††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Un ange torturé par son propre esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un ange torturé par son propre esprit... _
MessageSujet: Un ange torturé par son propre esprit... Un ange torturé par son propre esprit... EmptyMar 1 Jan - 20:20

Être voyant c'est pas si cool que ça...

ASLING ▬ M...Maman ! M...

Ma voix s'étouffait alors que j'essayais de hurler. La douleur était telle en mon crâne que je me frappais la tête contre le mur de ma chambre. Je me sentais étouffer comme pris dans un étau. Je plaquais avec force ma main droite contre le mur et sentis la sueur perler mon cou. J'avais mal, si mal... Jamais une crise d'une telle envergure n'était survenue. Je poussais des petits gémissements plaintifs, priant pour que la douleur s'arrête. Des centaines d'images défilaient dans ma tête. Je fermais à moitié les yeux, épuisé. Je m'entendis suffoquer lorsque ma mère seulement vêtue d'un peignoir. Elle se précipita vers moi, posant une main sur ma joue.

MUM ▬ Asling ? Asling ! Mon dieu qu'est ce qu'il t'arrive ?!

Ce n'était pas la première fois que je vivais ça. Mais d'habitude, je ne souffrais pas autant. Nora entra à son tour, c'était la seule qui était au courant. Elle posa une main sur l'épaule de ma mère, soufflant :

NORA ▬ Maman, laisses moi lui parler..

À contre cœur, ma mère laissa ma sœur s'approcher, de l'inquiétude atroce sur le visage. Je vidais mes poumons, Nora caressa ma joue pâle comme la neige. Comme toujours, elle sut exactement quoi faire. Elle attira ma tête trempée de sueur contre son épaule, me soufflant d paroles rassurantes.

NORA ▬ Chuuut... Je suis là Asling... Je suis là... Calmes toi... Maintenant dis moi, qu'as tu vus ?

Je poussais un long soupir, je m'arrêtais petit à petit de trembler et la douleur disparaissais doucement. Je fermais les yeux, me rendant compte qu'ils avaient légèrement perlés.

ASLING ▬ J...je l'ai vu... Je l'ai vu lui... Oh Nora... Quand est ce que tout ça va s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Un ange torturé par son propre esprit... _
MessageSujet: Re: Un ange torturé par son propre esprit... Un ange torturé par son propre esprit... EmptyVen 4 Jan - 8:38

validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un ange torturé par son propre esprit... _
MessageSujet: Re: Un ange torturé par son propre esprit... Un ange torturé par son propre esprit... EmptyLun 18 Mar - 14:32

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Un ange torturé par son propre esprit... _
MessageSujet: Re: Un ange torturé par son propre esprit... Un ange torturé par son propre esprit... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un ange torturé par son propre esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: