††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:38

Moi un lien o/
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:22

Moi j'aimerai bien, j'adore ta personnage :3

C'est possible ? : D
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:47

Oui bien sûr :D Une idée, une envie ? xD Ou alors...ton caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 11:25

Je n'ai pas d'envie particulière, je voudrais seulement du positif...
Tu veux un petit résumé du caractère de No' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:15

& moi tu m'as oublié ! :o
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:56

OMG j'avais pas vu ton message :o Sorry :( Ouiii toi aussi !!!! Une idée une envie ? Ou ton caractère ?

Nolween : Alors... Pho' a perdu ses parents à l'âge de 13 ans et depuis elle cache ses émotions. Elle ne s'en est jamais remise mais personne ne le sait, elle cache très bien son passé. Elle a l'air dénuée de toute émotions humaine, mais en fait, quand on la connait, Pho' est quelqu'un d'adorable qui ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Son chant est sa vie désormais, enlève lui et tu la tue littéralement. Elle veut devenir une star de Broadway, c'est la seule chose qui la rattache la vie. Elle chante donc beaucoup, écrit des chansons, mais personne ne le sait, et elle travail énormément. Elle ne sait plus dire je t'aime et fuis l'amour, surtout depuis que Ezreal l'a larguée en pensant qu'elle ne l'aimait pas ce qui fait qu'elle lui en veut beaucoup et fuit plus encore l'amour alors qu'elle est amoureuse de son ami d'enfance... bref ! Mon perso est très complexe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:26

Hum... Très intéressant ma foi ! Je vais te faire un résumé de No', qu'on voit un peu ce qu'on pourrait faire :

Nolween est le fruit d'une aventure sans lendemain de son père, puissant sorcier de sang pur et de sa mère, une simple moldue. Sa mère est morte lorsque Nolween avait quatre ans, elle n'a pas souvenir d'amour maternel, c'est une faiblesse. Son père s'est occupé d'elle ensuite, mais elle a toujours été mise à l'écart lors de banquets ou autre car elle était "l'impure". Elle a, très important, un demi frère, à qui elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Si il arrivait quelque chose à Tom, elle en mourrait littéralement. Elle ferait n'importe quoi pour ce petit bous de chou.
Dans sa vie de famille elle est plutôt du genre discrète mais à Poudlard elle est tout à fait affirmée et sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:32

Je vois... Pho' elle reste discrète mais faut pas venir l'embêter Cool xD
Breeef ! Heu.. j'avoue qu'elles pourraient avoir un bon lien mais là... je sèche :o
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:07

Hum.. Je dirai... Quelque chose d'assez proche... Complices, confidentes, bonnes amies...
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:20

Si c'est confidentes je te préviens, Pho' ne parlera jamais d'elle et de son passé, elle va t'écouter, essayer de te conseiller si elle le peut, mais ne parlera pas d'elle ou pas des choses vraiment importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:24

Alors disons complices, No' n'aime pas particulièrement parler d'elle non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:30

Ouki :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:31

Je t'ajoute o/
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:22

Moi aussi ! Quand j'aurai du courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:50

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:09

Oh sorry j'avais pas vu !!
Oui avec plaisir, une idée, une envie ? Ou ton caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 7:29

C'est pas grave ! On regarde pas toujours !

Alors pas trop d'idées mais je penche pour le positif je pense. Voici Evan en quelques mots. Il est serviable. Attentioné. Fidèle à ses amis. Protecteur. Il va rejoindre l'AD. - ou l'a déja re-rejoint - Enfin en gros il est parfait ! ... Ou presque quoi ! Parce qu'il est jaloux un peu tête brulé, possessif, mais ça le rend mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 7:34

*mode Pho' ON *

En positif il me reste petit ami ( quoi que en fait ça devrait plutôt être mis dans le négatif... ), famille ( j'aurai jamais mon frère et mon cousin alors autant en chercher xD ), frère de coeur ( je l'ai mis en taken mais je crois pas que j'en ai en fait T_T ), meilleur ami et après autre selon les idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 7:38

Moi je veux bien être ton frère de coeur ! Ou alors oui on pourrait être cousins. J'ai pas précisé grand chose a part parler de mes parents dans mon histoire de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 7:42

Frère de coeur *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:47

Moi je veux bien quelque chose avec Emilie ! Et Tom aussi tiens pourquoi pas xDD (s'il te reste de la place pour nouus ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:23

Evidemment que j'ai de la place pour vous ! Des idées, des envies ? ( Tom est tellement mimi que j'ai envie de le protéger O_O )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:31

Oh Tom a toujours envie qu'on le protège alors y a pas de soucis ! Et il se débrouille pas mal à la guitare, alors si tu veux chanter devant lui, il se fera un plaisir de t'accompagner !! Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 1378973249

Pour Emilie, j'ai pas vraiment d'idée, j'ai besoin de tout ! Que voudrais tu ? Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:35

Donc pour Tom on part sur protégé ^^ Et oui bien sûr pourquoi pas, qu'il en profite tant que la pro est pas partie Cool

Pour Emilie hm... Je sais pas... meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:17

OUIII !!! Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 2184292159 J'ai pas de meilleure amie !! Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 2159460562

Un contexte ?
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: