††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Oh Gaby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Oh Gaby! _
MessageSujet: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptyVen 25 Jan - 18:05

.
source - tumblr
Ricketts Gabrielle

Avatar « Jeisa Chiminazzo »
Date & lieu de Naissance « 15 mars, Lyon »
Age -- Reel & Physique « 16 ans »

Maison souhaitée « N’importe laquelle, à mon avis on peut éliminer Serdaigle mais sinon je ne sais pas. Peut-être une préférence pour Gryffy mais sans aucune conviction ^^ »
Matiere Preferée && Detestée « Matière favorite : Histoire de la magie, voilà une matière utile qui nous aide à réfléchir et comprendre d’où l’on vient. Et j’aime aussi les défenses contre les forces du mal, si on veut pouvoir se battre contre l’oppresseur c’est la base !
Matière détestée : Potion ça demande beaucoup trop de rigueur à mon goût. Etude des moldus, je n’ai rien contre eux, mais pour avoir vécu dans leur monde et avec un père qui y vit toujours, je ne trouve jamais rien de bien intéressant dans ces cours. »

Facilités && Difficultés « J’ai des facilités sur un balai et dans toutes les matières pratiques ou celles où il faut réfléchir, mon esprit critique est très développé. Ma difficulté principale, le manque de rigueur, je déteste appliquer bêtement ce qu’il y a écrit sur un papier. »
Qualités && Defauts « Insolente, curieuse, courageuse, engagée, déteste l’autorité, esprit de contradiction très développé, passionnée, indépendante, hautaine, attachante, généreuse, adore prendre la défense des personnes qui en ont besoin. Un mélange de Robin des bois et de Che Guevara mais avec des cheveux super longs ! »

Famille -- Généalogie abrégée « ma mère Andréa sang mêlé, à moitié sorcière et à moitié moldu, à moitié brésilienne et à moitié anglaise. Mon père, Peter, anglais pur souche, ses deux parents sont sorciers mais il y a du sang mêlé là-dedans ! Mon grand frère Sandro, tout un phénomène. »
Statut du Sang « Sang mêlé et j’en suis extrêmement fière, le métissage c’est l’évolution ! »
Orientation sexuelle « Hétéro curieuse enfin il parait, mais à mon âge peut-on le savoir vraiment ? »


Orientation «Quelle question ! La défense des opprimés ! À mort l’autorité castratrice ! Liberté pour tous ! »
Patronus desirés « mésange, raie Manta ou Hermine »
Animal de Compagnie « Max mon cochon d’inde et Cléo ma chouette. »
Composition de la baguette « iBois de cerisier et Crin de licorne. »

Histoire

J’ai seulement 16 ans, alors autant vous le dire tout de suite, mon histoire ne regorge pas encore de détail croustillant ou dramatique, ma vie est en soit assez banale. Pour mon plus grand bonheur, les drames de la vie m’ont épargné.

Parlons tout d’abord de mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd’hui. Mon père voulait m’appeler Gabrielle et ma mère Thaïs, je vous laisse deviner qui portait la culotte dans leur couple… Ma mère est une femme en or, qui a toujours tout sacrifié pour le bonheur de ses enfants, j’entretiens de très bon rapport avec elle. Elle m’appelle son adorable calamité, comme toute maman, elle me comprend mieux que quiconque. Avec mon père les relations sont beaucoup moins simples. C’est un homme strict, rigoureux et fana de l’autorité, forcément ça ne pouvait pas passer entre nous ! Il a décidé de tout plaquer du jour au lendemain, suite à une opportunité dans le monde des moldus, opportunité qu’il a eu à la suite d’un stage, il travaillait au ministère de la magie au département de coopération avec les moldus. C’est d’ailleurs là qu’il avait connu ma mère, enfin bref, on lui a proposé un poste au consulat britannique moldu à Lyon, ma mère enceinte de moi à l’époque l’a immédiatement suivit. C’est comme ça qu’on a débarqué dans le monde des moldus et plus précisément à Lyon. J’y ai passé mes sept premières années, puis ensuite mon père a eu une promotion, ambassadeur à Paris, une opportunité comme celle-ci ne se refusant pas, nous avons à nouveau déménagé. Après trois ans ma mère en a certainement eu assez de tout sacrifier, sa vie familiale, sa carrière, le monde de la magie, et elle a demandé le divorce. Et on s’est retrouvé en Angleterre ! Depuis mes 10 ans, ma mère, Sandro et moi vivons en banlieue londonienne, dans l’immense maison de ma grand-mère. Valentina, je suis très proche de ma grand-mère, autant que de ma mère, les trois générations cohabitent plutôt bien, mais Sandro a eu la vie dure en tant que seul, homme de la maison !

Sandro, je ne peux décemment pas évincer mon cher Grand frère. Il a 5 ans de plus que moi. Grand, beau, intelligent, sportif, éloquent et charismatique. Il a été mon premier grand amour. J’ai toujours été en admiration devant lui et devant sa capacité à défier continuellement mon père. Il réussit tout ce qu’il entreprend et pourtant il n’en n’a toujours fait qu’à sa tête. Son adolescence a été une période forte en émotion à la maison. Les repas avec mon père se transformaient à chaque fois en combat idéologique, la salade verte finissant toujours par voler dans la pièce. Il aura tout fait subir à mes parents, on a été le récupérer à l’hôpital plusieurs fois, mais aussi au commissariat, il était très doué pour mettre toute la famille en rogne mais par chance il bénéficiait de l’immunité diplomatique de Papa. Mon père voulait faire de mon frère un homme politique, il travaille désormais dans l’humanitaire et voyage dans le monde entier, mais il a calmé ses ardeurs, j’ai pris le flambeau! Je tiens de lui mon instinct rebelle et mon amour du Quiditch. Mais contrairement à lui mon combat ne se trouve pas dans le monde moldu mais dans celui des sorciers ! Il suffit de passer cinq minutes avec Sandro pour comprendre mon caractère. Avec mon apparence fragile et mes airs d’oiseaux tombé du nid, il m’a toujours fallu crier plus fort que les autres pour me faire entendre. Je suis témoin avec effroi de la montée de la magie noire, de l’intolérance et la ségrégation. Fière de mes origines je suis révoltée !

Je passe un mois de vacances par an avec mon père en France. Il déteste ça, mais j’adore me mêler aux sorciers. Campagne d’affichage, tractation, tous les moyens sont bons pour informer les gens. Par chance en France les mangemorts ont pour le moment moins d’influence qu’en Angleterre, en Angleterre si je fais le quart du tiers, que je me prends un avada kévadra en pleine figure. Je ne suis pas suicidaire et je ne veux pas que ma mère ait peur pour moi, j’ai donc appris à me calmer quand je suis en Angleterre.

Poudlard. Mon école. Je l’aime à la folie et je souffre de la voir tomber peu à peu aux mains de sorciers qui pensent en être digne à tords. Poudlard appartient à tous ses élèves, sans distinction de sang, mais apparemment cette nuance n’a pas l’air évidente pour tout le monde. Je résiste à ma façon et comme je peux, il n’y a aucune punition qui ne m’ait pas été attribué au moins une fois. Je contredis, je m’offusque, j’enrage. Je déteste que l’on s’en prenne à quelqu’un rapport à son origine, je prends volontiers la défense de toute personne qui semble en avoir besoin, quitte à m’attirer des ennuis ! J’adore m’attirer des ennuis ! Ça veut dire que je dérange et j’aime déranger ses gens…

Descriptions

A quoi je ressemble : à une folle pour être tout à fait franche. Décalée et rebelle et ça se voit à mon allure. J’ai longtemps été complexé par mes longues jambes, si on peut appeler ça des jambes, ça ressemble plutôt à des cure-dents selon moi… mais désormais je les assume, je n’ai plus peur de les montrer et j’accentue même leur longueur en utilisant des talons et en laissant ma longue chevelure cuivrée tomber le long de mon dos. Ce que je préfère chez moi : mon petit nez qui me donne un air malicieux et mes yeux verts. Ce que je déteste, à part mes cure-dents, les tâches de rousseurs sur mon visage, mais par chance je bronze facilement et elles se voient moins en été.

Comme beaucoup de fille j’adore les vêtements et la mode, mais je déteste suivre tout le mouvement, je suis donc toujours habillé un brin décalé. L’uniforme représente ce que je déteste, l’ordre et l’autorité, je l’adapte donc, je suis fière de ma maison, je porte donc toujours ma cravate, mais elle n’est jamais convenablement attachée à mon cou. Parfois je l’attache à mon bras, à ma taille, dans mes cheveux, à ma cheville, ou autour de mon cou mais détachée, bref je sais faire preuve d’originalité. Ma chemise n’est naturellement jamais dans ma jupe. On se démarque comme on peut, je ne suis pas d’accord et je veux que ça se voie jusque dans ma façon de m’habiller.

Maintenant que vous voyez à quoi je ressemble dans les couloirs, je vais vous dire ce que l’on peut dire de moi.

Je déteste l’autorité ! Je pense que c’était assez claire, mais au cas où je tiens à le préciser. M’ordonner de faire quelque chose c’est le meilleur moyen de me voir faire l’inverse. Mes proches le savent et pratique tous parfaitement la technique de la psychologie inversée. S’il faut défier l’autorité vous pouvez être certain de me voir en première ligne. Je n’ai pas froid aux yeux. Et l’insolence c’est un peu ma marque de fabrique, je réponds et je provoque. J’aime la provocation, c’est mon arme favorite, je déteste les codes, j’aime donc les briser. Mais que voulez-vous j’aime gêner les gens ! On ne se refait pas.

Esprit critique et indépendante, je déteste les moutons qui suivent sans vraiment savoir pourquoi ou simplement parce que la situation les arrange, je ne suis pas anti sang-pur, je suis anti con ! Et j’ai horreur des gens incapable de penser par eux même, c’est une des plaies de notre société.

Je suis excessive et passionnée, je ne fais jamais les choses à moitié, sinon ça ne vaut même pas le coup de les commencer ! On me reproche parfois de ne jamais savoir m’arrêter, d’en faire trop, j’essaie parfois de corriger ce défaut, mais à chaque fois une petite voix au fond de moi me souffle d’en rajouter une couche, et cette voix a le don d’être très convaincante !

Je suis une fêtarde invétéré. J’aime les excès, sexe, drogue, alcool, cigarette, je profite à fond de tous les plaisirs immédiats, j’en paierais les conséquences un jour sûrement mais de toute façon comme le dit mon frère, je ne suis pas faite pour vivre jusqu’à 60 ans. Je sors 5 soirs par semaine en moyenne, et il est hors de question de réduire la cadence. Que je sois dans un groupe de potes ou avec un ou deux amis, je m’amuse toujours autant, si ce n’est plus, ce qui compte c’est la qualité de la compagnie !

On peut compter sur moi. Je suis pénible c’est certain mais les gens que j’aime seraient quasiment tous prêt à me confier leur vie s’il le fallait. J’aime ma famille, et je suis prête à tout pour eux, même mon père bien entendu malgré nos rapports souvent conflictuels. Je ne peux pas avoir que des défauts ! Je suis généreuse, fidèle et courageuse, on aime et on peut s’appuyer sur moi. Aucun coup de mou possible, nous sommes jeunes et nous sommes des battants, l’avenir nous appartient !

Je suis également une grande idéaliste qui a foi en la nature humaine, même dans les pires des situations on ne peut que progresser si on s’en donne les moyens, il y a bien une once de logique, de réflexion et d’humanité en chacun de nous ? C’est en tout cas ce que j’espère et ce qui me donne envie de me battre pour nous !

& Again.

Pseudo « Mel. »
Age « 22 ans »
Niveau de RP « moyen »
Presence sur le Forum « 5/7 minimum»
Comment nous avez vous connu ? « DC »
Avez vous bien lu le reglement? «Oui ma bella! »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Bella ^^ »




Dernière édition par Gabrielle T. Ricketts le Ven 25 Jan - 23:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptyVen 25 Jan - 19:27

Heyyyyyyyyy !
Bienvenue ici petite Gaby !
Bon courage pour terminer ta fiche ! Si tu veux des câlins vient me voir sur la CB, je suis tout gentil ( Comme tout le monde ici en fait !) ! Oh Gaby! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptyVen 25 Jan - 20:04

Bienvenue ! Oh Gaby! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptyVen 25 Jan - 20:17

Rebienvenue ma chou d'amour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptyVen 25 Jan - 22:33

Merci beaucoup!

Léo: Les câlins Cb je prends, surtout d'un shaka! ^^

Merci Ez!

et puis toi aussi ma choupichoubreizhoneg! Oh Gaby! 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptyVen 25 Jan - 22:49

BREIZH ATAO *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptyVen 25 Jan - 23:56

Oui! Représente! =P

Voilà je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptySam 26 Jan - 9:44

\o/ Farpait ! Je vais lire tout ça et t'envoyer le choixpeau Oh Gaby! 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptySam 26 Jan - 9:49

Et le choixpeau pense que GRYFFONDOR sera la maison parfaite.


Oh Gaby! 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera une raie manta *parce que c'est super original au moins* tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Oh Gaby! 3382779450



Oh Gaby! 1359904687-raiemanta1 Oh Gaby! 1359904687-raiemanta2
Oh Gaby! 1359904688-raiemanta3 Oh Gaby! 1359904688-raiemanta4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptySam 26 Jan - 13:18

Merci! ça me va parfaitement ^^ à très vite sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! EmptyDim 3 Fév - 15:40

Patronus mit.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Oh Gaby! _
MessageSujet: Re: Oh Gaby! Oh Gaby! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh Gaby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: