††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptyMar 1 Jan - 22:26

La lune est haute ce soir et le loup court, court encore et toujours, cette fois il n'est pas seul, il est poursuivi par trois hommes. L'un d'eux le course par deriere, l'autre lui bloque le passage et le troisieme essaye de lui tirer dessus avec une sorte de harpon. Les chasseurs de loups du ministère et leurs armes moldues ameliorées... Les connards en somme, avait trouvé une belle proie. Askja. Oh bien sur ils ignoraient qu'elle soit le jour une serveuse au pub des trois balais qu'ils frequentaient peut être, non, pour eux ce soir elle n'était qu'un loup. Un loup qu'ils traquaient, et dont la peau avec un peu de chance ornerait bientot leurs bureaux, ou leurs épaules - ah non, nous n'étions pas a l'époque médievale - un loup qui pourtant leur donnait beaucoup de fil à retordre. Le ventre de l'un d'eux était marqué d'une belle griffure et le seconde boiterait a vie, mais... c'en était fini, la bête était acculée contre le coin d'une pierre. Bientot, ils allaient pouvoir faire quelque chose... Bientot ils allaient pouvoir l'abbatre et ...

Moi je n'avais pas vraiment conscience de tout ce qui se passait, de tout ce que j'étais. J'étais juste une bête traquée, la bête en moi se defendait bien et la jeune femme elle par contre avait un peu plus de mal. J'avais peur, je tremblais, les pattes freles de l'animal tremblaient elles aussi. Peut être que c'était la fin. C'en était reglé d'Askja Skadi Ulfurson. Plus jamais je ne verrais mes clients agréables, plus jamais je ne sourirais en servant mes bierres, plus jamais je ne ... C'était triste quand même. Et pourquoi chasser un loup hein... ? Surtout pourquoi moi, alors que j'essayais le plus possible de ne pas faire de massacre. Et crac. Le harpon me titillait les cotes... La chair, le sang. Aye ... ?
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptyMer 2 Jan - 2:22

Voila une jolie soirée de pleine lune. Les loups etaient de sortie et moi aussi. C'etait pas une bonne chose pour les innocents qui passeraient sous mon nez de bête affamée. Enfin la ce soir en l'occurrence ce n'etait pas des innocents qui allaient passer entre mes crocs. Alors que je me baladais dans la foret interdite a la recherche de quelque chose a croquer je senti l'odeur de l'un des miens bléssé. Rapidement je me dirigeait vers la source de l'odeur qui n'etait pas tres tres loin de moi.

- Groar !

C'est toutes griffes et tout crocs dehors que je m'etais jetter sur l'un des sorciers avant de lui briser la nuque a coup de crocs. Alors que les autres voulaient me jetter un sortilege je me servais de leur "copain" comme massue et bouclier. Oui bon j'avais l'habitude de tomber sur des chasseurs de loup et chacun sa methodes pour en venir a bout. Grognant mordant et griffant je me battais ferocement pour m'en sortir. Mais bon fallait que la louve que j'avais sauver m'aide. Parce que j'avais beau etre habitué a les combattres eux aussi etaient habitué a combattre des loups garou plus fort que la moyenne alors a deux nous n'etions pas de trop.

C'etait fou quand même. Sous ma forme lupine je n'hésitais pas a decouper tout ce qui passait sans pitié. Mais la j'avais sauvé heroiquement une louve garou. C'etait pas dans mes habitudes mais c'est fou ce que la solidaritée pouvait faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptySam 5 Jan - 11:37

J'étais un loup blessé, un loup en mauvaise posture, et je me rappelais alors que la vie n'avait jamais été trés tendre de toute façon. Je venais d'arriver en angleterre, j'avais à peine trouvé un boulot aux trois balais, et ... il fallait qu'a ma premiere pleine lune des chasseurs me traquent et me tuent presque. C'était juste... la merde. C'était ma vie en fait je crois. Peut être qu'une mauvaise fée s'était penchée sur mon berceau en disant « Celle la, sera orpheline et malheureuse. » quelque chose comme ça. Ou peut être que je n'avais juste pas de chance, en tout cas alors que ma vie défilait a part quelques moments avec Rayan quand j'avais 11 ans, ma petite soeur, et mes parents adoptifs rien de bien ne passait devant mes yeux. C'est alors que je croyais tout perdu qu'un héros tout en fourure se jetta devant moi et commenca a combatre. Ce fut l'étincelle. Je me relevais, toute sanguinolente et je mordais aux jaret l'un des chasseurs, le plus proche, il tomba et maladroitement je le vidais de son sang en mordant la carotide. Il n'en restait que deux, et mon nouvel ami etait visiblement en train de s'en sortir, d'un bond magistral je l'aidais. Bientot, nous en aurions fini avec ça, avec eux... Et c'était un carnage. Je n'avais jamais vraiment aimé devorer des humains ou jouer les grands méchants loup comme ça, mais eux... ils le meritaient. Ils avait tenté de me faire du mal et il fallait bien que j'aide mon nouveau protecteur.

Enfin. Au bout d'un combat acharné ils n'étaient plus, et je m'effondrais epuisée, contre la fourure de mon compagnon. J'esperais qu'il n'en profite pas pour me devorer, mais il devait bien y'avoir une loi tacite chez les loups garou non ? Quelque chose comme ça. Baaah je savais pas trop .Je ne pouvais qu'esperer parce que j'avais sombré dans le néant sans pouvoir rien faire de plus. Le soleil allait trouver une humaine dans un sale état je crois. Ca n'allait pas être trés beau a voir, d'ailleurs... en parlant de soleil, il n'allait pas tarder à se lever, je le sentais dans tout mon être.
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptyLun 14 Jan - 19:01

Tiens ca ne m'arrivais pas souvent de croiser un loup garou lors de mes transformations. Des fois il y avait des hurlements mais jamais je n'y repondais. Je suis un solitaire et je me passais bien de la presence de mes congénères j'etais un solitaire la. Mais bon pour une fois je m'etais approché et j'avais bien fais. Je l'avais aidé a ce debarrasser de ces types. Elle etait epuisé la pauvre et moi aussi. Bon ben ... Comme elle etait contre moi je decidais de ne pas bouger.

Le jour allait bientot se lever de toute façon alors ca ne servait a rien de bouger de la foret interdite. Je fermais un peu les yeux en somnolant et en attendant que le jour ce leve y'avait que ça a faire pour le moment. Apres ben j'aviserais. Je pourrais rentrer a la maison. Bref je m'était endormi pour de bon apres un quart d'heure. Mais je fus reveillé par la lumiere du soleil et la douloureuse et desagreable sensation de ma transformation.

- Eh bien bonjour. Si je peux dire ça comme ça.

Non parce que vu son etat elle devait avoir vraiment mal la. Oui le loup garou que j'avais sauvé etait une demoiselle en plus. Bwarf heureusement que ce n'etait pas Greyback ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptySam 2 Mar - 9:07

Le soleil me prit, et je me mordais les lèvres à m'en faire saigner, crachant assez de sang pour repeindre un des tableaux de Lucie. Oui bon je ne connaissais pas Lucie et ses tableaux mais c'est ma joueuse qui m'a dit de faire ça donc bref. Je crachais du sang, et j'avais des douleurs horribles dans les cotes. Je devais même avoir un trou et j'avais peur de regarder plus bas... Une voix me surprit et quelque chose bougea un peu contre moi. Quelqu'un de plutot chaud. - Eh bien bonjour. Si je peux dire ça comme ça. Je retournais ma tête avec douleur pour remarquer un gars... Asiatique, un peu ... Jeune ? Un peu plus vieux qu'Aiba dirais-je mais jeune quand même, plus que moi...

- Jour.. Oui bonjour.

Je tentais un peu de me lever, tremblotant un peu dans la nudité de ma condition. Lui aussi il était nu et j'avais totale vision sur son anatomie et de son membre viril... Trés viril tiens. Y'en a un qui devait être content. Oui bon ça non plus j'étais pas censé le savoir. Bon Askja, leve les yeux de la bibitte, c'est pas du tout ce qui t'interesse... Outch. J'avais un gros trou au niveau du flanc.. Probablement une morsure. Et je tremblotais encore, parce que je ne savais pas trop ce qui s'était passé, tout était tellement... flou.

- Je ... Crois que je te dois un merci.

J'étais un peu desemparée la... Et je tentais de m'accrocher a l'image des yeux de l'homme en face de moi. En souriant un peu... Timidement. Apeurée ?

- As...Askj..a.

Oui c'etait mon nom. Et je n'avais aucune idée de pourquoi je lui disais.
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptyLun 4 Mar - 21:50

Oui on etait totalement a poil. Et non je n'avais pas l'habitude de me reveiller tout nu a coté d'une fille. Enfin une femme. Même si elle avait l'air aussi innocente et perdu qu'une petite fille. Ca aurait pu être génant. Sauf que bon j'avais l'habitude. Enfin elle semblait euh perturbée de me voir sans vetements. Mouais ben tu m'etonnes. Enfin elle avait pas l'air de se retrouver dans ce genre de situation tres souvent. Je l'avais salué. Et elle m'avait repondu.

- D'ailleurs ça fait mal aux yeux.

Le jour hein ? Même si elle avait l'air d'avoir mal aux yeux en fixant autre chose. Hum elle avait jamais vu de sexe masculin de sa vie. Hmm Hmm ... Bon elle allait arrêté de le fixer comme ça ? Je savais pas que j'etais aussi ben membré. Je crois que j'affichais un leger sourire Narcissique. Bon on s'calme Tsu. Elle me remerciais alors je reprenais mon serieux.

- Je suppose que c'est normal entre Lycans.

Ouais bon elle etait reellement perturbée. Non je n'allais pas sauvagement lui sauter dessus pour la violer manger ou quoi. Mais bon je comprenais qu'elle soit intimidée. Parce que bon ce n'était pas comme si j'avais un physique très très avenant non plus. Je faisais un peut peur sur les bords.

- Moi c'est Tsukasa. Faudrait peut etre qu'on bouge non ?
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptyDim 24 Mar - 13:44

Il avait raison, le soleil faisait mal aux yeux. Le jour faisait mal aux yeux. A moins qu'il ne dise que mes seins faisaient mal aux yeux... Enfin, ne soyons pas prudes, nous étions des loups quand même... des lycans, poilus et dangereux. Nous avions mis en déroute des méchants humains et nous étions tout nus. Bon. ... Oui, bon j'avais un soucis avec le coté tout nu de la chose, parce que je n'avais que rarement BREF. Stop Askja. Tu regarde le monsieur dans les yeux, ou tu te concentre sur la plaie dans ton ventre. Hmmm oui. Je soupirais un peu et je hochais la tête, avant de le remercier.

Bon, il avait raison, l'asiatique - Tsukasa qu'il s'appelait. Il valait mieux partir de la et aller faire autre chose non ? Parce que nous étions nus, ensanglantés, sans baguette - enfin, bien que je n'ai aucune idée de son caractere sorcier ou pas - et que je me sentais un peu ... comment dire. Fragile. Exposée. Sensible a la morsure du vent et au reste. Je hochais un peu les épaules.

« Bougeons oui... Tu... Je te suis. »  

Parce que franchement je ne .... Oh et puis zut je lui lancais un grand sourire, j'arretais de regarder la bibite et je relevais la tête.

« Au fait, tu es un sorcier toi aussi ? »  

Grand moment de silence. Je voyais pas vraiment quoi lui dire la.
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptyMar 26 Mar - 7:49

En fait si je ne m’etais pas controlé j’aurais ris mais alors beaucoup ris. Une louve garou qui était toute choqué par la nudité … Eh bien la pauvre. Moi jm’en foutais. Faut dire que j’avais une jolie vue quand même. Oui bon hein ? Faut savoir apprécier ce qui est joli et personellement j’avais beaucoup de gout. Bah j’avais quand même dans mon lit le plus beau specimen de vampire androgyne du monde que tout le monde n’hesiterais pas a s’arracher. Mais bon celui ou celle qui s’approche en fait c’est plutôt moi qui l’arrache. Enfin bon fallait bougé on allait pas resté tout nu comme ça toute la journée.

- Heureusement j’ai l’habitude de ce genre de situation …

Elle faisait des progres … Elle ne me zieutais plus le tuyau. Mouais ben jdevais sans doute m’estimer heureux qu’elle le fixe pas avec envie et que. Mouarf ? Encore une lesbienne ? Decidement. Je m’etais relevé et je lui tendais la main pour l’aider. Faut pas croire j’etais pas tout le temps un connard de psychopathe sanguinaire.

- Oui jsuis un sorcier mais pas tres fort en magie si tu veux tout savoir. Donc je suis plutôt loup avant tout.

En même temps je preferais mettre en avant ma condition lupine. Je l’entrainais donc avec moi a travers la foret jusqu'à l’attiré vers un grand arbre. Oui oui on pouvais sentir une odeur d’urine de loup garou. Mon système de reperage vous derange ?

- Si tu fouille dans le tronc y’a quelques vetements. Tu peux te servir, en plus ça devrais pas etre trop grand.


Puis ce serait marrant elle serait sans doute mimi dans des vetements d’homme la petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptySam 20 Avr - 13:34

Bon le loup garou à la tuyauterie lustrée aussi bien que ses poils, ne me semblait être ni un violeur, ni un assassin. Ou peut être qu'il l'était et que j'echappais à ça, parce que j'étais de sa race. Enfin un loup. Parce que j'avais rien d'asiatique. Non, pas un seul oeil bridé ou quoi que ce soit. Oh et la rumeur a propos des asiatiques etait fausse, mais je ne vous en dis pas plus vous avez qu'a deviner ce que ça veut dire hein. En tout cas j'étais encore un peu sous le choc d'avoir croisé quelqu'un. D'habitude j'étais seule, et puis, je venais d'arriver en Angleterre depuis peu, et puis... Bon stop, c'était fini de chercher des excuses je me sentais juste completement niaise. Et j'essayais du coup de changer de sujet, est ce qu'il était un sorcier lui aussi ? Visiblement... Oui, mais pas un sorcier trés puissant. Ah bah... Okay. Je hochais la tête.

— Je vois. Je suis pas trés douée en magie non plus. Mais moi... Je n'étais pas douée en loup également. Bah, petit coup de mou la Askja. En même temps j'étais fatiguée et tout. Et la nuit avait été longue. Bref je n'avais pas le temps d'en rajouter d'avantage qu'il m'entrainait a travers la foret. Ah. Il allait peut être me violer finalement. Mais il n'était pas moche et j'étais célibataire, alors ça ne me derangeait pas outre mesure. Ah non, visiblement pas de sexe, c'était pour des vetements. Bon d'accord tant pis hein.

— Merci. Je lui offrais donc un grand sourire avant de prendre boxer, pantalon et une chemise un peu trop grande pour moi. Bah j'étais chou comme ça. Je nageais meme pas vraiment, parce qu'il était petit. D'ailleurs il était plus petit que moi mais il était plus musclé du coup ça compensait. Bah tant mieux, sinon ça aurait été moyen. Dans ma spontanéïté je lui faisais un bisous sur la joue.

— T'es gentil. T'es un peu comme un grand frère loup garou en fait. Et ouais on etait un peu comme des freres non ? Même espece.. Fallait s'entraider je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptySam 20 Avr - 16:20

Bon eh bien pour une fois que je me retrouvais pas tout seul apres une nuit de pleine lune. Bon c'est pas que ca me derangeait d'être seul d'habitude mais c'etait surprenant. Elle aussi etait une sorciere. Bah il y avait plus de sorcier loup garou que de moldu loup garou. Parce que les moldus ce faisaient souvent decouper en petit morceau. Breeef j'allais pas lui dire ça elle allait prendre peur non ? Elle n'avait pas l'air d'être une louve tres feroce.

Puis je l'entrainais dans la foret pour l'enmenner la ou je planquais des vetements en cas de transformation. Faut pas croire j'etais organisé parfois comme mec. Je lui avait donc montré ma cachette et elle c'etait servi. Il me restait un tee shirt un boxer et un jean. Un peu abimé mais toujours utile quand on se retrouvait a poil. Je m'habillais a mon tour avant de dire:

- Oh de rien.

J'avais même eu droit a un bisou. Elle etait mimi comme ça. Finalement ça lui allait plutot bien. Enfin c'etait pas trop grand. Bon j'etais pas non plus tres grand mais voila. En tout cas je venais d'heriter de surnom de grand frere. Beuh ? Etrange. M'enfin si elle voulait ... Apres tout l'entraide c'etait normal non ?

- Grand frere ? Hmm mouais. C'est vrai que tu as pas mal de trucs a apprendre ....

Jme demandais depuis quand elle avait été mordu tiens. Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptySam 27 Avr - 15:13

Bon j'étais habillée maintenant. C'était quand même sacrément mieux hein ! Et lui aussi il était habillé, ça m'evitait de lui regarder le kiki... ecoutez, au sortir de la pleine lune j'avais souvent mes chaleurs. C'était un peu bizarre d'être une louve aprés tout hein ! Bon.. Sinon on disait quoi ? Ah oui je le remerciais et il trouvait ça normal, ouais ! Il était vraiment adorable quoi. Et regardez sa petite bouille, j'étais sure que c'était un type tellement chou. Ou peut être que je me faisais des films. Et du coup je lui statuais qu'il était un peu comme un grand frère loup garou. J'esperais ne pas avoir merdouillé, mais non, il souriait, et il acceptait le role !

— Je crois ouais.. Quand j'étais à Akuyeri, je me cachais dans la forêt les nuits de pleine lune, et j'attendais que ça cesse... J'étais la seule, et les bois étaient dis maudits. Ca passait mieux...

Un petit soupir. Mais depuis j'étais partie, des années ... Bon pas tant que ça en fait, avaient passées et . Enfin voila quoi. Je soupirais doucement, mais je gardais le sourire.

— Ça fait combien de temps que tu es loup garou ? Tu es né comme ça ? J'avais beaucoup de questions, et j'esperais qu'il ait des réponses. Mais surtout, j'avais soif je crois aussi. Bon on verrait aprés de toute façon . Déja cette question, c'était un peu plus important non ? Ou du moins c'etait le commencement du tout !
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptySam 27 Avr - 15:46

Ce cacher dans des bois maudits ? Elle ne devait pas s'amuser elle durant ses transformations de loup garou. Moi j'avais decider de m'amuser durant mes transformation. Etre loup c'etait pas un fleau pour moi. C'etait devenu une fierté. J'etais un loup et je ne m'imaginais pas ne pas l'être. Bref fallait faire quelque chose pour cette demoiselle. J'arrangeais un peu mes vetements.

- Mouais je vois. Moi en loup garou jme cache pas. Je m'amuse. Tu devrais essayer. Et puis ça t'apprendra a te defendre face a des gens qui veulent te transformer en descente de lit.

Oui moi je savais me demerder. Oh parfois je m'etais reveiller bléssé. Ca voulait pas dire que j'etais immortel loin de la. Mais bon j'etais quand même plus debrouillard et feroce que certains. Elle me demandait depuis quand j'avais été un loup garou. Bonne question. Ca aussi ça aidait beaucoup.

- Depuis toujours. Enfin depuis que je suis tres jeune. Et toi ?


C'est ce qui expliquait mon comportement assez ... Animal. Oui j'etais une vrai bête. Et pas que au lit (*sort loin*) En même temps ca expliquait bien des choses. J'etais pas tres commode comme gars. Même si cette fille avait l'impression du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptySam 27 Avr - 15:56

Lui... ? Il s'amusait. Ah bah c'était moins chou d'un coup. Mais bon il me disait que je devrais peut être faire pareil. Oh.. J'étais pas sure d'être capable de faire ça moi, je voulais faire de mal à personne et je ... ça me rappelerait mes parents. C'était moi non ? J'étais la cause de tout ça ? Je baissais un peu les yeux .

— Je ne sais pas, tant que je me cache, je ne fais de mal à personne...

Cela dit, il avait raison. Parfois ce n'était pas nous qui cherchions les ennuis mais ils venaient quand même. Je soupirais doucement.

— Mais t'as raison, il faut que j'apprene à me defendre. Tu veux bien m'apprendre à maitriser mieux le loup ?

Au moins c'était direct comme ça. J'avais peut être un peu besoin de lui pour apprendre à devenir meilleure à devenir plus forte. Oui. Je comptais sur lui. J'étais sure que c'était une bonne chose que je compte sur lui comme ça. Ca serait cool. ça serait chouette. Et du coup je lui parlais un peu. Savoir depuis quand il était loup. Oh, lui aussi c'était de naissance. Je souriais doucement.

— Je suis née comme ça, je crois.. Mais ça ne s'est declaré qu'a l'aube de mes 13 Ans. Ma famille s'est faite attaquer, et je me suis transformée pour les defendre. Au final, je pense que je les ai ... devoré eux aussi...

La je baissais les yeux. Triste. Et honteuse envers moi même
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptySam 27 Avr - 16:53

Ah ? Elle faisait du mal a personne ? Mais c'etait moins drole du coup. Enfin j'allais faire avec. Les loups pouvaient pas etre tous aussi fou que moi. Dommage. Mais bon il n'empeche que si elle ne voulait pas faire de mal les autres ne se retiendraient pas de lui en faire. Et je savais bien de quoi je parlais.

- Peut etre mais c'est pas une solution de se cacher.

Lui apprendre a mieux maitriser le loup. Vu ce qu'elle avait l'air d'être comme specimen ca allait pas etre facile. Mais je pouvais toujours essayer. En fait ca ne me couterais rien. Puis ca m'occuperais. Donc oui pourquoi pas.

- Okay. Deja il faudrait que tu ecoute plus ton coté loup garou.

Donc elle etait né comme ça et avait manger sa famille. Un peu glauque comme histoire. Mais peut etreque si j'en avait eu une j'aurais manger la mienne aussi. M'enfin la pauvre. Elle avait l'air triste. Elle allait pas pleurer quand même ?

- Oh je vois ... Mais tu sais tu n'y es pour rien.

Oui bah la je savais pas quoi dire d'autre. Rassurer les gens c'etait pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. EmptySam 27 Avr - 17:28

Bouah. Ça semblait le perturber que je ne veuille faire de mal à personne. Bah chacun son truc hein.. Y'en avait qui aimaient devorer tout ce qui passait et moi j'aimais juste être ... gentille. D'ailleurs sous forme humaine j'étais adorable. Sauf quand j'étais de mauvaise humeur. Oui bon parfois j'étais lunatique. Hey vous avez déja vu un loup être lunatique... Okay j'ai rien dis. J'ai un humour digne de ma joueuse parfois ça fait peur. Euh on disait quoi ? Ah oui, qu'il m'apprene à maitriser le loup. Je me sentais tellement faible parfois.

— J'sais que c'est pas une solution. Mais imagine... Tu croise quelqu'un à qui tu tiens, et tu lui fais du mal sans faire exprés ... ? Bon pour l'heure cela dit en Angleterre je tenais à Personne. J'avais croisé personne. J'étais juste une pauvre serveuse sans amis. Mais il fallait prevoir non ? Hmm. Ouais je pense que c'était mieux. J'étais trop stressée. Trop inquiete. Je regardais Tsukasa. — Il n'y'a personne que tu n'ai peur de blesser ? .. Peut être qu'il était un loup solitaire? Qu'il ne tenait à personne. Bon je changerais ça.

Je hochais un peu la tête. Ecouter mon loup. D'accord . Oh par contre c'était triste de parler du passé non. Ouais je n'y étais pour rien, si il le disait. Je le regardais avec une tête de chien battu.

— Probablement. De toute façon, on a pas vraiment choisi d'être loup n'est ce pas ? On est un peu comme des élus.

Quelque chose dans le genre. Je le regardais un peu plus.

— Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. _
MessageSujet: Re: Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Tsukasa & Askja ♥  On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa & Askja ♥ On va éviter les titres clichés, Fullmoon, etc... du coup... On en met pas vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: La Pensine-
Sauter vers: