††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Mangemort et bière au beurre [Sin']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyVen 21 Déc - 1:33

Un brin de rimmel en plus que d’habitude, un souffle de parfum en plus sur la nuque, des talons, ça sentait le Sin à plein nez… Je sais je suis aussi pathétique que toutes ses adolescentes de 15 ans folle amoureuse du capitaine de l’équipe de football, sauf que moi j’ai 25 ans, je ne suis plus une enfant, pas plus que je ne suis sentimentale me diriez-vous, pourtant j’ai craqué… Astrid me l’avait bien dit, plus une femme résiste à l’amour, plus il sera violent avec elle, il m’a pas loupé cet ordure ! Il porte un nom, Sinnéad. Nous sommes devenu Mangemort la même année, cela nous a rapproché le statut de petits nouveaux on s’est tout de suite bien entendu, les missions forgent l’entente. Et puis il y avait tous les problèmes avec ma sœur, et finalement son décès et lui de son côté avait eu son cotas de drame avec la mort de sa femme, nous nous sommes un peu éloigné. Pour finir il y a eu mon départ pour un tour du monde de prise en chasse.

Cette année loin de Londres m’avait permis de me rendre compte que le mangemort qui m’avait le plus manqué c’était bien Sin… le seul est l’unique, ça m’avait fait un bien fou de le retrouver. L’homme que j’avais rencontré avait bien changé, un homme brisé par la mort de sa femme, homme qui me bouleversait. Pourtant notre complicité n’avait en rien changé. Mes sentiments en revanche avaient quelques peu évolués. J’avais déjà des doutes par le passé est-ce normal de vouloir avadakevadrer toutes les femmes avec lesquelles ils tentaient d’oublier sa douleur ? Résolument non, il y avait des signes tout de même ! Mais j’aimais les ignorer, c’était plus facile ainsi. Seulement voilà maintenant à chaque fois que je le croisais je ne pouvais m’empêcher de respirer profondément son odeur, il m’était difficile de soutenir son regard sans rougir bêtement.

J’avais espéré pourtant, j’avais joué les gamines naïves, et j’espérais réellement quelque chose de cette relation. Mais non seulement j’étais incapable d’exprimer ce que je ressentais mais en plus Sin n’avait pas changé, une femme ça ne l’intéressait plus… je n’avais aucune chance, je le savais mais c’ était plus fort que moi, je m’accrochais à chacun de ses mots, chacun de ses gestes. Je m’accrochais à l’affection qu’il me portait, c’était déjà ça, c’était même mon bien le plus précieux actuellement. Je préparais chacune de nos retrouvailles comme un premier rendez-vous amoureux. Je vous interdis de vous moquer…

Ce soir c’était à mon tour de lui payer un verre, naturellement j’avais bondi sur l’occasion, direction le chaudron baveur bien entendu, histoire de changer du repère des Mangemorts où on passait notre temps à se croiser.

Je me dépêchais de quitter le manoir Lovecraft, pour Sinnéad j’étais toujours à l’heure. J’entrais dans le bar, enlevant mon épais manteau d’hivers sous le regard de quelques pervers tenant le comptoir, on sait jamais des fois qu’il tombe…Mon regard le plus noir les dissuada de s’attarder plus longtemps. Je me dirigeais vers le bar commandant deux bières au beurre, histoire de le faire venir et puis je m’installais à une table un peu plus loin. Impressionnant comme les minutes passent lentement quand on attend quelqu’un surtout Sinnéad… En voyant sa silhouette passer la porte mon visage dur s’éclaira d’un large sourire, mon Sin était là !

- Les stars se font toujours attendre parait-il...

Je laissais à mon ami le temps de s’installer plus confortablement et de se réchauffer.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois que je t’ai croisé au repère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyVen 21 Déc - 4:15


Mangemort et Bière au beurre

J’avais été surpris qu’elle m’appelle. Enfin peut être pas. Mais quoi qu’il en soit ça me faisait bien plaisir de la revoir, depuis qu’elle était partie au quatre coins du globe pour chasser celle qui avait tué sa sœur, je ne l’avais pas beaucoup revue. C’était dommage, parce que nous avions plein de choses en commun, et que je l’appréciais beaucoup. Astor était une mangemorte charmante, et talentueuse. Elle était oui en effet une des personnes que je connaissais le mieux. Et puis elle était vraiment sublime. Une belle brune. Un large sourire se fit sur mes lèvres alors que je regardais mon téléphone qui était resté sur son message. Un rendez vous hein. Après tout ce temps, je m’étais empressé de lui répondre par la positive. J’appréciais passer du temps avec elle. Et retrouver la jeune femme sera tellement agréable. Cela me changera un peu les idées. Ça me fera du bien.

Je m’étais préparé pour elle. Oui c’était un peu con, je dois l’avouer, et je n’avais pas pour habitude de ne pas me préparer, j’aimais être sexy et charmant, je suis un bel homme ne mentons pas, alors pourquoi ne pas prendre soin de moi. Un jean sombre. Des converses. Un T-shirt blanc à encolure en V. Une veste de cuir. J’aimais prendre soin de moi. Peut être même un petit peu trop parce qu’à force de me préparer, j’étais presqu’en retard. Je soupirais et me dis que le temps de lui envoyer un message je serais déjà arrivé. Ce qui était en effet bien le cas après avoir transplané. Je poussais la porte et la vis immédiatement. Elle était magnifique, je restais sans voix quelques minutes. Un sourire charmeur je m’approchais d’elle. Les stars se font toujours attendre paraît-il… je souris largement et haussais les épaules d’un air fataliste. « Hé bien oui ! Il faut savoir se faire désirer ma belle. » je déposais un baiser sur sa joue, m’assis et retirais ma veste.

« Même si en parlant de désir, je vois en tout cas que tu sais le susciter ! » dis-je en la reluquant sans gêne. Oui je ne m’embarrasse pas des principes. « Je vais plutôt pas mal. Tu me connais, je ne vais jamais mal. » dis-je. Doux mensonge, mais pas question d’avouer que comme tout le monde j’avais des hauts et des bas. Heureusement, en ce moment c’était la période haute. « Il y a pas mal de gens à torturer ou a tuer. Ca ne peut que me mettre de bonne humeur » je lui souris largement et levais mon verre pour trinquer avec elle. « Et puis tu sais comment j’aime la compagnie des jolies femmes. Y’a qu’à voir ce soir. » dis-je en la taquinant un petit peu. Oui elle était sublime ainsi. Je ne pouvais pas lui mentir, c’était le cas. Elle était vraiment belle, surtout ce soir. « Et toi comment ça va ? On ne se voit plus trop ces derniers temps ! » je fis une petite moue boudeuse de chien battu pour l’attendrir « Tu me fuis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyVen 21 Déc - 9:01

Voilà c’est pour ce regard là que j’avais passé plus de temps que prévu à me préparer. Un regard qui de la part de cet homme me comblait de joie, en plus de me rendre folle. Ce regard de conquérant avec un air de dire : je possède tout ce sur quoi je pose les yeux, un regard de séducteur, un regard de Sin quoi…

- en parlant de susciter le désir, je vois que tu es maitre en la matière, la quasi-totalité des femmes présentes dans cette pièce se sont retournées sur ton passage…

Bande de garces, je vais vous arracher les yeux ! Il fallait pourtant que je reste de marbre.

- Nous avons la chance d’être des Mangemorts jeunes et sexy en plus d’être redoutables, que veux-tu…

En ce moment les journées et les nuits étaient plutôt bien occupées au repère, nous étions particulièrement productifs.

- En parlant travail, tu as le bonjour de mon père qui te félicite pour ton dernier coup de filet.

Sin était l’un des rares « blanc-bec » de l’ordre que mon père appréciait. Exploit d’autant plus remarquable qu’il était au courant que Sin et sa fille chérie passaient du temps ensemble. Mon père me voyait encore comme une gamine et avait toujours détesté tous les garçons avec lesquels j’avais pu partager mon temps. Quand je vous disais qu’il y avait des signes, si même mon père avait craqué pour lui! Sinnéad était l’homme de ma vie ! Père n’avait jamais promis ma main à quelques fils sang purs que ce soit, je lui en avais toujours été très reconnaissante. Il partait du principe qu’il m’avait donné les contacts et l’éducation nécessaire pour choisir l’homme de ma vie par moi-même. Grand romantique dans le fond mon papa chéri, sorcier sanguinaire adepte de la torture mais grand romantique quand même…

La compagnie des jolies femmes… comment ne pas fondre sincèrement ? Normalement un homme tenant de tel propos finissait dans le lit de la demoiselle le soir-même ou était l’homme de sa vie… Seulement voilà c’était Sin’ et c’était forcément plus compliqué que ça… concentration afin de ne pas rougir comme une pivoine, il s’agirait pas de se griller quand même. Je ne relevai pas sa remarque inutile mon sourire avait parlé pour moi. Je ne savais que trop bien qu’il aimait la compagnie de la gente féminine, qui le lui rendait bien. Je me contentais de lever à mon tour mon verre pour trinquer avec lui.

- Comment ne pas aller bien en pareilles circonstances ? Des tortures et des hommes, que demander de plus !

Des hommes… il y en avait surtout UN mais ça il ne fallait pas le dire… tout allait bien… les choses n’étaient une fois de plus pas si simple, je le savais Sin était un éternel torturé. Mais ni lui ni moi n’avions pour habitude d’étaler nos plaintes. Les quelques douleurs ou frustrations que nous avions au fond de nous sortiraient d’elle-même si le besoin s’en faisait sentir d’ici quelques verres.

A la simple vue de sa moue boudeuse, je venais à nouveau de tomber amoureuse de lui. Il ne pouvait pas être sexy et en même temps si chou, c’était trop injuste !

- Oui on ne se voit pas assez souvent, ça fait du bien de te revoir, tu m’as manqué, on a du temps à rattraper !

Les moments passés avec Sin étaient toujours parfaits. J’avais l’impression de retomber quelques années auparavant. Sans aller jusqu’à dire que les Mangemorts m’avaient piqué quelques années d’insouciance, à l’âge où les filles de mon âge s’amusaient en boîte entre copines à courir après les garçons en profitant de la vie tout simplement, et bien moi j’étais enfermée au repère en pleine séance de torture. Forcément ça forge le caractère. Mais grâce à Sin je ne regrettais rien, mes soirées de folie je les rattrapais avec lui.

Le fuir ? Comment pouvait-il si facilement mettre le doigt sur mes faiblesses. Sans aller jusqu’à le fuir, mon inconscient m’avait commandé de prendre quelque peu mes distances, sans succès. J’avais trop besoin de le voir. Mais ça aurait fait trop mal à ma fierté de le lui montrer.

- Voyons Sin, tu sais bien qu’aucune femme ne te fuit… comment pourrais-je résister à ta bouille d’ange ? Ajoutai-je un brin moqueuse.

Et voilà, une petite parade à l’aide de flatteries et le tour était joué, les hommes ça marchent comme ça…

- Et puis je tiens à signaler que toi aussi tu as mon numéro de portable… lançai-je avec un sourire
provocateur.

Après tout il pouvait me contacter, mais j’étais trop amoureuse pour être rancunière. J’étais trop occupé à éviter le regard qui me faisait fondre. Afin de me donner plus de courage face à lui, je pris une énorme gorgée de bière au beurre. Ce n’était pas mon genre de m’étaler devant un homme, mais Sin n’était pas un homme ordinaire, il n’y avait qu’à le regarder quelques secondes pour s’en rendre compte.

- Quand on aura fini cela, on passera à une boisson d’adultes… il faut se réchauffer il fait froid dehors !

D’un geste de la main je fis signe à un serveur d’approcher. Mon regard se posa alors sur le groupe de gamine derrière nous, pouffant comme des greluches en lançant des regards dans notre direction, leur sujet de discussion ne faisait aucune doute, il s’agissait de Sinnéad forcément. L’une d’entre elle était plutôt mignonne d’un point de vue purement bisexuel. Il m’était arrivé quelque fois de jouer les co-pilote en soirée pour aider Sin a trouvé le bonheur le temps d’une nuit… J’aimais me faire du mal… mais là j’étais partagée entre trois sentiments contradictoires, me faire du mal en avertissant Sin qu’il était l’objet de toutes leurs attentions, leur faire du mal comme je savais si bien le faire ou les rendre jalouse, ce qui était parfois assez amusant, ne parvenant pas à faire mon choix, je me contentais de les ignorer en espérant que Sin ne les remarquerait pas tout de suite. Me reconcentrant sur l’objet de tous mes désirs…

- Alors maintenant que j’ai réussi à te trainer jusqu’ici, quel est le programme de la soirée ?


Dernière édition par Astor K. Lovecraft le Mar 8 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyVen 21 Déc - 12:12


Mangemort et Bière au beurre

Ca me faisait toujouts un bien fou de la voir, c’était dingue quand même. Mais c’était bel et bien le cas. Et je ne m’en cachais pas. En entrant dans le bar, tous les regards se posèrent sur moi. Oh oui, ça j’aimais bien. C’était tellement agréable. Et puis j’avais fait tout pour. Même si ce soir, ce n’était avec aucune autre femme qu’Astor que je voulais passer la soirée. Et oui aussi surprenant que ça semble, j’étais là pour elle ce soir.

Je ne pus m’empêcher de sourire à sa remarque, « Que veux, tu je suis irrésistible. Personne ne peut ne pas me regarder. » dis-je avec un air bien arrogant. J’en jouais beaucoup, je n’étais pas vraiment aussi arrogant, mais c’est tellement drôle de laisser les autres le croire. Et je sais qu’elle sait que je ne suis pas réellement sérieux. Je suis sûr de moi c’est certain, mais je ne suis pas non plus un idiot, du moins … pas consciemment. « De plus je ne suis pas la pour la quasi-totalité des femmes présentes dans cette pièce Astor, je suis là pour toi ! » je lui fis un clin d’œil complice « Alors elles ont qu’à regarder, c’est toi qui auras ma compagnie. » oui c’était étrange, mais quand elle était là je n’avais pas vraiment envie de parler à d’autres. Hormis si bien sûr le but de notre soirée était de repérer des proies pour les attirer dans mes filets. Mais aussi coureur de jupons que je sois, je sais rester avec mes amis quand il le faut.

« En effet nous avons vraiment tout pour nous ! » je souris de toutes mes dents et bus une gorgée de bière au beurre. Elle me passait le bonjour de son père, ce qui me fit sourire. En général je n’étais pas toujours aimé de la gente masculine, un peu trop non-conventionnel. Un peu trop collé à la gente féminine. « Hé bien tu lui remettra le bonjour. Ca fait en effet un petit moment que je ne l’ai pas vu. Je passerais peut être le voir dans les prochains jour. » j’appréciais beaucoup son père. Et il était vraiment sympathique il fallait l’avouer. Mon dernier coup de filet. Oui je n’en étais pas peu fier. A défaut d’avoir des sentiments je me plongeais soit dans le boulot soit dans les soutien-gorge. C’était bien plus rigolo et ça faisait de moi quelqu’un de plutôt efficace.

« C’est vrai, c’est une très bonne raison pour aller bien ! » je souris très largement et regardais un peu autour de moi. Le bar était assez rempli, c’était plutôt normal, il faisait assez froid dehors, alors autant se réchauffer comme on peut hein. Je reportais mon attention et déplorais à voix haute le peu de temps que nous passions ensemble. « J’espère bien qu’on le rattrapera oui ! » et j’y comptais bien en effet ! J’avais parlé de me fuir totalement au hasard, c’était juste une manière de la faire culpabiliser qu’on ne se voie plus aussi souvent qu’avant. Mais pas méchamment hein, juste … je me montrais un petit peu taquin quoi. C’était tout moi ! « Tu sais très bien pourtant que je n’ai de l’ange que ma bouille. » je souris largement touché par ses mots flatteurs.

Elle avait un portable hein. En effet c’est le cas. Je baissais les yeux et haussais les épaules. « bon d’accord tu as raison, j’aurais aussi pu t’appeler ! » elle proposait de passer à une boisson d’adulte, ce qui n’était pas fait pour me déplaire. « En voilà une bonne idée. » je bus aussi une large gorgée de ma boisson « buvons autre chose ! » même si c’était très bon passer à quelque chose de plus fort était tout aussi agréable. « Et puis c’est Noël il fait froid dehors. » alors qu’elle appelait le serveur je remarquais des regards en coin, quelques filles semblaient m’avoir vu. Je soupirais. C’était donc vraiment si facile. Je me rapprochais donc d’elle pour laisser voir que je n’étais pas libre ce soir. Bah quoi ! je sais être un gentleman parfois vous savez, oui c’est difficile à croire mais bon ! « Le programme ? Mais je le laisse entre tes mains, c’est toi qui m’as fait venir ici, c’est toi qui choisis. Je suis tout à toi pour la soirée. » je regardais le serveur et commandais « Une Vodka pour moi s’il vous plait, et pour la jeune femme ? » dis-je en me tournant vers elle pour qu’elle commande.

Une fois la commande prise je passais ma main autour de ses épaules et la serrais contre moi doucement. « Bon alors missy, c’est quoi le programme !? » dis-je un large sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyVen 21 Déc - 14:04

Sin et son apparente mais néanmoins légendaire arrogance… ça le rendait encore plus irrésistible et il devait le savoir qu’il en jouait beaucoup et j’aimais m’en amuser. Un Sinnéad pour moi toute seule, je ne demandais rien de mieux ! Malgré son côté homme à femme, c’était aussi ce qui me plaisait chez lui, il avait toujours de la place pour ses amis.

- Pour moi toute seule j’en ai de la chance, et ça tombe très bien je suis assez exclusive en amitié, ajoutai-je en souriant.

Exclusive en amitié ou mortellement jalouse en amour…

- et puis de toute façon tu n’as aucune raison de me fausser compagnie, nous ne sommes pas le duo le plus ennuyeux qui soit… je te signale que je ne suis pas la plus mauvaise compagnie qui soit, tu dois t’en montrer digne…

Je lui lançais un regard taquin, bien entendu je savais que Sin n’avait aucunement ce genre de pensée mais que voulez-vous je n’allais tout de même pas le laisser se gargariser de sa perfection sans rien dire, je ne la connaissais que trop bien…

- oui passe, voir mon père, il faut absolument que je te montre le dernier engin de torture qu’on a mis au point, il est tout simplement génial !

En général quand j’entendais ou que je croyais comprendre que Sinnéad allait passer voir mon père, j’effectuais un sitting au manoir en attendant sa venue, hors de question de le louper.

Sin et moi, nous nous employons déjà à rattraper le temps perdu, c’était comme si on s’était vu la veille.

- Uniquement la bouille de l’ange, ça c’est une chose entendu mon cher Sin, mais ce n’est pas plus mal, les anges sont réputés ennuyeux…

J’aimais le voir sourire à mes flatteries tout comme à mes moqueries, les unes comme les autres étaient plus que bien intentionnées.

- Oui, tu aurais pu appeler mais tu ne l’as pas fait, ajoutai-je à mon tour avec une moue boudeuse pour me moquer gentiment de lui. A son tour de culpabiliser !

Sin termina sa bière sans que j’eue le temps de m’en rendre compte. Bonne descente. Je m’employais à le rattraper le plus vite possible, terminant la moitié de ma bière en un coup, la performance m’avait étonnée moi-même, je n’étais pas habituée à un tel rendement.

- lMaintenant je n’ai plus froid du tout, assurai-je en posant mon verre vide sur la table.

C’était avec une joie non dissimulée que j’aperçue Sin se rapprocher de moi, je ne pus m’empêcher de le prendre par le bras en lançant un regard plus que satisfaite à la table des greluches. Avec un peu de chance j’avais été assez discrète pour que Sin ne l’ai même pas remarqué. Je n’en étais pas fière, mais mon côté garce de fille avait lui aussi parfois besoin de s’exprimer… Sinnéad laissait le programme de la soirée à mes bons soins. Pour passer aux choses sérieuses, il commanda un verre de vodka avant de se tourner vers moi pour prendre ma commande, Sin avait décidemment tout du gentleman ce soir.

- vodka, champagne, passion, pour moi s’il vous plait.

Il passa alors son bras autour de mes épaules. Respiration profonde pour reprendre mon calme, et sentir son odeur au passage, étant une jeune femme accomplie de 25 ans, je n’allais pas me mettre à crier comme une collégienne hystérique, mais je peux vous assurer que le cœur y était.

- le programme, alors pour commencer, je propose que l’on boive un verre à chacun des évènements positifs et négatifs que nous avons vécu depuis la dernière fois que nous avons passé la soirée ensemble, toute tentative de triche sera punie en conséquence.

Je lui lance un regard faussement sévère et poursuit d’un air provocateur.

- C’est à ce moment-là que tu vas regretter de ne pas m’avoir vu plus récemment, mais ainsi je suis certaine que tu n’attendras plus aussi longtemps pour me voir. Ensuite quand nous serons suffisamment alcoolisé pour danser debout sur les tables en tapant du pied partout comme des sauvages, on envisagera de migrer vers un endroit plus festif. Je nous interdis de dormir cette nuit et si le sommeil nous guette, on se fera des parties de poker jusqu’à ce que mort s’en suive. Je tiens à préciser qu’étant donné que tu m’as laissé les reines de la soirée tu n’as absolument rien à dire ! Tu dois te soumettre tout simplement...

Voyant le serveur arriver, j’en profitais pour me lever d’un bond, non pas que je n’étais pas bien serrée contre lui à lui raconter en détail et sur le ton de la confidence le programme de notre soirée, mais la situation était trop agréable pour ne pas me mettre mal à l’aise. J’attrapais nos deux verres donnant à Sin le verre de vodka pure et tendit mon verre.

- Je bois mon premier verre à l’évènement suivant : la bonté et le courage de Sin qui a accepté de passer la soirée avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptySam 22 Déc - 2:51


Mangemort et Bière au beurre

« Moi je » « moi je » Oui c’était certainement les mots que j’utilisais le plus. Bon ça et « doloris » en fait, mais bon. Je suis comme ça, que voulez vous, je n’en ai pas la moindre honte. Je n’ai pas la moindre gêne, oui je suis beau, oui je suis génial, et oui je suis talentueux pour ce que je fais. Mangemort à temps entier, je dévoue ma vie à la torture. Le crime. La douleur, la mort. C’était tellement jouissif. Un psy vous dirait que je fais une déviation pour ne pas voir en face mes soucis, mais je m’en tape, foutu psys !

« j’espère bien que tu vas en profiter, si tu savais la soirée que j’ai décliné pour passer du temps avec toi ! oh la la » je m’amusais et souriais largement, oui je ne faisais que la taquiner, je l’adore Astor, elle est trop fun. Franchement elle a de la répartie, elle est belle, elle sait s’amuser ! C’est la femme parfaite quoi. J’arquais un sourcil provocateur et la regardais un large sourire aux lèvres. « Nous sommes en effet un vrai duo d’enfer, ça c’est certain ! Je saurais me montrer digne de ta compagnie va, ne t’inquiètes pas pour ça ma belle. » je me penchais vers elle et déposais un baiser sur sa joue juste à la limite de ses lèvres. Vicieux ? Non plutôt joueur !

Nous parlions de son père, et oui j’irai le voir, oh mais encore mieux s’ils avaient un nouvel engin de torture. Mes yeux se mirent à briller comme un gamin à qui on lui annonce que le père noël est en avance. « Oh bon sang, dis lui que je passerais avant la fin de la semaine alors, j’ai hâte de voir ça. Et puis ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, il faut bien que je prenne des nouvelles de lui aussi un petit peu. Enfin pour le moment, on s’occupe de la fille hein ! »

Me trouver avec elle était toujours agréable et nous retrouvions notre complicité passée. Elle m’avait tellement manqué. « C’est toujours bien plus intéressant un diable, au moins on s’amuse bien. N’est ce pas ! » je lui adressais un nouveau clin d’œil et descendit d’un coup ce délice de boisson. Oui j’aurais pu appeler. « Oui je sais, je suis un homme très occupé tu sais Astor ! » voyant qu’elle semblait bouder encore plus je me penchais de nouveau vers elle pour prendre sa main et y déposer un baisemain. « Veuillez accepter mes plus plates excuses. » puis je relevais les yeux vers elle et d’un œil sournois je continuais « Pour y remédier dorénavant je vous harcèlerait mademoiselle ! »

Non en effet le froid n’était pas au rendez vous. Je commandais tout de même de la Vodka et sur surpris qu’elle me prenne le bras, mais après tout pourquoi pas. Je regardais les filles à la table en face faire une moue dégoutée. « Attends on peut les rendre jalouses encore mieux ! » je déposais un baiser dans son cou après qu’elle ait passé commande. Je lui laissais le programme. A elle de décider. Boire un verre à des évènements positifs et négatif. Sans mentir. Alcool. Danse sur les tables. Ne pas dormir. Fête. Voilà un programme plus que réjouissant. Mais je devais me soumettre ! J’arquais un sourcil à cette idée. « Hm … bien considère moi ton humble esclave pour cette soirée de débauche à venir ! »

Mais elle se relevait tout d’un coup quand le serveur arrivait avec nos boissons. Je soupirais un peu déçu, j’aimais bien la sentir près de moi. Mais bon. Elle levait son verre à ma bonté et mon courage, je souriais fier et arrogant comme tout. Il ne fallait pourtant pas de courage pour passer la soirée avec elle c’était plutôt un plaisir qu’autre chose. Mais je ne dis rien. A mon tour de lever le verre et de dire. « Et moi je lève mon verre a toi, ma chère Astor, qui malgré toutes cette séparation me connaît toujours sur le bout des doigts. A toi et ta beauté grandissante. A toi et ton programme de rêve ! » je souriais largement et pris une gorgée après avoir trinqué. Bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyLun 24 Déc - 14:08

Les lèvres de Sin s’étaient posées si proches des miennes, que j’avais presque pu en percevoir le goût… reflexe idiot je portais immédiatement ma main à l’endroit où il venait de poser ses lèvres parfaites, comme pour en garder toute la teneur. Je sentais déjà mon pouls s’accélérer, un mélange de plaisir et d’agacement, qu’il ne fallait absolument pas faire paraitre. Le plaisir du contact de sa peau contre la mienne, et l’agacement de savoir que cela ne voudrait jamais dire ce que j’attendais réellement de lui. Chaque instant passé près de lui était unique et intense…

Par chance le sujet de conversation « torture » permis de calmer mes ardeurs émotionnelles pour en sortir mon pragmatisme et mon professionnalisme.

- Tu verras l’engin est vraiment sympa et pratique en plus, la souffrance sans aucun risque de mort, ça permet de faire durer le plaisir et de ne pas tuer bêtement un prisonnier qui ne nous aurait pas encore tout dit !

En effet il m’était arrivé plusieurs fois de tuer accidentellement un prisonnier, à force de lui infliger des douleurs et des blessures, il n’était pas rare qu’il vous claque entre les doigts avant d’avoir pu vous révéler tous ses secrets. Toujours très rageant…

- Pour l’instant tu t’occupes très bien de la fille, mon père serait fier de toi, j’espère m’occuper tout aussi bien de toi.

Des excuses, un baisemain, serais-je au paradis ?

- Je ne suis pas certaine d’être prête à te pardonner… ajoutai-je avec un regard malicieux.

Il ne fallait pas que ça soit trop facile quand même ! Même si en réalité jamais je ne pourrais en vouloir à Sin, c’était important pour moi qu’il ne le sache pas trop. Une proposition de harcèlement, je prends ! Je sautais sur toute proposition de relation avec Sin. Une occasion en or.

- M’harceler ? Si tu veux mais je ne sais pas qui de toi ou moi craquera en premier, je peux être extrêmement pénible, tu sais !

Les lèvres de Sin posées sur mon cou… on aurait facilement pu jouer un air d’électro au son de mon rythme cardiaque à ce moment-là. Une seule envie (à part lui sauter dessus…) hurler, « mais à quoi tu joues ? ». Je ne pourrais jamais passer à autre chose dans ces conditions… Mais pour être totalement franche, même si ma raison me le commandait, je n’avais aucune envie de passer à autre chose. Pourquoi faire ? Mon bonheur, c’était chacun de ses regards, lutter contre me ferait encore plus de mal. Un large sourire aux lèvres, je passais ma main dans les cheveux de Sin, rapprochant mon visage du sien, de plus en plus près, nos fronts se touchèrent et bientôt nos nez également, j’étais tellement proche de lui que je pouvais sentir l’odeur de la bière au beurre qu’il venait de boire, j’adorais ça. Mon regard plongé dans le sien. Mais il ne fallait pas trop en faire, un haussement de sourcil, je reculais rapidement mon visage avant de me sentir obligée de l’embrasser. Je ne pris même pas la peine de regarder le groupe de greluches derrière nous, les rendre jalouse finalement je me moquais bien, elles étaient avant tout un prétexte. Prétexte pour jouer avec Sin, je savais à quel point il pouvait aimer le jeu. Les hommes sont des grands enfants…

- mon humble esclave ? Fait attention à ce que tu viens de dire, tu pourrais le regretter, ne jamais donner trop de pouvoir à une femme où elle y prendra goût, à raison.

Citation de mon papa chéri ! Avoir Sin comme esclave en voilà une perspective intéressante, le seul problème c’était que dans la réalité des faits, j’étais bien plus esclave de sa personne qu’il ne l’était de la mienne.

Nous trinquions, à lui, à moi, à nous. Honorée d’être une des personnes connaissant Sin sur le bout des doigts. Quitte à être debout et à porter un toast autant le faire bien, je pris mon verre et entreprit de le vider d’une seule traite. Par chance le goût acidulé du fruit de la passion permettait au mélange de se boire sans trop de difficulté. Lançant un regard provocateur à Sin je posais mon verre vide devant lui.

- Petit joueur, c’est comme ça que tu trinques à ma beauté grandissante ? Poursuivis-je en souriant.

Faisant immédiatement un signe au serveur qui accouru aussitôt.

- Je ne vais pas vous faire revenir toutes les cinq minutes donc je vais vous commander plusieurs verres en même temps, pour moi ça sera trois autres vodka, champagne, passion et pour mon ami ?

Je me tournais vers Sinnéad pour prendre en commande ses trois prochaines consommations. Le serveur nous quitta en souriant, on avait au moins le mérite de l’amuser. Aussitôt le serveur partit, je me rassis près de Sin, m’approchant de lui, je lui chuchotai à l’oreille avec un sourire narquois :

- Attention cher esclave à ne pas trop décevoir votre maitresse… Votre physique d’Apollon ne vous permet pas de négliger l’importance d’une compagnie décadente à la hauteur de ma descente d’alcool !

Le serveur déposa nos boissons à notre table.

- je te présente mes trois prochains toasts, à ma victoire en tant que mangemorte, j’ai passé le cap des 20 meurtres ! À ma victoire contre le vice, cela fait deux mois que je n’ai pas suivi un inconnu jusque dans sa chambre et enfin le dernier verre sera à ma défaite contre la garce qui a tué ma sœur que je n’ai toujours pas tuée. A ton mon cher Sin, je suis suspendue à tes lèvres, parles moi de ce qui t’a occupé ses derniers temps, de ce qui t’a retenu loin de moi ?

Bien sûr, Sin était beaucoup plus résistant que moi niveau alcool, mais j’aimais le provoquer, faire ma maline tant que je le pouvais encore, il allait répondre c’était certain et c’était même ce que je cherchais, qu’il me pousse, pousse à boire, pousse à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyMer 9 Jan - 0:34


Mangemort et Bière au beurre

J’aimais la faire languir ainsi. Elle était jolie et même bien plus encore, ce n’était pas un secret. Regardez la ainsi pomponnée. Elle était vraiment magnifique, je décapiterai n’importe qui qui dirait le contraire. Alors pourquoi ne pas profiter de cette beauté hein ? Mes lèvres près de sa bouche me firent frissonner mais aussi sourire. Elle me parlait du nouvel engin de mort que mon père avait mis en place. Enfin non plus précisément de l’engin de torture, et j’avoue que j’avais envie de le voir ce truc. C’est qu’elle savait s’y prendre la petite pour m’avoir dans ses filets. Parlez moi de torture, de manière de faire souffrir des moldus et je suis aussi doux qu’un agneau. « J’ai hâte de voir ça. D’ailleurs si nous n’étions pas en plein rendez vous galant je serais de ce pied allé voir ton père pour lui demander de me montrer ce chef d’œuvre. » je souris largement sachant très bien que ça ne lui ferait pas plaisir. « Mais j’ai bien dit, si nous n’étions pas en plein rendez vous galant voyons ! je n’abandonnerai pas une belle femme ainsi pour un objet de torture ! » je souris de nouveau et la regardais avec attention. Oui ce soir j’étais là pour elle, combien de fois dans la soirée est ce que j’allais devoir le dire.

Je ne l’avais pas contacté, et j’appréciais son père, un très respectable homme c’était certain. « Tu t’occupes très bien de moi je te rassure Astor. Tu t’es toujours très bien occupé de moi à ce que je peux me souvenir. » je souris largement puis dit d’un air entendu « A moins que tu aies changé depuis le temps. » oh le vilain Sinnéad qui fait des vilains sous entendus pervers !

Mais je m’excusais, je pouvais aussi être un gentleman, oui parfois, comme quoi il faut croire aux miracles. Quoi que ici en l’occurrence le miracle s’appelle bel et bien Astor, jamais je ne présentais mes excuses sinon ! « Prends le temps qu’il te faudra pour me pardonner. Je suis un homme patient. » je souris de toutes mes dents et fit un clin d’œil à la jeune femme. Je lui proposais de la harceler en contre partie. Et je vous pries de croire que je sais le faire. J’arquais un sourcil « Oh je n’ai pas peur, des petites pénibles j’en ai connu des tas. Je te harcèlerai jusqu’à ce que tu craques, attends … » je sortais de ma poche un petit agenda à la couverture de cuir marron. « Laisse moi noter ça quelque part ! » et toute la semaine et les mois après j’écrivis en capitales « HARCELER ASTOR ».

Mes lèvres se posaient sur son cou et j’y découvris tout un monde de douceur, et un parfum agréable. Ah bon sang, que l’on était bien là. Mais il fallait se reprendre. Ce n’était qu’un jeu pour décourager les gamines de la table d’en face. « Voilà avec ça elles vont fantasmer toute la nuit. » je me retirais à regrets humant une dernière fois son parfum délicat.

Je lui laissais la suite de la soirée entre les mains, elle n’avait qu’à décider j’aimais bien les filles qui avaient de la poigne et qui savaient décider et non toujours se laisser porter. Et je savais que c’était dans les cordes d’Astor. D’ailleurs elle me faisait déjà part de ses idées. Des idées très intéressantes. Je souris largement quand elle me dit qu’une femme avec trop de pouvoir pouvait être dangereuse. Je hochais la tête. « J’en suis totalement conscient ma chère, mais je sais que vous ferez bon usage de ce pouvoir. Je n’accepte pas d’être l’esclave de n’importe qui, vous le savez bien ! » je ne pus m’empêcher de sourire largement. Oui elle le savait ce n’étais jamais elles qui menaient la barque. Ou si peu. Ou je leur en laissais l’impression seulement.

Trinquer avec elle pour des bonnes et mauvaises choses, bonne idée. Mais elle semblait peu contente de ma manière de trinquer à sa beauté. Je soupirais … ah les femmes. « Ah vous les femmes. Il est vrai que ce toast ne répond pas à ta beauté. Attends je vais me rattraper. » délicatement je me penchais vers elle et l’embrassais avec fougue. « C’est mieux ainsi ? » dis-je avant de boire une nouvelle gorgée puis en fait … tout le verre. Elle recommandait au serveur plusieurs verres. Je re commandait de la vodka pure. En plusieurs shots. « Vodka. En shooters. » je fis un large sourire alors que le groupe de files derrière se mirent à glousser un peu plus fort que d’habitude. Bon sang … « Sachez, très chère maitresse que ma résistance à l’alcool est assez élevée ; et que mon physique d’Apollon n’est qu’une apparence. Je sais quand il le faut me transformer en Dionysos ! »

Elle trinquait à son tour. Au vingt meurtres, ça elle pouvait en être fière. A sa victoire contre le vice, oh mais pourtant c’est tellement bien de faire ça !? et la défaite contre cette Mary Brighton. Oh on la trouvera Astor, j’en suis certain ! « Pour ma part je trinquerais à mon cher Damian qui je le pense viendra bientôt me demander de le former pour être Mangemort. A mes nombreux meurtres de Moldus dont personne ne parle dans les journaux, et surtout, le plus important toast de tous : a l’absence de ma jolie Astor dans ma vie. Je promets que ça ne se reproduira jamais. » je n’avais rien de spécialement négatif à dire, je ne suis pas une personne compliquée, et je ne me venge pas. J’avais déjà eu vengeance pour ma fiancée il y a bien longtemps. Maintenant … je tue. C’est tout. Je pris mon verre et lui tendis le sien. E d’un œil défiant dit « Cul sec !? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyMer 9 Jan - 2:38

Un rendez-vous galant ! Il était cruel d’utiliser un tel terme, pour moi il n’y pouvait y avoir de rendez-vous galant qu’avec un homme avec lequel je formais ou j’envisageais de former un couple. Notre "duo" tendancieusement amical, n’avait rien de tout ça, en tout n’en avait pas le fond mais juste la forme. Naturellement je ne relevais pas cette remarque, il restait avec moi et c’était tout ce qui comptait. Pour rassurer le petit garçon qui semblait trépigner à l’idée de jouer avec cet engin de torture j’enchainais :

« Si tu es sage cette nuit, je t’enverrais la voir demain matin, promis. »

Je souris, c’était si bon d’être près de lui… il en avait conscience le bougre et voilà qu’il enchainait avec un sous-entendu qui eut le mérite de me faire rire. Pour autant je faisais celle qui n’avait pas compris, je restais une dame…

« On change tous avec le temps en bien autant qu’en mal… Toi aussi je suppose. »

Chacun de ses sourires et clins d’œil me faisait fondre un peu plus.

« Petite pénible, tu me vexes, je crois que tu ne sais pas à qui tu t’attaques ! »

J’éclatais de rire en le voyant sortir son agenda en cuire. Le laissant finir d’y ajouter « ses rappels », je m’emparais du petit carnet pour y ajouter ma touche personnelle. « La harceler avec classe et délicatesse et ne pas la sous-estimer ! » puis je tournais quelques pages pour y ajouter dans la partie note « Appeler Astor et penser à m’acheter une conscience et une humilité » en guise de signature j’embrassai la page de l’agenda pour y déposer la marque rouge de mon rouge à lèvres.

« Et moi tu vas me donner quoi pour me faire fantasmer toute la nuit ? » questionnai-je avec malice.

Après tout il n’avait pas le monopole du sous-entendu pervers mais attention, je pris grand soin d’arborer rapidement un visage innocent pour conserver l’image subtile de la féminité que j’étais censé porter.

En voyant Sin déposer son "pouvoir" à mes pieds, se faisant passer pour un "esclave" consentant, je ne pouvais qu’entrevoir ses certitudes. De toute manière, malgré tout ce qu’il pouvait dire ou me laisser faire, cet homme-là ne doutait pas un instant du contrôle qu’il avait sur la situation et ce en toutes circonstances. Pour être franche, ça me donnait autant envie de l’étrangler que de l’embrasser. L’assurance déconcertante de Sin…

Et oui nous les femmes nous n’étions jamais satisfaites c’était ainsi, je n’eus pas le temps de lui répondre, je le vis s’approcher de moi dangereusement. Il n’y avait plus aucun mot pour décrire la rapidité des battements de mon cœur, au moment où ses lèvres se posèrent sur les miennes. Leur goût m’avait tellement manqué. Je sentais la chaleur de l’excitation se répandre agréablement en moi, l’effet Sin j’appelais ça… je glissais ma main dans son coup pour le retenir à moi et lui rendre son baiser. Si c’était mieux ainsi ? Il n’y avait pas de mot pour décrire à quel point c’était parfait. Ce baiser me rappela à quel point son absence avait été difficile. Un sourire et un regard révélateur sur le visage, j’eus le culot de répondre :

« Non, c’est pas encore tout à fait ça… »

Une règle d’or, ne jamais donner entière satisfaction à un homme, sinon, il n’a aucune raison de revenir… règle d’autant plus vraie quand il s’agit de libertin… Je sentis ma tête tourner légèrement, mais ça ce n’était pas dû uniquement à Sin, l’alcool y était également pour quelque chose. En parlant d’alcool Sin venait à son tour de s’attaquer à son shooter de vodka qu’il avait fini d’une traite.

« Et bien Dionysos à nous ! » lançai-je en attaquant mon deuxième verre. Je me rassis un peu histoire de calmer l’effervescence de toutes ses sensations. J’écoutais les toasts, du beau Sin, Instructeur McHolt, voilà qui sonnait bien, il serait parfait en mentor, la discrétion légendaire des meurtres de Sin, ce qui faisait son talent. Et enfin notre séparation. Touché par ce nouveau clin d’œil, je lui souris.

Sin me proposait un nouveau cul-sec, sentant ma tête tourner légèrement mais ne pouvant pas décemment refuser après mon discours, et puis à ce regard-là je ne pouvais rien refuser, son regard de défi, je l’aimais plus que tout, c’était d’ailleurs ce que j’avais cherché en le provoquant et comme j’aimais l’avoir trouvé ! J’attrapais donc le verre qu’il me tendait.

« Cul-sec ! » affirmais-je avec conviction.

Je levais mon verre et m’attelais à le vider, j’étais déjà bien moins rapide, je regardais discrètement du coin de l’œil où en était Sin. Mais il semblait avoir déjà quasiment fini. Je parvins tout de même à finir mon verre, appréciant le goût sucré du fruit.

« Voilà qui est désormais digne de ton surnom Dionysos ! »

Voyant la table se vider, le serveur vint nous débarrasser.

« Vous nous remettrez un mètre de téquila paf s’il vous plait, si tu penses en être capable, bien sûr ? »

A mon tour de lui lancer à nouveau un défi. Alcoolique ? Non… Et vous vous doutez bien que je compte m’arranger pour que Sin en boivent deux pour un des miens… le serveur n’avait même pas pris le temps d’attendre l’approbation de Sin apparemment il avait compris à qui il avait à faire, nous étions les clients chiants de ce soir… il arrivait déjà avec le mètre de shooter, la salière et les demi citrons qu’il déposait devant Sin.

« Alors mon cher Sin, pour la suite je te propose pour plus d’égalité qu’un verre pour moi en valent deux pour toi, on oublie les toasts, et désormais, le premier qui abandonne paye l’addition. »

Avant toute chose il me fallait finir mon dernier verre, d’une traite l’affaire était réglée. Je reconnue soudain une chanson qui me plaisait particulièrement, lançant un regard entendu à Sin, lui faisant clairement comprendre qu’il n’y échapperait pas. Je me levais, l’attrapais par la main pour le trainer jusqu’à moi. Posant une de ses mains sur mes hanches et tenant la deuxième, je tentais d’enchainer quelques pas, avant de me rendre compte que l’alcool ingurgité ne me permettrait pas d’effectuer une chorégraphie parfaite, qu’à cela ne tiennent, je me trémoussais avec Sin et j’adorais ça.

« Tu sais quand je parlais des choses qui changent avec le temps, il y en a une en tout cas qui n’a absolument pas changé. »

Cessant de danser un instant, je me rapprochais de lui pour l’embrasser à mon tour, tendrement d’abord puis avec plus de passion. Une fois nos lèvres séparées et les palpitations de mon cœur calmées, j’ouvris les yeux et lança aussitôt :

« Tu embrasses toujours aussi bien mais je t’interdis d’afficher ton regard satisfait de parfait séducteur ! Viens plutôt avec moi ouvrir le bal des téquilas paf ! »

J’attrapais sa main et la salière léchant rapidement sa main et la mienne avant d’y déposer le sel, puis je lui tendis son verre, ou plutôt ses deux verres avant d’attraper le mien.

« Prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyVen 11 Jan - 3:18


Mangemort et Bière au beurre

Petite Astor, toute choue Astor. Je souriais en la regardant, c’était vraiment une personne formidable. Une mangemorte exceptionnelle. Mais que dire de la femme qu’elle était. Splendide ? oui certainement et au moins une bonne centaine d’autres adjectifs mélioratifs. Et j’aimais la faire tourner en bourrique. Je ne sais pas qu’elle est entichée de moi, non mais je ne doute pas que, et ce comme la plupart des filles, elle m’apprécie beaucoup. Alors oui j’aime l’embêter, la taquiner, jouer avec ses nerfs ou lui laisser miroiter des choses ; même si au final rien ne se passera, je veux dire pas de relation longue, pas depuis qu’elle était morte. Pas depuis que je l’avais vue en robe de mariée tâchée de sang. Non relation longue rimait avec ça a présent pour moi. Et je ne voulais ni vivre ça de nouveau, ni ça pour une femme, et puis ne pas s’engager à ses avantages. Pas de brosse à dents à partager, ni de repas, ni d’horaire fixes à respecter.

Si je suis sage cette nuit elle m’enverra le voir. Ah oui ! « Oh, mais je suis toujours sage moi. Surtout la nuit tu le sais mieux que moi ! » je lui souriais très largement. Bah quoi c’est vrai non, du moins au moins à moitié. Tout le monde change oui en effet, tout le monde change un peu même moi … « Je suppose oui, tout le monde change on est en constante évolution. » je levais les yeux au ciel et la regardais avec un air fataliste. Non ce n’est pas le moment de faire des grandes considérations philosophiques. Non ce soir c’est beuverie jusqu’u bout de la nuit. Elle se vexait. Oh oui. Un large sourire sadique se dessina sur mon visage alors que je lui répondais en reprenant sa main pour y déposer un baiser tel un gentleman. « Pardonnez moi de vous avoir vexée milady, vous ne m’y reprendrez plus » j’arquais un sourcil et souriais doucement.

Je remplissais mon carnet de « rappels » de la harceler, même si je n’en aurais pas la moindre utilité. Cette idée est bien trop intéressante pour que je la laisse s’échapper de mon esprit torturé et tortueux. Mais elle pris mon carnet et rajoutais plein d’annotations un peu partout que je regardais par dessus son épaule. Elles me firent sourire.

Ce que j’allais lui donner pour fantasmer toute la nuit ! « Ah parce que tu comptes dormir cette nuit ? » je souris largement. « Et puis toi tu m’as tout à toi pour fantasmer toute la nuit. Les fantasmes pourraient devenir réalité, qui sait après tout !? »

Ainsi elle ne me trouvait pas assez … sincère et honnête. Ah oui ? Je m’empressais alors de l’embrasser avec fougue. Et je sentais bien que ça lui plaisait puisque sa main passa dans mon cou et que le petite coquine répondait aussi à mon baiser. Ce n’est pas encore tout à fait ça ? Bon sang que veulent les femmes. Le romantisme les roses les bougies, le tralala. « C’est pour ça certainement que tu as répondu à mon baiser bien entendu. Attends un peu je vais te montrer moi si c’est pas tout à fait ça ! » cette fois ci je m’approchais plus près d’elle la forçant à se lever et passant ma main sur ses hanches je la fit pivoter en arrière avant de me pencher sur elle comme dans les films et l’embrasser avec une passion débordante. Puis je me relevais et attrapais mon verre que je bus avant de retourner m’asseoir.

« Dionysos à nous. » oui ces deux dieux pouvaient me caractériser autant l’un que l’autre. La beauté et l’ivresse. La débauche et la force. Je trinquais donc. Damian était une de mes plus grandes fiertés même si je ne le lui disais pas assez souvent. Je lui proposais avec un air de défi un cul sec. Bien entendu j’étais partant. Et elle me suivait, je ne vois pas comment elle ne l’aurait pas fait. J’étais à présent digne du surnom Dionysos « Parce que je ne l’étais pas avant ça ? » dis-je en faisant une moue boudeuse. Puis elle recommandait des boissons. Téquila paf ! Hmmm, elle a vraiment du gout Astor. « Non je suis capable de tout tu le sais bien. Mais … je m’interroge quand à tes intentions. Est ce que tu ne voudrais pas m’enivrer pour ensuite abuser de mon corps d’albâtre ? » je rajoutais un « pfft » mais ne refusais tout de même pas.

Par contre la suite des règles … « Comment ça plus d’égalité. Est ce que tu as perdu toute once de féminisme pour énoncer cette règle. Deux pour un homme un pour une femme. Soit un homme est plus résistant qu’une femme ? Tu sais qu’il y a plein de femmes qui se sont battues pour que vous puissiez COMME NOUS ne boire qu’un verre. Tu remets en question ces générations de féministes là, attention. »

Mais son attention était déjà ailleurs. Une musique, elle voulait danser. Oh bon sang, elle était inépuisable et moi je n’aimais pas trop danser. Du moins quand ça n’était pas … nécessaire. Je ne dansais pas dans ma douche, dans mon appartement quand j’étais seul. Non chanter à la limite pourquoi pas mais … Mais elle m’attrapais par la main et je me retrouvais déjà sur mes pieds. Elle posait sa main sur mes hanches. « Ohh, intéressant. » je me rapprochais un peu d’elle et bougeais bon-gré mal-gré au rythme de la musique. Puis elle déclarait vouloir me faire une confidence. Une chose qui n’avait pas changé. Et puis elle m’embrassait sans que je ne m’y attende. Ce qui fut assez agréable je dois bien l’avouer. Non disons le carrément agréable. J’embrassais toujours aussi bien. Mais interdiction de sourire. Roooh merde c’est même pas drôle. Quelle rabat-joie. Pour toute réponse je me contentais donc de lui tirer la langue.

Elle lécha ma main et la sienne avant d’y mettre le sel. Je regardais le verre qu’elle me tendait en arquant un sourcil. « Je suis toujours prêt voyons ! » un large sourie aux lèvres je léchais le sel rapidement puis frappais le verre sans en foutre partout –ouais des années de pratique y’a que ça de vrai- je le vidais d’un seul trait et mordais dans le citron après avoir retourné le verre sur la table. Je repris la salière et réédita la même action aussi rapidement puis la toisais. « Allez … a toi ! » j’avais hâte de voir ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptySam 12 Jan - 1:39

Sinnéad McHolt, sage?! Nous ne devions certainement pas parler du même… Pourtant des comme lui il n’y en avait pas deux ! Malheureusement pour moi… ça m’aurait permis d’avoir une chance de finir par vivre heureuse, mais avec la chance que j’avais ce deuxième Sinnéad imaginaire serait certainement lui aussi allergique aux relations sérieuses. Enfin tout ça pour vous dire que non il n’avait rien de sage. Un homme sage ne dégageait pas ce qu’il dégageait. Sin c’était typiquement le genre de mec qui sait se faire désirer en un regard et en plus il en jouait ! Non ça n’avait absolument rien de sage ! Mais un Sin’ trop sage ça n’était pas normal, ça n’était pas Sin tout simplement et surtout c’était beaucoup moins amusant. Non pas que je n’aimerais pas un Sin sage mais étant donné qu’il ne pouvait pas l’être pour moi autant qu’il ne le soit pas du tout, comme ça je pouvais en profiter.

« Oh oui, je connais ta … sagesse… » Ajouta-ai en le regardant de haut en bas en souriant.

On change tous en effet et s’en est même parfois déprimant, mais le temps n’était pas à la déprime !

« Heureusement certaines choses ne changent pas, il y a toujours des personnes sur lesquelles on peut compter n’est-ce pas Sin ? »

Il y avait peu de gens sur qui je pouvais compter, mais ils étaient fiables. Sin en faisait tout naturellement parti. C’était bien plus qu’un jeu, bien sûr cette partie amusement était loin d’être désagréable, mais nous avions une véritable relation de confiance et un profond respect mutuel, on comptait l’un pour l’autre. J’avais compliqué un peu les choses de mon côté en tombant follement amoureuse de lui, mais notre relation de base était parfaitement saine.

L’absence d’Astrid était certainement une des raisons qui faisait que je gérais si mal mes sentiments. En effet je n’avais absolument personne à qui en parler. Avec Svet, nous n’étions pas du genre à confier nos faiblesses sentimentales, nous sommes des Mangemorts pas des bisounours. Je pouvais presque entendre ce qu’Astrid m’aurait dit par rapport à Sin. Sûrement un truc du genre : tu sais Astor quand une relation entre deux personnes n’est plus saine, c’est qu’elle est nocive pour quelqu’un et qu’il faut certainement prendre ses distances… Et ça aurait raisonnablement été le comportement à adopter… Mais voilà, il suffisait que je pose mes yeux sur Sin pour ne plus vouloir le quitter…

« C’est certain qu’on ne t’y reprendra plus, à force tu vas finir enfermé dans un des cachots de mon père ! »

Je lui lançais un sourire malicieux. Les Lovecraft avaient la réputation d’avoir une conception de la vengeance privée particulière… Un sang de bourbe ayant eu le malheur de reprendre mon grand-père avait fini ses jours dans ses cachots. Bien sûr je n’envisageais rien de tel pour Sin, si je devais l’enfermer dans une pièce du manoir ça serait plutôt ma chambre…

Comme si nous avions l’habitude de dormir quand on était ensemble… avec lui je faisais toujours en sorte de ne jamais m’endormir, tout d’abord pour profiter au maximum et puis je savais très bien qu’au moment où je fermerais les yeux il en profiterait pour partir !

« Pourquoi dormir ? Personnellement je préfère vivre mes fantasmes que les rêver ! »

Entre mes fantasmes et mes rêves il y avait une immense différence, Sinnéad pouvait répondre à mes fantasmes, mes rêves eux étaient condamnés à rester sans réponse. J’avais donc un infime espoir de voir quelques-uns d’entre eux se réaliser cette nuit ? Qui sait ?

« Moi je le sais... » poursuivis-je avec un air faussement mystérieuse.

« Je n’ai pas répondu à ton baiser, tu te fais des idées… »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’il me réembrassa. J’étais au paradis et j’avais décollé au moment où il m’avait pris dans ses bras. Il n’y avait pas à dire, il avait un don pour la mise en scène. J’adorais qu’il me prenne par les hanches, à tous les coups j’étais parcouru de frisson de chaleur. Je n’avais pas envie qu’il me lâche… il alla tout de même se rasseoir.

« Je ne vous savais pas si facilement manipulable, vous m’avez donné exactement ce que je cherchais mister Mcholt… »

Je cherchais un deuxième baiser et je l’avais eu ! Satisfaite, je me rassis près de lui arborant un large sourire.

« Tu as toujours été mon Dionysos préféré ! »

Mes intentions, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire en l’entendant me soupçonner de la sorte.

« Il ne m’a jamais semblé avoir besoin de te rendre vulnérable pour abuser de ton corps aussi parfait soit-il. »

Me serrant contre lui je posais ma jambe sur la sienne avant de laisser glisser ma main de ses épaules jusqu’à sa cuisse. J’avais toujours adoré le toucher particulièrement ses épaules, une seule envie ! S’y blottir ! Je déposais un léger baiser à la commissure de ses lèvres avant de lui chuchoter à l’oreille :

« Mais si tu as peur de moi, tu peux toujours partir, mais je pleurerais sûrement beaucoup j’espère m’en remettre un jour. »

J’arborais un visage faussement triste. Histoire d’exagérer l’ironie de la situation. L’espace d’un instant je paniquais à l’idée de le voir se lever pour partir, il en serait presque capable le bougre ! Juste pour jouer avec mes nerfs et se moquer de moi tentant de le retenir par la suite. Je ne voulais pas qu’il parte, j’aimais trop être près de lui… Je m’écartais pourtant du beau Mangemort pour me concentrer sur les shooters. J’avais tellement peur de perdre mes moyens à son contacte. C’est alors que je l’entendis déblatérer une horreur, bouche ouverte et yeux ronds, je lui lançais un regard noir. Attention ne pas jamais taquiner une femme évoluant dans un milieu comme celui des Mangemorts sur la cause féminine…

« Venant de la part de quelqu’un qui se bat pour la cause féminine en position horizontale, je vais faire comme si je n’avais rien entendu… » Je lui lançais un regard provocateur.

« Mais sache pour ton information. Que dire que l’homme et la femme sont identiques et dire qu’ils méritent l’égalité sont deux choses profondément différentes. Je n’ai pas peur de dire que tu es physiquement beaucoup plus fort que moi. Les féministes ne sont plus ce qu’elles étaient, nous n’avons plus des Simone Veil pour défendre notre cause, mais des espèces d’hystériques en mal d’amour qui cherchent à nous faire perdre toute crédibilité et les hommes se servent désormais de leurs arguments pour ne plus nous tenir la porte ou nous payer le restaurant, oubliant ainsi qu’une femme on en prend soin. Après tout c’est nos différences qui font notre force, puis si nous étions si égaux que ça, nous serions l’un pour l’autre nettement moins attirant. Ainsi je ne remets rien en cause du tout. »

Je terminais mon discours par un sourire, bien que passionnée par ce sujet avec Sin je n’étais jamais agressive, ou en tout cas jamais longtemps. Vous voilà prévenu ne jamais me lancer sur le sujet. Il était en effet très dur de se faire une place en tant que femme chez les Mangemorts, mais j’y étais arrivé, en partie grâce à Bellatrix d’ailleurs, et ce sujet me tenais particulièrement à cœur.

Sin n’aimait pas particulièrement danser, je le savais et ça se voyait un peu, mais ça rajouter tellement à son charme. Sin tellement attirant au sommet de sa confiance et si attachant au naturel, c’est fou ce que j’ai du goût pour les hommes… Il trouvait la situation intéressante ? tant mieux j’esquissais un sourire. Après l’avoir embrassé je le vis me tirer la langue à défaut de pouvoir se moquer par un sourire. Tellement craquant, comment pouvais-je être aussi sanguinaire et violente et me laisser totalement déborder par des émotions aussi futiles en sa présence ? Je ne le comprenais pas moi-même.

Après notre petite danse Sin fit un sans-faute avec sa tequila paf’ attendant visiblement que je fasse de même. Attention pression, à mon tour je léchais le sel sur ma main avant de frapper mon verre sur la table et d’en mettre la moitié à côté - quelques années de pratique en moins visiblement- je me dépêchais néanmoins de boire mon verre et de mordre dans le citron pour faire passer le goût. Je sentis mes joues s’empourprer sans trop savoir si la cause en était l’alcool ou la honte. Ma main baignait dans la téquila, prévoyant une moquerie de Sin je lui lançais un regard taquin avant de secouer ma main juste devant son nez pour l’éclabousser.

« Ton deuxième verre t’attend mon cher… »

Je poussais vers lui son deuxième shooters de téquila en accord avec notre changement de règle. Pour être franche je désespérais de sentir ma tête tournée de plus en plus alors que Sin lui ne semblait rien ressentir du tout… L’alcool avait en tout cas le don de conférer une sensation de liberté particulièrement agréable. Je me levais pour me dégourdir un peu les jambes et fuir le tableau au mur qui commençait à m’agacer à tanguer dans tous les sens, à chaque verre il tanguait un peu plus. Attendant de voir Sin s’exécuter avec impatience.

A peine Sin eut fini son deuxième verre que je lui présentais les deux suivant avec un grand sourire.

« Si tu les bois d’affilés je serais extrêmement impressionnée ! »

Il me fallait bien tenter quelques subterfuges histoire de gagner du temps et de laisser l’alcool descendre un peu, j’avais encore plusieurs shooters à descendre. Quelle bonne idée j’avais eu, de rajouter ses 12 shooters à notre palmarès… l’avantage c’était que j’en oubliais presque que demain soir Sin ne serait plus là et que je me retrouverais seule à déprimer en pensant à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyLun 14 Jan - 23:51


Mangemort et Bière au beurre

J’étais un vrai diablotin en réalité. Oui je sais que ça ne vous surprend pas vraiment. Mais c’était pourtant bien le cas. Et pourtant je devais peut être me calmer. Vous voyez, j’ai quand même un … j’allais dire un enfant. Mais Damian n’est que mon neveu, et pourtant je le considère tellement comme un fils. Je l’ai élevé avec Andréa. Ma … hm non je ne devais aps penser à elle sinon la soirée allait être gâchée et j’en connais une qui allait être déçue. Et puis je n’avais pas besoin de penser à elle. Elle était tout le temps là, avec moi. Elle m’accompagne à chacun de mes pas. Et Damian. Ah Damian. Oui je ferais tout pour lui, c’était étonnant quand mon me connaît, quand on connaît mon mode de vie. Et pourtant il est bien la seule personne qu’il me reste encore de ma famille. et je tiens énormément à lui. Certainement bien plus qu’il ne pourra s’en douter un jour. Seulement là n’était pas la question. Et Astor connaissait ma prétendue sagesse. Oui je ne pouvais pas lui cacher ça. Je soupirais et levais les yeux au ciel alors qu’elle me dévisageait de haut en bas. Non mais quoi !? Petite profiteuse. Oui je sais que mon corps est parfait.

« Bien sûr, on change tous, mais on ne change pas radicalement. Par exemple, j’ai toujours su que malgré la distance entre nous on pourrait toujours se retrouver pour parler de tout et de rien. » je souriais doucement « C’est ça la communauté mangemort ! » c’était comme quand Andréa était partie pour étudier à Durmstrang, je savais que je la retrouverais. Et jr l’avais retrouvée. J’étais certain de retrouver Astor. Et puis elle pouvait compter sur moi autant que je pouvais compter sur elle. Je lui adressais un clin d’œil.

Non nous ne dormions jamais quand nous étions ensemble. C’était tellement mieux de profiter au maximum tous les moments ensemble. Parce qu’ils étaient toujours assez géniaux. « tu fais bien. C’est également mon point de vue sur la question. » je souriais largement. « Tu sais quoi ? » demandais-je intrigué.

« Hen mais la mauvaise foi. Je sais très bien quand une langue se trouve dans ma bouche sans que je sois allée la chercher Astor ! » et puis pour prouver que je savais bien embrasser, et pour en profiter aussi très largement au passage hein, soyons honnête, je recommençais et l’embrassais comme au cinéma. Parce que oui je pouvais parfois me montrer romantique. Bon pas très souvent hein. Mais quand même ça peut arriver. Comme quoi tout peut arriver. Elle répliquais que j’étais manipulable. Je fis un large sourire. « Je ne vous savais pas aussi demandeuse de mes baisers miss Lovecraft ! » je souriais et me rasseyais simplement à ma place. Il y avait pire comme manipulation quand même. Si c’était pour m’extorquer des baisers ça allait hein.

« Hé oui le seul et l’unique Dionysos » je bombais le torse fier comme Artaban. Du moins en apparence. Je n’y croyais pas réellement, mais c’est quand même bien marrant de se faire mousser comme ça ! J’arquais un sourcil oui elle voulait peut être me faire boire pour abuser de mon corps. Non même j’en étais certain. Mais qu’on se le dise. Elle n’en avait pas besoin. Ce qu’elle prenait un malin plaisir à me rappeler. Je soupirais. « C’est bien pour ça que je m’étonne de tes pratiques de ce soir Astor. Tu n’as jamais eu besoin de ça pour obtenir mon corps ! » je souriais en coin avec un petit regard pervers. Qu’elle me dise que je mentais tiens ! Et ses mains sur mon corps, la proximité de sa peau était enivrante. Presqu’autant que tout l’alcool présent dans ce bar. Elle déposais un baiser à la commissures de mes lèvres et ses paroles me firent légèrement rire. Je posais ma main sous son menton et la forçais à me regarder. « Oh mais je n’ai pas peur de toi ! » j’arquais un sourcil et posais ma main sur son genou et la remontait vers sa cuisse. « très chère Astor ! » et puis je reposais ma main baladeuse sur la table.

Les shooters. Et le feminisme. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Non non. Je n’avais rien à dire là dessus. Certes les femmes je les utilisais, mais je leur reconnaissais la toute puissance sur nous pauvres hommes démunis face à elles. « L’horizontalité de la femme est sincèrement son meilleur atout ! » mais je me créais un rôle de machiste. Rôle simplement. J’avais été un des premiers à féliciter Andréa d’être mangemort. J’admirais Bellatrix. Oui j’aimais les femmes. Et surtout les femmes mangemort. Dans notre monde être une femme n’était pas simple, et surtout pas si on est mangemort. Je n’écoutais pas son laïus mais j’en saisissais quelques mots. Je souriais doucement. « je ne te savais pas si facilement manipulable Lovecraft. J’ai eu exactement ce que je voulais de toi. » un large sourire se dessina sur mon visage. « Si tu ne remets rien en cause alors ! » dis-je avec un très large sourire. Oui oui de toutes manières j’étais d’accord avec elle.

Danser mais elle voulait ma mort cette chipie. Non je n’aimais pas vraiment ça. On dirait que j’ai des palmes ou un truc du genre aux pieds. Je n’ai pas vraiment le rythme dans la peau. Alors ne parlons même pas de coordination. J’étais vraiment désespérant dans la matière. Mais elle m’embarquait sans me demander mon avis. Je n’avais pas le choix avec elle de toutes manières. Elle me trimballait comme un pantin sans ficelles. Je devais avoir l’air bien niais tiens. Je n’essayais même pas de la suivre, ou de suivre le mouvement de la musique parce que ça aurait alors été encore bien pire ! Et puis elle finissait pas m’embrasser avant de me sermonner. Pour toute réponse elle eut ma langue tirée. Bah quoi ! oui je suis un peu gamin encore, et alors ?

Tequila PAF ! ouais ce truc porte quand même vraiment bien son nom. Et ce n’est pas mauvais, en fait c’est surtout le petit rituel qui me fait bien rire. Lécher, frapper, boire et enfin mordre. Mais c’était bien sportif. Quand ce fut son tour elle en mettait la moitié à côté. Je fis un léger signe de la tête désapprobateur, oh pas sérieux hein. Elle m’éclaboussais avec sa main pleine de téquila et je soupirais avant de la lui prendre et de lécher ses doigts « Ca ne se gâche pas la Téquila ! » et sur ses doigts elle avait encore meilleur gout ! mais ça je ne le dirai pas. « Bon nouvelle règle. Si tu en fous partout tu as un gage ! » je ne pus me retenir de rire un peu sadiquement. Bah quoi. Au moins mes années de pratique seraient utiles ! « Pas de non possible ! » et je recommençais le petit manège. Un nouveau verre. Mais voilà qu’elle m’en tendait deux nouveaux. A boire l’un après l’autre. Je soupirais puis haussais des épaules. « Alors … prépare toi à l’être ! » et je m’exécutais immédiatement, sel, lécher, frapper, boire, et citron à peine le premier verre était retourné que je léchais à nouveau le sel qui restait –en faible quantité à présent- frapper ; boire, et le citron une nouvelle fois. Hmmmm je crois que l’alcool commence un petit peu à monter à mon cerveau. Et je ne dis pas ça parce que je vois une sorte d’auréole au dessus de la tête d’Astor. Enfin si parce qu’on sait tous qu’elle aurait plutôt l’air démoniaque et les petites cornes rouges en fait. « A toi, deux d’affilée ! » je poussais vers elle deux verres et fis signe au barman de venir. « Est ce qu’on pourrait avoir quelque chose à manger. Des chips des biscuits salés, bref des trucs pour éponger quoi, sinon mon amie va tomber ivre morte dans votre bar, ça serait con hein !? » je souris largement. Oui j’étais un muffle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyMar 15 Jan - 21:34

C’était la communauté Mangemort certes, mais avec Sin c’était un peu plus tout de même, en tous cas pour ma part. Je n’étais personnellement pas prête à donner ma vie pour n’importe quel mangemort. Sin n’était pas n’importe lequel… La seule chose qui pouvait compter plus que lui, c’était mon désir de vengeance, hors de question pour moi de quitter cette terre avant d’avoir venger ma sœur. Mais là encore cet ordre de priorité pouvait être à débattre, après tout ce soir j’aurais peut-être dû être en chasse comme la plupart du temps, pourtant j’étais là, près de Sin, à laisser sa présence me perturber sur tous les plans. Physique c’était une évidence mais aussi et surtout émotionnelle. Même si c’était l’aspect que je cachais le plus, il était également celui qui me rongeait le plus.

« Tu restes mon mangemort préféré… » Avouai-je avec un air taquin, je tentais de cacher par l’ironie mes réels sentiments envers Sin.

Sin préférait également vivre ses fantasmes, ça je ne le savais que trop bien, c’était à mon avantage autant qu’à mon désavantage. Le jeune homme n’était pas du genre à cacher ce qu'il avait en tête. Pourtant sous ses aspects Don Juan, je savais qu’il se cachait un personnage beaucoup plus complexe que cela. Et c’est ce qui me rendait folle de lui. Sa capacité à être un modèle idéal pour son neveu, à tout sacrifier pour son éducation, non Sin n’était pas un simple homme égoïste ne profitant de la vie que pour son propre plaisir. Il avait de quoi apprendre l’humilité à beaucoup d’hommes tentant d’imiter son style de vie sans pour autant rien comprendre au personnage qui me fascinait.

« Non, je ne sais pas, mais j’ai hâte de le savoir. » c’était une évidence si ça sortait de la tête du beau brun, je voulais le savoir ! Surtout quand il s’agissait de nuit et de fantasme.

« Mauvaise foi ?! Qui ça ? Moi ! Calomnie ! »

Je rougis légèrement.

« Je feins donc si mal l’indifférence ? »

En même temps comment lui être indifférente au beau Sinnéad ? Demandeuse de baisers ? En principe non, mais ceux-là étaient différents, tout comme Sin était différent de tous les autres hommes que je ne voyais même plus, tant le charisme du mangemort était envoutant. Pourtant objectivement il devait bien y avoir un homme dans cette salle susceptible de susciter mon intérêt. Mon regard parcouru le bar rapidement, mais rien, ils étaient tous fades et quand on a un Sin à sa table ça ne donne pas envie d’aller voir ailleurs ! Il m’avait pris dans ses bras il y avait à peine trente secondes mais cela me manquait déjà. Il me faudrait un autre stratagème pour me trouver à nouveau contre lui.

« Je suis très câline, tu es bien placé pour le savoir, surtout après un ou deux verres, ça doit être l’effet vodka ! »

Plutôt mourir que d’admettre qu’en réalité je n’étais jamais câline même après un litre de vodka, ça n’avait rien d’un effet vodka mais plutôt d’un effet Sin… il n’avait absolument pas besoin que je lui donne cette satisfaction supplémentaire, il avait pleinement conscience de l’attraction physique qu’il exerçait sur moi et il en jouait suffisamment comme ça. Mais avec lui ça avait toujours était alchimique, il suffisait qu’il soit dans la même pièce que moi pour que mon cœur s’accélère, qu’il me touche pour que j’ai irrésistiblement envie de lui.

Il jouait les fiers bombant le torse et arborant son sourire conquérant. Qu’il était beau…

« C’est vous mon cher qui avait sous-entendu que je cherchais à tirer avantage qu’un quelconque état d’ivresse de votre part, en réalité je sais bien que votre corps j’en fais ce que je veux ou presque ! »

Volontairement provocante, en réalité si nos corps étaient plus ou moins à disposition l’un de l’autre pour divertissement, il n’y avait bien qu’un de nos deux cœurs qui était engagé dans notre duo infernal, c’était injuste et je cherchais donc à rétablir l’équilibre en le "chosifiant" et pour être tout à fait franche ça m’amusait aussi un peu.

Je sentais la main de Sin attirer mon regard vers le sien… je détestais ça ! Les yeux ne mentent pas pour qui sait convenablement les lire et j’avais toujours peur que mon regard me trahisse, le sien me déstabilisait tant… le bougre en profita pour remonter sa main le long de ma cuisse, sentant un frisson me parcourir l’échine, j’avais presque du mal à avaler ma salive…

Effectivement avoir peur de moi ne paraissait pas très crédible. Sin était bien l’une des rares personnes à pouvoir s’enorgueillir de ne pas avoir peur de moi. Ensemble nous étions intouchables aussi redoutable l’un que l’autre, un duo terrifiant pour n'importe quel sang impurs. Pourtant notre cruauté semblait s’annuler quand nous étions tous les deux. Avec lui j’étais obligatoirement différente, puisque avec lui j’étais faible…

« Tant mieux parce que je ne cherche absolument pas à te faire peur ! »

Mon épanchement passionné sur la position de la femme semblait l’amuser. Je savais bien que Sin n’était pas le chien macho qu’il laissait paraitre sinon il ne me supporterait pas ! Il avait toujours été là pour moi sans jamais me rabaisser, il respectait et admirait Bella autant que moi si ce n’était plus, il aimait les femmes et elles le lui rendaient bien, un mec bien ce Sin. J’entrais cependant dans son jeu.

« Je ne dirais pas notre meilleur atout, il est simplement celui auxquels vous êtes le plus sensibles étrangement ! »

Comment ça moi manipulable ? Ouvrant grand les yeux l’air étonné, j’ajoutais avec un large sourire :

« Je suis curieuse de savoir ce que tu voulais de moi. C’est le fait de jouer avec mes nerfs qui t’amuse ? »

Ça il le faisait très bien, expert pour jongler avec mes émotions, il savait toutes les révéler avec une facilité déconcertante.

Me laissant porter par l’ivresse et la musique, je l’entrainais pour danser. Contre son grès très certainement, mais il était tellement attendrissant que je ne regrettais rien. Car oui Sin pouvait être attendrissant ! La danse c’était mon domaine et le voir avec moins d’assurance qu’en temps normal, c’était un privilège. Voilà qui permettait à ma confiance en moi de s’affirmer face à lui. L’alcool aidait aussi bien sûr, même beaucoup, je sentais mes repères se dérégler mon équilibre diminuer et mes paroles partir sans que j’ai eu le temps de réfléchir aux phrases que je souhaitais prononcer. Le shooter de téquila n’arrangea rien forcément et je ne vous parle même pas de sa langue léchant mes doigts… Pourquoi s’amusait-il à me torturer à ce point…

« Je suis profondément désolé d’avoir osé gâcher un breuvage aussi délectable, bien qu’il n’est visiblement pas été perdu pour tout le monde ! »

Un gage ! bah bien sûr… je plongeais mon visage dans mes mains, c’était injuste. Comme si je le provoquais en duel niveau danse, je n’avais aucune chance! Avec un verre en moins je n’étais déjà pas parvenu à faire un sans-faute… Mais je n’étais pas femme à me dérober et puis tenant les reines depuis le début de la soirée, je lui devais bien ça ! Sin ne m’avait de toute façon pas laissé le choix.

« Tu peux préparer ton gage, je ne mets pas beaucoup d’espoir dans ma réussite ! »

De toute manière j’avais plus d’un tour dans mon sac et je trouverais forcément le moyen d’arriver à mes fins. Jouant les petites filles émerveillées j’observais Sin faire un sans-faute, peu surprenant… j’étais impressionnée mais pas surprise pourtant j’en faisais des tonnes, mais j’étais bien. Avec Sin près de moi, l’ivresse, le désir, la chaleur, la tête qui tournait, le corps qui semblait s’envoler, les problèmes si loin, j’aimais particulièrement ce moment précis, où la partie raisonnable de moi livrait son dernier combat, quand je sentais que bientôt je ne l’écouterais plus du tout… Sin avança deux autres verres face à moi je le regardais incrédule.

« Et après c’est toi qui ose me dire que je cherche à abuser de toi... »

Avant toute réponse de la part de Sinnéad, je m’étais levée et avait tué mon premier shooter, sel, paf, téquila, citron… J’avais tenté un paf timide, histoire de me laisser une chance mais quelques gouttes s’étaient tout de même échappées du verre, les fourbes ! Regardant Sin avec un air innocent en espérant qu’il n’ait rien remarqué – bah quoi on peut toujours rêver…- heureusement j’avais une seconde chance, j’enchainais aussitôt avec le deuxième verre, afin de ne pas laisser le temps au premier de me brûler totalement l’œsophage. Sel, paf cataclysmique, j’en avais à nouveau fichu partout... je portais tout de même le reste de boisson à mes lèvres avant d’enchainer avec mon citron. Bien aimé citron ! Doux et acidulé ! Tellement rafraichissant, je n’avais jamais autant aimé un citron de ma vie. Je me rassis aussitôt tant le choc en matière de téquila avait été dur. Je pris une profonde inspiration, avant de regarder Sin.

« Qu’est-ce que je disais ! Je ne pouvais pas y échapper ! Quel sera mon gage? »

Quelque chose à manger quelle excellente idée ! Je donnais néanmoins un léger coup de coude à Sin pour avoir osé se moquer de moi de la sorte.

« Tomber ivre morte ! Jamais de la vie, la nuit sera longue je l’ai imposé, il faudra donc tenir la longueur ! »

Le Barman déposa des biscuits salés sur la table, j’en pris discrètement quelques-uns avant d’avancer à mon tour deux verres devant Sin.

« Plutôt que de faire le malin, continue donc sur ta lancée ! Et s’il y a une seule goutte de téquila à côté, un gage pour toi aussi ! »

Fixée près de Sin j’attendais de pieds ferme le moment où il lèverait son shooter pour le porter à ses lèvres. C’est ce moment précis que j’avais choisi pour bousculer son bras et lui faire pour une fois renverser quelques gouttes de téquila… J’étais particulièrement fière de moi. Je me levais, entamant une petite danse de la victoire. Je m’avançais vers Sin, m’assis sur ses genoux, je caressais sa joue en signe de compassion…

« Oh quel dommage ! Tu aurais dû être un peu plus attentif... Nous sommes donc à un gage partout si je ne me trompe pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptySam 26 Jan - 4:51

Spoiler:


Mangemort et Bière au beurre

« Tu restes mon mangemort préféré… » je souriais largement. Je ne pouvais pas vraiment dire que c’était réciproque. Parce que d’une ça blesserait mon égo. Deux ça serait reconnaître qu’elle comptait plus qu’elle ne devrait peut être. Et trois si elle était très importante pour moi, elle n’était pas non plus la seule qui comptait. Mais alors en temps que compagne de soirée. De beuverie. Et même parfois de nuitée. Oui en effet elle était ma préférée. Mais vous me connaissez, je ne m’attache pas. Ou du moins je ne m’attache plus. Ce n’est pas moi ces choses là. M’attacher, aimer, s’arrêter sur quelqu’un. L’amour te prend et te laisse sans voix, sans l’autre un jour ou l’autre. Pas question de repasser par là. Pas question de même l’envisager mon mode de vie me plaisait tellement. Mais peut être que Damian aimerait une nouvelle mère, une figure maternelle. Ou tout au moins une figure maternelle. Mais il savait que je ne pourrais pas me marier. Que je ne pourrais jamais avoir d’autre femme auprès de moi que cette photo d’Andréa sur la table de chevet. Mais les souvenirs de mon amour passé n’avaient pas lieu et la bouille d’ange d’Astor les dissipait tout de suite. Je ne disais donc rien de tout.

« Non, je ne sais pas, mais j’ai hâte de le savoir. » je la regardais sans comprendre. Quoi ? Oh je crois qu’on a pas tout suivi là. Bien la preuve que l’alcool qui doit déjà couler dans nos veines a commencé son action dévastatrice. « Rien du tout, tu me disais savoir quelque chose, et je te demandais quoi … » je souriais largement, nous nous emmêlions déjà les pinceaux, c’était beau tiens ! « Mauvaise foi ?! Qui ça ? Moi ! Calomnie ! » je soupirais doucement « Oh oui une très mauvaise foi même je dois le dire ! »

« Je feins donc si mal l’indifférence ? » je souriais largement un de ces sourires de vainqueurs et ne répondit rien lui laissant le soin de prendre pou elle la réponse qu’elle voulait. Non non, je ne répondrais pas qu’elle imagine ce qu’elle veut. L’embrasser était une chose très agréable alors dès que je pouvais le faire je ne m’en gênais pas. Et c’était certainement pas ces quelques verres d’alcools qui allaient m’en empêcher hein. Peut être même plutôt le contraire ! « Je suis très câline, tu es bien placé pour le savoir, surtout après un ou deux verres, ça doit être l’effet vodka ! » j’arquais un sourcil amusé puis hochais positivement de la tête. Oui je le savais. « Oui je le sais, et ce n’est pas pour me déplaire miss Lovecraft, tu le sais très bien d’ailleurs toi aussi ! » je souris doucement et observais un peu les alentours. Les regards étaient souvent posés sur nous et j’aimais ça. J’aimais la mise en scène moi. « Elle a bon dos la vodka ! T’aimes juste mes câlins, admets le bon sang Astor qu’on puisse passer à autre chose ! » je la taquinais. Peut être que c’était un peu vache. Mais oui ça l’aurait été si j’avais su ses réels sentiments pour moi. Oh je savais bien que je lui plaisais, oui, mais pour moi c’était pareil que la manière dont elle me plaisait aussi. On ne niait pas notre attirance pour l’un et pour l’autre, mais sans qu’il n’y ait de sentiments, non ? du moins de mon côté le « contrat » étais ainsi. Si j’avais su que ça pourrait la blesser je ne dirais certainement pas ce genre de choses. J’étais peut être un rustre et un salaud, mais je ne voulais pas faire souffrir. Ou du moins, je ne voudrais pas la faire souffrir ELLE ! Non pour qui je me prends, elle est bien la seule fille que je ne voudrais pas faire souffrir hein. Les autres … j’m’en tape comme de mon premier boxer !

« C’est vous mon cher qui avait sous-entendu que je cherchais à tirer avantage qu’un quelconque état d’ivresse de votre part, en réalité je sais bien que votre corps j’en fais ce que je veux ou presque ! » Je souriais doucement comment voulez vous qu’avec de tels propos je puisse réellement deviner qu’elle pourrait avoir des sentiments pour moi ? Puisque comme moi elle se met à blaguer sur notre attirance. Qui pourtant est réellement là. Et … réellement réciproque ! J’arquais un sourcil tout de même. « Ah oui. Et là … maintenant par exemple. Tu en ferais quoi de mon corps ? » je la regardais avec autant de provocation que ses paroles. Ce jeu était dangereux. Très dangereux même. Mais je n’avais pas peur. Pas d’elle. Pas de la situation non plus. J’aimais jouer avec elle et ses sens. Oui vilain petit Sinnéad qui est tout tentateur. La peur n’était pas de mise ici, le jeu par contre … « Tant mieux parce que je ne cherche absolument pas à te faire peur ! » je souris de toutes mes dents. « J’espère bien, et puis je demande à voir ça ! » je n’avais pas peur d’elle, mais … je savais bien qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Et puis je savais qu’elle savait incarner la peur et même la terreur quand il le fallait. L’un comme l’autre étions mangemorts, je vous prie de vous en souvenir. Je fis un sourire un peu niais.

Puis vint le discours féministe que –mea culpa, mea maxima culpa- j’avais commencé. Et elle s’enflammait telle un flambeau de la liberté de la femme. Fière guerrière defenseuse de la caus féminine et féministe je la regardais amusé. Oui je n’avais que du respect pour les femmes … enfin pour les femmes mangemorts. Les autres c’est une toute autre histoire. Mais je me gaderai bien de lui donner la satisfaction de le savoir. Pourtant j’avais toujours admiré Bella, j’avais toujours été à ses côtés à elle … et puis il y avait eu Andréa. Mais je me contentais de continuer dans mes boutades habituelles, sexistes de macho de supermarché « Je ne dirais pas notre meilleur atout, il est simplement celui auxquels vous êtes le plus sensibles étrangement ! » je souriais. « C’est de loin celui qui m’attire le plus. »

Puis je lui avouais l’avoir menée là ou je voulais qu’elle soit, à savoir inspirée, nerveuse mais surtout, prête à répliquer. « Je suis curieuse de savoir ce que tu voulais de moi. C’est le fait de jouer avec mes nerfs qui t’amuse ? » je hochais positivement de la tête « Pas réellement. Bien que ça soit très amusant. Non, mais par contre j’avoue apprécier beaucoup te voir aussi inspirée et vaillante. C’est un régal pour les yeux ! » je souriais doucement.

Danser, la danse n’était pas du tout mon point fort, je crois même que c’est bien la chose que je déteste le plus dans ce bas monde. Ci ce n’est pas plutôt les membres de l’Ordre du Phénix. Mais disons … que les deux ne s’allient pas en général, bien heureusement. Mais je me laissais guider par ma partenaire pour la soirée. Astor adorait elle danser, et elle connaissait ma faiblesse pour les jolies filles. Je ne pouvais pas résister. Bon gré mal gré, je me laissais entrainer et bougeais, uniquement par sa faute et en la suivant, sur cette musique qui m’était inconnue ! Je soupirais elle poussait le bouchon un peu trop loin, mais que voulez vous, je suis le premier à la taquiner, à l’embêter. Parfois il faut bien que ça soit dans les deux sens … hein ? L’alcool me montait de plus e plus au cerveau. Oh bon sang Astor dans quel état est ce que l’on va terminer la soirée ?

La téquila paf arrivait. Et je m’exécutais pour les yeux de ma jolie demoiselle. Pour l’épater. Pour la faire rager aussi. Deux verres, elle exagérait mais il n’y avait pas de défi qu’un McHolt ne relevait pas. Qu’on se le dise ! Elle faisait tomber de la téquila et je m’empressais de ne pas perdre une seule goutte du précieux liquide qu’elle avait répandu sur sa main et son bras. Je lui annonçais un gage si elle renversait son verre. Voilà qui me permettrait de m’amuser un peu moi aussi, puisqu’elle compte me faire boire comme un trou à ce qu’il semblerait. « Je suis profondément désolé d’avoir osé gâcher un breuvage aussi délectable, bien qu’il n’est visiblement pas été perdu pour tout le monde ! » oh oui ce n’était pas perdu non c’est sûr. « Tu peux préparer ton gage, je ne mets pas beaucoup d’espoir dans ma réussite ! » je souriais de toutes mes dents. « Mais je compte bien là dessus ma chère Astor ! » A mon tour de recommencer. On pouvait dire j’étais beau joueur, et je ne me défilais pas. Seulement, monsieur marteau piqueur commençait une symphonie dans mon crane. L’alcool n’est pas toujours mon ami, et la teq’paf … c’a te fout de ces coups de fouets … Je lui tendais deux verres, chacun son tour hein. Je la regardais innocemment. Oui bon … hm sans commentaire.

« Et après c’est toi qui ose me dire que je cherche à abuser de toi... » je souriais de toutes mes dents. « moi ? » dis-je d’une petite voix toute innocente qui ne me convenait pas du tout. Mais j’allais ajouter quelque chose seulement elle avait pris les devants. Et pris le verre. « AH AAAAH ! » je pointais du doigt les gouttes échappées. Et puis le second shooter ! « Tu le fais exprès » je souriais largement « Qu’est-ce que je disais ! Je ne pouvais pas y échapper ! Quel sera mon gage? » je me mis à réfléchir doucement, quel gagneje pourrais bien lui demander ? « Hm … quel gage pourrais tu donc avoir mademoiselle … » j’en profitais pour demander à manger. Oui hein parce que bon tout cet alcool avait du mal à se caler dans mes veines, il nous fallait manger, éponger surtout. « TU VAS DANSER SUR LA TABLE ! » je souriais largement et en profitais aussi pour la « débiner » auprès du serveur. « Tomber ivre morte ! Jamais de la vie, la nuit sera longue je l’ai imposé, il faudra donc tenir la longueur ! » je me mis doucement à rire. Le serveur quand à lui devait déjà en avoir marre de nous. Je pris les biscuits et en mangeais une poignée comme s’ils étaient de l’eau après un voyage de trois mois dans le désert.

« Plutôt que de faire le malin, continue donc sur ta lancée ! Et s’il y a une seule goutte de téquila à côté, un gage pour toi aussi ! » elle avançait déjà vers moi les deux shoots suivant. Hééé deux secondes laisse moi un peu respirer. « Quoi ? Depuis quand je suis soumis aux gages ! Je suis déjà ton esclave pour la soirée ! Ca ne te suffit pas !? » mais bon son regard me laissait comprendre que je n’avais pas vraiment la liberté de dire non. Je recommençais donc l’opération. Sel. Frapper. Boi- MAIS ! ASTOOOOOR ! Elle venait de me bousculer et eut pour effet de me faire renverser mon verre sur mon Tshirt. « Mais quelle tricheuse ! » le pire était qu’elle faisait sa danse de la victoire là ! Je vis le barman nous regarder avec inquiétude. Ah oui mon coco, certes on va consommer … mais il y aura des désagréments aussi ! « Oh quel dommage ! Tu aurais dû être un peu plus attentif... Nous sommes donc à un gage partout si je ne me trompe pas? » Je fis mine de bouder et je ne touchais pas à mon second verre de tequila. Croisant mes bras sur ma poitrine, mon Tshirt était humide et sentait la téquila. Elle s’était installée sur mes genoux et tentais de caresser ma joue mais j’évitais son regard pour faire celui qui boude. « Mouais. Tu aimes tricher hein ! » d’un geste sec je passais une main autour d’elle pour la garder fermement contre moi l’empêchant de bouger et je pris mon shooter et le renversais dans son décolleté. « OHHHHH quel dommage je n’ai vraiment pas été très attentif dis donc ! ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyDim 27 Jan - 18:10

Spoiler:

Serait-ce mon inconscient refusant d’avouer que je savais très bien que mes fantasmes deviendraient réalité ou simplement l’alcool qui perturbait mes capacités neurologiques ? Certainement un peu des deux pour être franche. Je plongeais mon visage dans mes mains, pour me remettre les idées en place.

« J’ai oublié, ça ne devait pas être important. » Mentais-je délibérément. Etait-il absolument nécessaire de lui dire ce qu’il avait envie d’entendre ? Résolument non, malgré l’alcool dont je sentais désormais pleinement les effets, il me restait quelques éclairs de lucidité ! Une chance !

J’étais de mauvaises fois c’était une évidence, mais ça avait un double emploi, recevoir à tous les coups un second baiser que j’avais d’ailleurs obtenus et puis à un juger par son comportement ma mauvaise foi le flattait et l’amusait tout autant que si je lui avais simplement dit qu’il embrassait comme un dieu ! Alors pourquoi s’en priver ?

Mon effet vodka ou plutôt mon effet Sin eut pour effet de le faire sourire. Il s’accommodait très bien de mon état câlin post alcool.

« J’espère bien que mes câlins ne te déplaisent pas » Disais-je en éclatant de rire.

J’aperçu le regard de Sin balayant l’assistance, son côté mélodramatique ne m’était pas inconnu, il aimait se faire remarquer. Les Mangemorts étaient le plus souvent d’excellents acteurs. Il ne fallait pas passer inaperçu pour susciter la peur comme pour susciter l’admiration d’ailleurs. J’avais le même amour de la mise en scène, mais pour ma part cette passion était avant tout un moyen de me protéger, surtout quand j’étais à ses côtés. Le ton de sa voix montant ses paroles pouvaient être entendues de tous, son «Elle a bon dos la vodka ! T’aimes juste mes câlins, admets le bon sang Astor qu’on puisse passer à autre chose » résonnait dans le bar mais aussi et surtout dans ma tête. J’esquissais un sourire de circonstance. S’il savait à quel point je les aimais ses câlins…

« Tu n’es jamais aussi sexy que quand tu te sens irrésistible… » Mon regard était pétillant et mon sourire taquin pourtant en une seule phrase il avait résumé tout ce qui me faisait souffrir depuis plusieurs mois, je ne pouvais pas me passer de sa présence. J’avais pourtant répondu comme je me devais de le faire, ignorant ma douleur, jouant mon rôle, donnant la réplique dans cette mise en scène moquant mes sentiments cachés. J’avais déjoué le piège qui m’était tendu, répondant sans répondre réellement.

J’avais appris à être forte en toutes circonstances ce n’était pas pour craquer devant l’homme que j’aimais. Selon mon père, les femmes mangemorts sont condamnés à être des « reines de glace », les sentiments sont faits pour restés à l’intérieur. Je m’étais endurcie ainsi, le fruit d’un long apprentissage. J’avais subi mon premier doloris à 15 ans, de la main de mon propre père, je ne lui en ai jamais voulu bien entendu. C’était avant tout pour me protéger. Il me fallait comprendre et ressentir la douleur pour mieux la contrôler et la faire subir. Une école de la vie qui me servait à chaque instant dans mon travail, comme dans ma vie personnelle. Ainsi mes airs de jeune femme accomplie à la bouille adorable cachait parfaitement la femme dure que j’étais. Et puis sembler affecter par les propos de Sin ne m’aurait absolument servit à rien, même si c’était ce qui souhaitait sortir de moi. Sin était encore plus dur et impénétrable que moi. L’amertume de la vie…

Ce que j’en ferais de votre corps Mister McHolt ? Ma réponse ne se fit attendre :

« Si tu savais… Tout à un tas de choses, malheureusement la plupart d’entre elles ne sont pas adaptées à un lieu public… »

La provocation je savais faire aussi, et j’aimais y répondre. Je me mordais la lèvre inférieure, parler du désir que je ressentais pour lui ne faisait que l’amplifier. J’adorais ça, désirer un homme, c’était la chose la plus douce qui soit, douce mais excitante. La séduction, l’envie contrariée, le jeu, voir jusqu’où pouvait monter cette excitation.

Je ne cherchais pas à lui faire peur, ça semblait évident, bien au contraire, il demandait à voir ça. Parfait. N’en avait-il pas fini de susciter mon attention ? Qu’à cela ne tienne ! J’aimais lui donner des preuves d’attention dévouée… je glissais sensuellement ma jambe le long de la sienne, jusqu’à ce que ma cuisse repose au niveau des siennes. Partant de son torse ma main le caressait jusqu’à son visage, avant le lui tourner la tête fermement et de déposer un délicat baiser dans le creux de son cou. Délicat baiser qui devint plus langoureux puis mes lèvres remontèrent jusqu’à son oreille dont je taquinais le lobe.

« C’est bon tu n’as plus peur ? » lui chuchotai-je avant de m’éloigner un peu de lui.

« Alors c’est qui, qui dépend des câlins de l’autre ? » ajoutai-je amusée par la situation.

Après mon emportement féministe, Sin continua à jouer les gros rustres, je le regardais en riant légèrement désabusée, je ne doutais pas un instant que l’horizontalité de la femme était un atout non négligeable, j’en jouais régulièrement et je savais tout aussi bien en profiter… Continuant à rentrer dans son jeu j’ajoutais :

« Après tout qu’est-ce qu’elles savent faire d’autre ? »

Il appréciait et s’amusait de mon discours enflammé, preuve qu’il aimait bien plus de chose chez la femme que sa position horizontale…

Après notre petite danse particulièrement agréable et amusante, au moins pour moi, la valse des téquilas paf battait son plein. Son histoire de gage tournait la situation à son avantage, il comptait sur ma défaite, le bougre ! Je n’avais malheureusement pas réussi à le faire mentir et en avait à nouveau fichu partout.

Sin prit une bouille innocente, ou en tout cas essaya d’en prendre une.

« Oui toi! Qui d’autre ? Et enlève moi cet air innocent ça ne marche pas avec moi ! » Ajoutai-je en riant.

Il laissa échapper un" tu le fais exprès?" qui lui valut un de mes regards les plus noirs.

« Le premier j’avais presque réussi, c’est le deuxième qui m’a achevé… »

Qui m’avait d’ailleurs achevé dans tous les sens du terme. Il m’était désormais difficile de rester debout sans tanguer légèrement, je me laissais porter par la musique, mon corps semblait tellement léger, la sensation que tout était possible, c’était tellement bon. Tout et n’importe quoi me faisait rire. C’est là qu’il annonça mon gage. Danser sur la table. Sautillant légèrement sur place, je pris son visage à pleine main avant de déposer un bisou sur son front pour le remercier.

« Ce n’est pas un gage ça, c’est une évidence ! »

Parfait après avoir grignoté quelques gâteaux apéritifs, ce qui me fit le plus grand bien, je m’assis pour enlever mes escarpins, je montai sur mon siège avant de grimper sur la table. Me laissant aller sur la musique entraînante, ma seule crainte, tomber de la table… le regard des gens, ça ne me faisait pas peur surtout quand je dansais, bien au contraire j’adorais ça. Après tout la danse c’était la sensualité, la féminité – ou alors l’expression verticale d’un désir horizontal pour les puristes – je me déhanchais sans aucune difficulté, malgré l’alcool, qui me donnait au contraire plus d’aisance. Pour la mise en scène, on était une fois de plus servit, mais sentir les regards se posaient sur moi étaient tout aussi grisant que l’alcool et la musique. J’avais d’ailleurs toujours beaucoup aimé la façon dont les hommes avaient tendance à regarder une femme ivre faisant n’importe quoi, le regard du chasseur qui trouve une proie facile ! Pour ma part l’alcool n’avait jamais fait de moi une proie, bien au contraire, le plus souvent cette vulnérabilité me permettait d’attaquer avec encore plus de facilité. Leur regard m’amusait et j’en jouais c’était bien vrai, mais il n’y avait que celui de Sin qui me plaisait. Tout en me déhanchant je me baissais vers lui avec un sourire provocateur. En me relevant je pu voir les regards mauvais des garces toujours assises à côté de nous, tient je les avais presque oublié celles-là! Je donnais alors un coup de pied dans un des shooters vides sur notre table qui alla s’écraser à leurs pieds. Anticipant toute réaction de la part du barman, je m’y mon bras bien en évidence et plus particulièrement ma marque des ténèbres, lui faisant signe de se taire, tout en continuant à danser. Mon regard avait permis de faire comprendre au propriétaire des lieux, qu’il ne valait peut être pas la peine de mettre en péril sa vie pour une pauvre histoire de shooter brisé.

La chanson prenait fin, lançant un regard satisfait à Sin, je poursuivis :

« C’est bon gage réussi ? »

C’est alors que j’entendis derrière moi des applaudissements et un sifflement, surprise, je perdis l’équilibre, et vint m’effondrer sur la banquette et accessoirement sur le pauvre Sin. Ecroulée de rire je le regardais implorant son pardon.

Me remettant de mes émotions, j’étais désormais prête à m’occuper de son cas. Il parut étonné que je réclame un gage de sa part s’il se loupait.

« Et bien en tant qu’esclave, je peux t’imposer cette règle, il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que moi qui me ridiculise ! »

Bon prince, Sin s’exécuta et je pus effectuer mon acte déloyal ! visiblement surpris et vexé, Sin me fit son adorable visage boudeur. Je l’aimais comme ça autant qu’en grand séducteur. Je pris un air attendri. Je tentais de le réconforter assise sur ses genoux - en me moquant délibérément de lui il est vrai – il m’attaqua sur ma tricherie.

« Je n’ai pas triché, à aucun moment tu n’as précisé que c’était interdit, j’ai simplement contourné les règles, en tant qu’avocat tu dois savoir ce que c’est… »

Oui fière de moi j’en rajoutais des tonnes... C’est alors que je sentis son bras m’entourer fermement, c’était en général très bon signe ou très mauvais signe, mais vu le contexte, ça ne sentait pas bon du tout, j’eus à peine le temps de me débattre que je sentis le verre de téquila glacé couler dans mon décolleté. Poussant un hurlement digne d’une gamine de 15 ans, je me relevais d’un bond. Je tirais sur le tissu froid afin qu’il touche le moins possible ma peau brûlante.

Je vous l’accorde je l’avais bien cherché, c’était mérité, mais je ne pouvais pas décemment le dire à voix haute. Visiblement il savait lui aussi « contourner les règles ». Pas attentif, c’était le moins qu’on puisse dire… quelle maladresse !

« Vous jouez à un jeu très dangereux Mister Holt, j’espère que vous en avez conscience… »

Je devais avouer n’avoir pas très envie de relever les yeux pour avoir à supporter son regard qui devait certainement être insupportablement fier… prenant une grande inspiration je m’exécutais quand même.

« Tu viens de gâcher un verre de téquila, je ne te félicite pas… et moi qui m’attendait naïvement à un câlin quand tu m’as pris dans tes bras, pourquoi tant de violence ? »

A mon tour d’arborer une mine boudeuse. Je profitais de cette petite phrase pour examiner toutes les possibilités qui s’offraient à moi, lui balancer le contenu d’un shooter au visage ? Non trop attendu… l’attaquer à coup de sac à main ? Inutile… je me contentais donc de lui sauter dessus et de le serrer contre moi, collant allègrement la partie trempée de mon haut sur son T-shirt mais sans succès son T-shirt blanc était à peine humide au niveau du col…

« Un gentleman me proposerait un de ses vêtements pour ne pas que je meurs de froid… »

N’ayant plus tout à fait confiance en Sin, je me méfiais de chacun de ses mouvements, j’attrapais alors un autre shooter de vodka, je lui lançais un regard taquin, faignant de le lui jeter dessus, je le posais finalement face à lui.

« J’espère que tu ne t’es pas servi de cette ruse pour éviter de boire ton deuxième shooter, dépêche-toi donc de le boire que je te donne ton gage… »

Plusieurs idées de gages se bousculaient dans ma tête, je n’allais pas le faire danser sur la table le pauvre… Le traditionnel strip-tease? mais hors de question de voir des chiennes en chaleur baver devant lui, quant à l’alcool, de toute la manière on allait finir tous les shooters, soudain un éclair de génie ! Diabolique le génie, mais un éclair quand même… affichant un sourire sadique, je m’apprêtais à annoncer mon gage :

« Attention, un gage est un gage, tu as engagé ta parole de mangemort… Ton gage sera l’abstinence pendant une semaine entière, à partir de maintenant. »

Au moment même où j’avais prononcé ces mots, une partie de moi était en train de m’insulter de tous les noms, la même partie que celle qui voulait sauter sur Sin depuis l’instant où elle l’avait vu passer la porte de ce bar. Mais d’un autre côté l’abstinence de Sin me permettait d’être certaine, ou en tout cas de croire que pendant une semaine il ne toucherait aucune fille. Et autre avantage non négligeable, j’avais grand besoin de me désintoxiquer de lui ! A se demander si le gage n'était pas plutôt pour moi que pour lui... Inconvénient certain en revanche, j’avais extrêmement envie de lui et j’adorais les interdits comme tout être humain qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] EmptyMer 20 Fév - 20:22

Spoiler:


Mangemort et Bière au beurre

Elle se moquait de moi mais ça ne me dérangeait pas vraiment en fait. C’était plutôt agréable. Bah oui dans le sens où elle pouvait se vanter d’être une de celles qui me rendaient le plus fou. Oui elle avait cet étrange pouvoir et elle pouvait se permettre plein de choses assez étonnantes sans que je veuille me venger. Si vous voulez mon avis c’est le début de la fin ! Mais bon … bref ne parlons pas de ça ! Elle avait oublié. Je souriais de toutes mes dents. Blanches et bien alignées bien entendu. « Oh, je te troubles donc à ce point là !? » j’arquais un sourcil et la regardais avec un sourire en coin. Un sourire amusé. Oh oui j’aimais l’idée de la troubler. J’étais assez facile à contenter somme toutes vous savez j’ai toutes les filles à mes pieds, et on dirait bien que la jeune femme m’aimait bien.

Et puis je crois qu’elle était parfaite pour moi. Dans le sens ou parfois je vous jure on se croirait être en face d’une moi féminine ! Oh oui c’est très bizarre. Elle avait aussi mauvaise foi que moi c’était assez amusant à voir. Et je me demandais si j’étais vraiment comme ça moi aussi. Mais me connaissant bah j’en doutais pas vraiment mes amis … Je m’empressais de l’embrasser de nouveau. C’était très agréable ce contact avec elle. Oh je crois que j’ai un petit peu trop bu moi … je ne sais plu trop ce que je dis et ce que je pense … Ou peut être que si. Elle était tellement agréable comme jeune femme. Pouah. Sin … qu’est ce que tu penses. T’as trop bu mon pote. Elle me câlinait de nouveau. Je fermais un peu les yeux pour profiter du moment et puis souriais. Bah ouais c’était agréable d’avoir une femme qui vous fait des calins ! « Oh ça non ils ne me déplaisent pas ! » je me mettais à rire en même temps qu’elle.

Le regard des autres était très important. J’adorais constater qu’ils étaient en train de me regarder. Enfin … plutôt de NOUS regarder mais bon. La petite troupe de jeunes femmes regardait surtout vers moi je crois. Astor est une belle femme mais le clin d’œil que la blonde venait de me lancer était des plus équivoque. Je levais les yeux au ciel. De nos jours les femmes ne savent plus être subtiles. Et je savais bien que celle là n’avait qu’un rêve. Passer la nuit avec moi. Oui j’ai beaucoup d’assurance en moi. Mais hé, vous m’avez vu !? Je ne répondis rien à la blonde aguicheuse et reposais mon regard sur ma compagne de la soirée. Cependant je gardais en mémoire la tête de la délicieuse blonde. Qui sait peut être que demain, ou après demain je la croiserai « par hasard » dans la rue … je suis sûr que ça lui plairait ! L’alcool était une cible facile. Ou plutôt une protection. Dans ce cas on peut faire ce qu’on veut et dire « c’est pas ma faute j’ai bu ». Je riais doucement, non en réalité je ne faisais surtout que la taquiner. Ce à quoi elle répliquait que je n’étais jamais aussi sexy que quand je me sens irrésistible.

Je souriais doucement. « Donc c’est bien ce que je dis … je suis tout le temps sexy ! » je souriais largement et la regardait d’un air vainqueur. Mon sourire pourrait illuminer la nuit vu comme je montrais mes dents bien brillantes. Ouais j’étais qu’un crétin arrogant. Et je le savais. Qu’est ce que ça peut vous faire !? Chacun fait ce qu’il veut on ? et bah moi j’ai choisi de faire ça. Je suis beau, je suis magnifique, je suis sexy. Et je m’aime. Bah quoi, tout le monde m’aime, pourquoi je ne m’aimerai pas moi même ? hein je vous le demande. Où va le monde ! Et je continuais à la provoquer. Que ferait elle de mon corps hein … j’avais hâte d’entendre sa réponse. C’était comme me masser avec mon égo. Doucement j’approchais mon visage d’elle et déposais un baiser sur sa joue. Son « aveu » me faisait rire. J’arquais un sourcil. Il m’interpellait aussi. « Ah oui … alors j’aurais peut être intérêt à déplacer notre petite soirée dans un endroit un petit peu plus intime ? Non ? » je lui tirais la langue et déposais un nouveau baiser sur sa joue. Elle était mon égal. Elle savait autant provoquer que moi et je pense que c’est bien pour ça qu’on s’entend aussi bien elle et moi. Y’a pas à dire au moins quand on est à deux on s’amuse vraiment vraiment bien ! Je lisais dans ses yeux une chose indescriptible étais-ce de la fierté ou du jeu, quoi qu’il en soit je trouvais ça extrêmement agréable et bénéfique pour moi.

Peur … non je n’avais pas peur d’elle. Je n’avais jamais eu peur d’elle et ça ne risquait pas de commencer ce soir. Ou alors il faudrait VRAIMENT qu’elle fasse quelque chose d’inattendu. Et d’effrayant. Mais en temps que Mangemort des choses flippantes ou autre j’en avais vu, ou été l’instigateur plus d’une fois. Il est fort difficile de nous faire peur. Quo qu’à la réflexion si ça peut paraître absolument désuet pour un Mangemort, j’avais peur de l’engagement. Pas dans l’armée espèce de crétin. Dans les sentiment amoureux. Pas question d’y gouter une nouvelle fois, j’avais assez donné et on sait tous comment ça s’est terminé. Et puis … oh sa jambe qui remonte le long de la mienne. Ma cuisse contre la sienne. Elle caressait mon torse et puis mon visage. Ouuuh Astor qu’est ce que tu fais, tu essayes de me chauffer. En tout cas … lèvres dans mon cou. Je soupire. Elle venait maintenant taquiner le lobe de mon oreille. Oh bon sang que c’est agréable. Je ferme les yeux doucement et garde la bouche entrouverte. Vilaine … vilaine fille … « Pas le moins du monde » et comme ça elle s’en va … VILAINE FILLE ! je soupirais doucement puis avouais qu’elle avait raison « Touché » dis-je en français dans le texte. C’est le genre d’expression que l’on ne dit qu’en français hein, sinon ça n’a aucun intérêt.

Féministe hein … je le savais bien. Et c’était justement fort drôle de s’en amuser. Elle s’emportait et je ne pouvais que savourer la voir ainsi se défendre de mes remarques machistes. Je souriais largement. Oh bah oui l’homme a toujours raison de toutes manières, vous ne le saviez pas !? « Ohhhh, elle savent nous faire perdre la tête à nous pauvres hommes qui n’ont rien demandé » dis-je avec un air presque trop innocent pour sembler réel. Une femme qui pense c’est très agréable. Moi tant qu’elle ne parle pas trop … C’est tout ce qui me faut.

Danser. Non mais Danser ! MOI ! POUAH ! Et ça l’amusait par contre. Bon sang, enfin bon chacun son tour je suppose … Je soupirais. Et puis la téquila … shot, et encore shot. Et … encore shot ! Elle perdait mouahhaha, pas capable de faire une teq’paf sans en mettre partout. Faudrait peut être lui donner des cours ! Quoi ! Je n’étais pas innocent « Mais je suis parfaitement innocent, y’a pas plus innocent que moi ! » et elle avait presque réussi. Mais non … je souriais doucement d’un air vainqueur ! Et je lui donnais donc son gage. Bon s’en était pas vraiment un. Elle devrait danser sur la table. En fait c’était surtout agréable pour moi !héhé. Je la regardais donc monter sur la table et pris le paquet de biscuit dans mes mains pour en manger pas mal et ainsi éponger l’alcool de mon système. Elle dansait donc. Devant moi. Je souriais doucement et l’observais avec attention. Bah oui hein une belle femme a toujours mon attention. Surtout quand elle est Astor. Et surtout quand elle danse. Les autres la regardaient et me pris quelques secondes à vouloir casser la gueule de tous les babouins qui étaient en train de la mater sans vergogne. Bon en fait ça ne me détendait pas ! Même pas du tout, les hommes qui la regardaient me rendaient fou. L’alcool. Ou peut être l’attirance que je pouvais avoir pour elle. Bon sang … Astor … t’es folle. Enfin plus précisément tu me rends fou ! Elle se déhanchait et je la regardais. Comme un fou. Elle était tellement sexy. Et sensuelle. Et .. merveilleuse. Je fronçais les sourcils en tournant deux secondes les yeux vers les hommes qui la regardaient. Je soupirais doucement et pris quelques biscuits dans ma bouche. Et puis elle donnait un coup dans un verre qui allait se brise près de la tablée de garces. Ah bah non je serrerai peut être pas la blonde demain ou dans un avenir proche hein … Dommage. Je barman arrivait déjà et elle montrait la marque. Je levais les yeux au ciel, oh bon sang Astor … Elle continuait à danser comme si de rien n’était. Je souriais largement et continuais à manger. Les Biscuits. Et elle du regard. Mais la chanson prenait fin. Dommage. Gage réussi. Je fus tenté de lui dire que non qu’il fallait une seconde danse. Mais j’étais un homme de parole. Je hochais de la tête. Et ils se mirent à applaudir et déstabilisèrent la jolie Astor qui vint atterrir sur moi … ouais SUR moi. Je souriais doucement et passais mes mains dans son dos. Autant en profiter hein !? Je l’aidais à se relever alors qu’elle était pliée en deux de rire. Oh madame ne supporte pas l’alcool hein ! mouahah moi si très bien et puis j’avais pu éponger les verres pris par les biscuits, dont il ne restait d’ailleurs plus beaucoup à présent. Et vil, je les mangeais tous en un seul coup. Pas de biscuits pour elle !

Ah oui elle voulait m’imposer cette règle comme j’étais son esclave !? Je soupirais, pourquoi j’avais accepté ce fichu truc moi … qu’elle à se ridiculiser hein ! « Pouah ! Peut être oui mais moi je sais boire la tequila paf ! Je me ridiculise pas ! » Mais la traitresse jouait bien vite avec moi en me faisant manquer mon verre. Ce qui n’arriverait bien entendu pas en temps normal. Je savais boire la Teq’Paf, MOI ! « TRICHEUSE ! » m’insurgeais-je immédiatement. « Tsssss non tu as triché ! Quel que soit le mot que tu y mets, tu as triché. Vilaine tricheuse ! » je boudais. Ah bah non j’aurais aussi pu tricher. Cela dit j’en avais pas besoin vu son habileté. Hm … mais on ne m’avais pas si facilement. Je passais mes bras autour d’elle et lui renversais un shooter sur elle. Ah oui ! Et elle hurlait. Bien sûr je n’aurais pas attendu d’autre réaction. J’avais réussi mon coup ! Vla déjà qu’elle se secouait et soulevait son Tshirt. « Oh voyons Astor si tu veux retirer tes habits tu peux le faire hein ! C’est pas moi que ça va déranger ! » je lui tirais la langue. « Oui j’en ai conscience, mais c’est vous et votre coude qui avez tout commencé Miss Lovecraft ! » pouah gâcher un verre, tant pis ! Si ça la foutait en soutien gorge ce n’était pas gâché pour tout le monde ! « Parce que je ne supporte pas les horribles tricheuses mademoiselle Lovecraft, tout simplement ! » puis elle s’amusait à venir se coller à moi pour mettre du liquide sur mon Tshirt à moi aussi. Je soupirais … heureusement ça ne marchait pas ! « Seulement on sait très bien tout les deux que je suis loin d’être un gentleman mademoiselle ! Je ne suis pas doué de manières de ce genre. C’est bien dommage pour votre petit haut, que je trouve cela dit très joli. » je soupirais doucement puis l’observais, prêt à me protéger au cas ou elle me lancerais le verre dessus. Mais non elle me demandait de le boire. Hm .. je m’exécutais, en surveillant ses coudes.

« QUOI !? » je me mis à tousser, j’avais pas tout à fait fini de boire. Hm … quelle garce celle là ! Puis je me mis à réfléchir doucement. Abstinence hein… je souriais finalement et hochais positivement de la tête. « Bon d’accord. Pas de soucis, une semaine ce n’est pas si long que ça ! » je souriais de toutes mes dents. Et croisais mes bras sur ma poitrine. Je posais même mes deux pieds sur la chaise en face de moi « Ok ! Tu me vois bien là ! » je levais la main pour me désigner moi même du doigt. « MOI !, Sinnéad McHolt. Je jure que je ferais abstinence d’alcool pendant une semaine à compter de cette seconde ! » je lu montrais ma montre. Hé oui abstinence pouvait avoir plusieurs définitions, et elle n’avias pas précisé laquelle ! L’abstinence était aussi considérée pour l’alcool. Donc … plus question de boire. « Tu seras la seule à boire du coup ce soir ! » je souriais très largement. Ah oui c’était bien drôle ça !. Et puis à en juger par sa tête ça ne semblait pas lui plaire. Je souriais doucement et la poussais du coude. « Bah alors miss Lovecraft. On boude !? C’est à toi de boire maintenant. Puisque moi … j’ai plus le droit ! On ne casse pas un gage bien entendu hein ! Héhé » je me mis doucement à rire et d’un signe de main au barman commandait de nouveaux shots de Tequila et des biscuits. Bah quoi il faut bien s’occuper pendant que je la regarde boire. « Peut être que tu veux que je t’apprennes à boire de la Teq’Paf ? » j’arquais un sourcil et la regardais un sourire toujours aussi pervers et provocateur aux lèvres. Oh elle n’avait pas choisi le meilleur des gages il semblerait ! La téquila et les biscuits arrivaient et je demandais au serveur le plus gros des cocktails sans alcools en lui tendant un billet. Puis je la regardais et piochais allègrement dans les biscuits.


Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Mangemort et bière au beurre [Sin'] _
MessageSujet: Re: Mangemort et bière au beurre [Sin'] Mangemort et bière au beurre [Sin'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mangemort et bière au beurre [Sin']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: