††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] EmptyJeu 15 Nov - 18:27

.

source - tumblr
Ayashi Kiba

Avatar « Yûya Tegoshi  »
Date & lieu de Naissance « le 14 Novembre à Osaka (Japon)   »
Age -- Reel & Physique « 16 ans pour les deux, enfin ça depend.»

Maison souhaitée « Je n’ai pas vraiment de préference pour tout avouer. Alors… je vais laisser le sort decider. »
Matiere Preferée && Detestée « N’aime pas le cours de métamorphose et déteste le cours de Soin aux Créatures Magiques »
Facilités && Difficultés « Facilité en Enchantements et Métamorphose, mais difficultés en cours d’Études des Rhunes. »
Qualités && Defauts « + : Intelligent, rusé, confiant en lui, fidèle envers ses rares vrais amis, optimiste. - : Parfois snob, assez lâche, manipulateur, fait des blagues de mauvais goût, « quelque peu » hypocrite, etc.?»

Famille -- Généalogie abrégée « Deux frères aînés, une petite sœur, un père moldu décédé et une mère sorcière. »
Statut du Sang « Sang mêlé . . »
Statut Marital « Marié depuis 200 ans ? Non, célibataire, en fait.   »
Orientation sexuelle « Hétérosexuel »


Orientation « Tant que personne ne me fait de mal, je m’en moque royalement. Quoique, si les gentils, perdent, il y a bien une raison, non ?    »
Patronus desirés « Un lagopède des saules, un paon ou un Loris xD... »
Animal de Compagnie « Aucun »
Composition de la baguette «  De 28,7 cm en Ebène avec un Crin de Licorne »

Histoire

Once upon a time, toutes les histoires commencent comme ça, mais en général, pas dans la vraie vie. Mon histoire n’est effectivement pas ce que l’on peut nommer une « belle histoire », tout d’abord parce que je n’ai jamais réellement pu faire ce que je désirais, deuxièmement parce que j’ai toujours détesté ma famille. Pour comprendre cela, commençons par nous pencher sur le début de ma vie, histoire d’y voir un peu plus clair.

Je suis né au Japon il y a désormais seize ans de cela.  Ma mère était vraiment ravie, mon père le semblait également à cette époque… À cette époque. En effet, bien que ma petite enfance se soit déroulée sans trop de dommages, mes parents placèrent bien vite de nombreux espoirs en leur fils… Après tout, leur fils était tellement plus doué que ses frères, tellement mieux… Pourquoi aurait-il pu devenir quelqu’un de mauvais ?

Malheureusement, j’ai bien vite pris de mauvaises habitudes et mon père ne l’accepta pas éternellement, à l’école primaire, les choses devinrent effectivement assez difficile à supporter pour lui qui, bien que j’aie déjà de bons résultats, exigeait le maximum de moi. Je n’étais pas d’accord de réaliser des « scores » pour sa seule satisfaction, je voulais être libre et pouvoir faire ce que je désirais comme je le désirais ; j’étais un enfant difficile. C’est ainsi qu’avaient commencé nos disputes.

Le ton montait lors des repas, ma mère tentant en vain d’empêcher ma petite sœur d’entendre ce que je disais à mon père… Qui aurait cru qu’un gosse de huit ans serait capable de dire de telles atrocités à son géniteur ?!? Personne… et surtout pas ma mère. Alors, ce jour là, j’étais allé bien trop loin et j’avais quitté la maison, décidant que je ne pouvais pas faire autre chose. En pleine nuit, à huit ans seulement, j’avais cherché à arriver le plus loin possible de mes parents, ne m’arrêtant que lorsque mes jambes refusaient de me porter. Mon père était alors parti me chercher.

Après un bon moment, peut-être simplement au bout de la nuit, mon père m’avait retrouvé. Il était venu me chercher en voiture, sans ma mère, et une fois dans la voiture, nous avions à nouveau commencé à hausser le ton. C’était de ma faute si ma mère se sentait malheureuse, je n’aurais jamais du venir au monde, toutes ces atrocités allaient contre l’égo que j’avais déjà développé à mon âge si peu avancé, et pourtant je ne pouvais pas les supporter. Non, mon père n’aurait jamais raison de moi et, ainsi, j’avais continué à hurler sur lui.

« J’aurais mille fois préféré mourir là que de rentrer avec toi ! » avais-je finalement dit, baissant le ton subitement.

Le seul à avoir perdu la vie ce soir là,  c’était mon père : notre voiture était sortie de la route. Après quelques tonneaux, j’avais senti une douleur terrible au niveau de ma joue droite et, quelques secondes plus tard, j’avais senti quelque chose d’humide et froid couler sur mes vêtements. La voiture était enfin immobile et le silence régnait autour de nous… J’avais levé les yeux vers la place de mon père, constatant qu’il ne bougeait plus.

« Papa ? » Avais-je alors appelé.

J’aurais voulu tendre mon bras vers lui, mais j’en étais incapable, mon corps me faisait mal, ma tête, mon visage… Tout était endolori et s’engourdissait peu à peu avant que je ne sombre dans le noir.

Quelques jours plus tard, c’est à l’hôpital que j’étais réveillé. D’après les médecins, je n’étais pas passé loin de la fatalité. Ma mère, comme toujours, était à mes côtés pour me soutenir et, à chaque fois que je m’adressais à elle en m’excusant pour mon père, elle ne cessait de répliquer que cela n’était pas ma faute, que les choses devaient sans doute se produire ainsi. À l’âge de huit ans, même si j’avais perdu mon père, je ne réalisais pas réellement l’ampleur de la chose. À cause de cet accident, j’avais gardé une cicatrice au visage, une taillade de la joue droite qui, au fur et à mesure des mois, s’estompaient sans jamais disparaître. Cela ne me dérangeait pas réellement, après tout, je n’avais que huit ans et ce genre de choses ne sont pas réellement importantes à cet âge.

Malheureusement, au fur et à mesure que le temps passait, les choses allaient de plus en plus mal à ce niveau. Mes camarades de classe commençaient à me charrier sans cesse sur cette blessure et je recevais des insultes gratuites sans même qu’elles soient méritées. Pourtant, la cicatrice n’était pas repoussante, mais assez visible pour être remarquée, trop visible selon moi.  Inutile de dire que je cherchais par tous les moyens à la camoufler. Ma mère ne cessait de me répéter que cela n’était pas grave, que j’allais pouvoir vivre avec, mais je n’acceptais pas cette blessure et, à l’âge de dix ans, âge où tout enfant commence à s’enticher pour un oui pour un nom, je commençai à ressentir cette trace comme un réel handicap.

Cependant, un beau jour, j’arrivai à la cuisine où ma mère cuisinait et m’adressai à elle d’une voix assez inquiète.

« Maman… Ma cicatrice a… disparu. »

Une discussion commença alors avec ma mère au cours de laquelle elle m’expliqua qu’elle était en réalité une sorcière et qu’il y avait de fortes chances qu’un jour l’un de nous soit également impliqués dans le monde de la sorcellerie.  Moi qui jusqu’alors n’avait pas compris grand-chose à ce qu’il venait de se produire, parvins tout de suite mieux à comprendre pourquoi j’avais réussi à faire disparaître cette blessure comme par enchantement.  Je n’avais pas d’engouement particulier à l’idée de faire partie de cette « race étrange de conte de fée » dont mon père parlait souvent, et je ne savais pas réellement que penser, mais pourquoi aurais-je eu du mal à comprendre la magie si j’avais compris la plupart des choses jusqu’alors?

Ma mère m’avait ensuite expliqué que je possédais un pouvoir particulier qui me permettait de changer mon apparence, chose que je m’entraînais à faire de temps à autre avant de tomber sur une apparence qui me plaisait tout particulièrement. D’ici là, j’avais passé mon temps à jouer des tours à ceux qui n’avaient cessé de me charrier, ne prenant absolument pas en compte les conséquences que ces tours auraient pu avoir sur mes amis. J’essayais de me grossir, de me maigrir et toutes ces choses qui me permettraient de changer mon apparence,  d’avoir l’air un peu mieux et plus attirant.

Vint alors le jour de mon entrée à Poudlard, cette école dont ma mère m’avait parlé lors de notre première discussion à ce sujet. J’avais été convié à faire partie de ses élèves comme de nombreux autres avant moi, mais pourquoi allaient-ils chercher des élèves jusqu’au Japon ? Bien que cela ne soit pas plus normal que le reste de mes découvertes récentes, j’avais laissé ma mère, frères et sœurs au Japon avant de partir pour le château où j’allais, d’après ma mère, apprendre la magie… Je n’aurais pas réellement pu exprimer ce que je ressentais à ce moment précis, à part une chose : j’avais été choisi, pas eux… pas mes frères, ni même ma sœur, pas encore du moins, pas mes camarades de classe.

Pour moi, il s’agissait là de la preuve de ma valeur, la raison pour laquelle je ne devais jamais me laisser faire et montrer à tous les autres que je n’étais pas le petit garçon faible que j’avais toujours été. Ainsi, mon caractère a évolué, ou plutôt, a continué son chemin pour devenir ce qu’il est désormais. Cette rentrée en 6ième année est comme chacune des précédentes, même si l’ambiance au château est parfois assez difficile à soutenir, je ne portes pas plus attention à ces conflits qui semblent tant occuper d’autres élèves… Après tout  je n’ai jamais fait que me soucier de moi, alors tant qu’il ne m’arrive rien, je ne réagirai pas. Après tout je ne comprend pas toujours ce qu'ils me veulent.

Descriptions

Il y a des gens à qui on ne peut définitivement pas se fier, mais qui laissent malheureusement transparaître une apparence totalement contradictoire. Généralement, ces personnes sont les plus détestables, car elles ont le don de vous abandonner au moment moins approprié. Il est clair qu’un bon ami vous aiderait en cas de problème, eh bien, si jamais cela m’arrivait, il est clair que je ne prendrais de mon temps que dans la mesure où cela pourrait m’apporter quelque chose de concret.

En clair, je ne veux pas être une personne dont tout le monde se sert et j’ai trop peur de me blesser. Oui, de me blesser. En fait, depuis que je suis jeune, mon apparence a beaucoup changé. La majorité du temps, je suis blond aux yeux noisette tirant vers le noir, ensuite, cela dépend un peu des fluctuations de mon humeur et de mes envies. Ce qui est sûr cependant, c’est que rien, absolument rien n’est laissé au hasard. Pour tout avouer, j’ai quelques craintes au niveau de mon apparence, peur peut-être que l’on voie la marque au visage qui m’a été infligée quand j’étais plus jeune.

Mes parents m’ont longtemps reproché d’être arrogant et irrespectueux envers mes aînés, envers les plus jeunes que moi aussi d’ailleurs, mais je n’y ai pas réellement porté attention pour la simple raison qu’une seule chose compte réellement pour moi : mon bien être personnel. Bien évidemment, pourquoi ne pas être égocentrique comme pas deux ? Après tout, tout le monde ne peut pas être parfait. Malheureusement, je ne le sais que trop bien, car moi-même je ne le suis pas. Sans doute est-ce à cause de cela, cette conscience d’être comme n’importe qui d’autre, d’être trop « banal », me donne l’impression que je pourrais devenir meilleur qu’eux, me poussant d’ailleurs à critiquer sans aucun remords l’apparence des gens. Si quelqu’un s’est un jour intéressé à moi, il y  a de fortes chances que je lui ai fait remarquer chaque chose qui me dérangeait dans son apparence physique.  Qui oserait dire après cela que je suis superficiel ?

Malgré ma chevelure blonde et mes traits assez fins, je n’ai pas vraiment la mentalité du petit ange auquel on aurait pu m’associer. Non, je suis plutôt tout le contraire. J’ai bien souvent eu facile en cours, mais j’ai toujours préféré laissé les autres me vanter que le faire de moi-même, histoire de renforcer un peu mon apparence de sagesse et de gentillesse qui n’est en fait dans la plupart du temps qu’un immense voile d’hypocrisie.  Il ne faut par contre pas venir me critiquer sur ce point, sinon je ne manquerais pas de vous envoyer vos 4 vérités –du moins celles qui me semblent l’être.

Inutile de préciser que je suis lunatique, cela viendrait sans doute s’ajouter à la liste des choses qui font de moi un camarade très agréable à fréquenter. En effet, on peut me croiser deux fois sur une journée et obtenir de moi deux réactions très différentes et… tout aussi désagréables ! Je peux ainsi me montrer assez froid avec les gens lorsque je ne suis pas d’humeur, mais je peux passer de l’envie de faire n’importe quelle farce – souvent de mauvais goût- à l’envie de vous enfermer dans une pièce sans fenêtre en quelques secondes seulement.

En parlant de pièce sans fenêtre, j’ai une peur incroyable du noir et je peux parfois me montrer assez lâche lorsqu’il s’agit de prendre des risques… « parfois », bien entendu.

Concernant mon apparence, certaines choses ont déjà été dites, mais il est clair que je dois m’exprimer d’avantage à ce sujet. Sous ma véritable apparence, je possède des cheveux noirs et des yeux brun foncé. J’ai également une cicatrice presque invisible qui commence au dessous de l’œil droit pour se finir au milieu de ma joue.  Je mesure environ 1 m 70 et suis relativement mince. Pourtant, dans la vie de tous les jours, on ne me verra que très rarement comme tel, car j’aime à afficher une apparence quelque peu plus… idéaliste de moi-même ? En effet, en me regardant, jamais vous n’apercevrez la marque de ma joue, car je ne supporte tout simplement pas sa vue ; mes yeux seront également légèrement plus clairs et un poil plus grand.

& Again.

Pseudo « Me'ow »
Age « 18 y.o   »
Niveau de RP « Je n’aime pas me donner un niveau, franchement. Mais pour le nombre de ligne ça varie avec les personnes. »
Presence sur le Forum « Autant que je le peux \o/ Maintenant je subis parfois de méchantes panne d’inspiration ç_ç.  »
Comment nous avez vous connu ? «Au gré des topsites (du coup ne me demandez pas lequel, je ne saurais pas vous le dire.)    »
Avez vous bien lu le reglement? « Ouep, d’ailleurs Tata MacGo et Bellatrix Black vous remettent le bonjour ~  »
Votre Personnage d'HP Preferé?   « Oh, il y en a tellement… Je pense que je n’ai pas de préféré précis à vrai dire.  »




Dernière édition par Kiba Ayashi le Jeu 15 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] EmptyJeu 15 Nov - 18:45


Bienvenue sur le fo' ! Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 1378973249
On va pas être copains toi et moi, si tu déteste le cours de Soins aux Créatures Magiques Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 2982522762

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] EmptyJeu 15 Nov - 18:53

Merci ! Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 1378973249

Ne soyons pas copains seulement Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] EmptyJeu 15 Nov - 19:08


Oh je sens que je vais avoir enfin une tête de turc à bien emmerder pendant mes cours Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] EmptyJeu 15 Nov - 19:55

Bienvenuuuuuuuue Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] EmptyJeu 15 Nov - 19:58

Bienvenue :D

Le choixpeau va venir s'occuper de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] EmptyJeu 15 Nov - 20:00

Alistair - ça sera avec plaisir xD

Merci Lins & Luka (et d'accord =3) Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] EmptyJeu 15 Nov - 20:12

Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera le Loris tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 3382779450



Et le choixpeau cria SERPENTARD se posant sur ta tite tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] EmptySam 17 Nov - 10:19

Bienvenue ami asiatiiiique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] EmptyDim 25 Nov - 15:44

Et voila tes patronus que Tsu t'a fait avec amour !

Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 1353857993-hkdzfh Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 1353857993-herf
Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 1353857993-gdjrfg Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] 1353857990-dhghez
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ] Kiba Ayashi - Yeeah, original ~  [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi - Yeeah, original ~ [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: