††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! _
MessageSujet: Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! EmptyDim 18 Nov - 18:28

Don de prémonition

« Rise up and take the power back, it's time that the fat cats had a heart attack. You know that their time is coming to an end, we have to unify and watch our flag ascend. ♪ » Je fredonnais les paroles d'une musique moldue tandis que mes pas me menaient au troisième étage de Poudlard. je pouvais presque le bruit de la guitare électrique pulser tandis que la voix de ténor du chanteur retentissait dans une partie de ma tête. Une musique de rebellion, d'anarchie, une musique qui dit "Non ! Je ne me laisserais pas faire. Je vais me battre envers et contre tous." Une musique qui résume mon état d'esprit tandis que l'obscurité recouvre peu à peu l'Angleterre. Celui qui se fait appeller Lord Voldemort prend de plus en plus de place. Je dépasse les toilettes pour filles avant qu'un éclair ne foudroie ma tête. Je trébuche et m'appuie contre le mur. Je sais que cela va commencer, et je ne peux que gémir avant que ma vision ne débute.

Un monde psychédélique qui envahit mes pupilles. Tout est trop coloré, trop lumineux et je plisse les yeux pour voir clair. J'ai l'impression d'être arrivée dans un monde parallèle. Je flotte vers une porte tout à fait normale et mon corps me dicte de l'ouvrir. Et l'image qui m'apparaît est pour le moins étrange. Je me vois, habillée d'un chemisier fleuri dans un pantalon noir et chaussée de bottes de la même couleur. Si je ne me trompe pas, le décor qui m'entoure est très certainement la boutique d'Ambrosius Flume, Honeydukes. Ma boutique préférée. Tous ces étalages de sucreries, toutes les odeurs qui m'envahissent lorsque je pousse la porte. Je peux presque sentir l'odeur du caramel à la vanille qui flotte dans l'air et tous les coloris de chocolats. Je me demande soudainement pourquoi mon double rougit, avant qu'elle ne soit accostée par la femme du propriétaire. Elles se parlent, comme deux amies. Et je peux voir mes yeux briller tandis qu'elle sourit à mon hypothétique moi-même. Je veux continuer à regarder cet instant de vie qui ne me rappelle rien. « Bienvenue chez Honeydukes, Ludmila. » Je ne peux que voir deux mains se serrer fermement avant que je ne sois aspirée dans un néant qui m'effraie. Et puis c'est le noir.

Et lorsque je me réveille, je suis entourée de blanc. Je sais ce que la personne qui m'a cueuilli jusqu'ici a vu. Un corps rigide et tremblottant, des yeux révulsés, des lèvres tremblantes. Comme si je n'étais plus maître de mon corps, ce qui était le cas. Je me sens faible, et je ne sais même pas pourquoi. Je ne sais rien ! C'est ça le problème. Pourquoi est-ce que je vois toutes ces choses ? Pourquoi est-ce que, à l'âge de six ans, je me suis vue tomber dans les escaliers quelques secondes avant de réellement le faire ? C'est quoi mon problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! EmptyDim 18 Nov - 20:22

Validé !
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! EmptyLun 18 Mar - 14:41

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ludmila ✘ Je vois, je vois..ta tête en gros plan dans ma boule de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: