††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... _
MessageSujet: Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... EmptyMar 15 Jan - 15:49

source - tumblr
Tom Edwin Smith

Avatar souhaités « Jean Bapitste Maunier, peu négociable. A voir tout de même. »
Groupe + Precisions « Reçu à Gryffondror, au plus grand dam de son père. »
Informations utiles. « Il est en première année à Gryffondor, il a donc onze ans. C'est un vrai pot de colle avec sa soeur (Nolween Smith). Tom est un sang pur maladroit, qui est incroyablement attachant. Il est né d'une union rapide entre sa mère et son père, aujourd'hui divorcé. Sa mère était une sorcière peu attentionnée, il habite le plus souvent chez son père. Heureusement, il a toujours eut une "autre maman". Nolween, c'est sa grande soeur, sa demi soeur. Il la suit partout, la sollicite très souvent. Il la considère vraiment comme sa maman de coeur. C'est un petit garçon très curieux. Il n'est pas vraiment doué en magie et son père voulait qu'il aille à Serpentard. Mais le coeur du petit garçon était trop tendre pour se retrouver au milieu d'une fausse aux serpents et il a suivi sa grande soeur sur ses traces. Plus tard il aimerait être quelqu'un de bien. Il nourrit l'espoir de lutter dans l'ombre contre Voldemort, quand il sera un peu plus grand... Pour l'instant il n'a pas vraiment d'orientation sexuelle mais si vous en voulez une je vous laisse le choix, tout me vas de ce coté là ^^ »

Histoire

Il est né surtout parce que son père voulait un héritier, quelqu'un qui soit digne de reprendre la famille. Bien qu'il ait une demi soeur, plus grande que lui, elle n'est pas de sang pur. Il est le petit chouchou de la famille. Tout le monde l'adore. Il n'aime pourtant pas tellement la famille dans laquelle il vit. Il les trouve hypocrites. Il sait bien, malgré son jeune âge que si il n'avait pas été de sang pur jamais il ne serait autant aimé. Il a put le voir avec sa soeur, qui se fait toujours rejeté parce qu'elle n'est pas "digne". Mais Tom préfère rester avec elle. Elle s'est toujours occupée de lui, l'a soutenu. Il n'avait qu'une idée devenir grand pour aller la rejoindre à Poudlard. Malgré le fait qu'il soit maladroit, c'est quelqu'un de très attachant, gentil, tendre. Un amour de sang pur...

Ses Liens

Nolween Smith (Nikki Reed) — Grande soeur et maman de coeur... — Bien sûr, que serait Tom sans elle ? Un petit vantard prétencieux, qui ne pense qu'a rejoindre les Mangemorts. Elle a toujours été là pour lui, c'est un peu elle qui l'a élevé. Grace à elle il sait faire la différence entre le bien et le mal. Il aimerait grandir plus vite pour l'aider à son tour, la soutenir. C'est compliqué parce qu'en un sens il aime lorsqu'elle s'occupe de lui mais il veut aussi qu'elle le voit comme un homme. Mais il sait bien qu'il est encore trop jeune pour cela. C'est pour cela que Tom veut devenir un grand sorcier, pour qu'elle soit fière de lui.
Addison J.K' Sachs (Charlotte Gainsbourg) — Amie — C'est la meilleure amie de sa soeur. Elle est hyper gentille avec lui et il l'aime bien. Tom la trouve un peu bizarre quelque fois toiut de même. Mais elle le fait rire et puis elle sent bon, alors ça lui suffis pour qu'il l'apprécie. !
Johan Vintersen (Sean O'Pry) — Et un grand frère, un ! — On avait la grande soeur et bien lui c'est le grand frère. Il l'a aidé lorsque le petit Tom se faisait bousculer dans les couloirs. Et puis lui au moins ne le traite pas comme un petit gamin. Tom a l'impression d'être bien plus grand qu'il n'en a l'air avec lui.
Ezreal Adamson (Luke Grims) — Ennemi — Ezreal est le petit ami de Nolween. Tom le déteste. Pourtant son "beau frère" cherche vraiment à se lier d'amitié avec Tom, à se faire apprécier mais le garçon est catégorique : on ne touche pas à sa soeur. Tom sait que sa soeur voudrait vraiment que les deux garçons s'apprécient mais même en se forçant il n'y arrive pas. Il mène donc la vie dure à Ezreal, fais tout pour l'embêter. Cependant devant sa soeur il fait comme si il l'appréciais pour ne pas qu'elle se fâche. Mais une fois que Nolween a le dos tourné, hop, Tom devient le cauchemar du grand Gryffondor.




Dernière édition par Nolween Smith le Sam 26 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... _
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... EmptyMer 16 Jan - 11:36

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ
{« Je suis pas petit ! Je suis juste né un peu après vous... »}


Ô toi qui lis ces lignes... Merci beaucoup de prendre le temps de découvrir mon scénario ! Bon voilà, Tom est un personnage extrêmement important pour moi. Je ne cherches pas quelqu'un qui est un niveau phénoménal mais qui sois tout de même présent. Pas quelqu'un qui vient quelques jours dans un mois ce serait bien.... En tout cas cette personne pourra compter sur moi pour les rp's, j'en ferai autant qu'elle veut avec lui ou elle ! Franchement Tom est un personnage hyper attachant et je pense vraiment qu'il pourrait être hyper intéressant à jouer...

Voilà, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... _
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... EmptyMer 6 Mar - 11:10

Scénario réservé.
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... _
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... EmptyMer 6 Mar - 16:46

Je suis là !!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... _
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jean Baptiste Maunier - Tom E. Smith, un petit ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Scénarios :: Scenarios Pris-
Sauter vers: