††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

a drink that has the amber color of your eyes ๑ Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


a drink that has the amber color of your eyes ๑ Remus  _
MessageSujet: a drink that has the amber color of your eyes ๑ Remus a drink that has the amber color of your eyes ๑ Remus  EmptyJeu 8 Nov - 21:54


Remus and Alistair

Je me sentais libre, les cheveux virevoletant au gré de la brise légère. Agrippé aux plumes ocres de l'hypogriffe qui avait accepté de m'emmener sur son dos souple et fort, je ne pouvais qu'apprécier la sensation de liberté et la vue qui s'offrait à moi. Le lac de Poudlard, et son eau miroitante sous les reflets de la lune. Mais une poussée de vent plus forte me fit basculer et je tombai les fesses les premières non pas dans l'eau, mais sur le sol froid de ma chambre. Je poussai un grognement exaspéré tout en essayant de me dépêtrer de mes draps, dans lesquels j'étais bien emmêlé. Après un combat acharné contre le tissus lourd et blanc, je me levai prestement avant de passer une main lasse dans mes cheveux que je devinai en bataille. « La journée commence mal. » Je passai rapidement dans la salle de bain où l'eau chaude détendit instantannément mes muscles. Je ne passai pas trois plombes à chercher de quoi m'habiller : un tee-shirt à col en V de couleur grise, un jean noir rentré dans des rangers en cuir de la même couleur et mon canonique blouson en cuir usé jusqu'à la moelle que j'apprécie tant. J'attrapai ma baguette, une bourse remplie de gallions et mon paquet de cigarettes.

J'étais rapidement sorti de l'enceinte de Poudlard avant de transplaner et d'arriver dans une ruelle du Londres Magique. Et j'avais l'impression que jamais la cohue ne s'arrêtait dans cet endroit. On pouvait toujours constater une foule incroyable dans les rues, entrer et sortir des magasins divers qui composaient le Chemin de Traverse. Des petits sorciers accompagnés de leurs parents, des jeunes adultes, des vieillards se promenant tranquillement. Je passai chez Scribenpenne pour renouveller mon stock de plumes et d'encre rouge puis je devais terminer par l'animalerie magique pour acheter de quoi manger à mon petit serpent préféré. Mír est un reptile gourmand comme pas deux. Après mes petits achats, j'avais une envie particulière de me poser au Chaudron Baveur, mon repère favori étant adolescent. Lorsque la tension de ma famille était trop insupportable, j'allais m'isoler dans cette taverne Tom m'était devenu familier, au fil du temps. Mon passe-temps avait été d'observer les clients, qui se trouvaient être vraiment tous différents. Je poussai la porte de bois sombre et entrai vivement, histoire de me réchauffer un peu. Je m'arrêtai au comptoir, et Tom s'approcha de moi avec un sourire amical. « Oh, Alistair ! Content de te voir. Il paraît que tu travailles à Poudlard maintenant ? » Toujours aussi bavard et avide de potins, ce barman. Un léger sourire vint prendre place sur mes lèvres. Je hochai la tête pour agréer à ses dires. « Effectivement, je suis le nouveau professeur de soins aux créatures magiques. Tu me mets comme d'habitude ? » Il jeta sa serviette sur l'épaule tout en partant préparer ma boisson. « Et un hydromel citronné avec une touche de cannelle, un ! » J'allais m'asseoir à ma table habituelle, située près de l'entrée, avec une vue parfaite sur la porte d'entrée de la taverne. Place idéale pour observer. Mon breuvage me fut servi rapidement, et j'observai le liquide ambré tourner ma choppe. Cette couleur dorée et brillante, comme de l'or fondu et légèrement distillé. Je sirotai quelques gorgées avant d'entendre la porte s'ouvrir. Et quand je levai les yeux, je tombai directement dans des prunelles dont la couleur me rappelait exactement la boisson que tenait dans ma main droite. De l'ambre.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

a drink that has the amber color of your eyes ๑ Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: