††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami _
MessageSujet: CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami EmptyJeu 6 Déc - 14:17


Rien de meilleur dans la vie
qu'un vrai ami


PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVES! Raah, Oh mon dieu. Faites que ça s'arrête! Bon sang que quelqu’un fasse taire cette voix désagréable. Comment est il possible d'avoir une voix aussi horrible en prononçant mon magnifique nom ? Non mais qu'est ce qu'elle me veut encore la vieille MacGo ? Peut être parce qu'elle vient de voir que j'ai fait un tour aux cuisines -oui c'est un de mes endroits préférés- et que j'ai mis des cafards encore vivants dans la soupe ? Oh ils resteront pas encore vivant bien longtemps. Oh mais en fait c'est Rogue qui me cherche. Alors peut être qu'ils ont pas encore vu pour la soupe ... un large sourire se fit sur mon visage. Et puis ... si c'est Rogue, ça explique la voix moche. On peut dire ce qu'on veut de MacGo, mais au moins elle a une manière assez "mélodieuse" de prononcer mon nom.

Je me retournais et vis Rogue arriver en colère en face de moi. Ah oui c'est vrai ... j'avais mis une bombabouse dans son armoire hier soir. Mais en fait ... c'était plutôt autre chose. Parce qu'il avait de l'encre plein le visage. Ah mes petits cadeaux de Noël sont bien arrivés alors. Quel bonheur. Des vieilles blagues. Bien sûr. Mais qui marchent tout le temps. Je m'enfuyais en volant à toute allure et constatait que tout le monde ou presque avait de l'encre plein le visage. Oh allez, j'aurais pu envoyez pire ... de la bouse de vache par exemple. Ce n'est que de l'encre. Peut être que ... ça s'effacera, je n'en sais fichtrement rien.

Tout le monde sans exception avait eu un cadeau. oui bah on passe le temps comme on veut. Certains avaient eu des choses agréable ... Lexie par exemple avait eu plein de confiseries. Juda avait eu un grand plateau de Sushis. Et ... oh tiens Christopher qui revenait avec un grand paquet dans les mains. Je souris largement en le regardant. Ah il avait lui aussi eu son cadeau. Je l'avais choisi spécialement pour lui celui là.

le contenu de ton cadeau:
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami _
MessageSujet: Re: CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami EmptyVen 7 Déc - 21:52

Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami

C'était Poudlard; une école de magie. Un truc qui pourrait être le comble du surnaturel pour n'importe quel moldu de base. Et pourtant, Christopher, qui était désormais un sorcier habitué et bien au courant de toutes ces choses, trouvait encore le moyen d'être surpris par cette école. En effet, c'était assez surprenant de recevoir un cadeau de noël... à plusieurs semaines de la dite fête.
Chris s'était levé de bonne heure ce matin là, tout content. Quelle ne fut pas sa joie alors lorsqu'il remarqua alors au pied de son lit un petit paquet joliment emballé. Il ne l'ouvrit pas de suite, il voulait d'abord savoir qui était ce généreux donateur. Il pensa en tout premier lieu à des amis, mais il avait beaucoup de mal à imaginer Ethan en petit papa noël, Ielena mais comment serait-elle monter dans le dortoir des garçons car elle n'était vraiment pas une as dans l'art de la discrétion? Luka mais comment serait-elle elle même rentrée dans le dortoir des Pouffys? Que de mystère entourant cette petite boite joliment surmontée d'un petit ruban. Il fallait enquêter et confondre le responsable. Chris enfila rapidement des vêtements chauds au couleur de sa chère maison et partit en quête du père anonyme de Noël. Il traînait un peu partout dans les couloirs, demandant à quelques visages familiers et amicaux :''C'est de toi le cadeau? C'est de toi? C'est toi qui m'a offert ça?!''
Finalement, les recherches n'amenèrent nul part. Chris marchait, la boîte entre les mains sans retrouvé ses origines. Quelle tristesse pour cette pauvre boîte abandonnée. Chris arriva finalement dans une petite allée qui semblait plutôt bien agitée. Chris vit avec grande surprise que plusieurs personnes avaient étés victimes d'une sorte d'attaque à l'encre. Tout s'éclaira, cette boîte... c'était un piège aha!
Christopher parti se réfugier dans un coin. Il ne fallait surtout pas ouvrir cette boîte, surtout pas l'ouvrir. Et pourtant sa main se laissa diriger toute seule pour défaire le noeud.

''Non! Je ne dois pas! Je dois résister!''
Mais trop tard. Le carton se souleva rapidement. Par réflexe Chris ferma les yeux dans la peur de voir surgit un torrent d'encre. Mais rien ne se produisit. Pas ne goutte, pas un pétard. Pas un de ces satanés clowns qui surgissent des boîtes avec leur sourire de tueur et leur rire sadique. Non rien de tout ça. A l'intérieur se trouvait le plus bel animal qui soit, une petite licorne peluche qui sourit. Les yeux de Chris s'illuminèrent. Il la sortit de la boite et lui fit un câlin, c'était un si beau cadeau. Mais il fallait le cacher, les autres ne devaient pas le voir où ils seraient jaloux de n'avoir eu que de l'encre. Il remit la peluche dans le boite et la garda bien fermée pour repartir en direction du dortoir. C'est alors qu'il croisa la plus belle vision possible. Le professeur Rogue, debout devant lui, le visage entaché par une espèce de substance noire. Chris s'arrêta devant lui.
''Oh bonjour Professeur. Ah tiens c'est drôle vous avez comme un truc sur...''
Chris commença à pointer le doigt vers le visage du Professeur pour lui indiqué la tache, mais non, vu l'étendue ce n'était pas tellement la peine, autant ne rien dire.
''Non, c'est rien. Devait être une petite trace. Bonne journée!''
Chris repartit alors et s'arrêta à nouveau dans un coin. Cette fois le doute n'était plus permis. Le responsable ne pouvait être qu'une seule personne. Et cette personne n'était autre que...
''Peeves! Je sais que c'est toi! Allez montre-toi c'est bon, t'es grillé! Ça pour du cadeau c'est cadeau!''
code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami _
MessageSujet: Re: CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami EmptyMer 12 Déc - 3:23


Rien de meilleur dans la vie
qu'un vrai ami


Je regardais Chris. Il semblait heureux, le plus heureux du monde. Je souris me souvenant ce qui se trouvait dans son paquet a lui. Oui oui j’avais appris que le jeune homme adorait les licornes. Donc j’avais trouvé cette jolie petite peluche. Il avait eu de la chance. Vu la tête de tout le monde. J’allais le saluer mais il ne me voyait pas tout compte fait. Oh non mais qu’est ce qu’il fait !? Il se plante devant Rogue. Quoi ? je fais une grimace plus longue que ma bêtise. ''Oh bonjour Professeur. Ah tiens c'est drôle vous avez comme un truc sur...'' le professeur le regarde comme s’il était prêt à le dévorer en une seule seconde. Heureusement pour le bien de tous Chris se ravise. ''Non, c'est rien. Devait être une petite trace. Bonne journée!'' Ouuuuf. Je soupire. Mais Le professeur continue à me chercher du regard. Je pris donc mes jambes à mon cou –oui c’est qu’une expression figée, merci de me faire remarquer que mon corps n’est pas … matériel- et me cachais dans un recoin du château.

''Peeves! Je sais que c'est toi! Allez montre-toi c'est bon, t'es grillé! Ça pour du cadeau c'est cadeau!'' Je me mis à hurler de peur. Oh bon sang, il m’avait surpris celui la. Pour une fois que c’est moi qui suis surpris cela dit ! Je le regardais l’air incrédule. « Mais non voyons, tu dois faire erreur Chris, je ne suis pas le genre de personne qui fait des cadeaux. Cela dit. Si j’étais toi j’éviterai la soupe ces prochains jours. Juste … comme ça. » je me retournais me demandant quelle bêtise je pourrais encore faire. Oh peut être faire tomber les sapins de noël ? Ou non encore mieuuux ! Décorer le château un peu plus. Cette année j’aurai mes petits insectes rien qu’à moi. Enfin … les sangs impurs en tout cas. Personne ne pouvais quitter le château, mais pas de bal prévu pour autant. Je me retournais la tête déjà pleine de nouvelles idées de farces, celles ci pour les Mangy. Mais Christopher était toujours là à contempler son cadeau. « Bon d’accord j’avoue, c’est moi ! Mais répète à personne que je suis gentil ! » je bombais le torse pour me montrer viril « Je suis un redoutable esprit. Je suis PEEVES ! L’esprit frappeur de Poudlard ! »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami _
MessageSujet: Re: CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami EmptyDim 13 Jan - 3:15

Rien de meilleur dans la vie qu’un vrai ami

La crédibilité de Peeves oscillait entre l’incroyable et l’inexistant. Personne d’autre ne pouvait avoir la possibilité d’offrir un cadeau de toute façon. Noël chez les mangemorts ? Ah la bonne blague. Non pour pouvoir faire ça il fallait être discret, savoir se faufiler entre les murs et aller là où personne d’autre ne pouvait aller. Cet esprit était vraiment curieux. Il pouvait être le pire farceur sadique du monde et derrière tout ça pouvait aussi se cacher un être au grand cœur qui voulait quand même une forme de bien. Il devait être un esprit très tourmenté et cela faisait énormément de peine à Chris. Son histoire était inconnue pour tous, mais elle n’avait pas dut être très heureuse.
Chris fit quand même une petite grimace à propos de cette histoire de soupe… c’était déjà loin d’être le plat préféré de Christopher mais si en plus Peeves s’était occupé de jouer les petits chefs cuisinier. C’était peut-être le plus gênant, lorsque Peeves s’en prenait à la nourriture, grand réconfort de la journée.

« Hum… m’en dit pas plus je veux pas savoir. Mais je retiens le conseil merci. »
Sa tétuseté était bien partie pour qu’il n’avoue pas être l’auteur du cadeau. Mais Chris avait la technique qu’il fallait . Cela se passait en trois temps. Il profita que Peeves se retourne, sûrement pour préparer sa prochaine farce, pour brandir la peluche en l’air.
« N’empêche qu’est-ce qu’il est cool comme cadeau. Celui qui me l’a offert est vraiment génial. »
Un petit peu de flatterie de l’égo, rien de mieux pour révéler le coupable d’un crime. Puis deuxième phase du plan, Chris serra fort la peluche comme un petit enfant. Il fallait attendrir la cible. Et enfin phase trois, la contemplation comme la chose la plus précieuse au monde. Chris jeta un regard furtif à Peeves lorsqu’il se retourna. Il allait craquer, il était sur le point d’être à bout. Et bingo ! Peeves avoua son forfait.
« Promis, motus et bouche cousue. »
Peeves redevint alors très vite… Peeves. Bombant le torse et faisant exploser sa fierté. Chris se mit à rire. On aurait presque crut voir une sorte de super méchant maléfique.
« Bien sûr oui, un terrible esprit frappeur. Non sérieusement, c’est super génial Peevy, merci. Si t’étais pas aussi immatériel je t’auras bien fait un câlin !»
C’était vraiment bien dommage ça . Toute cette histoire de transparence, de passe à travers les murs etc... Dur de se dire qu’on pouvait avoir un ami sans corps, sans vie. Chris reposa la peluche par terre et tendit ses bras vers Peeves.
« Oh allez viens quand même, on s’en fout, on fera avec. »
Il s’approcha de Peeves. Et fit comme si il le prenait dans ses bras. Sans trop serrer, non pas par peur d’étouffer le pauvre esprit, juste pour ne pas avoir l’impression de se faire un câlin à lui-même. Il se doutait que Peeves devait enrager à ce moment-là, lui l’esprit frappeur de Poudlard en plein geste d’affection.
code kusumitagraph | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami _
MessageSujet: Re: CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami EmptyDim 13 Jan - 13:54


Rien de meilleur dans la vie
qu'un vrai ami


Oui j’adorais les blagues et les petits trucs dans le genre d’ailleurs j’avais toujours des idées à revendre. La prochaine fois, si on laissait une floppée de lutins de cornouailles s’échapper dans la chambre des jumeaux Carrow. Au moins ça étonnerait certains. Mais il ne pouvaient rien me faire j’étais déjà mort, et je ne partirai pas d’ici, au pire ils me stupefixeraient et me laisseraient dans un couloir, mais –et fort heureusement pour moi- j’avais mes alliés qui viendraient me sauver. Quand même je n’étais pas si désagréable que ça avec tout le monde. Ce n’était pas seulement par gentillesse. C’était un peu aussi stratégique. Il faut jamais n’avoir que des ennemis. C’était pas bien prudent comme attitude à adopter.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos licornes. Au moins je pouvais voir que le cadeau de Chris lui faisait plaisir, c’était vraiment difficile de ne pas lui avouer que c’était moi qui le lui avait offert. HOLY MOTHER OF JESUS, en plus il sait comment s’y prendre pour me faire craquer. Me complimenter, indirectement. Serrer la peluche –qu’il était chou soit dit en passant- et le regard de chat potté. Je soupirais puis avouais. Je ne serais pas bon sous la torture moi. Mais promettait de ne rien dire, j’espère bien sinon des choses terribles lui arriveraient. Genre lui chatouiller les pieds avec des plumes jusqu'à ce que mort de rire s’en suive. Ou alors une inondation alors qu’il ira chez Honeydukes, je l’ensevelirais sous les bonbons. Haha, non je suis très sérieux vous savez !

Oh oh quoi ? Attendez il a dit quoi. CALIN ! heuuuu, nooooon pas les câlins, je fuis les câlins, c’est pas pour moi. Je fis des gros yeux. Mais il avait torr je n’étais pas immatériel. Mais il était déjà en train de me serrer dans ses bras, enfin … mon image. Gaaaaah. CHRISTOPHEEEEEER ! Puis renonçant je me matérialisais un peu et passais mes mains dans son dos pour répondre au câlin. « Joyeux Noel Chris ! » Roooh ce que je ne ferais pas pour mes petits … hm élèves, disons élèves. Heureusement il finissait par me lâcher.

« Bon ça aussi tu vas le dire à personne hein !? » je souriais de toutes mes dents. « Attention à toi Christopher Phialicia ! Ca te fait plein de choses à ne pas dire, je t’ai à l’œil ! » je me mis doucement à rire. Et puis souriais en entendant encore des gens qui recevaient mes cadeaux. « Bon est ce que tu veux aller observer la réaction des gens qui ont mes cadeaux ? » je souris en dévoilant mes dents. Oh et puis … on trouvera bien des conneries à faire, de toutes manières si on se faisait prendre je ferais comme si il ne faisait qu’être là au mauvais endroit au mauvais moment. Oui je l’aimais bien Christopher. Encore une chose que vous avez pas intérêt à dire ! JE SUIS PEEVES LE TERRIBLE !


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami _
MessageSujet: Re: CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami EmptySam 16 Fév - 17:59

Rien de meilleur dans la vie qu’un vrai ami

C'était le plus beau noël, une super peluche et en plus un câlin de l'esprit le plus récalcitrant du château. Christopher serrait bien Peeves dans ses bras et lui fit une petite tape dans le dos pour le remercier, c'était si rare maintenant de voir un peu de générosité ici que la moindre petite attention devenait tout de suite un geste exceptionnel.
« Joyeux noël à toi aussi Peeves. »
Une fois de plus l'esprit lui fit jurer de ne rien dire. Ce n'était pas le genre de Chris de toute façon, un secret était un secret, et il restait enfermé à tout jamais dans le coffre fort de sa mémoire. Il refit un petit signe de confiance à Peeves en guise de bonne foi, il ne le trahirait pas il pouvait le croire. De toute façon c'était dans l'intérêt de Christopher de ne rien révéler, les conséquences pourraient être très grave sinon comme se retrouver attacher dans un lit en haut des montagnes ou bien noyé dans une cuve de bière au beurre. Oui Peeves pouvait avoir des méthodes un peu extrêmes parfois..
«Ne t'inquiètes pas! Personne n'en saura jamais rien. Ça reste entre ma licorne et moi! »
Chris lui sourit et rit un peu. Il pouvait être sacrément bête parfois, à sortir toutes ces choses insensées. Mais il était comme ça, il était trop vieux on ne pouvait plus le changer maintenant.
Chris entendit soudain un cri dans un couloir puis quelqu'un ronchonner et pester. Apparemment la distribution n'était pas encore finie et beaucoup de personnes n'avaient pas eu leur surprise. Peeves proposa à Chris d'aller voir les autres ouvrir leur cadeau, Chris en mourrait d'envie ça allait être tellement drôle. Il partit avec l'esprit en direction d'un coin de couloir pour voir deux personne leur petite boîte dans les mains et tout content. Chris riait d'avance à l'idée de les voir se faire asperger d'encre.

« Promis, motus et bouche cousue. »
Peeves redevint alors très vite… Peeves. Bombant le torse et faisant exploser sa fierté. Chris se mit à rire. On aurait presque crut voir une sorte de super méchant maléfique.
« Bien sûr oui, un terrible esprit frappeur. Non sérieusement, c’est super génial Peevy, merci. Si t’étais pas aussi immatériel je t’auras bien fait un câlin !»
C’était vraiment bien dommage ça . Toute cette histoire de transparence, de passe à travers les murs etc... Dur de se dire qu’on pouvait avoir un ami sans corps, sans vie. Chris reposa la peluche par terre et tendit ses bras vers Peeves.
«Mais dis-moi... t'en as piégé combien comme ça? »
Les deux garçons ouvrirent la boîte en même temps et SURPRISE! L'encre jaillit en gros jet sur leur visage et très vite ils devinrent tout noir. Les deux eurent un cri de surprise et de colère à peu près similaire. Le plus drôle était sûrement le fait qu'ils ne savaient pas qui maudire ni à qui s'en prendre. Chris se recula pour rire un grand coup. C'était si drôle de les voir dans la détresse. Chris se retourna vers Peeves pour le voir lui aussi écroulé de rire.
«Ouh elles étaient bien chargées celle-là, t'as été généreux! »
code kusumitagraph | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami _
MessageSujet: Re: CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami EmptyMer 6 Mar - 15:01


Rien de meilleur dans la vie
qu'un vrai ami


« Joyeux noël à toi aussi Peeves. » je souriais très largement oui j’aimais bien faire plaisir aux gens. Quand même oui. Je ne suis pas totalement le petit trublion que je semble être. Je suis un gentil garçon par contre avec ceux que j’aime bien. Et Christopher en faisait partie ! Et son sourire était un magnifique cadeau. Je me mis doucement à rire et lui faisais même un câlin. Et il a bien intérêt à ne rien dire à personne hein ! «Ne t'inquiètes pas! Personne n'en saura jamais rien. Ça reste entre ma licorne et moi! » je souriais de toutes mes dents moi aussi. « bien j’espère bien » je souris puis passais mon doigt sous ma gorge en disant « Sinon « couiiiiiic » hein ! » mais je rigolais bien évidemment. J’étais l’esprit frappeur de Poudlard quand même je dois être craint ! « Promis, motus et bouche cousue. » je souriais ouf ouf. J’avais ma réputation à tenir !

De ça et de là les gens continuaient à recevoir des cadeaux empoisonnés. Je regardais vers Chris. Il semblait autant apeuré que content et surpris. «Mais dis-moi... t'en as piégé combien comme ça? » je le regardais l’air absent. Et je haussai les épaules. « Heu … je sais pas trop trop … » je soupirais doucement et puis prenant sa main je l’entraînais un peu plus loin. Et deux autres bombes à encre se déversaient sur le visage de deux élèves «Ouh elles étaient bien chargées celle-là, t'as été généreux! » je hochais positivement de la tête. « Certaines sont un peu plus chargées que d’autres. » je souriais doucement. Puis prenant une large inspiration. « Bon ! Tu veux qu’on aille embêter des gens !? » je me mis doucement à rire. Parce que non, les gens n’en avaient jamais assez avec moi !

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami _
MessageSujet: Re: CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHRISSOU&PEEVES — Rien de meilleur dans la vie qu'un vrai ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: