††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

ODP — I've got a Hero livin' in me...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyDim 14 Oct - 15:45


REUNION DE L'ORDRE


« Vous avez tous recu le même message « Reunion de vous savez quoi. 19h au Starbuck. Londres. Habillez vous en civil. » c'est bien pour cela que vous êtes ici non ? Vous rentrez donc dans le Starbuck, et vous vous attablez comme il se doit. Maintenant... amusez vous ! A part quelques moldus il n'y'a personne ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyLun 15 Oct - 3:07

« Reunion de vous savez quoi. 19h au Starbuck. Londres. Habillez vous en civil. »

Humph. Une réunion ? Ouais d’accord. Dans le Londres Moldus ? Ok pas de problème. Habillée en moldue, pas de problème non plus. Mais humph quand même. 19h c’était une mauvaise heure. Je devais encore normalement surveiller les couloirs à cette heure-là. Je soupirais avant de faire une boulette de papier avec le parchemin et je la lançais dans ma cheminée, avant d’aller fouiller dans mes affaires pour sortir des vêtements moldu. Un jean très décoloré ... mouais ça ferait l’affaire. Une chemise, des bottes et ma veste en cuir. Voilà, ça irait. Je jetais un coup d’œil à Sky qui mangeait des noisettes, installée sur un coussin, je ne pouvais pas l’emmener avec moi, elle serait trop nerveuse de sortir comme ça. Valait mieux qu’elle reste là.

J’attrapais un couteau est un revolver que je coinçais dans la ceinture de mon pantalon, oubliez pas que je suis chasseuse de prime et mercenaire en quelque sorte et que mon boulot je l’exerce aussi bien dans le monde moldus que dans le monde sorcier, quoique chez les sorciers ça arrive moins souvent. A part Dumbledore qui était venu me chercher pour me recruter en mémoire de mes parents dont je ne me souvenais absolument pas. Même leurs noms ne me disaient rien. J’étais complètement amnésique mais ce n’était pas grave. Ah oui j’y pense, ma baguette, je l’attrapais pour la glisser dans la poche de mon jeans, pour une fois que j’y pensais a ce truc.

Je soupirais une nouvelle fois avant de quitter mes appartements puis je marchais un peu dans les couloirs en tentant de m’y retrouver, heureusement ça me prit moins de temps qu’à l’habitude et je trouvais le hall. Je quittais rapidement Poudlard et une fois hors de l’enceinte je transplanais dans une petite ruelle de Londres, pas très loin du lieu de rendez-vous et assez discrète pour que les moldus ne se posent pas trop de question. Bon sang qu’est-ce que je foutais là hein ? A part parce que mes parents avaient fait partie de l’Ordre et que Dumbledore m’avait demandé d’essayer de protéger un maximum les élèves. Mais avec les suicidaires et les triples abrutis, c’était pas facile. Est-ce que je pouvais démissionner ? Ahem. J’entrais dans le Starbuck a bof je savais pas, j’avais pas de montre. J’avisais une jeune femme un peu plus jeune que moi, elle devait faire partie de l’ordre mais je ne la connaissais pas. Je connaissais personne, à part Gee et Hermès. Mais bah qu’importais, de toutes façon je me sentais pas à ma place pour cette réunion, je commandais un café fort et payais, restant au comptoir en attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyMar 23 Oct - 14:42


I've got a Hero livin' in me ... !

Un large sourire se fit sur mes lèvres alors que je reçevais le message. « Reunion de vous savez quoi. 19h au Starbuck. Londres. Habillez vous en civil. » Il était temps qu'on se bouge un petit peu en effet. Surtout vu les évènements de Poudlard il y a peu de temps. Je soupirais et écrasais la cigarette dans mon cendrier. J'étais toujours chez les Marsh. C'était ici que j'habitais de toutes manière. Mais aucune des deux n'étaient là. Je regardais ma montre. 17h. J'avais le temps encore. J'en profitais pour prendre une douche et m'habiller en civil. Comme toujours de toutes manières. Un Tshirt AC/DC et un jean noir troué aux genoux ça suffira. Je passais ma main dans mes cheveux rouges encore humides pour les remettre en place et me mettais en route pour le fameux Starbucks moldu.

D'un pas léger je pris le métro, j'adorais le Tube, c'était vraiment un endroit fascinant où on peut faire des rencontres vraiment ... cocasses parfois. Je me souviens une fois ... heu non non Gee c'est pas le moment de raconter ta vie. Je montais dans la rame et mettais mon baladeur sur les oreilles. Une musique entraînante qui m'obligeait à me balancer de droite à gauche en rythme. Oui on pouvait bien dire que j'étais d'apparence Moldue. Jamais un sorcier ne se comporterait comme ça ... a moins que ... Je me prenais même à mimer les gestes de guitare comme un vrai dément alors que je croisais le regard amusé d'une adolescente aux cheveux rouges. Je soupirais en pensant à Lou à Poudlard. Je supposais qu'elle n'avait rien eu, sinon sa mère m'en aurait parlé, enfin j'en aurai entendu parler ... j'avais encore une bonne dizaine de minutes alors je décidais de prendre une cigarette et de l'allumer alors que je restais hors du Starbucks pour le moment. Ainsi je les verrai arriver. Les autres. Et puis j'avais tout simplement besoin d'une clope. Je la consumait lentement et décidait qu'il était l'heure d'entrer. L'écrasant sous ma converse, je poussais la porte et sourit en voyant que Katrin était déjà au comptoir. « Salut toi! » dis-je en lui faisant la bise et commandant un latte.
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyLun 29 Oct - 12:20

Ho un message ... Qui est ce qui pouvait m'envoyer une chouette ? Je me posais la question ... Et je ne tardais pas a avoir la reponse. L'ordre. Un rendez vous a 19h en civil. Encore une soirée animée en perspective. Depuis quelques temps faut dire que je ne m'ennuyais jamais. Donc j'allais choisir mes vetement pour la soirée. Un mot d'ordre. Un truc a manche longues histoire de cacher ma marque. Ils savaient tout ce que j'etais mais si on pouvait eviter la polémique ou le reperage de loin sa m'arrangeais pas mal. Bref un jean un tee shirt et une veste suffirait. J'avais glissé ma baguette dans une des poches de mon jean.

- Je suis un moldu qui va boire un café hahaha ...

Tres convainquant. Oui je me parlais a moi même devant un miroir et ? Qui a dit que j'etais sain d'esprit ? Personne j'espere. Parce que non. Faut dire que être un mangemort c'est pas très bon pour la santé mentale. Vous imaginez ? "Bonjour monsieur le psy, ma journée d'aujourd'hui ben j'ai brulé des gens. Enfin c'est la routine vous savez ..." Bref non c'etait quelque peu impensable. Mais bref. Aujourd'hui c'etait reunion et retournement de veste. Je sais pas si je devais être content ou pas en fait.

Donc j'etais parti de chez moi a pied. Oui ne pas transplaner ça faisait désordre. Et rester calme dans les rues et dans le bus. Non franchement c'etait dur. Beaucoup de gens etaient juste un appel ... Un appel a les faire carboniser. Leur simple comportement était horripilant et ce n'etait pas facile de faire comme si ne rien etait. Ce soir tu ne brulera personne Sato ! C'est ce que j'essayais de me persuader tout seul. Bon je m'etais un peu loupé sur le chemin. Pas le bon arret. En même temps c'etait quoi cette façon de voyager ? C'etait mou quoi ! Et insupportable ! Moui jouer les civils ça ne me reussissais pas des masses. Mais j'avais fini par arriver au fameux Starbuck. C'etait plus interessant ça ... Il y avait l'air d'avoir plein de trucs bon a boire. et franchement un petit chocolat chaud pour me detendre ce ne serait pas de refus. J'allais au comptoir du café reconnaissant deja Gee. Faut dire qu'on pouvait pas le loupé.

- Tiens tiens vous êtes deja la ?

Oui bon j'etais un peu reconaissable aussi. Faut dire que bon j'etais un asiatique et que a Londres y'en avait pas a tout les coin de rue. Mais jvous enmerde. Nous au moins on a de la tres bonne bouffe ! Enfin y'a un truc un peu frustrant on a pas toujours besoin de la faire cuire. Sato range tes flammes okay ?

- Un chocolat chaud s'il vous plais.

Oui j'etais poli avec le serveur.
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptySam 3 Nov - 11:49

« Reunion de vous savez quoi. 19h au Starbuck. Londres. Habillez vous en civil. » C'était le message que j'avais recu et qu'Ismène était en train de machouiller. Ismène c'était mon rat, enfin vous vous en fichez j'en suis sure mais soit. Avant qu'elle ne le mange d'avantage, je jettais donc le papier dans la cheminé en face de moi et je me mettais en route. 18h34. Je n'étais pas en avance, il fallait que je traverse une bonne portion de Londres à pieds avant d'arriver dans le centre ville et le fameux starbuck. C'était marrant en y pensant quand même... Les derniers sorciers libres se retrouvaient dans un coin... fréquenté par des nons sorciers. Au moins, remarquez... C'était original.

18:50. Je marchais vite. L'echarpe noire en laine que je portais autour du cou était ma seule source de chaleur. Et dans mon jean, ceinture, bottes et petite chemise.. Je faisais plus moldue que jamais. En meme temps je n'aimais pas faire sorcière moi. Bon, en tout cas, plus que deux ou trois rues, j'esperais ne pas être en retard. En plus... Si j'arrivais un peu en avance, je pourrais voir les autres arriver, et vu certains... dans un endroit comme ça. J'étais sure que ça allait valoir le detour. Ah et puis aussi, ça allait être ma premiere vrai reunion de l'ordre alors... J'étais un peu excitée.

19:08. Finalement. J'étais en retard. Tant pis, je poussais doucement la porte et je soupirais un peu. Il y'avait trois personnes. Un type aux cheveux flashy qu'on ne pouvait pas louper. Une femme que je reconnaissais comme étant une pione à Poudlard, Luka m'en avait parlé. Et Satoru. C'était de lui que je m'approchais en soupirant un peu. « Pas grand monde hein ? » J'esquissais un leger soupir et je m'asseyais pas loin d'eux. Je les avais déja vu, ce n'était pas mon premier meeting de l'ODP. Ça ne serait pas mon dernier. Et ils pouvaient se targuer d'avoir une sang pur dans leurs rangs, et pas n'importe la quelle. J'avais... tuée une mangemort dites ! Une vieille, moche. Ma soeur quoi. Enfin.. Qu'importait. « Ça commence quand ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyDim 4 Nov - 22:29

Après ce qu'il s'est passé il y a quelque temps, il fallait que quelqu'un fasse une réunion de l'ordre, c'est devenu un peu le bordel depuis que le professeur Dumbledor n'est plus là... Il fallait réagir, j'avais donc très vite attrapé ma plume et un beau paquet de feuille et j'ai écrit la lettre que tout le monde a reçus.

Il est maintenant le soir lorsque je me rend compte que je vais être en retard à la réunion que j'ai organiser moi même. Mais où est passé le Remus Lupin ponctuel que tout le monde connais? J'ai soupirer, j'ai l'avantage sur certain sorcier de savoir m'habiller comme un moldu, sans grande classe serte, mais comme un moldu tout de même. Je portais une vielle chemise bleue claire (elle était blanche, mais un jour je voulais faire la lessive comme un moldu et je m'en suis mordu les doigt) et un vieux Jeans ainsi que de vielle chaussure classique que j'ai quand même pris la peine de cirer.

J'ai juste pris ma baguette que j'ai rangé dans ma poche et je suis sortis aussitôt de ma cachette. Pour ne pas attiré l'attention sur moi j'ai préféré prendre un bus pour lequel j'ai payer un ticket. Bon dieu, qu'est ce que c'est cher la vie de moldu! Une fois que le bus s'est arrêté. Je n'avais plus que quelque pas à faire pour arriver à destination. Je regarde ma montre il était 19h passé de quelques minutes, c'est bon je ne suis pas fort en retard. J'ouvre la porte et je rentre. Je voyais déjà quelque membre assis autour d'une table. Je me sentais gêné, il n'était pas de mon habitude de venir en retard. "Salut, j'espère que vous allez bien". Je me suis assis à côté d'eux et j'ai vite repris la parole avant que quelqu'un m’interrompe "Excusez moi du retard, a cause de tout ce qui se passe ces dernier temps j'en perd la tête. Bien, j'espère que vous savez tous pourquoi on est réunis ici même?". C'était une question plus ou moins stupide je dirais, je n'ai pas pu raté quoi que ce soit, car ils étaient sensé m'attendre moi ou un autre membre plus expérimenter (je parle d'un personnage du film pour ne pas me faire prendre pour un supeman ^^) pour commencé.

Après quelques secondes de pause, il fallait se lancé dans le sujet qui nous réunissait tous ici "Bon, eh bien... Je suppose que plus personne ne viendra, les autres membres de l'ordre ont surement un petit contre temps qui les empêche de venir, mais ce n'est pas grave, je leurs enverrais un hiboux pour résumé ce qu'on à bien pu dire ici. Il faut absolument parler de ce qui se passe à Poudlard ainsi que décidé de quelque chose. Cette école est pour certain, plus qu'une simple école! C'est une maison. Je ne peux accepter que les élève se fassent maltraiter de la sorte... " J'ai baissé le regard un instant, j'ai remarquer juste à temps que j'allais faire ressortir mon côté Nostalgique. Je me suis alors tus pendant un moment et j'ai repris. "On a sous-estimer Severus, il à tout de même réussit à duper Dumbledor...". Pour la première fois de ma vie je ne savais pas quoi dire, quoi conseiller. Quel serait la meilleur des solution? Attaqué Poudlard serrait de la folie et bien trop dangereux pour les élève et puis on ne ferrait plus de mal qu'autre chose...

PS: ça n'a pas été dit me je propose qu'il n'y ai pas d'ordre de passage sinon on ne s'en sortira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyMer 21 Nov - 15:28


I've got a Hero livin' in me ... !

« Ca fait longtemps que tu es la ? » demandais-je à Katrin qui était à côté de moi alors que je sirotais mon latte en observant les alentours. Je souris doucement avant de voir Satoru entrer dans le bar et lui fis un signe de tête discret. - Tiens tiens vous êtes déjà là ? je souris doucement « Oui en effet » dis-je en rigolant. Oh bien sûr je ne passe pas vraiment inaperçu. Mais bon que voulez vous, je ne changerai pour rien au monde. Et puis bon, ce n’est pas bien grave, non ? Alors qu’il commande un chocolat chaud je bois une nouvelle gorgée de mon latte et m’assieds mieux sur mon tabouret. On attends qui encore ? Une nouvelle jeune femme s’approche de Sato et lui parle. Donc je suppose qu’elle le connaît. Un sourire toujours aux lèvres je termine mon latte. Aucune idée quand ça commençait. Je regardais autour de moi. Aucune idée, on n’était pas déjà beaucoup.

Mais alors Remus entra dans le café. "Salut, j'espère que vous allez bien" je hochais positivement de la tête et commandait un nouveau latte. Oui je suis accro à cette boisson. On ne se refait pas. Si on savait pourquoi on était ici ? Heu ben … cela semble plutôt logique, non ? Avec tout le bordel que les mangemorts ont mit à Poudlard ça semble inévitable. Je soupire et ne répond rien en continuant à boire mon latte. Moi je préfère ne pas parler, mais écouter. J’ai trop parlé par le passé, et ça m’a apporté quoi ? Quelques années en prison moldue. Alors pas question de refaire ça. Puis il commençait son discours. Poudlard une école plus qu’une école pour certains. Je souris doucement je n’en savais rien du tout. Je n’étais jamais allé à Poudlard. Mais je pouvais le comprendre cela dit. Je ne disais donc toujours rien du tout. Oui nous avions sincèrement sous-estimé Severus. C’était certain. Je hochais de la tête et continuais de boire mon latte. Personne ne prenait encore la parole alors je décidais de briser la glace. « Qu’est ce que l’on peut faire alors. Je veux dire. Regardez on n’est pas beaucoup ici. Mais c’est pas le nombre qui fait la force c’est la détermination. » je souris doucement « S’attaquer à Poudlard serait suicidaire, mais il faudrait essayer de voir si on n’a personne à l’intérieur du château qui pourrait nous renseigner. Quelques personnes de confiance » je bus une gorgée « Comme ça nous on s’occupe de l’extérieur. Enfin … je dis ça … »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptySam 24 Nov - 5:12

Visiblement j’avais été la première a arrivé, c’était étonnant. M’enfin pour une fois je ne m’étais pas perdue dans les couloirs de Poudlard, un miracle. Si si je vous assure un miracle. Donc je suis arrivée un peu avant l’heure. Assise au comptoir devant mon café je regardais du coin de l’œil l’entrée du starbuck, et j’adressais un léger sourire à Gee quand il entra. « Salut. » Un peu après il me demanda si ça faisait longtemps que j’étais là. J’haussais vaguement les épaules. « Je sais pas trop, je suis arrivée un peu à l’avance je crois. »

Paumée de chez paumée, moi ? Oui exact. Je ne connaissais pas vraiment les trois quarts des membres de l’Ordre, je ne les avait rejoint que pour faire honneur à mes parents, même si je ne me souvenais pas d’eux. Tsss. Foutue mémoire va. Je jetais un coup d’œil au nouvel arrivant, Satoru il me semble celui qui a infiltré les mangemorts et beaucoup doutent de lui. Ouais voilà c’est ça. Et pourquoi ils doutent pas de la jeune femme paumée, qui fait n’importe quel boulot relativement bien payé ? Assassiné quelqu’un, protéger quelqu’un, retrouver quelqu’un, tout ça quoi. Pensez pas à des trucs louches non plus. Je saluais l’autre arrivante d’un signe de tête en terminant mon café, avant de commander un chocolat chaud. Et finalement Lupin arriva. Ouais lui je le connaissais, je l’avais rencontré quelques temps avant la mort de Dumbledore.

Moui bon dans l’ensemble, je pourrais paraitre insensible, mais Poudlard je m’en fichais. J’y étais pas allée et je m’y habituais pas. Par contre Dumbledore m’avait chargée de veiller du mieux que je pouvais sur les élèves, mais hey SEULE comment je peux m’en sortir ? Je suis la seule membre de l’Ordre infiltrée à Poudlard hein. Mais j’avais quand même un allier dans l’école. Merci Alistair. Je levais les yeux au ciel. « Je te rappelles a tout hasard, Gee, que Dumbledore m’a chargée de veiller sur les élèves et de les protéger. Je bosse à Poudlard. Et c’est pas vraiment joli-joli. » Je buvais une gorgée de mon chocolat chaud avant de reprendre. « Rogue a fait une soirée y’a quelques temps et quelques élèves ont été amoché. » Je regardais Satoru, je l’avais remarqué ce soir-là, il avait juste stupéfixier le gamin qui avait lancer son insulte marrante après l’éclat de mademoiselle Van H. « Mais je ne peux pas faire grand-chose seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyDim 25 Nov - 13:04

Bon ben voila j'etais arrivé au starbuck et je serais sans doute le seul a me trimballer avec la marque des tenebres sur le bras durant cette reunion. C'etait pas un soucis pour moi par contre ce le serait peut etre pour les autres membre de l'Ordre s'il n'avaient pas confiance en moi bien sur. Je buvais tranquillement la boisson chaude que je venais de commander avant de voir Théo faire son entrée ce qui m'arracha un sourire. Oui oui j'etais proche de certaines personnes de la famille de mademoiselle Van H. Enfin que des gens bien. Du coup ça limitait un peu ...

- Oui effectivement ... Je sais pas s'il faut etre decu ou rassuré ... Parce que si on etait cent mille bonjour la discrétion.

Oui je voyais du positif dans le fait qu'on soit peu nombreux. Il fallait bien. J'allais pas non plus dire "ouais ben vu la situation le mieux c'est de rejoindre les mangemorts; d'ailleurs bye j'ai des moldus a massacrer !" Non ça ne le faisait pas. Remus venait de nous rejoindre et j'hochais la tête a sa question avec un sourire pour dire que j'allais bien. Je l'avais saluer ainsi que Gee. La reunion pouvait commencer et Lupin venait de parler. De Poudlard tout ça. Gee venait d'enchainer sur le fait qu'on devrait avoir des infiltrés a Poudlard. Ce a quoi Katrin repondit que elle elle etait au coeur de l'action.

Bon ben je sais pas si j'allais franchement etre utile la pour le coup mais fallait que je l'ouvre apres tout j'etais la pour ça.

- Même si on a des infiltrés ils ne pourront pas tout gerer. Katrin ne peux pas faire n'importe quoi il risque d'y avoir des retomber. Et si les mangemorts mettent la main sur l'un d'entre nous ils feront tout pour savoir qui sont les autres membres de l'Ordre. On est peut etre fort mais eux aussi surtout quand il s'agit de faire parler leurs victimes. Non je ne veux pas etre defaitiste mais a part attendre que Voldemort de tombe et en aidant Harry du mieux qu'on peut on ne pourra pas faire grand chose.

Voila ça c'etait dit. Apres je sens qu'il y en avait qui allait mal le prendre. Mais si on etait decouverts on pourrait dire adieu au gamin de la prophétie parce que tout seul ... Il avait beau s'appeler Harry Potter mais il n'arriverait sans doute pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyDim 25 Nov - 14:18

J'étais en train de bavarder ou plutot d'evoquer le peu de membres presents avec Satoru le seul a vrai dire que je connaissais parmi les trois personnes presentes, quand Remus entra. Un visage autrement familier faisait plaisir, aprés tout j'étais la recrue de Remus, c'était lui qui m'avait entrainé dans l'ordre, c'était grace à lui que j'étais la ce soir, et depuis 3 ans je ne l'avais pas décu. Enfin j'esperais ne pas l'avoir décu en tout cas. Je souriais doucement à Sato. Je l'aimais beaucoup... En même temps, je savais reconaitre quelqu'un de courageux quand j'en voyais un, et lui courageux il l'était à cent pour cent. D'autant plus que je savais ce qu'il faisait, je savais qu'il veillait sur Luka comme si elle était sa fille, et c'était quelque chose dont je lui étais reconaissante. A defaut de m'écouter moi, je savais que lui, elle l'écoutait. Enfin, si je commençais à penser à Luka... Je n'allais pas reussir à suivre ce que les gens disaient. « Tu as raison, je pense qu'on est en nombre suffisant pour commencer de toute façon. » Et même si on ne l'avait pas été, Remus venait de commencer à parler. Il n'était peut être pas notre chef mais il était le plus... experimenté, il était membre du premier ordre aprés tout.

Enfin toujours était il que comme d'habitude nous n'avions pas vraiment d'idées, juste des phrases dans le vague. Au fond c'était à se demander si l'ordre servait vraiment à quelque chose... Une phrase me fit froncer les sourcils. « Rogue a fait une soirée y’a quelques temps et quelques élèves ont été amoché. » La, je ne pouvais plus rester silencieuse. « Hey ! Attends, Katrin c'est ça ? T'entends quoi par la ? Qu'est ce qui s'est passé ? Y'a eu des morts... ? Des blessés ? » Le coté cousine a moitié amoureuse et trés inquiete reprenait le dessus, et je ne pouvais pas m'empecher d'esperer entendre des noms qui n'étaient pas celui de Luka. Et sinon... Je buvais une immense gorgée d'un liquide que je ne me rappelais pas avoir commandé.

Ensuite, les idées divergeaient. Infiltrer des gens, ne rien faire.. Je soupirais un peu. «Je trouve ça dommage de ne rien faire, surtout si des eleves sont en danger. On devrait frapper la où ça fait mal, trouver des mangemorts et les exterminer. C'est pas en se croisant les pouces qu'on gagnera cette guerre hein. » J'étais plutot connu pour mon courage, il fallait avouer que la... meme si c'était stupide, au moins j'incitais les gens à agir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyDim 25 Nov - 21:17

Je voulais tous les écouté un par un, il fallait que j'entende leurs idée, leurs craintes. Mais ce qu'il fallait surtout c'est que je me calme que je redevienne le bon vieux Remus Lupin que tout le monde connais quoi! Tout le monde est affolé, les uns le montraient plus que d'autre, mais malgré leurs inquiétude je voyais un point commun entre tout ceux qui étaient réunis aujourd'hui, tous et je dis bien TOUS, ont du courage à revendre.

J'ai tout d'abord écouter celui qui à cette table prenais le plus de risque, et même si tout le monde ne la lui offrais pas, moi il avait mon entière confiance. Je parle de Satoru. Il nous dit qu'il fallait resté discret. J'étais à cent pour cent d'accord avec lui, mais je me taisais, j'attendais de faire le tour des avis pour me remettre à parler. Ensuite Katrine vint corrigé Gee qui disait qu'on avait pas d'espion à Poudlard. Eh bien évidement qu'il se trompais. Car non seulement il y en avais pas mal à cette table, je parle de Katrine et Satoru, c'est déjà beaucoup! Eh bien on avait, L'AD qui nous informais de tout, sans compter Lins qui me contacte personnellement dés qu'il à du nouveau. On était sûrement pas en manque d'informateur.

Mais le fait que Katrine dévoile ce qui se passe à Poudlard avec les élève cela affole ma protégé de l'ordre, Théo, qui à sans doute peur pour sa cousine. Je me devais d'intervenir, pour que ça n'aille pas plus loin. Je ne voulais pas attiré l'attention sur nous mais aussi la calmer et la rassurer. J'ai donc posé ma main sur son avant bras et je l'ai regardé droit dans les yeux. "Théo, calme toi, Il y a peut-être bien eu des blessé mais pas de mort, ça aurait fait un trop grand scandale. ". Elle pris une longue gorgée de sa boissons et à ce moment là, elle continua en disant qu'elle trouvait sa scandaleux de ne rien faire. Et toujours d'une voix calme et rassurante je lui répondit "Il ne sert à rien de se précipité, nous ne ferions que aggraver les choses, si il apprend... ". Je fis une petite pause, j'ai dit "il" au lieux de Voldemort, celà ne me ressemblais pas, mais j'avais l'habitude de le faire devant des âmes plus sensibles, j'ai donc repris mais en me corrigeant "Si Voldemort apprend que nous nous manifestons, je penses bien qu'il commencera à jouer dans notre petit jeux, déjà que les attaque ne sont pas rares... Il n'y a qu'une choses à faire pour le moment, attendre et gardé espoir en Harry." Je venais de calmer le jeux, mais pour tout dire, je serrais moi même tenter de faire une attaque à gauche ou à droite. Mais la sagesse est plus importante qu'une bête attaque.


EDIT: Mince désolé tout le monde j'ai complétement oublié qu'il fallait pas dire Voldemort ><. Bon bah... Désolé...


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 27 Nov - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyLun 26 Nov - 18:41


I've got a Hero livin' in me ... !

Bon je vois que j'aurais du ne pas parler ... Je tournais la tête un peu gêné et bus une gorgée de mon Latte qui ne durerait encore une fois pas longtemps. Je devrais arrêter de prendre des initiatives ... Ca ne semble pas les intéresser. « Je te rappelles a tout hasard, Gee, que Dumbledore m’a chargée de veiller sur les élèves et de les protéger. Je bosse à Poudlard. Et c’est pas vraiment joli-joli. Rogue a fait une soirée y’a quelques temps et quelques élèves ont été amoché. Mais je ne peux pas faire grand-chose seule. » je soupirais. Mais je n'avais jamais laissé entendre qu'elle ne le faisait pas. Je tournais mon regard vers elle. « Je ne voulais pas dire te mettre en danger, je voulais dire avoir plus de monde que toi justement, tu ne peux pas faire ça toute seule. Enfin ... après tout je ne m'y connais certainement pas assez dans la matière. » bien sûr je n'étais pas de Poudlard, j'avais même pas été élevé comme un sorcier.

Satoru lui semblait plutôt défaitiste, mais il était certainement le mieux placé pour dire les choses. Il était infiltré chez les mangemorts. J'étais d'accord avec lui quelque part, les mangemorts ne sont pas des bisounours. Mais je n'osais plus parler de peur que mes paroles soient de nouveau mal interprétées. Je ne devais plus dire la première chose qui me passait pas l'esprit. « Est ce que quelqu'un sait où est Harry ? Comment est ce qu'on peut l'aider si on ne sait même pas où il en est? » mais la brune me coupais plus ou moins la parole réagissant elle aussi «Je trouve ça dommage de ne rien faire, surtout si des eleves sont en danger. On devrait frapper la où ça fait mal, trouver des mangemorts et les exterminer. C'est pas en se croisant les pouces qu'on gagnera cette guerre hein. » je hochais vigoureusement de la tête. oh non voila que je revenais à la charge. Moi le rebelle, moi ... celui qui avait fait de la prison qui se battait pour ce qu'il pensait être bon quel que soit le prix ... J’eus un pincement au cœur en pensant à mon frère. Il avait été lui aussi un dommage collatéral. Mais je le retrouverai. J'en étais certain, il ne pouvait pas être mort. Mais Lupin me ramenait à la réalité de la réunion. Garder espoir en Harry. Je soupirais. Je ne le connaissais pas personnellement, peut être que ça faisait de moi quelqu'un d'insensible. Ou quelque chose comme ça. Mais le monde entier ne tourne pas autour de Harry non? Oui Harry était peut être la clef de tout ça. Ou peut être pas. Mais est ce qu'on devait rester à se croiser les bras sans rien faire. Attendre qu'il fasse le sale boulot ?

"Si Voldemort apprend que nous nous manifestons, je penses bien qu'il commencera à jouer dans notre petit jeux, déjà que les attaque ne sont pas rares... Il n'y a qu'une choses à faire pour le moment, attendre et gardé espoir en Harry." Je pris une inspiration et puis tournant mon regard sur ladite Théo je répondis simplement. « Qu'on fasse quelque chose ou pas, Voldemort ne nous laissera pas en paix. Alors peut être qu'on devrait quand même faire quelque chose. Il faut juste y réfléchir. Je ne parle pas d'acte irréfléchi dans lequel on a plus à perdre qu'à gagner ... On laisse vraiment l'avenir de tous entre les mains d'un gosse de dix-sept ans ? » bon c'est peut être un peu direct mais quand même c'est vrai. « On le laisse faire le sale boulot ? Y'a que lui qui peut changer les choses ? Enfin je veux dire c'est nous les adultes, on n'est pas sensé aussi agir ? Katrin et Sato font déjà beaucoup. Mais nous autre ? On ne peut pas faire quelque chose ? » bon heu ... j'étais prêt à me faire reprendre par les autres. Mais j'étais d'accord avec Théo. Il fallait faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyMar 27 Nov - 1:35

Je soupirais un peu, j’aurais peut-être dû me taire ou réagir moins vivement. « Il y a trop de mangemort a Poudlard, et pas assez de résistants adultes. » J’hochais la tête à la question de la seule autre femme présente. Et Remus essaya de la rassurer, mais ... il ne savait pas du tout. « Ils voulaient montrer comme ce serait sous leur coupe. Il y a eu des blessés effectivement et une élève a été tuée alors qu’elle tentait de s’enfuir. » J’haussais vaguement les épaules, des morts j’en avait vu souvent ça ne me faisait ni chaud, ni froid, même si c’était une adolescente. « Et sérieusement, un scandale ? Ils contrôlent tout, le ministère, Poudlard, la Gazette du Sorcier aussi. Non, des morts à Poudlard ça ne ferait pas de vagues, oh certes ça effrayeras la population, mais ça prouveras qu’ils sont sans pitié et les gens auront peur, ils ne feront pas de vagues pour préserver leur relative sécurité. Même si personne n’est en sécurité. »

Harry Potter, ouais le gamin de dix-sept ans qui sur qui reposait l’espoir du monde Sorcier Anglais. Tsss. Et Voldemort, comme venait de le dire Remus, avait des dizaines d’années d’expériences de plus que le gamin. Pauvre gosse. Plongé dans une guerre alors qu’à son âge il devrait s’amuser avec ses copains, flirté avec les filles enfin toutes les choses qu’on faisait a dix-sept ans. Et Gee semblait penser comme moi, Potter n’était qu’un gosse. Sans grande expérience. Oui bon, moi l’amnésique qui ne se souvenait plus vraiment de ce qu’elle avait étudié à Durmstrang, je pouvais parler. « Gee et Sato n’ont pas tort. D’un côté il vaut mieux qu’on reste discret, mais d’un autre côté on ne peut pas se reposer uniquement sur un gosse. »

Je terminais mon chocolat chaud, fronçant les sourcils, j’avais comme un mauvais pressentiment. Comme si il allait se passer quelque chose de pas joli-joli. Je jetai un coup d’œil vers l’extérieur du Starbuck, non il y avait définitivement quelque chose qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyMar 27 Nov - 14:37

Pour le moment je restait silencieux j'avais dit ce que j'avais a dire. Theo semblait en panique en apprenant la petite soirée folklo a laquelle j'avais même participé a coup de stupefix et de feudeymon. Oui j'avais été gentil. En même temps comme disait Remus tuer des masse d'eleves ferait un trop gros scandale. En revanche en faire disparaitre quelques un c'etait pas interdit surtout si c'etait des né moldu.

Lorsque Remus prononca le nom de Voldemort je froncait les sourcils en grognant un peu. Il ne ce souvenait plus de pourquoi ce mot avait été interdit. Je voulais dire un truc mais je ne savais plus du coup ça m'avais quelque peu ... Perturbé. Mais le pire de tout ce fut quand Gee rencheri sur le nom de Voldemort. Cette fois c'etait clair on allait plus être seul !

- Bon sang ! Maugrey est peut etre mort mais il vous a surement dit qu'on ne doit pas dire le nom du seigneur des tenebres sous peine d'être imediatement repéré par les mangemorts !

Ma marque me faisait mal d'ailleurs. Les autres n'allaient pas tardé a arrivé. Il fallait qu'on parte au plus vite moi et Katrin. Je l'empoignais sans menagement avant de transplaner en laissant mes compagnon aux mains des mangemorts. Je n'avais pas vraiment le choix la. En plus apres il faudra que je justifie le fait de n'avoir par été présent en tant que mangemort pour suivre ceux qui avaient prononcer le nom de Voldemort. Ca allait pas être facile. Mais j'essayerais de trouver ...
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyJeu 29 Nov - 8:18




A peine Satoru et Katrin viennent ils de disparaitre que la porte vitrée du Starbuck explose littéralement envoyant des débris de verre un peu partout, sur vous trois. Par chance, ils ne sont que 3 mangemorts dont l'un d'eux ne semblent pas trés experimenté, et Bellatrix Black-Lestrange ne fait pas partie de l'équipe. Oh, oui, croyez moi c'est une chance...

Le premier, un grand maigre avec une tête de furet lance un stupefix qui risque de toucher Gee. Les deux autres s'occupent de lancer des sorts sur Remus et Théo. Essayez de vous enfuir... Tant qu'il est encore temps. Ou peut être... de les eliminer. Ils ont vu vos têtes aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyJeu 29 Nov - 10:26

Je me suis très vite rendu compte de mon erreur, voyant Satoru, s'enfuir avec Katrine, je me suis dit, que j'ai en effet comis une grosse connerie. Si l'on racontais ce que je viens de faire à quelqu'un qui n'étais pas présent... Il n'en croirait pas ses oreille. LE Remus Lupin à fait une gaffe? Inimaginable!. J'avais l'impression que le temps avait arrêté de s'écoulé où plutôt qu'il s'écoulait au ralentis. Un peu comme dans les film moldu. Je me suis levé en faisant tombé ma chaise derrière moi et avec mon regard plein de désespoir j'ai voulu avertir tout les non-sorcier dans la salle " Sortez tous Imédia..." Mais je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'une explosion vint défoncé la porte avec dans le paysage maintenant trois type en tenu noir, l'un d'eux avait déjà son bras en l'aire, sa manche qui retombais trahissait son dévouement pour le seigneur des ténèbres, l'explosion à fait volé les quelques moldu dans la salle... Ils étaient gravement blessé... Où même mort. C'est dur d'accepter que des gens sont mort à cause de votre connerie, j’espérais donc de tout coeur qu'il étaient encore des nôtres!

Les deux autres s'aprétais à m'attaquer moi et Théo, oui elle était là, quel exemple je donnais à ma protégé en nous dévoilant aussi facilement. "STUPEFIX!". Au même moment où je lançait le sort le deuxième faisait de même, ce qui ne me laissait pas le choix. J'ai sauté sur Théodora, et je me suis écorché le coude, malgré ma chemise, lors de la chute, résultat. Un mangemort en moins. Moi sans grande blessure. Théo Sans grande blessure. Et Gee sans... Merde Gee! Je lève ma tête pour voir si il lui était arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyJeu 29 Nov - 21:11


I've got a Hero livin' in me ... !

Je soupirais doucement. Je n’avais au final pas vraiment changer. Mais Théo me souriait et murmurais un petit « merci ». Je ne savais pas si elle devait me remercier, mais en tout cas j’étais d’accord avec elle. Katrin disait qu’il y avait trop de mangemorts à Poudlard et pas assez de résistants adultes. C’était certainement pas faux. Je soupirais il faudrait trouver quelque chose. Cela ne serait pas du luxe. Mais j’étais toujours sérieux quant au fait qu’on devrait peut être dire ou faire plus de choses On ne peut pas se reposer sur un seul gamin de 17 ans bon sang. Je me souviens de moi même à dix sept ans. Je n’aurais jamais pu faire ce qu’il avait à faire. Est ce que ce n’était pas horrible de notre part de le laisser le faire ? ne pas l’aider ! Je sais bien que la mission vient de Dumbledore, mais … quand même. Où est notre conscience là dedans … Katrin était d’accord avec moi. Du moins partiellement.

Je vis la tête de Sato changer tout d’un coup. Ne pas prononcer le nom de Voldemort à voix haute. Non je n’en savais rien, sinon je ne l’aurais pas fait … si on ne donne pas à tout le monde les mêmes informations en même temps … Je fis une grimace sincèrement gêné mais n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit de plus puisque Satoru et Katrin transplanaient déjà et que la vitrine du magasin se brisait. Je me retournais et eut juste à peine le temps d’éviter un Stupefix qui m’était clairement destiné. Il faut dire qu’avec mes cheveux rouges on me repère assez facilement. Je sortis ma baguette cachée derrière une table. Je tentais de rassurer quelques moldus. Mais ça ne marchait pas beaucoup je leur fis signe de partir par la porte de derrière ou au moins de s’enfermer aux toilettes. Mais le grand et maigre qui avait, il semblerait une dent contre moi, lança un avada sur le pauvre couple et je serrais les dents pour ne pas crier. Je me levais d’un coup sec et brandissant ma baguette je laissais des Diffindo sur lui. Il tombait en arrière ce qui me laissais le temps de me retourner vers Remus et Théo et de leur dire en hurlant « Allez vous en ! » mon regard était déterminé. Je vins me placer devant eux et après un Accio plateau je pris ce dernier comme bouclier et le Stupefix vint rebondir dessus et atteint le troisième Mangemort qui tombait à la renverse. Souriant je me retournais vers Lupin et lui dit une nouvelle fois de partir. « Ca sert à rien qu’on reste tous. Fait sortir les Moldus ! » J’avançais vers le dernier Mangemort qui restait et lui lançait un nouveau Diffindo. Malheureusement je n’aurais pas du m’approcher aussi près parce qu’il m’envoya son crochet du droit dans la mâchoire. Et me lançais un Stupefix qui cette fois m’atteignit de plein fouet. J’espérais de tout mon cœur que Remus et Théo étaient déjà loin.

Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyVen 30 Nov - 8:36

Au moins ils étaient quelques uns à me soutenir. Non, ça m'inquietait vraiment cette histoire la. Fallait que je vois Luka, c'était la chose qui s'imposait. A fond. Même si elle ne voulait plus vraiment me voir, même si ... nous n'avions plus le temps et que nous étions loin de nos histoires enfantines. Il fallait à tout prix que je vois Luka. J'allais dire quelque chose à Katrin, lui demander plus précisement des informations sur ma cousine, mais je me rendais compte que parler d'elle à l'ordre la mettrait en danger. Peu de gens savaient le lien de famille entre la brillante serdaigle et moi même. A part Satoru. Mais il était son ami lui. Je n'eus pas le temps de parler d'avantage, que tout se deroula tellement rapidement, Satoru fit une remarque sur l'usage du nom de Voldemort, et il transplana en choppant Katrin au passage. Pas le temps de dire quoi que ce soit, la vitre venait d'exploser et trois mangemort nous attaquaient. Trois. Contre trois. Interessant. Je souriais un peu en lançant un protego sur une petite fille assise dans un coin, et je me laissais distraire quelques instants par son regard perdu. Putain les gosses !

Le sort que j'avais failli me prendre devait probablement être dangereux, mais heureusement, Remus m'avait protegé. Heureusement qu'il était la, même si... il semblait s'en vouloir, ça se lisait dans ses yeux... Les mots de reconforts viendraient plus tard. Quand ça ne serait plus l'apocalypse. Quand ça ne serait plus comme maintenant. Deux mangemorts en moins... Et je n'avais rien pu faire a part proteger quelques moldus, alors que Gee nous gueulait de partir. Il avait pas tort... Pas tort du tout, mais laisser un compagnon deriere moi ce n'était pas vraiment mon genre. Pas le genre de Remus je crois. Pourtant, le mangemort lança un sort sur un couple de moldu, et la petite fille se rua dans mes jambes. « Protege moi. Elle est où ma maman ? » C'est dans les moments comme ça qu'on a envie de gueuler ta gueule mais qu'on se retient.

Rapidement je me ruais vers la sortie, faisant signe aux 3 moldus de me suivre, lancant des protego du mieux que je le pouvais, jusqu'a ce qu'ils soient tous sortis... Ce qui n'arriva pas, le mangemort lanca un sort qui tua raide les deux hommes qui nous suivaient. Gee... On comptait sur toi. Il était bon je crois. Je ne le connaissais pas vraiment, mais la determination se lisait dans son regard. « Remus ! On s'en va. VITE. » D'un geste blasé j'attrapais Remus et la petite fille, unique survivante de ce massacre et je nous transplanais à quelques rues de la. « Tu as assez de force pour lui lancer un sortilege d'amnésie ? » Il fallait qu'elle oublie tout cette gamine... Elle ne s'en remettrait jamais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptyVen 30 Nov - 22:34

Tout se passa tellement vite! La mort des moldu, les trois moldu. Tout ce monde... Bref, un carnage, je voyais Gee jouer les héros, cela me décevais un peu de devoir dire ça mais il avait raison. Il ne servait à rien de rester ici bien longtemps mais il fallait éliminer ces mangemort, oui, LE Remus John Lupin veut éliminer quelqu'un... Personne en particulier d'ailleurs. J'avais peur pour Gee, je savais que c'était un sorcier expérimenté, mais j'avais cette impression que quelque chose allait se produire. Je l'entendais nous hurler après en disant d'y aller, j'avais hocher la tête, et j'ai poser la main sur son épaule tout en lançant un dernier "Bonne chance Gee...".

Théo avait receuillit la dernière survivante du bar, une petite fille, bon une vingtaine de personnes mortes, ce n'est pas top, mais bon ça faisait un soucis en moins tout de même, effacer la mémoire de tout ces gens ne serrait pas du tout gagner. A la minutes où nous transplanions, j'ai vu un stupéfix touché de plein fouet Gee. Merde! C'était pas bon ça, mais maintenant il était trop tard pour faire demi tours! Une fois dans une ruelles, je me suis retourné tout en me retenant de jurer, j'étais toujours calme, ce n'était pas le moment de perdre mon sang froid. Mais Théo m'interpella en me demandent si j'avais assez de force pour effacer la mémoire de la petite. La pauvre, elle ne s'en remettra jamais. Théo parlait à la petite fille pour la distraire pendant que moi, dans son dos je lui modifiait la mémoire. Etant moi même orphelin, je comprend la douleur de la fillette de perdre ses parents. J'ai pointer ma baguette vers la petite filles et des pensée nouvelles envahirent sa tête : "Elle était rentré dans le café avec sa maman et son papa pour boire un verre lorsqu'un homme cagoulé entra en lançant une grenade au sol (ce qui expliquerais l'explosion de la porte). Un des débris vint la cogné à la tête et elle perdu connaissance". J'ai évité de lui infligé l'image de la mort de ses parents... Nous avions conduit la petite à la porte de l'orphelinat après quoi nous sommes partis.

"Théo, un de ces mangemort n'est pas mort... Et il à vu nos visage, dorénavant, nous courrons un grave danger, je t'avais prévenu de cela il y a trois ans de cela, mais je suis vraiment désolé, que ce danger tu le cours en partie à cause de ma personne. " Après quoi j'ai transplané à nouveau


Fin pour Remus J. Lupin
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  EmptySam 1 Déc - 21:02



Tandis que Remus et Théo reussissent à s'enfuir, le mangemort restant se saisit de Gee et l'emmene au repere où il sera... pris en charge :D

Merci à tous de votre participation, le MDJ vous salue bien haut !
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ODP — I've got a Hero livin' in me...!  _
MessageSujet: Re: ODP — I've got a Hero livin' in me...! ODP — I've got a Hero livin' in me...!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ODP — I've got a Hero livin' in me...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Moldu :: Starbuck-
Sauter vers: