††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

₪ Lins Icho Rp's ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptyVen 26 Oct - 21:45


Lins
& Icho

₪ Lins Icho Rp's ₪ 478504Sans_titre_14
titre
...


Lins , c'est le gars sur qui tu peux déjà compter , même donner ta vie , sauf si tu t'es attiré des ennuis avec , il va plutôt essayer de te la retirer . La plupart du temps il est souvent calme mais aussi expressif , son visage ne reste jamais sans émotion sauf s'il veut jouer les fallacieux . Ce Serdaigle a vécu dans un milieu où le Mal est méprisé , toute la famille de sa mère descend d'une longue lignée d'Aurors aux Sangs Purs , critiquée et recherchée de façon assidue par les Mangemorts .

Ces conquêtes amoureuses l'ont en revanche rendu timide , bien qu'il dévoue un énorme romantisme et une passion inimaginable dans ses relations idylliques , il n'ose très rarement sortir avec une jeune fille de son âge . Son intelligence lui rappelle souvent qu'il vaut mieux réfléchir avant d'agir , et chaque fois il se remémore qu'il préfère esquiver la souffrance qu'il a déjà du éprouvé hardiment autrefois .

Ayant déjà été baigné dans l'art du combat contre les Forces du Mal de façon précoce , on le considère aussi comme courageux - le choixpeau eut d'ailleurs une hésitation entre Serdaigle et Gryffondor lors de son arrivée - il n'hésite pas à affronter ce qui paraitrait insurmontable , c'est pourquoi il peut se montrer parfois très contrariant , sans pour autant être têtu . Bien au contraire , Lins est quelqu'un d'ouvert d'esprit , plus il l'étend , mieux il se porte . Il aboie souvent , car c'est un jeune homme très franc , mais ne mord pas pour autant


Rp's

N'hésitez pas à envoyer vos requêtes , je suis actif et en général présent tous les jours sauf exceptions :) ( Anniversaires , Fêtes , etc . )

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptySam 27 Oct - 10:17

I want a RP choupinet <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptyDim 28 Oct - 9:13

Je m'en doute , ma petite liégeoise xD !
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptyDim 28 Oct - 18:04

Double post : le sujet a été crée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptyMar 6 Nov - 21:13

Ca te dirais de faire un petit sujet avec ton ancien prof le loup?
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptyMer 7 Nov - 21:14

Oui :D Mais je dois attendre d'en avoir d'autres qui se libèrent =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptyVen 7 Déc - 23:55

YATAAAAAAAA !
Tu noteras à quel point ce cri de guerre est mélodieux Cool si tu veux que je te le refasse pas de problème, t'as juste à le demander. e toute façon je sais que ça te fera plaisir donc.... 3... 2... 1... yataaa... excuse moi le premier m'a tué j'ai donc plus de voix...
Enfin bref je ne suis pas venue ici pour chanter... quoique... en fat non! venons en aux faits !

Monsieur Icho, auriez vous, s'il vous plait, et ce par la plus gentille des intentons, l'honneur de m'accorder un rp... Pour ainsi jouer avec notre lien ! Je vous remercie beaucoup !

Et plus normalement : Wé gros ! Un rp bien ou bien ?

voilà qui est bien plus naturel déjà !
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptyVen 14 Déc - 20:42

Je pense qu'on sait déjà sur quoi se baser :D
Tu reprends du service ? T'avais disparue de la populace o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptySam 15 Déc - 9:22

Yep j'ai l'idée du rp et tout et tout ! Faut juste que tu me donnes ton feu vert pour que je le crée !
J'avais disparu en effet... Je m'steck haché (complètement nulle comme blague mais je l'assume totalement). Cependant ce n'était qu'une passade, une passade qui est passée ! Je crée mon rp avec Hika sous peu et je veux créer le notre aussi !

T'as remarqué que j'avais disparu parce que je t'avais manqué n'est-ce pas ? Oui je sais je fais cet effet à tout le monde *mode serpy of*

Enfin bref ça serait cool que t'acceptes !Ca me ferait le plus grand des plaisirs (et non le plus grand déplaisir... Enfin tu t'en doutes quoi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptySam 15 Déc - 20:43

Oui , oui je t'en prie vas y ! Je suis en examen jusque lundi et là j'aurai tout mon temps pour reprendre de façon normal mon activité , donc ça sera l'explosion à rps xD
Le rpBOOM en somme x)

T'as mon feu vert :D

Oui tu m'as manqué vieille bique , plus jamais ça è.é Y a déjà suffisamment de gens que j'aime ici et qui s'en vont trop longtemps avant de revenir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ EmptyDim 16 Déc - 10:45

Courage m'sieur ! Les exams c'est bien chiant ça ! Mais tant que tu reviens après pour rpger gaiment c'est génialll !!! Jouons ensemble ₪ Lins Icho Rp's ₪ 1694777847
RPBOOM ça sonne bien Cool Quel langage évolué j'admire !

De toute façon je comptais profiterdes vacs pour rp et pas le créer de suite de suite xD (je suis perdue, noyée dans les exams !! servons nous de bouée mutuellement !!!)


Je me lancerai donc bientôt dans la création de ce dernier Cool Depuis le temps que je le voulais !

Mon petit chimpanzé je suis revenue en force ne t'inquètes plus va, mamie vieille bique est là maintenant !Mais quelle belle déclaration d'amour envers tous ces gens ! que tu as le coeur sur la main c'est merveilleux Razz
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


₪ Lins Icho Rp's ₪ _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho Rp's ₪ ₪ Lins Icho Rp's ₪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

₪ Lins Icho Rp's ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Vos RP's-
Sauter vers: