††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:23


J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras.

C’était le bordel total à présent. Mais je suivais les choses avec avidité. Oui tout me semblait intéressant mes lunettes sur le nez, un bout de langue sortie, je notais tout avec attention. La table renversée, les humeurs de ces petits insectes qui grouillaient. Ah Lucie. Lucie … vous êtes à mes yeux la meilleure prof qui ait foulé le sol de Poudlard. Mais ne le répétez surtout pas hein, certains sont susceptibles, et Leather m’en voudrait certainement ! Mais Lucie était une maîtresse du chaos. Et quelle belle femme ! ça ne gâche rien ! J’observais tout de mes petits yeux. Et j’en apprenais des belles. Mais c’est qu’ils sont aussi indisciplinés en cours qu’en dehors ! Notamment le bleuy là ! Non mais pour qui il se prend, d’abord il se la jour encyclopédie de l’anatomie féminine, pour biographe des professeurs. Moi qui croyais que c’était la Granger la dernière « je sais tout » me serais-je trompée. Cette idée me glace d’effroi. C’est une espèce dangereuse les « je sais tout » il faudrait tous les extermminer. Comme les bêêêh d’ailleurs. Tiens note à moi même, en parler à Juda, peut être que le tapludedentatix marcherait sur les « je sais tout »

« Mais je ne faisais pas mon lèche-botte, je le faisais pour vous tous. C'est une malade, elle aurait forcé quelqu'un à le faire. Mais tu n'essaies même pas de me comprendre.» sans un bruit je m’approchais de lui et sans douceur lui tapais le dessus du crâne avec mon carnet. « C’est sûr en tout cas que ce ne sont pas des paroles de lèche-botte. Et en tout cas ce ne sont pas des propos à tenir envers ton professeur ! » j’espérais que Lucie ne m’en voudrais pas d’être intervenu. Mais elle ne devait pas le penser à mal. Je ne laisserai personne amoindrir son génie, et surtout pas dans sa propre salle de classe. Je résistais à l’envie de lui écraser un sushi dans les cheveux ! du riz et du saumon dans ses cheveux seraient trop fun, mais en même temps les Sushis ça ne se gâche pas. Surtout pas pour un « je sais tout » ! Je devais aussi résister à l'envie de le taper de nouveau et de lui demander d'implorer le pardon auprès de Mademoiselle Nervenheil ... mais ça serait peut être un petit peu trop ... hein ? Reprenant mon carnet et mon stylo qui avait chu au sol pendant la petite … remontrance je retournais dans mon coin et leur fis un geste de la main qui voulait dire « Allez allez les insectes, retournez à vos occupations ! ».


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:37

Ce cours, je me demandais presque pourquoi j’y étais allée. Sûrement pour avoir bonne conscience pour ainsi me dire que je ne manquais pas tant de cours que cela, bien qu’un seul d’entre eux ne ferait pas la différence. Il y avait un bordel pas possible entre les élèves dégoûtés la situation, ceux qui parlaient avec le professeur et poser des questions et l’esprit frappeur qui mangeait tranquillement, faisant de temps à autre un commentaire. Tout le désordre qui avait été mis, c’est-à-dire le cadavre et tout ce qui allait avec, avait été rangé d’un coup de baguette par celle qui nous faisait cours.
Je m’étais donc éloignée lentement du centre de la pièce, écoutant à moitié ce qu’il se disait autour de moi. Par pur hasard, j’avais commencé à me rapprocher de la porte. Je fixais la poignée en réfléchissant si j’allais m’en aller ou non, car je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire maintenant.

Après avoir réfléchis quelques secondes aux possibilités qui s’offraient à moi, je m’étais finalement dirigée vers la sortie. De toute façon, personne ne s’en rendrait compte, il me suffisait juste d’ouvrir doucement la porte et de la refermer de la même façon, une fois dehors. Chaque personne dans cette pièce était occupée, concentrée sur quelque chose.
Je n’étais pas venue pour rien, je connaissais maintenant le nom du professeur d’Etude des Moldus grâce à Lins, c’était suffisant pour moi.
Mes intentions étaient claires dans mon esprit, je m’empressais donc de les mettre en œuvre et retourner au calme. N’importe où mais au calme, c’était tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Von Nervenheïl
Que fais tu à Poudlard ?
Lucie Von Nervenheïl


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:21

    J'AI TOUJOURS PREFERE QUAND ILS ETAIENT BIEN GRAS.



Ils étaient juste stupides en fait... Et alors que d'un air blasé je laissais Peeves faire, intervenir pour faire taire Lins, je rangeais mes affaires et je me levais.

« Vous savez quoi, le cours est fini. Icho, hors de question que vous assistiez à mes prochains cours. Les autres, à la semaine prochaine. Lou, voila 10 points pour Serpentard pour tes brillantes idées. Au revoir. »

C'était clair. Net. Et précis, j'étais en train de cloturer ce cours, et ça me ferait des vacances. Ils étaient juste pitoyables. Peut être qu'ils auraient preferés avoir un cours avec de la torture sur l'un d'entre eux, ou de la dissection sur un moldu vivant. Non mais serieusement... ? Ce n'était qu'un cadavre. Il n'y'avait pas de quoi être degouté. Ils finiraient tous par en être un... Et puis ce n'était pas comme si c'était moi qui l'avait tuée quoi. Bon bah, aprés tout ils n'étaient que des pantins, c'était dommage pour eux. Oh, peut être qu'au prochain cours Lou me ramenerait vraiment un sang pur... Du sang pur ! Je n'avais pas eu le droit de peindre avec depuis que j'étais ici...

Crac. Une porte qui se claque, j'étais partie dans la salle du fond, sans même leur donner de devoir. Ohhh si ils se faisaient surprendre dans les couloirs par le concierge hors des heures de cours ça allait être... jouissif pour celui ci. Ah Ah Ah ! Tant pis por eux !

Fin du cours ! Vous pouvez poster que vous partez ou je sais pas quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:42





Ezreal était souvent énervé ces temps-ci. Faut dire qu'il en avait marre de voir des horreurs pareils dans cette école. Franchement si ça continuait comme ça et qu'il survivait jusqu'à la fin de l'année il abandonnerait Poudlard, il ne remettrait plus les pieds ici l'année prochaine. Mais ça c'est si il était encore en vie, parce que jusqu'ici ils n'avaient pas le droit de quitter l'établissement... Il vit Nolween qui se sentait mal et qui décida de partir. Elle était la seule de qui il se préoccupait dans cette pièce, et la seule qui pouvait le calmer en un quart de seconde. Quand il vit le visage pâle de la jeune fille, sa tension retomba immédiatement. Il alla la rejoindre et elle sortir de la salle. Il partit à sa suite, se retournant un dernière fois sur les gens présents dans cette salle. Il ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver là... C'était tous des gens qu'il appréciait plus ou moins, mais qu'il respectait en tout cas. Et tout ça... Pitoyable. Il ne reviendrait plus à ce cours. De toute façon il n'en avait pas besoin, ce cours ne lui apprenait rien, il y venait juste par pur plaisir, et là le plaisir était gâché. Ou aussi pour avoir des bonnes notes j'avoue... Il suivit Nolween et attrapa sa main.

"Allons dehors, ça nous rafraîchira un peu la tête."

Il lui sourit, et les deux gryffondors quittèrent définitivement la salle d'etude des moldus.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:50





Lou avait poussé son petit coup de gueule. Et ça l'avait beaucoup amusé de voir l'autre gryffondor tout foutre en l'air. Il avait du cran, et elle trouvait ça cool. Ezreal remontait un peu dans son estime. Elle était assise sur la table, et attendait la suite des évènements. Elle vit Oswin s'approcher d'elle. Elle avait à la fois envie qu'il vienne à côté d'elle, de discuter avec lui, tout ça tout ça, et plus si affinités, et en même temps elle avait pas envie de le voir et qu'il dégage. Il se sentait bien à la coller celui-là ? Oh et puis merde peu importe. Lins lui répondit qu'il ne faisait pas son lèche-bottes. Le pauvre elle y avait été un peu fort avec lui, mais après tout elle était comme ça. Puis c'est vrai quoi ! Il veut toujours jouer les héros et il fait de la merde la plupart du temps. Il peut pas juste rester tranquille des fois ? Elle le regarda, haussant un sourcil, et un petit sourire en coin.

"Mouais."

Elle le provoquait, et ça l'amusait. Fallait bien qu'elle se divertisse un peu. Puis elle proposa de disséquer un sang pur. Heureusement personne ne fit le rapprochement avec le fait qu'elle était quand même la seule sang-pure présente dans la salle. Ahem... Mouais elle le dira pas elle était pas suicidaire non plus ! Oswin réagit au quart de tour en approuvant sa proposition, et Lou jeta un coup d'oeil au sexy-gryffy. Hm... Il était tout près d'elle... Et si ils allaient se trouver un coin tranquille histoire de disséquer autre chose en privé.... Mais elle fut sortie de ses pensées par la prof qui lui dit de ramener un sang-pur mort au prochain cours. Lou réfléchit... Et si elle ramenait Drago tiens ! Lins regarda Lou et la félicita sarcastiquement. Lou le regarda et lui fit un doigt. Ouais bon il avait beau être beau gosse Lins fallait pas qu'il la fasse chier non plus... La prof expliqua en gros que ce n'était pas elle qui avait voulut ça et que ça aurait pu être pire. Ouais. Mais c'était quand même dégueulasse non ? L'asiatique quitta la salle à son tour. Bah dit donc il restait plus grand monde. Lou attendait la suite. Finalement la prof leur dit que le cours était terminé et lui accorda dix points. A elle ? Elle était sérieuse ? C'était sans doute la première fois qu'elle rapportait des points à sa maison. Finalement elle était plutôt cool cette prof. Lou sauta de son siège et se passa la main dans les cheveux.

"A la semaine prochaine."

Ce cours lui avait plutôt plut, c'était animé au moins. Puis elle regarda Oswin et l’attrapa par le bras.

"Allez, divertis-moi vue qu'on a rien à faire jusqu'à la fin du cours."

Elle sortit de la salle en entrainant le gryffy avec elle.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:36

« Vous
savez quoi, le cours est fini. Icho, hors de question que vous assistiez
à mes prochains cours. Les autres, à la semaine prochaine. Lou, voila
10 points pour Serpentard pour tes brillantes idées. Au revoir. »


Il ne desserra pas les dents immédiatement. En vérité, il comprit immédiatement la logique de son professeur, vu qu'elle n'avait pas son cerveau entièrement équilibré, elle agissait de toute façon dans la démence de sa raison. Et en fin de compte, ça l'arrangeait parfaitement de ne plus y assister. Sinon, à chaque cours, il ne se permettrait pas de ne pas lâcher une vanne sarcastique par rapport aux leçons déstructurées et insensées selon lui de Mrs Von Nervenheïl, ce qui lui paraissait absurde et stupide lui passait en travers de la gorge, autrement dit ce qui sortait de l'irrationnel, il n'approuvait pas et ne manquait pas de vouloir y remédier. Le seul souci avec cette enseignante, c'est qu'elle ignorait les frontières de la raison, vu que ses neurones n'étaient pas tout à fait sains ( pour être adoucis dans les propos ). Ce qui fait qu'elle répète encore et toujours des actes qui manquaient de sens, et ce qui obligerait à Lins à désirer toujours lui faire remarquer à quel point ses agissements sont incongrus et dénués de raison.


« Parfait! Je ne voyais pas l'interêt de rester dans un cours qui ne sert à rien de toute façon.»

Lou lui fit un doigt d'honneur, ce qui ne l'ennuya pas plus que ça. Elle avait ses relations, et la connaissant, c'était dans ses attitudes d'agir ainsi. Il ne réagit pas. Le regard neutre de toute évidence, comme s'il n'était pas préparé à s'allier à une quelconque émotion. Nolween sembla se faire prendre en charge par Ezrael dont il devint reconnaissant de s'occuper de sa meilleure amie ainsi, il fit signe de la main à Junho et se rua d'un air décidé vers la porte, son sac à la main.


« Au fait, Peeves. Tes sushis. Ils puaient le poisson pourri !»

Sur ce dernier rugissement, il claqua brutalement la porte et éclata subitement de rire en se rendant compte de sa réaction à chaud, avant de continuer sa route vers sa salle commune en chatonnant quelques airs de musique japonaise.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle d'Étude des Moldus-
Sauter vers: