seulement dû au fait qu'il se baladait en fringues de Moldus, hein. Ca, en fait il n'y avait que les hommes hétéros et éventuellement les lesbiennes pour le remarquer et peut-être s'en offenser. Mais ZUT, pour rester poli. La robe de Sorcier, ce n'est pas pratique du tout quand on s'occupe d'un Dragon. Alors qu'on le laisse s'habiller comme il l'entendait sinon le gros lézard allait - étrangement et accidentellement - trouver le moyen de se faire la malle. Et Raggy (diminutif de Ragnarök parce que oui môssieur Castiel s'était permis de lui donner un petit nom, comme quoi il a honte de rien) lâché en plein coeur de Londres, ça devait être drôle à voir, tiens !

... Bref, où en étions-nous, déjà ? Ah oui, c'est vrai. Sur son passage, un certain nombre de femmes se retournaient, et à chaque regard un peu trop insistant, on avait droit à un profond soupir las et à une pensée du style :


*Eh oh, j'ai un visage aussi ! Décrochez de mes fesses, c'pas vrai...*

Dixit celui qui se permit de reluquer le postérieur d'un charmant jeune homme quelques mètres à peine plus loin. Eh, il n'est pas parfait. Loin de là, même.
HUM ! On regarde ailleurs, et on se concentre. Alors... Elle est où, cette boutique ?
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

« Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] _
MessageSujet: Re: « Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] « Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] EmptyLun 8 Oct - 17:23

Rogue n’était pas très sympathique, enfin la plupart du temps quoi… et aujourd’hui il était dans ses mauvais jours. Je voulais profiter de cette journée pour torturer quelques élèves siégeant au château, mais Monsieur ne voulait pas… Sa seigneurie désirait que je me rende dans une boutique sur le chemin de traverse afin de commander quelques tonnes de nourriture en tout genre afin d’alimenter les créatures diaboliques cachées dans les cachots. Visiblement c’était en prévision d’un jeu grandeur nature qui allait sans doute s’avérer fatal pour une partie des élèves.
J’avais bien sur refusé, mais devant l’insistance de Serverus et l’artefact qui bloquait mes propres décisions, j’avais pris la route sans perdre une minute de plus. Si la vie avait un sens, la mienne serait l’exception qui confirme la règle. Arrivé aux portes de l’école, je me transformais en renard, vérifiant que personne ne puisse voir ça. Puis je me mis à courir sur quelques kilomètres car rester trop longtemps sous ma forme humaine déclenchait en mois un genre de mal être difficile à expliquer. Je finis par m’arrêter dans une clairière pour reprendre ma forme humaine, le visage disparaissant sous la capuche d’un long manteau gris taupe. Je transplanais alors jusqu’à une ruelle peu fréquentée avant d’emprunter la rue commerçante.

  « Attention monsieur j’ai un enfant dans les bras quand même »

Je me tournais vers la femme que je venais de bousculer. Mon envie première aurait été de m’excuser, mais ce fut d’autres mots qui sortirent de ma bouche.

« Bah quoi, elle a un problème la morue ? Ton gosse serait tombé je t’aurais rendu service ! Et à lui aussi au passage vu sa gueule ! »

Elle ressemblait à un maki avec trop de riz à l’intérieur, tout était dehors. Un amas de bourlets qui laissait à penser qu’elle attendait les 101 dalmatiens à elle toute seule. Grosse et pleine de tâche, un thon en somme. Elle ressemblait à ces poissons-vaches dont parle les moldus. Ou bien était-ce poisson-chat ?

Je continuais mon chemin dans une rue un peu plus mal fréquentée que les autres, mais qui, pour le coup ne me posait pas de problèmes. Les gens d’ici me connaissaient suffisamment pour savoir que ma vie appartenait au Lord.
Je m’étais finalement arrêté devant la boutique qu’il me fallait, et alors que je scrutais la vitrine (attention suspens), un homme me rentra dedans (façon de parler), en me mettant une main aux fesses. Je me retourner prestement pour admirer son beau visage. Mon regard croisa le sien et je ne pus m’empêcher de sourire.

« Si tu voulais me toucher les fesses, fallait le dire je t’aurais laissé faire »

C’est surtout qu’il était charmant le monsieur…
Revenir en haut Aller en bas

Castiel S. Harrelson
Que fais tu à Poudlard ?
Castiel S. Harrelson


« Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] _
MessageSujet: Re: « Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] « Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] EmptySam 27 Oct - 9:49

Le problème quand on a un sens de l'orientation bancale, c'est qu'on finit forcément par se retrouver dans des endroits... Comment dirais-je... Improbables. Oui, c'est ça, improbables. Et là en l'occurrence, Castiel avait réussi, à force de tourner un peu au petit bonheur la chance à chaque carrefour qu'il croisait, à atterrir dans les rues les moins recommandables du Chemin de Traverse. Mais en même temps... En bon suicidaire qui se respecte -pour vouloir devenir soigneur de Dragons, il faut avoir un sérieux grain à la base moi je vous le dis- ça n'inquiétait pas du tout notre homme. Très décontracté, il marchait dans les allées comme si de rien n'était, jetant des regards curieux à tout ce qui l'entourait, ou presque.

En arrivant devant une boutique qui faisait l'angle de la rue, Castiel s'arrêta en laissant échapper un léger soupir. Allons bon, par où devait-il aller maintenant... ? A bien y réfléchir, le coin ne lui disait rien. Gagné Casty, tu t'es encore perdu ! Enfin, même si ce grand doué ne s'était vraiment égaré, une chose était sûre et certaine, l'échoppe qu'il cherchait ne se trouvait pas dans les parages.

Alors qu'il allait tourner les talons pour revenir sur ses pas, un trio de grands gaillards encapuchonnés le bousculèrent sans même prêter attention à lui. Résultat ? Il rentra dans la personne qui se trouvait non loin et qui semblait observer la vitrine d'une boutique. En lui mettant au passage et totalement accidentellement -si si, je vous jure pour une fois c'est vrai- la main aux fesses. ... Oups.
Wow, plutôt mignon le jeune homme. Et en plus il ne cherchait pas lui mettre son poing dans la face ? Eh bien pour une surprise !


« Si tu voulais me toucher les fesses, fallait le dire je t’aurais laissé faire »

... Wow deuxième édition. Les lèvres de Castiel s'étirèrent en un léger sourire. Et il se serait presque mis à rire un peu, tiens. Des réactions comme celles-là, ça ne courait pas les rues. Mais pas du tout. En général il se prenait plutôt un coup après ce genre de geste. M'enfin, comme dirait l'autre !

- Non pas que ça m'ait déplu, mais ce n'était pas vraiment volontaire, à vrai dire. On m'a bousculé. Et puis... ajouta-t-il en croisant les bras. Je ne regrette rien, c'était pas désagréable du tout.

Casty médaille d'or olympique du tact et de la subtilité, on applaudit !
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

« Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] _
MessageSujet: Re: « Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] « Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] EmptyMer 28 Nov - 18:56

Je souriais, finalement peut être que la journée ne serait pas aussi pourrie que ce que je pensais. Même avec cet artefact au poignet qui entravait ma volonté, j’avais pas pour autant changé d’orientation sexuelle. Manquerait plus que ça… d’ailleurs si les mangemorts voulaient vraiment me torturer ils auraient dû me faire coucher avec des femmes. Non mais vous imaginez l’horreur !!!
Un frisson me parcouru le corps, alors que ma main vola jusqu’à la joue du type face à moi. Mais au lieu de le gifler comme il aurait pu s’y attendre suite à sa remarque assez osée, se fut un amical tapotement sur la joue qui vint accueillir mes propos.

« J’imagine bien que t’as aimé ça, ça se lit sur ton visage. Si tu veux recommencer y a pas de soucis… »

Je me tournais, de nouveau vers la boutique, prêt à partir lorsqu’un autre homme me bouscula. Il commença à grogner, s’apprétant sans doute à m’insulter ou quelque chose du genre, mais d’un geste fluide je vins lui mettre ma baguette sous le nez.

« J’écoute… »

L’homme ne répondit pas et leva les mains en reculant légèrement effrayé. Sans doute m’avait-il reconnu comme l’auror traqueur de mangemort soudainement devenu au service des mangemort. Certains se doutaient qu’un sortilège d’impero contrôlait mes mouvements ce qui à leur yeux me rendait encore plus menaçant car imprévisible. Je me tournais de nouveau vers l’inconnu tâteur de fesses avec un sourire.

« Dis moi joli monsieur, tu sais où je pourrais trouver de la bouffe pour créatures dangereuses ? Du genre araignée géantes, dragon, trolls enfin tu vois le genre quoi ! »

La ruelle était blindée de monde, mais depuis l’altercation avec l’homme ronchon, plus personne ne semblait vouloir approcher de moi. Les rumeurs vont vite au chemin de traverse, savoir qu’il vaut mieux ne pas emmerder quelqu’un comme moi est une chose essentielle dans le kit de survie du parfait petit sorcier. D’un autre côté, j’étais de bonne humeur depuis cette rencontre plutôt… intéressante. En d’autres temps je lui aurais cousu la bouche avant même de m’annoncer. Toujours est-il que ma mission restait toute aussi importante que mes parties de drague endiablée. Bien que je n’avais pas besoin de ça pour attirer les hommes… le charme des descendants vélanes si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


« Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] _
MessageSujet: Re: « Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] « Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Où est cette fichue boutique, déjà... ? » [PV ; Yaëzell Egillson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Magique :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: