††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] _
MessageSujet: Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] EmptyVen 24 Aoû - 0:30

.

source - tumblr
Phialicia Christopher

Avatar Adam Brody
17 avril en pleine campagne française. « ici  »
16 ans, presque 17 « ici. »

Maison souhaitée Là où le choixpeau me portera!
Matiere Preferée && Detestée Préférées: Potions et enchantements/ Détestée:L'études des Runes
Facilités && Difficultés Grande facilités en potion/Un peu de mal au balai volant
Qualités && Defauts «Qualités: Aimable, poli, ouvert, gentil, patient/Défauts: Souvent dans la lune, flemmard, a le vertige, n'aime pas prendre de risque, une tendance à la rancune.»

Famille -- Généalogie abrégée Papa de sang-pur, grand apothicaire renommé, Maman de sang-pur accessoirement disparue, peut-être morte... je sais pas...
Statut Marital Marié avec son koala domestique
Orientation sexuelle Vous savez l'amour ça va ça vient!


Orientation Neutre parce que le mal, le bien, dur de savoir ce que c'est hein, Oh le joli papillon!
Patronus desirés « Libellule-Papillon-Koala»
Animal de Compagnie Aucun, il est seul!
Composition de la baguette Bois de rose, 29 cm, légèrement souple, plume de phoenix, idéale pour les enchantements(d'après Olliwanders)

Histoire

L'art de la potion est bien plus que le simple fait de mélanger différents ingrédients aux effets divers afin d'en tirer un liquide aux propriétés exceptionnelles. Non, pour faire de bonnes potions il faut y rajouter du coeur, de l'envie, il faut savoir ce que l'on veut obtenir. Réfléchir dans quels conteneur on pourra mettre la potion, savoir si les ingrédients sont stables une fois mis entre eux et connaitre quelques formules permettant au mélange de se tenir et d'être efficace. Une chose que le père Phialicia avait bien assimilé. Né dans un petit village d'Italie, il a très vite remarqué qu'il n'était pas un enfant comme les autres, c'était un sorcier. Un sorcier particulièrement prédisposé pour mélanger tout ce qu'il pouvait trouver dans l'espoir d'obtenir quelque chose d'autre. Ce "don" pour les potions se concrétisa tout au fil de son éducation, meilleur de son école toutes les années, diplômé des arts de la potion et élixir, gérant d'une petite boutique etc... L'empire Phialicia venait de naître. Ainsi cet homme illustre devient rapidement un des apothicaire les plus célèbres ayant voyagé à travers le monde pour montrer ces découvertes. Sa spécialité, les remèdes et contre poison. Certains prétendaient même qu'il avait trouvé le remède contre les plus grande maladie, la lycanthropie, l'hémophagie (sa façon d'appeler le vampirisme)etc... Mais bien sûr cette vie mouvementée a aussi connu des moments de calme, des moments d'amour avec une jeune sorcière, une admiratrice anglaise toute aussi talentueuse. Sa passion, faire de belles choses avec la magie, enchanter le monde et le rendre plus beau. Ils vivaient leur petite idylle, sans avoir eu besoin de quelconques philtres d'amour ou sortilèges, l'amour était bien le seul pouvoir qu'un sorcier ne pouvait contrôler.  Le couple partagea ainsi les voyages, les rencontres et les découvertes. Et ainsi au détour d'un passage par la France pour une conférence sur La perte de la mémoire mais aussi sa redécouverte à laquelle Phialicia père été convié pour parler de son remède à l'amnésie, la potion de flashback, Christopher naquit, après 9 mois à faire le tour du monde au chaud dans le ventre de sa mère. ils s'installèrent alors quelques temps en France le temps que le petit Christopher grandisse. Le père ouvrit une petite boutique d'apothicaire où il pouvait faire quelques affaires et préparer le grand départ. grand départ qui se fit 5 ans après et à direction de l'Angleterre. Phialicia mère avait envie de retourner dans son pays natal et Phialicia père rêvait de s'y installer pour y vendre ses potions et montrer ses découvertes car le ministère de la magie anglais était un des plus réputés, tout comme son école de sorcellerie, Poudlard où Christopher irait pour recevoir la meilleure éducation. Mais les jours sombres arrivèrent. Christopher était tout juste adolescent lorsqu'il vit l'Angleterre qui l'avait accueillie devenir un lieu ténébreux et dangereux. Cela commença d'abord avec la disparition soudaine de sa mère. Beaucoup pensent qu'elle a décidé de fuir car en tant que sang-mêlé sa situation n'était pas tout à fait sûre et elle ne voulait faire courir aucun risque, d'autres penchent pour un assassinat de la part des mangemorts et enfin les derniers, les plus fous, sont convaincant qu'il s'agit du résultat d'une expérience qui aurait mal tourné. Toujours est-il que Christopher ne la revit pas depuis. mais ce n'était pas tout, Phialicia père avait installé une boutique très renommée au Chemin de traverse, où il y vendait toutes ses potions ainsi que divers accessoires pour s'exercer à ce noble art. Et depuis les jours sombres, des personnes peu fréquentables et sûrement mangemort venaient régulièrement dans la boutique pour demander quelques mixtures un peu spéciale, mais Phialicia père avait toujours refusé. Car en réalité, la vrai spécialité du père n'était pas les contres-poisons, mais bien les poisons eux-mêmes. Bien évidemment il créait les antidotes qui allaient avec et ne montrer que cela, mais les flacons qu'il gardait pour lui eux contenaient de puissants venins et poisons capable de tuer un homme aussitôt qu'il l'a ingurgité et de façon à ce que cela passe pour un accident. Bien évidemment les mangemorts n'utilisaient pas la violence car la disparition d'un homme illustre pouvait faire beaucoup de bruits ainsi qu'un orphelin.  Ainsi le temps passa avec des périodes plus calmes sans ces visites incessantes. Christopher marchait directement sur les pas de son père, il avait hérité de sa compétence en alchimie, et bien sûr comme toute marque familiale il reprendrait sûrement l'oeuvre du père. Mais pourtant ce n'était pas ce à quoi il aimerait se destiner. Il avait aussi hérité du coté rêveur de sa mère, de son amour des jolies choses, il adorait les enchantements. Son grand rêve: Pouvoir créer de nouveaux sortilèges, impressionnants, magnifiques et fantastiques. Mais ce n'était pas encore ce qui était prévu, surtout en ces temps où la lumière avait du mal à jaillir. C'était d'ailleurs le cas à Poudlard, les années étaient assez longues, peu d'animations, Christopher était un bon élèves qui se démarquait dans ses domaines de prédilections à la grande joie des professeurs du coté du seigneur des ténèbres qui voyaient en lui un nouveau potentiel comme son père. Par chance il n'avait encore eu aucun ennui, on le laissait tranquille c'est tout ce qui comptait après tout.

Descriptions

Commençons par le physique de Christopher. Il s'agit d'un grand jeune homme, mince. Un peu musclé mais pas trop. Une silhouette plutôt élancée, assez souple et agile. Il a des cheveux plutôt longs, toujours en bataille. Il n'aime pas les coiffer de toute façon c'est une perte de temps. Il est sponsorisé par le marron, cheveux bruns, yeux marrons. Un bon petit nez et de belles narines. Il n'est pas spécialement du genre grand sportif super musclé, il préfère favoriser la vitesse à la force ce qui fait de lui un assez bon coureur, surtout très endurant.
Niveau caractère, Christopher est une personne très douce, très gentille. Malgré la célébrité et l'argent de son peur, il n'est pas du genre à s'en vanter. C'est aussi un grand rêveur, il est souvent dans la lune, l'esprit dans un autre monde. Ça fait de lui quelqu'un d'un peu lent, il prend son temps pour réfléchir. C'est aussi le grand déconneur, toujours prêt à détendre l'atmosphère et sortir une petite blague. Il est comme ça, il n'aime pas voir le mal partout autour de lui. Un de ses grands soucis et qu'il a le vertige, c'est un garçon assez peureux tout de même, forcément les cours de balais de  1ère année n'ont pas été simple pour lui. Il n'aime pas vraiment prendre trop de risque et préfère rester tranquille dans son coin. Ça vaut toujours mieux

& Again.

Pseudo Tommy, Skotty
Age 18
Niveau de RP Bon
Presence sur le Forum Souvent là!
Comment nous avez vous connu ? Un poney rose a fait caca le lien devant moi
Avez vous bien lu le reglement? Bien sûr, c'est une mangemort un peu cinglé qui m'a forcé à le faire D:, même que son prénom commence par un B mais chuuuuuuuut
Votre Personnage d'HP Preferé?   Luna! o/




Dernière édition par Christopher Phialicia le Sam 25 Aoû - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] _
MessageSujet: Re: Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] EmptyVen 24 Aoû - 9:31

Bienvenue ! Bon courage pour la suite ! Je vais te faire aimer l'histoire des runes tu vas voir Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] _
MessageSujet: Re: Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] EmptyVen 24 Aoû - 10:59

Bonjour et bienvenue sur le forum
Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] 2159460562
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] _
MessageSujet: Re: Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] EmptySam 25 Aoû - 0:16

Merci merci!!

Et vala c'est fini je crois!
Je repasserais juste histoire de compléter un peu ma description parce que là c'est pas folichon mais il est tard aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] _
MessageSujet: Re: Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] EmptySam 25 Aoû - 18:27

Doudouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] _
MessageSujet: Re: Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] EmptySam 25 Aoû - 19:36

Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera tu gagne meme une petite icone trop chouette ! Que Tsu va te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] 3382779450



Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] 1351630238-hfrhfj Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] 1351630245-fhjer Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] 1351630243-hfrjhf Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] 1351630240-fhehj
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] _
MessageSujet: Re: Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] EmptySam 25 Aoû - 20:10

Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] _
MessageSujet: Re: Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bah moi je met un titre en français! Et ouais![Christopher Phialicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: