††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le chat vit en moi depuis bien longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Le chat vit en moi depuis bien longtemps... _
MessageSujet: Le chat vit en moi depuis bien longtemps... Le chat vit en moi depuis bien longtemps... EmptyVen 4 Jan - 17:10

Les cris étouffés d'un chaton...

- Jerry, j'espère que tu ne m'as pas fais déplacer pour rien... Murmura Midona Lewis en s'asseyant dans le fauteuil qui lui était présenté d'une main tremblante par le tuteur de sa fille.
Le vieux sorcier soupira, s'asseyant à son tour et laissant son amie se servir en thé moldu. Il était particulierement surpris qu'elle daigne le gouter, alors qu'elle ne touchait jamais à la nourriture qui n'était pas celles de sorciers. Elle fit apparaitre deux sucres qui disprurent aussitôt dans le liquide verdâtre. Puis elle prit une cuillère et touilla longuement. Jerry fixa un moment ses chaussures. Puis il prit une inspiration et lâcha :
- Ta fille...
La sorcière lâcha un grognement et brisa la cuillère en argent quelle tenait entre ses doigts. Elle soupira puis en fit apparaitre une nouvelle, se remettant inlassablement à touiller le liquide désormais parfaitement homogène. Elle gronda à nouveau et Jerry pâlit à vue d'oeil.
- Quoi ? Et bien, tu as perdus ta langue ?!
Midona détestait parler de sa fille unique, qui lui ressemblait pourtant tellement. Elle ne l'avait d'ailleurs pas vu depuis sept ans.
- Elle.. Elle...
Il fut pourtant interompu par un geste de la main de son amie. Il n'en comprit par la raison. La sorcière tendit l'oreille, plia les paupières et écouta. Un petit frottement se fit entendre, aussi inaudible que le battement d'air d'un papillon. Mais Midona n'était pas dupe. Elle se leva d'un bond et tendit sa baguette vers l'armoire en face d'elle.
- Endoloris !
On entendit alors d'horribles cris d'animal, ressemblant à des miaulements suplliants. Un sourire étrange apparut sur les lèvres de Midona alors qu'elle s'approchait de l'amoire. Elle passa sa main sous celle ci et en ressrotit un chat aux poils ténébres qui se toritillait de douleur en poussant des petits cris affolés.
- Très interessant... Alors comme ça tu es un animagus Primrose...?
Midona ignorait toujours les cris de douleur de sa fille et plongea son regard dans le sien. Elle ne lisait que de la rage dans celui de Primrose, cela lui étira un sourire. Elle se retourna vers Jerry, qui regardait le sol. Puis jeta le chat sur un des fauteuils. Il n'en fallut pas plus à l'adolescente pour se retransformer . Ses longs cheveux noirs lui tombaient en cascades sur les épaules et elle portait encore sa cravate de Serpentard, grande fierté pour elle.
- Depuis quand ? J'avoue que je suis impressionée. Peut être que le seigneur des ténèbres pourra faire quelque chose de toi finalement... On enseigne ça à Poudlard ?
Elle avait prononcée le nom de l'école avec mépris, comme si il lui brûlait le palais. Primrose baissa les yeux. Sa mère était sans doute la seule personne qu'elle craignait sur la terre entière.
- Non mère. J'ai appris seule. Enfin, je me suis aidée de multiples recherches dans les bibliothèques magiques. Et puis, le chat est animal absolument fascinant, je m'en suis inspirée....
L'élève ne mentionna pas le fait qu'elle s'était entraînée en présence de Gripson, le chat de la maison, justement honorable chat noir. Avec Midona il fallait que ça soit clair et précis. Sur ceux, alors que sa mère tournait le dos, elle se retransformer pour fuir plus loin, redoutant le regard presque accusateur d'une mère absente.


Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


Le chat vit en moi depuis bien longtemps... _
MessageSujet: Re: Le chat vit en moi depuis bien longtemps... Le chat vit en moi depuis bien longtemps... EmptyDim 3 Mar - 22:22

Bouh Le chat vit en moi depuis bien longtemps... 2788221432 On est désolés de t'embeter mais est ce que tu pourrais un peu detailler l'apprentissage de l'animagie par Primrose justement ? Au pire tu peux t'inspirer des fiches des gens deja validés comme Luka.

Marchiiii ! On te validera aprés ça Le chat vit en moi depuis bien longtemps... 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Le chat vit en moi depuis bien longtemps... _
MessageSujet: Re: Le chat vit en moi depuis bien longtemps... Le chat vit en moi depuis bien longtemps... EmptyLun 25 Mar - 16:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Le chat vit en moi depuis bien longtemps... _
MessageSujet: Re: Le chat vit en moi depuis bien longtemps... Le chat vit en moi depuis bien longtemps... EmptyMer 29 Mai - 17:07

Personnage supprimé, pouvoir archivé
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Le chat vit en moi depuis bien longtemps... _
MessageSujet: Re: Le chat vit en moi depuis bien longtemps... Le chat vit en moi depuis bien longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le chat vit en moi depuis bien longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: