††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Junho, une vie sociale qui commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:19

Bon vue que Wendy est mon dc... Je pensais à un truc amical.

Pour Elliott j'en veux un aussi. Il pourrait avoir capté que t'étais une fille dès le début et être amoureux de toi en secret. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 3:16

Oh mince j'avais pas vu désolée. >__< *ouijevoisjamaisrien*

Pour Wendy ... Déjà j'aimerais bien qu'elle sache pas que Jun' est une fille. *sbaff* Mais elle pourrait l'aider de temps en temps quand elle peut vu qu'elle est plus jeune.

Hanw oui pour Elliott je veuuuux ! *^* En plus cet acteur je l'aime Mais il serait du genre à la montrer ou pas ? Enfin après Jun' est pas très douée alors à partir du moment où il l'embrasse pas, elle se poserait juste des questions mais elle le nierais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:15

Hm non plutôt à observer de loin et à être timide. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:49

Ils se parleraient un peu quand même ou pas ? Ou alors juste elle le remarque et le regarde aussi du coup. XD Une sorte de contact à distance. *sbaff* Mais sinon ça me va. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:35

Hm... Je vois bien le contact à distance parce que Elliott serait trop timide pour t'approcher, ou juste une fois ils se sont bousculés et c'est comme ça qu'il t'a capté... Et puis un jour il prendra son courage à deux mains pour venir te voir. o/
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:50

Oui, c'est parfait comme ça. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 4282798970 Je t'ajouterais quand je pourrais. Et dis le quand tu voudras un rp. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:06

Oui. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 7:29

Junho Masaka a écrit:
Oh mince j'avais pas vu désolée. >__< *ouijevoisjamaisrien*

Pour Wendy ... Déjà j'aimerais bien qu'elle sache pas que Jun' est une fille. *sbaff* Mais elle pourrait l'aider de temps en temps quand elle peut vu qu'elle est plus jeune.

Hanw oui pour Elliott je veuuuux ! *^* En plus cet acteur je l'aime Mais il serait du genre à la montrer ou pas ? Enfin après Jun' est pas très douée alors à partir du moment où il l'embrasse pas, elle se poserait juste des questions mais elle le nierais. xD

Oui, elle pourrait trouver ce garçon trop chou. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 17:16

JOLIE JUN, je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:46

Wendy : Oui, je suis un gentil et mignon garçon. *sbaff* Sinon oui, ça me va. xD

Kévin : Ouiiiiiiii, je suis jolie ! Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 4282798970 Tu m 'as dis hier que t'avais pas d'idée précise, alors je réfléchis c'est ça ? xD A moins que tu ais changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:07

Non j'ai pas d'idée moi je voulais être ton admirateur Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 2788221432 mais ... :(
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Junho, une vie sociale qui commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: