††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyMar 4 Déc - 21:53




We wish you a merry Christmas


Nous étions la veille de Noël, très exactement le 24 décembre, et il était 20 heures tapantes. L'heure à laquelle les invités étaient conviés au petit bal organisé par Drago et Aarya. Ils avaient eut cette idée au début du mois de Décembre, lorsqu'ils s'étaient rendus compte que cette année, il n'y aurait certainement pas de bal de Noël à Poudlard, ce qui avait beaucoup attristé le jeune couple. Après tout, ils étaient des sang-purs, chez les sang-purs, la tradition a énormément d'importance. Noël sans un bal digne de ce nom, ce n'était pas Noël. Drago avait alors eut la charmante idée d'organiser ça dans le manoir des Malefoy. Il avait demandé gentiment la permission à la merveilleuse Narcissa qui lui servait de mère, et elle avait tout de suite accepté avec joie. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour son fils... On ne pouvait rêver mieux comme mère. Lucius n'avait pas été du même avis, il trouvait ça inutile alors que les forces du mal étaient en plein combat. Mais sa mère avait insisté, rappelant que même Voldemort aimait Noël. Ouais ouais j'vous le dit. Une petite querelle entre les deux parents passés, Lucius décidant de ne pas se rendre à la fête (il faut dire que depuis que Drago avait échoué face à Dumbledore il ne portait pas son fils dans son coeur et dénigrait tout ce qu'il faisait), ils purent commencer à préparer les festivités. Ils envoyèrent des invitations à leurs amis, évidemment tous des sang-purs, familles, connaissances appréciées, tous ceux qui d'après le petit couple méritait amplement leur présence ici. Pour mettre un peu de piquant dans la soirée, ils décidèrent également que ce serait un bal masqué, c'est tellement amusant de deviner qui se cache derrière un loup. (Non pas Remus je vous rassure)

Le salon des Malefoy avait été décoré en conséquences, des draperies de velours rouge (pour une fois on va mettre du rouge parce que c'est Noël ne vous faites pas des idées les Gryffondors) recouvraient les murs, et de la neige de sorcier recouvrait le sol, les chaises, cela avait la même consistance que de la vraie neige, mais elle n'était pas froide, et ne fondait pas. Un grand sapin de 2 mètres trônait dans un coin de la salle, et un grand feu de cheminée avait été allumé. Enfin, une table se dressait avec un véritable festin et de l'alcool. Oui on est pas à Poudlard ici tout le monde peut boire. Enfin, il y avait une grande piste de danse avec un groupe de musique sorcier.

Drago était dans la salle, et attendait l'arrivée des invités, son elfe de maison attendant sagement que quelqu'un frappe à la porte pour aller ouvrir. Il était vêtu d'un costume noir avec une cravate noire, une chemise blanche et un loup tout simple sur le nez, noir, sobre. Malefoy.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyMar 4 Déc - 22:33


We wish you a merry christmas


Un bal de Noel en voilà une idée qui m’avait plu. Oui Drago et moi avions cette idée dans la tête depuis un bon moment déjà. Poudlard était régi par les Mangemorts. Nos … amis, notre famille. Ceux que nous connaissions. Mais cela ne voulait pas non plus dire qu’il ne devait pas y avoir de bal de Noel. Malheureusement après avoir parlé de ça avec maman il semblerait en effet que ça soit plutôt impossible cette année. Et malgré mes demandes, mes supplications. Du coup lui et moi avions décidé de prendre les choses en main. Et de faire un bal exclusivement réservés à nos amis, et aux sang purs. Bien sûr. L’idée était de le faire au manoir des parents de Drago. Et même là heureusement qu’on avait eu l’accord de ma future belle mère. Et Lucius n’a pas résisté bien longtemps. Mes parents avaient donc proposé qu’ils aillent dîner tout les quatre en adultes. Au moins … ça les tenait loin de notre petite soirée.

Nous avions donc tout prévu. Et envoyé les invitations. J’étais dans la chambre de Drago, à l’étage et je me préparais. Lui était déjà en bas. A attendre les premiers invités. Je me faisais belle. Et désirer. Bien sur j’étais la princesse de la fête. Nous serions entre Serpentards. Donc rien ne changerait de ce côté là. Je souriais doucement alors que je passais une petite robe bustier noire en velours qui me tombait sur le dessus du genou et que je nouais mes cheveux sur le côté en une tresse. Je pris ensuite le temps de maquiller mes yeux et ma bouche, pas de manière trop provocante. Juste ce qu’il fallait. Je pris donc le masque que j’appliquais sur mon visage et un sourire au visage je descendais dans le salon où attendait Drago. Doucement je vins me placer à côté de lui et pris sa main dans la mienne. Pas besoin de parler, je sentais son impatience. Et puis. J’avais ensuite hâte de lui offrir mon cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyMer 5 Déc - 16:10


bal de noël chez Drago


▽ WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR !
J'avais attendu ce moment avec la plus grande impatience. Le bal de Noël était mon préféré, avec celui du printemps. Voir la neige tomber par masse et blanchir totalement les paysages autour du manoir était une chose que j'appréciais beaucoup. Il régnait une atmosphère féerique, lumineuse et comme figée dans sa plus parfaite beauté. Je terminai coiffer mes longs cheveux d'un blond pâle et clair, avant de les relever à l'arrière de mon crâne, en une queue de cheval basse et soignée. Il me fallait être tirée à quatre épingles, comme toute jeune fille présente à cette soirée mondaine. Les mèches tombaient en cascade sur ma gorge, vêtue d'une robe vert émeraude. Serpentard oblige. Elle était cintrée sous la poitrine et la ceinture haute brillait de mille feux. Elle tombait soyeusement jusqu'à mes chevilles, laissant dépasser les escarpins assortis. Un collier et des boucles d'oreilles en argent complétaient ma tenue préparée spécialement pour cet évènement. « Vous êtes parfaite, Milady » me complimenta mon miroir à pied. Je le remerciai d'un geste vague de la main, comme pour éloigner une odeur indésirable. Après avoir retouché une dernière fois mon maquillage peu voyant -toujours jouer sur le naturel lorsqu'on porte des habits qui attirent le regard-, enfilé mon masque vert parsemé de brillants, je sortis de ma chambre avant de descendre les escaliers menant au corridor du premier étage. J'avais la chance de connaître le Manoir Malefoy par coeur, et les quelques passages secrets qui me menèrent directement à la salle de bal. Qui était d'une couleur GRYFFONDOR ? Du rouge, partout, sur les tentures. Et Drago, qui se tenait à l'entrée, main dans la main avec sa fiancée. Je sifflai doucement, avant d'avancer, un sourire plus faux que jamais sur le visage. N'allez pas me demander d'apprécier cette cruche de blondasse de Blackburn, hein ! J'attrapai discrètement la manche de mon cousin avant de planter un baiser sonore sur sa joue. Évitant leurs mains entrelacée, je murmurai : « J'avais pensé à une décoration moins..Gryffondor. Mais je te fais confiance. À toute à l'heure ! » Puis je rentrai dans la pièce qui nous servirait à accueillir la populasse avant de vérifier si tout était prêt, donnant quelques ordres discrets par ci, par-là.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyJeu 6 Déc - 18:18

We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs 913868dianna1


Le bal de Noël. L’événement le plus attendu de l’année par la majorité des demoiselles de Poudlard. Les filles faisaient leur shopping entre elles, se coiffaient et se maquillaient mutuellement. Mais cette année, ça allait être complètement différent. Avec la reprise de la gérance du monde magique et de Poudlard, le bal de Noël, c’était mort. Comme tout les autres bals de cette année. Et dire qu’elle avait voulu une année parfaite pour sa dernière ! Mais bon...

En cette veille de Noël, la jeune blonde était assise devant sa coiffeuse. Elle avait prit tout son temps, après tout, pourquoi se serait-elle pressée ? Le bal ne commençait qu’à 20h et Phoenix ne passerais la chercher que dans la soirée alors, elle avait été totalement à son aise. Essayant des coiffures, des maquillages différents, afin de trouver ce qui aurait été le mieux avec sa robe. Elle n’avait que ça à faire de toute façon. Ses cadeaux l’attendaient en dessous du sapin de sa maison. Elle savait presque ce que son père et son grand père avait choisit. Des vêtements ou de l’argent. Etsurement une boite avec des produits de beauté. Elle avait déjà reçu sa robe ainsi que ses chaussures et son masque ce matin. Les ayants commandés il y a deux semaines, elle les avaient attendu chaque jour de la semaine avec impatience.

Puis tout s’était enchainé très vite, le temps avait filé à toute allure et elle s’était vite retrouvée au bras de son cavalier, Phoenix, devant la maison des Malefoy, un sac remplit de petits cadeaux à l’intérieur. Ses rares vrais amis présents, elle en profiterait pour faire sa petite distribution de Noël.

Entrant et donnant sa veste à l’elfe de maison qui venait de lui ouvrir la porte, elle prit la main de Phoenix dans la sienne et vint embrasser la joue d’Aarya ainsi que celle de Drago, ce qui ne fut pas si évident avec les masques. Un sourire charmant et ravi la demoiselle fit une accolade rapide à son ex petit ami et puis lâcha la main de son fiancé afin de retrouver sa meilleure amie , un peu plus loin. Cassie. Elle lui planta un gros bisous sur la joue avant d’aller mettre ses cadeaux sous le sapin. Elle ferait la distribution à minuit. Elle rejoignit ensuite son fiancé et les hôtes de la soirée. Vêtue d’une robe courte vers sapin et d’une paire d’escarpins à hauts talons, la jolie blonde avait attaché ses cheveux de manière élégante, un maquillage léger, bien qu’un rouge à lèvre très rouge faisait ressortir ses lèvres pulpeuses. Sans oublier son masque fin, Elle déposa un baiser léger sur le coin des lèvres de son fiancé, ce qui, elle se garda bien de le montrer, la mit un peu mal à l’aise tellement elle avait été proche de ses lèvres.

-Charmante soirée, n’oublie pas de me réserver une danse, Drago.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyJeu 6 Déc - 23:46

We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs Tumblr_lz8lc54tDq1r74wo7o1_500
Dés le matin je me sentais agacé par cette histoire de bal. Bon, habituellement j'étais plutôt Excité à l'idée qu'il y ai un bal. Mais pas cette année. Oh, la question n'était pas dans la motivation ou dans le thème de la soirée. Loin de là. Le problème c'est que c'est la première fois depuis que je suis à Poudlard... Que je suis accompagné de quelqu'un à un bal. Amélia était une chouette fille. Mais pas une fille à marié. Je voulais une fille bien, une fille qui se respectais, je voulais Léléna. Bref, une fille que j'étais loin d'avoir mérité. Le mariage n'était pas fait pour moi, du moins pas avec cette personne. Vous m'auriez demander de me demander de me marié avec la fille que j'aime, je serrais un peu embêtez mais j'aurais acceptez sans plus discuter. Mais c'est pas ma faute. Je n'avais pas le choix moi non plus! Je ne pouvais pas dire tout simplement "non" a papa et maman, ce serrait un trop grand déshonneur pour la famille!

La journée passa vite, tu m'étonne, je me suis amuser toute la journée à volé sur mon balais. Le temps est passé si vite pourtant je voulais qu'il ne passe pas. Je n'avais pas envie de me retrouvé devant tout le monde sans pouvoir m'amuser. Oui, savoir que je ne pourrais ni draguer de fille ni d'être au côté de celle qui à volé mon coeur m'ennuie énormément. Je comprenais parfaitement qu'ils voulaient gardé la pureté du sang des Blackburn, mais je ne comprenais pas pourquoi ils m'obligeait à me marié avec... Amélia. Il y avait une autre fille dans ma vie de sang pur en plus! Bon, certes elle a peut-être pas la même opinion politique que moi. Je m'égare un peu. Je voyais qu'il commençait à se faire tard, ce qui fait je suis rentré chez moi et pris une douche. Et me suis habillé. Tenue de fête. Un costume noir avec un noeud papillon de la même couleur. Je n'aimait pas particulièrement cette tenue, mais bon, je ne vais pas faire le difficile, on me demande de la porter une fois par an.

L'heure était venue. Je n'avais pas encore l'âge de transplané librement. Grâce au cours donné à Poudlard aux sixième année, je savais le faire. Mais je n'ai pas encore passé mon permis. Enfin! Je ne savais pas trop ce que je courrais si je transplanais, je l'ai déjà fait deux ou trois fois et je n'ai jamais rien eu. Peut-être que c'est comme dans les bus moldu? Si tu te fait attrapé par un contrôleur tu dois payé une amende? Celà dit, je n'allais pas prendre de risque ce coup-ci. Surtout qu'Amélia habite à deux pas d'ici. Je suis donc partie la cherché.

Nous nous sommes très vite retrouvé chez les Malefoy. Je connaissait très bien cette famille. Tout d'abord il y avait Drago, un très bon ami a moi, un peu comme un frère. Je l'appréciais beaucoup. Et puis c'était le meilleur ami de mon frère. Ensuite son père Lucius. Un homme très froid. Je n'ai eu l'occasion de le voir que très peu. Et puis la mère de Drago, une femme, sans le moindre doute formidable. Elle est peut-être un peu trop derrière son fils, mais elle à toujours été très gentil avec moi.

Nous étions entré donc dans la pièce de bal. J'ai salué Drago ainsi qu'Aarya. Je lui ai laché un petit clin d'oeil. "A tout à l'heure Aarya." Pour être sincère. Je préférais de loin danser toute la soirée avec ma meilleure amie que... Amélia. Mais soudainement, elle m'embrassa sur le coin de mes lèvres. Un baiser qui ne me fit aucun frisson ni sentiment. Mais ce baiser me rappela que je n'avais aucune envie de décevoir mes parents. J'ai donc pris mon courage à deux main et j'ai soudainement commencé à être plus proche d'Amélia. J'ai l'ai prise par la taille et lui ai adressé un sourire. "Allons-y...". J'ai faillit rajouté "mon amour" mais ce serrait trop me demander pour un début.

Une fois dans la salle j'aperçus plusieurs personne, certaines assise en train de siroter leurs verre, d'autre que je voyais sous un autre jour. Comme Blenheim. C'était le parrain d'Aarya, j'avais l'habitude de le voir toujours trop sérieux, l'air fâché. Mais aujourd'hui, il avait l'air beaucoup plus décontracté et "Cool".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptySam 8 Déc - 12:39

J’avais reçu une invitation pour le bal au manoir Malefoy. Je n’avais vraiment pas envie d’y aller, pour rien au monde je voulais mettre les pieds chez ce crétin. Mais il faut dire que je n’avais pas vraiment eu le choix en fait. Ma fiancée voulait absolument que je vienne, je ne vois pas pourquoi d’ailleurs, comme si ma présence allait changer leur existence, c’était n’importe quoi. Et puis je devais faire plaisir à ma famille. Saleté de famille.

Je me préparai donc, costume noir, chemise blanche et pas de cravate ni de nœud papillon. J’étais discret, sobre, tout en restant classe. Il fallait avoir un masque. Quelle idée franchement. Je n’avais aucune envie de me cacher le visage, ça allait me gêner toute la soirée en plus. Je me dépêchai de prendre le masque noir orné de quelques touches de vert foncé et les quelques paquets cadeaux que j’avais préparé un peu plus tôt dans la journée. Bah oui, j’allais pas arriver les mains vides non plus.

Je transplanai devant le manoir de Malefoy, Cassie devait déjà y être. Un elfe de maison m’ouvrit la porte. Drago et Arya se tenait devant moi. Je m’approchai vers Arya et lui fit la bise pour lui dire bonjour, c’était la seule chose que j’avais trouvé pour commencer à énerver Drago. Je ne lui adressai pas un seul regard en lâchant un « Bonsoir » puis j’avançai un peu sans attendre qu’on me dise où aller. J’étais déjà venu plusieurs fois si ici, famille oblige, je connaissais donc déjà les lieux. Je donnai les paquets à l’elfe qui m’avait ouvert la porte puis j’aperçue Cassie. Elle se trouvait un peu plus loin, je me rapprochai donc d’elle. Je lui souris légèrement. Je n’étais pas plus heureux que ça de la voir. Je l’aimais bien, elle était sympa mais je ne tenais pas à elle comme si c’était la femme de ma vie quoi. J’approchai mes lèvres des siennes pour un léger baiser. Après tout, on était fiancés. Le baiser fût très rapide, juste histoire de lui dire bonjour, simple routine. Je lui fis un clin d’œil avant de lui murmurer « A plus tard. » Puis je me rendis dans la salle de bal, plusieurs personnes étaient déjà présentes. J’aperçue Amélia et son fiancé, je m’approchai donc d’eux. Je saluai d’un geste bref Phoenix puis pris la main d’Amé pour y déposer un bref baiser. Je lançai ensuite un petit « Réserve moi une danse » avant de m’éloigner plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptySam 8 Déc - 13:03


We wish you a merry Christmas
J’avais failli m’etouffer en lisant cette invitation. Non mais quoi ? Ils pensaient que j’allais venir à leur petite fête ? Ils étaient débiles au point de se dire que j’avais oublié leur comportement de l’année passée. Je soupirais. Surtout en voyant la signature d’Aarya. Qu’est ce qui me disait qu’elle ne voulait pas me piéger cette connasse. Noon elle ferait jamais ça devant son cher et tendre. Et encore moins chez lui. Heureusement du moins ça serait des Serpentards tous, et a priori quelques Mangemorts aussi. Je soupirais et laissais l’invitation en plan. Haussant les épaules je ne savais pas si je voulais y aller. Par curiosité peut être Pour arborer ma marque des ténèbres, probablement. Genre … « ah ah ah, la trainée comme vous m’appeliez, bah elle est quand même devenue Mangemorte avant vous bande de crétins décérébrés. » mais c’était plutôt gamin.

Ce fut Astor qui me décida. A coups de « mais si allez Svet ça va être cooool, viens, allez c’est génial Noel ! » j’avais décidé d’y aller. J’espérais que je ne le regretterai pas mais on … on verra bien. Tsss. J’avais donc prévu une robe noire avec plein de plumes. Et un maquillage foncé. A la black swan [HJ. bah oué forcément hein XD] vous voyez le genre quoi. Pas besoin de masque ainsi. Je suis assez déguisée et pas trop à la fois. Combien de temps ça fera illusion, aucune idée. Je me regardais dans la glace. C’était bizarre la période de Noël. Je suppose que c’est normal. Depuis qu’il n’est plus là … en parlant de ça je pris sur la commode la chaine et son pendentif sacré. La photo de lui et moi. Avant qu’il ne se donne la mort. Soupirant je la passais au cou et transplanais. Ah bien sûr que je n’avais pas de cadeau. Ma présence était suffisamment un cadeau pour eux. Ma baguette rangée dans mon corsage, je vous met au défi d’aller la chercher sans perdre une main … voir deux. « je te retrouverai là bas ! » Ouais. Bah … Astor tu fous quoi ? Elle n’était toujours pas là, et c’est qu’on gèle un peu dehors. Bon surtout en tutu et en collant tout légers quoi. Bon … « fuck … » allez on entre, mais c’est pas de gaité de cœur. « Bonsoir » dis-je en regardant le couple en face de moi. Drago et Aarya n’avaient pas changé. En tout cas la blondasse ne bronchait pas. Je suppose qu’elle ne m’avait pas reconnue. Tant mieux. Pas aussi finaude que ça finalement. « Bonsoir Aarya, Bonsoir Drago » dis-je en posant mon bras sur son épaule et déposant un baiser un peu trop appuyé sur sa joue. « Merci pour l’invitation. » en fait ça allait être plutôt drôle comme soirée. Bon on verrait bien hein. J’entrais dans la pièce et regardais autour de moi. Il y avait déjà pas mal de monde. Immédiatement je me posais près du feu et me retournais pour observer les autres a qui j’adressais un signe de tête en guise de bonjour. Bon … Astor …

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyDim 9 Déc - 19:24




We wish you a merry Christmas


Lou était au courant depuis longtemps de la petite fête organisée par le couple Malefoy, enfin future Malefoy en ce qui concernait son amie. Aussi, elle avait eut largement le temps de trouver une tenue appropriée. Elle avait choisie une robe noire, longue, en dentelles, dans un style gotique. Mais lorsqu'elle reçut l'invitation au bal, et qu'elle la lut de long en large elle eut une petite idée...

C'est comme ça, que le fameux 24 décembre au soir, Lou était devant la porte du manoir Malefoy, habillée en Wonder woman. L'invitation précisait de venir masquée, n'était-t'elle pas l'incarnation même de ce terme ? On ne peut pas demander à Lou de rester sérieuse pour ce genre d'occasion, c'était impossible. Et puis il faut dire qu'elle était très sexy dans sa tenue qui lui allait à ravir, on aurait dit qu'elle était faite pour elle. Elle était venue seule, elle n'était pas comme toutes ces sang-pures comme Amélia ou Cassandra qui acceptaient que leurs parents les fiancent sans qu'elles aient leurs mots à dire. Qu'ils essaient les siens de parents, ils verraient de quelle bois leur fille se chauffait. Sa mère n'avait jamais cherché à s'infiltrer dans les relations amoureuses de sa fille, et c'est parce qu'elle savait à quoi s'en tenir. Aarya aussi était fiancée, Lou trouvait ça chelou aussi, mais elle avait finit par s'y habituer, au moins, elle, c'était par amour. Même si la brunette de serpentard trouvait ça beaucoup trop jeune pour se caser elle avait finit par s'y habituer... Et puis l'amour... Quelle belle connerie...

Bref, elle était donc seule devant la porte des Malefoy, en wonder woman. Elle sonna, et un elfe de maison vint à sa rencontre. Elle le salua, et il la regarda avec étonnement. Déjà parce que normalement, les sang-purs ne saluent pas les elfes de maison, et ensuite parce qu'elle n'était pas du tout dans le même thème que le reste des invités. Il resta un moment à la regarder bouche bée, et Lou finit par lui faire une grimace en lui disant:

"Tu veux ma photo ?"

Finalement, il l'accompagna à la rencontre de ses maîtres. Drago sembla déséspéré en la voyant comme ça. Et celle-ci lui fit un clin d'oeil. Il allait bien finir par s'habituer aux conneries de la meilleure amie de sa fiancée comme elle s'était habitué à sa froideur. Bon pas encore complètement hein... Elle le salua d'un signe de tête avec un sourire en lui disant:

"Je suis masquée."

D'un air malicieux, puis elle prit sa meilleure amie chaleureusement dans ses bras, et lui déposa un baiser sur la joue.

"Joyeux Noël les amoureux."

Puis elle entra dans la salle. Tous les serpentards étaient très classes, très sang-purs quoi. Elle faisait tâche, et c'était totalement ce qu'elle recherchait. Elle vit Amélia avec Phoenix. Elle resta bloquée dessus quelques secondes puis elle vit aussi Sacha et Cassandra, fiancés aussi. Elle n'avait aucune envie d'aller taper la causette aux couples surtout sachant que... Voilà quoi... Elle n'était pas toute blanche en ce qui concernait les deux garçons... Elle soupira. Ça allait être un très longue soirée... Alors elle se dirigea vers le bar, et se servit un grand verre de vodka, qu'elle commença à boire.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyJeu 13 Déc - 4:32

Aarya avait insister pour que j’aille à ce bal de Noël que Drago et elle avaient organisé. Oh certes ça ne me dérangeait pas tant que ça, mais au début j’avais pensé passer ma soirée tranquillement a Poudlard, avec Luka. Mais Aarya avait insisté et elle était une très bonne amie, je ne pouvais pas refuser d’y aller. Ce serait mal vu. J’avais accepté après un long moment de réflexion, j’en avais parlé a Luka et je lui avais expliqué rapidement, je me doutais que ce n’était pas vraiment le genre de soirée où elle voudrait aller, donc j’irais seule. Sans cavalier. Enfin, je pourrais toujours demander à Drago une danse, il ne me le refuserait pas hein ? Ou alors au frère de Zack.

Pour l’occasion j’avais préparé une robe simple mais parfaite pour la soirée, merci à mon parrain tiens. Je soupirais un peu en me regardant dans le miroir de ma chambre, mouais, bon je mettais mon masque (comme sur l’avatar xD merci mon p’tit Serpent d’ailleurs), et j’étais prête. Je passais une cape chaude sur mes épaules, il faisait froid quand même et même si j’étais à présent insensible à ça je ne pouvais me montrer imprudente et laisser les gens s’apercevoir de ce que j’étais devenue. Je quittais le château et je transplanais au manoir Malefoy, un elfe de maison m’accueilli et me conduisit vers Aarya et Drago qui accueillaient les inviter. « Bonsoir vous deux. » Je leur souriais et je les embrassais tour à tour sur la joue. « J’espère que je pourrais t’emprunter Drago le temps d’une danse Aarya ? » Demandais-je en souriant, après tout je n’avais ni cavalier, ni fiancé moi. Et c’était tant mieux, aussi bien pour le cavalier que pour le fiancé. Mais ça Aarya le savait. « J’allais oublier, joyeux Noël. » J’avais prévu des cadeaux, pour eux deux et aussi quelques amis qui seraient peut être présent mais ils seraient donné plus tard, en attendant un elfe de maison les déposais sous le sapin.

Après qu’Aarya m’ai répondu, j’entrais dans la salle et me dirigeais vers le buffet en saluant quelques personne d’un signe de tête, j’attrapais un verre et observais un instant les gens. Amélia et son fiancé. Cassandra et son fiancé aussi. Je soupirais un peu. Je sentais que j’allais un peu m’ennuyer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyDim 16 Déc - 3:45


We wish you a merry christmas


La première à arriver fut la vipère Malefoy. Comme quoi dans toutes les familles il y a des mauvaises graines. Chez les Malefoy c’est clairement cette garce. Mais c’était la cousine de Drago, et je n’avais pas le choix que l’accepter. Et en même temps, j’en avais rien à faire d’elle et de ses petits … jeux. Regardez comment elle se pavane, comment elle fait sa belle, on dirait qu’elle essaye de … faire la cour. Mais oui, c’est ça. Bon on dirait juste hein parce que ce n’est pas vraiment réussi. L’espace d’une seconde je me dis que j’aurais du lui offrir un exemplaire de « Apprendre à draguer avec subtilité » je soupirais mais la saluait de la tête. Tant pis, elle aura tout de même son cadeau. Comme tous les autres.

Les suivants furent Nix’ et Amélia. Superbes comme d’habitude. Je souris largement en les regardant. Je les saluais chaudement, gardant mon meilleur ami près de moi plus longtemps. « Joyeux Noël à vous deux ! » dis-je en souriant avant de reprendre la main de Drago. « Bien sûr, tu as intérêt à me garder une danse Nix’, sinon je te stupefixe et je te laisse traîner dans un placard ! » je souriais en les voyant partir tout les deux. Ils étaient assez mignon ensemble, oh bien sûr, je me garderai bien de le leur dire.

Le suivant fut Sacha et je sentis immédiatement la main de Drago se crisper. Hm … je soupirais, ils ne grandiraient donc jamais. Est ce que je faisais tout un fromage parce qu’une telle avait été en couple avec Drago avant moi … et puis Sacha pouvait faire ce qu’il voulait, non. Je pense que Drago n’aimait pas que Sacha soit proche de toutes les femmes dans sa vie. Mais bon moi je n’en aimais qu’un seul et c’était lui. Sacha appartenait au passé. Et même s’il s’amusait à me draguer de temps à autre. J’étais une personne fidèle. Sacha venait me faire la bise. Pour agacer Drago bien sûr. Je souris doucement mais heureusement il partait pour retrouver les autres. « Bonsoir Sacha, et joyeux noël. »

Entrait par la suite une femme … en tutu. Un peu folle par ce temps, mais bon au moins elle avait suivi le dress-code. Je souris doucement. Non je ne l’avais pas reconnue. Enfin … si maintenant qu’elle appuyait avec insistance la bise sur la joue de Drago je reconnaissais la trainée. Je soupirais puis dit froidement. « Apuyes plus longtemps tes lèvres sur sa joue et je te jures que tu le regrettera Archfield … » qu’est ce qui avait pris à Drago de l’invite celle là. Je sais qu’elle est Mangemorte à présent, mais j’aurais pensé qu’elle aurait la présence d’esprit de comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue. Je regardais Drago en fronçant les sourcils mais ne dis rien. Ce n’est pas de la jalousie, ça n’a rien à voir avec lui, c’est … une histoire entre elle et moi !

La suivante fut ma meilleure amie … se comportant … toujours comme ma meilleure amie. WonderWoman au bal de Noel ! Je souriais largement avant de lâcher la main de Drago pour me précipiter dans les bras de Lou. « Oh mon dieu, Lou ! T’es pas possible ! Mais c’est génial comme idée. Pas vrai Drago !? » dis-je en souriant largement pour le taquiner. Oh il n’avait pas le choix. Lou faisait partie de ma vie. Il devrait bien s’y habituer. Après tout sa cousine avait bien le droit de me casser les oreilles ! « Joyeux Noel à toi ma chérie » dis-je en répondant à sa bise. Et elle disparaissait déjà.

Félicia arriva ensuite. Ma magnifique Féli. Je sais que ça lui coutait de venir ici. Parce qu’elle aurait préféré rester en meilleure compagnie à Poudlard. Qu’elle se rassure elle n’était pas venue pour rien je lui avais pris un cadeau rien que pour elle. Je souris en la voyant arriver, j’étais vraiment contente d’avoir réussi à la décider alors mon sourire était plus que sincère. « Tant que tu me rends mon fiancé, tu peux l’emprunter pour le nombre de danses que tu veux Félicia ! » dis-je en riant doucement. Oh oui, chasse gardée. C’est le mien Drago. « Joyeux noël à toi aussi. »

« on devrait peut être les rejoindre maintenant ? » dis-je en regardant mon fiancé et déposant un baiser sur sa joue, à la commissure de ses lèvres. « Les elfes de maison dirigerons les retardataires dans la salle, non ? » je souriais doucement et rejoignais à mon tour la grande salle ou se trouvait tout le monde. Certains buvaient déjà, d’autres s’étaient regroupés par affinité. Mais j’étais heureuse de les retrouver. D’un claquement de doigt je demandais a l’elfe de maison que mon père m’avait prêté pour la soirée d’aller chercher les cadeaux que j’offrirai à mes amis par la suite. Et oui, il n’y en aurait pas pour Svet-la-traînée.

« Joyeux noël à vous tous. Merci d’être venus. » un grand crac sonore m’interrompit alors que mon elfe de maisons apportait mes cadeaux et les posais au pieds du grand sapin. Il y en avait pas mal. Oui j’aimais gâter mes amis. Je repris le fil de mes pensées, « Hé bien heu … Drago tu as peut être quelque chose à ajouter ? » dis-je en me retournant vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyVen 21 Déc - 0:05

Astor Lovecraft à un bal de Noël d’étudiant. Surprenant me diriez-vous et vous auriez raison. Bien sûr j’avais quelque chose derrière la tête je n’étais pas uniquement là pour jeter un œil à toute l’équipe de futur Mangemort. Il avait ma petite Amélia, ma future recrue, Cassandra et bien sûr Drago, j’aimais garder un œil sur eux, mais surtout il y avait Svet et même si jouer les assistantes sociales n’était pas mon truc, je savais au fond de moi qu’elle avait grand besoin de mettre les pieds là-bas, elle avait des mauvais souvenirs à exorciser… et puis pour finir quelques mangemorts étaient attendu là-bas, l’occasion de faire plus ample connaissance et pourquoi pas trouver des recrues susceptibles de me venir en aide dans mon inlassable quête de vengeance. A l’approche des fêtes le souvenir de ma sœur était encore plus présent et douloureux et le besoin de la venger encore plus brûlant. D’ailleurs depuis la mort d’Astrid, on ne fêtait plus Noël à la maison, elle était la seule attachée à ces traditions. Grand besoin de me changer les idées…

Un elfe de maison m’aidait à peaufiner les derniers détails de ma tenue. Une immense robe noire avec corsage, mes longs cheveux bruns décoiffés me donnant un air plus sauvage et seule note de couleur, le rouge de mes lèvres et de mes escarpins. Père avait encore fait des folies, les Lovecraft avaient les moyens et il fallait que ça se voie surtout à l’occasion de tels évènements. Il est vrai que mon père avait également joué un rôle dans ma décision d’aller au bal de ce soir, il avait lourdement insisté. Les enfants de tous ses collègues serait présent il fallait que la fille Lovecraft y soit. Bref tout était fait pour que j’aille à cette soirée, j’avais même réussi l’exploit ultime de motiver Svet afin qu’elle se joigne à moi et pourtant ce n’était pas gagné. Une belle victoire pourtant j’étais déjà en retard. J’attrapai rapidement mon loup attaché à une baguette dorée afin de cacher mon visage, la baguette magique dans le corsage et j’étais finalement prête.
La demeure Malefoy, aussi resplendissante que dans mes souvenirs. Je me hâtais d’entrer. Diriger par un elfe de maison, j’arrivais en plein discours de bienvenue, me faisant discrète en attendant la fin, puis je me mis à la recherche de nos hôtes. J’abaissai mon masque afin de les saluer.

- . Malefoy, c’est un plaisir de te revoir, Aarya ravie de te rencontrer, depuis le temps que j’entends parler de toi… Excusez moi pour le retard, les elfes de maison, ce n'est plus ce que c'était..

Effectivement la minie Blackburn, je connaissais son oncle, un grand monsieur et revanche je n’avais pas souvent entendu de bien de la nièce. Elle avait fait des misères à Svet et son côté hystérique n’était certainement pas une des qualités que j’affectionnais le plus chez une femme. Cela dit elle faisait partie du club, du club sans pur…

- En tous les cas merci pour votre invitation et toutes mes félicitations, vous nous avez gâtés, la salle est somptueuse.

Dissimulant à nouveau mon visage derrière mon masque, je saluais mes hôtes avant de m’éloigner à la recherche de Svet. J’aperçue au loin Cassadra, ça me faisait plaisir de la croiser, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé un moment ensemble. Son insouciance et sa fraicheur me manquaient. Il fallait que je passe la saluer mais avant toute chose il me fallait trouver Svet. Je l’aperçue enfin, visiblement je m’étais fait attendre, pour me faire pardonner je passais rapidement près du bar afin de me faire servir deux coupes de champagne.

- Sublime ta robe Svet… alors dis-moi tout comment se passe tes premières minutes en terre hostile ? Qu'est ce que j'ai loupé

Je tendis une coupe à Svetlana tout en lui faisant la bise.

- Je tiens à préciser que je te suis infiniment reconnaissante de m’accompagner ce soir, on va faire en sorte de rendre tout cela agréable.

Je trinquais avec elle affichant un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyVen 21 Déc - 0:29


We wish you a merry Christmas
« Apuyes plus longtemps tes lèvres sur sa joue et je te jures que tu le regrettera Archfield … » je ne pus m’empêcher de sourire largement, bien comme toujours il lui en faut peu à celle là pour monter sur ses grands chevaux. C’était toujours aussi drôle à voir. « Oh mais j’aimerai bien voir ça tiens Aarya, en plein pendant le bal de noël … » je haussais les épaules et me rendais dans la salle. Je soupirais en les voyant, je m’ennuierait bien à ce bal … c’était … tellement drôle. Ils me dévisageaient et je me demandais s’ils m’avaient reconnue. A vrai dire, rien à foutre. Je me dirigeais déjà vers le bar. Rien de plus intéressant en vue pour le moment. Et puis … Astor n’était pas encore arrivée.

Je regardais autour de moi, il n’y avait pas vraiment mieux à faire puisque tous restaient dans leur clan, dans leur coin. Ca n’avait pas beaucoup changé ça tiens … je haussais les épaules et regardais le grand sapin sous lequel ils avaient déposé plein de cadeaux déjà. Je souris largement. Il n’y en a aucun de ma part, et aucun pour moi je ne me faisais pas d’illusion. C’était réciproque, du moins je crois. HEUREUSEMENT Astor finissait enfin par arriver. Je pris d’abord une mine boudeuse, je lui en voulais un peu de m’avoir fait attendre. Mais après quelques seconde je souriais largement, maintenant que ma complice était arrivée j’allais enfin m’amuser. Et oh, elle n’était pas arrivée les mains vides. Un bon point. Je lui fis un clin d’œil en prenant la coupe. « Merci, tu es très sexy toi aussi Astor ! » dis-je en lui faisant un nouveau clin d’œil et trinquant avec elle. « Je crois que j’ai déjà réussi a donner à Aarya l’envie de m’arracher les yeux. Mais bon elle saute sur tout ce qui touche son prééécieux Drago, c’est pas un exploit. Sinon rien … ils restent tous dans leur coin. Je m’ennuyais un peu … » je bus une gorgée et soupirais. Elle me remerciais d’être venur. « Tu as de la chance, c’est bien parce que c’est toi, c’est pas pour moi les fêtes de Noel. » je regardais autour de nous. « Oui on va tâcher de rendre ça … agréable. »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs EmptyDim 23 Déc - 17:31




We wish you a merry Christmas


Drago attendait patiemment, ou pas, mais rapidement, sa fiancée vint le rejoindre. Comme d'habitude, elle était éblouissante. Drago aimait voir Aarya apprêtée de la sorte, ça lui faisait toujours beaucoup d'effet et il ne s'y habituerait jamais. Drago la dévora des yeux, pendant tout le temps où elle descendait les escaliers, puis elle vint glisser sa main dans la sienne. Il la regardait toujours, pas besoin de mots, rien à dire, elle pouvait lire tout ce qu'il éprouvait pour elle dans ses yeux. Il serra brièvement sa main dans la sienne, tandis qu'il entendit un bruit derrière lui, dans la salle de balle. Il se retourna pour voir Cassandra. Elle était aussi... Aussi merveilleusement belle. Il avait de la chance d'être entouré d'autant de belles filles. Pour la première fois de sa vie Drago se rendit compte à quel point sa cousine pouvait être attirante. Elle était un femme, une vraie, et pas des moindres. Il regarda alors Aarya et chassa ses pensées de sa tête. Elle était la plus belle oui, et la plus attirante, il l'aimait, aucun doute. Cassie s'approcha et vint tirer sur la manche du jeune homme, qui se retourna de nouveau vers elle. Elle lui déposa un baiser sur la joue, et Drago en fit de même sur la sienne. Elle fit une remarque sur la décoration gryffondor. Il hocha la tête.

"J'y ai pensé aussi, mais après tout... Le rouge est la couleur de Noël et nous ne sommes plus à l'intérieur du château. Tu es magnifique Cassie. A tout à l'heure."

Il la regarda partir. Elle n'avait pas adressé la parole à Aarya, ce qui était assez prévisible. Elle ne l'aimait pas, et Drago n'avait rien à dire là dessus, c'était son choix. Du moment qu'elles ne se battaient pas à coup d'Avada Kedavra ! Puis se fut le tour d'Amélia, qui elle aussi était charmante. Ils la saluèrent et l'embrassèrent. A peu près en même temps, arriva Phoenix, le fiancé d'Amélia. Enfin fiancé de force vous voyez quoi... C'était un des trucs dans les sang-purs qui avait le don d’énerver Drago, heureusement lui, sa fiancée il l'aimait. Ils saluèrent également Phoenix. Puis entra un autre fiancé... Des plus détestables... Sacha. Oui ils l'avaient invité. Drago n'avait pas eut le choix, il était avec sa cousine, il était un mangemort, l'ami d'Aarya... Ouais il n'avait pas le choix, et ça lui donnait la rage. Il fit la bise à Aarya, la salua, et passa devant Drago sans le regarder. Tant mieux. Il ne valait mieux pas qu'il lui adresse la parole ce soir, sa présence lui était déjà assez insupportable comme ça. Par contre, qu'il ne s'avise pas de s'approcher d'Aarya, il lui avait fait la bise, c'était bien assez. Il ne le suivit pas du regard, sachant qu'il allait rejoindre Cassandra, et n'avait pas envie de vomir en les voyant s'embrasser. Ou alors de péter un plomb et lui sauter à la gorge, au choix. Ce fut ensuite Svet qui entra. Il l'aimait bien, il s'entendait bien avec elle, mais ce n'était pas le cas d'Aarya. Elle était belle aussi. Elle le remercia pour l'invitation et l'embrassa, Drago lui adressa un sourire franc.

"Je suis content que tu sois là, je ne pensais pas que tu viendrais. Passes une bonne soirée Svet."

Ensuite, une wonderwoman entra dans la salle, Drago n'eut aucun mal à deviner qui était assez cinglé pour s'habiller de la sorte. Lou, la meilleure amie d'Aarya. Il soupira, et celle-ci lui sourit en disant qu'elle était masquée. Il ne répondit rien et se contenta de hausser les épaules lui aussi il s'habituait à elle finalement. Elle leur souhaita un joyeux Noel et partit. Enfin, la dernière fut Félicia. Elle aussi était magnifique. Faut croire que la maison serpentard ne prenait que des mannequins dans ses rangs ? Elle les embrassa et demanda à Aarya si elle pouvait emprunter Drago pour une danse. Drago lui adressa un sourire. Il savait que Aarya accepterait, ce n'était pas comme si c'était Svet qui avait demandé ça. Elle leur souhaita un joyeux Noël et entra à son tour. Aarya lui dit alors qu'ils devraient rejoindre les autres. Drago acquiesça d'un signe de tête, il voulait aller s'amuser, et n'avait aucune envie de poireauter à l'entrée toute la soirée.

"Bien sûr, ils sont faits pour ça. Allons-y."

Ils rejoignirent les autres dans la salle, Aarya souhaita un joyeux Noël à tout le monde, et envoya les elfes chercher ses cadeaux. Ceux de Drago étaient déjà disposés sous le sapin. Elle lui demanda si il avait quelque chose à ajouter.

"Aarya a tout dit. Amusez-vous bien et ici modération n'est pas là."

Il adressa un sourire à tout le monde, et frappa dans ses mains pour que la musique commence. Il se retourna vers Aarya mais quelqu'un lui adressa la parole. Il se retourna et découvrit Astor. Il lui sourit. Elle le salua et s'excusa de son retard. Elle les remercia également.

"Merci à toi d'être venue."

Puis elle alla dans la foule.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs _
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs Empty

Revenir en haut Aller en bas

We wish you a merry Christmas | Reservé aux sangs purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Habitations :: Autres-
Sauter vers: