††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyJeu 27 Déc - 22:40




Elle ne savait pas comment c’était arrivé, elle ne voulait pas savoir qui était l’instigatrice du plan machiavélique qui s’était concocté dans son dos. Mais tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle portait une petite robe lui arrivant sous les fesses bleue et en soie, un petite diadème dans les cheveux, une coiffeuse et une maquilleuse avaient débarqué chez elle pour qu’elle soit la plus belle de la fête et une calèche magique était venue la chercher devant chez elle et l’emmenait dans le Londres sorcier afin qu’elle passe la soirée la bas. Elle avait bien une petite idée de la raison de la soirée, mais elle ne voyait pas pourquoi il fallait fêter ça ! Elle n’en était pas heureuse elle après tout. Mais comment l’expliquer à ses amies ? Comment expliquer qu’elle ne voulait pas de se mariage à la noix !! Phoenix était son ami, un ami de longue date avec qui elle aimait rire et discuter et faire des sales coups de Serpentard mais ça s’arrêtait là et c’était tout.

Elle était donc là, dans sa calèche magique qui l’emmenait elle ne savait où et elle tapait du pied, un brin agacée. Non, non, non. Elle ne voulait pas y aller. Non non non. C’était hors de question. Mais heureusement, elle se souvint d’une chose, là où ses amies l’emmenait, il y aurait de l’alcool. Et l’alcool coulerait à flot. Et si l’alcool coulait à flot, elle allait pouvoir boire à ne plus tenir debout et ça lui ferait oublier son malheur. Oui ! Haha !

C’est donc finalement armée d’un sourire qu’elle arriva dans un bar et c’est lorsqu’elle entra qu’elle comprit qu’elle avait fait le bon choix en restant dans la calèche. Les filles l’avaient faite venir dans un bar à strip-tease. Il y avait une grande banderole d’un côté avec un grand FELICITATIONS AMELIA. Des décorations magiques flottaient au dessus du coin réservé. Des bouteilles de champagnes et de vodka l’attendait sur la table centrale et une petite pile de cadeaux attendaient sagement rangés sur le côté que la demoiselle daigne leurs accordé de l’importance. Tout ce qu’elle voulait , c’est un verre. Un verre pour se noyer dedans, pour noyer cette soirée.

Embrassant ses amies sur la joue, elle les remercia du cadeau, de la surprise. Tout ça tout ça. Elle jeta un oeil à l’ensemble de l’établissement. Il y avait des strip-teasers et des strip-teaseuses partout qui dansaient autour des bars de pole dance, sur des chaises, sur des tables et une foule de gens autour de chacun d’eux. Elle jeta un oeil du côté du long bar de bois ciré où des barmen se, dépêchaient de satisfaire les clients en leur offrant des cocktails de sorcier qu’elle ne connaissait pas.

Elle prit le verre qu’on lui tendit et trinqua tendit que ses amies criait en riant.

-Au mariage d’Amélia !

Dans sa tête à elle, elle criait plutôt un truc du genre : au plus beau bourrage de gueule de toute ma vie. Mais elle faisait bonne impression, comme si tout ce cirque lui plaisait et comme si elle était terriblement fière d’avoir l’alliance de Phoenix au doigt.



Dernière édition par Amélia K. Scott le Mar 2 Juil - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyMar 1 Jan - 11:12

La journée n’avait pas été simple pour Sacha. Mordicus lui avait encore demandé de faire pleins de choses qu’il avait refusé, Sacha n’aimait pas recevoir d’ordres. Mais la seule chose qu’il avait gagné c’était une petite séance de doloris. Après tout, une fois de plus ou une fois de moins ça ne change pas grand-chose, si ? Il commençait à avoir l’habitude, peut-être qu’un jour il ne ressentira plus rien, sait-on jamais. En tout cas, après cette dure journée, il était bien décidé à se changer les idées, mais comment ? Dans un bar, comme d’habitude, à force il avait fait le tour de tous les bars du coin, il les connaissait par cœur. Bah oui quand il ne passe pas la nuit accompagné de charmante jeune fille, il est seul, il faut bien trouver des occupations.

Il s’était donc retrouvé à marcher sans but précis, il ne savait pas vraiment où aller. Il entra dans un bar, il y avait pas mal de monde, ça ne le dérangeait pas plus que ça, après tout, ça mettait une certaine ambiance. A peine assis, il se rendit compte qu’il n’était pas dans un bar normal. Une strip-teaseuse s’était approchée lui, un sourire aux lèvres. Il la repoussa dans un geste brusque avec son bras droit tout en se relevant. Il se dirigeât vers le long bar de bois ciré, il aurait peut-être moins de chance de se faire « attaquer » par des strip-teaseuses. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas ça, bien sûr qu’il aimait les femmes et les strip-teaseuses étaient plutôt pas mal mais il avait toute la soirée pour se faire accoster, il voulait d’abord boire un coup. Il appela un serveur. « Donnez-moi un truc fort. » Le serveur revint quelques minutes après, Sacha lui balança la monnaie d’un air supérieur avant de s’adosser au bar pour pouvoir regarder ce qu’il se passait.

D’un coup, il y eut un groupe de filles assez bruyant qui entra. Elles avaient toutes l’air très heureuses, elles devaient bien s’amuser elles au moins. Il lui semblait avoir reconnu quelqu’un parmi elles mais il ne voulait pas passer pour un gros lourd en les fixant. Il verrait bien plus tard. Elles devaient être venues pour fêter quelque chose, on aurait dit un mariage, mais de laquelle ? Il tourna la tête pour observer une autre fille plus loin, une brune assez jolie. Elle avait l’air d’attendre quelqu’un. Pourquoi tout le monde était venu accompagné ce soir ? « Au mariage d’Amélia ! » Sacha tourna la tête brusquement. Amélia ? L’Amélia qu’il connaissait allait se marier ? Sacha la chercha du regard, oui c’était bien elle. Son plus grand fantasme allait se marier, il n’en revenait pas. Comment pouvait-elle se marier ? C’était la fille la plus joueuse avec les hommes qu’il connaissait. Même si ce n’était pas ça qui allait arrêter toutes ses avances, c'était une nouvelle carrément étonnante.

Peu de temps après il la vit tourner son regard vers le bar, l’avait-elle vu ? Non, sûrement pas. Elle était vêtue d’une robe bleue assez courte pour tout vous dire. Elle était toujours aussi belle et attirante. Sacha décida de s’approcher un peu d’elle, ça devait être la seule qu’il connaissait à peu près dans le bar, tous les autres il les avait déjà vues mais ce n’est pas pour autant qu’il les connaissait. Arrivé près d’elle, il se sentit un peu idiot, il ne savait pas vraiment quoi dire, il lui attendra un sourire avant de lancer : « Amélia ? Mais que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptySam 9 Fév - 15:15




Un bar à Strip-tease ! Mon Dieu ! Par Merlin en string de lapin, comment n’avait-elle pas pu se douter de l’endroit douter où ses amies pire que tordue allait l’emmener ? Elle aurait du savoir qu’il s’agissait de ça. Après tout, elle les connaissaient et elle aussi aurait sans doute penser à ce genre de bar si elle avait choisir un bar pour une de ses amies. Un point positif de ce genre d’endroit, c’est qu’elle pourrait se distraire au moins. Et de plus, les distractions masculines qui se trémoussaient partout valait la peine qu’elle se détourne un peu de l’alcool. Le coup d’oeil rapide qu’elle accorda à la salle ne lui permit pas d’identifier d’autres amis potentiel dans le coin. Tant mieux d’un certain point de vue. Tout le monde n’était pas spécialement au courant qu’elle allait se marier et elle n’avait pas outre envie qu’ils soient au courant.

Elle but une longue gorgée du liquide qui lui brûla la trachée en passant. C’était parti, la machine allait se lancer d’elle même. Bientôt, elle serait dans un autre monde. Bientôt, elle oublierait l’anneau brillant à son doigt. Bientôt, elle serait libérée de son fardeau. Ou du moins, pour un petit temps.

Entourée de ses amies, la jolie blonde entreprit de manger une brochette de bonbons acidulés. Tout en dirigeant la conversation vers un autre sujet que la demande en mariage de Phoenix, qui n’avait été celle dont elle aurait rêver si un jour elle avait penser à se marier. Comme toute jeune fille, elle avait pensé à son futur mariage avec son futur prince charmant. Mais ça, c’était quand elle était plus petite. Quand elle avait du temps pour rêver. Maintenant, elle avait bien d’autres priorités. Notamment sa saloperie de mariage, ses cours avec Astor, ses cours à Poudlard, martyriser les enfants de moldus, enfin, tout un tas de choses qu’il lui fallait faire quotidiennement. Puis surtout, le quidditch qui s’en mêlait. Le quidditch qui lui prenait du temps aussi. Ou plutôt, c’était elle qui prenait plus de temps que nécessaire pour le quidditch. Si son avenir n’était pas tout tracer par ses parents, elle aurait sans nul doute été vers une carrière dans le quidditch. Mais elle n’avait pas son mot à dire et c’était tout.

Discutant tranquillement en mangeant un bonbon, elle grimaça en constatant l’acidité plus que pousser du bonbon. Elle l’avala rapidement avant de se retrouver face à une personne qu’elle connaissait plutôt bien. Sacha. Ce beau parleur qui ne cessait de lui faire des avances qu’elle adorait décliner. Un vrai jeu, voilà tout ce qu’il y avait entre eux. Et si la demoiselle s’amusait parfois à le pousser un peu sexuellement parlant, elle ne faisait que le laisser sur sa faim. Il était beau pourtant. Et mangemort. Et avec un derrière plus que plaisant. Mais elle aimait jouer au chat et à la souris. Après tout, c’était plaisant d’avoir un prédateur près à vous sauter dessus. Surtout un mangemort plus vieux qui vous tournait autour sans arrêt. Elle se demanda brièvement comment il allait prendre la nouvelle de son mariage d’ailleurs...

-Sacha. Susurra t-elle comme une féline en chasse. Je pourrais te retourner la question, bien que ta présence ici serait sans doute plus justifiée que la mienne. Nous fêtons mes fiançailles.

Elle lui lança son plus beau sourire, histoire de lui faire croise qu’elle en était ravie. Il tombait bien ce soir, elle avait envie de jouer, de se distraire de cette fête ridicule dont elle ne voulait pas. Elle voulait faire la fête, oui, ce n’était pas ça le problème, le problème venait plutôt du thème de cette fête. Une petite idée lui traversa l’esprit et c’est avec un sourire charmant qu’elle lui proposa de se joindre à elles et de venir fêter ça lui aussi. Une pure provocation qui amusait beaucoup la demoiselle. Elle ne pensait pas le moins du monde qu’il accepterait, peut-être allait-il même cesser de vouloir jouer avec elle. C’était moins plaisant pour le coup mais, ce n’était pas parce qu’elle allait se marier qu’elle n’avait plus le droit de jouer, si ?



Dernière édition par Amélia K. Scott le Mar 2 Juil - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptySam 9 Fév - 16:56

Elle se retourna pour le regarder. Elle était toujours aussi belle, son visage n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Bon en même temps, il faut avouer que ce n’était il n’y a pas si longtemps que ça. Il l’observa avec un petit sourire en coin en attendant sa réponse même si avec ce qu’il avait écouté précédemment il connaissait déjà la réponse, mais il avait besoin de vérifier. C’était quand même presque impossible qu’elle se marie, ce n’était pas qu’elle était trop moche ou quelque chose comme ça, c’était juste que c’était Amélia. La personne la moins fidèle qu’il connaissait en dehors de lui-même. Et puis surtout, ils avaient une relation assez particulière, elle ne cessait de repousser ses avances mais lui ne pouvait pas se convaincre qu’elle ne craquerait jamais. Il était persuadé qu’elle finirait par céder. Après un court instant, elle prit la parole.

Elle avait susurré ses paroles, sûrement pour jouer encore avec lui. Et ça marchait, il souriait en coin tout en l’écoutant. Il rigola doucement lorsqu’elle parla de sa présence à lui mais il ne comptait pas se justifier de son côté. Il ne tenait pas à ce que quelqu’un soit au courant des moments avec Blenheim qui occupaient ses journées même si la plupart s’en doutait. Lui, ce qui l’intéressait c’était sa raison à elle. Mais elle lui donna sa réponse très vite. La phrase que Sacha venait d’entendre l’avait figé. Alors c’était vrai, elle allait effectivement se marier. Ce fut un choc pour Sacha, il avait entendu ses amies le dire mais il ne réalisait pas encore. Maintenant que la phrase était sortie de sa propre bouche il était obligé de la croire. Evidemment, le choc ne fût que mental, il ne laissa rien paraître physiquement, il prit même soin de sourire encore plus. Au fond de lui, il se doutait bien qu’Amélia n’était pas heureuse de cet évènement. Tout d’abord, ça c’était vu juste avant. Et puis, elle aimait trop sa vie de manipulatrice pour l’abandonner pour un stupide mariage. Mais la question était maintenant de savoir qui était l’heureux élu. Sacha n’en avait aucune idée, il ne connaissait pas plus que ça les fréquentations de la jeune femme. Il ne s’intéressait pas à ses connaissances, lui ce qu’il voulait c’était coucher avec elle.

« Oh mais c’est une bonne nouvelle ça non ? Et qui t’a fait sa merveilleuse demande ? Elle ne peut qu’être merveilleuse pour une si jolie personne. »

Il lui adressa un clin d’œil. Il était fier de lui, il était bien décidé à lui montrer qu’il était content pour elle. Il était quasi-évident qu’elle aurait adoré le voir se décomposer en apprenant la nouvelle mais malheureusement pour la serpentarde, ce n’était pas le genre du beau mâle. Elle lui proposa gentiment de se joindre à elle et ses amies ce qui le fit rire. Elle avait quoi encore derrière la tête ? Il ne savait pas, mais en tout cas, lui était bien décidé à s’amuser et pas de la façon qu’elle imaginait. Il lui sourit avant de répondre :

« Oh bien sûr que j’accepte, maintenant que tu vas être marié je vais devoir me trouver une autre jeune femme à séduire. Celle-ci est plutôt charmante, elle est célibataire ? »

Il regardait une fille un peu plus loin qui rigolait avec deux autres. Elle était plutôt pas mal même si elle n’était pas du tout au niveau d’Amélia. Bien sûr qu’il n’avait aucune intention d’aller draguer une autre lors de cette soirée, il voulait juste l’énerver un peu histoire de s’amuser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyDim 10 Fév - 10:27




Action de provoquer, de défier quelqu’un de façon à obtenir une réaction violente, d’exciter le désir sexuel. Ou autrement dit, la provocation. Le jeu préféré de la verte et argent. Après tout, comment ne pas aimer ce petit jeu ? La provocation tentait à pousser les autres à bout, ou à les pousser au défi de faire quelque chose qu’elle avait envie de leur voir faire. A Poudlard elle faisait souvent ça, elle provoquait les autres, surtout ceux qui avaient les nerfs fragiles !

En entendant les mots de Sacha, elle lui décocha un nouveau sourire. L’heureux élu ? Hum... On aurait pu dire ça oui. Mais non ! Non, elle ne voulait pas de ce terme. Elle ne voulait pas de ce foutu mariage. Mais elle allait lui montrer qu’elle était plus qu’heureuse qu’il prenne si bien la nouvelle. Après tout, si il voulait jouer à ce petit jeu du je suis super content pour toi, il serait servi. Ou du moins, c’est ce qu’elle s’était dit avant d’entendre ce qu’il venait de dire. Se trouver une autre fille ? Il n’était pas sérieux tout de même ? Non, sans doute pas. Quoi que. Il en était capable en fait. tout à fait capable.

Elle jaugea la demoiselle qu’il semblait convoiter. Hum, il fallait être réaliste, elle n’était pas terrible. Ou du moins, c’est ce que la mauvaise foi d’Amélia lui avait soufflé à l’oreille alors que son bon sens lui susurrait qu’elle était jolie. Remettant ses cheveux d’or en place, la blonde laissait s’échpper de ses lèvres un petit rire mesquin.

-Cette fille là ? Tu me déçois Sacha, passer de moi à elle, ce serait comme passer du caviar au thon bon marché. Mais si elle te tente tant que ça, va s’y.

Son ton lançait clairement le défi d’exécuter la chose. La draguer et coucher avec elle ? Il en avait parfaitement le droit. Cependant , c’était un peu vexatoire. Passer d’une fille aussi brillante et aussi jolie à une future serveuse dans un bar miteux ? Bon, Amélia exagérait sans doute la chose mais après tout, qu’importe ? Mais comme toute les filles défendant leur terrain de chasse, la blondasse minauda à l’oreille de Sacha.

-C’est vrai qu’elle tu n’auras aucun mal à l’avoir, comme n’importe qui. Dommage que tu abandonne si vite, tu n’auras jamais eu le privilège de me faire succomber à ton charme...

Lentement, elle posa sa main sur le torse du mangemort, la faisant glisser doucement de haut en bas. Amélia chauffer Sacha publiquement comme ça ? Bien sur que non, il s’agissait juste d’une marque d’affection voyons. Enfin d’affection... Se mordant la lèvre doucement, la jeune fille eu envie de pousser un peu plus le bouchon.

-Après tout, si tu préfère choisir la facilité, c’est toi qui voit. Je te souhaite une bonne soirée avec ton thon bon marché.

Avec un sourire et un clin d’oeil, la demoiselle but à nouveau une gorgée du liquide lui brulant la gorge. Elle laissa trainer sa main sur le torse du garçon avant de lui poser un baiser sur le coin des lèvres et de s’écarter en faisant cesser tout contact physique entre eux.

Perchée sur ses hauts talons, elle but la dernière gorgée de cocktail et posa son verre sur une des tables avant de mettre un peu plus de distance entre elle et lui. Après tout, si il préférait une fille discount à une fille de marque, c’était son problème. C’est avec un gout amer dans la bouche que la blonde lui sourit une nouvelle fois d’une façon plus qu’aguicheuse. C’était malsain, très même. Mais elle s’en foutait. Si la vie était faite pour être vécue, celle d’Amé était faite pour s’amuser autant qu’elle le pouvait.



Dernière édition par Amélia K. Scott le Mar 2 Juil - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyMer 13 Fév - 17:12

La jeune fille échappa un petit rire après avoir remis ses cheveux en place. Était-elle jalouse ? Sûrement, et Sacha ne pouvait qu’en être satisfait. Son plan marchait. Il esquissa un sourire en entendant sa réponse. Il était évident qu’il l’avait touché, sinon pourquoi rabaisser cette fille qui était censée être son amie ? Et puis, le ton sur lequel elle avait prononcé sa dernière phrase montrait bien qu’elle ne voulait absolument pas qu’elle lui obéisse. Sacha ne bougea pas, il voulait continuer de la rendre jalouse, après tout il n’allait pas se marier lui, il avait tous les droits. Puis, elle s’approcha de son oreille pour rajouter quelque chose. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tout était clair dans la tête du jeune homme, elle ne voulait pas le laisser filer. Elle ne le laissait jamais aller plus loin mais elle aimait le savoir à ses pieds. En même temps qui n’aimerait pas ? Elle déposa sa main sur le torse du jeune homme qui ne manqua pas d’hausser un sourcil. Elle fit ensuite glisser sa main de haut en bas, Sacha lui lança un regard d’incompréhension. Que faisait-elle ? En réalité, il savait parfaitement ce qu’elle faisait mais c’était sa façon à lui de lui rappeler qu’elle n’était pas censée faire ça, elle allait se marier. Lors du contact avec sa main, il avait ressentie des petits frissons mais il n’allait pas se laisser avoir, il savait très bien ce qu’elle voulait et il ne comptait pas la laisser faire.

« Ton bien-aimé n’aimerait pas voir ce que tu fais en son absence. »

Il la regarda boire une autre gorgée de sa boisson qui semblait assez forte. Puis, il lui adressa un sourire en coin en posant sa main sur la sienne pour l’enlever. Il voulait lui montrer qu’il était capable de laisser de la distance entre les deux même s’il mourrait d’envie de lui sauter dessus mais bon, la fierté avant tout. Elle déposa ensuite un baiser au coin des lèvres du mangemort juste avant de s’écarter. Dans sa tête, il y avait une part qui aurait adoré joindre leurs lèvres ensemble mais de l’autre il y avait la raison qui le forçait à ne pas bouger. Il l’observa finir son verre sans bouger puis il passa à l’action. Il fit doucement un pas pour se rapprocher d’elle. Il la regarda dans les yeux. Il prit bien soin d’être le plus proche d’elle sans la toucher, elle ne voulait plus de contact, elle serait servie. Il sourit moqueusement.

« Le thon bon marché est obéissant et peut-être tout à fait suffisant pour une soirée. »

Il resta en face d’elle, à la regarder dans les yeux. Puis, il approcha sa main doucement de sa joue. Il continuait de lui sourire tout en rapprochant sa main d’elle. Mais juste avant d’avoir un contact il laissa retomber son bras le long de son corps et se recula d’un pas. Il était complètement satisfait de lui, il était persuadé d’avoir réussi à créer un doute en elle juste le temps d’un petit instant. Il aimait jouer avec elle, surtout qu’il ne le faisait que très rarement il faut l’avouer. Habituellement, c’était elle qui s’amusait de lui, pas l’inverse. Il pouvait bien en profiter pour une fois. Il aimait bien sa relation avec Amélia, elle était différente de toutes celles qu’il avait avec les autres. Avec les autres filles, il n’avait cas se laisser faire, elles venaient directement à ses pieds. Ce qui lui plaisait avec Amélia c’était justement que c’était lui qui devait tout faire pour se faire remarquer. Et on peut dire qu’il ne se débrouillait pas si mal que ça même si sa technique n’était pas tout à fait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyDim 17 Mar - 16:26




Ridicule. La situation tournait au ridicule complet. D’abord il y avait cette foutue fête en l’honneur de son mariage. Ha parce que c’était un honneur de se marier avec quelqu’un qu’on aimait même pas ? Tout ce que ce prétendu mariage avait fait, ça avait été de l’éloigner de Phoenix, de mettre une distance entre eux au point qu’ils avaient du mal à se comporter en bons amis qu’ils avaient toujours été. Ce mariage gâchait tout. Tout, tout tout ! Elle aurait voulu retirer sa bague sur le champs et la jeter dans la face de cet abruti de Sacha. Puis lui sauter dessus. Sauvagement de préférence. Et se laisser aller, tout la nuit. Puis demain tout serait différent. Elle serait seule et libre. Mais non. Ce ne serait jamais comme ça. Jamais. Parce qu’elle devait se marier. Et qu’elle ne céderait jamais devant Sacha. Sinon, il serait satisfait et il ne ferait plus rien pour elle. Et au contraire de ce qu’elle montrait, elle aimait le voir s’acharner sur elle alors qu’il était clair qu’il pouvait se faire toute les filles qu’il voulait. Sauf elle.

Puis il y avait aussi Sacha. Qui lui tournait autour mais qui voulait aller coucher avec l’autre là bas. Amélia jalouse ? Jamais. Disons juste que ceux qui tourne autour d’elle n’ont pas le droit de s’en faire une autre alors qu’elle était présente. elle devait garder toute l’attention de ses admirateurs, ça n’avait aucun sens sinon. Puis pourquoi il était beau ce crétin ? Il pouvait pas être moche ? Comme ça au moins elle pourrait l’envoyer promener sans regret. Puis en plus, elle pouvait faire ce qu’elle voulait pour ne pas le voir, l’an prochain, elle le croiserait souvent. Elle serait peut-être même amenée à partir en mission avec lui. Non, elle ne voulait pas. Elle serait une bonne mangemort mais elle l’éviterait et elle ne ferait pas équipe avec lui. C’est ses paroles qui la sortirent de ses pensées. Son bien aimé ? Hum. Provocation.

-Mon bien aimé n’a pas besoin de savoir ce que je fais quand il n’est pas là.

Mais alors son comportement changea. si elle cherchait à mettre de la distance avec lui, lui, se rapprochait d’elle tellement près, mais sans la toucher pour autant. Connard. Elle aurait voulu lui cracher son venin à la figure d’être si... Charmant. Elle sentait son parfum et même son haleine douce, bien que tintée d’une pointe d’alcool. Son sourire moqueur la rendait dingue mais elle se garda bien de lui montrer. Joue Coco, joue seulement.

Thon obéissant et suffisant ? Bien, très bien même. Si il se satisfaisant du suffisant... Pour sa part, Amélia aimait la qualité et la haute qualité s’il vous plait ! Puis il avait son petit sourire qu’elle aurait voulu effacer et sa main qui montait doucement vers son visage. Salaud va. Il jouait avec ses nerfs. Et si il continuait, c’était une gifle en plein visage qu’il allait ramasser. Mais elle ne devait pas céder à son jeu, au contraire, elle devait jouer. Faire comme si son mariage la rendait heureuse et comme si le fait qu’il veuille coucher avec cette fille n’était rien pour elle.

Il recula. Le vilain. Il venait de remettre une distance entre eux. Il semblait très amusé de son petit jeu. Et viens que je met de la distance, puis que je viens tout tout près puis que je remet de la distance. Non de non ! Elle allait tourner chèvre avec un gars comme ça. Mais elle n’en fit rien. Elle garda son petit sourire aguicheur collé à ses lèvres. Dans sa petite robe courte, même très courte, elle lui tourna le dos afin de rejoindre ses amies et elle trémoussa son joli derrière sous le nez du mangemort. Elle revint un court instant après avec la brunette, qu’elle tenait par le poignet et qu’elle jeta presque devant Sacha. C’était son amie mais elle en avait besoin là.

-Sacha te trouve très mignonne Gabrielle. Passe une bonne soirée.

Si son ton était suave, il n’en restait pas moins piquant, acide. Elle lança un regard vers Sacha, un regard de défi, un regard presque mauvais et malsain. Si il allait avec elle aujourd’hui, il pouvait être sur qu’elle ne lui adresserait plus la parole, qu’il pourrait aller se faire voir ailleurs. Elle ne voulait pas que ses copines finissent dans le tableau de chasse de Sacha. Elle posa son pied sur une chaise, laissant sa petit robe moulé son corps et elle remit correctement la chainette qui pendait à sa cheville avant de faire basculer sa tête en arrière pour remettre ses cheveux en place et de lancer un dernier regard brûlant au jeune homme. Elle tourna ensuite les talons et retourna parmi ses amies sans plus jeter un regard à ce que Sacha pouvait bien faire. Elle le saurai bien vite.



Dernière édition par Amélia K. Scott le Mar 2 Juil - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyDim 24 Mar - 17:01

Il commençait enfin à s’amuser un peu, même si elle ne montrait rien il savait bien qu’elle réagissait à tout à l’intérieur d’elle et même s’il n’avait aucun signe qui lui montrait, le fait de le savoir lui suffisait amplement, pour l’instant. Il la regarda de haut en bas, en la détaillant au fur et à mesure. Cheveux toujours de la même belle couleur blonde, yeux pétillants, sourire aguicheur et arrogant. Puis il s’arrêta un instant sur sa poitrine, après tout, il avait bien le droit de matter non ? Il n’y avait pas de fiancé dans les parages alors pourquoi s’en priver ? Et puis de toute façon même s’il y avait eu son fiancé à côté il ne se serait pas gêné pour le faire, bah oui c’est Sacha Brain après tout. Il fallait avouer qu’elle avait une belle poitrine en plus, même s’il ne faisait que deviner à quoi elle ressemblait derrière le tissu, il était persuadé qu’elle était merveilleuse. Quand on n’a pas le droit de la voir, on ne peut que l’imaginer. Puis, il descendit encore un peu mais il n’eut pas le temps de continuer à descendre, elle venait de se retourner pour lui tourner le dos. Déçu ? Non pas du tout, il pouvait maintenant admirer ses fesses, comment en être déçu ? Il pouvait remarquer que sa robe était courte, très courte. Ce n’était pas une façon de s’habiller quand on allait se marier si ? Depuis quand une jeune femme fiancée avait envie que tous les hommes la détaille sur son passage ? En même temps, il y avait exception, la jeune femme était Amé quand même.

Elle revint peu de temps après… avec la fille en question. Elle la poussa dans ma direction, je dû faire beaucoup d’efforts pour ne pas exploser de rire. La blondinette serait-elle jalouse ? Elle prononça quelques mots à la fille qui n’avait pas l’air de comprendre grand-chose. Elle s’appelait Gabrielle apparemment, pas mal comme prénom mais bon le prénom ne fait pas tout non plus. J’avais envie de répliquer avec une phrase du style « Oui, j’adore les thons » mais la pauvre petite allait être traumatisée et je traumatisais jamais mes plans cul, ça faisait partit de mes règles d’or. Bah oui, ce n’était pas parce qu’Amé voulait pas de moi qu’il fallait que je me prive des autres, après tout, j’étais libre moi. Il croisa le regard d’Amé, dans ce regard il y avait du défi ça c’est sûr mais pas que, il y avait d’autres choses mais il ne savait pas quoi et il n’avait pas envie de perdre son temps à essayer de décrypter le message. Il continua de la regarder, elle était quand même beaucoup plus attirante que le « thon ». Elle avait mis un pied sur une chaise de façon assez sensuelle pour remettre une chaînette qu’elle avait autour de la cheville. La chaînette, Sacha il n’en avait rien à faire, lui il profitait du spectacle que sa robe lui offrait. Puis elle bascula sa tête en arrière pour remettre ses cheveux en place avant de retourner les talons et de repartir. De la provocation ? Oui et il adorait ça. Il jeta un coup d’œil à Gabriel et lui fit un petit clin d’œil pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas tarder à revenir, qu’elle pouvait l’attendre ici. Il n’avait pas terminé avec Amélia, et il détestait laisser les choses sans fin.

Il s’approcha donc d’elle et de son groupe d’amies, le sourire aux lèvres. Elle les choisissait bien ses amies quand même, elles étaient toutes mignonnes même si la plus belle restait Amélia. Il se racla la gorge pour attirer l’attention sur lui et prit bien soin de ne pas lancer un seul regard à la jeune blonde. Il avait décidé de jouer la carte de l’ignorance. Il adressa un sourire à toutes les jeunes filles qui le regardait. Puis, il s’approcha de chacune d’entre elle pour leur faire la bise, l’une après l’autre. Il prenait bien soin, d’approcher ses lèvres le près possibles de celles des jeunes tout en gardant un peu de distance pour que ça ressemble encore à un geste pour dire bonjour. La seule qui n’y avait pas eu le droit était évidemment Amélia, il n’avait pas besoin de lui faire la bise à elle, il venait de lui parler. Il s’approcha de la jeune brune qui se trouvait pile en face d’Amélia et passa son bras autour de ses épaules. Puis il prit un ton de dragueur en s’adressant enfin à elle.

« Tu ne me présentes pas ? Quelle impolitesse voyons. Il faut tout faire à ta place apparemment. Il s’adressa ensuite aux autres. Alors moi c’est Sacha Brain, 19 ans et encore toutes mes dents. Et si vous voulez une petite confidence, il y a toujours une place dans mon lit pour des filles aussi mignonne que vous n’est-ce pas Amé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyMer 10 Avr - 12:56




Ainsi donc entourée de ses amies, elle voulait ignoré ce que le jeune homme faisait de l’autre côté du groupe avec une fille qui ne resterait plus longtemps dans son cercle d’amie. Elle était dure avec ses amies, elle en demandait beaucoup. Mais en fait, ce n’était pas ses amies les plus proches, juste un petit groupe de demoiselles à ses pieds, ou du moins, c’est comme ça qu’Amélia les percevait. C’était pas très gentil, mais Amélia n’avait jamais eu la prétention de dire qu’elle l’était. Ou du moins, elle pouvait l’être avec qui elle en avait envie. Au lit par exemple, elle se montrait très gentille. Mais ne parlons pas de ça.

En pleine conversation sur la robe d’une des demoiselles et l’ambiance de la soirée, un raclement de gorge les interrompit et un soupir de mécontentement s’échappa de la bouche de la blonde. Qui osait venir s’incruster de la sorte et en se raclant la gorge en plus ? Mais en fait, elle n’aurait jamais du se poser la question, elle savait parfaitement qui était celui qui osait faire des choses pareilles. Sacha revenait à la charge. Encore. Elle le transperça du regard, d’un regard si mauvais que ses yeux lançaient des éclairs. non mais quel toupet il avait ! Les bras croisés sur sa poitrine, elle l’observait faire son petit manège  de beau parleur à deux noises. Ce mec était vraiment le roi des bouffons et ça allait de pire en pire.

Voilà qu’il allait presque les embrasser juste sous son nez, mais elle serrait les dents, adoptant le sourire le plus faux qu’elle n’ait jamais porté. Mais si son sourire paraissait ravi qu’il se joigne à elles, ses yeux l’auraient tuer sur place. Et quand il ouvrit la bouche, en se mettant face à elle, se fut pire que tout. Elle le mitraillait littéralement du regard, mais c’est avec un ton mielleux à l’arrière gout acide qu’elle s’adressa tout de même à lui.

-Excuse moi, je n’ai pas l’habitude qu’on s’incruste quand on a pas été invité, mais je t’en prie, joint toi à nous. Je vais aller te chercher un cocktail pendant que tu tiens compagnie à ces demoiselles qui n’entreront jamais dans ton lit.

Elle tourna les talons sans un mot ni un regard de plus et se dirigea vers la table où des verres remplit de cocktail attendaient patiemment. Elle en prit un, qu’elle aurait voulu broyer dans sa main mais elle n’en fit rien, elle était bien élevée, elle devait rester calme et le laisser jouer tout seul, le laisser faire ce qu’il voulait et punir ensuite.
Mais une lueur d’espoir vint éclairer sa soirée. Non loin de là, une personne que Amélia connaissait bien, même plus que bien, était là. Elle n’aurait pu esperer mieux pour venir embêter Sacha. Elle déposa le verre, se dirigea droit vers Sinnéad et lui planta un baiser dans le cou avant de se mettre face à lui et de lui faire un grand sourire.

-Je ne sais pas ce que tu fais ici et je m’en fiche à vrai dire, mais j’ai besoin d’un coup de main. Et tu es la personne parfaite.

Elle lui fit un regard aussi séduisant que complice avant de lui prendre la main et de l’emmener avec elle. Elle reprit le verre destiné à Sacha, en offrit un à Sin et revint dans son cercle d’amie en donnant son verre au mangemort, avec un sourire hypocrite attaché aux lèvres.

-Je vous présente Sin, c’est un excellent ami à moi qui va passer la soirée avec nous.

Et elle lança un regard de défi vers Sacha. Mangemort tout les deux, il ne pouvait que se connaitre. Au moins de vue. Il voulait jouer à draguer ses copines, elle allait faire mieux que ça. Sin tombait vraiment au bon moment, bien qu’avec Sin, c’était toujours un bon moment, quel qu’il soit.



Dernière édition par Amélia K. Scott le Mar 2 Juil - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyMer 10 Avr - 19:16


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease

J’étais en forme ce soir. J’étais même très en forme. Un verre de Dirty Martini dans une main. Et une femme dans l’autre. Y’a pas de meilleur plaisir dans la vie. C’est un vrai compromis agréable. En plus cette blonde à forte poitrine –dont le nom m’échappait- était même de très bonne compagnie. Et pourquoi ? Car elle était strip-teaseuse. Bah oui je suis un mâle et je vais dans ce genre d’endroit, en quoi c’est gênant ? Vous m’avez vu ? Vous me voyez faire une soirée backgammon avec mémé en maison de retraite ? Faut profiter de sa jeunesse, et de son expérience. Et depuis la mort d’Andréa … bref ne parlons pas d’elle dans des moments pareil ça coupe toutes les envies ! Donc la blonde bien roulée au bras je souriais très largement. Je m’étais fait beau, autant faire honneur à toutes ces belles gazelles dénudées hein ? Un jean noir, des chaussures italiennes et une chemise noire elle aussi. Je souriais doucement et discutais assez bruyamment, mes lèvres dans le cou de la blonde alors que mes yeux vagabondaient sur les corps des jeunes femmes se donnant en spectacle sous mes yeux. Je me dégageais d’elle doucement pour prendre une longue gorgée de ce cocktail délicieux. Dirty Martini, pour un Dirty Sin. Rien de mieux. Non ? J’observais beaucoup, et je ne parlais pas. Allez ce lieu n’est pas pour discuter politique intérieure ou extérieure. Elle glissait sa main sur mon torse et je soupirais lassé tout d’un coup d’elle. Non une belle brune m’avait tapé dans l’œil. Ce qui est bien avec moi c’est que je ne fais pas de discrimination. Blonde, brune … rousse … toutes sont bonnes à prendre … dans … tous les sens du terme. Je me levais donc l’abandonnant. Oh elle serait bien revenir si elle le voulait. Je ne m’en plaindrai pas vous savez, je ne suis pas super compliqué moi.

J’étais donc allé au bar pour avoir un angle plus intéressant sur la jeune femme que je venais de repérer quand je sentis des lèvres se poser dans mon cou. Que hein ? Quelle agréable surprise. Et encore plus quand je regardais de qui provenait ce baiser. Amélia Scott. Un large sourire illumina mon visage. Amé. « Salut toi » dis-je avec un sourire charmeur. Je ne sais pas ce que tu fais ici et je m’en fiche à vrai dire, mais j’ai besoin d’un coup de main. Et tu es la personne parfaite. plait il ? Bon oui j’avais entendu qu’un seul mot « parfaite » oui je sais que je suis parfait. Merci de le reconnaître jolie demoiselle. Je souriais doucement puis glissais ma main dans son dos. Pour jouer le jeu. Et aussi pour en profiter. Oui je ne perds pas le nord. « Tout ce que tu veux ma belle, je te suis ».

Je la laissais nous amener à la table ou je devrais « faire mon boulot » je souris en voyant Sacha Brain. Jeune recrue … formé par Blenheim hein … je souriais de toutes mes dents. Je pris le verre entre mes mains et donnais un sourire poli à tout le monde. Amélia quand à elle me présentait. Je vous présente Sin, c’est un excellent ami à moi qui va passer la soirée avec nous. je souriais l’air innocent. Qui ne me ressemblait pas du tout. Doucement je m’assis sur une chaise avant de tapoter mes genoux pour que la belle s’y installe. « Bonsoir mesdemoiselles » dis-je avec un sourire charmeur. « Sacha » ajoutais-je avec un sourire forcé bien que j’adorais voir l’air crispé qu’il pourrait prendre en voyant la scène. Ah Amélia, douce et perverse Amélia. Pour tes beaux yeux je les rendrais bien tous jaloux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyLun 22 Avr - 14:30

Il jubilait, elle l’avait « mitraillé » du regard, il ne pouvait pour dans ses yeux que la colère qu’il créait en elle et il ne pouvait en être que plus que satisfait. La dernière phrase de la jeune femme le fit encore plus rigoler. Alors comme ça il n’avait aucune chance d’en mettre une dans son lit ? Il était prêt à parier le contraire, il n’avait jamais eu de mal à mettre une fille dans son lit (à part Amélia mais ça c’est une autre histoire) ça n’allait pas être maintenant que ça commencerait. Elle venait de partir soit disant pour lui chercher un cocktail. Mais pour qui elle le prenait, elle croyait vraiment qu’il n’allait pas deviner que c’était juste un moyen de fuir ? Il haussa les épaules, tant pis pour elle après tout hein, il n’allait pas s’empêcher d’en profiter pour faire plaisir à madame, ce n’était pas son genre. Il fallait l’avouer, son bras n’était pas autour des épaules de la plus moches des amies d’Amélia. Il lui sourit et sans un mot il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de lui adresser un sourire. Ses lèvres étaient légèrement sucrée par la boisson qu’elle venait de boire mais il n’était pas sûr de reconnaître le goût, il fallait qu’il recommence pour s’en assurer. Et c’est toujours sans aucun mot qu’il recommença. La jeune brune n’avait pas l’air de vouloir le repousser alors pourquoi arrêter ? Il lui fit un clin d’œil avant d’entamer un baiser plus langoureux. Il était content de lui, il s’arrangea pour se placer de sorte à voir la réaction d’Amélia quand elle reviendrait tout en continuant le baiser. Mais la vision de la jeune femme au côté d’un autre homme le fit stopper et se reculer brutalement. En se rendant compte de sa réaction il s’empressa de reprendre un sourire pour que personne ne se doute de ce qu’il venait de ressentir.

Arrivée à leur niveau, Amélia lui tendit un verre qu’il prit de manière assez brusque. Il savait qu’il se trahissait tout seul, il devait se calmer mais se verbe, Sacha ne le connaissait pas. Il répondit à son sourire de manière tout aussi hypocrite qu’elle mais pas question de lâcher l’affaire si vite, il n’avait pas encore dit son dernier mot. Elle le présenta à toutes ses amies, Sacha fit mine de rien mais il savait évidement l’identité de cet homme, Sinnéad McHolt, mangemort, une dizaine d’années de plus que tous ceux qui se trouvaient ici en ce moment, Amélia et lui compris. Le regard de défi qu’elle venait de lui lancer le fit légèrement rire, elle pensait vraiment qu’elle était de taille pour le défier ? Elle avait de l’espoir dis donc, rien que le fait qu’elle ait besoin d’aller chercher McHolt pour se défendre était une preuve de faiblesse, elle avait encore tellement de choses à apprendre la petite. McHolt salua tout le monde, bien sûr Sacha avait eu le droit à une salutation appart. Il fit un léger sourire, comme s’il était content de le voir ici même si c’était totalement le contraire évidement. Il ajouta « McHolt » suivit d’un léger signe de tête, bah oui, il ne voyait pas pourquoi il l’appellerait par son prénom, il ne l’aimait pas de toute façon. Amélia était installée sur ses genoux, le poing de Sacha se serrait de plus en plus en observant la scène, lorsqu’il s’en rendit compte, il s’empressa de repasser son bras autour des épaules de la brunette qui était toujours à ses côtés. Après un léger baiser sur sa joue, il se retourna pour faire face aux deux… amants ? Ce ne serait pas étonnant venant d’eux. Il leur adressa un grand sourire avant de prendre la parole.

« Alors comme ça vous vous connaissez ? Ça ne m’étonne même pas que tu fréquentes ce genre de personne ma douce mais toi McHolt je ne savais pas que tu t’étais rabaissé au point de chercher dans les gamines de 10 ans de moins que toi, elle est encore à l’école, tu le savais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyDim 23 Juin - 15:27




Le karma. Ca ne pouvait être que le karma qui mettait Sin entre ses doigts de tigresse afin de venir jouer avec les pieds de Sacha. C’était un cadeau du ciel. Et Sin était toujours prêt à rendre service, surtout pour ce que lui rendait la demoiselle ensuite au lit. C’était toujours plaisant d’avoir quelqu’un comme lui dans ses contacts, un petit passe temps pour les soirées calmes, une attraction à lui tout seul dans un lit et un parfait objet pour rendre jaloux les petits emmerdeurs. La demoiselle ne lésinait jamais sur les moyens, quitte à sortir l’artillerie lourde. Et ce soir, Sin, lui faisait l’effet d’une bombe. La soirée s’annonçait peut être mieux qu’elle ne l’avait pensé au final.

Pour ce rôle, il était parfait ce garçon. Absolument parfait. Il n’y avait rien à lui expliquer, il savait parfaitement ce que la demoiselle blonde avait dans la tête et il endossait son rôle pour le jouer à la perfection. Sans perdre une seconde d’ailleurs. Amélia s’installa non sans faire un grand sourire à son sauveur du soir. Les genoux de Sin, ce n’était pas la première fois qu’elle était invitée à s’y asseoir mais chaque fois, ça finissait de la même façon, sans aucun vêtement.

Bien que le baiser entre Sacha et l’une des futurs ex amies d’Amélia avait été interrompu par la blonde, elle n’eut pas conscience de la réaction du jeune homme. Dommage d’ailleurs car si elle pu voir sa réaction, elle aurait surement jubiler intérieurement et en aurait remit une couche, bien qu’il n’y avait pas vraiment besoin de ça pour l’instant, l’effet de l’arrivée de Sin constituait déjà à une couche supplémentaire sur le paquet déjà bien gros qu’avait fait Sacha et Amélia.

Quand elle avait tendu son verre à Sacha, il l’avait prit d’un geste si brusque qu’il ne put qu’agrandir le sourire de la demoiselle verte et argent, si elle avait loupé sa première réaction, elle n’était pas déçue de la seconde. Il crevait de jalousie, elle en aurait mit sa main à couper. Après tout, lui, si beau, si jeune, n’arrivant pas à voler un baiser à la demoiselle tandis que Sin, plus vieux qu’eux deux, l’installait sur ses genoux et ne manquait pas à chaque instant de la toucher, dans le dos, les hanches, le cou, et la main passait parfois sur les fesses ni vu ni connu.

Sacha donna un baiser sur la joue de la fille juste à côté de lui, ce qui n’échappa pas au regard de vipère de la Serpentard. Joue donc, joue donc sombre crétin, tu n’en as plus pour longtemps. Sentant une nouvelle fois les doigts de son compagnon de nuit sur le tissu protégeant ses fesses, la demoiselle défia Sacha du regard. Sin le faisait exprès, ce n’était pas possible autrement. Sacha ouvrit la bouche et il fit à Amélia l’effet d’un serpent qui crache son venin. Il n’approuvait donc pas ? Quel dommage !

-Oui nous nous connaissons et plutôt bien en profondeur si tu vois ce que je veux dire.

Allusion sexuelle bonjour. La partie était belle et bien lancée et aucun retour en arrière n’était possible. bien sur, il aurait été tellement facile d’abandonner le jeu et de se donner à l’autre mais les complications entraient plus dans les critères de la blonde.

-Oui, Sin est parfaitement au courant Sacha. Mais tu sais combien j’aime les personnes d’expériences, ça doit être pour ça que tu ne pourras jamais t’approcher de mon lit.

Et elle avait insister sur le jamais. Autour d’eux, dans le petit groupe, personne ne disait mot, tous regardait les deux jeunes gens se mitrailler de paroles féroces, bien que le ton de la blonde restait mielleux, séduisant et charmeur, le venin caché subtilement était tout de même perceptible derrière les paroles qu’Amélia prononçait.

Malgré le fait qu’elle avait la bague au doigt, la demoiselle ne se fit pas prier une seconde de plus pour déposer un baiser sensuel contre les lèvres de son sauveur du soir, ignorant totalement que Sacha se tenait juste face à elle.

-Au fait, en parlant d’âge, la demoiselle que tu as dans les bras n’est pas majeure alors je te conseille de rester distant, sinon tu pourrais être accusé de détournement de mineur.

Ajouta t-elle avant de reprendre son petit sourire mesquin et de boire un peu e cocktail.



Dernière édition par Amélia K. Scott le Mar 2 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptySam 29 Juin - 22:27

La jalousie, Sacha ne connaissait pas d’habitude mais il faut bien avouer qu’à cet instant elle le rongeait totalement. S’il avait pu il aurait pris ce cher homme par les cheveux, les lui aurait brûlés, lui aurait arraché les yeux à la petite cuillère, lui aurait coupé les deux pieds, lui aurait cassé tous les os des mains avant de lui arracher ce qui devait être, pour lui, le plus important de sa personne, vous savez, le truc entre les jambes. Il aurait tellement pris son pied à ce moment. Amélia aurait tellement était choquée qu’il aurait pu en faire ce qu’il voulait, l’emmener où il voulait quand il voulait. Mais évidemment, ce serait trop beau, et surtout trop facile. Bah oui, ce n’est pas drôle quand il n’y a pas de difficultés. Et pour le coup, les difficultés étaient de taille.

Lorsqu’Amélia prit la parole, Sacha avait envie de l’étrangler sur place. Alors comme ça ils se connaissaient en profondeur, bah voyons. Cette phrase résumait totalement le côté « charmant » (évidemment ce mot est ironique) de la jeune demoiselle, et encore plus celui de son amant. Mais le seul effet « physique » que ces paroles fient sur Sacha fût un sourire hypocrite mais tout à fait crédible, il échappa même un petit rire arrogant pour renforcer sa crédibilité. Il ne put s’empêcher de penser à la connaissance en profondeur qu’il allait bientôt faire avec la charmante demoiselle qui se trouvait à ses côtés si Amélia n’était toujours pas décidée à lui accorder ce qu’il désirait par-dessus tout. Il lui adressa un clin d’œil, elle n’allait sûrement pas comprendre la signification mais peu importe, ça lui faisait plaisir de la narguer, lui aussi.

Paroles suivantes de la jeune blonde, ou encore une occasion de l’enfoncer encore plus. A l’écoute du mot « jamais », Sacha perdit son sourire, un quart de seconde avant de le retrouver évidemment, il ne devait pas se piéger lui-même. Ce « jamais » était le pire mot de toute la soirée pour lui, il ne pouvait pas le croire, au fond de lui, il était persuadé qu’un jour il finirait par avoir ce qu’il désirait. Un jour… Il la fixa dans les yeux tout en déplaçant son bras qui se trouvait autour des épaules de la demoiselle pour le mettre autour de sa taille cette fois ci. Puis, dans un geste qui n’était pas du tout discret même s’il fit mine de le rendre discret, il la rapprocha de lui jusqu’à la coller contre lui, tout en gardant ses yeux plongés dans ceux de la blonde évidemment.

« Oh mais qu’est-ce qui te prouve que je ne suis pas une personne d’expérience ? Tu pourras demander à la magnifique demoiselle demain matin si tu veux, je suis sûr qu’elle te contredira. »

Dans la seconde qui suivit sa prise de parole, il put voir le magnifique premier baiser de la soirée, il ferma les yeux une ou deux secondes le temps de reprendre son calme pour ne pas sauter sur cet enfoiré de mangemort. Il tourna la tête vers sa nouvelle trouvaille de la soirée pour lui lancer un sourire complice, et il attendit sans bouger que les deux personnes d’en face aient finit leur échange de salive. Comment le savoir ? C’était pas compliqué, la jeune blonde n’allait pas tarder à reprendre la parole, ce qu’elle fit un court instant après. Dès qu’il entendit le premier mot il s’empressa de déposer ses lèvres sur celles de sa « compagne de soirée » mais il prit bien soin de les poser délicatement, il s’appliqua même pour rendre ce baiser le plus doux, le plus « romantique » et surtout le plus long possible. Evidemment, il écoutait la jeune femme parler mais faire semblant de n’en avoir totalement rien à faire était tellement plus jouissif. Quoi de mieux de répondre à la provocation par la provocation ? Lorsque le baiser fût finit, il prit bien soin de se reculer le plus délicatement possible tout en la dévorant des yeux avant de se tourner enfin vers la jeune femme et son vieil amant.

« La jeunesse ne me dérange pas, elle apporte de la fraîcheur et je ne te conseille pas de te lancer dans les menaces politiques, tu veux que je te rappelle mon statut ma douce ? Et puis… tu veux que je te rappelle la différence d’âge entre toi et ton cher… ami McHolt ? »

Tout en finissant de parler, il prit soin de se débarrasser de son verre qu’il tenait dans l’autre main qui devint libre avant de la déposer sur la cuisse de la charmante compagnie, sans lâcher Amélia du regard, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyMar 2 Juil - 11:52




Elle termina son verre d’un seul trait, après tout, c’était loin d’être fort et puis la jeune femme était habituée à boire un petit coup de temps en temps. Chez les Serpentard aussi on aimait faire la fête, avant la sombre période cela dit, maintenant, on buvait calmement un verre, entre petits groupes d’amis et on discutait, tel des politiciens, sur ce qui serait mit en place, les possibles disparitions, ceux qui rejoindraient les ordres et ceux qui n’étaient pas encore décidés sur ce qu’ils feraient après avoir quitter Poudlard, si une guerre n’éclatait pas d’ici là. De son côté Amélia savait parfaitement ce qu’il lui faudrait faire. Ou tout du moins, son père s’était chargé de savoir pour elle. Dans les familles comme la sienne, il était rare de pouvoir choisir par soi même ce qu’on ferait plus tard, c’était les parents qui choisissaient pour l’enfant et l’enfant n’avait pour seule solution que de se plier aux volontés des parents. Parfois i y avait un rebelle dans la famille qui était répudié, qui était renié par la famille et qui partait au loin pour se cacher.

Intérieurement, elle bouillait d’impatience et de fureur. Tout ce qu’elle voulait là maintenant, c’était de pulvériser Sacha d’un coup de pied entre les jambes. Il n’était pas beaucoup plus vieux qu’elle, à peine un an. Mais il devait en savoir un peu plus qu’elle côté magie noire étant donné le camp dans lequel il se trouvait. Alors l’attaquer avec une baguette n’était pas franchement conseillé, mais physiquement, que pourrait-il bien lui faire devant toute cette assemblée de témoin ? Rien du tout.

Ignorant complètement ce que la jeune femme venait de lui dire, l’autre enfoiré d’abruti de crétin de mangemort venait d’embrasser sa conquête de la soirée. Elle ne se laissa pas démonté et continua jusqu’au bout, s’en prendre garde à cet abruti. D’ailleurs, elle fixa son attention sur son mangemort à elle, toujours assise sur ses genoux, elle posa son verre sur la table pour pouvoir mettre sa main à nouveau libre dans les cheveux de son sauveur du soir. Ses yeux plongés dans ceux de Sin, elle écoutait chaque parole du mangemort. Elle ne répondit rien à ses provocations, c’était inutile de toute façon, car chacun d’eux allait aller à la surenchère et ça lassait la demoiselle. Si c’était pour faire ça, autant qu’il parte sur le champ avec l’autre demoiselle et qu’il ne vienne plus jamais l’importuner pour la mettre dans son lit.

Soupirant d’exaspération, elle déposa un baiser léger sur les lèvres du mangemort avant de se lever en laissant glissé sa main contre la joue de son compagnon. Par contre, c’est sans douceur et avec froideur qu’elle attrapa le bras de Sacha et le tira avec elle en le forçant à la suivre. Sans ménagement, elle l’entraina jusqu’au dehors, tournant juste à l’angle pour qu’ils soient tranquille dans la ruelle qui se trouvait à côté du bar. Son visage ne montrait plus un sourire mesquin mais plutôt un regard glacial et plus aucun sourire. Elle le poussa contre le mur avec un brin de fureur, se retrouvant presque collée à lui, sauf qu’elle appuya son doigt contre la poitrine du jeune homme avec force.

-Très très amusant Sacha, mais finit de jouer maintenant, c’est très lassant ton petit jeu et à vrai dire, j’en ai assez de jouer moi.

Son doigt appuyant un peu plus fort, elle prit une petite respiration avant de se remettre à sourire, comme si rien ne c’était passé. Si son sourire exprimait quelque chose de bien, d’heureux, ses yeux lançaient des éclairs de fureur. Heureusement que le regard ne tue pas d’ailleurs.

-Tu veux repartir avec elle, très bien, va s’y, je ne t’empêche de rien. Mais, et ce n’est absolument pas une forme de chantage, si tu fais ça, je t’assure que tu peux tirer un trait sur moi, il ne sera plus la peine de tenter ta chance, je ne voudrais ni te voir, ni t’entendre. Est-ce clair ?

Elle relacha la pression de son doigt lentement, avant de se reculer et de respirer à nouveau correctement. Détournant la tête, elle n’attendit pas une seconde de plus pour retourner vers le bar. Après tout, là bas, on devait se demander où ils étaient partit tout les deux. Et elle n’allait pas laisser Sin tout seul avec des demoiselles si jeunes, elles ne méritaient en aucun cas de fréquenter un garçon comme lui. C’était son exclusivité à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyMar 2 Juil - 19:17


En réalité, plus la soirée avançait, plus il s’amusait. Il commençait vraiment à comprendre que sa nouvelle trouvaille de la soirée allait lui être bien utile. Il savait qu’au fond Amélia rageait de voir qu’elle n’était plus la seule dans le champ de séduction de Sacha, bah oui madame ne devait pas croire qu’elle était seule au monde, il lui fallait bien un peu de concurrence à elle aussi. Si elle était si proche de McHolt ce n’était pas pour rien, c’était juste pour lui montrer qu’il ne comptait pas du tout à ses yeux, il n’était pas dupe, alors pourquoi ne pas faire pareil ?

Peu de temps après, il la vit se lever tout en soupirant. Le soupir était une marque d’exaspération, c’était obligé, c’était un bon point pour Sacha. Mais ce qui lui donna le plus envie de sourire, ou de rire plutôt, c’est de la voir arriver à ses côtés pour lui attraper le bras. Rien qu’en voyant la colère dans ses yeux, il dû faire beaucoup d’effort pour ne pas exploser de rire, c’était tellement marrant la facilité qu’il avait de la mettre à bout, il s’étonnait lui-même. Mais il voulait vraiment garder son sérieux devant toutes les jeunes demoiselles qui se trouvaient autour d’eux c’est pourquoi il se forcer à se retenir. Il la suivit donc sans rien dire, où pouvaient-ils bien aller ? Et surtout pourquoi cette envie de tête à tête tout d’un coup ? Madame était-elle en train de craquer ? Sûrement. C’était tellement jouissif.

Arrivés dehors, elle prit bien soin de choisir un coin isolé pour que personne les voient. Elle le regardait assez froidement, sûrement pour paraître la plus crédible possible, elle se devait de rester sérieuse. Mais Sacha, n’arrivant plus à se retenir, explosa de rire. C’était tellement comique de la voir ainsi. Elle le poussa contre le mur, il se laissa faire en lui lançant un regard de défi et d’envie en même temps, bah oui il pouvait toujours profiter de la situation. Elle était très proche de lui, avec un doigt posé contre sa poitrine, cela donnait un côté plutôt excitant à la scène, même s’il se doutait bien qu’elle n’avait pas les mêmes idées que lui, ça aurait été trop beau évidemment. Elle prit la parole, alors comme ça, elle en avait marre de son petit jeu ? Oh la jalousie prenait le dessus apparemment. Il ne rêvait pas, c’était bien Amélia en face de lui, qui lui demandait d’arrêter de jouer avec elle, la fille la plus joueuse de tout le pays.

« Un jeu ? Quel jeu ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire, on était en train de jouer ? »

Après avoir fini sa phrase, elle devait avoir repris un peu conscience puisqu’elle s’était remise à sourire. Bah oui, ce n’était pas bon pour son image de se montrer si faible, elle devait se ressaisir. Sacha, quant à lui, n’avait jamais perdu son grand sourire moqueur, il fallait bien avouer que la situation était comique, Amélia était totalement en train de perdre sa crédibilité. Plus elle prenait la parole, plus elle devenait faible à ses yeux, ce qui ne pouvait que faire plaisir au jeune homme.  

« Oh mais on dirait que madame est jalouse ? Jalouse d’une pauvre fillette qui doit être un coup tout à fait pitoyable.  Tu me déçois ma douce, je te croyais moins faible que ça quand même. »

Il lui adressa un clin d’œil avant qu’elle ne se recule, s’il l’avait voulu il aurait pu la retenir contre lui, la serrer fort pour la sentir encore plus proche de lui, mais il n’était pas comme elle, il ne montrerait pas une faiblesse aussi flagrante, il avait le dessus, le perdre si facilement était inadmissible. Elle se détacha totalement de lui et se retourna pour repartir à l’intérieur. Il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille sans rien faire. S’il ne le faisait pas maintenant, il n’aurait sûrement aucune occasion de retenter sa chance de la soirée, avec l’autre pot de colle de McHolt qui ne se détachait pas d’elle. Il la retint donc, en lui attrapant délicatement le bras. Il se colla, à son tour, à elle et plongea son regard dans le sien. Sans lui demander son avis, il approcha ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

« Mais ne t’inquiète pas ma belle, la seule dont j’ai vraiment envie c’est toi. »

Il déposa ensuite ses lèvres contre les siennes pour entamer un baiser, plutôt langoureux il faut l’avouer. Il ne lui laissait pas vraiment le choix, il en avait vraiment envie de ce baiser de toute façon. Evidemment il ne ressentait aucun sentiment pour la jeune femme, juste un désir jamais assouvi, qui grandissait de jour en jour.  
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyMar 2 Juil - 21:28




Il avait osé. Ce petit con avait osé explosé de rire à son nez. Elle n’avait qu’une envie, lui mettre une grosse claque en plein visage. Non mais il était sérieux là ? Arrogant personnage va ! Comment osait-il rire comme ça ? Il trouvait donc ça drôle ? Et son coup de genou entre les jambes il trouverait ça drôle peut être ? Ca lui remettrait les idées en place au moins. Chez Sacha, il n’y avait rien dans la tête, tout était dans ce qu’il avait dans le pantalon et qu’il ne pouvait s’empêcher de sortir à tout bout de champ quand une minette passait devant lui. Mais ça, ce serait bientôt terminé. Après tout, quand quelque chose n’était pas du gout de la jolie blonde, elle faisait tout pour que ça devienne à son gout et là, elle n’allait pas le rater. Il voulait se moquer ? très bien, parfait même.

Et si déjà il n’en faisait pas assez en lui riant au nez, il niait le petit jeu. C’était fou comme ce petit homme avait le don de l’exaspérer au plus au point quand il s’y mettait. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi elle lui accordait un peu d’importance, peut être valait-il mieux le planter là avec toutes ses comparses et ne plus jamais avoir à recroiser son chemin. Ca restait sans doute la solution la plus sage et au moins, elle n’aurait plus de tracas à se faire en sortant avec des copines. Sa soirée ne serait plus gachée par cet abruti sans coeur qui s’amusait avec ses pieds. De toute façon, elle allait se marier avec Phoenix et elle n’aurait plus à le voir alors pourquoi se prendre le chou ?

-L’innocence ne te va pas Sacha, tu sais aussi bien que moi ce qu’il se passe.

Le pire dans cette histoire, c’est qu’il continuait de la provoquer, même en dehors du jeu. Faible. Comment osait-il la traiter de faible ? La jalousie ne faisait pas forcément sa faiblesse, elle entretenait sa passion et sa haine. Mais ça, bien sur, elle se garda bien de lui dire. Il la pensait faible, et bien c’était son problème. Si il n’avait rien à faire avec une faible, elle pouvait toujours retourner dans les bras de Sin, ça ne lui poserait évidemment aucun problème puisqu’il n’était pas faible au point de se montrer jaloux, pas vrai ? Elle aurait voulu lui balancer ça en pleine figure mais à vrai dire, elle en avait assez de voir sa tête de petit arrogant mesquin et bête, partir restait sa meilleure solution.

En plus son petit clin d’oeil, elle le prenait comme une insulte, comme si ce petit geste anodin se transformait en un geste obscène de la part de Sacha. Elle n’avait rien à lui dire de plus, elle en avait assez de lui. Tourna les talons, elle n’attendit pas pour retourner vers le pub. Mais bien sur, ce n’était pas au gout de Monsieur Sacha qui ne s’était pas gêné pour lui prendre le bras. Elle aurait voulu lui crier dessus mais elle en eu malheureusement pas le temps. Le jeune homme venait de se coller à elle , plongeant leur regard l’un dans l’autre. Et tandis qu’il murmurait à son oreille, la demoiselle retenait son souffle pour ne pas avoir à respiré son odeur.

Non pas qu’il puait, non, loin de là, mais l’odorat était un sens assez développé chez elle et une odeur avait parfois pour don de l’enivrer un peu parfois et de lui faire perdre ses moyens. Et elle se refusait à donner une nouvelle satisfaction au mangemort. Si il voulait l’avoir à ses pieds, il allait devoir se battre longtemps car si il laissait entrevoir une faiblesse, elle ne se laissait pas mettre à terre facilement. Et elle était bien disposée à lutter contre Sacha autant qu’il le faudrait pour le faire complètement céder.

Intérieurement ça lui faisait plaisir d’entendre ces mots, il savait y faire avec elle. Mais extérieurement elle ne haussa qu’un sourcil, d’un air de dire : Oui et alors ? Après tout, il ne s’était pas gêné pour faire son cirque à d’autres demoiselles en présence de la belle. Bon, en échange elle lui avait dit qu’elle se fiançait et elle lui avait clairement fait savoir ses ébats avec Sin alors bon... Mais elle ne lui courrait pas après elle au moins, lui si, il était censé être derrière elle et non derrière une autre.

Elle allait lui rétorqué quelque chose à ce propos d’ailleurs mais le mangemort venait de capturé ses lèvres entre les siennes. Si il tentait un baiser langoureux, la jeune demoiselle, quant à elle,  restait distante et tentait de le repousser. Lorsqu’elle fut enfin décollée de lui, elle s’essuya les lèvres d’un revers de la main.

-Il est hors de question que tu me touche alors que tu viens d’aller échanger ta salive avec une autre. Tu m’embrasseras quand ta bouche sera propre.

Elle lui fit son regard le plus hautain, son ton était plus venimeux que jamais.

-D’ailleurs pour ta gouverne, ne croit pas que j’ai loupé ta réaction quand Sin est arrivé, alors Monsieur je suis jaloux, tu es tout autant faible que moi. Si tu tiens vraiment à entrer dans mon lit, il va falloir gagner ta place.

Sans ajouter un mot de plus, elle le contourna et entra à nouveau dans la boite, après tout, c’était sa soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyMer 3 Juil - 19:36

Provoquer, provoquer et provoquer étaient les trois mots qui illustraient le mieux cette soirée. Elle le provoquait, il lui répondait… en la provoquant évidemment. S’ils avaient participés au concours du couple le plus provocateur, ils auraient gagné. Mais bon, de toute façon, même s’il aurait existé ce concours, ils n’auraient pas pu participer puisqu’ils n’étaient pas en couple. Sacha avait déjà pensé au fait d’être en couple avec elle, il ne l’aurait jamais supportée, et puis surtout il ne l’aurait jamais aimée. Sacha n’aimait personne, à part lui et encore pas tout le temps. Amélia il la voulait juste dans son lit, rien de plus. Il n’était pas fait pour les relations sentimentales qui durent, et puis de toute façon, il n’en avait pas envie.

Elle avait seulement haussé un sourcil pour garder son air hautain, mais au fond il se doutait bien qu’elle ne restait pas totalement indifférente à ses paroles, ses gestes. Aucune femme ne pouvait rester indifférente à ça, si ça les dégoutaient vraiment, elles partaient en courant, ce qu’Amélia ne fit pas, évidemment. Il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas montrer sa satisfaction, à sa place, il ne l’aurait pas fait. Et puis elle devait bien lui montrer qu’elle n’était pas facile à séduire, mais ça il l’avait compris à force. S’il avait compté les râteaux qu’elle lui avait mis depuis le début, il aurait largement dépassé la cinquantaine mais à force, il commençait à s’habituer mais il gardait espoir au fond de lui, bah oui tout peut arriver.

Elle ne réagit pas au baiser, on peut même dire qu’elle le repoussa. Elle n’était pas devenue violente, même pas de claque ou de cri, Sacha fut satisfait de sa réaction. Non pas qu’il aimait se prendre des râteaux mais celui-là prouvait bien qu’au fond elle ne voulait pas qu’il arrête ses tentatives, elle ne voulait pas mettre un arrêt définitif à tout ça. Peut-être même qu’elle s’attachait à lui au fur et à mesure ? Qu’elle s’attache à lui, il s’en moquait bien en fait, lui tout ce qu’il voulait, c’était de l’attention, un tout petit peu de l’attention et une merveilleuse nuit à ses côtés, c’était pas trop compliqué pour elle si ?

Bon, le geste et les paroles qui suivirent furent beaucoup moins charmants, ce qui le refroidit un peu (beaucoup). Elle avait le don de garder une froideur quand ça l’arrangeait, à vous glacer le sang. Mais évidemment Sacha ne se démonta pas et ne montra aucun signe de déception, après tout, il s’y était attendu. Ce qui est bien quand on prend l’habitude de quelque chose, c’est qu’on est plus déçu quand ça se reproduit puisqu’on sait que ça va arriver. C’était le cas de Sacha à ce moment-là. A force, il avait appris comment réagir, il avait appris à rester de marbre, ne rien montrer, prendre sur soit, comme depuis le début de la soirée en fait.

« Il faut quand même avouer qu’elle embrasse mieux que toi, sa langue est plus entreprenante que la
tienne… Enfin si tu veux me prouver le contraire je ne suis pas contre évidemment, à toi de voir si tu accordes de l’attention à ce que pensent les autres ou pas. »


Alors comme ça elle avait vu sa réaction ? Elle avait deviné sa jalousie ? Pour le coup Sacha ne pouvait qu’avouer qu’elle avait raison. Enfin avouer dans sa tête pas à voix haute évidemment, il ne manquait plus que ça, comme s’il allait lui donnait raison, elle pouvait toujours rêver. Elle le mettait au défi « il va falloir gagner ta place », cette phrase voulait tout dire sans rien dire. Il devait se montrer à la hauteur, mais de quelle manière ? Aucune idée, madame ne précisait pas, ça aurait été trop facile bien sûr. En voyant qu’elle commençait à repartir, il se dépêcha de reprendre la parole avant qu’elle ne soit trop loin et surtout, qu’elle rejoigne d’autres personnes.

« Gagner ma place ? Tu prends ton lit pour une attraction pour laquelle on doit gagner une place ? Donc tu te prends pour attraction ? L’estime que tu as de toi m’étonne. Moi, je te vois juste comme une magnifique beauté qui mérite qu’on prenne soin d’elle, qui mérite pleins de caresses, de bisous, de câlins. Mais si tu préfères être vu comme une pauvre attraction, c’est ton choix, je ne le changerai pas… »

Il se rapprocha d’elle et passa un bras autour de son épaule pour marcher à côté d’elle et rentrer dans la boite avec elle. Il chercha du regard où se trouvait Sin, puis où se trouvait sa nouvelle trouvaille, prêt à l’envoyer balader, après tout il s’en moquait totalement de cette pauvre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyLun 8 Juil - 21:19




Infernal, ce garçon. Plus que ça même. Il ne s’arrêtait jamais de se moquer d’elle, mais que cherchait-il à la fin hormis le fait de la mettre dans son lit ? Il était infernal et incompréhensible. Il se montrait jaloux, voir possessif, mais dès qu’il se retrouvait tout les deux ensemble, il se moquait d’elle, se montrait arrogant et prétentieux. Parfois, elle avait envie de le laisser venir plus près, de passer une soirée à jouer un jeu de séduction particulièrement pointu avec lui mais alors, ses réactions lui revenaient en mémoire et elle avait plus envie de le laisser courir, après tout, il ne la prenait que pour un vulgaire bout de viande alors... Pourquoi lui donner la satisfaction de l’avoir pour qu’après il ne la regarde même plus. Elle ne comptait pas être un nom comme les autres sur le tableau de chasse de Monsieur Brain, non, non, c’était impossible pour elle. Si il la voulait, elle devait sortir du lot. Possessive, elle ne voulait qu’il ne regarde qu’elle. Non pas qu’elle ait le moindre sentiment pour lui mais, c’était comme ça, elle ne voulait pas qu’il aille voir ailleurs.

On aurait pu la croire nombriliste mais ce n’était pas le cas, absolument pas. Mais pour faire partie de la cour de la demoiselle, il fallait se battre, il fallait le mériter,  n’avoir d’yeux que pour elle, en tout cas quand on était un garçon voulant une place dans son coeur, ou ne fusse que dans son lit. Mais bien sur, Sacha ne comptait pas s’encombrer de formalité, pas vrai ? Elle ne savait pas, elle avait un mal fou à le cerner. Elle avait compris un peu ce qu’il était mais ce n’était que la partie visible de l’iceberg. Derrière son côté arrogant, mesquin, joueur, il y avait le vrai Sacha, à l’intérieur, ses pensées, tout ça, c’était ça que la jeune verte et argent voulait voir. Elle voulait pouvoir voir en lui, pouvoir comprendre ses réactions. Mais bien sur, c’était impossible, il ne se dévoilerait jamais à elle et elle ne lui demanderai jamais, il se moquerait bien trop d’elle.

En temps normal, Amélia l’aurait sans doute laissé l’embrassé, pas aller plus loin mais l’embrasser elle l’aurait bien laisser faire, parc qu’elle était de ne pas en avoir envie elle aussi mais cette fois ci, ça avait été plus fort qu’elle. Elle n’aurait pas pu, non pas que l’envie lui manquait mais ça serait bien trop facile, puis vraiment, la première pensée qu’elle avait eut n’avait eu pour effet que de la dégouter, non pas que ses lèvres soient désagréables, ils s’étaient déjà embrasser auparavant et elle savait de quoi il en retournait avec Sacha mais cette fois, c’était différent. Elle ne voulait pas passé après une autre, elle voulait être l’unique. Elle était unique, et elle comptait bien le rester. Et elle voulait l’être également aux yeux du mangemort. Bien sur, ce ne serait jamais chose aisée mais si il la voulait vraiment, il se plierait à elle, c’était comme ça.

Il ne montrait rien, absolument rien, comme d’habitude. Tout se passait à l’intérieur, un peu comme elle, bien qu’elle s’était un peu laissée aller ce soir. Une nouvelle fois elle aurait voulu pouvoir lire à travers lui, savoir ce qu’il pensait. Pensait-il ce qu’il disait ? A vrai dire, elle s’en fichait. Si elle était tellement bien cette fille, pourquoi n’allait-il pas s’occuper d’elle et laisser tranquille la vipère ? Après tout, il n’allait pas perdre son temps avec elle si il y avait mieux ailleurs.

Elle ruminait intérieurement, cherchant ses mots, cherchant la meilleure façon de lui répondre. Mais elle fut interrompue par le jeune homme qui apparemment n’en avait pas fini avec elle. Elle aurait voulu continuer à marcher, faire comme si de rien n’était. Mais les paroles du mangemort l’avait fait s’arrêter net. A cet instant, elle lui aurait bien mit une gifle. Comment osait-il dire qu’elle se prenait pour une vulgaire attraction ? Et la suite de ce qu’il disait ne ravi pas plus la demoiselle, en temps normal, elle lui aurait sourit mais à cet instant, non, elle ne voulait pas lui sourire, elle se demandait même si elle avait encore envie de le voir. Elle n’avait pas du tout apprécié son petit manège avec les autres filles et sa jalousie la rongeait complètement.

Son regard était sombre, elle ne souriait plus, même pas de son sourire mesquin. Il n’y avait plus aucune émotion sur son visage, comme si il n’y avait rien autour d’elle, comme si elle était seule et qu’elle ne faisait rien, comme si son esprit était vide, mais c’était loin d’être le cas. Très loin même. Lorsque le jeune homme mit son bras autour de ses épaules, la demoiselle se remit à avancer, un peu machinalement. Entrant à nouveau dans la boite, elle le vit chercher quelqu’un du regard, sans doute sa petite pétasse de nouvelle conquête. Si d’abord elle voulait rentrer pour profiter de sa soirée, ce n’était absolument plus le cas. Elle voulait rentrer maintenant et qu’on lui foute la paix par dessus le marché ! Mais elle avait quelques petites choses à faire avant de partir d’ici.

Elle commença par arrêter de marcher, faisant arrêter le mangemort par la même occasion.

-Je suis ravie pour toi qu’elle soit tellement mieux que moi à tes yeux. Et d’ailleurs, comme elle te plait tellement, hé bien tu peux la garder et faire une croix sur moi.

Son ton à glacer le sang ne présageait rien de bon, mais elle n’était plus d’humeur.

-Ensuite, c’est très bien tes belles paroles, ça me touche, bien sur. Mais venant de toi, sincèrement, ça manque de sincérité. C’est toi le mangemort qui va prendre soin de moi peut être ? Faire des caresses, des câlins, c’est pas vraiment dans ta façon de faire il me semble. Mais si tu y tiens, j’ai quelque chose à te proposer.

Plongeant ses yeux bleus dans ceux du mangemort, elle se rapprocha de lui, se mettant juste en face. Elle voulait toute son attention.

-Il est certain que jamais tu n’as aimé, ça se voit, tu es bien trop handicapé sentimentalement. Alors je te propose quelque chose. Tu me laisse jusqu’à maximum la fin de l’année scolaire pour te trouver la personne dont tu tomberas amoureux. Si passer ce délai, tu n’es toujours pas amoureux d’une fille, tu pourras m’avoir, autant que tu veux. Comme tu aimes jouer, considère ça comme un jeu, interdiction de tricher, c’est à dire de ne pas y mettre du tiens. Après tout, un mangemort est capable de tout non ? Alors montre moi que t’es au moins capable de ça et après on verra si tu es capable de me satisfaire au lit.

C’était sérieux, très très sérieux. C’était fou aussi, complètement fou et bête. Mais c’était trop tard maintenant, elle l’avait dit. Ils allaient devoir passer plus de temps ensemble maintenant et ce n’était pas pour lui déplaire, elle pourrait peut être voir en lui au moins. Le laissant seul là, elle retourna à la table, embrassant la joue de Sin, elle prit son sac, prit congé de ses amies avant de prendre les deux minettes à part pour les renvoyer chez elle immédiatement, le regard noir.

Faisant sortir les demoiselles, elle se retrouva une nouvelle fois face à Sacha.

-Je te dis à bientôt, pour notre petit jeu. J’ai hâte de te revoir Sacha.

Elle allait regretté plus tard ce qu’elle allait faire mais... Tant pis, il n’y avait personne de compromettant ici. Sortant un mouchoir de son sac, elle frotta les lèvres du mangemort avec, sans lui laissé son mot à dire. Il la prendrait pour une cinglée sans doute mais, tant pis, elle s’en fichait pour cette fois. Après tout avec le jeu qu’elle venait de lui lancer... Elle allait partir, mais elle avait une toute dernière chose à faire.

Revenant sur ses pas, elle posa sa main contre la joue du mangemort avant de sceller leurs lèvres les unes aux autres. Se lançant dans un baiser langoureux, passionné, la demoiselle se laissa un peu emporté, espérant juste qu’il ne la repousserait pas comme elle l’avait fait auparavant. Autant ce baiser était bestial, autant il était tendre, un peu comme le feu et la glace. Se reculant un peu, elle déposa un dernier baiser contre son cou avant de s’en aller sans un regard en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. EmptyMer 10 Juil - 1:50

Malgré tous les obstacles qu’il avait eu à « subir » durant cette soirée, Sacha considérait qu’il avait passé une soirée convenable, voire bonne. Bah oui à la base, il pensait seulement venir boire un coup pour noyer sa journée tout à fait pitoyable, et finalement, même si toutes ses tentations de rapprochement avaient échouées, il avait passé la soirée à ses côtés et pour lui c’était déjà beaucoup même s’il ne lui montrerait jamais. Tout le monde n’a pas ce privilège voyons. Et surtout, tout le monde n’a pas le droit à un petit tête-à-tête improvisé, c’était ce moment qu’il avait particulièrement apprécié. Il la trouvait toujours aussi magnifique, voire plus. Son caractère lui semblait très intéressant, il adorait les fortes têtes, c’était toujours avec elles qu’on s’amusait le plus au lit.

Elle ne montrait à présent plus aucune réaction, Sacha n’était pas dupe, plus elle faisait d’efforts pour ne rien montrer, plus elle ressentait quelque chose dont elle avait honte, c’était tellement jouissif de jouer avec ses nerfs sans qu’elle ne s’en rende compte… Evidemment il ne fallait pas trop l’énerver non plus, elle risquerait d’être rancunière la petite blondinette mais contrôler un tel pouvoir n’était pas si simple pour lui, il aimait tellement deviner toutes ses pensées intérieures, il espérait tellement qu’au fond d’elle, elle brûlait de jalousie.

Après être rentrés dans la boite et avoir cherchés les deux boulets du regard, Sacha sentit Amélia s’arrêter. Encore ? Le tête-à-tête n’avait pas été assez long à son goût ou quoi ? Ce qui ne déplu pas du tout au jeune homme, il espérait même que pleins de gens les observaient, il était fier d’être en sa présence, même si ça ne devait pas être réciproque. Ses paroles étaient beaucoup moins agréables que sa présence, sa voix était douce, mesquine, parfaitement équilibré en terme de sonorités mais les mots qui sortaient de ses lèvres très bien dessinées n’était que des fléchettes qui venaient se planter en lui. Mais au moins, ils confirmaient ses pensées, elle était morte de jalousie. La sensation de se sentir important dans ces moments est extrêmement agréable. Il avait envie de jouer encore plus d’elle en invitant la brune à les rejoindre mais il préférait de loin un moment privilégié rien que pour lui. L’ultimatum qu’elle lança était à la fois étonnant et à la fois tout à fait prévisible. Il était étonnant parce qu’en le lançant elle perdait toute occasion de nier sa jalousie, ce qu’elle aurait eu du mal à faire de toute façon. Et prévisible puisqu’Amélia était le genre de fille à vouloir être la seule mais pour pleins d’hommes à la fois. La phrase « fais ce que je dis et non ce que je fais » illustrait parfaitement sa personne et son caractère. Elle enchaîna avec un commentaire sur ce qu’il lui avait dit précédemment, plus elle parlait plus elle prenait un ton menaçant, voire méchant. Ce n’était pas du tout ça qui l’impressionnait. Les mots qui arrivaient à ses oreilles les uns après les autres devenaient de plus en plus intrigants, elle avait quelque chose à lui proposer.

Qu’avait-elle encore inventé comme bêtise pour se foutre de lui ? Il en avait l’habitude à présent, elle était très douée pour ça, il faut l’avouer. Par réflexe, il avait haussé un sourcil, il se demandait qu’est-ce qu’elle avait encore derrière la tête, elle était capable d’inventer tout et n’importe quoi cette fille, ça donnait un côté excitant mais également un côté trop mystérieux à son goût. Elle s’était approchée de lui avant de continuer, leurs regards s’étaient croisés et plus quittés. C’était bizarre mais il sentait qu’elle était presque sérieuse à ce moment-là. A peine avoir entendu le mot « sentimentalement », Sacha n’eut qu’une envie, exploser de rire. Depuis quand elle parlait de sentiments elle ? Et puis les sentiments c’était quoi d’abord ? Elle avait peut-être trop bu. C’était impossible d’oser parler de ça à Sacha en étant tout à fait sobre, impossible. Mais il se devait de rester sérieux, il voulait connaître la suite de ses idées, il était certain d’avoir de la matière pour se moquer d’elle.

Effectivement, elle lui donnait énormément de matière. A ce moment, beaucoup de questions vinrent à son esprit. Tout d’abord pourquoi elle s’intéressait à sa vie sentimentale ? Elle n’avait rien à voir là-dedans, comme tout être humain, personne n’avait quelque chose à voir avec sa vie sentimentale puisqu’elle était totalement inexistante. Ensuite il ne comprenait pas ce que ça allait lui apporté à elle ? Sûrement une façon de se foutre ouvertement de lui. Et puis le gain qu’il gagnait si elle échouait était beaucoup trop tentant pour qu’il fasse tout ce qu’elle veut pour qu’elle réussisse, c’était très bizarre comme proposition. Il en était troublé, il ne savait plus du tout quoi penser. Il ne se serait jamais attendu à une proposition aussi… loufoque.

Il en était tellement troublé, qu’il ne la suivit même pas lorsqu’elle retourna rejoindre les autres, c’était comme si son cerveau avait été mis sur pause. Une part de lui disait qu’il ne fallait pas que c’était mal, il devait l’obtenir par un autre moyen mais la deuxième part, plus folle, disait qu’il fallait foncer, il ne pouvait pas refuser un tel défi. Peu de temps après, il vit passer toutes les amies d’Amélia devant lui, il était toujours totalement troublé, il ne calcula même pas son occupation du soir. Il entendit vaguement la voix de la jeune femme, il lui adressa un petit sourire. S’il avait pu il se serait giflé lui-même, ce n’était pas un sourire qu’il aurait dû lui faire mais un clin d’œil, quel idiot.

Il ne bougea pas après ses quelques mots, il ne répondit même pas tellement ce qu’elle venait de dire précédemment hantait son cerveau. Il sentit quelque chose appuyer ses lèvres, il ne comprit pas ce que c’était et se recula tout doucement en voyant que ce n’était qu’un pauvre mouchoir. Elle devenait folle, que faisait-elle encore ? Avant qu’il ait le temps de lui demander ce qu’elle était en train de faire il la vit commencer à partir. Il soupira d’exaspération, elle était tellement incohérent mais tellement craquante en même temps, c’était louche. Il n’eut même pas le temps de la retenir pour lui demander un bisou d’au revoir (bah oui qui ne tente rien n’a rien) qu’elle était déjà revenue à ses côtés. Il sentit une main se poser sur sa joue, il lui lança un regard d’incompréhension, toujours à moitié présent psychologiquement. La réponse ne mit pas longtemps à arriver, il sentit les lèvres de la jeune blondes se coller aux siennes. Même à moitié conscient, il ne mit pas longtemps à réagir à ce baiser qu’il attendait tant depuis le début de la soirée. Ce fut sûrement le meilleur baiser qu’elle lui avait donné depuis très longtemps. Son côté joueur et mesquin l’aurait repoussé, après tout elle ne s’était pas gênée pour le faire elle. Mais ce fût un autre côté qui prit le dessus, il se laissa totalement allé, il était envouté par ses lèvres, sa langue, sa bouche toute entière. Incapable de mettre fin à ce baiser, il la laissa faire. Après un dernier baiser dans le cou, elle partit pour de bon. Ce dernier baiser venait de lui faire comprendre la chose la plus important pour mener sa vie et surtout pour décider si oui ou non il allait accepter le défi, la passion passe toujours avant la raison.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. _
MessageSujet: Re: Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Offre moi un autre verre. - Dans un bar à Strip-tease - Sacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Magique-
Sauter vers: