††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Ren Minami - When magic fades away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Ren Minami - When  magic fades away _
MessageSujet: Ren Minami - When magic fades away Ren Minami - When  magic fades away EmptyJeu 22 Nov - 22:52


source - tumblr
Minami Ren

Avatar « Shigeaki Katô »
Date & lieu de Naissance «  22 Novembre, Nagoya, Japon »
Age -- Reel & Physique « 24 ans. »

Groupe « Staff? (c'est bien ça?) »
Profession dans le Groupe « Infirmier à Poudlard  »
Ancienne Ecole « Équivalent asiatique de Poudlard dont j’ai voulu oublier le nom »
Ancienne Maison -- Si Poudlard « /o|||o\ <- Darth Vador»

Famille -- Généalogie abrégée « Un père, une mère et je suis fils unique. »
Statut du Sang « Sang pur »
Statut Marital « Célibataire  »
Orientation sexuelle « Joker? »

Orientation « Je ne me bats pas, moi, je sauve des vies.  »
Patronus desirés « Chauve-souris, lagopède (again), ours blanc (mais de toute façon pour ce que je l'utilise xD) »
Animal de Compagnie « Aucun »
Composition de la baguette « Cerisier et ventricule de coeur de dragon  »

Histoire


Chapter 1 :  Childhood begins in November…

Ma mère ne m’a jamais raconté son accouchement, pour tout avouer, cela ne m’a jamais réellement intéressé. Tout ce que je sais, c’est qu’il s’est plutôt bien passé, sans quoi je ne serais peut-être pas là pour écrire ces mots à l’heure actuelle. Ma vie a donc commencé de la manière la plus banale qui soit, comme celle de n’importe quel enfant dans n’importe quelle famille, sauf que je ne m’attendais pas réellement à découvrir que j’étais un sorcier, à l’instar de mes parents. Elle était exceptionnelle en ce point précis et unique.

Je n’avais jamais redouté la magie étant enfant, je m’amusais au contraire de voir ma mère ranger sa maison à l’aide de celle-ci, je ne m’étonnais pas de voir mon père enchanter des objets dans le but de les rendre plus pratiques, plus utiles, et comme chaque enfant de mon âge, je voulais pouvoir accomplir les même choses qu’eux quand je serais plus grand, devenir un sorcier exemplaire et faire profiter les gens de ma magie, comme tout sorcier bienfaisant aurait peut-être désiré le faire ? J’étais un enfant joyeux et motivé. Malgré tout, je ne pouvais pas l’apprendre seul.

C’est pour cela que mes parents m’avaient parlé de l’école de sorcellerie japonaise où ils avaient eux-mêmes fait leurs études étant plus jeunes. Ils me disaient sans cesse que, quand je serais plus vieux, j’aurais l’occasion d’y aller et de devenir le sorcier que je voulais revenir. Vous imaginez bien que, quand j’étais enfant, mes yeux pétillaient à la simple idée de voir des étincelles jaillir du bout d’un morceau de bois, ou même simplement apercevoir une chose qui prend vie devant mes yeux. J’étais tellement impressionné par les pouvoirs de mes parents et de leurs amis… J’étais encore jeune.

Chapitre 2 : It’s a kind of magic.

Mon enfance s’était donc passée totalement normalement, Presque banalement si je pouvais le dire ainsi. J’avais grandi sans trop d’encombres, mais je n’avais pas réellement de raison d’en avoir. On m’avait juste appris que j’avais le sang pur, mais que cela n’était pas très important. On m’avait appris les bonnes manières, à parler poliment, comme à me montrer ferme, on m’avait également donné le goût du travail comme on tente de le faire avec chaque enfant, et cela avait plutôt bien fonctionné sur moi qui n’attendais que le jour où je serais invité à rejoindre cette école dont mes parents m’avaient parlé…

Ainsi, un jour, j’avais reçu un message qui m’indiquait que j’allais pouvoir entrer dans une école de sorcellerie japonaise, la même dont j’avais eu vent de la part de mes parents, et je les avais bien évidemment averti sans attendre. Je n’arrêtais plus de sourire tant j’étais heureux d’être là, je pouvais enfin faire ce que je désirais, apprendre la magie et montrer à mes parents de quoi être fier de leur fils. Pas une seule fois je ne manquais de leur envoyer un hibou, pas une seule fois je n’oubliais de les prévenir d’un nouveau sort que j’avais appris, tout allait parfaitement bien, jusqu’à ce jour là.

Chapitre 3 : When dreams turn into disaster.

C’était  une journée que je n’oublierai jamais. Ce genre de journée qui commence bien et dont on pense connaître la fin, mais dont elle est toujours bien différente de notre imagination. J’étais au cours de métamorphose et les choses se passaient plutôt bien, jusqu’au moment où certains élèves ont commencé à se prendre le bec au fond de la classe. Un cri avait alors retentit et j’avais levé la tête de mon cours, cherchant à comprendre ce qu’il se passait, c’est alors que j’avais vu tomber l’un de mes amis, raide mort, sur le sol, un autre lui ayant infligé un sort mortel, et qui plus est interdit…

Il prétendait… que nous ne savions rien, que ceux dont le sang n’était pas pur n’étaient pas dignes de devenir sorcier et que, pour cette raison, il s’occuperait de purger l’école… Purger l’école des traîtres à leur sang. Malheureusement, la folie meurtrière avait le défaut d’être aveugle, et il ne se contenta pas de tuer seulement les « sang de bourbe » ou les sangs mêlés… non, c’est toute la classe qu’il chercha à éliminer ce jour-là.

J’avais vu mes camarades tomber les uns après les autres, trouvant un refuge improbable au dessous du bureau du professeur, en changeant lorsque l’élève s’en approchait, et ce jusqu’à l’arrivée d’un bon nombre de professeurs qui mirent bien vite un terme à ce problème. Les mains sur les oreilles et les yeux fermés, je pleurais, recroquevillé dans le creux du bureau où j’étais retourné. Je n’en voulais plus… Non, je ne voulais plus de cette magie qui rendait les gens fous et de ces histoires de sang… J’étais un humain comme les autres, qu’on le veuille ou non… Je ne serais pas comme ce garçon.

Chapitre 4 : The end. The beginning.

Ma classe ainsi décimée, j’avais été transféré dans une autre où j’avais pu terminer ma scolarité avec… quelques réticences. Je n’avais plus envie d’aller en cours et les hiboux que j’envoyais à ma mère ne contenaient guère plus que quelques mots. Malgré tout, au fur et à mesure des jours, je parvenais à sourire à nouveau à mes camarades, même si au fond de moi je redoutais l’idée de voir quelqu’un m’attaquer comme cet élève avait tenté de le faire autrefois. Même si je souriais, recommençait à profiter des choses comme n’importe qui d’autre, je n’arrivais plus à m’exprimer à haute voix.

Peut-être à cause du choc ? Peut-être à cause de cet horrible moment que j’avais vécu ? Mais ma voix semblait s’être éteinte. Je ne pouvais dès lors plus réellement pratiquer certains sortilèges, mis à part les informulés. Quand j’étais sorti de cette école, je n’avais malgré tout qu’une envie : fuir loin d’elle, le plus loin possible, mais je n’avais pas encore les moyens d’y parvenir réellement. J’avais donc tenté quelque chose, essayant de quitter pour de bon le monde de la magie, quittant mes parents pour vivre comme un moldu comme les autres, mais, à chaque fois,  quelque chose me rappelait l’existence du monde magique, quelque chose me disait que je devais y retourner, car ma place n’était pas parmi ceux qui n’avaient pas de pouvoirs. J’étais obligé de retrouver mon élément de temps à autres et, au final, j’avais fini par y retourner pour de bon.

Chapitre 5 : Happy Ending?

Ainsi, à l’âge de 23 ans et demi, j’avais eu vent d’une école de sorcellerie située sur un autre continent. L’occasion pour moi de quitter définitivement ce pays où trop de mauvais souvenirs restaient gravés. J’avais donc pris mon courage à deux mains et postulé en tant qu’infirmier à l’école de Poudlard, une école de sorcellerie dont le mérite était aussi grand que celui de mon ancienne école. Bien que le chaos y règne actuellement, comme un peu partout dans le monde visiblement, j’espérais pouvoir y avoir une place et ne pas être obligé d’utiliser ma magie pour soigner les élèves blessés lors des cours… ou dans d’autres circonstances.

Je n’avais pas reparlé depuis l’incident, et je n’étais pas décidé à le faire, non pas que je ne le puisse plus, mais surtout que je n’en avais plus l’envie. Je me contentais donc de faire comme je l’avais toujours fait, c'est-à-dire me fondre dans le décor, même si mes techniques de soin se voulaient relativement efficaces, un peu comme celle de chacun des membres du personnel de l’infirmerie. Pour cela, je n’utilisais pas la magie, juste mes mains, un peu de savoir faire, des remèdes de grand-mère et des choses tout à fait naturelles et… moldues ?

Descriptions

Loin d’être un mauvais garçon, j’avais toujours voulu faire le bien avec mes pouvoirs, malheureusement, j’ai décidé d’y renoncer alors que je terminais mes études de sorcellerie, sans jamais y avoir recours depuis lors. Il est très rare de m’entendre parler, je n’en ai plus envie et fait un blocage psychologique à cause des évènements qui se sont produits il y a de cela quelques années. Malgré tout, je reste quelqu’un de sympathique et avenant, très à l’écoute des autres et cherchant toujours à résoudre les problèmes, même s’ils ne sont pas les miens. Je suis quelqu’un de poli et respectueux, sûrement à cause de l’éducation de mes parents qui m’ont élevé dans un grand respect de l’autre, un peu à la japonaise, m’incitant également à travailler et à donner le meilleur de moi-même à chaque fois.

Je prends mon métier très à cœur et j’aime passer du temps à réfléchir au meilleur moyen de soigner une blessure ou une maladie, encore plus quand on peut y parvenir sans la magie. De plus, bien que je ne parle pas, je suis très ouvert d’esprit et aime tenir compagnie aux autres. Dans des moments de grande volonté, il m’arrive de parvenir à sortir un mot ou deux, mais jamais plus, car j’ai beaucoup de mal à m’exprimer. Il est possible de me croiser, occupé à essayer de sortir une ou deux syllabe, voir un mot, comme si je tentais de passer au dessus de cet handicap traumatique. Car de la volonté, j’en ai à revendre, alors un jour, j’y parviendrais.

Niveau physique, je mesure environ 1m75 pour à peine 60 kilos. Je suis noir de cheveux, comme la plupart des asiatiques, même s’il m’arrive de teindre cette crinière, chose assez rare. Je m’habille d’une manière plutôt banale, même si la plupart du temps on me croise dans mon uniforme d’infirmier, génial, n’est-ce pas ? J’ai des yeux bruns et bridés, encore une fois, je suis asiatique, j’ai donc la peau typée. Je reste néanmoins assez reconnaissable.


& Again.

Pseudo « Me'ow. »
Age   « 18 y.o.  »
Niveau de RP « ~ »
Presence sur le Forum « ~ »
Comment nous avez vous connu ? « =D  »
Avez vous bien lu le reglement? « mais oui mais oui (j'ai bien vu une bellatrix *toujours*)»
Votre Personnage d'HP Preferé?   « ~  »




Dernière édition par Ren Minami le Jeu 2 Jan - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ren Minami - When  magic fades away _
MessageSujet: Re: Ren Minami - When magic fades away Ren Minami - When  magic fades away EmptyVen 23 Nov - 8:28

Et rebienvenue ! :D Chapichapo va bientot passer ! Ren Minami - When  magic fades away 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Ren Minami - When  magic fades away _
MessageSujet: Re: Ren Minami - When magic fades away Ren Minami - When  magic fades away EmptyVen 23 Nov - 10:33

Le MDJ a beaucoup aimé ta fiche !

Ren Minami - When  magic fades away 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un lagopede ! tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Ren Minami - When  magic fades away 3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ren Minami - When  magic fades away _
MessageSujet: Re: Ren Minami - When magic fades away Ren Minami - When  magic fades away EmptyVen 23 Nov - 12:07

Rebienvenue parmi nous Ren Minami - When  magic fades away 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Ren Minami - When  magic fades away _
MessageSujet: Re: Ren Minami - When magic fades away Ren Minami - When  magic fades away EmptySam 24 Nov - 17:48

Re bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ren Minami - When  magic fades away _
MessageSujet: Re: Ren Minami - When magic fades away Ren Minami - When  magic fades away EmptyDim 25 Nov - 15:45

Et voila tes patronus que Tsu t'a fait avec amour !

Ren Minami - When  magic fades away 1353857989-dhzf Ren Minami - When  magic fades away 1353857992-hdkfh
Ren Minami - When  magic fades away 1353857992-hfjzkh Ren Minami - When  magic fades away 1353857990-fjhrej
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Ren Minami - When  magic fades away _
MessageSujet: Re: Ren Minami - When magic fades away Ren Minami - When  magic fades away Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami - When magic fades away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: