††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

₪ Lins Icho link's ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:31

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 20:40

Ouep ^^ Des idées :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:38

Bah pas trop en fait xD A part du positif xDDD Tout dépend de ce dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 20:39

Maintenant que tu m'y fais penser, comme Alice est devenue alcoolique, ils pourraient tisser un lien particulier à cause de ça, alors qu'à la base ils ne se connaissent que peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:07

Moi moi mooooooi ! ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 4282798970 J'ai pas d'idée et j'ai presque rien. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:01

Oui, ben réfléchissons-y très chère ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 1694777847 ca va pas etre une mince affaire
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:44

Lins Icho a écrit:
Maintenant que tu m'y fais penser, comme Alice est devenue alcoolique, ils pourraient tisser un lien particulier à cause de ça, alors qu'à la base ils ne se connaissent que peu?

Ca me va ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 13:44

T-tu veux bien ? ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:34

Oui mais quoi :O?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:35

Je sais pas ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 2788221432
Tu as besoin de quoi ? Tu réagirais comment face à moi ? Tu voudrais me faire du mal ? ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:41

Ben j'ai pas encore analyser ton personnage donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:49

Bon je t'explique vite fait au cas où ça t'aiderais =)

Skylar est, pour résumer, un enfant dans un corps d'ado. Son père le déteste, c'est même étonnant qu'il ne l'ai pas encore tué. Il exerce sur Skylar une pression, qui fait que ce dernier n'a jamais pu penser par lui même réellement, il ne fait que répéter bêtement ce qu'on lui a apprit et n'ose pas aller à l'encontre des ordres du paternel. Seulement bizarrement, ce comportement semble se répercuter partout où il passe, puisque tous les autres sont méchants envers lui. Skylar est soumis, littéralement. A tout le monde. Tu lui dis de sauter, y'a 99% de chances pour qu'il le fasse. C'est un enfant, et il a facilement peur. Il pleure facilement, il est sensible, et a des idées parfois farfelues ( genre une guitare qui est morte avant d'avoir fait des bébé guitares :roll: ). En gros, on ne peut que l'aimer normalement... mais c'est tout le contraire. Et le fait qu'il soit gay n'aident en rien étant donné les préjugés de base.
Il joue de la guitare et du piano, il chantonne un peu, mais ça, c'est surtout bon quand il est tout seul et qu'il a peur du noir xD Malheureusement, il est rarement seul, y'a toujours quelqu'un pour le trouver, ce qui fait qu'en général bah rebelote, ça fini mal. Il est traumatisé quoi...

Des idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptySam 15 Juin - 20:07

Oh oui ben j'vois bien Lins l'aider à ..je sais pas quoi.
Il l'endosserait quoi XD Il s'occuperait de lui après avoir découvert sa personnalité profonde et sait qu'il est très différent des autres. Puis quant à Skylar, ben j'imagine quand voyant la douceur de Lins il se laisserait faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptySam 15 Juin - 20:12

Il va se laisser faire parce qu'il sait que tu l'écouteras pas xD Mais il s'en voudra parce qu'il se dira que tu vas avoir des ennuis par sa faute ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 2788221432 Son papa va te frapper ! Les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 11:17

Un relation un peu grand frère petite soeur si tu vois se ue je veux dire et si tu es d'accords ? :)
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 21:53

Oui pas de problème :D ! *désolé je réponds assez en retard xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 9:58

Linsouilleeeeeet! J'aimerais un lien avec toi! ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 4282798970 
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:20

Mais très certainement, a quoi penses tu :D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:21

Alors, je n'en ai aucune idée, mais j'aimerais bien du positif. Comme j'ignore ce que tu as déjà et ce dont tu as besoin x)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ₪ Lins Icho link's ₪ ₪ Lins Icho link's ₪ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

₪ Lins Icho link's ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: