††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

To get it right... [ Pv Lins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:51



Cette frénésie de cette sensation qui le menait à la bataille, le coeur battant à chaque coup de sort lancé, le sentiment de devoir accomplir quelque chose de si vital qu'on en avait nous-même le souffle coupé. Il avait déjà ressenti ça, à l'AD, quand Harry affirmait qu'à l'école, c'était loin de ressembler aux situations de l'extérieur. A l'école le lendemain, on peut s'entrainer à nouveau, mais dehors, quand on est sur le point de mourir ou de voir un ami mourir..L'anxiété vous guettait à chaque seconde.
Et sa mère? Ces heures passées dans cette salle obscure, tristement éclairée par une simple ampoule au plafond, il s'était retrouvé au milieu, sa mère l'observant dans l'obscurité, prête à lancer les offensives pour;comme un lion observerait le festin qu'il allait s'accaparer, mais dans le cas de Mrs Icho, son objectif n'était pas de brutaliser et de blesser son fils, simplement de se soulager de le savoir préparé à la pire des apocalypses qui pourrait exploser du jour au lendemain dans le monde magique car sa vision du futur demeurait loin d'avoir un semblant de positif.
Un mannequin de Mangemort sur sa gauche, stupéfixé ! Deux autres par l'avant qui arrivaient en diagonale, ils furent à peine catapulté que trois autres, toujours propulsés et maniés par sa mère, poursuivaient Lins par derrière, détruit par un reducto collectif mais lors de la cinquième lancée, il en manqua deux qui le mirent à terre. Alice Watson sortit tellement de ses gonds pour maudire son fils que les veines sur le flanc de son visage étaient bombées au point d'éclater. Soit, ce n'était qu'un bref aperçu de ce qu'il avait pu connaître comme entrainement. Des moments pareils, il en collectionnait tellement qu'il ne les comptait plus.

La tirant par la main, ils évacuèrent les feuillages, bien qu'ils ne furent pas discrets à cause des branches écrasées au sol, mais les Mangemorts paraissaient bien trop occupés à étendre leur cruauté qu'à mener leur attention sur deux mioches de 17 ans. Le Serdaigle lui fit remarquer rapidement que deux rangées d'arbres s'alignaient presque parallèlement entre la scène du combat, Phoebe comprit alors que chacun s'en irait de son côté pour passer d'arbre en arbre à leur rangée, jusqu'à se rapprocher le plus prudemment possible, bien que le jeune homme se fasse du mouron sur ce dernier détail car la Gryffondor était bien apte à tout foutre en l'air, gentiment parlant.

Comme des tours de passe-passe, ils se faufilaient d'arbre en arbre chacun de leur côté, se lançant chaque fois des signes de plus en plus intenses au gré de leur proximité qui se rapetissait par rapport à l'endroit ou se déroulait le combat et le temps était compté car les Centaures commençaient successivement à se faire submerger par les attaques de leurs adversaires. Discrètement, entre deux bourdonnements de sortilèges, Lins murmura dans une phrase à peine audible à Phoebe :

« BON! Une idée ?..J'en ai bien une mais il faut être..malade! »

Il s’essouffla d'ailleurs sur le dernier mot car ce qu'il s'était suggéré comme solution à lui-même n'avait rien de très pacifique comme perspective..
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:33


Lins Ҩ Phoebe



Ҩ « Je sais d'avance les crimes que je vais oser, mais ma colère est plus forte que ma volonté. Et c'est elle qui cause les plus grands maux aux mortels. » Euripide


Lins me tira hors des buissons de manière pas vraiment très discrète. Je m'attendais à ce que nous soyons repérés et attaqués, mais visiblement, ce n'était pas le cas. Ils étaient tellement stupide, au fond...C'était à prévoir. Lins me montra les deux rangées d'arbres qui s'alignaient. Elles étaient relativement parallèles et suivaient plus ou moins bien le combat. Ok. Donc ce qu'il me suggérait, c'était que chacun aille de son coté, et avance d'arbre en arbre. Pourquoi pas... C'est donc ce que nous fîmes. De mon côté, je me retins de faire quoi que ce soit. J'aurai été seule là, je ne dis pas. Mais avec Lins dans le coin impossible, si je faisais quelque chose et qu'il était attaqué, je ne me le pardonnerai pas. Nous passâmes dons d'arbre en arbre jusqu'à nous rejoindre. Lins était essoufflé. Moi... je l'étais légèrement aussi, mais c'était pour moi plus facile à gérer pour diverses raisons qu'il serait inutile d'exposer maintenant.
-BON! Une idée ?..J'en ai bien une mais il faut être..malade!
J'avais a peine réussi à l'entendre, mais ayant saisi au moins un mot sur deux, j'ai plus ou moins pu reconstituer la phrase. Une idée ? La seule que j'avais était d'attaquer par surprise. Et là, tous les coups étaient permis. Agir dans l'ombre jusqu'à ne plus pouvoir faire autrement, les désarçonner, se montrer sans scrupule. Sans pitié. Leur rendre la monnaie de leur pièce. Ils torturaient ? Alors il fallait les faire souffrir, lentement, jusqu'à les entendre supplier si il le faut avant de les tuer. Ok on se calme Phoebe tu deviens sadique là... Mais je ne pouvais qu'être ainsi. Face à ces gens, je ne pouvais réagir de manière autre qu'en voulant les abattre, les humilier, les exterminer. Ils voulaient que nous soyons sous leurs lois. Et moi, c'était cela ce qui me motivais. Me dire qu'ils voulaient nous mettre plus bas que terre, se servir de nous, nous faire devenir de vulgaires objets. Or maintenant ce sont mes règles. C'est moi qui est les cartes en main, et je n'ai pas besoin que les autres y croient, j'ai tout bonnement besoin d'y croire moi. Je pouvais faire ce que je voulais, si je ne voulais pas qu'ils gagnent, alors ils ne gagneraient pas. Et cela me poussait à me donner à fond, à me surpasser autant que possible.
-Oh ne t'en fais pas, ça peut pas être pire que ce que j'ai en tête, explique moi tout.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:29

La rage s'enlisait dans les yeux de la Gryffondore. Elle n'acceptait plus aucune sorte d'autorité, et le comble, c'était pour elle de devoir supporter la nouvelle dictature instaurée par Lord Voldemort à cause de son ascension au Ministère qui se répercutait également sur l'école. Comme partenaire, on ne pouvait que rarement trouvé plus motivé, hélas, il craignait tellement qu'elle soit aveuglée par sa fureur qu'elle y perde sa vie dans un prochain combat si elle venait à perdre le contrôle d'elle-même.
Lins était encore bien loin de ces fatalités, intelligent, il savait canaliser son énergie, réfléchir dans les moments difficiles, mais parfois à l'extrême, sa conscience n'arrivait plus à suivre.

Et de toute manière, comment se refuser d'abuser de sa force pour neutraliser les Mangemorts qui abusaient de la leur? Comme aurait dit Sartre, La violence se donne toujours pour une contre-violence, c’est-à-dire pour une riposte à la violence de l’autre. Oui, Lins se remémorait cette phrase parce que déjà enfant, il voyageait dans les ouvrages de la bibliothèque de son paternel, déchiffrant déjà des grands auteurs à l'époque. Même avec l'esprit sage, il se convainquait parfois que son pacifisme devait être mis à bas pour arriver à ses fins parce que tout ne pouvait pas rester éternellement rose malheureusement.

Ils ne pouvaient pas rester là, à s'embourber à ne rien faire, Lins avait bien des idées fumantes de situations graves qui rétabliraient le problème mais elles partaient toutes dans plusieurs sens qu'il n'arrivait à cheminer. Quant à Phoebe, elle ne semblait pas briller de meilleures idées non plus.

-Oh ne t'en fais pas, ça peut pas être pire que ce que j'ai en tête, explique moi tout.

« L'un de nous fait diversion en désarmant un des Mangemorts pendant que l'autre lance un Bombarda Maxima sur l'endroit où il y a le plus de Mangemorts regroupés mais évidemment d'autres seront touchés. C'est maso à faire. Ou alors tu envoies des coups de genoux dans leurs bijoux de famille pendant que j'en neutralise quelques-un et que je sauve les Centaures. »


Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:35


Lins Ҩ Phoebe



Ҩ « Qu'elle soit nécessaire, ou même justifiée, ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime. » Ernest Hemingway


-L'un de nous fait diversion en désarmant un des Mangemorts pendant que l'autre lance un Bombarda Maxima sur l'endroit où il y a le plus de Mangemorts regroupés mais évidemment d'autres seront touchés. C'est maso à faire. Ou alors tu envoies des coups de genoux dans leurs bijoux de famille pendant que j'en neutralise quelques-un et que je sauve les Centaures.
-Oui pourquoi pas. Une fois la majorité hors service ils partiront, ils sont assez lâche pour cela... Quand au coup de genoux... un peu trop classique tu ne trouves pas ?
Laissons de côté ma technique un peu plus inhabituelle mais tout aussi douloureuse pour mettre un mec hors d'état de nuire et revenons en à la bataille. L'endroit où grouillaient le plus de mangemorts... Pas difficile à trouver, toutefois le problème, c'était que d'autres centaures allaient être touchés. Je savais que nous n'avions pas vraiment le choix mais ça me rendait malade. Seulement je retournais ce sentiment à mon avantage, m'en servant pour attiser ma colère et ma détermination à réduire en cendre les mangemorts. Je laisserai ma culpabilité me ronger plus tard, ça j'avais l'habitude.
-Bon aller, on s'y met ?
J'étais un tantinet impatiente. Je voulais en finir, cette situation m'agaçais. J'avais déjà ma baguette à la main, prête à tout. Mais stressée à la fois. Stressée car je connaissais les risques, et que... je n'étais pas prête à perdre encore quelqu'un que j'aimais. Or vous me connaissez. Je vois toujours le pire. Mais bon, en même temps, cela me donnait le courage de prendre des risques. Vous n'arrivez plus à me suivre je me trompe ? Ne vous inquiétez pas, ça fait cela à tout le monde.

fiche de © century sex



Hj : Désolée de cette réponse merdique --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:32

Phoebe rétorqua juste un détail , le coup de genou qu'elle trouvait sans doute trop simple et courant comme manière d'agir mais Lins, bien qu'il n'ait encore jamais reçu une telle attaque dans ses parties intimes, avait fréquemment vu des filles plaquer leurs petits amis ou bien s'en prendre à des sauvages en s'y prenant de cette façon, il considérait la douleur comme non négligeable, il n'existait sans doute pas plus sensible comme point chez les hommes que leurs testicules. En tout cas, même en connaissant l'anatomie entière du corps humain, le Serdaigle ne venait pas à en douter.
Il observa encore un moment le combat si proche d'eux, si bien qu'un instant, son amie Rouge et Or manqua de se prendre un éclair rouge dans la figure et quant à Lins, quelques sorts étaient venus se planter contre son tronc d'arbre heureusement assez épais pour endurer la violence des coups.

Elle trépignait des pieds, ne tenait plus en place, sa patience avait sans doute atteint ses frontières et Lins le concevait bien, peu importe, ils n'allaient pas laisser se dérouler une bataille sous leur nez, de plus, même s'il appréciait de réfléchir, il aimait autant agir aussi quelques fois. Inclinant puis descendant son bras, Lins projeta donc le signal à Phoebe. Passant légèrement à côté de l'arbre qui lui servait d'abri aux attaques, il visa le Mangemort le plus près.

« Incarcerem »

Ligoté, le fauve se débattait alors que ses alliés, trop investis dans leur combat, ne remarquaient même plus qu'il venait d'être capturé. Lins le tira par les chaînes, le désarma et de façon phénoménale, prit tout son corps dans ses bras pour l'envoyer comme un boulet canon quelques mètres plus loin. Un sourire de satisfaction écuma sur ses lèvres, ses yeux malicieux le regardant rouler comme un vulgaire sac à patate.

« EH TOI ! »

« Stupéfix »

C'est pas au vieux singe qu'on va apprendre à faire des grimaces. Alors suite au regard haineux qu'un Mangemort lui avait jeté, Lins contorsionna son visage en une laideur épouvantable, juste pour le fun, avant de l'envoyer valser dans les airs et de le neutraliser. Il remarqua également un ennemi potentiel derrière Phoebe qu'il foudroya rapidement par une foudre orange violente. Les Centaures remuaient quelques peu, un peu complexés par la situation mais à la fois réjouis qu'on puisse les aider.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:12


Lins Ҩ Phoebe



Ҩ « Qu'elle soit nécessaire, ou même justifiée, ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime. » Ernest Hemingway


Lins s'avança discrètement, et une fois suffisamment prêt d'un mangemort, il ligota ce dernier. Evidemment, il fut de suite repérer, d'accord là... rien n'allait plus. Mais tant pis, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, tout irai bien. Ce n'était pas dans mes habitudes de positiver, mais lors de cas comme celui ci, si je ne me disais pas que tout finirais bien, je n'avais plus qu'à les laisser me tuer. L'un d'eux voulu attaquer Lins mais ce dernier, réagissant au quart de tour, l'immobilisa. Je serai prête à parier qu'il s'amusait plus qu'autre chose en se déchaînant sur certains d'entre eux, et c'était plutôt... bien. Enfin à mon sens. Bien alors... Le coin où il y avait le plus de mangemort... Le problème, c'est qu'il en grouillait de partout ! Un peu comme des cafards, des nuisibles. Le problème c'est que pour les exterminés, ce n'était pas toujours ce qu'il y avait de plus simple. Je lançais un Bombarda Maxima là où il me semblait que le plus d'entre eux se concentraient, mais l'un d'eux contra l'attaque. Ils m'agaçaient là... et pas qu'un peu. De son côté, Lins foudroya un mangemort derrière moi, je ne l'avais pas senti venir lui... Et cela me tapais sur les nerfs !
-Bien joué, lançais-je à Lins d'un ton léger comme s'il avait juste déplacé un pion lors d'une partie d'échec. Bon assez joué... murmurais-je plus pour moi même qu'autre chose.
Une lumière verte manqua de peu de m'atteindre, mais étant d'un naturel assez rapide, je m'écartais rapidement, poussant Lins de la même manière. Ils voulaient me tester ? PARFAIT. Prenant en particulier le mangemort qui avait tenté de me tuer pour cible, je l'envoyais violemment valser contre un arbre... ou plutôt je l'envoyais s'embrocher sur une branche. Mais... quand je veux, je peux être sadique. J'avais donc parfaitement évité le coeur, mais... ce n'était pas loin. Il avait le temps de bien souffrir avant de mourir, et je ne vais pas vous mentir, j'en retirais une joie immense.
-D'autres amateurs ?
Un de moins, mais encore dix à vingt à affronter, si ce n'est plus. Quelques idées me trottaient dans la tête, des idées pour le moins cruelles et qui relevaient sans doute de la magie noire. Malheureusement, je ne connaissais aucune formule qui me permettrait de les appliquées. Me promettant de chercher ces formules, de les apprendre et de m'entraîner à les appliqués, je regardais Lins qui semblait se défouler lui aussi. Moi je préférais y aller plus doucement, mais un par un, c'était plus long, plus dur, plus risqué, mais plus marrant. En voyant un prêt à attaquer mon ami, je lui envoyais un sortilège impardonnable. Vous savez ? Le sortilège Doloris, ce sort qu'ils aiment tant. Pour réussir un de ces sorts, il faut le vouloir de tout son être, que tout en vous vous crie de le faire. Or là. Cela dépassait la volonté. Il avait voulu s'en prendre à la seule personne qui me restait. Même un Doloris n'était pas suffisant. Seulement, pendant que je me concentrait pour faire souffrir ce type au point qu'il me supplie de le relâcher, je reçus de plein fouet le même sort, ce qui non seulement me fit lâcher prise mais m'envoya plus loin. Raté sale petit con, la douleur ça me connait. Alors oui j'avais mal. Oui c'était presque insoutenable. Mais je n'en montrerais rien. Qu'il attende. Je ne lui souhaite pas que je sois délivrée parce que j'allais " accidentellement " rater le sortilège Reducto, et... vous vous souvenez les dégats que cela peut causer quand ce sort est mal fait n'est-il pas vrai ?

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:13

Il n'avait pas se gâcher le plaisir de ratatiner quelques Mangemorts. Après tout, il devait toujours se plier à la soi-disante puissance des Carrow et des Blackburn à Poudlard, surtout quand ceux-ci le torturait comme les autres élèves et qu'il n'avait rien à dire au risque d'une sanction bien plus grave encore. Mais ici, à part sans doute le fait de souffrir ou de mourir sur le champs, il n'était aveuglé que par des avantages : botter leur cul, botter leur cul et botter leur cul. De coutume, le Serdaigle restait pourtant très pacifique et zen, le genre à ne pas faire de mal à une mouche, or il cachait effectivement bien son jeu. Le jeu de se faire passer pour la victime qui ne connait pas la violence et se cache derrière le mouvement pacifiste pour se faire sentir fragile alors que derrière l'envers du décor obscurci, se forgeait dans l'ombre un jeune homme presque exploité par sa mère afin de pouvoir résister à n'importe quelle attaque prévue dans n'importe quelle situation, avec des heures entrainements depuis des années qui ne cessent de continuer.

Le Bleu et Argent s'entreprenait tellement dans son action qu'il entendit à peine le " bien joué " de Phoebe dont il n'arrivait que peu à se préoccuper étant donné les marchandises de Mangemorts qui arrivaient en surplus, le teint rouge et les yeux compétitifs.

* En voilà une sacré bande de crétins *

Ils se ruèrent sur lui tellement de façon impulsive et tête baissée comme un troupeau de taureau emballé qu'ils ne prêtèrent même pas attention au Protego qui leur barrait la route et furent aussitôt refoulés et assomés, un peu plus loin dans la descente. Lins restait cependant surpris de cette réaction un peu trop à chaud de leur part ou Voldemort s'était-il décidé à engager des colériques en guise de serviteurs mais dans ce cas, serait-il débile à son tour autant que le sont ceux qu'il venait de repousser ? Le Serdaigle fronçait les sourcils à cette idée, le Lord était bien trop narcissique et égoïste pour laisser échouer ses plans stupidement, il avait sans doute laisser ses dernières recrues inutiles s'occuper des cas peu importants mais ne laisseraient jamais ses grandes intentions à son profil tomber à l'eau de façon si niaise.
Lins hésita pendant un court instant avant de faire volte face, il avait entendu retentir ce bruit aigü et rempli de peine qu'avait laissé sortir un Mangemort de sa voix peu à peu que du coin de l'oeil, il ait aperçu un flash rouge frappé ce dernier avec brutalité, cette couleur que le jeune homme avait déjà vu si souvent car il la cotoyait déjà frequemment pour savoir la reconnaître, et qui sait, dans un cas extrême prochain, l'utiliser à force de voir les partisans du Seigneur des Ténèbres l'user devant ses yeux.
Ses cris plaintifs implorèrent Phoebe de renoncer à ce sort, mais désormais face à cette scène brusque, Lins ne put que deviner dans son regard qu'elle ne lâcherait pas prise devant le monstre auquel elle retourne l'arme qu'un Mangemort utilise normalement contre lui. Mais d'un point de vue différent, cela paraissait somptueux, magnifique aux yeux du Serdaigle de voir souffrir celui qui faisait souffrir les autres. Il n'y adhérait pas un accord particulier, mais ressentait juste profondément une satisfaction pleine remplie. Or, comme on se tue à dire, les bonnes choses ont une fin, et malheureusement Phoebe fut en quelque sorte désarmé car la Gryfffondore fut frappée à son tour par un Endoloris qui interrompit le sien. Le jeune homme ne put réagir au quart de tour, se mettant juste assez vite à l'abri avant qu'un Mangemort ne le touche complètement mais une longue entaille se dessina sur son épaule droite, qui plus est, avait l'air particulièrement profonde au point tel que la chair ressortait abondamment. Mais comme toujours, avec une ex-Aurore comme mère, pas le temps de se plaindre, il avait appris à évaluer sa douleur et à la mettre de côté, tout était une question d'état d'esprit et le spirituel, ce n'était pas vraiment ce qui manquait chez Lins.

Les bruits de branchages craquelaient davantage et s'engageaient de plus en plus vers sa direction, signe que le Mangemort qui avait souhaité l'agresser était en route pour tenter de l'abattre. Il tenta habilement de tourner autour du tronc en le longeant, à chaque souffle, à chaque battement, la peur tout de même de rencontrer les yeux d'un assassin mais l'angoisse d'utiliser sa baguette dans un moment plus fugace qu'il ne pouvait l'imaginer. Ses pieds se disjoignirent et se rejoignirent, tout en faisant le tour de façon très lente du tronc de l'arbre. Une cape noire dépassa soudainement de son champ de vision, une bouche monstrueuse avec des dents entartrées et moisies poussa un cri de guerre, son adversaire n'avait visiblement pas le sens de l'hygiène et fut néanmoins vite pendu dans les airs par un Levicorpus de la part du Serdaigle. Il s'en était fallu d'un cheveu car leurs baguettes avaient légèrement rebondi de façon simultanée parce que le Mangemort avait failli lancer un maléfice en même temps que lui. A présent dans les airs, le Serdaigle le fit voler jusqu'au sommet d'un sapin, restant pendu par sa cape entremêlée par les branches du sommet et sa chute ne serait sans doute pas sans conséquence s'il tentait de s'en libérer.

Une fois celui-là régler, il remarqua que peu de d'ennemis restaient en place car les Centaures avaient repris largement le dessus grâce à Phoebe et lui et s'étaient enfuis avec plusieurs d'entre eux en guise de trophée sans doute, galopant au loin dans la clairière, hélàs, ils en avaient raté un qui étaient toujours en train de torturer amèrement son amie Rouge et Or, ce qu'il n'admit plus du tout.

« Experlliamus. »

La main de ce bourreau pointée, ce dernier fut désarmé et réduit à son triste sort. Lins, plus hautain que jamais et le reluquant avec des yeux de prédateur, s'avança tranquillement et insensiblement vers lui en effectuant un accio baguette pour qu'il n'espère même pas l'utiliser à nouveau. Sous ses yeux, il la fendit en deux contre son genou avec un sourire narquois que très rarement il affichait, se comblant du regard de peur que lui offrait ce Mangemort. Il y prenait du plaisir car il pensait aux milliers d'élèves effrayées et sans défense qui finissaient toujours sous la baguette brûlante et dévastatrice des adeptes de Voldemort qui les faisaient souffrir et qui souhaitaient inspirer la terreur. Dans le cas présent, c'était totalement l'inverse, ce dont Lins jubilait profondément. Rapidement, il le prit par les épaules et enfonça son genou dans ses parties intimes. L'ennemi touché, ce dernier tenta de s'enfuir en posant ses mains sur sa douleur de façon lâche mais tomba plusieurs fois avant de s'enfuir pour de bon.

« J'aimais bien, tu sais, cette idée de coup de genou à cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:19


Lins Ҩ Phoebe



Ҩ « Qu'elle soit nécessaire, ou même justifiée, ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime. » Ernest Hemingway


Je détestais être vulnérable. C'était une chose que je refusais, tout simplement. Et pourtant vous le voyez, là je n'en menait pas large. J'étais à terre, je souffrais, et bien que je parvienne... plus ou moins à ne rien montrer, cela ne m'aidait pas. Certes, je gérais, mais pas assez pour parvenir à me relever et à aller combattre. Stephen King a écrit : « Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre, même si le corps et l'esprit protestent. » Oui, et bien j'aurai aimé poursuivre. J'aurai aimé me relever et me battre. Leur prouver que leurs sorts, quels qu'ils soient, ne m'atteignaient pas. Seulement cela... C'était faux. J'avais encore beaucoup à apprendre, mais je ne me décourageais pas. Avec de la volonté, du courage et de l'entraînement, on arrive à n'importe quoi. Or j'avais énormément de volonté et de courage quand je le voulais. Ce n'était donc plus qu'une question de temps.
Bref, tandis que j'étais en train de tenter de résister à ce fichu sortilège, je ne pu m'empêcher de regarder ce qu'il advenait de Lins, me demandant au passage ce qu'attendait ce Mangemort pour me tuer, franchement il exagérait !! Je vis que Lins était blessé, ce qui ne me plaisait pas du tout et m'inquiétais au plus haut point. De ce fait, plus je m'inquiétais pour lui et plus j'abaissais mes défenses déjà assez faibles, laissant la douleur prendre en plus en plus de place en moi. Finalement, Lins se débarrassa d'un avant dernier mangemort avant de se rendre compte que le dernier s'en prenait toujours à moi. Il le désarma avant de prendre un air que je ne lui connaissais pas encore à dire vrai, un air hautain, typique de ceux que je détestais. M'enfin dans le cas présent, il était tout de même justifié, et puis une fois n'est pas coutume. Puis il récupéra la baguette du Mangemort, la cassant en deux. De mon côté je me remettais, doucement mais sûrement, même si j'étais déjà debout. Contre un arbre, mais debout. J'écarquillais les yeux en voyant Lins mettre un bon coup de genou dans les parties du Mangemort.
-J'aimais bien, tu sais, cette idée de coup de genou à cet endroit.
-Oui mais le coup de genou c'est trop classique... Enfin bref, t'es blessé, on rentre !! Et pas de discussion !
Je marchais en direction de Poudlard, poussant un peu Lins, faisant semblant d'aller parfaitement bien même si ce n'était pas entièrement le cas, mais bon, je n'allais pas m'arrêter pour si peu. L'important là, c'était Lins.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:44

C'était le calme complet autour d'eux. Complet, c'était encore un bien grand mot. On entendait juste un ou deux oiseaux piailler du haut d'une branche, tentant peut être d'avertir ses camarades que le cauchemar était terminé, mais aussi les sabots des Centaures qui résonnaient au loin, quelques dizaines de mètres plus bas, lançant des Yaah et des rires sadiques sur les Mangemorts devenus leurs victimes. Il ne pouvait pas prétendre avoir contribué à rétablir la justice, car justice demeurait encore un terme trop global dans ce genre de cas, cependant il ressentait tout de même un comble agréable au fond de lui en entendant leurs amis hybrides rire de bon coeur dans le fond de la forêt tandis qu'eux deux se retrouvaient isolés, en plein milieu, dans cette immense flore qui ne lui avait jamais semblé aussi paisible qu'avant.

Phoebe quant à elle, s'agrippa à son bras pour l'emporter avec elle se dirigeant vers le château. Lins ne broncha pas, les aventures semblaient s'achever pour aujourd'hui et de toute façon, suite à sa torture, il ne lui souhaitait pas de revivre cela le même jour.

-Oui mais le coup de genou c'est trop classique... Enfin bref, t'es blessé, on rentre !! Et pas de discussion !

Il esquissa un sourire car sa façon de s'occuper des autres l'avait toujours un peu amusé. Parfois elle lui rappelait sa mère lorsque cette dernière s'enlisait dans ses moments de tendresses, rares mais existant pourtant.

« Pas de quoi en faire un plat, je me fais une petite potion et c'est réglé, allons. Un endoloris comparé à une entaille, c'est surtout toi qui devrait te reposer, Phoebe.»

Il remarqua qu'elle tanguait un peu en marchant. Les effets secondaires d'une torture un peu trop dévastatrice.


« Tu essaies mais tu n'y arrives pas n'est-ce pas? C'est normal. Tu peux bien essayer de te libérer de l'emprise du Doloris, tu vas encore le sentir inconsciemment pendant un certain temps, c'est seulement ton corps qui y réagit encore parce que tu as voulu refouler la douleur pendant qu'il te lançait le sort.»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:14


Lins Ҩ Phoebe



Ҩ « Qu'elle soit nécessaire, ou même justifiée, ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime. » Ernest Hemingway


Un petit sourire s'afficha sur le visage de Lins, comme si mes paroles l'amusaient un peu. Je ne cherchais pas à comprendre, il avait probablement ses raisons.
-Pas de quoi en faire un plat, je me fais une petite potion et c'est réglé, allons. Un endoloris comparé à une entaille, c'est surtout toi qui devrait te reposer, Phoebe.
Il faisait une montagne d'un rien. Ce n'était qu'un Doloris, pas la fin du monde ! Moi j'allais bien. Je n'avais pas besoin de repos, j'allais plus ou moins bien, j'étais debout, et mis à part mon orgueil, je n'étais pas blessée plus que cela. C'était plus des bleus qu'autre chose. Alors OUI le plus inquiétant était Lins.
-Tu appelles ça une entaille ? Tu te fiches de moi j'espère ? Et je n'ai aucun besoin de repos, je vais parfaitement bien.
Ok, ok. Je mentais. Je n'allais pas si bien que cela. Mais une fois encore, je combattais cette sensation. Je verrais cela ultérieurement, lorsque je m'ennuierais, ou quand je n'aurai plus à m'inquiéter pour quelque chose ou quelqu'un... Quand je n'arriverai pas à dormir par exemple ! D'ici là, j'irai bien. Je me l'imposais, que je le veuille ou non, point final. Le petit problème, c'est que j'avais légèrement de mal à tenir debout, et que Lins sembla le remarquer. Il était pire que moi...
-Tu essaies mais tu n'y arrives pas n'est-ce pas? C'est normal. Tu peux bien essayer de te libérer de l'emprise du Doloris, tu vas encore le sentir inconsciemment pendant un certain temps, c'est seulement ton corps qui y réagit encore parce que tu as voulu refouler la douleur pendant qu'il te lançait le sort.
Je n'aimais pas vraiment être démasquée. Je préférais laisser croire à tous ce que je voulais plutôt qu'ils ne comprennent la vérité. Toutefois avec Lins, cacher la vérité était mission quasi impossible, il était bien trop intelligent et perspicace. Mais au fond, c'était parfait. C'était un défi de plus à relever pour moi, et je ne perdais pas espoir d'y parvenir un jour.
-Ne t'inquiète pas, tout va bien. Je gère.
Ou du moins je m'y essayais. Je tentais de me concentrer, tout irai bien. Ce n'est pas un stupide sortilège qui allait me faire fléchir, non mais ho, et puis quoi encore ? Il ne manquerait plus que cela....

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:19

-Tu appelles ça une entaille ? Tu te fiches de moi j'espère ? Et je n'ai aucun besoin de repos, je vais parfaitement bien.

L'envie de pousser un bon grand " Ha ha " très expiré ou bien " Laisse moi rire, t'as eu bien pire, fais pas l'idiote " ne lui manquait pas, mais il s'abstenait. Les émotions semblaient avoir parlé d'elle-même durant toute cet après-midi. Les Centaures avaient tellement pris de distance que le claquement de leurs sabots ne se résumait plus qu'à un écho désormais.
Il baissa machinalement la tête, regardant ses pieds s'avancer l'un vers l'autre chaque fois qu'il faisait un pas mais se donnait en même temps à la réflexion.

* Finalement, on a bien fait de s'aventurer jusqu'ici. J'ai pu mesurer son degré d'endurance au combat..Il faudra que je veille sur elle sans qu'elle le sâche, sinon elle m'en fera encore un drame si elle devient au courant. Elle est douée, oui, je ne tiens même pas à le nier, mais c'est le genre de situation où elle pense pouvoir prendre le contrôle et faire plier les autres à ses règles qui m'inquiètent. Je l'ai bien vu, ce regard de puissance quand elle s'est mise à torturer l'autre Mangemort, mais ses yeux ont subitement changé quand elle s'est faite prendre dans la gueule du loup quelques secondes après. J'aimerais tant lui apprendre, mais je n'ai pas l'âme d'un instructeur. Pas comme ma mère en tout cas. Si je pouvais tous leur transmette ce que j'ai vécu avec maman...Mais de toute façon, je ne suis moi-même pas à 100% paré à leurs attaques, il y a toujours des risques. Que toute cette époque est fatigante..*

Il reprit sourire, peut être un faux, il l'ignorait lui-même, mais sans doute dans un sens pour dissoudre son épuisement face au climat qui s'aggravait de jour en jour dans le mone magique, puis il passa son bras par dessus l'épaule de Phoebe, comme de vieux copains qui se prennent bras dessus dessous, ses yeux verts fixant toujours l'horizon comme si là-bas se trouvait un avenir meilleur, plein de bien et sans soucis.


-Ne t'inquiète pas, tout va bien. Je gère.

« Phoebe. Comment se fait-il que le destin a voulu qu'on se rencontre? Car je t'avouerais que même si t'essaie d'aller bien, tu n'arrives en revanche toujours pas à me mentir » , ajouta t-il, l'air joueur.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:06


Lins Ҩ Phoebe



Ҩ « Les hommes réunissent toutes les erreurs de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le destin » John Hobles


Tandis que nous marchions Lins et moi, je ne pouvais m'empêcher de penser à la situation de tout à l'heure. Lorsque j'avais torturé ce Mangemort. Je prenais plaisir à ce que je faisais. Je voulais le voir souffrir, le torturer, j'en avais envie. Je ne pouvais pas m'arrêter. J'aurai connu des formules pour faire pire, je les aurais appliquée. Et je l'avoue, ce côté de moi me faisait peur. Certes, je ne voulais faire de mal qu'à ceux qui le méritaient amplement, mais c'était tout de même effrayant. Ce désir, cette envie, ce besoin de souffrir, de tuer. La sensation de pouvoir, de puissance sur ces vermines, je l'avais aimé. Et l'espace d'un instant, j'avais même désiré le retrouver. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Je ne le savais pas. Peut-être... Peut-être m'inquiétais-je trop vite, peut-être qu'il était normal de ressentir cela. Mais à ce point là... au point de vouloir recommencer ? Etait-ce réellement normal ? J'inspirais un grand coup. Je ne pouvais pas me permettre de douter de moi. Si je n'avais plus même cette confiance en moi, qu'est-ce qui me restait ? Si j'en venais à me trahir moi même, à ne plus être un danger que pour les autres mais également pour moi, si je me détruisais moi même pourquoi ne pas autant me tuer de suite ? Non. Non tout allait bien. Ce que j'avais fais, ou même ressentis était justifié. C'était tuer ou être tué. Choisir la première option était normal. Il y a toujours une explication des plus rationnelle même aux choses les plus folles. Et maintenant... Aussi cinglé, étonnant, immonde que cela puisse être... j'allais apprendre la magie noire. En secret évidemment. Ils pensaient pouvoir me vaincre ? Ils pensaient être les plus forts ? Ils allaient déchanter. Tous les moyens seraient bon pour être apte à les réduire en poussière la prochaine fois que j'aurai à me battre.
-Phoebe. Comment se fait-il que le destin a voulu qu'on se rencontre? Car je t'avouerais que même si t'essaie d'aller bien, tu n'arrives en revanche toujours pas à me mentir.
Personnellement, je ne croyais pas au destin. Ce n'était qu'une chose inventée de toute pièce pour excuser les erreurs passées. M'enfin...
-Je n'ai pas la réponse à cette question. Mais par contre j'ai bien conscience de ne pas parvenir à te mentir, ce qui ne m'empêchera jamais de continuer d'essayer. Comprend que je n'ai pas besoin que l'on se soucie de moi. Je n'en vaut pas la peine. Alors arrête de t'inquiéter pour moi. Que j'aille réellement bien ou pas, cela n'a strictement aucune importance. Ok ?

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:38

Les cheveux de la Gryffondor voyageaient de part et d'autre de son visage, se laissant embrasser par les souffles du vent. Lins l'avait toujours perçue comme une demoiselle charmante, agréable à regarder, qui sait si vraiment son charisme venait de son pessimisme car c'était bien ce trait là qui brillait le plus chez elle. Excepté cela, ses yeux fins, ses lèvres bombées, ses cheveux étincelants, Phoebe avait tout de même tout pour plaire autour d'elle, en dehors du fait d'être une excellente chanteuse et c'est finalement bien ce qui gênait Lins dans son raisonnement, dans sa recherche des raisons pour lesquelles elle se sentait aussi peu importante et désuet.

-Je n'ai pas la réponse à cette question. Mais par contre j'ai bien conscience de ne pas parvenir à te mentir, ce qui ne m'empêchera jamais de continuer d'essayer. Comprend que je n'ai pas besoin que l'on se soucie de moi. Je n'en vaut pas la peine. Alors arrête de t'inquiéter pour moi. Que j'aille réellement bien ou pas, cela n'a strictement aucune importance. Ok ?

« Non, bien sûr. Je voudrais que tu ailles tellement mal. Sotte, va. Allez, viens, sinon les Carrow ou les BlackBurn vont encore nous tomber dessus si les Détraqueurs nous surveillent.»

Le Bleu et Argent jeta un coup d'oeil par dessus son épaule en voyant ces ombres encapuchonnées se diriger peu à peu de façon intense vers le milieu de la forêt interdite pour servir d'enceinte et de barrière à quiconque voudrait venir en pleine nuit comme intru et semer le dérèglement dans l'école, car Rogue ne faisait que suspecter des intrus probables ne voulant que renverser la politique de l'école et contrecarrer la discipline voulue par le Seigneur des Ténèbres. Évidemment qu'il percevait les intrusions dans le château tel quel, sinon le nouveau viaduc qui avait été bâti ne laissant passer que les forces adeptes à la magie noire, serait là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: To get it right... [ Pv Lins ] To get it right... [ Pv Lins ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

To get it right... [ Pv Lins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: La forêt Interdite-
Sauter vers: